Commentaires sur l'établissement Royal Cottage 3 étoiles

6 Avenue Du 11 Novembre, 13260 Cassis, France

#1 sur 16 hôtels à : Cassis

« Très bon séjour à Cassis dans un hôtel et ville agréables. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtesse à l'accueil : très serviable et agréable. A l'étage personnel de service : chambres très propres. NOTA : J'ai réservé par internet à vous Booking.com et réglé le solde du séjour par CB. d'une facture de 968 euros. J'ai une assurance "MACIF Avantages" qui indique une remise de 4% par Booking.com. Merci par avance de bien vouloir me rembourser. Meilleures salutations. Yves Oppermann

« Magnifique baie de Cassis....incontournable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Excellent accueil à la réception par les personnes présentes, nous avons pu laisser notre véhicule très tôt le matin avant d'aller visiter Cassis et les Calanques. Chambre avec terrasse, très grand lit excellente literie, très bien équipée, propre, confortable et très calme. Petit déjeuner au tarif de 14 euros...mais il y a le choix. Parking fermé avec accès protégé et gratuit... Proximité du Port,( 5') des restaurant et des départs pour les différentes visites des Calanques.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un séjour parfait, hélas trop court. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Baignoire peu pratique (la salle bain serait bien plus fonctionnelle équipée d'une douche).

L'emplacement idéal (à 5 mn à pied du port de Cassis). La chambre et son balcon. La piscine. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Idéalement situé pour profiter de cassis, des calanques port miou »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

une douche à l'italienne serait beaucoup plus adaptée et la robinetterie à changer ainsi que mécanisme chasse d'eau Bruyant très tôt dans le couloir..

Situation géographique Petit déjeuner correct Toilettes séparées de la sdb Parking !!

« Gentillesse du personnel et des propriétaires. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Coffre fort dans un placard au sol , donc il faut ranger ses affaires à 4 pattes. Dommage.

Gentillesse du personnel et des propriétaires. Piscine paysagee superbe. 5 mn du centre.

« Hôtel très agréable le personnel Était à l’écoute de sa... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtel très agréable le personnel Était à l’écoute de sa clientèle ça fait trois fois que nous venons si nous repassons à Cassis nous retournerons dans cette hôtel

« Trop bruyant pour un hôtel de cet envergure »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtel sur une route passante donc très bruyant . Population accueillie est familiale donc pas mal d enfants , adieu au calme à la piscine

Très belle chambre . Style moderne , fonctionnelle et une belle terrasse . Personnel accueillant et chaleureux.

« Très belle piscine ainsi que le cadre qu’il y a autour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Manque des saveurs au niveau du petit déjeuner en chambre

Très belle piscine ainsi que le cadre qu’il y a autour Bonne literie Établissement situé proche du centre

« Chambre rez de chaussée sur l entrée et parking! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Chambre rez de chaussée sur l entrée et parking! Affreux. :?Terrasse inutilisable. Salle de bains cabine. Eau de la baignoire jaune... tarif prohibitif pour l emplacement - petit déjeuner plus que moyen : oubli des couverts à amener ; : pas de couteaux pas de cueilleres) désolant

« hôtel très très moyen pour le prix en dehors cassis c’est magnifique »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

salle de bain trop petite et très humide toilettes minuscule il mette des prises à hauteur pour les handicapés je défi n’importe quelle handicapé de s’y installer chambre très étroite pour le prix de la semaine et une terrasse complètement à l’ombre avec aucun moyen de pouvoir étendre quelque chose

les photos de l’établissement sont très bien prise avec très peu de recule et le mette beaucoup plus en valeur qu’il ne les vraiment

« un paradis à Cassis »

Rien du tout !

