Commentaires sur l'établissement Mercure Rouen Val de Reuil 4 étoiles

7 Voie des Clouets, 27100 Val-de-Reuil, France

#3 sur 6 hôtels à : Val-de-Reuil

le grand lit 2 personnes très confortable le plateau de bienvenue avec bouilloire café thé + petite bouteille d'eau le parking gratuit devant l'hotel la gentillesse du personnel à l'accueil la situation de l'hotel avec des restaurants aux alentours

la baignoire est un peu glissante et au alentour il y a que des restaurants

lit très confortable, chambre très bien, très bon petit déjeuné, hôtel très calme

Hôtel bruyant le matin lorsque les portent claquent. Joints de la douche/baignoire à changer

Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité Hôtel et chambre propre

Pas de clim dans la chambre car c’est centralisé à l’accueil. Soit chauffage pour tout le monde soit clim. Donc impossible de dormir pour nous. La peinture des murs s’effritent. Les joints des carrelages de la baignoire sont moisie noirs... c’est vieux...

Les spéculos...

Manque d’insonorisation, chambre twin avec lits collés.

Situation géographique pratique, petit déjeuner sympathique mais pas de service dehors dommage quand il fait beau. Parking pratique.

Nous étions réveillés très tôt le matin par des bruits provenants de la salle de sport qui se trouve dans le couloir en face de notre chambre. Une salle de sport entre les chambres ce n est pas top

Grand lit chambre propre et hôtel facile à trouver

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Triple Standard

Literie très confortable ; Chambre très propre ; Personnel très agréable ; Viennoiserie fraîches et excellentes au petit-déjeuner ; Chambre non surchauffée.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Un léger défaut d'insonorisation avec les chambres attenantes (aucun pb avec la circulation dans le couloir)

Accueil sympathique. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

le restaurant est fermé vendredi samedi et dimanche il faudrait juste que cela soit précisé sur le site de booking mais il y a plein de restaurant accessibles a pied de l'hotel

Très bon établissement, petit déjeuner très complet, personnel aimable et à l'écoute

l'installation salle de bains vieillit; elle a besoin de rénovation

accueil excellent, la salle de bains est en décomposition (traces noires dans les joints de la baignoire) les plinthes au sol sont misérables) les toilettes sont mal placées

• Chambre Triple Standard

Bonne literie, bon accueil, petit déjeuner salé et sucré de très bonne qualité et très varié. Hotel très calme, restaurant à proximité quand vous arrivez tard c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'insonorisation déficiente entre les chambres pour les bruits sourds (en particulier entre les étages), le prix exorbitant en semaine pour la qualité de la prestation, la peinture un peu défraichie dans la salle de bains, l'absence de réfrigérateur et les affaires de toilettes Mercure qui sont toujours dans un packaging à l'apparence très bas de gamme (dans tous les hôtels Mercure).

La literie (matelas, oreillers), la déco sobre et la taille de la chambre, la petite salle de fitness (deux vélos et un tapis de course, en rez de chaussée, avec fenêtre donnant sur le jardin), la présence de nombreux restaurants dans le quartier (mieux vaut une voiture dans l'environnement routier dangereux pour les piétons), et certains membres du personnel (le premier de réception très prévenant en particulier).

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Un seul regret la fermeture du restaurant le dimanche soir jour de notre arrivee

Mercure est toujours un hôtel que j'apprécie et qui est à recommander

Pas de mini-bar ni coffre-fort. Nous devions être à l'étage, mais avons demandé à changer quand nous avons découvert les toilettes coincées derrière une porte et à ras d'un mur devant (claustrophobes , s'abstenir). Elles étaient toutes conçues ainsi, paraît-il. Donc, descente au RC avec toilettes séparées. Mais tout le logement était très sombre avec petite fenêtre et éclairage vraiment minimum et jaunâtre. Heureusement que nous n'y passions pas longtemps dans la journée. Odeur d'égout très forte remontant par la douche. Joint extérieur de la douche à refaire, donc, de l'eau coulant dans la pièce. Pas beaucoup de place pour poser autour du lavabo;

Taille de la chambre est OK. Bonne literie.

