Commentaires sur l'établissement Hotel Sables D'or 2 étoiles

Basée sur 1903 commentaires sur l'hôtel

9,7

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Je retiens cet hôtel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hôtel est super très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Le personnel est gentil attentionné et souriant. Ils aiment leur travail et ça se voit!! Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Hotel tres, tres bien pour un rapport qualité prix rare! »

Juste un detail mais partage avec tous les autres hotels : pourquoi enlever le savon ou les produits de toilette tous les jours et les remplacer par des neufs! Alors que franchement un savon même petit peut faire deux jours sans problème !

L’accueil et la disponibilite du personnel L’excellent petit dejeuner pour un prix tres raisonnable La taille des chambres et des lits.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« magnifaiiiiique.... »

Il n y a pas de parking privé. Aucun souci de stationnement à cette époque de l année. Mais peut être est ce différent en période estivale ?

Personnel plus que charmant et à l écoute du moindre besoin. Propreté incroyable. Un accueil comme chez des amis chers... bravo.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel. »

Il manque un peu de décoration dans les chambres.

L'hôtel est bien situé. Possibilité de se rendre dans le centre sans prendre de voiture à condition que l'on aime marcher. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est excellent. Tout le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« la propreté ,le petit déjeuner, et la disponibilité des... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Le site présente l'hotel comme étant sur la plage....alors qu'il est très excentré (aucune vue en rapport)

la propreté ,le petit déjeuner, et la disponibilité des gérants (24/24).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hôtel sans prétention mais tout à fait correct, avec un personnel toujours agréable »

Une seconde chaise dans la chambre aurait été appréciée. Pas de sujet sur la propreté de la chambre à notre arrivée. Le ménage fait pendant le séjour est moyen: les cheveux ont davantage été promenés sur le sol de la salle de bains que ramassés (mais cela s'explique peut-être par notre départ tardif de la chambre en fin de matinée?)

Lit XXL!!! Hôtel un peu loin du centre ville, mais largement faisable à pied (et le bus au pied de l'hôtel). La plage juste à côté est toute petite, heureusement on n'est pas très loin de la grande plage de plusieurs km... Hôtel calme et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« un execllent hotel a un prix trés convenable . »
    • Chambre Double Classique

il est regretable que les chaines de télé soient mal desservie.

le petit dejeuner et tres varié et copieux ( fruits fromages yaourt croissant pain beurre café jus de fruit etc... ) pour un prix modique 8E. les chambres sont grandes , la propreté chirurgicale et la literie confortable. de plus il y avait un balcon que nous n'avons pas pu utiliser a cause de la meteo capricieuse. la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel équivalent à un 3* »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Insonorisation à améliorer TV plus grande serais mieux avec une meilleur qualité d'image

Équipe au top à l'écoute Emplacement proche de tout les commerces Très propre. Terrasse au top. Petit frigo qui rend bien service,un petit plus à ne pas négliger.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Hôtel que je recommande chambre propre et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel que je recommande chambre propre et confortable. Équipe accueillante et souriante. Et un petit déjeuné royal et servi à table Rapport qualité prix rien à dire.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« De passage pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

Agréable situation géographique et petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Nous recommandons et reviendrons avec plaisir. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Tout, chambre très propre,bonne literie, excellente... »

Télé un peu petite

Tout, chambre très propre,bonne literie, excellente isolation (chambre au troisième étage ). Le petit déjeuner top et complet pour seulement 8€. Le frigo top qui est un vrai plus dans la chambre confort.

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Insonorisation moyenne (chambre au dessus accueil, bruit de l'entrée et mise en place salle dejeuner) Chambre supplément terrasse mais au niveau des néons et tuyaux de l'entrée hôtel donc mieux vaudrait pas de terrasse sur cette chambre.

