Commentaires sur l'établissement Hotel Saint-Aignan 2 étoiles

3 Place Gambetta, 45000 Orléans, France

#14 sur 25 hôtels à : Orléans

Il manque un petit frigo dans la chambre. Un bar serait le bienvenu.

Le personnel est simplement parfait. Tout est propre et bien pensé. Les lits sont très confortables. Salle de bain bien agencée. Déjeuner impeccable.

Belle baignoire d'angle mais pas de quoi la boucher pour pouvoir prendre un bain, dommage ! Dans ces cas-là, autant installer une douche !

Situation parfaite à deux pas de la gare d'Orléans. Accueil très agréable même avec une arrivée très tardive... Chambre de bonne taille, confortable.

L'accueil et la signalétique, nettement insuffisants. Les stores qui laissent passer le jour.

Établissement bien situé, propre, calme et au bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Personnel à l'accueil arrogant Nous sommes descendu dans le parking souterrain avec notre van en présence du concierge de l'hotel, celui ci nous garanti que le véhicule passe, nous hésitons, celui ci nous presse de descendre rapidement et là dans un virage à cause d'un dénivelé notre véhicule se heurte au plafond du parking. Tout le toit griffé et à repeindre. Le concierge n'a aucune compassion , au contraire il se moque de nous ! Intolérable. Ne fais aucun effort de politesse ne serai ce pour dire qu'il est navré de l'incident . Réellement consternant de stupidité de sa part. Le reste est correct.

Le ménage n'est pas effectué tous les jours, même si les draps n'ont pas besoin d'être changés les poubelles et les toilettes nécessitent d'être entretenues régulièrement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Malgré les rideaux et tentures, pas assez d'obscurité pour me garantir un sommeil parfait. On entend un petit peu la rue malgré les doubles vitrages. Il manque un dépliant en chambre pour l'explication des services (notamment le code Wifi).

Petit déjeuner : Un plateau spécifique " sans gluten" m'attendait chaque matin; L'attention est délicate et inhabituelle. Chambre et Sdb spacieuses.Bon équipement. Prises de courant accessibles pour ordi/smartphones... Amabilité de l'accueil.

Excellente situation à quelques pas du centre ville. Accueil extraordinaire par le personnel avec une disponibilité et des conseils remarquables. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

L'hoaire d'arrivee et de depart,

Le lit confortable Les services de chambre, changement du nécessaire de toilette. L'attention du petsonnel

premiere nuit avec des voisins bruyants, sinon calme la 2e nuit. lit confortable à part les oreillers. luminosite dans la chambre dés le levé du jour, manque de volets ou les rideaux adequats .

le petit dejeuné tres bien , bcp de choix : croissants, pain au chocolat, madeleines individuelles, jambon , saucisson , beurre, café au lait.....etc , chocolat chaud, oeufs durs, eau , jus d'orange. chambre propre

Pas de clim (jour de canicule) Un tout petit ventilo un peu bruyant

A proximité de la gare. Chambre confortable et cosy. Jolie salle de bain. Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Nous avons pris le petit dêjeuner à 8.30 et il n'y avait plus beaucoup de choix et un manque certain au niveau du pain et des viennoiseries - La deuxième chose que nous n'avons absolument pas apprécié est le fait que votre site proposait une promo, chambre à 70€ au lieu de 140 € !!! - aucune chambre dans cet hotel est au prix de 140 €, d'ailleurs les prestations ne correspondent absolument pas à ce tarif - ceci est une publicité mensongère !!! Nous pensions pouvoir faire entière confiance à Booking.... Nous sommes déçus, car nous pensions avoir une super belle chambre dans un super hotel ! Nous en avons parlé au personnel, apparemment c'est chose courante !!! Une dernière chose, nous avons noté par rapport à un prix de 70 €

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Accueil chaleureux. Chambre calme où il y fait bon dormir. Le parking de l'hôtel est un réel plus pour ne pas avoir à chercher autour. Je conseille.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

J'ai voulu payer en chèque Vacances, au moment de payer on m'informe qu'il faut renseigner lors de la réservation le paiement via chèques vacances, c'est la première fois que cela m'arrive en temps normal je n'ai pas besoin de le renseigner

