Commentaires sur l'établissement Rose Thé 3 étoiles

4 Boulevard Beau Rivage, 13600 La Ciotat, France

#3 sur 12 hôtels à : La Ciotat

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

chambre très petite, petit déjeuner très cher pour un si petit buffet, pour 115 euros ( sans petit dejeuner bien sure) la nuit je ne recommande pas du tout

la plage à coter

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Mauvaise insonorisation extérieur le bar ce trouve juste sous les chambre ce qui entraîne une vraie gêne pour dormir paisiblement

La literie était très confortable Bonne emplacement

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Vue sur cour et agglo La fenêtre à un rideau occultant Mais la porte de salle de bain est transparente Donc Lumière vive à 6 h30 le matin qui passe par fenêtre salle de bain et gene Le verre pour dégustation vin Pose sur étagère n était pas propre (poussière) On entend les clim extérieures Et chariots cuisines dans la cour pousse par le personnel Le restaurant à côté fait de la fumée et ça oblige à fermer fenêtre pour odeurs 5 cl de Chivas à 11 euros, c est abuse Et ce serait bien de mettre prix des boissons à dispo dans la chambre Il y a pour quelques bouteilles Mais pas plus

• Appartement Rose Thé

L’emplacement de l’appArtement, grande déception. Pour le prix les verres n’étaient Pas propres, le canapé impossible et le dessus des meubles plus que sales .

le petit déjeuner face à la mer

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Rien tout était à nos attentes

Magnifique vue, jacuzzi à volonté,belle déco de chambre, personnel agréable, petit dej pris en plus mais copieux! Bonne insonorisation avec l’exterleur.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

C’est dommage qu’il y ait du vis à vis au niveau de la terrasse

La situation des lieux, la propreté de la chambre et le lit confortable, le jacuzzi en face de la mer

Les travaux dans l’hotel Je crois que l’hotel S’agrandit donc réveil à 8 h

L’acceuil Et le professionnalisme de madame guillia ne changer rien c’etait Au top

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

J'ai trouvé le petit déjeuner un peu "juste". C'est un des plaisirs quand on va à l'hôtel. J'aurais aimé plus de diversité dans le "salé" chaud : petites saucisses, bacon, œuf à la coque, ...

Chambre pas très grande mais très "coocooning", associée à la terrasse, c'est très bien. Hôtel silencieux, ce qui est très agréable, pas de bruit des "voisins". Bien sûr la vue sur la mer et le spa sur la terrasse. Bonne literie. On a diné à l'hôtel le soir avec une assiette de charcuterie et une assiette de fromage, c'était parfait pour 2. Très bon pain.

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

C’est un hôtel dans l’air du temps je dirais : « très branchés » Très bien sonorisé ! Tout est super propre avec des matériaux nobles .. je me suis endormie Face a la mer Bruit des vagues vous donnant la paix et au matin ce fut très agréable d’en profiter jusqu’à midi ...heure du départ autorisé nous ne sommes pas bousculer vraiment bravo !

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La vue sur la Mer Le personnel très professionnel et le surclassement sans frais supplémentaire ( hors haute saison )pour un lit plus grand Une chambre spacieuse et propre Pas de bruit Parking de hôtel pas très cher La Nespresso à disposition dans la chambre

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Nous avons appelé la réception 4 fois à 21h30 personne ne nous a jamais répondu Personnel au bar pas aimable où il faut être habillé en mini jupe pour avoir un simple sourie et entamer une conversation

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Avons entendu tous les bruits du couloir. Insonorisation des portes à revoir.

La douche à l'italienne, La vue Mer, le confort de la literie et la propreté.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

L'une des réceptionniste fut très désagréable, pour cela nous ne reviendrons plus. De plus je suis choqué de la propreté de l'établissement, la poussière n'a pas été faite depuis des mois sur les table de chevets, à voir l'épaisseur qu'il y a sur lampes. Pour 150€ la nit autant qu'elle soit propre..

