Commentaires sur l'établissement Royal Rochebrune 3 étoiles

5, Allée du Sporting, 74120 Megève, France

#31 sur 51 hôtels à : Megève

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel était très accueillant et serviable. Malgré une arrivée tardive (2am), le personnel de l'hôtel nous a appelé vers 11pm pour confirmer la bonne réservation. Hôtel très bien placé pour aller skier. De plus le personnel a été très réactif (<15min) pour régler le chauffage)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que l'hôtel fermait pour plusieurs semaines le 9 avril, à partir de 19h30 nous n'avions plus accès aux salons.

Tout s'est très bien passé, personnel accueillant, aimable et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

petit déjeuner un peu trop tardif (8h30) que nous n'avons pas pu prendre (départ 8h)

un esprit cosy , grand lit de bonne qualité , emplacement central parfait .amabilité des employés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous étions venus en couple pour la fin de saison, et nous avons passé un week-end formidable au Royal Rochebrune ! L’hôtel est très bien situé, au pied du téléphérique de Rochebrune, à deux pas du centre de Megève. Les chambres sont entièrement boisées, très confortables, l’atmosphère est chaleureuse. Je recommande par ailleurs le Sauna ! Par dessus tout c’est l’accueil qui m’a particulièrement séduit. Je tiens vraiment à remercier Peter qui était aimable et à l’écoute, il nous a proposé de rendre la chambre plus tard étant donné qu’elle n’était pas réservé le lendemain et il a été aux petit soins avec nous pendant le séjour ! Je recommanderais sans hésiter l’établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'état général mériterait un coup de frais. Je n'ai pas apprécié que le room service soit facturé forfaitairement 10 euros même pour un simple chocolat chaud. Que l'entreposage des skis posait problème si on ne faisait pas appel à la location du partenaire de l'hôtel. Le fait qu'il n'y ait pas de navette hôtel pour se rendre à la gare.

La situation géographique est parfaite. La gentillesse et la disponibilité du personnel du restaurant et du personnel en charge du ménage dans les chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service de restauration est tout à fait décevant malgré la qualité dû personnel de service. La nourriture eSt mal préparée et les Temps d attente sont très longs. Certains plats arrivent mal décongelés ( cheesecake en glace ou pavé de saumon pas décongelé au milieu) bref .... la Demi pension est à éviter. En plus aucune variété dans les plats pour les enfants. Ç est dommage car l hôtel eSt Super et le personnel Adorable Avec mention spéciale pour les deux jeunes femmes de l accueil !!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les toilettes sont beaucoup trop petites . Impossible de faire ces besoins correctement , j’étais obligé d’al Aux toilettes publiques . Incroyable , je n’ ai Jamais vu un tel inconfort dans un hôtel !!!!!

Trop étroit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Uniquement une employée du restaurant qui faisait beaucoup trop de commentaires désobligeants à ses collègues devant les clients.

Hôtel très bien chauffé, ambiance agréable. Literie très confortable. Nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit, aucune isolation chambre/commun Salle de bain minuscule, même pas la possibilité de poser un vanity-case Pas de pression d’eau chaude malgré trois demandes Espaces de convivialité d’une froideur à détourner l’envie de s’y installer Le petit déjeuner mieux vaut y aller en avance Si vous prenez le garage, un conseil allez y en smart

L’emplacement Personnel accueillant et très agréable malgré tous les désagréments

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les taches sur la moquettes !!! (Chambre 220). L'absence de repose valise dans la chambre et le manque d'une lumière complementaire.

