Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5 étoiles

Boulevard Cornuché, 14800 Deauville, France

#19 sur 76 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bel endroit, très calme, propre, chambre avec petite... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Au prix de la chambre le parking devrait être gratuit et piscine un peu petite pour un 5 étoiles

Bel endroit, très calme, propre, chambre avec petite terrasse, la vue sur mer magnifique, la cafetière Nespresso, lit très confortable, petit déjeuner façon buffet très bon.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'extrême amabilité du personnel et les attentions... »
    • Chambre Deluxe avec Balcon

Excellent séjour dans l'ensemble! Petits signes de vétusté dans la chambre (trace sur moquette, tâches d'humidité) mais sinon très propre !

L'extrême amabilité du personnel et les attentions permanentes. Le petit déjeuner en chambre excellent. Le confort de literie était fabuleux.

« Le personnels et la situation géographique. »
    • Chambre Deluxe

La moquette de la chambre était tachée avec des trous de cigarettes. Il faudrait finir la rénovation de l’etablissement. Si on doit aller à deauville il vaut mieux aller au normandy barrière

Le personnels et la situation géographique.

« Que du bonheur! C était Royal. »

L accueil à la plage La Folie Douce

L amabilité du personnel ainsi que son écoute. Le Service conciergerie La chanteuse Les planches au bar l étrier

« Parfait! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

l'appareil de climatisation mobile qui nous avait été proposé dans un premier temps et qui faisait un vacarme infernal , inqualifiable dans un hotel de standing ! Ce fût la seule ombre au tableau vite compensée par la réactivité du personnel.

Le personnel est courtois et attentionné. Le petit déjeuner est parfait et l'ambiance de l'hotel est très agréable

« Un hôtel mythique et un personnel adorable »

Cet hôtel commence à être un peu vétuste, la piscine minuscule archi bondée, le petit déjeuner surpeuplé et pas à la hauteur, avec un personnel plein de bonne volonté mais dépassé...

Un hôtel mythique et un personnel adorable

« L'hôtel est superbe, son excellent emplacement, les bons... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La note sur le service de nettoyage de la chambre n'était pas bon, le service est en retard, pas bon, et une note que l'hôtel devrait prendre n'est pas de permettre aux chiens d'être pris dans le restaurant principal.

L'hôtel est superbe, son excellent emplacement, les bons services de l'hôtel, l'emplacement unique de l'hôtel près de tous les services, le personnel superbe de l'hôtel et un sourire permanent.

« quatre étoiles sur la mer !!! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

la chambre a été disponible avec un peu de retard mais il est difficile de reprocher quelque chose d'autre

Merveilleux hôtel hors du temps , mais aux équipements très actuels , piscine très agréable , on a envie d'y rester toute la journée ... accueil parfait du personnel , réception , voiturier ...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Parfait ! »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Très bel hôtel. Accueil haut de gamme. Je bénéficiais d'une magnifique chambre avec vue imprenable sur la plage de Deauville. La décoration est une peu "old school" mais c'est ce qui fait le charme d'un hôtel de ce type.

« Emplacement personnel prestige »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Chambre ancienne avec climatisation portative et propreté de la salle de bain très moyenne taches sur la moquette rouille?

Emplacement personnel prestige

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Personnel agréable  »

Chambre vieillotte vielle moquette, vieux meubles .... on a pas trop envie d y rester. Mini télévision Pas de clim dans la chambre : il faisait 30degres. Moyen pour un hôtel de ce standing ...

Personnel agréable Piscine sympa par le temps et espace transat moderne et tranquille

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« DÉTENTE AMOUR FRANCE PLANCHES 😄 »
    • Chambre Deluxe

La chambre très petite et non utilisable avant 19h pour cause de problème électrique alors que nous avons expliqué le problème des notre arrivée avant 15h et demandé à plus de trois personnes de faire les réparations nécessaires . 360 e une chambre avec rideau électrique non fonctionnel pas de téléphone pas de lumiere rien avant 19h . Donc déçues à ce propos .