Si vous regardez les photos, n'ayez crainte, c'est exactement comme ça ! aussi propre aussi beau. Piscine rénovée, avec un petit snack à dispo juillet aout pour pouvoir rester au bord de la piscine autant de temps qu'on le souhaite... Les chambres sont assez grandes et très confortable tout comme le lit. 180cm pour le notre. La climatisation est parfaite. Ce que l'on ne peut pas palper sur les photos, c'est la convivialité et l'accueil chaleureux que vous y recevrez. Coté pratique : Sans voiture, vous aurez la navette de la ville en gare TER qui vous dépose quasiment au pied de l'hôtel. Sinon, il y a un parking. Pour la suite, vous êtes à 5min à pied du centre ville. bref, une situation au top Un grand merci pour cette parenthèse inattendue... (Philipe, Martine, Marion... et aussi le personnel de nuit toujours souriant quand vous rentrez le soir, tout comme les dames qui s'occupent, sans qu'on les voit, de nos affaires dans les chambres toujours refaites super bien) on y reviendra, c'est sûr !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« proximité centre, piscine, terrasse dans la chambre »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

insonorisation moyenne, état de la chambre moyen (porte sdb qui ferme mal, convecteur de sdb rouillé)

proximité centre, piscine, terrasse dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour agréable a Cassis »
    • Duplex avec Vue sur Mer

Service a minima,pas d équipement café thé dans les chambres uniquement self service payant à la réception

La proximité du centre ville, la vue mer de la chambre la piscine

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« une tres belle escapade de 3 jours dans un hotel qui, à cause de ses belles chambres avec terrasse »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

peut etre une omelette le matin mais ça c'est personnel

Nous avons surtout aimé l hotel en son entier. La chambre spacieuse avec tres bonne literie ,airco qui fonctionne bien , salle de bains ,équipée d'une baignoire /douche moderne et propre, et cabinet de toilette à part !! , avec en plus une grande terrasse avec vue sur la mer ! était bien un luxe qui dépasse même souvent les 4 étoiles! Le petit déjeuner buffet est plutôt basique mais sympathique (avec les crepes et les différentes sortes de viennoiseries. la belle piscine et les les transats à différents niveaux du jardin invitent au repos apres une journée active. la situation un peu hors du centre (mais en fait tout près de tout) nous force à une petite marche après le repas du soir .Tout ça couronné par un accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. Une très belle escapade de 2 nuits dans un hôtel qui vaut bien plus que 3 étoiles ! A conseiller!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Bon emplacement »

Chambre pour 4 avec un lit convertible pas très correct pour le prix de la chambre Salle de petit déjeuné quelconque Tarif trop élevé pour les prestations

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour décevant pour le prix ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le manque d’armoires et de penderie, le décalé de marche entre la chambre et la salle de bain m’a value un beau coup sur l’orteil, idem pour les toilettes !! J’avais demander une chambre supérieure et nous nous sommes retrouvés en rez de chaussé sans aucune vue. D’autres part l’insonorisation et quasi inexistante le bruit de l’ascenseur des clients qui discutent dans les couloirs, le bruit des douches toilettes etc... côté restaurant ont m’a répondu qu’il ne fesait pas de restauration.

Le petit déjeuner servie en chambre la propreté de la chambre et salle de bain lit très confortable la proximité du centre-ville sans être obligé de prendre la voiture et très pratique quand ont connais les problèmes de stationnement à cassis. Dece

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« sejour tres agréable nous reviendrons si l ' occasion se présente »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Peut être chauffer la piscine pour une ouverture plus tôt dans la saison

Tres bon accueil petit déjeuner varié grand choix literie au top grand lit ideal pour le repos accès près du port et des restaurents faciles hotel au top pour nous dommage la piscine non chauffée pas encore ouverte lors de notre week-end

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La piscine est très belle et très agréable  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner très bien mais un peu simple

La piscine est très belle et très agréable Très bonne emplacement pas besoin de prendre la voiture. Le centre ville est très proche et nous pouvions aller au calanques a pieds... avec un peu de courage. Parking très pratique a cassis. Chambre propre et spacieuse. Grand balcon

« Nous avons eu la chambre à coter de la réception donc... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous avons eu la chambre à coter de la réception donc forcément c’etait Bruillant , mise à part ça l’hotel est très très bien . On reviendra sans hésitation mais nous demanderons la chambre à l’étage

« Sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La situation géographique et pas mal sinon la nuit et chère pour la qualité de l'établissement,il ne faut pas regarder les photos vue sur mer car ont ne voit rien, les arbres cache la vue donc payer la chambre plus chère pour ne rien voir.. sinon l'établissement et propre rien à dire.

