Commentaires sur l'établissement Royal Fromentin 3 étoiles

11, rue Fromentin, 9e arr., 75009 Paris, France

#1145 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Isolation fenêtre parfaite »

Aucune isolation phonique entre les chambres du coup on entend tout les bruits des voisins.... Déco désuète, rideaux abîmés (trous)

Isolation fenêtre parfaite

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« décevant »

La saleté. Tapis élimés et tâchés, plafonnage qui tombe, trous dans les tentures, moisissures dans la toute petite douche, robinets défectueux. Pas d'armoire pour ranger ses vêtements

L'hôtel, si on oublie les sex shops à 50m, est bien situé au pied de Montmartre et des transports en communs. Quelques vestiges d'une Belle Epoque lui donnent un du romantisme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Personnel au top »

La moquette au sol ... (même si cela fais partit du charme de la chambre)

L’hôtel a le charme des années 30, le charme est authentique. Le personnel est très souriant. Quand nous sommes arrivés les fenêtres étaient ouvertes car il faisait assez chaud. Nous avons bien dormis, literie confortable et propre

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le lit était propre nous avons bien dormi »

La température de la douche est tres difficile à régler Le débit est tres irrégulier. Les rideaux en lambeaux Décor vieillot Le tissu tendu sur les murs très ancien ne donne pas une impression d'atmosphère saine

« Extrêmement déçue »

L état de la chambre, vétuste, poussiéreuse,sommiers tachés , 2 prises uniquement et aucunes près du lit ... à 9h plus de pain et ils n en refont pas ... Les photos parlent d elles mêmes

« Magnifique cadre! »

La chambre mériterait un petit rafraichissement. ( trous dans les rideaux, rideau de douche jauni, draps décousus) L'isolation n'est pas idéale non plus, on entend tout le monde dans l'hotel qui prend une douche, tire la chasse d'eau ou parle. Deux essuies par personne ne serait pas un luxe, étant deux filles nous avons du se battre avec les trois essuies qu'on avait.

Hotel magnifique, très bien situé. Petit dejeuner simple mais bon! Personnel très aimable et serviable. Chambre très propre. Vue magnifique sur le Sacré Coeur depuis la fenêtre!

« De bons et moins bons souvenirs ! »

Bac de douche de la salle de bain bien trop petit ! Cuvette des WC coincée entre bac de bouche et dérouleur métallique de papier toilette !

Chambre claire, propre et bien isolée des bruits extérieurs à l'hôtel. Salle de bain petite, bien éclairée et propre. Bon petit déjeuner en regard du prix demandé.

« insonorisation . »

un peu de rafraichissement au niveau des chambres (moquette tachée.salle de bain)

insonorisation .emplacement du quartier.art décor de l hotel à conserver.Personnel sympa petit déjeuner très bien pour le prix

« Coup de cœur à Paris  »

Rien ! C'était parfait !

Hôtel très bien situé ! La décoration de l'hôtel, tout particulièrement du salon commun, était magnifique. L'ascenseur d'époque très beau et la chambre confortable. La vue sur le sacré cœur depuis le balcon. Le Moulin Rouge à 2 minutes à pied. Le petit déjeuner compris. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement !

« Un hôtel parisien typique »

Absence de mitigeurs dans la douche (robinet chaud/froid à l'ancienne) et régularité de l'eau tiède très aléatoire, dommage.

Bien situé, personnel très agréable, ascenseur de charme ancien.

« Bon rapport qualité/prix »

Le quartier n'est pas bien, beaucoup de SDFs, beaucoup de bars et de gens qui font la fête dans la nuit, c'est normal, l'hôtel n'est pas loin du moulin rouge. Pas de frigo dans les chambes

Le personnel était gentil et répondait à toutes nos questions. La chambre est bien grande, contrairement aux autres hôtels à Paris dont les chambres sont très petites.

« Très bon séjour dans un hôtel plein de charme »

Pas assez de prises électriques Il manque un frigo dans la chambre Quartier assez bruyant la nuit...

