Commentaires sur l'établissement Royal Regency By Diamond Resorts

#3 sur 19 hôtels à : Vincennes

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien. »
    • Studio Basique

Il n'y avait pas de machine à laver le linge; J'ai demandé à l'accueil la veille de mon départ une facture on m'a répondu que l'on me la donnera le matin du jour de mon départ, il ne m'a posé aucune question. Le lendemain l’Hôtesse d'accueil n'a pas voulu me faire une facture. J'ai perdu du temps pour rien; Les autres prestataires (les concurrents) me font une facture sans que j'ai à le demander.

La proprété de l'appartement et il était agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Beaucoup trop cher pour la médiocrité des prestations. J'ai connu beaucoup mieux! »
    • Studio Basique

Ménage et changement de serviettes de toilette tous les trois jours! Vaisselle qui disparait après que le ménage ait été effectué, impossibilité de déjeuner le lendemain! Accueil hyper rigide de l'une des hôtesse qui se permet de faire des commentaires quand on lui demande des précisions sur la politique financière de l'établissement.

La chambre est correcte, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La propreté de lieux , les grandes pièces , le mobilier est... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Absence de geste commercial en facturant le départ tardif avec un réceptionniste d’un certain âge et désagréable ( nous venions pour une course à pied solidaire et souhaitions prendre une douche à l’issue ) Le coffre fort est payant —> du jamais vu ailleurs .

La propreté de lieux , les grandes pièces , le mobilier est tout neuf

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour confortable et pratique pour suivre une formation à l'IGPDE »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Seul souci : difficulté de réserver une chambre supplémentaire en restant dans le même appartement en passant par booking

la literie très confortable et l'environnement très calme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très Convenable vu le prix payé (79€) »
    • Studio Basique

Il demeure de vieilles odeurs de tabac dans le studio 2039. Le flexible de douche menace de rompre au niveau du pommeau et la chasse d'eau des WC est insuffisamment fixée.

Studio spacieux . lit confortable. Personnel extrêmement serviable et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel à ne pas conseiller »
    • Appartement Basique 2 Chambres

Wifi payant en 2018 ? l'hotel m'a débité 100 € car odeur de tabac , alors que j'ai fumer dehors ... , personnel austère , caution de 200 € à l'arrivée rarement restituée , compter que la chambre va vous couter le double du prix affiché dans cette hotel , expérience à ne pas renouveller

Spacieux

« J'ai demandé une housse de couette pour les enfants dont... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

J'ai demandé une housse de couette pour les enfants dont une fille handicapée, la housse que nous avions était encore humide, après 2 appels téléphoniques et après 1h30 d'attente toujours rien, j'ai même proposé de venir la chercher, mon fils a eu une crise d'allergie au petit matin puisque je n'ai jamais de suite.

« De pouvoir avoir le pain et les viennoiseries du petit... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

C'est bien la première fois qu'on me fait vider les poubelles pour une telle somme… c'est assez désagréable.

De pouvoir avoir le pain et les viennoiseries du petit déjeuner livrées en chambre

« La chambre est spacieuse et confortable »
    • Studio Basique

200euro de garantie et wifi payant !! Ces mauvais surprise qu’on reçoit a l’accueil et qui sont pas visible facilement sur la discription de booking, aussi une mauvaise situation géographique!!

