Commentaires sur l'établissement Royal Saint Germain 3 étoiles

159, Rue de Rennes, 6e arr., 75006 Paris, France

#700 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner :manque de salé pour le prix mais sinon très bon :mini viennoiserie,jus d'orange ou pamplemousse...,chambre calme malgré le quartier(coté "cour)accueil sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil lent et déplorable comme je ne voulais pas renseigner mon email et téléphone sur la fiche, alors qu'il avait la photocopie de mon passeport, ce monsieur a voulu me faire le chantage de ne pas remettre ma clé.

• Chambre Triple Confort

Excellent accueil, la situation de l'hôtel est très bonne, c'est un bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est top, j'y reviendrai avec grand plaisir, à bientôt.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En revanche ma chambre était surchauffée.....J'ai essayé de fermer les radiateurs... Je suis descendue à la réception afin de signaler le problème car je n'allais pas pouvoir dormir. Le réceptionniste a essayé de faire quelque chose au niveau de la climatisation, cela n'a rien changé....dommage!

La chambre de ma fille était très bien: spacieuse, calme, agréable avec une belle salle de bain. Mois de Février, elle était correctement chauffée.

• Chambre Triple Confort

La propreté et le style très ancien. Le bruit de l’ascenseur La réceptionniste qui nous a expliqué qu’il fallait payer une deuxième fois et en espèce cette fois puisque soit disant le paiement n’était pas passé. Bizarrement après 5mn de discussion elle a trouvé la solution.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour une seule nuit, nous n'avons pas trouvé de point négatif.

Petit-déjeuner copieux et varié. Produits de toilette suffisants et de qualité Personnel accueillant et compétent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait beaucoup trop chaud dans les chambres pour des gens habitués au grand air. La chambre (14) du 1er étage était bien moins vieillotte que celle du 3ième (35), en particulier la salle de bain.

Personnel charmant et très affable. Petit déjeuner tout à fait à la hauteur. Possibilité de laisser les bagages le jour de la sortie avant de reprendre la route.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres mauvaise insonorisation Il fait beaucoup trop chaud et impossible de regler la temperature Litierie trop molle

La situation de l’hotel La decoration

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La direction est totalement absente de la gestion de cet hôtel qui laisse à désirer. Nous avions réservé 2 chambres pour une nuit. J'avais pris soin de demander au préalable d'avoir des chambres au calme donc pas côté rue, d'avoir 2 chambres côte à côte et 2 petits lits dans l'une et un grand lit dans l'autre. Je n'ai pas eu de réponse directe de la part de l'établissement mais j'avais reçu un mail de booking m'indiquant que mes demandes étaient acceptées. Le samedi soir, nous avons découvert que seulement une chambre était côté cour, pas l'autre. Et que les chambres n'étaient pas à côté l'une de l'autre mais seulement au même étage (totalement à l'opposé dans le couloir). Ensuite, quand nous avons voulu rentrer dans notre chambre (côté cour), nous sommes tombés dans une chambre déjà occupée avec des effets personnels !! Quelle stupéfaction et quel mécontentement. Il a fallu nous reloger à l'étage supérieur donc à un étage différent de nos filles et dans une chambre possédant 2 petits lits au lieu du grand lit demandé ... Au final seulement une chambre était au calme et nous étions à des étages différents, avec un couchage non conforme à notre demande. Surtout je ne comprends pas comment un hôtel peut envoyer ses clients dans une chambre déjà occupée et les mettre dans des situations plus qu'embarrassantes. La personne de l'accueil n'a pas pu faire mieux que de nous offrir les petits déjeuners en guise d'excuse. Sur les 3 personnes à l'accueil, le premier (samedi matin) était incompétent, les 2 autres ont été très gentils et ont tout fait pour trouver des solutions (le soir et le dimanche matin). J'ai écrit un mail à la direction il y a une semaine, aucune réponse, aucune excuse. Lamentable. Revoir le nettoyage des WC ...