Le personnel est adorable .. et les prestations proposées piscine bar plage transat etc ....

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le temps la chambre  »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Être obligée de dîner en chambre parce que le personnel de la réception n’a pas accéder à ma demande malgré mes trois relances !!!!...

Le temps la chambre

« Déception, aucun service, hors de prix par rapport à la qualité globale du séjour »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Pas de climatisation Avons dû changer de chambre pour en avoir une très vétuste Taches sur la moquette Piscine bondée avec des chaises longues collées les une aux autres. Client réservant des chaises longues en les bloquant tout l’apres Midi sans venir au final ! Aucune assistance technique informatique suite à une demande Attente au petit déjeuné et en plus très décevant pour le prix Attente devant les ascenseurs Grande déception. Nous n’y retournerons plus.

La vue sur la mer ( parce que nous avons payé le prix)

« personnel très aimable et disponible  »

pas de climatisation chambres non prêtes à notre arrivée ( après 16 h ) file d'attente au petit déjeuner et très mauvais service ( il faut attendre, relancer pour avoir une boisson chaude ) surpopulation à la piscine , difficile d'avoir un transat un peu vieillot

personnel très aimable et disponible situtation

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour dans un palace, parfait. »

L'absence de café dans la chambre

Accueil et gentillesse du personnel exceptionnels. Chambre très bien, (la chambre 202) mais pas de Nespresso, ou de machine a café/thé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La literie de très bonne qualité et le petit déjeuner juste... »

La chambre qui devait être disponible pour 15h ne l'a pas été avant 17h, ce qui est moyen pour un 5 étoiles.

La literie de très bonne qualité et le petit déjeuner juste parfait.

« Chambre insalubre même si nous avons eu une remise de 212... »
    • Chambre Deluxe

Chambre insalubre même si nous avons eu une remise de 212 eur sur les 700 et quelques euros de la chambre elle aurait du limite être gratuite la photo montre la chambre avec des bulles d’eau qui dégoulinaient après intervention d’un technicien sinon c’était des gouttes d’eaux qui sont tombées toute la nuit avec même une glissade et une chute en pleine nuit. Vu qu’on est dans un palace je m’attendais à autre chose. J’ai connu une mauvaise expérience au Barrière à Marrakech où il ni y’avait aucun transat de libre... Par contre bonne prestation au Fouquets à Enghien. Autre point du fait du triathlon de Deauville impossible d’accéder à la plage...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très décevant compte tenu du prix. J’aurais été satisfait si j’avais payé le prix que ça vaut »
    • Chambre Deluxe avec Balcon

Hôtel vieillot. Tout est hors de prix y compris les brasseries sur la plage que le concierge vous recommande. Tout juste mangeable et au prix d’un restos une étoile.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« A refaire sans hésitation, le personnel est attentif et disponible. »

La climatisation de notre chambre a fait défaut, la moquette mériterait d'être remplacée ainsi que les peignoirs de bain quelque peu usés. Un fer a repasser dans la chambre ne serait pas de trop.

Paris le 14-06-18 Nous avons été ravis de ce court séjour avec cet emplacement en bord de mer de premier ordre. Room service, restaurant, et piscine parfait.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Pas digne d un 5 etoiles »

Mise a part l emplacement je ne vois pas comment cet hotel peut justifier ses 5 etoiles. On m a pourtant confirmé que ma chambre etait renovee, je n imagine pas celles qui ne le sont pas. C est vieux et sans classe. Par ailleurs attention si comme moi vous venez avec une auto de valeur. L hotel ne dispose pas de parking couvert en cas de grele par exemple. La piscine est normale sans plus. Pour le prix passez votre chemin. Ils ne garderont pas leurs 5 etoiles.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« a refaire........a conseiller »

l attente a la piscine pour avoir des boissons et la proprete des verres qui n etaient pas a limage du reste , du probablement a un probleme de calcaire ......il fallait bien trouve qcq chose a dire.....