La chambre est spacieuse et confortable

« Bien mais sans plus. »
    • Studio Basique

1) Le check-in est très long. 2) Un check-in à 16 h pour un check-out à 10 h, c'est pas terrible. En particulier, le check-in. 3) Etat général : (studio de base pour 2 personnes) Je m'attendais à quelque chose de plus de plus classe et en rapport avec le prix et ce qui est annoncé sur le site. Explications ci-dessous. - Le coin kitchenette : le plan de travail en pin vernis était tout écaillé, propre mais vraiment vétuste. Il manquait quelques ustensiles de cuisine : 2 cuillères à café sur 4, un bol sur 4, des broutilles. Je l'ai signalé. - On a eu droit au "poc-poc" du chauffe-eau (situé dans la pièce principale côté cuisine) à plusieurs reprises - La salle de bain : un carreau au sol cassé, nombre de serviettes un peu juste, un savon pas deux, les toilettes n'étaient pas totalement propres en arrivant. Une fixation au mur dont on ne connaît pas l'usage (serviettes ? sèche-cheveux ?). Une poignée de baignoire à laquelle il manque une vis. - pièce principale / chambre : La moquette aurait besoin d'un bon nettoyage. - Un accroc au mur, de mémoire - Une ampoule KO à la lampe à pied. - Le câble de la TV trop court, ce qui ne permet pas de la tourner convenablement pour la regarder du canapé. - Canapé : vraiment inconfortable, en skaï qui glisse - Matelas : dur, pas ferme simplement, mais dur. Globalement tout est démodé, mais vu l'état de la planète, si on veut faire du durable, on ne casse pas tout tous les 10 ans, encore faut-il entretenir correctement, réparer, refixer, changer quand c'est nécessaire. 4) 15 € la place de parking par jour : trop cher et pas toujours de la place dans le coin. Voilà, rien de dramatique, mais vu le prix et le site...

La gentillesse du personnel et la taille des chambres.

« Le personnel est super et très professionnelle. »
    • Appartement Basique 2 Chambres

Juste, il est préférable d'être véhiculé.

Le personnel est super et très professionnelle. La chambre est très spacieuse et très équipée. Nous avons passé un réel bon moment. Un supermarché tout proche.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Suffisamment grand Pour une famille  »
    • Appartement Basique 1 Chambre

1 h pour prendre la Chambre et la rendre tellement c est mal organisé . Pour aller au métro obligé de prendre un bus pas pratique du tt J avais réservé une chambre de 4 personnes et n avaient pas fait 2 des lits , à nous de faire ça en arrivant Pas de clim , on Suffoque ! Changent pas les serviettes

Suffisamment grand Pour une famille

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« impeccable »
    • Studio Basique

la wifi devrait etre pour tous le monde gratuity

tout etait correct proper nous sommes restés trespeude temps moins de 24 h vu le depart tres tot et l'heure d'arrivee tardive ce qui est dommage avons eu une heure de plus le matin appreciable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« personnel agéable »
    • Studio Basique

difficultés pour accéder au parking pourtant situé sous l’hôtel lors de l'arrivée (il faut passer par l'accueil donc se garer ) et difficultés de stationnement +++

personnel agéable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L'appartement est bien équipé et la chambre est grande. »

wifi payante

L'appartement est bien équipé et la chambre est grande. La salle de bain est un peu vieillote mais repeinte à neuf. j'ai trouvé quand meme le rapport qualité prix assez cher, surtout que la wifi est payante.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Une très bonne découverte »
    • Studio Basique

La chambre était trop sombre malgré les grandes fenêtres et en plein été c'est dommage car le soleil se couche tard mais c'est bien tout ce que j'aurais à dire d'un peu négatif.

La taille de la chambre. Le calme. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel. La cafetière dans la chambre avec du café, du sucre et des dosettes de lait concentré. On se sent attendu et privilégié.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bon séjour. »
    • Studio Basique

Dommage qu'il n'y ait aucun élément décoratif aux murs, tout est blanc… une petite note de couleur serait la bienvenue. Cet appartement dispose d'une douche, indispensable pour mobilité réduite, dommage qu'il soit si difficile de pouvoir réserver avec cet équipement, il semble qu'il n'y ait quasiment que des baignoires !

l'appartement est très spacieux et très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tres bien Sejour sympathique et calmedans un appartement tout confort »
    • Studio Basique

Pas de WIFI dans les appartements

accueil très sympathique avec un personnel a l'écoute Lieu très calme Appartement propre et confortable Cuisine bien équipée ; on est comme à la maison La terrasse est très agréable Le parking est facile d'accès Les petites attentions thé café a disposition , eau fraiche au frigo

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« excelent sejour mais la prochaine fois reserverons deux nuitées »
    • Appartement Basique 1 Chambre

en plus des criteres ci dessus nous avons apprecié le calme de notre appartement situé au 1er à l'interieur de l'ensemble immobillier et le charme de vincennes.nous pourrions revenir.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Nous reviendrons car nous aimons beaucoup cet hotel »
    • Studio Basique

Nous sommes déjà venu en Février et c'est vrai que le prix était plus intéressant à cette période.

