Commentaires sur l'établissement Royal Saint Michel 4 étoiles

3 Boulevard Saint Michel, 5e arr., 75005 Paris, France

#836 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

La réception un peu exiguë ne donne pas le sentiment d'être dans un hôtel de ce niveau

L'emplacement très central dans les quartiers les plus sympas de Paris

« La localisation était nickel, le personnel très agréable je... »

Chambre trop petite et la douche avec peu de pression au 5ème étage...

La localisation était nickel, le personnel très agréable je le conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« très bien pour séjour touristique des plus agréable ! »

L’emplacément est idéal ! Quartier très sécure, plein de restaurants et de commerces. Métro et RER au pied de l’hôtel. Très proche Notre Dame, Vedettes du Pont Neuf, Quartier Latin, Marais, etc. Accueil à la réception : hyper sympa. Personnel ménage : +++ Fenêtre très bien isolée, déco soignée et chaleureuse. Calme dans quartier animé. En bref: très bien pour séjour touristique agréable !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La chambre au 6ème étage très petite il y fait chaud même... »

La taille de la chambre

La chambre au 6ème étage très petite il y fait chaud même qu' il fait froid dehors pas de fenêtre juste un hublot, sans parler de l ascenseur pour à peine 1 personne et une valise

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Au centre de l'action avec un très bon produit hôtelier »

Miniscule ascenseur Miniscule lobby

Excellent emplacement de cet petit hôtel avec beaucoup de charme. Petites chambres, mais bien tenues. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil la veille au soir et au départ peu ou pas de précisons ni sur les activités à faire dans le secteur Le Maître d'Hôtel pas vraiment aimable et ce malgré le pourboire Une chambre pour 2, 2 petits déjeuners comptabilisés alors que j'ai précisé à l'accueil que j'étais toute seule non déduit parce que offre promotionnelle du moment pas de geste commercial c'est dommage Chambre demandé au calme et vue normalement sur Notre dame de Paris rien à voir côté vue rue piétonne du coup j'ai manqué mon rendez vous avec Quasimodo. Vraiment déçue

Prestation petit déjeuner copieux varié goûteux en plus d'un service en table irréprochable Chambre propre Femme de chambre souriante agréable et discrète Personnel serviable et honnête Petites attentions miniatures savon gel douche petites bouteilles d'eau thé bouilloire à disposition wifi gratuit télévision J'adore!!!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bien mais peu mieux faire »

salle de petit déjeuner trop petite et pas de machine café expresso. Sacs de linge dans les couloirs de l hotel tous les matins:Ca ne fait pas très classe. cet hotel correspond a un 3 etoiles. insonorisation perfectible

excellente situation. chambre confortable. personnel plutôt sympathique

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L’hôtel est vraiment bien situé au centre de Paris »

Ascenseur minuscule, pas de place pour 2 personnes + valises! De plus, le mini-ascenseur est souvent en panne ... Les draps était troués ... et tachés de traces orange. Après avoir contacté le personnel on s’est vu refuser; et le changement des draps cette nuit-là, et le changement de chambre. On a donc dû dormir dans ces draps sales et troués. Ce n’est que le lendemain que l’hôtel a pris ses responsabilités, après une nuit “sale et trouée”!

L’hôtel est vraiment bien situé au centre de Paris

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Ne mérite pas les 4 étoiles »

La salle du petit déjeuner, le petit déjeuner, les travaux, l’ascenseur trop petit, personnel réception du 30.01 au matin pas aimable

La literie et l’emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« J'hésite à revenir dans cet hôtel. Dommage car situation top niveau. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La réception ainsi que les sac de linge qui trainent dans les couloirs durant la nuit avec comme accompagnante l'aspirateur......

Le réceptionniste en place le 30 janvier à 10h45 était impoli, peu serviable et nous a conseillé de donner des avis négatifs sur l'Hôtel. Surprenant.... Qu'en pensez-vous ?