Beaucoup de charme Très bon accueil Chambre spacieuse

« nuit calme mais minlmum »

La taille de la chambre ,salle d eau plus que minimum, hôtel me étant une rénovation de fond en comble, a ne ma recomander

Hôtel qui ne mérite pas 3 etoiles

« La confiance n’exclu pas le controle »

bonsoir, nous avions loué une chambre classique double au royal Fromentin, un apelle de la part de la réception à 17h le jour de la prise de la location nous a informé que la chambre n’était plus disponible en raison d’une fuite d’eau. Bienveillant nous avons fait confiance au réceptionniste, ce dernier nous a indiqué qu une autre chambre avait était loué pour nous dans une hotel « Apollo hôtel opéra » appartenant au même groupe.. Sur place notre surprise est de découvrir une chambre très petite « environs 10m2 », sale et des equipement qui ne fonctionnait pas (tele, frigo). N’ayant pas le temps ce jour là de nous livrer à une bataille afin d’obtenir une chambre de meilleure qualité.. nous avons seulement signalé au réceptionniste de l’hôtel opéra. Cependant nous attendons un geste commerciale de la part du Royal Fromentin, pour cette mésaventure. Nous avions réservé une chambre dans un hôtel que nous avions choisi pour son charme, nous acceptons et comprenons que ce genre d’incident peut arriver, mais cela ne doit pas être au détriment du confort du client qui a payer pour avoir les prestations qu’il a choisi ... cordialement.

« Bonne literie, accueil impeccable, parties communes très... »

Chambre petite, salle de bain ancienne, pas de bouilloire/café dans la Chambre, petit déjeuner sans intérêt.

Bonne literie, accueil impeccable, parties communes très jolies et typiques

« A deux pas de Montmartre et du sacré-cœur , plein de bon... »

Rideaux usés , moquette tachée, salle de bain qui mériterait un coup de peinture , femmes de ménages qui parlent très fort / rient et chantent à l’heure de la sieste. Ne mérite pas 3 étoiles

A deux pas de Montmartre et du sacré-cœur , plein de bon restaurants aux alentours, entre 2 stations de métro ( Blanche et Pigalle ), le Réceptionniste très professionnel.

« Absence de frigidaire dans les deux chambres que j'ai... »

Absence de frigidaire dans les deux chambres que j'ai prix. L’hôtel doit penser au diabétique sous insulines. Le prix est trop excessif par apport au confort et au qualité des chambres. Je ne peux le recommander à personne. Un hôtel qui ne mérite aucune étoile.

« Très agréable séjour dans un quartier animé proche du métro »

Pas très bien insonorisé, manque de prises de courant pour pouvoir recharger iPad, smartphone et autres....

Grande chambre familiale et situation géographique

« Hôtel confortable à proximité de Montmartre et de deux lignes de métro. »

L'hôtel est très confortable et calme. Sa localisation près de l'un des cœurs touristiques de la capitale le rend très attractif. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Correct sans plus.... dommage, il faut accepter un environnement très très vieillot »

la vétusté des chambres, la vétusté de la décoration, (papiers peints qui se décollent, peinture boursouflée dans la sdb, robinets de la douche primaires, insuffisances de prises électriques (une seule dispo pur recharger 2 mobiles et deux ordinateurs !!!!!) le petit déjeuner correct, mais machine à café vieillotte, tarif élevé pur un simple petit déjeuner... Bien que classé dans les hôtels accessibles sur Paris, le tarif est trop élevé pour la qualité du confort.

la situation géographique, la propreté des chambres, le personnel simple et correct

« Bon séjour, bel hôtel »

Un peu vieillot et donc une propreté pas toujours parfaite, mais rien de catastrophique. A noter pour ceux qui voudraient partir en famille, pas mal de sexshops et de bars à hôtesses dans les environs de l'hôtel...

Bel hôtel, bonne literie, bon confort, bien placé, dans une rue calme et un quartier dynamique.

« Accueil du personnel. »

La décoration est à rafraîchir d'urgence : les moquettes sont usées et sales et les revêtements muraux datent sans doute du siècle dernier. Pardon du millénaire dernier.

