Commentaires sur l'établissement Royal Hotel Grenoble Centre 3 étoiles

2 Rue Gabriel Peri, 38000 Grenoble, France

#37 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

plus étoilés depuis 2017 alors pourquoi encore sur BOOKING ??? BRUYANT PLUS PLUS PLUS Couloir moquette dégueulasse Accueil et Départ pas un mot A quelle expérience!!!!! Heure de sommeil au total 3h quel bordel aux alentours jusqu' à 2h et reprise par les agents municipaux à 5h elle est belle la nuit à 90€ de plus pas canal plus alors qu annoncé sur une carte ascenseur pour une personne seulement, douche aussi large que l ascenseur 0,80 cm pas de place de parking il faut chercher plus d'une demie heure pas de place de stationnement handicapé le pied quoi!!!!!!!

L ECRAN TÉLÉ

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

un manque de convivialité au petit déjeuner et de présence pour trouver ce que nous avions besoin le 1er jour. Un petit accompagnement serai un plus. (c'est mon ressenti très personnel). Nous nous sommes débrouillées quand même!!!

bonjour, un bel accueil, souriant et présent à toutes demandes (où trouver un resto sympa à proximité, la bagagerie). L'emplacement de l'hôtel est proche du tramway, de la gare et du centre ville. Les chambres sont propres et agréables, calmes. un mini bémol pour les tarifs des petits déjeuners, un peu élevé lorsqu'on prend un petit déj léger.! mais pour un buffet, beaucoup de choix. Merci pour ce chouette séjour, court mais parfait.

Situé à proximité du tram, donc un peu bruyant. Pas de climatisation dans les chambres.

La propreté de la chambre, les pains / viennoiseries du petit déjeuner

La salle de bain pourrait être séparée de la chambre par une véritable porte plutôt que par une paroi coulissante.

Hôtel bien situé dans une rue calme à deux pas des arrêts de tram et de la gare.

Comme l'ascenseur est petit, parfois il faut être patient et attendre un peu...

Excellent rapport qualité/prix Belle chambre rénovée, plutot spacieuse, avec grande salle de bain et lit tres confortable Super accueil

préciser que le parking est un parking privé à quelques centaines de m de l'hotel

bonne literie et très bon rapport qualité/prix avec bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien! J’y retournerai et je le recommanderai avec plaisir

Rapport qualité prix impressionnant! L’hotel est vraiment super: bien placé, chambre propre, grande, confortable et super silencieuse, ce qui est rare dans ce type d’établissement! Petit déjeuner très correct. Personnel hyper accueillant et attentionné... Bref que du bon!!!

Chambre ridiculement petite, literie en mauvaise état, un creux s'est formé au centre, un lit en acier année 70... Propreté douteuse avec des tâches (photos à l'appui), des crottes de souris sur les murs, une isolation phonique inexistante, c'est tout simplement ce qu'on appelle une chambre de passe.

Le budget total à été investi dans l'écran plat immense, qui contraste complètement avec le reste de la chambre. La chambre est l'inverse exact de la télé, une télé grande, lumineuse, fonctionnelle, propre...

Aspect couloir etroit de la salle de bain Volets d'un autre temps mais qui fonctionnent Monte charge plutôt qu'un vrai ascenceur🤔

Situation ideale, conseils à l'accueil, belle décoration de chambre, calme!! Super petit déjeuner avec de bons produits et beaucoup de choix

Salle de bain exigue. La douche etait vraiment petite, on met facilement de l’eau partout. Propre et fontionnelle tout de mème Pas de parking dans l’hotel

La literie etait bonne. Nous avons buen dormies. C’est assez calme, et la situation geographique est top! Le prix est tres abordable aussi pour un hotel à grenoble. A 2 pas de la gare et d’un arret de tram

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Malgré les efforts d'insonorisation, la proximité du tram fait que j'étais réveillé assez tôt car en chambre en bas étage donnant sur la rue. Ce serait aussi bien d'avoir un coffre dans les chambres.