L'in amabilité de la personne qui s'occupe du petit déjeuner...arrivés à 10h12 pour trouver un buffet chaud, vide alors qu'il ferme à 11h! Et apparemment il fallait prévenir la veille que l'on allait profiter du petit déjeuner!?

L'accueil du gardien du soir et le late check out de midi.

Hotel très moyen, pour des gens de passage, très laid, dans une zone. Mais propre, ce qui le rend fréquentable. Mais on n'y va que parce que il n'y a rien d'autre dans les environs. Le petit déjeuner ne vaut pas 15 euros Je ne peux clairement pas comprendre les 4 étoiles attribuées à cet hôtel.

propreté, lit confortable petit déjeuner correct sans plus,

La salle de bain trop basique, le ravalement de l'hôtel à refaire. Pour un 4* cela aurait du être mieux!!

La chambre était basique mais le lit confortable. Le petit déjeuner était très varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

on nous a fait payer le petit déjeuner pour notre fils de7 ans à cause de booking.com(= arnaque du site ) car il demande de renseigner l'age des enfants mais n'en tienne pas compte. Du coup Mercure n'a rien pu faire

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

salle de bain vétuste : lavabo ebréché en profondeur (grandes traînées), joints de baignoire sales + la moquette

petits déjeuners fabuleux et variés : jus de fruits frais, fruits délicieux, pain bio, pâtisserie variée et succulente par contre vaisselle ébréchée

La vue sur un parc, chambre au calme, lit spacieux et confortable. Nous n'étions là que pour la nuit, sans repas ni petit-déjeuner donc difficile de se prononcer pour le reste des prestations.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Nous avons eu la chambre 202 à notre arrivée, un bruit de compresseur ou "autre bruit" s'est mis en marche au moins 15 fois pendant la nuit. Nuit réellement très difficile ! Avons dès le samedi matin informé l'accueil (nombre réduit de personnel ce week-end d'ascension - la personne à l'accueil s'occupait également des petits déjeuners....) et lui avons demandé de changer de chambre. Ce qui a été fait pour la nuit de samedi à dimanche. En date de lundi 29 Mai j'ai adressé un mail à l'hôtel en précisant qu'il était réellement inadmissible de proposer cette chambre avec ce bruit fort et presque continu. Cette information devait être remontée très rapidement et que cette chambre ne devait plus être louée tant que des réparations n'étaient pas effectuées. Mon mail a bien été réceptionné : copie jointe de l'accusé réception : Votre message À : MERCURE Rouen Val de Reuil Sujet : Insatisfaction nuitée du 26 au 27/05/2017 code réservation 1940979995 Envoyé : lundi 29 mai 2017 07:07:19 (UTC+00:00) Monrovia, Reykjavik a été lu le lundi 29 mai 2017 07:11:56 (UTC+00:00) Monrovia, Reykjavik. Mais sans aucun retour à cette heure. Notre insatisfaction communiquée devait engendrer une réponse que nous attendons toujours. Merci de nous tenir au courant des suites données. Cordialement Catherine ROGLIANO

Il n'y a pas assez du personnel partout Nous n'avons pas eu un petit déjeuner correct Le service manque vraiment dans cet établissement Pour cela le prix est trop cher

Accueil et le deco

petit déjeuner incomplet, nous avons dû partir car il n'avait plus rien, weekend de l'ascension. D'autant plus qu'il n'était pas tard 10 du matin!. Le personnel s'est excusé, mais il n'était pas nombreux et ne pouvait faire face. Incroyable, petit déjeuner facturé 15E par personne et rien sur la table, même pas une tasse propre. Nous sommes partis à Rouen pour prendre le petit déjeuner, soit 30mn de voiture.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Pas canal plus et pas de serviettes de toilette...Cependant lorsque j'ai fait appel à la personne de permanence de nuit. Il a mis tout en oeuvre je pense pour régler nos doléances.

Le personnel de nuit

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Odeur d'humidité et traces d'humidité dans la salle de bain très bruyant (impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre (autoroute proche) Établissement mal entretenu pas de connexion wifi - je déconseille cet établissement habituée à séjourner dans cette chaine - je suis stupéfaite de la qualité de la chambre qui a été mise à ma disposition

l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Façade extérieure

Si l'aspect extérieur est assez morose, la chambre est confortable et assez bien décorée. Mais ce que nous avons par dessus tout apprécié, c'est le calme. Pas un bruit dans les couloirs ni dans les chambres voisines. De plus, nous avons pu prendre notre temps et quitter la chambre à midi le jour de notre départ. Trois restaurants sont à proximité immédiate (asiatique. Fast foid et traditionnel) Pas du haut de gamme mais qui dépannent bien.