Accueil du personnel. Petit déjeuner buffet. La chambre au calme à l'arrière de l'hôtel.

« ambiance art déco réussi ! »

la moquette ! il faut enlever la moquette dans la chambre!

la décoration top! l'ambiance , l'ascenseur , le petit déjeuner ! bref un dépaysement et une ambiance parisienne !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Qualité conforme au tarif et aux images exposées dans le site internet »

Bémol : PDJ correct mais peu fourni (pas de pain aux céréales, de fruits frais, de charcuteries variées, de pains au chocolat)

Bon accueil, rapport qualité - prix correct, informations sur Booking conformes à la réalité

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« A recommander »

Dommage qu’il n’y avait qu’une seule prise !! Le petit-déjeuner manquait un peu de diversité.

La chambre était très propre et très grande. Très bon hôtel

« Très bon rapport qualité/prix, bon hôtel, original. »

La propreté de la chambre, pas irréprochable...

L'emplacement , un hôtel original on à l'impression d'entrer dans une autre époque, atmosphère très agréable, personnel gentil et disponible.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Localisation  »

Qualité très médiocre des locaux Besoin d'un bon coup de rafraîchissement et très mauvaise i sonorisation

Localisation Prix intéressant Personnel

« bon petit déjeuner avec un personnel très agréable et un... »

hotel qui aurai besoin d'un peu de travaux dans la salle de bain et la déco (rideaux et jetés de lit)

bon petit déjeuner avec un personnel très agréable et un prix intéréssant pour PARIS

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Hôtel reposant à la déco agréable,bon rapport qualité/prix,je conseille »

Parfois,les voisins de ma chambre parlaient trop fort,mais ce n'a été qu'un bref moment,question d'éducation!

La décoration de la chambre et du salon,où il faisait bon de se reposer,en plus,on pouvait se servir de café ou thé,comme on voulait.Le bon accueil .La vue splendide du sacré-coeur et les toits de Montmartre.La literie confortable.La chambre spacieuse.l'insonorisation des chambres.Le déjeûner,simple mais suffisant.Je me suis bien reposée.Je reviendrai!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« l'accueil du veilleur de nuit, la situation géographique. »

Chambre vieillotte (les parties communes aussi), matelas fatigué, éclairage sinistre, toilettes coincées entre la baignoire et le mur, émail de la baignoire très usé, pas de paroi ni de rideau de douche, lavabo avec un robinet d'évier des années 70 (collector ? ), moquette usée et chambres sonores : on entend très bien les voisins. Aucun rapport avec un classement trois étoiles : il y en a au moins deux de trop.

l'accueil du veilleur de nuit, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Pas vraiment à la hauteur de mes attentes »

Les photos des lieux ne sont pas du tout représentatives. La chambre qu'on nous a donné était minuscule alors que sur toutes les images, elles ont l'air de taille normales. De plus, on ne m'a jamais demandé de pièce d'identité pour confirmer que la réservation était bien à mon nom. N'importe qui aurait pu se présenter et prendre la chambre sans confirmer sa véritable identité. Il en est de même lorsque vous quitter l'hôtel pour vous balader et que vous laisser votre clé à la réception. On vous demande seulement votre numéro de chambre pour la récupérer lorsque vous rentrer. Et pourtant, ce n'est pas le même employé à la réception donc, il ne peut pas se rappeler de vous. Bref, au niveau sécurité, ce n'est pas top.

Le personnel était accueillant et l'hôtel facile d'accès. Le petit déjeuner était bien, il y avait une grande variété de nourriture, l'espace repas était grand et le réapprovisionnement des plateaux rapide.