Bonne situation Propre et bien équipé WC et sdbain séparés accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Envie de revenir »
    • Chambre Double Classique

Quelques étagères ou rangement supplémentaires seraient utiles

L'accueil et la disponibilité du personnel, la bonne literie, la propreté, la clarté, la petite place devant l'hôtel, la promenade vers le centre ville

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L'amabilité et la gentillesse de l'accueil. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La proximité de la route et les clients qui parlent fort dans leur chambre :(

L'amabilité et la gentillesse de l'accueil. La propreté. La chambre claire et moderne.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« sans problèmes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite; Salle d'eau sans tablette pour poser les affaires de toilette, dévidoir de papier toilette trop large pour le rouleau, ce qui fait qu'il fallait à chaque fois le ramasser par terre

Amabilité de l'accueil, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Une adresse à retenir  »

Tout était parfait

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Un accueil souriant et efficace, des chambres spatieuses avec terrasse, tout est propre et calme. Le petit dejeuner est servi à table, toujours avec le sourire, et la quantité et la qualité sont au rdv. J'ai rarement été aussi bien reçue dans un hôtel. Je reviendrai sans hésitation et je remercie tout le personnel pour leur professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Un accueil parfait de la part du personnel, une étape d'une nuit très confortable. »
    • Chambre Double Classique

Toilettes dans la salle de bain (comme dans beaucoup d'hôtels)

L'accueil souriant Les renseignements spontanés sur les possibilités de stationnement (parking gratuit en face, la nuit jusqu'à 9h). La fourniture du plan de la ville. La proximité de la plage, à pied. La propreté et le confort. Le petit déjeuner très complet et d'un bon rapport qualité/prix. Cet hôtel a 2 étoiles mais n'a rien à envier à de nombreux 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très Bon Etablissement, bien tenu avec un personnel très accueillant et à l'écoute du client. »

Aucune remarque.Tout était parfait pour nous. Nous conseillerons cet hôtel à nos amis de passage à Séte.

Accueil, propreté de la chambre, qualité des équipements, petit déjeuner remarquable pour le prix Qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bof! »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

J'ai été déçu car la qualité de cet hôtel était de mon point de vu nettement en deçà de la note de 8,6 portée sur le site booking. L'hôtel était bien propre mais d'un style "standard" totalement dépourvu de cachet. Et en fait de proximité de la plage, nous nous sommes retrouvés dans un chambre qui donnait sur un grand carrefour très bruyant. Il n'était ainsi de fait possible ni de dormir fenêtres ouvertes ni de laisser tourner une climatisation très bruyante elle aussi.

rien de spécial

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Mumu 😘 var  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Place de parking avec orodateur...

Chambre très agréable avec terrasse, tout est refait à neuf, matelas très confortable, sèche cheveux ds une salle de bain spatieuse et petit déjeuner très copieux. Personnel chaleureux et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Séjour très agréable »

Accueil sympathique Personnel attentionné au bien-être des clients Conseils pour la visite de la ville de Sète très utiles Chambre bien agencée et Propre Petit déjeuner au top !!! Tout ceci nous donne envie d y revenir !!!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellent séjour 😎 »

Rien! Tout était parfait

Accueil chaleureux.Chambre très confortable et propre.Excellente situation géographique. Personnel toujours souriant et disponible.J’ai passé un excellent séjour! Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Découverte agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L' emplacement de l'hôtel et son environnement. La qualité des services, petits déjeuners très copieux, amplitude des horaires, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« une semaine qui a parut deux jours »

l''ensemble de notre séjour avec un personnel toujours a l’écoute et présent de jour ou de nuit , de même très accueillant et de bons conseilles .

la qualité de l'accueil , la propreté de la chambre , très spacieuse , équipée de salle de bain et toilette individuelle , ménage de celle-ci faite au quotidien , nous avions pris l'option petit déjeuner , celui-ci s'est avéré très très copieux avec au choix fruits , céréales , pain , croissant , et café ou chocolat , thé au choix , de quoi commencez une bonne journée .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'emplacement le personnel très sympa les chambres sont... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le parking à côté de l'hôtel est petit le stationnement est un peu difficile

L'emplacement le personnel très sympa les chambres sont propres et pour les amateurs le casino juste en face

« a refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

établissement propre personnel attentif et un petit dejeuner digne d'un 4 etoiles chambre très confortable literie et équipement salle de bain

« Génial ! »
    • Chambre Triple Classique

Petit déjeuner copieux. Nous avons été averti de la dispo de la chambre par sms car nous sommes arrivés en avance, ils ont tout fait pour nous la mettre à dispo rapidement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour très apprécié avec l'envie de vite y revenir. »
    • Chambre Double Classique

Emplacement à 10 mn du centre-ville à vélo, plage toute proche, esplanade dégagée devant hôtel, ligne de bus et piste cyclable aux portes même, petit frigo dans la chambre, un régal de petit déjeuner copieux véritable starter pour la journée, garage à vélo au sous-sol, stationnement gratuit alentour sans difficulté et surtout un accueil au top, personnel et patron en or comme le sable, aimables, disponibles, et très attentionnés.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« TRES BON PETIT HOTEL AVEC PERSONNEL TRES ACCUEILLANT »