Gentillesse du personnel, le cadre, la literie, le sauna et le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent petit déjeuné, personnels aimables et attentifs, et parfaite localisation au pied des remontées mécaniques, je recommande vivement cet hôtel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain un peu petite Pas de bar dans l’hôtel

Belle chambre Excellent service Excellent buffet de petit dejeuner Lobby agréable Proche des pistes et du centre ville Salle de bain avec baignoire Charme montagnard

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la possibilité de bénéficier d'une chambre plus spacieuse et plus confortable, la situation de l'hotel par rapport au domaine skiable, l'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Royale

le service tres long et desorganiser et au petit dejeuner les 5 euros suplementaire pour 2 oeufs au plat lamentable pour un 3 etoiles a 400€ la nuit

la cuisine assez inventive

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le chef-coq a des audaces très personnelles en terme d'assaisonnement des mets ! Si la qualité du matériau est impeccable, son goût personnel est parfois surprenant, voire déroutant

silence - sauna

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de jus de fruits pressés frais au petit déjeuner Des odeurs de cuisine dans les parties communes

Très bonne situation géographique proche des remontées mécaniques Chambres agréables et confortables, petites mais bien agencées

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

WC dans la salle de bain coincé entre la baignoire et le radiateur Nul. mini bar dans la chambre VIDE vous devez descendre au bar pour avoir une boisson dans votre chambre. Re NUL. un seul plat en stock proposé à l’accueil que vous devez encore aller chercher pour manger dans voter chambre! Chambre très bruyante on entendait les voisins parler!!! Personnel à peine aimable. Franchement DECEVANT ils ne méritent pas les 3 etoiles

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Triple Royale

Programmation du chauffage électrique déficient dans la chambre (et non réparé durant tout le séjour) MAiS SURTOUT LE RESTAURANT !! ou ce qui tient lieu de restaurant ! Carte inexistante , menu plus que limité, 15mn d'attente pour 3 boules de glace quand il y a 4 clients dans la salle et que le personnel du restaurant et le chef discutent tranquillement au bar ,devant vous ! Bien sûr pas de room-service . Quant au café servi au bar ,il est imbuvable (le Maître d'Hotel nous a confirmé que d'autres clients lui avaient déja fait la remarque et qu'il allait voir!! Pas de bar au coin du feu , mais un simple espace aménagé dans la salle de restaurant .

le hall d'entrée , les chambres . La gentillesse du personnel à la réception .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est un peu exiguë

La réactivité du personnel pour un problème de chauffage. ET comme nous étions les premiers clients après l'ouverture on nous a offert une chambre royale à la place de la standard que nous avions réservée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain minuscule

La taille de la chambre La propreté

• Chambre Double Royale

Les rideaux méritées d.hetres remplacer ainsi que les tringles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était parfait ! Personnel, emplacement, petit dej top, confort...!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite même pas une table Pas de porte serviette

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre un peu juste et les kiwis proposés au petit déjeuner un peu dur.....

La qualité de la literie , le calme et l’emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des portes du couloir tôt le le matin

Le confort de la chambre et la proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vétusté des chambres, et plus particulièrement la salle de bain

Situation , literie, tenue de l’hotel

Lit un peu vieux

Emplacement idéal et chambre assez cosy

Déco un peu vieillissante

Le sauna. Personnel accueillant. Lit confortable. Petit déjeuner buffet salé sucré.

partir :(((((

magnifique petit dej !!!!!!!

Lit XXL, charme

LA CHAMBRE UN PEU KITCH MAIS SINON TOUT ETAIT PARFAIT BEL HOTEL BEL ACCUEIL

LE LIT TOP

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

La chambre moyenne,la salle de bain minuscule,les portes claquent très fort,l'hôtel est assez loin du centre,le personnel d'entretien ne parle qu'Espagnol et les clients le sont majoritairement également, ce qui crée des discussions très animées dans les couloirs!