« Bien pour une nuit »

Un rafraîchissement ,tout en gardant le style, Revoir surtout les peintures

Idéalement situé si vous voulez aller au moulin rouge, Montmartre,pas très loin non plus. Personnel à votre écoute. Bel établissement mais qui manque de rafraîchissement,dans la chambre ,montée escalier etc,,,,,, Dommage car il y a un certain charme Très bon petit déjeuner,il ne manquait rien,

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel de caractère avec personnels adorables »

Les rideaux et couvre lit vieillaux Le seiche cheveux ne marcher pas et pas assez d'articles gratuit ou offert dans la chambre

La vue sur le sacrée coeur Le personnel adorable et professionnel Le bâtiment et le vieux ascenseur

« LE fait que la chambre soit accolée à un immeuble de... »

LE fait que la chambre soit accolée à un immeuble de "passe" et entendre les cris feins de plaisir une partie de la nuit est tout de même désagréable. La chaleur de la chambre était limite et éclairage blafard

« L'insonorisation n'est pas le point fort de... »

L'insonorisation n'est pas le point fort de l'établissement (voisins bruyants avec bébé). Bonne situation géographique, petit-déjeuner très correct, personnel discret et aimable. Douche trop petite... Bon rapport qualité-prix.

« Pratique car proche de nos activités de séjour. »

Odeur, promiscuité,

Lit confortable, dessus de lit déchiré, odeur désagréable du linge de lit et SDB, odeur de mal lavé ou manque de lessive. Etablissement vieillot, qui garderait son charme s'il était relooké -tapisseries déchirées, peinture sale et écaillée. Côté + proche de tout.

« Bin rapport qualité prix pour la période du réveillon. A refaire volontiers. »

Hotel ancien qui a son charme sauf lorsque les marques du temps se voient dans la baignoire. Quartier à éviter si l'on est accompagné d'enfants ...

Chambre au 7e avec vue sur la tour eiffel, montparnasse, arc de triomphe...à défaut du sacré coeur à l'opposé donc mieux que ce j'espérais. Petit déjeuner compris à volonté très appréciable. Chambre triple spacieuse pour les enfants et très calme. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Accueil chaleureux, personnel de l'hôtel professionnel... »

Le lit n'est pas très confortable

Accueil chaleureux, personnel de l'hôtel professionnel et à l'écoute. l'hôtel se situe à côté de la station métro la Blanche ce qui permet de voyager librement à paris.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Correct mais un besoin de rénovations »

Le tout a bien besoin d'être rénovée. C'est propre mais quasi vétuste (la baignoire notamment). La salle de bain tellement étriquée qu'il était difficile d'y rentrer et de fermer la porte, et nous ne sommes pas épais! Et l'alarme incendie en fin de soirée... bref, peut mieux faire

Décoration désuette mais charmante, un bureau, des volets, un lit confortable. L'accueil était sympathique et l'hotel a un certain charme rétro. Très accessible, dans un quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

J aurais aime avoir une bouilloire pour me faire une tisane le soir. Pensez y !

Le lit était confortable. Rien ne manquait: serviettes de toilette, savons, sèche cheveux.Je n ai pas pris de petit déjeuner a l hôtel

« séjour parisien agréable mais hébergement moyen »

Pas de ventilation dans la minuscule salle de douche/WC. La moquette sale et très tachée. Minuscule ascenseur.

La situation assez centrale ,la proximité des restaurants et salles de spectacles.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

un coup de rénovation serait bien, les jetés de lit orange et la salle de bain n'est pas très moderne

La vue sur le sacre coeur, la déco art nouveau, la grande taille des chambres, la facilité d'accès au métro, l'ascenseur, pas de bruit

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« bon rapport qualité prix vu l'emplacement »

l'ascenseur ne devrait pas fonctionné durant la nuit car trop bruyant et manque de prises electriques dans les chambres !!!

l'amabilité et l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Hôtel bien pour 2 nuits mais trop cher par rapport au confort »

Propre. Petit déjeuner. Bien situé par rapport arrêt du métro

Oreillers trop petits. Manque gel douche, shampoing. Assez bruyant, bruit de portes des voisins, bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« pointe de chute agréable au centre de la ville »

C'est un établissement correcte mais un peu vieux coté decor. Les draps et serviettes pourraient être de meilleur qualité

Le personnel est accueillant, aimable et plein de débrouillardise. Nous avions des complications de dernières minutes et le personnel nous a aidé a trouver des solutions malgré le décalage horaire de 6 heures.