le petit dejeuner le cadre la terrasse l amabilite du personnel tres pro. l ensemble de l etablissement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'amabilité du voiturier  »

chambre ancienne vue sur le mur de la maison d'en face (chambre 206) Reste de salada mayo trouvée dans le frigo le soir de mon arrivée Le bar était en rupture d'olives (...) suite à weekend chargé. Il n'y avait plus que des cacahuètes (...) pas de machine à café/thé dans la chambre Sèche-cheveux très lourd (bien pour ceux et celles qui ont du poignet)

L'amabilité du voiturier Bel environnement accueil, bar, restaurant, SPA Evenementiel Porsche

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« le sèche cheveux  »
    • Chambre Deluxe

le sèche cheveux le dénivelé entre le couloir et la chambre le ménage qui n'était toujours pas fait dans notre chambre à 20 H des serviettes sales replacées sur le radiateur

« L'accueil de l hôtel, son décor, le petit dejeuner »
    • Chambre Deluxe

Les massages corporels, on m'avait dit que le massage que j'avais choisi était différent que celui du Normandy hôtel c'était la même chose et de plus rien d'exceptionnel ... Celà devait être japonais il y avait de la musique indienne.... bref aucune ambiance japonaise. Très habituée des massages j'ai trouvé ça très chèr pour ce que c'était.

L'accueil de l hôtel, son décor, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« A faire une fois peut être »
    • Chambre Deluxe avec Balcon

La restauration que ce soit en chambre ou dans l'hotel est très décevante. Plats du room service sans saveurs et sans originalité. Les chambres ont été rénovées récemment mais les parties communes ont vraiment besoin d'un rafraichissement. Nous avons été déçus et étonnés, première fois que nous voyons ça dans un établissement de ce type (le grand escalier par exemple), dommage pour un si beau lieu. Le petit déjeuner est de bonne qualité mais, étant ouvert aux gens de l'extérieur, on ne profite de rien et on doit faire la queue pour tout.

La très belle vue depuis le balcon, on vient pour ça et on est pas déçu. Un gros point pour le personnel et en particulier pour la conciergerie qui a été d'une très grande utilité.

« très bel hôtel traditionnel »

Petit déjeuner (à 35 euros )un peu décevant pour un hôtel aussi luxueux. Les cocktails du bar sont digne d'un bar étudiant assez standard (sirop de menthe plutôt que menthe fraiche, jus d'orange en bouteille plutôt qu'orange pressée etc.) Je déconseille.

La vue depuis les chambres du dernier étage est assez exceptionnelle. plusieurs salles de sport bien équipées et agréables. Chambres très confortable. Hôtel bien équipé pour les enfants en bas âge (menus bébé, menus enfant, chaise haute, etc.)

« Cadre très agréable et personnel très chaleureux »

La qualité de la chambre était un peu décevante pour le prix. De la peinture qui s'écaille, des traces infiltrations sur le mur- trace sur le papier peint. Salle de bain de faible qualité

Cadre très agréable et personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Trés déçu , nous ne reviendrons pas . »
    • Chambre Deluxe avec Balcon

Urgent changer la moquette sale tachée et trouée chambre 420 bis . Le balcon très sale toiles d'araignées chaise cassée , enlevée mais pas remise , emballages plastiques de nourriture d'anciens clients toujours là .

Le lit confortable , le voiturier, l 'accueil , les mouettes

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Personnel extremement gentil. »

Au restauraurant l'Etrier, la nourriture est clairement indigne. Pizzas moins bonnes que celles d'un supermarché bas de gamme. Salade César très limite (blanc d'oeuf cru). Pour un prix ne pouvant être justifié que si les plats avaient été exceptionnellement bons.

Personnel extremement gentil.

« 9/10 un point de moins pour le douche malheureusement.. »

Pas d’eau chaude dans ma chambre tout simplement, et une fuite d’eau sur le faux plafond, dommage de ne pas nous avoir proposé quelque chose en dédommagement.