C'est pas souvent que l'on trouve un bon jus d'orange pour le petit déjeuner! Sinon, les chambres ont été rénovées avec bon gout, la literie est de bonne qualité et il y a des rangements. Situation idéale et toujours de la place pour se garer à l'extérieur (gratuit de 19h à 9h). Ce n'est pas mentionné dans la description mais ma chambre était équipée d'un sèche cheveux! Une personne est toujours présente à l'entrée, c'est rassurant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Ayant réservé une chambre avec parking ,j'ai été surpris de découvrir que le parking était à 1 Km et payant soit 30 euros de plus à prévoir.De plus l'ascenseur ne permet que l'accès à une personne avec bagages.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

hotel complétement refait à neuf mais on peut encore avoir une impression d'un établissement un peu vieilloy

bon petit déjeuner emplacement idéal en centre ville tram juste à coté de nombreux restos à proximité

La chambre est assez mal agencée, le lit n'est pas assez long et la salle de bains compresse les toilettes entre le lavabo et la douche sans place pour le papier ou la brosse. La fenêtre isole mal le bruit extérieur.

Le petit déjeuner était excellent, mention spéciale aux crêpes maison. La décoration est moderne. Le personnel est agréable et souriant. L'endroit est parfaitement situé pour visiter.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Manque de pain complet

La confiture de myrtille est excellente, les fruits frais au frigo, le calme, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pas de parking... Manque un espace de travail à la réception...

Hotel bien situé dans Grenoble, Proche de restaurant et du tramway, chambre propre et bien rénové

Il manque juste un petit coup de nettoyage pour enlever les traces de peinture qu'il reste au sol, et des portes serviettes dans la salle de bains. Chambre 31

La proximité du centre et de la gare, le confort, la literie,

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Des traces de peintures au sol sur le parquet , beaucoup trop de poussières sous le lit avec lit déchiré en dessous douche pas très propre, chambre pas très chauffée.

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Dommage que le WC ne soit pas séparé de la salle de bain. Manque de portes serviettes et crochets dans la salle de bain.

Proximité de la gare, sur la ligne de tram. Bon accueil. Excellente literie. Chambre confortable. Petit déjeuner excellent. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Hotel situé proche du centre ville de Grenoble que l'on rejoint en 10 min a pied. Hotel calme et personnel très agréable. Juste pour moi, la partie douche que j'ai trouvé petite.

Du fait des travaux, la propreté des communs est très moyenne. Un éclairage au dessus du bureau serait le bienvenu.

L'accueil est sympathique, la chambre très agréable et le petit déjeuner copieux. Je recommande cet hotel très bien situé.

Personnel pas très sympathique, chauffage qui sent le brûlé, douche minuscule, ascenseur minuscule, travaux dans l'hôtel...

Proche de la gare. Le lit était bon!

Le site booking.com annonce qu'il y a un parking alors que ce n'est pas vrai : il faut trouver une place dans la rue et payer (cher). La douche sans bac et sans protection (ni rideau ni vitre), ce qui met de l'eau partout.

Le lit très confortable, excellent petit-déjeuner, personnel très aimable.

je vous avais demandé un premier étage pour la chambre et nous étions au 4ème étage. ma femme ayant le vertige, je n'ai pas apprécié

la largeur du lit

ascenseur tres étroit, couloir minuscule, on s'y sent oppressé

chambre étroite et déco mal finie, peinture dégoulinante... Hôtel propre mais bas de gamme

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Dix minutes après mon arrivée j'ai demandé a changer de chambre. En effet, la salle de douche de la chambre 221 est d'un autre age, les joints de la douches sont marrons. J'avais demandé une baignoire si possible mais n'ai jamais reçu de réponse, le veilleur de nuit me dit que comme ce n'était pas possible ils n'avaient pas répondu. La chambre est contre l’ascenseur et plus précisément le mur ou se trouve la tête du lit. Dans ma seconde chambre, un tabouret en fer fait office de chaise du bureau, peu pratique si besoin de travailler. La salle de bain est neuve mais le passage pour aller a la douche fait a peine 50cm de large, compliqué pour passer selon la corpulence. Le petit déjeuner n'est pas bon. Dans le frigo se mêlent assiettes de jambon divers et salade de fruit, le tout à l'air libre, autant dire que le gout est particulier. Le bacon frit a une couleur douteuse, sans parler de son gout. J'attend mieux d'un 3 étoiles.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Les chambres demandent a etre raffraichies. L'écran plat de grande taille n'est pas tout. Un sèche cheveux devrait etre present dans la salle de bains (3 etoiles)

Le parking a 20 € ou dans la rue!!, la salle de bain " défoncé ", avec douche fermé par un rideau, sombre et moyen propre, le bruit de la rue, la clim par un ventilateur de plafond...

L'accueil sympa.

Pas de stationnement, parkings chers aux alentours Petit déjeuner pas vraiment réapprovisionné si on n'y va pas à la première heure, dommage...