L'accueil du personnel, la tranquillité, la situation géographique, les prestations, le confort...

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je recommande vivement. »

Quitter les lieux à 10h du matin 😪😥

Rien à redire les appartements sont propres nous sommes toujours bien accueilli une équipe de choc ! Le calme pour nous accompagner le temps de notre séjour. Nous recommandons vivement ! Merci à l'équipe Royal Régency pour votre professionnalisme . Monsieur et Madame Célestine.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Sejour de deux nuits parfait »
    • Studio Basique

Seul souci pour moi, était la penderie trop petite pour mettre des affaires,trop peu d'étagère pratiquement inexistante, ainsi que dans la sale de bains

Bel Hotel, cours agréable, très propre, Tout était bien et joli

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Arrivée à 21h - prise d’otage avec la caution (c’est une façon de faire à l’americaine Il »
    • Appartement Basique 1 Chambre

La prise d’otage dés notre arrivée - Sinon pas de clef de chambre - il faut verser une caution de 200€ par carte au cas où nous brûlons la moquette - nous a-t-on dit (c’est le directeur de cet hôtel qui la fume ! C’est certain :-( Et arrivés dans la chambre - une sale odeur de poussière - encore cette moquette - nous avions Compris pourquoi ils veulent tellement que nous l’a brûlions - elle est pourrie de crasse :-(

Chambre correctement équipée Garage

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« c'était parfait. »
    • Appartement Basique 2 Chambres

nous avons apprécié la gentillesse des personnes à l'accueil, le confort et la taille de l'appartement, le calme du lieu. On s'y sent comme chez soi. Et en plus nous avions un parking pour la voiture !

« Hôtel pas très correct »
    • Studio Basique

En 2018 le wifi est payant dans cet hôtel???? Quitter la chambre après 10h vous vaut une amende de 10€ par heure dépassée. Politique pas arrangeante du tout contrairement à d'autres hôtels ou il est possible d'en discuter

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le personnel super, séjour et studio top, je reviendrai ! »
    • Studio Basique

Le personnel est extrêmement courtois et professionnel. L'accueil est top. Le studio très agréable avec une terrasse donnant sur un jardinet, cuisine bien équipée, et une baignoire dans la SDB. Un grand lit confortable et pas un bruit, j'ai passé un excellent séjour et je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« A découvrir :) »
    • Studio Basique

Seul l'accès est compliqué, notamment en transport en commun

L'espace, l'aménagement, la qualité des matériaux, la décoration, l'espace extérieur

« Fait pour des touristes snobs friqués, pas pour des pro en déplacement galère à cause des grèves... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Mises en garde, contraintes, avertissements, méfiance... Un appel téléphonique pour rappeler qu'il faut un papier d'identité par personne (motif exprimé : lutte contre le terrorisme...), pas de réponse à mon mail posant une question, le wi fi payant, l'heure facturée lorsque le départ n'a pas eu lieu à 10 h....

L'espace, la terrasse

« Une honte, machine à fric c'est tout !!  »
    • Studio Signature

Erreur de manipulation sur la réservation l'hôtel refuse de rembourser ou que je puisse changer les dates et encaisse cette réservation 10jours avant c'est une honte sachant que j'ai reprit un réservation à la date que je souhaitais principalement !! N'y allez pas, ils n'ont pas le respect de leur clientèle !

« La taille de l’appartement était top, le confort génial... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

La taille de l’appartement était top, le confort génial parfait pour un week-end en famille et même en amoureux . Personnel génial accueillant et à l’écoute .