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel pas digne d’un 4 étoiles »

Salle petit déjeuner beaucoup trop petite Petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles et trop cher Travaux dans l’hotel Sacs de linges et aspirateur laissés dans les corridors devant les chambres la nuit Personnel du petit déjeuner et de la réception (le 30 janvier) pas aimables

Bonne literie Emplacement Quartier très vivant

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« un bon hôtel au pied du métro »

chambre confortable et bien équipée, un peu petite (mais nous sommes en plein Paris) très bien insonorisée,très propre. Buffet Petit déjeuner très bon rapport qualité/prix (16euros) produits frais et de qualité

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Qualité mais travaux et pannes ... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Bar il manquait du Whisky. Il est vraiment dommage que les pannes nombreuses de l’ascenseur et les travaux en cours dans l'escalier aient rendu les montées et descentes si pénibles. Un bémol pour avoir à remplir et montrer sa CI lorsqu'on est un client régulier et à peine reconnu.

Bonne situation, chambres spacieuses, propreté largement correcte, confort de la literie très bonne, pas de bruit malgré la position sur la place, les doubles vitrages sont très efficaces, rangements suffisants, SdB avec une robinetterie neuve et fonctionnelle et suffisamment de surface pour poser ses affaires. Consommables de qualité. Bar bien rempli. Petit dej de grande qualité avec un jus d'orange frais, des fruits épluchés et l'habituel assortiment froid et chaud.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« - situation excellente »

- l'hotel ne vaut pas 4 étoiles (chambre petite, meubles vieillots, petit déjeuner correcte, mais pas au niveau d'un 4 étoiles, ascenseur en panne etc. etc)

- situation excellente

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellente nuit dans un quartier animé »

L’ascenseur vraiment petit

Le petit déjeuné copieux en chambre, la literie, les gel douche/ shampoing/ lait corporel généreux, la petite attention des chocolats pour le nouve an ...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« bien pour passer une seule nuit »

en fait on a eu un prix par booking mais la chambre donnée (au 6ème étage) petite ne peut pas se louer plus que le prix proposé (130 euros) donc en fine on n'a pas eu de réduction seulement une indication que cet hotel avait ce type de chambre au rabais

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bon séjour, une adresse à retenir »

J'aurai aimé être avertie du passage en fin d'après midi du personnel de service. J'ai bien compris que c'était pour notre confort mais j'ai été surprise .

Quantité et qualité du petit déjeuner irréprochables. Chambre impeccable,bon confort ,très bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Un trèe mauvais rapport qualité-prix. IBIS Gare la prochaine fois! »

La list comprend: un acceuil miserable, pour un hotel 4 etoiles; un chauffage tellement bruyant que j' ai du l' eteindre, un sejour à 120 Euro sans pétit dèj, un ascenseur qui donne la claustrophobie, un concierge avec la "Parisian Attitude"...ca suffit?

Presque rien, sauf la gentillesse de la femme de menage qui etait disponible jusq'u à 11 heures du soir

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« personnel inadéquat et hotél ne mérite pas ses 4 étoiles. »

chambre petite, circulation difficile dans la chambre. l'agent de réception vers 19H est désagréable. j'avais pris une réservation incluant petit déjeuner, j'ai demander au réceptionniste la possibilité d'avoir un PDJ a partir de 6H. la réponse "NON, on fait pas ça". j'ai demander ma facture, il a répondu qu'il ne sait pas facturer !! par contre il a pris ma carte de crédit pour voir le code CCV à l'arrière, ce qui n'est pas normal. je vais vérifier avec ma banque. assesseur pour a peine une seule personne avec petite valise.

personnel serviable : uniquement le veilleur de nuit et la femme de service.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Très bien pour une nuit en plein centre de Paris »

Petit déjeuner était un peu pauvre. Dans la chambre de ma collègue la clim faisait un bruit d'enfer. Pas vraiment un 4**** comme on en a l'habitude, mais avec ce prix c'est acceptable. Châpeau pour la dame qui travaillait à l'accueil, très aimable et professionnel. Cet hôtel à une situation excellente !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« L'ensemble de la prestation très équilibré et pour tous... »

Salle de déjeuner un peu petite.....Pour la chambre baignoire inutile une super douche serait plus adaptée.

L'ensemble de la prestation très équilibré et pour tous les goûts. ....Merci aux personnels de salle très à l'écoute et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super, on reviendra ! »

Ascenseur très petit et escaliers étroits, cela peut être gênant pour des personnes ayant un handicape pour se déplacer.