« Bon rapport qualité prix pour Paris !  »

Ampleur des draps, et couverture, trop juste.. Prévoir une couverture supplémentaire.

Rue calme au cœur d'un quartier très animé, tout proche de Montmartre, jolie déco "art déco", petit déjeuner complet, notre chambre était au calme, personnel agréable, soigné

« Bien mais la robinetterie de la douche me fait hésiter pour réserver de nouveau dans cet hôtel. »

La douche : pas de mitigeur (difficile à régler, température de l'eau passant du froid au chaud et inversement), débit variable sans toucher aux robinets Literie pas assez ferme, oreiller garni de morceaux de mousse Manque d'isolation sonore avec les chambres adjacentes

Très bien situé pour les visites et les théâtres Vue sur Montmartre (chambre au 6ème étage) Personnel agréable et prévenant Chambre spacieuse pour Paris Petit déjeuner copieux (mais sans œufs, dommage !)

« la situation géographique de l'hotel permet de bonnes visites touristiques »

pas du tout accessible pour personne à mobilité réduite....il ne suffit pas d'avoir un ascenseur ( dont un fauteuil ne rentre pas dedans..) pour se dire accessible...de plus il y a 5 marches pour pouvoir accéder à celui-ci..... Niveau hygiène des chambres et salle de bain cela reste sommaire tout de meme...moquette pas très hygiénique.. source de poussière...les sacs de linges pas fermés encombrent le couloir...j'oserai dire un léger manque d'hygiène

très bonne situation géographique...bon petit dejeuner...chauffage dans les chambres

« Sympa mais vieux »

ça reste quand même un peu vieillot mais ça fait partie du charme de l'endroit

L'établissement est original, l'entrée est plutôt chic, j'aime l'ascenseur d'époque

« C'est la 4ème fois il me semble que je prends cet hôtel,... »

C'est la 4ème fois il me semble que je prends cet hôtel, et je le réserverai encore et encore. Le charme de l'ancien (chambre, ascenseur...) avec confort, personnels aimables, chambre spacieuse. Je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent

« Peut mieux faire »

insonorisation, bruit du métro, plus de pain pour le petit déjeuner le 2 eme jour, petit pain surgelé le premier jour, c'est ca la bonne baguette Francaise ?

Accueil symphatique,

« Le personnel était relativement agréable et la situation de... »

L'ascenseur était en panne, difficile quand la chambre est au 5e étage. A mon arrivée, il devait être réparé "dans quelques minutes" mais il n'était toujours pas réparé deux jours plus tard. Par ailleurs, le quartier est assez "chaud", il faut se préparer à la profusion de sex shops qui entourent l'établissement. Cela ne pose pas de problèmes de sécurité mais mieux vaut être préparé.

Le personnel était relativement agréable et la situation de l'hôtel près de plusieurs stations de métro.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Situation géographique »

Pour un hôtel 3 étoiles, nous avons trouvé la chambre petite et vieillotte, la literie inconfortable. La baignoire avait des traces de calcaire, la douchette fuyait et il n’y avait même pas un rideau. L’insonorisation est inexistante et le petit-déjeuner plus que léger.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« arrivée à 12 h prise possetion de la chambre immediatement pour ranger nos bagages et se rafraichir »

beaucoup trop de bruit venant de la rue à cause des travaux actuels mais ce n'est pas de la faute de l'hotel mais on aurait apprecié qu'il nous signale cette nuisance temporaire les evacuations des douches et WC sont trop bruyantes

sa situation avec acces au transport facile,personnel tres avenant et serviable de plus garde en consigne de nos bagages le dernier jours de 12h à 18h et ce gratuitement encore merci cela nous à permis de profiter de paris et des transports en commun pleinement de l'apres midi sans etre en surcharge

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Déception »

L’hôtel a besoin d’être rafraîchi Il a un bcp de charme mais tout doit être refait (hall très vieilli tout comme les chambres, plomberie, sanitaires ...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Le prix et les 3 étoiles ne sont pas mérités pour cette chambre. »