Le personnel était irréprochable, les soins et les petits plus sont parfait.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Une serie d'agacements alors que les chambres sont bien. C'est tres dommage pour cette categorie! »

Le personnel en réservation/réception : incompétents (reservation non trouvée, carte debitée alors que le paiement devait se faire sur place etc) et peu courtois (ton agacé, hautain aucune emapthie client, pas d'explications sur les services proposés à l'hotel...). Mon conseil au directeur : changer votre chef de reception au plus vite!

Les chambres spacieuses, la vue, la literie

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'attente pour le check in (en dehors de l'horaire... »
    • Chambre Deluxe

L'attente pour le check in (en dehors de l'horaire maxi prévu) et la difficulté pour laisser son bagage à la conciergerie le temps de se promener après le check out (heure limite fixée à 16h pour récupérer son bagage - jamais vu auparavant dans un autre hôtel)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Réglage de l'eau de la douche : la température change sans que l'on tourne le robinet. Compliqué à régler !

La literie, la chambre et la réactivité du service étage

« Dommage monsieur BARRIERE »

Prise en charge à l'arrivée pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Chambre à disposition 1h30 après l'heure prévue et restitution bagages tardifs avec demande d'identification????. Chambre vétuste, besoin d'un rafraîchissement urgent. Aspect non conforme aux photos Est ce un traitement client booking??? Réponse de l'accueil: aléas malheureusement. Manque d'organisation flagrante et un sentiment d'amateurisme total.

Emplacement idéal

« L’hôtel doit subir une rénovation sous 2 ans et pour... »

Les équipements (transats, table et chaises) sur la terrasse qui n'étaient pas nettoyés et abimés pour certains

L’hôtel doit subir une rénovation sous 2 ans et pour certaines chambres, c'est indispensable (taches sur moquette au sol, peinture abimée, chambre vieillotte). Demandant à changer de chambre, nous avons été transférés sur une autre chambre (là pb électriques - pas de connexion TV- pas de chance) donc on nous a mis dans une 3e chambre qui était magnifique avec une trés grande terrasse. Donc le service et la recherche de la satisfaction client sont parfaits !

« Bien dans l’ensemble »

Juste une remarque concernant la propreté de la salle de bain ( cheveux trouvé, robinetterie entartré bonne à changé je pense)

Hôtel que je connais déjà bien dans l’ensemble , literie impeccable confort des chambres disponibilité du personnel.

« Fuyez les barrières à Deauville jusqu'à nouvel ordre... »

Certaines chambres sont clairement dépassées. 2h pour avoir sa chambre, soit 17h. Scandaleux pour un établissement de ce standing.

Professionnalisme des équipes. Vue mer. Emplacement.

« gentillesse du personnel - accueil réservé aux animaux de... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

salle de bains vieillotte qui aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement

gentillesse du personnel - accueil réservé aux animaux de compagnie - literie très confortable - emplacement de l'hôtel et vue sur la mer

« Hotel renommé qui desoit surtout prix/qualité suite au manquements constatés. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

1° suite a un erreur d'enregistrement de la réception des clients ont reçu la même chambre et sont rentrés dans notre chambre 2° Le petit déjeuner était bordélique suite à trop de personnes pour une salle restreinte. 3° dans la salle de bain il manquait le savon de douche dans le dispensateur, la bascule avait des batteries qui ne fonctionnait pas

L’emplacement de l’hôtel

« Bon mais faut pas prendre les gens pour des idiots ou faire plus intelligent et pas faire payer leur »
    • Chambre Deluxe avec Balcon

Payer un café car il avait oublié de mettre un Thermos au petit déjeuner limite escroqueries personnel trop formaté pense que les clients sont des vaches à lait

La situation

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« -L amabilité et le service du personnel. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

-La chambre était trop chauffée, malgré l intervention du personnel. - A part le room service, le restaurant n est pas adapté aux végétariens, il n y a que des légumes, pas de féculents, de fromages, etc etc.A croire qu un chef n est nullement capable de cuisiner sans viandes et produits de la mer. - Le service réservation qui n a jamais rappelé mon numéro, pourtant laissé à l'accueil de l hôtel. - Le déjeuné continental à l américaine était bon sauf les oeufs sans goût pour une omelette au fromage + oeufs brouillés pas top. champignons avec un goût de conserve. Le prix est excessif au vu de la qualité des aliments. La salade de fruits comportait des aliments en conserve aussi.