« Un séjour correct, mais ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le bruit de la route nous a beaucoup gênés. A notre demande, l’hôtel nous proposé une chambre à l’arrière plus au calme, et la fin de notre séjour a été meilleure. Il nous a manqué de quoi nous faire une boisson chaude dans notre chambre. Le rapport prix / prestations est moyen.

l’accueil est de bonne qualité. La piscine est au Top. La literie est très confortable. Les chambres avec leur petite terrasse sont spacieuses. Là proximité du port à qqes minutes à pied est très appréciable.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hôtel très bien placé, au calme de la foule mais proche du port et du centre ville de Cassis. Parking privé gratuit. Petit-déjeuner excellent et à volonté. Personnel très aimable et très arrangeant.

« Cher , accueil déplorable, prestations médiocres  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le personnel peu aimable, l’impossibilité d’avoir un café (rien dans la chambre pour en préparer et rien dans les espaces communs) , le seul expresso obtenu le fut facturé 3€ ! La gratuité aurait été appréciée... les serviettes de la chambre usée jusqu’à la corde, la chambre ni faite ni à faire pendant les 3 jours ( oreillers laissés par terre) ... Il a fallu pleurer pour avoir des serviettes pour la piscine et on nous a fait comprendre que nous pourrions avoir les nôtres!!! Les dites serviettes ont été ostensiblement comptées avant notre départ! La piscine dangereuse avec un revêtement en béton peint ultra glissant et des bords de marches arrondies très très dangereuses à déconseiller aux enfants et aux personnes âgées ... L’espace petit déjeuner est triste et sans aucun attrait ... Mais le plus insupportable fut la photocopie de ma carte d’identité à l’arrivée , ayant réservé par Booking.com il y a bien longtemps qu’aucun hôtel ne demande plus de papiers ... à 200€ la nuit j’attendais un tout autre accueil ainsi que des prestations en rapport avec un prix élevé... nous n’y retournerons pas...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Trop cher »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Chambre et salle de bains basiques, petite télévision, pas de possibilité de se faire un café au réveil,salle de bains de catégorie ibis, bref prestation à hauteur de 160 € et non 231€. Dommage

Emplacement idéal, parking, petit déjeuner complet, bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel bien situé, personnel sympa, mais rafraichissement des équipements à prévoir! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les équipements sont un peu vieillots (la baignoire sans paroi n'est pas très pratique, la salle où est servi le petit-déjeuner est dépourvue de charme). L'absence de bouilloire dans la chambre (et la facturation du sachet de thé proposé dans la salle) semblent un peu mesquins pour cette catégorie de prix. Tout cela donne l'impression que l’hôtel table surtout sur son emplacement, sur la (belle) vue depuis le balcon et sur l'absence d'une grosse concurrence. Étant donné le prix de la chambre, le rapport qualité-prix devient du coup bien moins intéressant.

Hôtel bien situé un peu en retrait du centre ville mais pas trop. Le personnel est très serviable et toujours souriant ce qui est agréable. Chambres propres et petit déjeuner correct. Belle vue depuis le balcon.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Non les croissants n'étaient pas chauds. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Et aussi la chambre est mal insonnorisée. Bruit des voisins et bruit de la route.

Non les croissants n'étaient pas chauds. Le matelas etait confortable mais une alèze plastifiée qui ne respire pas et fait transpirer gâche la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L'amabilité des femmes de chambre et réceptionnistes,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'employé mal rasė, pas soignė et agressif du petit déjeuner

L'amabilité des femmes de chambre et réceptionnistes, l'équipement de la chambre avec corde à linge. L'emplacement de l'hôtel très au calme et assez proche du centre ville, .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Parfait pour cassis à pied »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie avec un matelas vraiment défoncé, ce qui est quand même rédhibitoire. Problème signalé.

Accueil très cordial et très bon service, emplacement idéal, parking essentiel, et le calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Propreté générale, la terrasse. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Peut être les petits déjeuners : un peu chers (14 €/personne) jus de fruits moyens .

