Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Rungis Orly 3 étoiles

2, Rue Mondétour, 94656 Rungis, France

#9 sur 11 hôtels à : Rungis

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le matelas et de basse qualité, la climatisation de la chambre faisait couler de l'eau au dessus du lit.

Le restaurant est correct, le personnel est sympa , la navette étant en difficulté, l'hôtel a trouvé une solution de rechange donc très bon point.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Chambre decoration triste et veillote, voire á la deprime, quoique que correcte en confort et propreté.

La navette pour Orly, bien que les horaires soient très restreints.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Difficulté à ouvrir les volets donc fin de journée dans le noir

Proximité de l'aéroport Navette ponctuelle et gratuit. Chauffeur aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Cet hôtel est idéalement placé lorsque l'on doit passer un examen dans les salles environnantes. Le petit déjeuner est très satisfaisant pour préparer ces dures journées !

Impossible de manger sur place le soir ! Pas de machine à distribuer des boissons ou autre. Obligation de cavaler dans un des restaurants autour pour grignoter quelque chose... Chambre sans charme Baignoire glissante

Les deux chauffeurs de la navette furent courtois et efficaces. L'emplacement de l'hôtel est parfait La promotion à 50€

Il est très compliqué d'avoir par téléphone la réceptionniste pendant la journée (au environ de 16h30) j'ai du appeler 12 fois, avant d'avoir seulement un petit renseignement. Il y a trop de bruit, les chambre sont mal insonorisées, peu ou pas de prises électriques.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Les couleurs des chambres devraient être rafraîchies, plus claires donc moins tristes ainsi que la tête de lit et les rideaux....même pour une nuit simplementChambre moyenne

Accueil / Horaires Petit déjeuner très bien / Amabilité du personnel

Bruyant en milieu de nuit le weekend du fait de la proximitè avec une boite de nuit

La proximité avec l'aéroport d'Orly et la navette sont un plus. Bon rapport qualité prix.

Prix exorbitant pour la structure vieillissante un accueil désastreux j'ai patienté au moins 45 mn pour attendre ma chambre de plus il était plus de douze heures je revenais d'un long voyage j'ai dû moi même aviser l'agent d'accueil que la femme de ménage avait terminé le rdc pour enfin occuper ma chambre et là le désastre confort inexistant style obsolète les photos ne reflétaient pas la réalité, ce même agent d'accueil avait oublié d'activer le wifi que je n'ai jamais eu pour en.avoir j'ai dû me rendre à proximité pour bénéficier du wifi des autres hôtels un véritable délire en gros pour plus de 106 euros pour la nuit je me suis fait arnaquer sans commentaires mais comment taire un SCANDALE ... .

Rien........

Navette pour l'aéroport disponible jusqu'à 9h00 le matin

Très bonne litterie (draps, serviettes épaisses) le café, thé et biscuits disponible dans la chambre

la chambre flexible de la douche cassé une chaise en bois dans un état que je ne mettrais pas dans un atelier et surtout être dérangé a 8h alors que j'avais mis le panneau sur la porte ne pas dérangé

le service de restauration excellent le couchage également

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

le manque de renseignement pour accéder à la navette ,en plus lorsque j'ai téléphone pour avoir ces dis renseignement je n'ai pas été bien reçu ,on m'a même raccroché au nez et donc je n'ai pas eu les renseignements c'est retéléphonant que j'ai pu les avoir , ce n'ai la même personne qui m'a répondu cette fois si

la proximité avec l'aéroport d'Orly ,et le service navette

Chambre très sombre, linge de lit pas très propre (taches sur la couverture), de nombreux cheveux par terre, bruyant (on entends bien les voisins)...on voit que l'hôtel n'est pas récent.

Bien situé par rapport à l'aéroport et la navette très pratique

Etat Général de la chambre ... très vieux ... pas de climatisation ... environnement très bruyant meme fenêtres closes

l'accueil - Repas (buffet entrée et dessert et plat multiples) - service rapide

IMPOSSIBLE DE DORMIR. J'ai payé pour rien une chambre d'hôtel, à plus de 50 euro. Une chambre sert à dormir, ce qui est impossible dans cet hôtel vu le bruit de la grand discothèque qui est à 20 mètres. Ce qui est fort désagréable quand on doit être à 6h à l'aéroport.