L'emplacement. Bon petit déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

wi- fi très instable et mauvaise isolation phonique à l' intérieur d 'hôtel ( on entend les autre clients )

Le lit incroyablement moelleux , la propreté de cet établissement , le personnel super accueillant et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement idéal à proximité de la gare Montparnasse, du métro, des restaurants et commerces ; accueil sympathique ; confort et propreté de la chambre ; qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attendre à la porte à minuit sans réponse après plusieurs appels. Pain congelé au petit déjeuner absence d'eau chaude pour la douche du matin Une personne à l’accueil qui ne sait pas présenter des excuses pour ses "désagréments"

Deco et chambre agréable Bien situé

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel et l'ambiance de l'hotel pas très agreeable.

la chambre est suffisamment grande et le lit très confortable. c'était calme car j'était côté cour et non côté rue.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruit des personnes qui rentrent ou sortent de leur chambre.

pas de bruit extérieur si chambre donne sur l'intérieur. proche de la gare et des commerces.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle pour le petit-déjeuner trop petite ; manque de tables mais c’est peut-être uniquement le week-end....

Chambre très calme Petit déjeuner de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner lorsque un café et un fruit sont suffisant!

La superficie de la chambre et de la salle de bain, fenêtre sur cour donc très calme et le plateau convivialité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le balais wc qui est réparé au scotch et vous reste dans les mains, c’est dommage, de même que l’air revêche du personnel du petit-déjeuner et que le bavardage matinal très bruyant du personnel de ménage dans les couloirs au petit matin... mais très bon séjour quand même

La chambre agréable et cosy, avec une literie parfaite des oreillers impeccables et un lit en 160. L’accueil était parfait et l’emplacement idéal. La chambre en étage était au calme. Très bonne salle de bains et produits de douche.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

La chambre (31) était moche, sombre, petite et n'avait rien à voir avec celles proposées sur les photos. Les portes de l'armoire à coulisse ne coulissent pas et il y a un bruit de tuyauterie permanent.

La salle de petit-déjeuner est charmante, les produits frais et bons. La situation est pratique près de Montparnasse. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil du personnel au petit déjeuner exécrable. Ni bonjour, ni au revoir, avec même une réflexion désagréable à mon arrivée. Plus de viennoiserie à 9h00 du matin, jus d'orange excellent pressé dans 1er verre et en bouteille très moyen dans le deuxième verre. Dommage pour l'établissement.

Personnel à l'accueil agréable, chambre d'une dimension très correcte, confort et propreté rien à dire. Petit déjeuner à volonté. Emplacement n°1 à proximité des commerces, tour Montparnasse et restaurants. établissement à conseiller.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'hôtel est 3 étoiles et répond très correctement à ce que l'on attend de lui avec des plus : la qualité de la literie ,la disponibilité du personnel ,le tarif du parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très aimable, bon petit déjeûner et bonne situation pour le shopping ! La bonne gestion du problème et un comportement approprié pour trouver une solution lorsque nous avons eu un souci avec la chambre qui nous a été attribuée initialement : Une odeur nauséabonde se dégageait et il semble que cela provenait d'un problème de joint au niveau de la base des toilettes. Néanmoins, le jeune et nouveau réceptionniste de l'hôtel a très réagi en nous proposant une autre chambre et celle-ci était d'ailleurs plus spacieuse ! Cela a compensé notre première mauvaise impression du coup !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est très bien situé dans Paris, nous avons pu visiter la plupart des monuments à pied. Le personnel est présent à toutes heures et est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le coté vieillot (moquettes couloirs et escalier) , l'odeur de poussière, la ventilation qui reflue des odeurs de tabac froid

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Même au 6ème étage, la nuit est restée très bruyante.

Le personnel est très à l'écoute, disponible et discret à la fois. Chambre tout à fait confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service du petit-déjeuner était très peu sympathique

Chambre au calme, Hôtel idéalement situé, Réceptionnistes très très aimables et serviables. Très bon rapport-qualité

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'entrée de l'hôtel avec coin accueil très exigüe mais pas très gênant Chambre de taille trop juste mais acceptable

Situation géographique : quartier Montparnasse très sympa Petit déjeuner copieux, très bon jus, pains speciaux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres vieillottes petites tres peu d espace rangement avec un mini bar par terre dans la penderie rendant le mini bar difficilement accessible ( en outre très peu garni !!!) eT empêchant de pendre les vêtements sans les froisser. Pas de place pour 2 valises!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre manquait d'un peu de luminosité voisins un peu bruyants

Literie très confortable, plateau bouilloire, une bouteille d'eau offerte chambre au calme car ne donnant pas sur la rue mais sur un petit patio salle de bain hyper fonctionnelle et très propre proximité du métro et de la gare montparnasse, des boutiques et du quartier st germain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner était insuffisamment pourvu et trop peu souvent réalimenté; la salle du petit déjeuner était trop petite. L'espace de réception est fort exigu.