Propreté générale, la terrasse. Personnel fort aimable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« J'ai éprouvé un grand plaisir »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un excellent rapport qualité prix . Très bien placé dans Cassis à proximité du centre et du port avec un parking ce qui est un atout pour Cassis . Des chambres grandes, tres confortables avec de tres belles terrasses spacieuses . L'environnement de verdure est très agréable et l'hôtel est au calme . Une mention spéciale pour le personnel qui est d'une grande amabilité est extrememment attentionné . Une adresse parfaite .

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous allons y retourner prochainement. »
    • Chambre Double avec Balcon

Une prise de courant dans la salle de bains serait appréciable pour le rasoir électrique !

Literie confortable et large, salle de bains correctement équipée, meubles comprenant de bons rangements (penderies...), très bonne insonorisation, terrasse privative agréable, propreté de la chambre, de la terrasse et des sanitaires, impeccables. L'accueil du personnel de l'établissement est nickel, politesse, à l'écoute du client et le sourire qui va avec...

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« séjour de trois nuits de qualité »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

l'isolation phonique côté rue est perfectible tout en restant correct.

les chambres côté mer offrent une très belle vue. Le parking gratuit à proximité du centre ville c'est très appréciable. le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Je conseil cette établissement ,Ont s'y sens bien et à 5 minutes du centre à pied  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Accueil très agréable chambre spacieuse et déjeuner agréable

Accueil très agréable par le personnel hôtel magnifique en tous point y compris le déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la jolie (petite) vue sur mer donne aussi sur la route !! et occasionne un peu de bruit . La hauteur étrange des interrupteurs ... ( il faut être souple ou pas très grand..) Il manque une cafetière dans la chambre.

un parking gratuit !!!! une superbe terrasse (appréciable pour les fumeurs ..) un mini bar un maxi lit confortable une jolie (petite) vue sur mer

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« bien dans l'ensemble ,beau cadre,personnel compétant ,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

un détail curieux, tous les interrupteurs, sont à hauteur de genoux ?!?! ( si,si ) mais bon! il faudra faire avec. il semblerait, que je ne soit pas le seul, à avoir soulevé cette légère aberration, qui renseignements pris, est le fait de l'ancien propriétaire .

bien dans l'ensemble ,beau cadre,personnel compétant , agréable et souriant. petit déjeuner varié, de plus j'ai particulièrement apprécié, la possibilité de pouvoir fumer sur la terrasse ( bon point ) qui, de plus est assez grande. et pour finir, un lit vraiement grand.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« chambre spacieuse et calme dans jardin avec parking, à deux pas du port. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une bouilloire et quelques sachets de thé/café auraient été les bienvenus, d'autant que la chambre n'avait pas été chauffée auparavant. Cela dit, le chauffage à été rapide.

Chambre spacieuse, très proche du port, dans un jardin. Salle de bain et WC séparés, fermés. Pas de volets mais rideaux occultants, pas vraiment problématique en cette saison. Belle terrasse équipée. Personnel pro et agréable. Bon rapport qualité prix. Mes demandes ont été prises en compte et les réponses ont été efficaces et rapides.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Super, nous reviendrons! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Salle de petit déjeuner séparée du hall d'accueil

Emplacement idéal, parking privé, personnel avenant, petit déjeuner de qualité. Chambre spacieuse et lumineuse, bien insonorisée, avec terrasse et vue sur mer. Rien à redire, excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Balcon

Manque paroi de verre à la baignoire. Petit déjeuner non compris dans prix de la chambre ce qui plombe le rapport qualité prix surtout hors saison.

Personnel à l'écoute. Petit déjeuner top. Parking fermé gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« la literie , le petit dej, l'accueil »

chambre triste, wc trop bas, baignoir sans vitre, pas de table de nuit , cela ne m'aurais pas déranger à un prix de 80 euros, mais là c'était à 250 !! effet 31 peut-être ......

la literie , le petit dej, l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous avons dormi au 1er étage, côté opposé à la mer. Nous avons trouvé la chambre assez humide, peut être par sa position (un peu en contrebas par rapport à la pente qui mène à la piscine). L'odeur artificielle dans le couloir pas à notre odorat.