Le sèche cheveux

L'accueil, la navette, les restos autour et tout proches. Les articles de toilettes et le charmant personnel... Déjà venue et ...revenue! Et je reviendrai!

Chambre vétuste, pas une prise pour travailler ou recharger son téléphone, si une prise dans la salle de bain!! Matelas tout fin et aucun confort, et une connexion wifi extrêmement mauvaise, j’ai dû travailler au Novotel.... La salle de bain très moyenne et un filet d’eau à la douche. Bref terminé pour moi la chaîne Kyriad.

les trois etoiles ne sont pas méritées. Les chambres sont confortables sans plus, lhotel est vieillot. Le choix au restaurant est trop restreint et trop cher. LA NAVETTE ANNONCEE GRATUITE SUR LE SITE NE L'EST EN FAIT QU'A CERTAINES HEURES. 15 € de supplement soit 20% du prix. Je n'aime pas ce type de surprise.

Son emplacement pres d'Orly. La gentillesse des personnes qui conduisent les navettes

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Plus de navette après 9h du matin. Nous avions notre avion a13 H donc nous avons eu beaucoup d attente à l aeroport alors que nous aurions pu nous lever plus tard et aller a l aeroport plus tard.

L accueil parfait, l hotel proche devl aeroport

Propreté / bruit / qualité des petits déjeuners / vétusté des chambres . Une chance pour cet hôtel que l'emplacement soit près d'un aéroport . Une rénovation urgente est à préconiser. Par contre 100€ la nuit on trouve le moins de justifier à l'accueil dut à son emplacement exceptionnel

L'état général de l'hôtel qui n'est plus de toute fraîcheur Les chambres ne jouissent pas de beaucoup de lumière Pour une nuit sans plus ... c'est le bon endroit

La proximité de mon lieu d'intervention

La vétusté de la chambre bien que des aménagements aient été amélioré. Propreté de la chambre moyenne de part l'usure des lieux. Salle d'eau assez grande mais ensemble pas très accueillant. Se situe à côté d'une boîte de nuit.

La propreté de la chambre laisse à désirer, traces sur les portes et interrupteurs. Chasse d’eau au fonctionnement approximatif.

Proximité avec l’aéroport, flexibilité d’horaires et facilité de réservation. Lit confortable et équipements agréables.

Chambre qui sentait énormément le tabac froid (alors que fumer dans la chambre est interdit), la chambre n'avait visiblement pas été aérée. Climatisation qui ne fonctionnait pas, il faisait donc très chaud dans la chambre Mauvaise insonorisation

Proximité avec l'aéroport et la navette gratuite dès 5h30du matin, meme en jour férié Literie confortable

Pas de brosse pour nettoyer les WC(s) Insonorisation de la chambre médiocre Propreté des joints de la salle de bain

ACCES A CANAL+ L AIMABILITE DE L ACCEUIL +++

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le bruit lié au passage ou à la circulation automobile La climatisation vetuste Le confort du lit très moyen

La situation géographique Le personnel accueillant La propreté Le plateau dans la chambre avec bouilloire café thé bouteille d eau

Une petite "ristourne" négociée avec le "Courte Paille", voisin, ou beaucoup de résidents de l’hôtel vont souper...........ce sont des "deals" faciles à négocier........et en terme de Marketing tout le monde, client inclus, peut y trouver son compte.

L'Hotel (ils ne font plus restaurant) correspond à ce que l'on attend : Un lit dans une petite chambre pour une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. Pour 50 euros la nuit, l'objectif est atteint. accueil souriant, compétent. Bonne organisation des navettes pour l’Aéroport. L'Hotel est "vieillissant" sur "le look" mais tout fonctionne. Nous avons été trés satisfait de la prestation, surtout rapporté au prix.

Restaurant fermé un vendredi soir. Insonorisation pas à la hauteur, surtout quand il y a une boîte de nuit à 150m

Chambre spacieuse, très propre, proximité de l'aéroport et navette gratuite.