DES STORES POUR OCCULTER LA LUMIERE DANS LA SALLE DE BAIN ET LA CHAMBRE

Ce que nous avons aimé !! surtout un superbe acceuil des receptionnistes et de la personne au service!!! Un petit hotel de passage tres correct! on y repassera.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« soleil, calme et reposant des vacances de rêves »

rien tout est parfait

chambre très confortable et spacieuse et surtout très silencieuse. Le personnel était très agréable et très serviable. J'ai passé une superbe semaine dans cette établissement. A deux pas de la plage un régal.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« moyen »
    • Chambre Double Classique

chambre TROP petite. salle de bain TROP chaude et clim de la chambre trop froide. lit trop petit et matelas trop dur. petit déjeuner trop cher pour la quantité et la qualité des produits.

la sympathie de l'hôtelier

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

l'accueil , personnel très à l'écoute, souriant et disponible la chambre très propre et les lits confortables le petit déjeuner d'excellente qualité

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très agréable et accueil chaleureux »

Rien ! Tout était ok !

L’accueil a été chaleureux ! Nous étions en avance mais ils nous ont accueillis rapidement! La chambre était petite mais propre et la salle de bain parfaite ! Le petit déjeuner a 8 euros ! Une montagne de fruits frais ! Un délice !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« très bien ...à recommander.... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu loin du centre ville...

Emplacement de l'hôtel à 5 minutes à pied des plages, Personnel accueillant, chambre agréable, literie parfaite, en cette période aucun problème de parking autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« top »
    • Chambre Double Classique

la literie lit trop petit mais reste convenable

le peti dejeunert est très complet pain croissant jus de fruit boisson chaude yaourt ... Un très bon accueil et une équipe souriante Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« je reviendrais avec plaisir dans cet hotel. »
    • Chambre Double Classique

en réalité vu le rapport qualité prix pas grand chose à redire. peut-etre la déco de la salle des petits-dejeuners.

le café trés bon. le personnel trés accueillant, notamment la réception.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Merci à toute l'équipe de hôtel sables d'or vraiment... »
    • Chambre Double Classique

Merci à toute l'équipe de hôtel sables d'or vraiment aux petits soins pour toute leur clientèle. Les plus à côté des lignes de bus des plages des restaurants des commerces et frigo clim dans la chambre très propre changement de linge tous les jours. Petits déjeuner avec fruits toutes sortes de confitures individuel jus fruits fruits à volonté. Ont vous bichounne et sourire et services aux petits soins. Chambre nettoyer à fonds tous les jours. Vraiment qualité prix mérite une étoile de plus une équipe jeune souriante polie et a l'écoute de sa clientèle. J'ai passé une superbe semaine de congé un grand merci.

Merci à toute l'équipe de hôtel sables d'or vraiment aux petits soins pour toute leur clientèle. Les plus à côté des lignes de bus des plages des restaurants des commerces et frigo clim dans la chambre très propre changement de linge tous les jours. Petits déjeuner avec fruits toutes sortes de confitures individuel jus fruits fruits à volonté. Ont vous bichounne et sourire et services aux petits soins. Chambre nettoyer à fonds tous les jours. Vraiment qualité prix mérite une étoile de plus une équipe jeune.souriante très à l'écoute de sa clientèle et toujours prête à rendre service. Le plus une cave et un endroit pour les vélos.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« j'ai passé un excellent séjour »
    • Chambre Double Classique

pas de repose valise , salle de bain pas de tablette pour poser les affaires de toilette , regarder la télé en travers du lit

l'accueil du personnelles , la clim en marche avant l'arrivée , chambre confortable , le prix

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je recommande cet établissement si vous avez besoin de faire une étape à Sète »
    • Chambre Double Classique

Un petit bémol : dans la chambre que j'occupais, il fallait se tordre le cou pour regarder la télé, très mal placée !