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

La vue depuis la chambre à moitié gâchée par les travaux😏

Petit déjeuner avec tortilla maison. Emplacement avec terrasse vue sur mer. La déco de l'hotel et la sympathie du personnel, très pro! Les petits accessoires de toilette à disposition.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Très bon emplacement, stationnement pratique à proximité et sécurisé, chambre agréable décoré avec goût, personnel très sympathique, bar appréciable (ambiance et personnel) et conviviale. Nous avions oublié le lit parapluie de notre bébé de 2 mois; le personnel nous a immédiatement dépanné.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

le manque d'espace de rangement lorsqu'on reste plusieurs jours, et le fait que ce ne soit pas une douche dans la salle de bain, très malpratique de prendre une douche dans une baignoire

Confort de la literie, personnel aimable, buffet du matin très copieux

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Un petit vis-à-vis sur la terrasse avec les autres clients de l’hôtel mais peu contraignant, ça reste léger.

Personnel très aimable, autant côté bar que hôtel. Chambre parfaite avec une magnifique vue sur la mer et le jacuzzi un vrai plus, vraiment agréable. Je recommande

• Chambre Familiale avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes et 2 Enfants)

Merci pour votre accueil Gulia et votre grand sourire. Nous sommes en famille avec notre bébé de 8 mois et notre petit garçon de 3 ans 1/2, tout était très bien, la literie, pas de bruit la nuit, très bonne isolation. Peut être le petit déjeuner pourrait être un peu plus "maison", en revanche le pain était très bon. Merci encore pour cette nuit en famille au calme!

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Mauvaise réception des chaines de télévision (mais peut être due à la météo du jour)

Chambre très confortable et très bien équipée avec vue en partie sur la baie de La Ciotat. Petit déjeuner très varié et de très bonne qualité. Personnel sympathique.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Les chaises du petit déjeuner étaient sales (terre, toiles d'araignée) et pas assez de choix au niveau du buffet pour un petit dej à 12€

L'immense terrasse avec jacuzzi privatif, la vue sur la mer. Personnel accueillant

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Le personnel a été adorable, la chambre était très bien sans aucune fausse note L hotel est situé à 2pas de la mer ce qui est un vrai + Presence d'un cafe/restaurant lounge faisant partie intégrante de l hotel, je reviendrai avec des copines pour en profiter 😊

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

L'accueil, le personnel très aimable et réactif, la chambre spacieuse vue mer confortable, le jacuzzi sur terrasse, le calme et les horaires tardifs pour les petits déjeuners et les repas, le parking.

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

Pas de pare projection d'eau dans la salle de bain ... on en met partout à chaque douche ...

Excellente literie ... vue superbe ... personnel très sympa ... rideaux très occultants

• Chambre Double Prestige - Vue Partielle sur Mer

Moquette de l'escalier en mauvais état Qualité du petit déjeuner à améliorer,pas assez de choix par rapport au prix de la chambre

Situation de l'hôtel Qualité de la chambre

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

chambre propre mais escalier sale et décoration ne correspondant pas à mes critères esthéthiques

Hotel charmant de l'extérieur et personnel accueillant

Parfois bruyant car soirées animés sur la plage mais pas réellement embêtant.

J'ai vraiment aimé mon passage dans cet hôtel. Idéalement situé on a juste a traversé la route pour aller à la plage, restaurants, glaciers juste à côté aussi... chambre très propre et confortable. Superbe vue sur la mer.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Tout le séjour était parfait comme d'habitude le personnel très gentil et à l'écoute et la chambre somptueuse nous nous y rendons le plus souvent possible car nous sommes sûr de passer un bon moment

Chambre un peu petite.

C'est un petit hôtel avec beaucoup de charme et une situation géographique face à la mer idéale. Nous avons séjourné dans cet hôtel de la Ciotat suite à une réservation de dernière minute mais nous n'avons pas été dessus, l'hôtel est très sympatique, la chambre était mignonnette. Malheureusement, d'après une employée de l'hôtel, nous avons hérité de la chambre la moins sympa de l'établissement, un peu petite, puisque c'était la dernière disponible. Mais la salle d'eau était parfaite et au goût du jour. Je recommande.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Nous avons pas aimé la propreté de la chambre, avec une poubelle pas vider des précédents occupants,(pas de sac à la poubelle), toilettes pas propre à notre​ arrivé. Impossible de trouver le sommeil avant 3h du mat car notre chambre se trouver juste au dessus du bar.. Petit déj vraiment cher, pour avoir uniquement des croissants et baquette et quelques produits laitiers, de grandes chaînes hôtelière propose 10fois mieux et beaucoup moins moins cher. vraiment dommage.