L'établissement mérite un coup de jeune globalement pour les parties communes, escaliers...et également une grande modernisation des chambres.

très bon accueil du personnel. Ils m ont guidé au téléphone pour venir, et échanges très sympas sur place. Merci à vous Proximité avec aéroport

la chambre sentait le tabac froid. la robinetterie de la douche n'est pas dotée d'un mitigeur. température de l'eau difficile à régler. Il était prévu que je prenne un petit déjeuner, compte tenu de la mauvaise impression globale, j'ai annulé le petit déjeuner pour le prendre à l'aéroport. navette toute les 1/2 heure. pas assez de rotation

malgré ce qui est annoncé, les navettes vers l'aéroport s'arrêtent à 9 h du matin ! impossibilité de régler la température de la chambre (trop élevée)

VRAIMENT RIEN ......

insonorisation des chambres. bâtiment rénové mais sans changer les fenêtres c est dommage. le bâtiment restaurant et accueil est séparé des chambres et donc liaison en extérieur.

chambres propres et bien équipées. salle de restauration propre et petit déjeuner complet

L'hôtel est placé près d'une boite de nuit "Métropolis" qui fonctionne les Jeudi/Vendredi/Samedi soir et l'on entend très bien la musique. Et là c'est beaucoup moins agréable !!!

Cet hôtel est très bien ainsi que les buffets.

La chambre est très basique. Qualité des oreillers très moyenne. La prise de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement. On entend les voitures. Chambre qui sentait la cigarette.

Chambre trop petite, pas d'armoire juste une penderie, chambre au niveau de la rue on voie l'intérieur de l'extérieur, chauffage électrique aléatoire et pas de climatiseur. Chambre mal entretenue.

c'était propre

Un peu éloigné de l'aéroport. La navette ne circule pas dimanche soir vers 21:45. La chambre est bon, à part du matelas du lit qui avait un grand creux, donc pas très confortable.

Chambre froide et sans caractère. Literie trop ferme. Bruit extérieur trop important.

Buffet du petit déjeuner, copieux et de qualité. Restauration du soir de bonne qualité et peu onéreuse pour la région.

Les hôtels Kyriad ne sont plus à la hauteur de leur tarif. Propreté, standing ....

Personnel très bien, restaurant très bien, salle de restaurant très bien et chambre au Rez de chaussée parfait avec de friand bagages.

Abat jour lampe de bureau cassé Chaines Tv limitées (trop). Tres mauvaise reception Ensemble vieillot manque de fraicheur

Bonne literie Plateau de courtoisie appreciable Navette gratuite pr se rendre a l aéroport

Chambre exiguë triste. Trop chère si je compare avec un autre hôtel 3 étoiles où nous avons dormi à Paris la nuit Davant et pour le même prix

Le dîner excellent et la serveuse très sympathique

La prestation est basique et l'hôtel dans son ensemble (chambres et lieux communs) est défraîchi. La propreté de la chambre était limite. L'accueil était sommaire et plutôt expéditif, je dirai même un peu militaire dans l'esprit. La présence d'une discothèque à quelques mètres génère du bruit les soirs d'ouverture et ce jusque 6h du matin !

Hôtel situé dans un pôle hôtelier regroupant 7 ou 8 enseignes face au marché de Rungis (mais de l'autre côté de l'autoroute) et à 5 mn en voiture de l'aéroport d'Orly. Il existe un service de navette aller et retour offert par l'hôtel.

Rien apprécié. Matériel défectueux pas d’internet dans la chambre la navette gratuite le soir ne correspond pas comparer à d’autres hôtel à notre départ ; partir tôt ou taxi

Je n’ai rien aimé. Prix de la chambre 95€ au rdv ne correspond à mon attente.

Le bruit de la boîte de nuit à côté musique très bruyante.

J'ai aimé la chambre assez spacieux avec tout le confort,le bouilloire et les petits gâteaux dans la chambre c'est le top. Il ya un magdo just à côté.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Tout .

Les chambres sont très vétustes et très bruyantes.le repas et petit déjeuner est niveau d’une cantine très moyenne. Le client est très loin d’être chouchouté . Il est vrai que nous sommes a Paris et que l’hôtel était complet pourquoi se prendre la tête pour les clients.

je suis arrive a 14h j ai attendu 1h pour avoir une chambre(elle était pas faites je me suis gelée car il n y a pas de chauffage avant 16h en plus la navette est au bon vouloir !et la femme qui répond au téléphone est aussi aimable qu un doberman a orly les taxis ne veulent pas vous prendre pour 5km donc obligez d attendre des heures et des heures vachement sympa!!!!!!!!!!!!!!

le lit confortable la proprete

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'établissement n'est pas beau - les chambres font presque taudis. Lavabo sdb bouché -J'ai demandé à changer les oreillers, on aurait dit que les taies n'avaient pas été changées. Heureusement que ce n'était que pour une nuit.