-L amabilité et le service du personnel. -Le spa propre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« un sentiment de bien être et de déconnexion très positif, »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

les vitres de la douche avec joint abimé et entartrées

la chambre, la vue, le silence, la qualité du lit, le personnel attentionné et discret, le petit déjeuner avec de vrais fromages locaux, le service voiturier, la carte restaurant la fraicheur des produits, les services

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un très bon séjour! »

La chambre et la salle de bain( notamment le lavabo) ont besoin d'un rafraichissement. La présence de gros chiens ( Dalmatien, briard ) au bar de l'hôtel est gênante

L'amabilité et l'accueil de tout le personnel, la vue et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Week end de noces très agréable »

Le voiturier La cabine de douche impossible à régler Une lampe qui ne marche pas

Le petit déjeuner La vue sur la mer La salle de sport La literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Relaxant, ressourçant. »

Vraiment pour trouver quelque chose à dire, le buffet du matin serait un peu à étoffer.

Atmosphère romantique et dépaysante. Bar parfait. Félicitations à tout le personnel pour leur professionnalisme pour la nuit du réveillon - disponibilité et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

M'apercevoir après avoir terminé la réservation sur Booking.com que j'avais en plus et pour le même prix les petits déjeuners offerts sur le site trivago😡Avec les mêmes dates d'arrivé et de départ

Le très agréable . L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

Pas de possibilité de se faire un café/ thé dans la chambre. Décoration de la Sdb vieillotte Pas de possibilité de prendre un pdj après 10h30 au restaurant de l’hôtel et le snack au bar n’est possible qu’a partir de 12h. Très décevant

Le calme la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour agréable. »

Pour une chambre de luxe et avoir une salle de bain miniature ou l'on ne peut pas rentrer à deux en même temps!!!

Hôtel très beau. Un personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nous reviendrons 😊 »

Literie excellente Nous avons eu la surprise d’avoir une chambre surclassée avec vue mer et une bouteille de champagne pour l’anniversaire de mon mari

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon emplacement »

Chambre vraiment très très très vieille ! C’est horrible , c’est deprimant , hotel vieillot vraiment . Ancienne literie tout est ancien c’est bien dommage

L’emplacement , la piscine , le personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Localisation  »

Salle de bains pas rénovée Store cassé Chambre vieillissante Pas de mini club enfants - contraint d'aller au Normandy et de faire les allers retours

Localisation Espace Accueil

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« La garantie d'un excellent séjour ! »

Accueil parfait, comme d'habitude ! le personnel est d'une gentillesse incroyable, le bar propose des petites sucettes au chocolat, une petite tuerie ! quant au room service, il est vraiment super ! Je le conseille, c'est la garantie d'un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Deauville est belle sous le soleil et le Royal est presque un palace »
    • Chambre Deluxe

Chambre froide en arrivant Parking à 25 euros la nuit Pas de salon calme Fait penser à un palace mais n’en est pas un

Très bel hôtel Belles chambres Personnel très aimable et accueillant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« dans l'ensemble trés agréable séjour dans cet hotel que nous connaissions déjà. »

Le massage moyen. Gestes trop rapides et pas relaxant. Le restaurant le soir plats sans plus.