Situation idéale pour visiter Paris, station de métro proche. A un quart d'heure de la gare de Lyon. Hotel calme. Quartier vivant, agréable avec de nombreux restaurants et bars. A proximité de Notre Dame.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour sympa, heureusement que les restaurants autour sont cool »

Pas de véritable machine à café pour un **** c'est lamentable, salle de bain hyper petite à peine suffisante. Ascenseur étroit mais surtout ancien. Prix qui s'envolent, pour les chambres et services proposés c'est décevant de payer si cher. Les fenêtres qui ne restent pas ouvertes au 6ème étage pour aéré c'est compliqué. Il faut trouvé un moyen de réaménager la salle de bain! Une ampoule qui ne fonctionnait pas, pas de prise à côté du lit pour brancher un chargeur, il fallait que je débranche la lumière pour brancher la bouilloire... et dans la salle de bain pareille pas de prise pour brancher des trucs comme un lisseur pour cheveux par exemple..

Le personnel d'entretien et autre est tres accueillant et à l'écoute. L'emplacement est top à proximité du métro et de la cathédrale et de pleins de restaurants.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Tres mauvaisJ a »

Chambre etouffante sans fenetre Accueil nul

Tres decue par l accueil du personnel Malgre mon annotation pour avoir une chambre bien aeree et eclairee j ai eu une chambre au 6 eme etage sans fenetre ms plutot un ptit hoblot??? Chambre etouffante et bien loin du niveau decrit et attendu Ij ai demande a changer de chambre refus : inacceptable Je ne reviendrais plus jamais dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« le petit déjeuner est continental donc convient au plus... »

le petit déjeuner est continental donc convient au plus grand nombre. Les chambres sont très bien équipées et la vue sur les toits de Paris parfaite !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« l emplacement , le calme (chambre donnant sur cour) »

petit déjeuner moyen , peu de produits frais ...chambre petite et salle de bains exigüe , prestations ne correspondent pas à un quatre étoiles

l emplacement , le calme (chambre donnant sur cour)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« chambre au 6ème avec uniquement "oeil de boeuf"... »

chambre au 6ème avec uniquement "oeil de boeuf" (pas de fenêtre, ni d'ouverture sur extérieur) surtout ne pas être claustrophobe vu la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« trés bien malgrés une petite mésaventure »

Les chambres au 6 éme étage sont petites et basses de plafond et sans baignoire!!! On nous a changé de chambre le lendemain

l'emplacement est ideal et le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« L'emplacement idéal! »

J'ai payé 117 euros, pour ce prix c'est bien mais c'est pas un 4 étoiles donc je n'aurais pas aimé si j'avais payé le prix plein

L'emplacement idéal!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un hotel efficace »

La pauvreté des espaces communs La faible qualité de l'entrée extérieure (pots de végétation ébréchés et mal entretenus)

Le confort de la chambre et du lit La fonctionnalité de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Confort literie  »

6eme étage sous les toits...sans vraie fenêtre. . La saleté+++ de la climatisation ... L'exiguite de la salle de petit déjeuner ... Cet hôtel dit 4*...Est surcote ..ce qui explique le prix apparemment intéressant. ..

Confort literie Qualité du linge Qualité du petit déjeuner Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Maitre Mus ; oran »

J'ai oublié m'a carte bancaire ; établissement (1de ses personnelles à refuser le payement en espèces ) jetais obligé de payer m'a facturé avec une Cliante de mon cabinet ; et pourtant C'est une somme dérisoire et j'ai présenté mon passeport ; heureusement quand n'a des amis et des gens qui nous fait confiance ; cordialement

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« pouvoir arriver en RER de ROISSY directement. »

la chambre est un peu petite mais c'est compensé par une très bonne situation dans le quartier.

pouvoir arriver en RER de ROISSY directement. Situation centrale. Très bon petit- déjeuner (fruits frais, yaourt venant d'une ferme). Après avoir fait un très long voyage, équipe d'accueil très sympathique nous a permis d'avoir la chambre bien avant l'heure, merci encore.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bel hôtel, quartier plein de charme. »

Le petit déjeuner, la salle est minuscule, le grille pain ne fonctionne pas correctement. L'ascenseur est minuscule. Le personnel est très correct mais pas très chaleureux.