Le calme de la chambre qui donnait à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix est un peu éxessif pour les prestations (petite chambre, confort du matelas, absence de set d'accueil et insonorisation "parisienne"...)

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la serviabilité du personnel et la praticitée de l'emplacement. L'Ouverture H24 est pratique et le métro se trouve à moins de 5 mns de marche

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un ascenseur lent et unique. Eclats d'émail dans la baignoire, même au 6ème le bruit de circulation.

Chambre spacieuse, literie bonne, décoration chaleureuse, petit déjeuner copieux, dommage pas d'expresso. Service attentif, poli et efficace.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion Wifi était très mauvaise, nous n'avons rien pu faire sur internet.

Le lit était confortable, la chambre donnait sur cour et était très calme, la baignoire-douche était très bien. Nous n'avons pas pris notre petit-déjeuner à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçue de la qualité des chambres. Photos non conformes. Tapisserie et sol datant de la guerre et mobilier très vieux

Bon emplacement. Metro a 200m. Hôtel proche des sites les plus intéressants à visiter. Personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation idéale, accueil parfait chambre sur cour très calme, petit déjeuner sans problème mais un détail : absence de croissants !! Adresse à retenir...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la réception qui est un peu étroite sous les escaliers.

jolie salle au 1er étage pour prendre le petit déjeuner. La décoration de la chambre avec son papier peint design. Le petit déjeuner offert.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas grande, mais on est rue de Rennes à Paris

L'emplacement excellent si on arrive à Montparnasse, la politesse et la qualité d'accueil, le calme si on a une chambre sur cour.

• Chambre Triple Confort

Les femmes de ménage de la chambre voisine qui nous ont réveillé à 9H30 en parlant très très fort !

La localisation (10 minutes à pied de la Gare Montparnasse), la gentillesse du personnel, le calme des chambres, la salle de bain...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-les voisins un peu bruyants, -le fait d'entendre la télé du voisin

-le charme et la décoration de cet hôtel, -d'être au 5ème et d'avoir un balcon pour regarder la rue -le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sac de linges qui stationnent 24h à l'étage devant l'ascenseur. Mauvaise insonorisation intérieure, bruit des clients et personnels dans le couloir.

Gentillesse et bien vaillance du réceptionniste. Cadre général intimiste.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Triple Confort

Zéro trop cher honteux des endroits pareil

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Pas d’arrêt clim, Chambre trop vieille, Sonorisation moyenne Équipement moyen

La localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À éviter absolument, un personnel désagréable, un niveau de service proche du néant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Porte d'armoire bloquée, non signalée, laissant une impression de "laissé à l'abandon"

Hotel silencieux, bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel nécessite une sérieuse restauration et surtout un changement des moquettes complètement tachées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascenseur trop lent, ventilation un peu bruyante

Literie excellente, chambre bien insonorisée, très propre, accueil impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise gestion d’un groupe venus faire la fête à paris 😩

• Chambre Triple Confort

Calme proche metro proche transport en commun petit déjeuner bon et varier pas d établissement bruyant autour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage impossible à régler et trop élevé

la situation, la literie, le petit dejeuner

• Chambre Triple Confort

Trop chaud dans la chambre

Petit dejeneur bien

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner - le confort de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite mais confortable et bien équipée

Localisation et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Manque de bouilloire pour thé et cafe0

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

le desk est minuscule

LE LIT ETAIT TRES CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas beaucoup de choix de produits

La salle du petit déjeuner cosy et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

l'accueil, le confort et la qualité du petit drj

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellentes literie et serviettes - produits de toilette en quantité. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Bon accueil ; Très bon emplacement. Tarif un peu élevé. Bon confort

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement proximité du métro Très jolie chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

La proximité

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque d'insonorisation entre les chambres, petites mais soignées,

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Confort de la literie Emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était parfait : très agréable et serviable. La chambre au calme. Le petit déjeuner avec des produits frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques cheveux retrouvé dans la salle de bain mais sinon très propre

Emplacement, propreté, Confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'insonorisation..on entend les voisins, pas d'eau chaude le soir.

bon emplacement, et chambre calme.

Rien de special

Proximité avec la gare Montparnasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L odeur d un produit dans la salle de bain.

La situation et le petit déjeuner servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tapisserie un peu vieillotte ( style)

L'accueil vraiment sympa...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas insonorisées et il y a beaucoup de poussière dans la bouche de climatisation

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme bcp d'hôtels parisiens le rapport surface / qualité / prix est médiocre.

L'emplacement par rapport à ma destination finale.