Gentillesse et disponibilité du personnel. Localisation de l'hôtel. le Calme.Le restaurant le soir, excellent service.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent séjour si je dois refaire je retournerai à cet hôtel. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Les repas étaient excellents, la chambre magnifique le lit très confortable une très spacieuse salle de bain et un personnel très compétent et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« tout était parfait pour notre anniversaire de mariage »

dire aux gens allant au spa de descendre en peignoir. je suis descendu habillé et il n'y a pas de place pour se changer et s’habiller il n'y avait pas notre photo sous cadre MDR

chambre calme,repas du soir chaleureux,PDJ copieux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un séjour agréable mais ponctué de mini contrariétés »
    • Chambre Deluxe

Lors de mon dernier séjour, j'avais trouvé le personnel extrêmement professionnel. Ce week-end il y a eu beaucoup d'oublis de suivi des prestations, de petits écueils qui nous font réaliser que le prix pourrait être surestimé.

La vue panoramique sur la mer, la literie, le silence.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Agréable mais attention aux détails »

Je suis un client régulier de divers hôtels internationaux haut de gamme. Cela fait plusieurs années que je constate à certains détails que le Royal Barrière manque de rigueur dans sa tenue. Cette année, baignoire bouchée, vasque lavabo fêlée A ce niveau cela n'est pas acceptable. Question de principe..

Très bon lit, situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« e »

Plus que bien Comme le nom l'indique ROYAL Surclassée dans une chambre sublime avec vue sur mer, et comme je les remerciais vivement car c'était de plus mon anniversaire ils m'ont aussi offert le champagne !!!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Presque parfait »

L'accueil au parking d'une personne qui ne vous dit pas bonjour et vous annonce brutalement qu'il prendra en charge votre voiture contre 25 euros et la fraîcheur de l'accueil du concierge de nuit. Manifestement ces 2 personnes ne sont pas en phase avec le standing de l'hôtel. Tout le reste est parfait

Le surclassement mer, le standing et le concierge de jour particulièrement accueillant . Je recommande car c'est une belle expérience

« Plaisant et agreable »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La piscine est un peu vieillotte ( revêtement plastique Interieur imitant le carelage ) les amenagements en sont contraints , faute d'espace les chaises longues sont collees les unes aux autres Un grand et bel hotel comme le Rotal mériterait un equipement à sa mesure un peu déçue par ma chambre vue mer dite de luxe dont l'espace douche dans la salle de bain est mal amenagé , les toilettes etant situées à 30 cm de la porte de sortie de la douche

Hotel bien positionné , grande amabilité du personnel , confort de la literie , excellent petit dejeuner Excellente qualité du spa

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un personnel au top dans un hôtel vêtuste. »

Hôtel dont toutes les chambres n'ont pas été refaites. L'hôtel est défraîchi, voire vétuste. La 1ère chambre proposée avait une moquette murale sale, une tête de lit décousue, elle n'avait pas été refaite depuis au moins 25 ans : quelle déception ! La suivante (car nous avons demandé à en changer), refaite récemment était mieux, même si la salle de bain avait un lavabo fendu, un pommeau de douche qui fuyait, un robinet d'eau chaude hors d'usage... et que la poignée d'un placard m'est restée dans les mains ! ça fait beaucoup pour un palace dont le prix des chambres est élevé...

Un hôtel très bien situé, un personnel charmant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un moment d'insouciance »
    • Chambre Double Classique

le lit moelleux,la grande fenetre,la salle de bain avec baignoire et douche,accès discret à la piscine en peignoir,les délicatesses du personnel à notre égard

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« L'hôtel est vétuste, la chambre n'était pas conforme... »

L'hôtel est vétuste, la chambre n'était pas conforme à mes attentes. Je suis très déçue malgré un changement de chambre suite à ma demande mais très loin de mon souhait.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Méfiez-vous des faux surclassements, Palace sans climatisation »