« Accueil  »
    • Studio Basique

- Cumulus trop petit : juste un mini bain possible , pas assez d’eau chaude - Réseau téléphonique mobile innacessible ( il faut aller sur la terrasse pour faire des appels et encore c’est pas toujours très fluide ) - Réseau internet 3g/4g très faible voir inaccessible ( pour une nuit on s’en passe mais peut étre vite contraignant si on doit passer des appels urgent ou besoin du réseau pour travailler )

Accueil L’agencement de l’appartement La terrasse Le petit coffret thé café à disposition La bouteille d’eau au frigo à disposition

« Très décevant, nous n'y retournerons plus jamais !! »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Attention !! - Parking payant (15€) ainsi que la Wi-Fi (5,95€)... - Attendez vous à ce que le clairon de l'accueil de l'établissement vous réveille à 10h00 si vous voulez faire grace matinée !! le départ de l’hôtel doit se faire à 10h du matin (la mention est certe écrite en tout bas de page mais n'a pas été évoqué lors de notre arrivée la veille... - Faites attention car une caution de 200€ vous sera demandée (insistez bien à voir l'appart' et prendre des photos avant de la verser pour éviter que l'on vous impute des dégradations de clients précédents et à ce que l'on vous reverse cette caution le lendemain avec engagement écrit et signature de la réception --> ex: grosse marque de brûlure sur la moquette du salon de notre appart' découverte lors de la visite) !! - Autre précision, cet hôtel se dit découler du droit anglais alors qu'il est sur le sol Français (ce n'est pourtant pas un consulat ou une ambassade ??!!)...

l'équipement de l'appart'hotel

« Super appartement...mis à part le canapé-lit »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Le couchage du canapé-lit est de mauvaise qualité. À déconseiller.

Très bonne qualité de couchage pour le lit. Grand appartement. Cuisine très bien équipée. Belle terrasse au calme.

« Bon séjour mais...  »
    • Studio Basique

La moquette de la chambre était assez vieille. De plus l'heure du départ (10h00) me semble un peu tôt pour le week-end. Si l'horaire est dépassé d'une heure il y a un supplément de 9euros par heure.

Le lit était très grand et confortable. Il n'y avait pas de bruit, c'était très reposant.

« Plutôt agréable »
    • Studio Basique

L'accueil n'a pas été à la hauteur - on privilégie les appels téléphoniques en faisant patienter les clients physiquement à l'accueil Salle de bain très moyenne à rénover

Calme et espace dans la chambre. Salle de bain à revoir

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

4,5
    « Le ménage est fait tous les 4 jours, ce qui est insuffisant. »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Le ménage est fait tous les 4 jours, ce qui est insuffisant. Il avait été demandé deux lits. Les second a été un "clic-clac" donc d'un confort très moyen. En plus il n'était pas prêt lorsque nous sommes arrivés. Comme équipement de cuisine, un seul couteau de cuisine et déglingué qui plus est... Tout est payant alors que le Wi-Fi aujourd'hui est inclus dans 90% de l'hôtellerie. Le parking est à un prix exorbitant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« sejour calme »
    • Studio Basique

wifi payant. Les appartements/chambres ne sont nettoyés que tous les trois jours

Grand appartement. Chambre à couché avec un vrai grand lit. Très calme Parking aisé Très propre Proche du bois de Vincennes et du metro. A 15 minutes de Bastille.

« Très bon rapport qualité prix et proximité Paris »
    • Studio Basique

Proximité de l'ascenseur-insonorisation limite avec TV de la chambre du dessus ou peut être était elle occupée par un sourd...

Accueil sympa. Chambre grande et propre, balcon sympa.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Accueil parfait dans un volume exceptionnel autour de Paris surtout à ce prix ! »
    • Studio Basique

De nos jours, payer pour la connexion Wi-fi est vraiment surprenant ! mais peut être qu'ils ont une raison....

Le studio était très bien équipé, de beaux volumes, salle de bains spacieuse et le personnel plus que sympa ! Franchement un rapport qualité/prix exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour confortable, agréable, intéressant malgré le temps sibérien »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Nous aimons marcher mais la distance (métro ) ou le temps (bus) pour accéder aux transports publics sont à prendre en compte

ACCUEIL, confort, qualité des équipements et des services ainsi que la propreté de l'ensemble des locaux et aussi la possibilité d'un parking sur place. De plus en cette période de basse saison le rapport qualité /prix était parfait

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« rapport qualité prix imbattable »
    • Studio Basique

Appartement moderne spacieux et reposant. Lit très confortable. Tout est irréprochable de l'accueil à la propreté et à l'équipement. Ce séjour professionnel a été optimisé par la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon séjour à proximité de Paris et des transports en commun »
    • Studio Basique