Hôtel récemment rénové, simple et fonctionnel. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« hotel bien situé . agréable séjour . personnel super . les photos reflètent bien l'aperçu de l'hotel »

rien à signaler

le petit déjeuner était copieux . lits confortables . entretien des chambres parfait personnel sympa et très à l'écoute emplacement de l'hotel idéal pour toutes visites . Tous services à proximité

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous avons passé un agréable séjour, nous avons apprécié la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le seul bémol c'est qu'il n'y ait pas de parking réservé à l'hôtel nous avons eu quelques difficultés à nous garer le samedi soir en rentrant (23h)

Nous avons passé un agréable séjour, nous avons apprécié la climatisation dans la chambre ainsi que la présence d'un petit frigo très pratique pour garder l'eau fraîche Personnels très accueillants et souriants Petit-déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Propreté de l’hôtel irréprochable. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La qualité du wifi, se déconnecte tout le temps et mauvais débit.

Propreté de l’hôtel irréprochable. Très bon accueil avec un personnel aux petits soins. Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bon rapport qualité prix. Chambre pas grande mais très bien avec une belle sdb. Personnel au top. Serviable, sympathique et compétent. Resto "Chez Nino" juste à côté très bien, avec grillades au feu de bois.

« Bravo et encore merci »
    • Chambre Double Classique

La connexion wifi, trop lente et peu stable. Idem pour la télévision.

L'amabilité du personnel toujours adorable. Les petits-déjeuners incroyablement copieux. La situation proche à la fois des plages et de la ville. Le calme. Nous venions pour la seconde fois et n'avons pas été déçus.

« Rarement vu un personnel aussi aimable. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Insonorisation très insuffisante. Manque de discrétion de certains clients de l' hôtel.et de la terrasse en bas des chambres.

Rarement vu un personnel aussi aimable. Hôtel très propre. Petit déjeuner copieux. Plage toute proche. Ligne de bus pour centre ville à 100m.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« hôtel agréable,très bon accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

une TV un peu plus grande. un deuxième porte serviettes dans la salle de bain et une petite étagère.

chambres très bien insonorisées,petits déjeuner copieux avec service a table,salle de bains avec douche italienne ,la petite terrasse.le gardien de nuit

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Super nous reviendrons »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Peut être faudrait il ajoute un coffre fort dans les chambres se serait pratique

J'ai aimé la sympathie du patron ainsi que les employés et le déjeuner très bien les chambres super l'endroit très bien personnel très dévoués aux clients

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon séjour à l'hôtel Sables d'Or »
    • Chambre Double Classique

Bouilloire sur demande dans la chambre, j'aurais cru qu'il y en aurait dans les chambres.

J'ai aimé l'extrême gentillesse des propriétaires, l'emplacement qui permettait de se rendre en centre ville en peu de temps en bus ( arrêt de bus à deux pas de l'hôtel!) et le très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner, très bon et copieux, nous a donné entièrement satisfaction. Très bon séjour donc.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel souriant, disponible et efficace  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les lits jumeaux sont vraiment très étroits ! Dommage !

Personnel souriant, disponible et efficace Bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner Plages à quelques minutes à pied

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Situation de l'établissement pour le stationnement,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Situation de l'établissement pour le stationnement, accueil parfait, le rapport qualité prix, très bon petit déjeuner. L'hôtel est très bien tenu.

« Hôtel en "or" »
    • Chambre Double Classique

Le manque de place de parking.

Le personnel aux "petits soins" et très agréable. Petit déjeuné copieux et très bien présenté .literie de bonne qualité si ont retourne à Sète c'est dans cet hôtel que l'on résideras.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Le petit déjeuner est fabuleux L’accueil et la disponibilité du personnel hôtelier Là propreté de la chambre et son ameublement Excellente literie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« De passage à Sete , Une charmante ville Mais je reviendrais un jour Et peut être à l'hôtel Les sabie »

Tout était Bien Pour moi

L'accueil agréable des hôtesses et l'accueil avec le sourire Et la gentillesse des personnes qui nous ont servi le petit déjeuner.

« Un super hôtel d'humains 😚😉 »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Manque de parking clients.