Hôtel bien localisé, une rue à descendre pour arriver en bord de mer. Personnel sympathique, et chambre confortable avec petite terrasse. (peu exploitée car en hiver). Bonne pression de douche.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Chambre cosy avec un balcon très agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous n avions que peu de chaînes de disponible. Pas de chance,problème technique ce jour là et aucun geste commercial n a été fait. D autre part, Canal + n ètait disponible que dans le hall de réception et pas dans les chambres!!!!!Nous avons commandé les plats Meunier proposés, pour le prix,très bas de gamme.La viande de la blanquette fillandreuse et sèche, les pommes de terre du plâtre dans la bouche ...etc

Chambre cosy avec un balcon très agreable

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« tres agreable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

le personnel est très acceuilant la chambre très agreable,pour ma part un peu plus de salé au dejeuné aurait été le bien venu. bonne adrasse pour les amoureux!!!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« J'y retournerai ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien, mis à part que le mini bar est un peu caché !

Accueil chaleureux, convivial, proche du centre ville de Cassis, établissement soigné, et petit déjeuner continental très copieux !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Géniale en tous points »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hotel et sa situation géographique, personnel très sympathique et souriant, chambre propre et déco sympa, avons rencontrez la direction de l hotel des personnes sympathique comme l on en fait plus, de bon conseil pour les visites et restaurants du soir, rien a dire tres tres bien avons meme signé pour une nuit de plus, ne changer rien Merci à toute l équipe de cet hotel

« On y dort bien »
    • Duplex avec Vue sur Mer

Un canapé lit fatigué qui grince à chaque mouvement . Au petit dejeuner , l absence de nappe sur les tables

La chambre en duplex bien avec des ados . Jolie terrasse avec vue sur mer Parking securisé Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Cet hôtel est très recommandable et assez bien placé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien sur le logement, si ce n'est que cet hôtel nous a été proposé le jour même de notre départ pour cause de sur booking de l’hôtel de base que nous avions choisi. Et ça ....... c'est vraiment très désagréable !!!

Personnel agréable, parking fermé, proche du centre ville, hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon séjour chez Royal Cottage »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Manque de volets : malgré les rideaux occultants nous avons était réveillé par le jours visible en dessous. Mais rien de très grave.

Très bel accueil par tout le personnel. Hôtel propre et tout à fait conforme aux photos du site. Proche du centre ville, 5 min à pied.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon moment dans un hôtel très agréable... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Accueil chaleureux...hôtel très sympathique, lit très confortable, belle terrasse...petit déjeuner en Buffet très bien fourni....tout est accessible à pied...je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Optimisation de la chambre + terrasse »

Les interrupteurs très bas, un chambre pas vraiment propre. Nous sommes arrivés avant la libération de la chambre. Nous sommes partis à un mariage et quand nous sommes revenus au milieu de la nuit nos bagages n’avaient même pas été montés dans la chambre.

Optimisation de la chambre + terrasse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« l'hôtel est très bien situé proche du port . »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Nous avons apprécié de trouver une place de parking gratuite pour notre voiture à l'entrée de l'hôtel. la chambre est confortable comme le lit big size ! Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet très bien alimenté avec un horaire très adapté pour nous qui sommes lève-tôt . On reviendra !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'emplacement, la terrasse privée, pas de vis-à-vis, le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'insonorisation, beaucoup de poussière au dessus d'une porte coulissante, équipements un peu usé

L'emplacement, la terrasse privée, pas de vis-à-vis, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Mauvaise insonorisation Sèche cheveux peu fonctionnel

Accueil chaleureux, personnel aimable Très bon hôtel mis à part qu'il n'y a pas de restaurent Proche de la ville

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« essayé; une seule fois suffit! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un problème de wifi est survenu lors de notre séjour de 4 jours. Le personnel n'en a pas tenu compte et n'a pas essayé de trouver de solution.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L’accueil, la propreté et la localisation de l’etablissement... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La climatisation qui ne fonctionnait pas ainsi que l’impossibilite d’utiliser les prises de courant de la chambre sous peine de faire disjoncter 😢 (nous avons du faire chauffer le biberon de notre bébé à même le sol dans le hall d’entrée)