Bel hôtel bien situé. Chambre spacieuse, confortable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« situation centrale »

trops petite Salle de bain La pièce pour le petit déjeuner est minuscule et le manque de place pour les clients .

la qualité de la literie et le surclassement

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« A hotel to avoid »

Le personnel à la réception très désagréable. Facturation d'un supplément alors qu'indiqué gratuit dans les conditions (lit bébé) - finalement retirés après de longs échanges. Ascenseur minuscule, pas de hall d'accueil, petit déjeuner à minima pour le prix. Un des pires hôtels du coin Very unpleasant receptionist. tried to add extra charge indicated as free on the sales conditions. Struggled hardly to cancel the extra charge even after shown my booking confirmation. And more reasons to be unsatisfied (very small lift, no lobby, poor breakfast for 16€...); Maybe the worst hotel in the area.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« l'hôtel est très bien situé, juste à côté du métro et... »

l'hôtel est très bien situé, juste à côté du métro et des nombreux restaurants. Chambre confortable. J'ai apprécié la bouilloire mise à disposition et les sachets de thé et café. Il y a aussi un mini bar dans la chambre, ce qui peut être pratique même si je l'ai juste utilisé pour mettre ma boisson au frais pour la journée. Personnel sympathique et à l'écoute. Départ et arrivée rapides.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Janvier 2017 »

Absence totale de sourire et d'accueil à la réception. J'ai eu l'impression de déranger. Même chose au moment du départ. Pas de sourire aucune question sur comment le séjour s'est déroulé. Je ne retournerai plus dans cet hôtel pour cette raison.

La situation géographique. Le petit déjeuner et le sourire du personnel dans la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« 2 nuits au Royal Saint-Michel »

Le personnel (plusieurs personnes différentes à la réception) très peu accueillant, pas souriant, occupé à son ordinateur, pas intéressé par les clients. L'exiguïté (une personne à la fois) et les meubles de la salle de la salle de bains (à rafraîchir). L'hôtel, en général, a besoin d'un grand coup de remise en état (escaliers et ascenseur en particulier). L'hôtel n'a pas le niveau d'un 4 étoiles.

La situation (à 20 mètres du métro), le calme (chambre sur cour intérieur), la salle du déjeuner avec fenêtre, l'aménagement (wi-fi, TV, mini-bar, bouilloire + thés/cafés) de la chambre, la literie. Des bouteilles d'eau et des verres à disposition.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La situation »

Accueil voiture inexistant Check out 11h le 1er janvier ! Flexibilité minimale de mauvaise grâce... ... hôtellerie 4* française a du retard sur ces voisins et celui ci en particulier

La situation

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Excellente literie  »

Excellente literie Douceur des draps Le plateau de courtoisie très complet L'abondance des gel douche, savons, shampooing etc... Le café offert au bar Les renseignements divers aimablement communiqués (y compris réservation d'un billet pour visite de musée)

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Bien. Serait parfait si c'était un 3 étoiles. »

Rien ne semble justifier la 4ème étoile... Ce que l'on excuse d'une catégorie inférieure passe un peu moins bien quand on voit les tarifs hors promo : chambre peu spacieuse, sdb un peu datée, bruit de la rue atténué mais bien présent (mais bon, Bld Saint Michel...). Quant au pdj il est correct, mais sans plus... pour 16€ à part le plaisir d'être à Paris rien ne justifie un tel tarif.

Situation idéale près de tout au coeur de Paris, accueil aimable, confort très correct.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Bon hotel quartier agréable »

Chambre un peu réduite, ascenseur très très réduit, SdB comportant peu de rangements et "dotée" de courants d'air ... malgré un radiateur sèche serviettes efficace.

Au coeur du quartier St Michel, animation nocturne, proche de tout, chambres correctes, propres, confortables, acueil courtois et professionnel, literie agréable, calme. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Service impeccable : Nous citerons plus particulièrement le... »

Service impeccable : Nous citerons plus particulièrement le réceptioniste lors de notre arrivée matinale le dimanche et la dame qui nous servait le petit déjeuner le lundi. Hotel que l'on peut recommander sans réserves.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un hôtel à éviter »

La grandeur de la chambre et de la salle d'eau : une boite d'allumettes. L'entrée, la réception, l'ascenseur, les WC et la salle à manger : des locaux pour les sardines !! Comment peut-on donner 4 étoiles à un cagibi??

Sa situation dans Paris. La literie était bonne

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Bel hôtel, très pratique »

Un peu bruyant car le boulevard Saint Michel est juste a coté

Situation géographique très avantageuse, en plein centre de Paris, à 20 mètres de la station Saint Michel.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Correct sans plus »

Chambre dispo après 14h et à libérer le lendemain pour 11h. Ascenseur minuscule. Un des réceptionnistes peu aimable et manifestement alcoolisé.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Pas digne d'un western premier!!! »

Accueil plutôt froid Pas de chauffage dès la chambre sous les toits, alors qu'il tombe de la neige fondue!!!! Les sacs de linge sale entassés des les étages!!!