L'aspect extérieur et intérieur de l'hôtel ( cela ressemble à un hôpital) Décoration usée Pourquoi de la moquette dans les chambres? Très peu hygiénique et mauvaise odeur dans la chambre Pas de grandes serviettes dans la salle de bain

Bonne literie Accueil cordial Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Les quelques traces sur les joints de la salle de bain L'emplacement géographique nécessite une voiture (mais restauration (de chaine) en dépannage à proximité immédiate)

Bon petit déjeuner, excellente baguette! Buffet copieux, café en caspule de qualité Personnel très attentif Calme de la chambre Volume de la chambre Literie confortable Lit bébé préparé + douillet

l'état général de la salle de bain (joint de carrelage, plinthes manquantes) donne une impression de mauvais entretien. Les chambres ont besoin de respirer car la moquette au sol est sympa mais charge l'atmosphere, surtout pour des personnes allergiques. Pas d'occultation totale par volet roulant.

Le petit déjeuné toujours à la hauteur même 25 ans après (pour les afters mercure de Rouen).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Très mauvaise isolation acoustique entre les chambres (on entend vraiment tout dans les chambres d'à côté, au-dessus et dans le couloir). Toilettes sales en arrivant (traces d'urine sur la cuvette).

Proximité aux restaurants.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Propreté correcte mais fausse note en arrivant, la cuvette des wc était mal nettoyée....

Choisi pour étape sur trajet autoroute, accès pratique en sortie de A13 dans zone commerciale. Vue plutôt verdoyante de notre côté (arrière) de l'établissement. Silencieux. Chambre bien confortable et équipement en bon état. Bon petit déjeuner dans salle agréable.

accueil au moment du petit déjeuner. Un sourire et des conseils pour obtenir du café seraient appréciés. Les sanitaires ne sont pas séparés de la salle de bains.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple Standard

Comme sur toute la chaîne, les salles de bain auraient vraiment besoin d'un coup de neuf avec remplacement des vieilles baignoires par des douches à l'italienne, beaucoup plus pratiques et à la mode. La literie était un peu trop ferme à notre goût.

La propreté de la chambre, le petit déjeuner buffet extrêmement complet. Parking fermé.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Carte minimaliste au restaurant le soir. Baignoire trop petite ; autant faire une cabine de douche à l'italienne !

Literie de bonne qualité. Bonne connexion Wi-Fi. Parking.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Petit déjeuner très copieux et varié. Proximité de l'établissement avec l'autoroute A13 mais sans les nuisances du trafic routier. Très pratique pour se poser lors d'un séjour en Normandie.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Le service et la quantité des produits du petit déjeuner. Accueil là en revanche assez moyen... Bof quoi!

Super accueil le soir à mon arrivée!! Merci. Parking sur place, c'est confort.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

La façon dont était rédigée l'offre laissait penser que les PDJ était inclus. A l'arrivée 3 PDJ facturé pour 43,50€ !

Le prix en offre spéciale était intéressant sinon je trouve que compte tenu de la situation géographique les prix pratiqués sont trop élevés.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Pour ma part, lit un peu ferme et le pare douche qui tenait pas du coup de l'eau partout.

Grande chambre, propre, calme, bien équipée. Un personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

J'aurais aimé que la couette soit plus débordante sur les côtés car le lit est très large.

La gentillesse et la serviabilité du personnel. L'extraordinaire qualité des produits du petit déjeuner et leur diversité, dans un cadre ensoleillé et cosy.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

les legères moisissures au niveau du joint dans la douche dommage ca aurait était parfait main bon....

la décoration parfaite de la chambre. la taille de celle ci ainsi que ce grand lit confortable et douillé. le petit déjeuner au lit.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Pas de grands croissants au petit déjeuner, à améliorer par rapport au prix.

Grand lit, moquette moelleuse, Belle salle de bain, gentillesse du personnel et plateau de bienvenue sympathique.