L’accueil, la propreté et la localisation de l’etablissement !!! Le petit dej était très bien egalement.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hôtel calme, confortable, très bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

il manquait une penderie ou deux patères.

le confort et la taille du lit. le wc séparé de la sdb. la terrasse. la situation géographique à 5' à pied du centre-ville. le parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner très cher 14 euros les croissants et pains au chocolat au beurre rance pour le reste excellente crêpes des fruits café en machine bon cependant lorsque vous souhaitez de l eau pour un thé après un café l eau à pris le goût du café j ai donc demandé de l eau chaude à l'accueil qui le premier matin m'a été servie avec le sourire ce qui ne fut pas le cas le lendemain donc pour éviter que l on vous dérange même si je pense que pour 14 euros j étais en droit de réclamer un peu d eau chaude, il faudrait peut être mettre une bouilloire à disposition

Très belle chambre pas de bruit literie excellente personnel sympathique et souriant dans l ensemble en dehors de une personne que l'on semblait toujours déranger

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Agréable et très recommandable à moins de dix minutes, à pieds, du centre ville. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Peut-être banal, mais je dirais que l'éclairage dans la toilette ( attention: à cet endroit il s'agit d'un local distinct de la salle de bain) laisse à désirer étant donné l'étroitesse.

La situation géographique et la facilité de stationnement. L es petits déjeuners offert étaient très bien qualité/quantité/prix.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« La vue est magnifique, grand balcon, excellent emplacement. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Salle de bain pas très propre (cheveux autour du robinet), toilettes minuscules, pas de couette uniquement un drap très fin.

La vue est magnifique, grand balcon, excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Beau séjour à cassis nous y retournerons certainement »
    • Duplex avec Vue sur Mer

Le tarif du duplex est un peu trop élevé à notre goût, nous serions bien resté une nuit de plus mais pas à ce prix là, dommage...

Très bien situé à 10 minutes du port et des commerces, avec possibilité de laisser la voiture dans le parking sécurisé de l'hôtel, personnel sympathique, piscine en libre accès et belle vue du duplex

« Un séjour très agréable dans un cadre reposant et dépaysant si vous n'habitez pas dans le sud ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni mais reste très correct, la cascade de la piscine fait un peu de bruit mais ces deux points restent des détails face au reste des prestations proposées par l'hôtel.

Les chambres sont très agréables et confortables. Le personnel est très prévenant, accueillant et on se sent vraiment comme à la maison. L'hôtel est extrêmement bien situé. Je recommande sans hésiter cet hôtel qui mérite largement ces trois étoiles, voir davantage !

« Petit séjour en amoureux parfait, très satisfait de l'hôtel et du personnel très souriant et aimable »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le prix du petit déjeuner un peu élevé,15€ en chambre, identique au buffet...

L'ascenseur, le très grand lit (180*200),la piscine, proche de la plage, du port.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« top ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Point d'amélioration : rideau de douche dans la salle de bain pour éviter l'inondation et panneau d'affichage le matin à l'accueil pour informer de l'accès ou non aux calanques

Localisation a 10 mn à pied du port de Cassis on laisse la voiture au parking de l hôtel indispensable en cette période estivale literie très confortable petit déjeuner varié et buffet à volonté esprit de L'hôtel familial

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bonne adresse »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

les plats proposés au snack de la piscine un peu chers pour la quantité dans l'assiette, la baignoire à la place de la douche

la piscine et son environnement fleuri, l'emplacement proche du centre ville, la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super emplacement, personnel sympa, réception 24/24,... »
    • Chambre Double avec Balcon

Un peu cher mais c'est la région. La chambre était au 1er mais en réalité, le terrain étant en pente, le balcon était en Rez de jardin ce qui est bien dommage car nous n'avons pas pu profiter de la vue qui semblait magnifique. La prochaine fois, nous tenterons d'être un étage au dessus.