Le petit déjeuner et son personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« pas un 4 étoiles !!!! »

chambre trop petite pour un 4 étoiles wc dans la salle de bains salle de bains très vieillissante un bon 3 étoiles tout au plus

Bonne literie très bon emplacement pour les visites

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bon emplacement mais très bruyant. »

Devanture de l'hôtel en travaux et pas digne d'un 4 étoiles. Réception minuscule et personnel pas accueillant, on a le sentiment de les déranger. Ascenseur inutile car minuscule. Mobilier et décoration vétustes pas en adéquation avec un 4 étoiles. Petit déjeuner correct mais vue sur la cuisine, choix restreint et boulangerie industrielle et manque d'hygiène.

Bon emplacement mais très bruyant.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bel hôtel en position centrale »

ascenseur exigu, taxe de séjour à payer à part du règlement effectué dès réservation (4,96 euros et bien sûr pas de monnaie pour rendre sur 5 euros...)

Chambre confortable, bien équipée (plateau de courtoisie très appréciable), bien insonorisée bien que donnant sur le boulevard.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Très bonne hôtel, juste en face de la fontaine difficile de... »

Très bonne hôtel, juste en face de la fontaine difficile de faire mieux, la chambre est très jolie, double vitrage plutôt efficace au vue de la fréquentation de l'avenue. Rapport qualité prix avec booking super, sinon pour les touristes qui prenne la chambre direct à l'hôtel c'est pas donnée...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Tres bon emplacement, personnel tres acceuillant, tres bonne... »

Peu de choix pour le petit dejeuner, beaucoup de choses sont en supplement Une dizaine de sacs de linge sale posés en permanence dans le couloir menant aux chambres

Tres bon emplacement, personnel tres acceuillant, tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’accueil et l’emplacement central de l’hôtel, ainsi que... »

La salle du petit déjeuner est petite...

L’accueil et l’emplacement central de l’hôtel, ainsi que l’insonorisation de la chambre.

« excellent »

ascenseur lente et rop petite...on pris l'escalier:)

Proche de tout

« emplacement et clim »

taille de la chambre et de la salle de petit dejeuné

emplacement et clim

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Etre dans le 5ème! »

Ascenceur en panne

Etre dans le 5ème!

« La situation en face de la fontaine Saint-Michel, la literie. »

L'ascenseur, beaucoup trop petit et trop lent.

La situation en face de la fontaine Saint-Michel, la literie.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Réel agrément, déplacement pour affaires très positif. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Une douche plutôt qu'une baignoire....

La situation, le confort, l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La mise en service de la climatisation à 16°C pendant mon... »

La mise en service de la climatisation à 16°C pendant mon absence, une vraie glacière à mon retour.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Très bonne situation géographique. »

Très bonne situation géographique. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

La chambre, la proximité des lieux de visites

L’amabilité du personnel, la situation de l’hôtel pour les visites

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

Accueil emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Cher sans le confort »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très cher pour le confort proposé, tout est petit : ascenseur, table de petit déjeuner, déjeuner limité, lit soi disant king size de luxe

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Correct mais rien d'extraordinaire »

Chambre petite, service à améliorer.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« emplacement idéal et confort au top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

emplacement plein cœur de Paris, confort et décoration soignés, literie impeccable, nécessaire toilettes complet.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A recommander »

Emplacement remarquable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel minable »

Accueil nul Qualité nulle Pas propre L impression de déranger il ne peut pas avoir ces étoiles

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Confortable et peu bruyant »

Manque les toilettes séparées ! Chambre trop petite

Confortable et peu bruyant

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« bruitd de tuyauterie toute la nuit »

bruits

bruitd de tuyauterie toute la nuit

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Au cœur de Paris... »

Un peu de bruit le matin

Bon petit déjeuner copieux et idéalement situé

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« PLEIN CENTRE DE PARIS »

PAYER DES L'ARRIVÉE

PLEIN CENTRE DE PARIS

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Hôtel vieillissant . »

Hôtel vieillissant . Chambres minuscules

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« hotel agréable , trés bien placé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

chambre agréable , bonne literie, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

L’acceui la chambre