L'accueil du personnel, propreté des lieux et des chambres. Sourires et recherche des moindres besoin du client, réponses aux questions, bref un personnel au top 👍👍👍👍

« Hôtel exceptionnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Tout est parfait rien à redire

L'accueil de Jean Marc très pro et d une gentillesse exceptionnelle chambre très spacieuse décorée au goût du jour salle de bain très spacieuse frigo dans la chambre lit xl très bon petit déjeuner le tout digne d'un trois étoiles les réceptionnistes sont très sympa hôtel à recommander jean Bernard

« Excellent je recommande cet hotel »

L insonorisation

L accueil chaleureux, le petit déjeuner très vitaminé avec beaucoup de fruits de saison et surtout la propreté de cet hotel A noter l hôtel est proche des plages, des restaurants avec la possibilité de faire une marche le long de la corniche

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un hôtel d'excellente qualité  »

Chambre salle de bains l accueil de Jean Marc exceptionnel d une extrême gentillesse excellent petit déjeuner une équipe sympa et pro je recommande vivement

Tout un hôtel refait au goût du jour chambre très spacieuse avec tout confort, une équipe à notre écoute dommage n avons pas pu rester plus longtemps

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bonnes vacances, j'y reviendrai c'est sur »
    • Chambre Double Classique

Le personnel très accueillant et d'une très grande gentillesse, le petit déjeuner au top . L’hôtel est très calme et la propreté de la chambre impeccable. Les plages sont proches de l’hôtel ce qui était parfait et il est bien desservit au niveau des transport pour se rendre au centre ville ou au vieux port.

« Superbe séjour dans cet hotel de Sète »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Mauvaise insonorisation à l'intèrieur, on entend très bien le bruit des voisins.

L'extrême gentillesse du personnel, à qui nous avons pu demander un changement de chambre, une bouilloire, réchauffer des plats, etc... sans que cela pose aucun problème.

« Sète, sportive, historique et gourmande et confortable à l'hôtel des Sables d'or »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

L'hôtel est bien placé pour les transports (bus 9 pour les plages, bus 3 pour le centre ville et la gare, bus 5 pour le mont St Clair, le cimetière marin) mais en été il y a beaucoup de traffic, donc embouteillages et retards. Si on n'aime pas marcher le quartier de la Corniche n'est peut être pas recommandé, quoique la promenade vers le centre ville est agréable avec de belles vues sur la mer. Autant le savoir.

Hôtel bien placé pour transports mais pas en centre ville ni près de la gare. Personnel charmant et à l'écoute. Chambre avec terrasse confortable avec vue sur la place et le Mont St Clair mais pas au soleil. Le plus, l'étendoir à linge. Prêt de serviettes de plages et de parasols. Excellent petit déjeuner servi à table. Pas de bruit dans l'hôtel. Wifi de bonne qualité. Les plages proches sont un peu encombrées en été mais à 30 minutes de marche (ou en bus 9) il y a de longues plages avec restaurants, matelas (bon marché) ou emplacements libres. Sète est une belle ville à visiter, avec des musées, une forêt, beaucoup de bateaux, des pistes cyclabes et une histoire intéressante.

« Vaut le détour  »

Tout était parfait

Le personnel est adorable, les chambres sont vraiment très propre, l'hôtel est très bien placé par rapport à l'accès aux plages.

« Le confort, l'insonorisation, la propreté (ca sentais... »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait rien à dire de mauvais.

Le confort, l'insonorisation, la propreté (ca sentais bon le propre), petit mais cosi 2 nuits en amoureux c'était parfait, l'emplacement est parfait, la gentillesse du personnel au top . Je recommande amplement. Si je devais repartir à Sète j'irais dans cette hôtel à nouveau sans hésiter.

« séjour agréable avec un bon emplacement, par rapport aux rues commerçantes et à la plage. »
    • Chambre Triple Classique

un peu de bruit la nuit car la chambre donnait sur une place toujours animée.

son emplacement, la convivialité et l'écoute du personnel, un petit déjeuner copieux pas cher. le prix n'est pas élevé pour la qualité du service, c'est donc bien pour un premier sejour à la mer avec notre fille de 4 ans qui découvrait les vacances à l'hôtel à la mer.

« nous avons adoré nos vacances a SETE »
    • Chambre Double Classique

l'hotel etait très calme.le personnel super sympa et très serviable.un petit déjeuner au top.j'ai apprécié le gros bol au petit déjeuner.c'est rare dans les hotels.

« Une météo idéale, des paysages somptueux et un hôtel aux petits soins »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Juste pour alimenter la rubrique, peut-être un petit peu plus de recherche dans la décoration des chambres.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. La climatisation et le petit réfrigérateur dans la chambre. La propreté impeccable, le petit déjeuner copieux et la terrasse permettant de prendre une collation au grand air. La proximité des plages, des pistes cyclables et des commerçants A noter le bouquet offert par la direction de l’hôtel pour l'anniversaire de ma femme... une très jolie surprise :-)

« Tout! »

Rien du tout

Tout! La situation géographique, les services et surtout la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de l’établissement... Rarement eu un accueil aussi chaleureux et agréable de la part de toute l’équipe d’un établissement... un hôtel où il a fait bon séjourner, où je retournerai sans hésiter et que je n’hesiterai pas à recommander!