Du sucré et du salé au petit dèj Chambre plutôt spacieuse

Peu de lumière dans la salle de bain. Chambre trop chaude. Ascenseur trop petit. Pas de baignoire. Je ne sais pas d'où viennent les 3 étoiles

Il y avait pas mal de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

le prix de la chambre élevée vivre à vis de la propreté cedt une honte de laisser tant de poussière et de ne pas faire les chambres qd on passe le doigt noir et salle de bain tout doit être nettoyer y compris les petites portes ou se trouvent les tuyaux il n'y avait pas de gants non plus pour un 3 ou 4 étoiles je sais plus ça ne devrait pas être le cas le ventilateur qui bouge du plafond

petit déjeuner

Pas de climatisation (ventilateur au plafond assez bruyant dès que l'on passe à la vitesse supérieure) douche à l'italienne (sans séparation ni rideau de douche) : sol assez vite inondé jusqu'à la chambre...

bon petit déjeuner, bon emplacement (à deux minutes de la gare)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le savon et le shampoing mis à disposition sont irritants. La douche est un peu petite.

Un personnel attentionné, une chambre confortable et un petit déjeuner revigorant. L'Hôtel idéal pour un passage rapide à Grenoble.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La chambre est bien et jolie. La salle d'eau est fonctionnelle et agréable à utiliser. Par contre, le ventilateur (hélice) suspendu au plafond (au dessus du lit) ne tenait pas bien, et donc il ne fallait pas le mettre au dessus du niveau deux car, j'avais l'impression qu'il allait finir par tomber sur moi et au niveau deux, chaque tour d'hélice provoquait un bruit sourds. Les chambre coté cours sont trop proche d'une " souffleuse" donc très dérangeant mais vivable, surtout quand ça s'arrête, en début de soirée. Dans le même genre, coté cours nous sommes face au cuisine, donc toute les odeurs montent jusque dans la chambre. Pour finir, j'ai passé une mauvaise nuit car les murs sont mal isolés, et vous entendant vous voisin Forni... ou bien rentrer et sortir. En été, ce n'est pas le bon plan, car si vous décidez d'ouvrir la fenêtre car vous " étouffé" littéralement, vous aurez les cris, les bruits, la musique de la chambre double ou triple qui se trouve à coté de votre fenêtre. PS : Le bruit a durée toute la nuit ! ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse.

toujours contente de venir dans cet hôtel personnel agréable ets bien situé dans Grenoble chambre trés agréable et avec la clim qd il fait trés chaud le top !!!!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Bruyant, impossible d'ouvrir les fenêtres (tram,circulation ) malgré la forte chaleur. Ménage : traces jaunâtres dans joints du bac douche... tartre... Laissant douter sur l'efficacité et l'entretien régulier...

Personnel attentif

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La vue depuis la chambre (sur une toute petite cour, face à de hauts immeubles) laissant très peu de luminosité (chambre 118). L'absence de climatisation.

Personnel sympathique, bon emplacement proche de la gare, prix contenu.

Très bruyant car à cause de la chaleur nous avons dormi la fenêtre ouverte. Déçu par la chambre qui ressemblait à aucune du sote

Super petit déjeuner, lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

je n'est pas apprécié c'est que dans la chambre j'ai remarquer qui eu quelque trou ou la peinture en train de craquer la baignoire avait une fissure et le conduite de la douche avait une fuite et niveau de vue bof je préférerais une vue sur l'avenue mais pas sur un autre immeuble....

le personnel est correct, la chambre était propre surtout en été ma chambre avait la climatisation

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Le vue depuis les chambres n'est pas exceptionnelle (vieil immeuble en vis-à-vis). La salle de bain est un peu petite. En particulier, difficile de ne pas mouiller la moitié du sol en prenant une douche.

L'hôtel est proche de la gare et à 5-10min du centre ville de Grenoble. La chambre double est spacieuse pour Grenoble, moderne et très confortable. En cas de chaleur, le ventilateur plafonnier est idéal. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La situation géographique ne permet pas un parking à l'hotel d ou le désagrément de faire une marche à pied après une longue journée sous la pluis avec les baggages. lieu un peu sinistre .et salle de petit déjeuner pas très chaleureuse

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Un déjeuné parfait, le personnel très polie et agréable et toujours d'accord pour discuté. Les chambres sont propres, très bien équipé et moderne.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Trop petit ascenseur!Il a fallu l'emprunter plusieurs fois pr pouvoir y transporter nos 2 valises et nos 2 sacs.