L'accueil à la réception et le fait que notre vol ayant été retardé nous ayons pu garder notre chambre jusque 14h. Le personnel est très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Hotel très correct. Chambre petite mais tout confort. Literie excellente mais dommage nous avions deux lits collés et non pas un grand King size. Les repas (petit déj et diners) étaient de très bonne qualité. Le personnel était aux petits soins et tout est fait pour vous faciliter le séjour ski (forfait remontées mécaniques directement à l'accueil de l'hôtel et boutique location ski à 2 pas. Les pistes avec telecabine sont à 50 mètres. Que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

L'accueil n'est pas très bon : première fois qu'un hôtel nous demande de régler notre note à l'arrivée ... la situation de la chambre : vue pas très belle sur l'arrière zone de livraison ... le parking payant 17 euros par jour .. et non la situation de l'hôtel n'est pas superbe ( il est "vraiment" en dehors du village beaucoup trop long à pied pour des enfants) de plus la qualité des repas vraiment pas bonne (souvent gras et pas excellent on peu vraiment avoir mieux pour le prix) même les crêpes du bar après ski - petites et présentées froides ! allez voir ailleurs....

le petit déjeuner la situation de location de ski - la situation pour skier

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

la taille ridicule de la salle de bain , 2m2. le bruit de la boite de nuit le samedi soir ainsi que le bruit des ouvriers dès 7h le matin dans le chantier de rénovation en face de l'hôtel

le personnel est très sympathique et l'hôtel est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Les chambres sont étroites.... Il serait bien de prévoir un espace/salon pour se relaxer auprès d'un feu de bois et pas à la réception.

Mounir et Coralie du restaurant se sont dévoués d'une façon exceptionelle et nous ont fait passer une excellente semaine. Ceux-ci contribuent au succès de l'hôtel et on espère les revoir.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

L'éclairage des chambres, impossible de voir dans les placards... 1 ou 2 porte manteaux dans la chambre, le bruit du casier à ski derrière notre chambre... La douche très difficile à régler! Mais rien de tout cela ne nous empêchera de revenir.

La gentillesse du personnel, être aux pieds des pistes, être près du centre de Megève et le petit déjeuner. Le charme de la toute petite chambre.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

La salle de bain trop petite. L'éclairage de la chambre, son décor tristounet ; Le bruit provenant d'un immeuble en construction voisin. Le cadre de la salle à manger.

Le confort des lits et du chauffage. La qualité et la fraîcheur de la cuisine et des repas. L'amabilité du personnel. Globalement, la demi-pension.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Autour du sauna (qui est très bien) une cabine de douche minable en plastique, pas de possibilité de se rafraîchir. Dommage d'autant plus qu'il y l'espace pour faire quelque chose de très bien.

Le petit déjeuner varie et copieux

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

chambres beaucoup trop petite salle de bain pour une personne et encore il ne faut pas être trop corpulent place de garage facturée beaucoup trop chere vu l'exiguïté de l'emplacement.Voiture 4x4 tient à peine en largeur à tel point que des contorsions sont obligatoires pour sortir du véhicule c'est très déplaisant.....

bonne literie bon accueil bon petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Literie neuve mais peu confortable car trop dure Étroitesse de la salle de bains Beaucoup de bruits car bâtiment à côté de l'hôtel en réhabilitation ( marteau piqueur durant des heures) Qualité du petit déjeuner trop limite pour un hotel de ce standing ( présentation peu soignée, salle de repas trop bruyante, trop de surgelés) Dîner décevant. Rapport qualité prix excessif, service trop lent...50 min d'attente avant l'entrée ! Parking privé de l'hôtel peu convivial, trop cher, mal indiqué

Situation à côté du téléphérique de Rochebrune Grande chambre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

Accueil décevant , on ne vous accompagne pas à la chambre a votre arrivée . . On règle le séjour avant d'avoir pris possession de la chambre . La chambre trop petite , salle de bains sans confort , minuscule ... mauvais rapport qualité/prix

Le personnel saisonnier est charmant .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Juste un détail: belles portes des chambres en bois sculptés, mais isolation phonique moyenne avec le couloir si voisinage bruyant qui rentre tard le soir.