Tous les clients ne sont pas traités pareil. Nous avons été roulés dans la farine avec un faux surclassement. Nous avions réservé via Booking une chambre supérieure avec salle de bains et baignoire garantie. A l'arrivée on nous a annoncé fièrement un surclassement en chambre deluxe (catégorie supérieure). Après avoir rangé nos affaires nous nous sommes rendus compte en fin de journée que nous n'avions pas de salle de bains mais une minuscule salle de douche avec simple vasque où nous ne tenions pas à 2. Comme on nous avait dit que la chambre était bien mieux que les chambres supérieures, ces dernières n'étant pas toutes rénovées, nous avons fait confiance et avons eu la flemme, les valises défaites et rangées, de nous battre pour obtenir un changement de chambre. Nous avions bien compris que la chambre non rénovée nous pendrait au nez. De plus, nous faisions confiance et trouvions inélégant de râler alors que l'on nous avait annoncé un "surclassement" comme un cadeau. Le lendemain, après vérification de notre réservation initiale, nous nous sommes rendus compte que notre réservation Booking assurait la salle de bains, et que le descriptif des chambres deluxe du site annonçait une chambre du double de la taille de la notre. Nous avons vérifié sur la porte le descriptif, il était inscrit: "Chambre Supérieure"!! Comme on devait vraiment avoir l'air d'imbéciles, on nous a expliqués gênés qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage (bien suuuuur). Par ailleurs, nous avons constaté que toutes les chambres sauf la notre étaient pourvues d'une radio et d'une cafetière Nespresso (c'est indiqué sur le site de l’hôtel pour toutes les catégories de chambres). Nous l'avons réclamé 3 fois mais on ne nous l'a pas accordée. Il nous a fallu nous fâcher pour obtenir que l'on nous amène un expresso en chambre en compensation.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La chambre était vieillotte avec des traces sur la... »

La chambre était vieillotte avec des traces sur la tapisserie des murs ou dans la salle de bain. Le débit de l'eau de la baignoire était faible et aucun chargeur de portable. Pas normal pour un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« WE no stress »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Pour le prix du petit dejeuner (35 euros), ils pourraient proposer des ingredients plus originaux

La chambre avec vue mer Le coucher de soleil sur la mer La salle de bain refaite

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Chambre pas au niveau du standing pour un 5 etoiles »

Petite sdb avec douche uniquement peinture qui s écaille sur les plafonds toile de poussiere aux plafond

Chambre pas au niveau du standing pour un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« établissement classe .... mais un peu trop cher et à rénover »
    • Chambre Double Classique

chambre à rénover pas d'airco > beaucoup trop chaud la nuit

personnel très aimable .... même si parfois trop obséqieux situation et intérieur calmes lit très confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Séjour à deauville »

Rien Peut être la propreté de la piscine

Tout est parfait Le personnel est à l écoute de nos besoin et tres accueillant Un grand Bravo au personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bon séjour comme toujours  »

N/a

La réactivité du personnel quant au changement de change suite à un petit problème avec la chambre initiale. Mais surtout, l'amabilité du personnel du bar et du restaurant, toujours aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« G vu, g vecu, je reviendru -- »

je n'aime pas un petit déjeuner à 35 euros, l'absence de climatisation ds les chambres, et d'une manière générale: le cout d'un séjour: nous ne sommes qd mm à Cannes -

personnel nombreux et très très sympa et disponible

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« L'emplacement »

Onde devais avoir la chambre pour 15h Et nos la eu à 17h30 !!!! La salle de bain était en très mauvais état Un hôtel de 5 étoiles sans climatisation . Aucun jeste commercial après avoir reconnue mes pleinte . Honteux pour un Hôtel de cette catégorie .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Séjour de rêve.  »
    • Chambre Double Classique

Le service voiturier est cher (30€) mais lent et le personnel n'est pas aussi aimable qu'à l'intérieur de l'établissement. Les peintures de la chambre étaient défraîchies et le mobilier portait de nombreuses traces de coups. Cependant la chambre était quand même très confortable et lumineuse avec ses deux fenêtres donnant sur la piscine. Nous avons passé un excellent séjour.

Très agréable séjour, le personnel est très aux petits soins. La piscine est très agréable, les serviettes de bain fournies sur place. Le petit déjeuner buffet en salle à manger est somptueux, à ne surtout pas manquer !