Nous avons aimé la vue sur la plage, la proximité des commerces et restaurants. Personnels agréable et serviable, de l'accueil au femme de chambre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement Rose Thé

La proximité de la plage et des commerces. La vue imprenable sur la mer depuis le salon. Le confort "haut de gamme". Le parking privé à proximité immédiate.

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Situé sur la corniche, à deux pas de la plage, cet hotel est très plaisant. Accueil pro et sympa. Chambre avec vue partielle sur la mer : un vrai bonheur !

• Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

La chambre numéro 6 au rdc donnant sur la réception (bruyante).

Son emplacement. Une directrice à l'écoute qui nous a permis de changer de chambre. La chambre avec spa sur la terrasse pour la 2ème nuit.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La plage bondée le parking trop chère

Je suis ravis de mon week end, personnel agreable souriants avec la joie de vivre, l'hôtel est propre les chambres sont Correcte vu sur la mer climatisé,j'ai trouvé que le parking n'était pas assez spacieux pour les manoeuvres ,le prix du parking un peu trop honéreux cela devrait être inclus dans le prix de la chambre. Il devrait y avoir des endroits réservé a la clientèle sur la plage

• Chambre Double Prestige - Vue Partielle sur Mer

Personnel pas très sympathique Comme il n y a pas d ascenseur , on a demandé à nous monter les bagages, cela a été compliqué ! Pas très coopératif De plus pour les joindre à la réception de la chambre ... ils n ont jamais répondu ... La chambre sélectionnée sur booking était Ac balcon, et on a rien eu de cela Bref je ne y retournerais pas ! De plus la deco ce sont des fauteuils ou mobilier peint (plus ou moins bien) av de le peinture dorée et argentée .... kitch ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Hôtel en bord de mer calme et agréable. Petit déjeuner diversifié et très bon pour le matin & bar à coktail avec une carte impressionnante pour la soirée !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

L'annonce mensongère sur booking ! Stipulant une chambre avec une vue sur la mer or ce n'était pas le cas ! Et l'accueil ma indiqué que c'était impossible !

Lit et agencement de l'agence !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

rien!!

le parking privé un vrai plus donnant directement sur l'hotel, la proximité du bar des restaurants de la plage, de nombreuse possibilités de faire des balades du shopping à pied !!un cadre sublime, pas de bruit au niveau de notre chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Prestige - Vue Partielle sur Mer

A priori , la dernière chambre disponible de l'etablissement etait la suite familiale , nous avons donc été surclassés . Chambre très spacieuse, très classe , et lit ultra confortable . Buffet de petit dej à 12€, de bonne qualité mais pas énorme en terme de choix . Parfait pour un court séjour!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Un hôtel qui se dit 3 étoiles et qui propose une chambre très étroite avec un fenestron pour toute luminosité. Juste apte à dormir et en arrivant tard le soir...chambre 7, une honte!

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

le seul bémol est la dimension de la chambre et de sa salle de bain vraiment très petite.

L'accueil du personnel, au top ! le petit déjeuner , la situation de l’hôtel en face de la mer.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

la douche non pratique (SDB inondée à chaque douche), entretien général de la chambre (porte frigo cassée, vitre du bureau cassé, odeur de renfermé et linge de lit/bain idem)

La proximité de la plage (juste à traverser la rue), un balconnet privatif vue sur la mer sans vis à vis, le bar à coktail (large choix)

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

Le personnel est très à l écoute .. le petit déjeuné bien garni...et la situation géographique permet d être en bord de mer mais de pouvoir accéder rapidement aux axes autoroutiers...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Prestige - Vue Partielle sur Mer

Il n'y a pas d'ascenseur

chambres refaites avec goût Chambres grandes meme avec un lit bébé dedans ... Vue sur mer splendide Personnel très sympathique Parking disponible

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

la chambre, les équipements, la proximité de la plage, le bar (toujours du monde) le parking pour stationner. le déjeuner parfait avec du choix. la gentillesse et la disponibilité de la patronne et de la femme de chambre aussi. le soleil était aussi de la partie.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Une vue à couper le souffle, les chambres sont bien chauffés et le personnel est très agréable et souriant! Ayant beaucoups voyagé j'ai l'habitude des hotels et je recommande le rose thé!