Chambre single / Lit double / 6ème étage (chambre 65) / Sans petit-déjeuner - Asthmatiques et allergiques au acariens, fuyez : tapis-plain, tapisserie en tissu, vieille couverture,... - Douche minuscule et très inconfortable - Ascenseur minuscule et foireux Remarque : malgré la demande 'ne pas déranger' (via l'accroche-porte), les femmes de ménage sont entrées dans la chambre et ont fait le lit / Pas de problème en soi mais j'avais laissé ma carte de crédit sur le bureau donc je n'étais pas rassurée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Hôtel vieillissant. »

Hôtel vieillissant. Personnel accueillant et mention particulière pour le responsable des petits-déjeuners. Le rapport qualité-prix par Booking est correct, mais les prix affichés à l'accueil sont prohibitifs et ne correspondent pas à la réalité de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel pour une courte durée mais pas plus à mon goût ! »

Désolé inversé les réponses aux questions. Personnel très sympa. Bien situé. Déco quick mais très sympa.

Hôtel bien situé, mais ne vaut pas un 3 étoiles. Chambre et douche petite et vétuste ascenseur en panne non réparé comme annoncé lors de notre arrivée le soir même où le lendemain. Couette de lit déchiré a l intérieur, salle de bain brûlé par des cigarettes, support de papier wc tiens pas au mûr signalé rien n'a été fait etc... Le pire c'est le manque d insonorisation entre les chambres ont entend tout bruit jusqu'à 3où 4 heures du matin génial !.. Mais bon pour deux nuits ont fait avec! Heureusement pas payé le prix fort soit une chambre double 199€ par jour. Merci booking 2 nuit 157€.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« JE NE RENOUVELLERAI PAS L EXPERIENCE »

QUE L HOTEL HEBERGE DES FAMILLES COMME LIEU DE VIE .....FAMILLE TRES BRUYANTE LOGEE DANS UNE SUITE......CATASTROPHE MAIS LE PERSONNEL A SU GERER POUR LA NUIT HEUREUSEMENT

LE PERSONNEL TRES AGREABLE ET A L ECOUTE.BONNE SITUATION DE L HOTEL POUR NOTRE EMPLOI DU TEMPS A PARIS.

« ON NOUS A DONNER UNE CHAMBRE AU 7ETAGE PAS ASCENSEUR EN... »

ON NOUS A DONNER UNE CHAMBRE AU 7ETAGE PAS ASCENSEUR EN PANNE LA CHAMBRE UN PEU JUSTE POUR LE PRIX ET LE PETIT DÉJEUNER ON ET ARRIVER A 9.30 PLUS DE CROISSANTS TOUT PRATIQUEMENT ÉTAIT VIDE JE SUIS TRÈS DESSUS MEME PAS UNE RISTOURNE

« Un hôtel pour un demi-jour, près de la Gare St-Lazarre. C'était ce que nous recherchions.... »

Proche de Pigalles, très bruyant durant la nuit (+ vibration, que l'on suppose du métro) La chambre n'était pas prête à 16h30

La situation géographique (montmartre à pied depuis l'hôtel.... métro très proche également)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Pas mal »

Mais ce prix ne devrait pas être celui de la promotion. Le prix réel de la chambre n'est pas justifié : les murs sont hyper fins, on entend tout ... Du coup, ce n'est pas là qu'on peut envisager de se reposer, à moins d'avoir beaucoup de chance.

Hôtel mignon, chambre sympathique. Ce fut une réservation de dernère minute, donc avec un très bon prix.

« Excellent rapport qualité prix pour un hôtel de caractère dans un quartier animé de Paris »

Le wifi est trop lente. Attention il n'y a pas de clim (amis il n'y en avait pas besoin).

Le style années 30 de l’hôtel un peu désuet mais charmant,, ce qui nous change des chaines internationales. La chambre est propre, les lits sont confortables, et il y a une grande baignoire dans la salle de bain. En outre, le quartier de Pigalle est vraiment vivant et amusant. Il y a des sex shops tout le long de du boulevard de Clichy mais l'ambiance est très sympa. Je recommande le bar au coin de la rue de Fromentin/Clichy où l'on sert un bon café le matin et d'excellents cocktails le soir.