Une chambre correcte, propre et spacieuse. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Mettre une alèze en plastique sur le lit dans un trois étoiles est choquant ... et très désagréable. La chambre et la salle de bain sont minuscules. Un petit déjeuner à 11 euros où rien n'est fait maison, des produits de super marché etc... A quand nous propose t on un petit déjeuner à un prix décent avec un croissant et une tartine!

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Parking dans une autre rue Insonorisation des chambres Lumière dans les escaliers (j'ai du utiliser la lampe de poche de mon portable pour voir où je mettais les pieds) la chambre et surtout la salle de bain auraient besoin d'un coup de neuf un seul mouchoir dans la boîte à Kleenex !?

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Salle de bain vétuste - 1 micro-serviette à disposition (appel de la réception pour une serviette supplémentaire .... refusé sinon supplément !)

Hotel très bien situé et accessible facilement en transports en commun

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Accueil irréprochable ..Service de qualité ...Établissement qui séduit par le cadre et la décoration . ..Très bonne situation géographique et surtout très calme pour un centre ville..On se sent bien et on n'a qu'une envie revenir ! Possibilité de restauration sur place , petit déjeuner très copieux et varié .Bravo Thomas continuez ainsi !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

odeur d'égout dans la chambre. Evacuation de douche qui refoulait. Femmes de ménage qui entre dans la chambre alors que la chambre n'est pas rendue

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le confort d'un établissement ne se résume pas uniquement aux croissants chaud, c'es tout un ensemble le royal hôtel s'approche de la vétusté. Tout de suite on voit que les chambres souffrent d'un manque d'entretien . Une bonne rénovation s'impose . La propreté est insuffisante Les photos du site ne correspondent pas à la réalité! ........ donc abusé Ne mérite pas les ***

Pas grand chose . Le confort d'un établissement ne se résume pas uniquement aux croissants chaud, Le hall de réception est bien ....... le reste moins.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Il était annoncé un parking alors qu'il n'y en a pas La chambre pour 4 personnes était assez petite

La situation et l'accueil étaient corrects

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Nous n'avons pas prit le petit dejeuner parce qu il parait trop cher. Le sonore alarme feu etait longue a terminer a 8h30 le matin et nous n'avons pas eu un coup de tel. pour nous rassurer ou faire leurs excuses.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Impossibilité de régler le chauffage par nous-même, nous avons eu un peu froid le soir et la nuit

Bonne literie, petit déjeuner salé/sucré copieux, de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

vue sur un mur les toilettes étaient en face d'un mur avec un tout petit espace : pas pratique ! Wi-fi défaillant au rez-de-chaussée

Super petit déjeuner Lit confortable Décoration super

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Chambre un peu vieillotte mériterait un coup de peinture, carrelage abîmé dans la salle de bain, douche sans rideau, draps tâchés

Bien situé près de la gare sur ligne de tram, personnel sympa, calme, propre, petit déjeuner agréable, balcon, bien chauffé, grande TV avec canal plus, ménage efficace

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Les chambres donnant sur le rue sont un peu bruyantes jusqu a 23h et apres 6h. La salle de bain rénovée etait très petite.

La literie au top et chambre fonctionnelle. Ecran plat avec canal+. Service en chambre pratique et petit dejeuner très complet. Personnel accueillant et au petit soin.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Grand Confort

Quand on est au 4 eme étage, l'ascenseur étant très petit, ce n'est pas pratique si on est plus de 2. L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement dans les communs

Proximité de la gare et des rues piétonnes, déco sympa

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

difficile de "critiquer" vu que je ne suis restée qu'1 nuit

l'accueil : excellent (il est vrai que je suis arrivée à 14h.30 comme annoncé car ensuite déambulations et spectacle dans GERNOBLE ! petit déjeuner " à volonté pour 1 breakfast conséquent !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

L'hôtel est très bien mais la promotion Booking qui fait croire des reductions consequentes alors qu'il n'en n'ai rien du tout. C'est juste de la tromperie à la limite su legal.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Il y avait un peu de bruit dans l'hôtel, l'insonorisation et faible.

Le lit était très confortable et très grand, il n'y avait rien à dire sur la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Au final, aucune réduction accordée car le prix remise déduite annoncé par booking correspond au prix normal affiché dans la chambre et confirmé par le personnel d'accueil !!!! donc grosse tromperie sur la soit disant "bonne affaire" !!! salle de bains délabrée et sale. Les photos du site sont trompeuses par rapport à la médiocrité de l'établissement. Le room service annoncé n'a rien à proposer sauf des desserts ! Petit déjeuner cher pour la qualité : charcuterie très bas de gamme et salade de fruits "frais" qui date de au moins 2 jours. Nous aurions mieux fait de ne pas payer à l'arrivée. Bref très mauvais souvenir pour une première expérience booking !!!!!!