Petit déjeuner correct -

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

la personne à l'accueil fatiguée. Je pense tout a fait normal a la vue de son état! Si a à son retour ,pas plus souriante ,un poste sans trop de contact avec la clientèle lui est nécessaire.Pas au chômage !!!!Surtout pas de licenciement! Non reconversion restaurant, aux chambres. Pour un retour ultérieur à l'accueil! Point ESSENTIEL DE L'HOTEL (la clé ) par exemple.

La navette et particulièrement la personne de la 1ère navette du vendredi 9 mars 2018.TRES PONCTUELLE,PROFFESSIONNELLE ( elle rentre et sort même )les bagages des clients ......quand même CE n'est pas a elle a faire cela nous ne sommes pas au ROYAL MONCEAU. BRAVO ET FELICITATIONS MADAME

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La proximité de la discotheque dont on attend un bruit de fond nuit du vendredi au samedi

La navette de l aeroport gratuite et la proximite des arrets de bus

La literie. Matelas pas assez moelleux. Manque d'oreillers supplémentaires. La déco de la chambre, un peu vieillote. Pas de prise à coté du lit pour charger le téléphone.

La chambre bien chauffée. J'ai bien déjeuné comme chez moi. La proximité de l'aéroport. La navette gratuite.

Reception tres moyen apres 22h......les couloirs etaient plonges dans le noir ...probleme evident declairage ...odeur persistante dhumidite

Reception tres moyen apres 22h......les couloirs etaient plonges dans le noir ...odeur persistante dhumidite

- pas de prises pour recharger nos téléphones, obligés de débrancher une lampe ! - murs en papier, nous avions l'impression que les gens de la chambre d'à côté étaient dans la nôtre... - style vraiment vieillot - lavabo de la salle de bain à moitié bouché

- La literie est bonne - le petit dej est bon (buffet), j'ai apprécié le vrai jus d'oranges - le prix - la situation à proximité de l'aéroport d'Orly et la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Pas d'ascenseur pour arriver au 2 ème étage avec deux grosses et lourdes valises. Si je l'avais su , j'aurais préféré une chambre au rez-de-chaussée !!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Très mauvaise signalisation de la réception en arrivant tard le soir La chambre (52) inadmissible: Télé en panne, store en panne, wifi extrêmement lent, tuyauterie chauffage dénudée. Mauvais état des escaliers

Personnel gentil petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L accueil m a dit d attendre, que je serai avertie quand ma chambre serait prête. Ils m ontoublié et ai intégré ma chambre plus de 2 heures plus tard. Le prix est trop élevé par rapport à la chambre : sombre et à besoin de rénovation.

Plateau avec tisane, thé, café et biscuits. Lit confortable. Baignoire. Le service de navette fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Tres déçu par cet Hotel!!! Il faisait tres froid dans la chambre, pas de chauffage , pas de couverture en plus. Chambre vétuste , joint moisi dans la douche ,la bouilloire ne fonctionnait pas...gros besoin de rénovation. Je pense que les 3 étoiles sont surestimées .Pas plus tard qu'hier nous sommes allés dans un 2étoiles dans paris qui était superbe!

Merci au personnel qui est fort sympathique et professionnel ainsi que le service de navettes et ses chauffeurs. Le restaurant est bien , bon rapport qualité-prix.

Saleté Chambre glauque, petite, glaciale Navette aéroport s arrête à 21h le soir ... j avais choisi cet hôtel pour la navette et je me retrouve à payer un taxi.. lamentable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Grande difficulté pour trouver la réception de cet hôtel de nuit. Aucune indication autour du bloc de l'hôtel. Située dans un immeuble différent... Chambre sans charme, de style extérieur concentrationnaire, bruyante avec l'autoroute à proximité et des sirènes de véhicules prioritaires presque toutes les heures...

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Comment au 21e siècle peut on avoir une chambre d’hotel avec une unique prise de courant... située dans la salle de bain !!!??? Inadmissible... D’autre part, hôtel TRÈS BRUYANT ! (Autoroute à proximité, ...) insonorisation a revoir... Aspect extérieur vieillot qui aurait besoin de rénovation...

Emplacement idéal proche de l’aeroport, raison du choix de l’hotel.