On a l'impression que ce n'est pas un Mercure récent, si on compare avec d'autres Mercure. Comme la salle de bain qui est très propres et bien agencée, mais qui ne véhicule pas l'image de qualité que l'on peut rencontrer dans d'autres Mercure. Largement suffisant cependant.

Proximité autoroute, restaurant à pied.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

L'accueil courtois à notre arrivé après 20h et le professionnalisme. A 2h du matin, l'accueil nous a salué en nous souhaitant une bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

les chambres devraient etre eqipes barre relevage wcpour les handicapes ou3eme agechoix entre douche et bain .baignoire impossible pour handicapes .c'est mon cas

confort literie.acceuil proprete.silence

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Un petit bémol sur la literie, a certain endroit je sentais les ressorts.

La propriété, l'accueil, les restaurants divers au alentour et sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit ainsi que mes parents dans la chambre voisine et la plupart des occupants de l'hôtel à cause d'un groupe de personnes bruyantes et tapageuses présent cette nuit là. Il faut filtrer vos clients !

La chambre était spacieuse et confortable.

Trop de bruit dans les couloirs au passage de quelqu'un on entend tout. Mur trop fin on a entendu la femme de ménage refaire la chambre d'a coté. Salle de Bain avec des joint sale.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Rupture de l'approvisionnement des croissants, qui, étaient mal décongelés lors de leur arrivée. Décoration de la salle à manger digne d'un Restaurant universitaire.

la chambre était pleine de poussière poubelle des toilettes dans un état lamentable poussière sur la lampe du bureau la femme de ménage ne fait pas son travail elle devrait faire un stage

la personne qui est là le soir fait très bien son travail , ce monsieur s'occupe très bien de ses clients et en plus il répare les erreurs des femmes de ménage

L'état général n'est pas à la hauteur d'un ' étoiles. En particulier, un manque de finition des travaux entrepris au niveau rénovation. Je ne m'habituerai jamais a ce que des personnes d'Afrique du Nord remplissent leur cabat lors du petit déjeuner comme si de rien n'était.

Fuite d'eau dans la salle de bain au niveau de la baignoire, peu de prises électriques, ouverture de la chambre à carte assez compliqué, devanture de l'hôtel qui laisse à désirer

Propreté excellente, lit grand et confortable, écran plat assez grand, chambre spacieuse, intérieur de l'hôtel classe et agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Odeur de remontée dès mon entrée dans la chambre, baignoire trop petite, wc dans la salle de bain sachant que d'autres chambres les wc sont séparés, plus de petit déjeuner à 11h45.

Lit vraiment grand, bonne literie, bonne insonorisation des chambres

Literie pas stable -chasse d’eau défaillante

Salle de bain vieillotte pas très propre

Le confort habituel des hôtels Mercure

certains joints de la salle de bain noirs

le petit déjeuner le confort du lit

Ça a été merci

L'ensemble

Accueil. Sens du service. Propreté

Bonne literie. Hôtel très calme.

Pas possible de prendre un bain, le système de fermeture de la bonde ne fonctionnait pas

Grand lit de 180 en largeur

Pas possible de dîner car le restaurant était fermé.

Le PDJ est vraiment très varié . La literie confortable et la chambre spacieuse.

Bonne literie. Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien

Impossible de voir l’Hotel dans la nuit - Pas d’enseigne lumineuse et aucune lumière sur le parking

Le choix du petit-déjeuner vraiment copieux

LE LIT CONFORTABLE

Lit très confortable

Le repas au restaurant était "moyen". Le service également.

Confort de la chambre. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Odeur tabac froid dans la chambre et tabac , les gens fument dans les chambres et l’odeur passe dans les ventilations

Le prix du petit déjeuner 15euros peux mieux faire

Hôtel très facile d'accès Accueil 24/24 Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Un peu bruyant le matin dans le couloir.

Chambre confortable et propre. Très bonne literie. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Cher pour ce qui est proposé

Chambre spatieuse

personnel très sympathique , je n'ai jamais vu une chambre aussi grande et confortable surtout pour ce prix la.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

prix

standing

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Gentillesse du personnel, chambre spacieuse, petites attentions avec bouilloire, café eau