La literie, la télé, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

On comprend pourquoi certaines chambres sont à des prix accessibles. La mienne était petite, et il était difficile de se tourner dans la salle d'eau sans se cogner à un mur. Dans celle-ci, le lavabo était bouché et la douche ne possédait ni porte ni rideau. La salle s'est vite transformée en grosse flaque, avec la ventilation qui tournait à fond dans un bruit fort peu agréable. Les serviettes de toilette, quand on les trouvait, répandaient une odeur chaude, étrange et peu agréable. Le petit déjeuner était excessivement cher par rapport à la qualité et à la quantité proposée (les pains au chocolat étaient brûlés).

L'hôtel est bien situé, près de la gare. Le personnel est accueillant, l'entrée très belle, les équipements plutôt récents.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le coin douche pas terrible.

Le personnel est très accueillant et présent. La situation géographique de l'hôtel est très appréciable à deux pas de la gare et du centre-ville. Bonne literie. Aucune nuisance sonore.

Pas de possibilité d accrocher serviette bain Pas de gel douche individuel Pas de fermeture à la douche donc eau partout et pas de. V m c

Accueil grande chambre grand écran plat

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

froid (pas de réglage du chauffage) salle de bain mal agencée (20 cm devant les toilettes) beaucoup de choses jetées lors du ménage alors que je voulais les garder (ex: bouteille d'eau perso, tupperware en plastique) serviettes de bain trouées et pas changées de la semaine

personnels accueillants

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Douche exigüe sans rideau ni porte, donc tapis de bain trempé. Chiche sur les serviettes. Pas de twin comme demandé (il n'yen a pas dans l'hôtel): un grand lit et un lit enfant: pour des adultes, c'est moyen... Draps trop courts. Un ascenseur minuscule où on ne peut monter qu'à une personne avec sa valise. L'éclairage des escaliers insuffisant.

La situation près de la gare et des arrêts de tram. Bonne literie. Personnel très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

1)La salle de bain est vieille et fait sale de ce fait. 2) la nourriture servie au petit-déj. est tellement bas de gamme que cela ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un ***.

Situation très calme.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le manque d'un parking ou place de stationnement pour l'hôtel, la salle de bain : pas de joint, carrelage cassé pas de porte de douche et pas de serviette mis à disposition. Mauvaise isolation sonore

La literie était très bien!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Quand je me suis présené on m'a dit que l'hôtel est complet !!? Hors la réservation action est confirmée une semaine auparavant. J'ai du réclamer mon mécontentement et après une heure de discussion, on me répond "on vous a trouver une chambre dans l'hôtel !!! " N'importe quoi

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

La chambre est un peu petite, la déco pas terrible et la salle de bain mériterait un bon rafraichissement (vieillot).

L'accueil fort sympathique, la situation géographique, la TV grand format & Canal+.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

- Petit-déjeuner, trop basique - Peu de produits de toilette mis à disposition

- Bonne literie - Décoration refaite - Bouteille d'eau offerte dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

pas de parking privé malheureusement, arrivée à 09h pour le petit déjeuner, il n'y avait plus grand chose et le personnel était plus occupé à ranger qu'à réapprovisionner le buffet.

confort, propreté, la situation géographique, la modernité des locaux, grand écran plat.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La taille de la chambre (minuscule) ainsi que la salle de bains La taille de l'ascenseur Aucun parking

Le personnel d'accueil La situation à proximité du Centre de Grenoble

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Difficulté d'accès à l'hôtel le dimanche en cause les fermetures de voiries pour marché dominical. Peu de parking près de l'hôtel :(((((. La débrouille avec les bagages.

Rapport qualité prix assez bon , personnel à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Une seule personne pour assurer les sorties du matin et le service petit déjeuners. Manque de vaisselles de couverts au buffet.... quantités limités de viennoiseries de petits pains attente trop longue pour obtenir du pain decongele etc...lacunes observées pour un sejour de 2 nuits... ne mérite pas la classification de 3 ***

Le montant règle correspond à la qualité alors qu 'il s'agissait d'une importante réduction avancée par vos services. La chambre ne valait pas 200 euros pas de climatisation

La literie et la situation de lhotel