La boite de nuit à côté de l'hotel avec orchestre et nuisance sonore jusqu'à 6h du matin heure à laquelle nous devions nous lever pour prendre un avion avec 12 heures de vol de nuit ( Reunion) Nous n'étions pas prévenu de cela

L'ensemble est correcte et le personnel sympa et disponible

La salle de bain mérite un rafraichissement. Chambre non insonorisé. L'éclairage trop faible.

Hôtel bien situé géographiquement bus 131 et TVM pas loin Le lit bien

Seul bémol, la discothèque a 50m qui est un vrai calvaire la nuit au niveau du bruit. Personnes au sommeil léger éviter ce coin les jeudi, vendredi et samedi soir.

Chambre propre et confortable avec des bouteilles d eau, des gâteaux et du café pour le matin. Personnel accueillant et disponible 24h/24. Compter 9€ par personne pour le petit déjeuner. Hôtel situé à 10 min de l aéroport d’orly. Parking fermé la nuit. Bon rapport qualité prix.

Situation géographique médiocre proche d'une autoroute et d'une boîte de nuit. Malgré tout chambre pas trop bruyante. Erreur à l'arrivée on m'a donné une chambre déjà occupée.

Confort convenable pour le prix. Parking aisé et disponible gratuitement pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Problème avec les toilettes qui ont débordé. J’ai du en pleine nuit refaire mes bagages et changer de chambre

Bonne chambre bien équipée très bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'escalier extérieur besoin d'être rénové.

Proche d'Orly,bonne accueille .bouteille d'eau café petits gâteaux bouilloire bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Il n'y avait pas de brosse pour les toilettes...

Petit déjeuner complet. Lit moelleux et confortable (manque : traversin). Salle de bain avec baignoire. Propreté.

Aucun confort au niveau cuisine pas de casseroles pas de micro onde juste le minimum mais pas du tout fonctionnel et pas de wifi

Le calme la proprete et la courtoisie de la femme de menage et pas loin du centre ville

la chambre n'était pas totalement finie à notre arrivée (vers 20h) : il manquait taies d'oreillers, serviettes de bain boissons et gobelets....... qu'il a fallu réclamer. assez bruyant vu l'environnement d'une boite de nuit à côté !!!

la personne à l'accueil était dispo pour nous. Ouvert 24/24, pratique pour l'aéroport. boisson chaude prévue dans la chambre permet un petit déjeuner avant départ dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Pas de prises à proximité du lit.

Accès facile et rapide à l'aéroport (navette). Personnel agréable, particulièrement le chauffeur de la navette. Merci pour votre bonne humeur.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

environnement trop bruyant chambre mal insonorisée salle de bain trop exigue et vieillissante parking trop petit trop cher pour les prestations proposées

le petit déjeuner

Les nuisances sonores, les rodéos de voitures, les cris, hurlements et bagarres sur le parking, la boîte de nuit qui est à proximité immédiate et qui semble être sur le palier.

La qualité du service du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

les horaires de navettes pour rejoindre cet hôtel le bruit toute la nuit d'un établissement proche

la petite collation dans la chambre ; des journaux et magazines à disposition à l'accueil

un peu compliqué pour accéder à la chambre car il y a dédale de couloir et d'escalier car la chambre est à l'extérieur.

trés bon accueil, le petit déj copieux, bon café chaud , viennoiserie du jour .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil "limite" de l'hôtesse présente le 12 oct lors de notre 1ere nuit et l"attribution" de l'horrible chambre n°1 côté parking avec le bruit de la boîte de nuit !!! En plus elle est à côté de la chaufferie on a "étouffé" pour 75€ c'est inadmissible

L'excellent accueil de Mauricette à 22H45 le 20 oct et le choix de la chambre au RDC à l'ARRIÈRE

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

la propreté des chambres, et la vétusté, sont à revoir complètement..un manque hygiène certain pour le prix ?? c'est vraiment la surprise !!

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Qu'il n'y ait plus de navette pour aller a l'aeroport passe 9h! Sans etre prevenu, meme en ayant demande la veille a la reception. La communication avec le personnel. Accueil a ameliorer : explication pour trouver la chambre tres peu explicite, il faut aller dans un autre batiment avec eclairage insuffisant quand on arrive de nuit. La rencontre avec un cafard qui courait dans la chambre est une mauvaise surprise

La bouilloire avec 2 sachets de cafe