Le wifi payant! Du jamais vu . Un problème de réseau pour le téléphone, j'ai du aller à l'extérieur pour téléphoner. On entendait un peu les voisins parler

Le studio spacieux et lumineux, doté d'un très grand lit et d'un canapé confortable. Belle cuisine équipée et fonctionnelle. La salle d'eau grande et agréable

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon séjour à proximité de Paris, les transports très proches »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Un problème de téléphone. Il m'a fallu sortir à l'extérieur pour avoir du réseau. Le wifi payant ! Je n'ai jamais vu ça et je voyage dans le monde entier. On entendait un peu les voisins à côté

Belle chambre avec un très grand lit , la cuisine parfaite et te très bien équipée et très jolie. La salle d'eau grande et confortable. Le studio était calme et lumineux.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Une escapade à Vincennes très agréable ! »
    • Studio Basique

Rien ! Tout était parfait !

Grand, spacieux, d'une propreté exemplaire, confortable, un grand lit super confort, une kitchenette très bien équipée, donnant sur un jardin intérieur, ... silence garanti, du personnel compétent et serviable, bref, ... que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très agréable et sympa. »

L'eau chaude limitée (en quantité, pas assez pour un bain), le "bouchon" pour fermer l'écoulement de la baignoire. (Peut-être la station de Metro un peu éloignée, 15-20 minutes de marche, mais le quartier est très calme, propre et la ligne direct sur Paris est rapide et pas de mauvaise fréquentation).

L'espace du salon, la taille de l’écran télé, la propreté

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« trés bien.....à conseiller.... »
    • Studio Signature

1/2 heure d'attente aprés 16H pour la prise de l'apprt...."suite à un locataire peu soigneux!!!!!!" trés forte odeur de cuisine .... beaucoup de voilage qui retiennent les odeurs.......Bien sur pas facile de faire aux gouts de chacun!!!!!!

tout ok...... Surface, calme, propreté, décors, équipements, moderne, bien vu pour la lampe dans l'armoire éléc... etc....

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Excellent, je recommanderai et je reviendrai personellement »
    • Appartement Basique 2 Chambres

Occupants du dessus (bruits de pas), bruit de la rue mais uniquement dans les pièces coté rue (donc salon et 1 chambre sur les 3), prix du parking privé élevé, pas de chaînes canal +.

Situation parfaite, accueil très agréable et disponibilité des hôtes, assez grande terrasse (très appréciable pour les fumeurs), espace des pièces, calme pour les 2 chambres opposées à la rue, confort des lits, cafetière et bouilloire à disposition, 2 télévisions, 2 wc, propreté générale irréprochable. Vraiment très bien dans l"ensemble.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour, confortable et calme. »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Nous avons eu un soucis avec le parking, nous avons payé 30 euros pour deux jours et nous nous retrouvions coincés pour entrer et sortir, j'étais obligée de sortir de la voiture et d'aller à la réception à chaque fois ( 6 fois en 2 jours), il y avait apparemment une panne de la sonnette. Nous aurions aimé un geste commercial face à ce désagrément.

L'appartement était spacieux, confortable, très calme, les équipements étaient bien pensés, surtout avec deux enfants.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Reposant »
    • Studio Basique

Pas de petit déjeuné, le wifi à 5 Euros, le parking à 15 Euros et le départ avant 10 heure.

J'ai aimé la grandeur de l'appartement. Le calme, et la beauté de la décoration.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« solution idéale pour passer quelques jours dans la région parisienne »

tout est ok

Appartement spacieux et très confortable : bonne literie, salle de bain spacieuse et très propre. Kitchenette aménagée et très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut comme ustensiles. Pièce à vivre spacieuse et télévision avec beaucoup de choix de programmes.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« En période promotionnelle, un excellent plan »
    • Studio Basique

Le défaut principal est l'éloignement du métro/RER. La salle de bain n'est pas très bien chauffée. Pour un établissement de ce standing, il pourrait y avoir d'autres chaînes TV que celles de la TNT, et la wifi gratuite.

Grand studio, très bien équipé. Propreté impeccable. Silencieux. Le sauna. Le tarif promotionnel dont j'ai bénéficié donne un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très correct. »
    • Appartement Basique 2 Chambres

La moquette de la partie nuit est ancienne et dégradée laissant une sensation d'absence d'hygiène du logement.