« Situation géographique parfaite. Personnel au top. Chambre et vue magnifique. »

Le personnel adorable et la situation dans Paris parfaite. Nous avions deux fenêtres, une Avec vue sur le sacre cœur et l autre sur la Tour Eiffel et tout Paris...L hôtel à un charme fou avec son décor désuet.

« PAS bruyant , TV dans la chambre, Bon petit déjeuner , salle... »

En période de chaleur , penser à offrir une bouteille d'eau dans la chambre ...puisqu'il n'y a pas de frigo.

PAS bruyant , TV dans la chambre, Bon petit déjeuner , salle commune calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La chambre n'était pas disponible à 15h, comme ce qui était indiqué, mais seulement à 16h, j'ai pu patienter dans le salon. Il y avait beaucoup de bruit la nuit, vers 2 heures du matin venant de clients dans le couloir passant devant la porte de ma chambre, ce qui m'a réveillée ...

la literie, la chambre est grande, la salle de bains très bien.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon rapport prix situation »

La salle de bain avec une baignoire tachée de par son ancienneté. Attention c'était propre mais tout est vieux.

Le respect de ma demande pour une chambre au calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Deception »

Evitez le quatrième étage . Des chambres de bonnes transformé en hotel . La propreté de la chambre . Des poils sur les minuscules serviettes.

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Nickel. »

Je n'ai rien à reprocher, que du positif. En effet, je remercie le réceptionniste de nuit (nuit du 18 au 19 juin) qui a été extrêmement sympa. En effet, je n'ai pas cessé de l'embêter avec mes requêtes (verres de vin, tire-bouchon), il m'a même prêté son dentifrice et ce, toujours avec le sourire. Un grand merci et à bientôt j'espère ! Nabil LARIF

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner mais en sortant le matin, il avait l'air complet et varié.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Un hôtel au cachet particulier à conserver mais qui mériterait qu »

L'hôtel, tout en gardant son cachet, aurait besoin d'un rafraîchissement pour éviter la vétusté : moquettes, salles de bains... côté équipements, la TV marchait très mal, pas de climatisation, rideau de douche qui se colle au corps quand on se lave.

Le cachet de l'hôtel, son histoire et sa décoration. Son emplacement non loin de Montmartre où on peut se rendre à pied et du Moulin Rouge et à proximité des métros. La serviabilité et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« L'accueil était bien, le petit déj très sympa avec pas... »

L'épaisseur des murs et la déco dans la chambre... La propreté de la salle de bain : des traces dans la baignoire. Et j'aurai préféré une douche plutôt qu'une baignoire d'ailleurs...

L'accueil était bien, le petit déj très sympa avec pas mal de choix. Rien à redire là-dessus.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très bon établissement »

Le seul point négatif est la robinetterie qu'il faudrait penser à refaire

C'est la seconde fois que je vais à cet hôtel. La rue est calme la nuit, bonne literie, personnels aimables. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« sacré quartier, sacré coeur, sacré Pigalle »

Rien à dire.. juste à la sortie, pas de choix sur le moyen de paiement

Impression d'être chez soi, personnel accueillant, pas de système électronique déshumanisé

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Satifaite »

Seul bémol, comme il faisait hyper chaud les jours de notre visite, il faisait très chaud dans la chambre. La chambre n'avait pas de climatisation, je sais pas si c'est le ca pour toutes les chambres. A part ça tout était super)

La chambre était très propre, personnel super sympa et prêts à aider) Bel établissement) Un beau ascenseur à l'ancienne) Le La vue de ma chambre donnait sur la ville et la tour Eiffel)))) et de l'autre chambre - magnifique vue sur le Sacré cœur)))

« Hôtel surclassé »

Chambre ne correspondant absolument pas aux photos proposées. De plus grande vétusté de cet hôtel . Douché minuscule bac à douche miniature 50 cm X 50 cm...... Petit déjeuner pas top ....pas de fruits. ...pain non frais...... propreté de la vaisselle laissant à desirer