« Hotel a conseillé fortement car au top »
    • Chambre Triple Classique

Pas grand chose car au top peut etre insonorisation mais vers l extérieur car on entendé un peu les gens et la musique au bar mais ils etait tres respectueux car 23h30/0h la musique etait baisser. Quant à l insonorisation entre les chambres au top rien n a dire on entendait pas nos voisins d a côté ni du dessous.

L accueil du personnel au top, ils sont tres serviable,et nous renseigne bien niveau des environs en nous donnant une carte des environs, la chambre super belle avec une clim qui marche et une grande douche et grande chambre aussi, les environs proches de la mer et pas loin de la ville avec le bus. Ou en ballade a pied c est sympa cela permet de visiter. Un parking gratuit pas loin le long de l'hotel, de joli crique aux alentours, et des croisieres de bateau et petit train pour visiter a ne pas louper.

« Séjour reposant et l'équipe était aux petits oignons. Merci »
    • Chambre Double Classique

L'accueil vraiment top; la chambre était calme et le Dimanche je devais me rendre à 7:00 sur une compétition et le petit déjeuner m'a été servi 30 min en avance. C'était top. merci à toute l'équipe

« Bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L' insonorisation , on entend fort les voisins Matelas fait un peu mal au dos

Le top du top le personnel , je n'ai jamais était aussi bien accueilli dans un hôtel . Ils font leurs maximum pour les clients c'est incroyable.( a fait le max pour que l'on puissent avoir la chambre avant , suite à un voyage très compliqué de nuit , nous a proposé de mettre une table pour manger dans le restaurant avec des produits acheté à l'extérieur , explication donné sur l'environnelent ect...) Encore un énorme merci! Énorme point fort. La salle d'eau est très jolie . Le petit déjeuné très copieux , très diversifié parfait ! Qualité prix parfait

• Chambre Triple Classique

Personnels à votre écoute et très serviable . Nous avons adorés notre séjour et si nous revenons à sète pendant nos vacances nous reviendrons dans cette hôtel.

« Très bon séjour. Personnel très professionnel. Petit déjeuner copieux et divers. »
    • Chambre Double Classique

La chambre trop petite. On se cognait sans arrêt avec la pointe du sommier au pied du lit quand on passait. Pas assez d'espace.

Le petit déjeuner. L'accueil. Le personnel. la clim

« Séjour très agréable , à refaire sans problème..... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Au niveau de l établissement rien... Seul bémol à mon gout, il n y a pas assez d' animation sur Sète le soir, il faut aller du coté de Marseillan Plage.

Le petit déjeuner est très copieux, le personnel est très sympathique et à l écoute des clients, toujours là pour répondre à nos questions et nous donner entière satisfaction. La plage est à 5, 10 min à pied, ce qui n est pas négligeable... Je recommande vivement cet établissement.

« Accueil et propreté au top  »
    • Chambre Double Classique

Un peu de bruit le matin malgré l insonorisation mais à 8h30 il était temps de se lever! Manque parking privé

L accueil au top Chambre très propre Rapport qualité/prix pour un mois d aout imbattable Plage à proximité

« Tout était super!  »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Rien. Le seul bémol est que nous avons eu des voisins bavards qui étaient installés à leur balcon et nous ont réveillé très tôt le matin.

Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec le personnel qui sont tous très accueillants et sympathiques, les bons restos du quartier et l’hôtel est proche des commerces et à côté des plages. Nous avons beaucoup aimé la sympathie du personnel d’accueil qui n’ont pas hésité à se plier en 4 dès que nous avions besoin de quoi que ce soit même en pleine nuit. Le petit déjeuner était très bon et des serviettes sont même mises à disposition si vous voulez aller vous baigner aux plages. Un 2 étoiles qui rachète largement certains établissements de 4 ou 5 étoiles!

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Personnel très sympathique et efficace. Hôtel agréable, chambre propre et fonctionnelle avec une jolie vue. Situation géographique idéale proche des plages et du centre ville.

Résultats 1 – 75