Literie et équipements : très bien

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel pratique, mais un peu décevant sur la propreté et les finitions »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Arrivant à 4, les lits pas préparés. Nous avons installé le canapé, puis préparé le lit. Des draps, en réserve dans le placard, élimés, usés et troués. le drap de dessous comme la housse de couette. Nous avons demandé un changement le lendemain qui n'a pas eu lieu.

Le principe d'appartement autonome est simple et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Appartement Basique 1 Chambre

L’honneté du Personnel est exemplaire, j’ai oublié dans la chambre une pochette d’argent qui a été rapportée à l’accueil qui m’a avisé par Sms. Ce geste exceptionnel est digne d’être signalé. Je renouvelle mes remerciements

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La situation géographique. »
    • Appartement Basique 1 Chambre

L'appartement est triste,il n'a plus été rénové depuis longtemps. Nous étions contents de n'y rester qu' une nuit

La situation géographique. La proximité du métro et donc la facilité pour rejoindre le centre de Paris

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Grand confort »

Tout est OK !!!

Très belle salle de bain avec sèche-cheveux, miroir grossissant... La taille du lit très confortable et le nombre d'oreillers !!! Le calme de la résidence, L'équipement complet pour créer un repas... un équipement flambant neuf, La livraison des croissants le matin !!! Dommage qu'il faisait froid car il y avait une super terrasse, Le parking avec beaucoup d'emplacements, L'ouverture automatique des portes du hall d'accueil à votre arrivée, pratique quand vous êtes chargé de bagages !!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« le confort en général et la propreté l amabilité du personnel »
    • Appartement Basique 2 Chambres

le bruit !! parfaire l insonorisation serait appréciable et surtout faire respecter le silence en ne laissant personne faire la fête jusqu à 4h du matin !!!!! le parking à 15€ la nuit et le wifi payant

le confort en général et la propreté l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

• Studio Basique

L’accueil des réceptionnistes le soir comme le matin très agréable et courtois, la propreté de l’appartement et tous les équipements, il y’a tous les ustensiles pour faire de bon plats, très bonne literie et environnement calme. Je reviendrai et conseillerai cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Les Infusettes de thé Lipton : c’est sympa mais ce n’est pas... »
    • Appartement Basique 2 Chambres

Les Infusettes de thé Lipton : c’est sympa mais ce n’est pas digne de la qualité de l’etabLissement. Ce n’est pas plus cher de mettre des infusion de thé bio par exemple

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« J’ai apprécié la qualité de la vie fille qui est certes... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

La moquette était ancienne donc paraissait pas propre J’avais justement séjourné là-bas avec mon copain et demandé de ne pas être au rez-de-chaussée car tout s’entendait nous étions au première étage et tout s’entendait aussi beaucoup beaucoup de bruit claquement de porte très fort impossible de dormir correctement en chauffage sûre de fonctionner mal je suis un petit peu déçu et je ne reviendrai pas là-bas

J’ai apprécié la qualité de la vie fille qui est certes payante mais très bonne qualité si vous n’avez pas de wi-fi aucun réseau donc impossible d’être sur son téléphone ou iPad pour regarder un film Le lit était grand et bien confortable par contre beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

• Studio Basique

La seule chose qui a manqué c'était un balais. Nous sommes restés 3 nuits.Il y avait une serpillière mais le balais c'est quand même plus simple et rapide!

L'espace, la propreté, l'agencement, les équipements. L'appartement était bien mieux qu'en photos!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Superficie de l’appartement. »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Entrée des lieux à partir de 16h ! Inadmissible ! La salle de bain est propre mais ancienne. Un rafraîchissement s’impose.

Superficie de l’appartement. Salon avec canapé, fauteuil, table à manger, écran plat. Terrasse meublée. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Déçu du tout payant... »
    • Studio Basique

Le fait que tout soit payant. Notament, la WIFI... Nous sommes en 2018 et je pensais pas que la Wifi puisse être encore payante quelque part...