Super emplacement, personnel sympa, réception 24/24, balcon, propre, belle végétation, chant des cigales.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le manque de convivialité au niveau de la salle de restauration. L'absence de bar dans l’hôtel et donc la difficulté de créer des liens avec les autres clients. Au niveau de la piscine, l'ouverture tardif 9 h le matin, la froideur de l'eau non chauffée et le snack qui ferme à 17 h00

La gentillesse et la disponibilité du personnel( la grande connaissance du monde sportif par le veilleur top sympa) La situation géographique proche du centre ville et du départ pour les calanques. La propreté de la chambre . Au calme, grande terrasse pour discuter à l'ombre le matin.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Excellent Hotel pour passer un week-end innoubliable à Cassis »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Idéalement situé, au calme et à seulement 5 minutes à pieds du centre-ville. Cadre merveilleux avec jardin tropical et piscine. Excellent accueil et gentillesse du personnel. Très bon confort de la chambre avec toilettes séparés.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Ne jamais revenir dans cet établissement »

Rapport qualité prix scandaleux , nous avons payé 257 euros pour une chambre familiale soit, mais enterrée pratiquement en sous sol contre la colline . Publicité et annonce totalement mensongères quant aux photos présentées sur le site. Il n'est pas acceptable de louer une chambre à ce prix là sans informer le client de sa disposition. Jamais nous n'aurions réservé à cet endroit si nous avions été informés de ces conditions. A ce niveau cela devient de l'escroquerie.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« JE NE CONSEILLE PAS CET ETABLISSEMENT...... DES CHAMBRES D'HOTES SERONT PLUS APPRECIABLES »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la politique commerciale tarifaire (4 tarifs différents pour le même jour) urine sur les murs des toilettes manque de peignoirs caution pour les serviettes concernant la piscine pas de restaurant ni de bar dans l'hôtel petit déjeuner peu garni vu la tarification

La superficie de la chambre ainsi que la terrasse

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Superbe séjour à Cassis dans cet hôtel parfait !! »
    • Chambre Double avec Balcon

Excellent accueil, situation idéale pour apprécier Cassis, parc et piscine très bien aménagés. Chambre impeccable avec balcon donnant sur les palmiers, super!!!!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Hotel correct a Cassis. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Hotel proche d'une rue très passante donc plutôt bruyant en journée. Chambre petite et assez quelconque pour le prix. Rapport qualité prix assez faible. Petit déjeuner cher et plutôt moyen.

Bonne situation. Accueil sympathique. Grande terrasse vue mer. Parking très pratique. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« La situation géographique car vite au port et ses... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le rapport qualité prix pour une piscine non chauffée, vue du balcon limité soit à un arbre ou un monticule de terre :-(

La situation géographique car vite au port et ses restaurants!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'accueil et la gentillesse de tout le personnel, la vue... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Peut-être l'isolation phonique avec l'extérieur, la rue est un peu bruyante.

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel, la vue sur la côte au loin depuis la (grande) terrasse de notre chambre, l'emplacement pour rejoindre le centre à pied, la beauté du jardin et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Chambre parfaite bon choix de literie . »
    • Chambre Double avec Balcon

Le café du petit déjeuner en chambre est par contre vraiment pas bon surtout que maintenant on peut faire du café vraiment facilement et bon

Chambre parfaite bon choix de literie . Wc un peu petit quand on est grand Et on a pas compris pourquoi les interrupteurs étaient si bas .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un peu cher en regard de la prestation ... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Ne mérite pas ce prix ! Prises qui se décollent du mur, lunette des toilettes mouvante ( alors qu'un coup de tournevis est si simple ! ) terrasse à peine propre. 198 € c'est un peu trop. Chambre pas vérifiée avant d'être livrée. Le personnel ne nous a pas accompagné jusqu'à la chambre.

Excellente literie et très bon accueil du personnel. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« séjour trés agréable,j'aimerai bien y retourner... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

la baignoire devrait etre remplacée par une douche

le personnel est au top,le petit déjeuner aussi mais quand même un peu cher surtout si on mange peu. le grand lit est genial