Le personnel est très agréable, souriant, disponible, efficace. Pour un 3*, vaut beaucoup d'hôtels 4*. Bon restaurant. Très bien placé près du télécabine, à 10 min à pied du centre de Megève.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

le prix du petit dej et de la nuit en période de vacances.. en effet, on est a megeve, mais il e faut exagerer

accueil sympa et surclassement car hors saison.. pas loin des remontes pentes. belle vue

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Extrème gentillesse de l'acceuil, updrade dans une chambre plus grande proposée en raison d'une activité moindre en fin de saison, mais encore fallait il avoir la gentiellesse de le proposer. Facilitié donnée dans les horaires de libération de la chambre. Vraiment top !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

equipement desuet, douche ne marche pas, baignoire miniscule, abats jours déchirés, double rideaux inefficace, pas assez de lampes, etc.

l'emplacement, literie, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le bar de l'hôtel devrait être a part car le soir au souper ce n'est pas agréable de manger avec du bruit quand il y a des groupes

Les promenades l accessibilitee au téléphérique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2015

Certaines chambres sont petites même si nous avons eu la possibilité de changer de chambre le 2ème jour.

la proximité des pistes. Le personnel très arrangeant et compréhensif.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Manque un local à Ski dans l'hôtel mais compensé par la possibilité de laisser ses ski au Magasin de sport situé à l'entrée de l'hotel

Acceuil charmant et toujours disponible. Situation géographique ideal pour le ski car au pied du téléphérique de rochebrune. Le centre de megève est à 5mn à pied. Suite Junior de grand standing et spacieuse. Excelent Séjour !

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

- la pression d'eau de la douche n'est pas très puissante. - le prix est élevé considérant la modernité des chambres.

- l'amabilité de la réception. Nous devions partir très tôt, avant que le service du petit déjeuner ne commence; ils nous ont servis le petit déjeuner dans la chambre. - la proximité des remontées mécaniques même si l'hôtel n'est pas vraiment "ski in & ski out" comme indiqué dans la description de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

La suite que nous avions réservée : Au rez de chaussé . pas de balcon . et Vue sur un parking d'autos ! Heureusement qu' on a pu changer pour une chambre double royale, très spacieuse ,confortable et moins cher ! Seule critique chambre au nord sans 1 minute de soleil .

La situation tout prés du téléphérique de Rochebrune et pas loin du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

-Très bonne connexion Internet -Chambre confortable et bien climatisée -Localisation à côté des pistes -Bon service restaurant. Carte variée et de qualité. Petit déjeuner très complet et consistant pour attaquer une journée de ski et diner typique de la région pour récupérer les forces après. -Accueil très sympathique et proche en plusieurs langues (j'ai vu des russes débarquer et ils étaient surpris d'être accueilli dans leur langue)

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

tout

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Les places de parking trop étroites

Très bonne table avec des produits de qualité. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Hôtel très bien situé, un peu bruyant le soir selon la situation de la chambre. Sinon, excellent hôtel avec un personnel très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

Chambre mal isolés,bruit des travaux dans immeuble voisin

Accueil

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Tout était parfait ! Personnel charmant, literie impeccable, chambre calme, bref que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

CARMEN

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Le parking intérieur est très étroit.

La qualité de l'accueil. La proximité des boutiques de location de skis et du téléphérique de Rochebrune.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

fin de saison ,personels et service limité

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Juste une petite odeur dans la salle de bain (égout)

personnel agréable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Les rideaux non occultants L'étroitesse des places de parking payant

La gentillesses du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Hôtel bien situé, bien équipé et très bien tenu par du personnel compétent et très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Le ménage de la chambre à 15h30

Le petit déjeuner et l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

accueil très chaleureux, chambre calme et confortable proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

appareils sanitaires HS, pas de douche le matin! chambres très petites A déconseiller...

la proximité avec le téléphérique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Chambre plutôt petite.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

restaurant: menus banals

la situation géographique

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.