L'hotel est correct dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Excellent sejour »
    • Appartement Basique 1 Chambre

Établissement un peu bruyant mais rien de dérangeant au point

Surprise par la grandeur de l appartement une chambre. Propre. Doté de tout le confort nécessaire. Bien situé, petite supérette juste à côté. Bon accueil. Literie nikel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Même si on est un peu loin du métro, il vaut la peine de... »
    • Studio Basique

Les connexions réseaux sont de mauvaise qualité, mais c'est indépendant de l'établissement.

Même si on est un peu loin du métro, il vaut la peine de faire le trajet.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Il est vraiment désolant de faire payer le wifi de nos jours. »
    • Studio Basique

Il est vraiment désolant de faire payer le wifi de nos jours. Ceci n'est pas un service supplémentaire, c'est de la mise à disposition de structures existantes. C'est dommage

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Chambre très propre et très bien équipée, calme »
    • Studio Basique

Le parking indiqué dans l'annonce de l'hôtel est payant, ce qui n'était pas prévu dans le coût de la chambre et il n'est pas possible de se garer à l'extérieur (tout le quartier est payant).

Chambre très propre et très bien équipée, calme

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Super et paisibble Séjour »
    • Studio Basique

les installations sont top. L'amabilité et la gentillesse du personnel sont remarquables. le rapport qualité/prix est absolument interressant.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Belles chambres qui devraient être mieux entrenues et contrôlée avant l'arrivée des clients »
    • Studio Basique

Plus de gel douche à mon arrivée alors que la chambre venait d'être préparée. tuyau de douche trop court pour pouvoir accrocher le pommeau en haut en se doucher facilement. Tâches sur le sol et table du salon toute rayée.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« On a trouvé le logement parfait pour nous sur Paris. »
    • Appartement Basique 1 Chambre

le wifi payant. les wc un peu vieillot.

Personnels hyper sympathiques qui nous ont même aidé à monter les bagages en chambres. appartement très bien équipé ( serviettes, sèche cheveux, ustensiles de cuisine, ..) , spacieux et bien aménagé. Propreté très correct. Bien situé à 2 pas du château de Vincennes et pas très loin en voiture du centre ville de Paris,mais dans une rue très calme. parking privé accessible directement avec ascenseur. ( supplément) Lit bébé propre monté sur notre demande. Bref : niveau qualité prix c'est super.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Bon séjour avec un rapport qualité prix correct »
    • Appartement Basique 1 Chambre

jeux mis à disposition pour les enfants et les adultes (scrabble, monopoly éventuellement ou jeux de société tels que mallettes de jeux avec petits chevaux, loto etc...)

Accueil très agréable, positionnement de l'établissement idéal (près du bois de Vincennes, des transports etc..) logement calme, bien insonorisé, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La qualité de l'accueil par le personnel était bonne. »
    • Studio Basique

La qualité de la literie n'était pas à la hauteur de ce que j'espérait trouver dans l'établissement. Il faisait un peu froid (au dernier étage, peut-être l'isolation n'est pas bonne). Le fait que le wifi soit payant et son tarif (5 € par jour, ce qui fait une connexion internet à plus de 150 € par mois !!!) exorbitant ne me semble pas en cohérence avec l'établissement.

La qualité de l'accueil par le personnel était bonne. La cuisine est bien équipée, ce qui permet d'être autonome.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super sympathique »
    • Studio Basique

Changement de studio réservé (nbre de m2) et pour le garage le système est obsolète et l Accueuil n est pas tjs réactif vraiment à changer obligé de descendre de la voiture pour demander l ouverture

Le lit est très agréable L établissement est très calme Très bien chauffé douillet

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« L'appartement ne corresponds pas a celle de phtos de... »
    • Appartement Basique 1 Chambre

La qualité et l'espace de L'appartement

L'appartement ne corresponds pas a celle de phtos de Booking.com. les 2 appartements proposés par l'hotel ne vaulent pas la peine de payer si cher. Je suis rentré et aussitôt je suis sortie et ils m'ont facturé 77 euro. Je suis tres decu de la prestation.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nuitée Royal Regency »
    • Studio Basique

Tout était très satisfaisant. La localisation comme l'établissement est approprié pour les déplacements comme pour les sorties en famille.

J'ai adoré la décoration, l'hôtel est très propre et le personnel à l'écoute. On se sent en sécurité dans la chambre.