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

Le prix hors saison pourrait être revu à la baisse.

L'emplacement de l'hôtel à 20 m de la plage est idéal, les vues depuis la chambre et depuis la salle du bar sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

le bar en bas de l'hotel où j'ai trouvé le personnel peu sympathique et qui ont refusé de nous donner des tapas à 20h30 parce que "la cuisine était fermé"

le charme de la chambre et l'emplacement de l'hotel

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Parfois la musique un peu forte au bar.

La beauté du paysage marin. La côté "rétro" de l'hôtel toutefois très confortable La jolie terrasse sur la mer

L'accueil (arrivée tardive) aurait pu être plus chaleureux, aide pour monter ma lourde valise aurait été un plus.

J'ai beaucoup apprécié le sur-classement, la vue mer, le lit ferme et délicieux, la taille de la suite :) Le personnel est professionnel et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

De n'avoir pas pu prolonger le séjour...

La gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil. Bonnes prestations d'ensemble. Excellente situation géographique.

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

La chambre sentait très fort l'odeur de cigarette. Impossible de prendre une douche sans inonder toute la salle de bain. Chambre "supérieure" très mal insonorisée, on entend le voisin de chambre ronfler.

La situation

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Chambre un peu petite par rapport à ce qui était annoncé; musique du bar juste en dessous de la chambre jusqu'à minuit avec une insonorisation insuffisante même avec les fenêtres fermées (point à revoir tant en termes de confort des clients que de style pour l'hôtel).

Personnel aimable et souriant; chambre joliment aménagée et très propre, avec une terrasse individuelle très agréable; literie impeccable et très confortable; proximité de la plage et jolie vue de la chambre sur la mer; facilité d'accès en voiture et parking privé à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Bruyant. Nous avions une chambre au rez de chaussé. Impossible d'ouvrir la fenetre a cause des gens en train de prendre un verre. Des tot le matin nous entendions le personnel.

Bonne situation geographique avec la plage juste en face

Nous recommendons qu'il ajoute 0% lait et pain brun pour le petit dejeuner,

Situation, comfort (le lit excellent), petit dejeuner, qualite/prix, staff.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité des viennoiseries, par contre le prendre en terrasse avec vue sur la mer c'est top.

Chambre confortable, pas de bruit, personnel souriant et accueillant. A 2 pas de la mer. On reviendra

• Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Parking accueil emplacement

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Super la terrasse avec jacuzzi et vu sur la mer .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

hôtel sans vrai charme

proximité du départ triathlon islandman , accueil sympathique , bord de mer

Proximité plage vue mer

Pas d'ascenseur

Propre et accueil sympathique.fonctionnel, deco sympa et confortable

Musique du bar tard

L’hôtel et les plages à proximité

• Chambre Double Traditionnelle avec Balcon

Un peu trop bruyant les soirs, chambres peu insonorisées

Bonne chambre bien moderne

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Le petit déjeuner servi en chambre, avec la possibilité de redemander ce qu'on voulait. Le lit hyper confortable La vue imprenable sur la mer

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout, l emplacement, le personnel et le bar .. tres bien !!

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Assez cher pour les prestations

Hôtel bien situé face a la plage Petit déjeuner correct pour 12euros Parking ferme

Jacousi chambre parking

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Un peu bruyant et mal insonorisé

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Chambre magnifique avec une vue paradisiaque Lit très confortable

Très bien situé. Propre.calme . la responsable( Sandrine )et le personnel sont très professionnels

le lit un peut étroit

la réceptionniste était trés sympa et la femme de chambre Gisèle très aimable. Merci

Rien à dire.

Jacuzzi vue sur mer avec mon chéri pour son anniversaire, une réussite ! Petit dej complet impec !

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

pas de rideau a la fenetre de la salle de bain .

le cadre , la chambre et le petit déjeuner étaient bien .

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse Privée

Le jacuzzi privé sur la terrasse

• Chambre Double Supérieure - Vue Partielle sur la Mer

Le petit déjeuner pas au niveau de l'hôtel

La literie, la salle de bain, la déco de la chambre