L'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Si on veut chercher la petite bête : avec un temps caniculaire, une climatisation serait idéale car au 4eme étage même avec les fenêtres ouvertes toute la nuit il fait un peu lourd. Sinon concernant la salle de bain : un tout petit peu plus de pression dans la douche serait idéal ! (mais ça c'est parce que j'ai les cheveux très longs et épais)

Personnel très sympathique. Literie franchement super (j'ai habituellement du mal à dormir ailleurs que dans mon propre lit, mais la j'étais vraiment à l'aise). Phoniquement bien insonorisé. Je recommande tout à fait cet établissement, spécialement si vous passez un examen dans le coin. L'hôtel est également très bien situé, proche gare, lycée pothier, commerces...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'équipement est minimal, la baignoire n'a pas de bouchon, le porte serviette déglingué... La déco est moche. Enfin l'hôtel français moyen.

Petit dej

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Le buffet est des plus communs et donc cher et on n'y rencontre personne de l'hôtel.

La situation par rapport au centre commercial et historique. Cet hôtel est bien équipé et calme. Il faut réserver le parking vu son accès assez particulier et la situation de la Place Gambetta!

Chambre déco vieillotte Salle bain pas très moderne Beaucoup bruit à l extérieur on a ouvert les fenêtres vu la chaleur et c était horrible le bruit on a très mal dormi c est vraiment dommage

La literie et la propreté de la chambre Petit déjeuner super Notre clé était prête avec notre nom arrivée tardive très pro

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Literie un peu trop ferme, draps (je préfère une couette), au 4e étage on entendait beaucoup le vent et une machine à laver tournait en fin d'après-midi, décoration et finitions (électricité, carrelage de douche pour sdb) de la chambre à revoir, petit-déjeuner un peu léger en choix pour le prix.

Proximité de la gare d'Orléans et du centre ville, calme la nuit, grande chambre et grande sdb

La moquette des escaliers est fatiguée. C'est un détail qui ne m'a cependant pas empêché d'avoir un bon séjour à l'hotel!

Accueil, petit déjeuner ok, bon rapport qualité prix, salle d'eau rénovée, proximité du centre, bon wifi

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Décoration un peu viellote..draps et couvertures...pas de couette... .

Belle grande chambre pour une nuit agréable tout près de la gare à pied Établissement très calme...Jolie et grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Je pensais que pour une nuit pour 5 à 120 € (sans petit déjeuner), les 5 lits auraient été répartis dans un peu plus d'espace qu'une chambre d'environ 16 m². Pour 20 € de plus (et 5 petits déjeuners copieux), nous avons passé une nuit à Vouvray, dans un appartement troglodyte au milieu d'un parc de plusieurs hectares, avec piscine, étang et une demeure magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'accueil très aimable. Arrivée avant midi, la chambre n'était pas prête, normal. J'ai pu laissé ma valise que j'ai retrouvée portée dans la chambre dont la clef m'avait été remise. Etablissement discret (il faut le trouver, sa façade étant cachée derrière un Speedy), silencieux et confortable. personnel prévenant. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le lavabo bouché et internet qui ne fonctionne pas. Mais aussi le refus très poli du réceptionniste à m'aider pour emmener ma valise qui était lourde , jusqu'au parking en sous-sol.

Le petit déjeuner et le lit confortable mais aussi un grand bureau pour travailler.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le garage, accès fastidieux. Décoration de la chambre: à revoir! Personnel "invisible": quid en cas d'arrivée tardive? Absence de frigo dans la chambre. Absence de climatisation.

Ok pour le petit déjeuner. Accueil, minimaliste, mais correct. Bonne literie. Bon éclairage. TV au top. Le calme. La propreté. Bonne situation par rapport au centre-ville.

ne changez rien

Propreté impeccable, hotel silencieux, chambre spacieuse (3 couchages pour 1 personne !), situation idéale près de la gare et à 10 min à pied du coeur historique où l'on peut trouver de sympas petits restos, personnel courtois et très pro, meilleur rapport qualité/prix jamais rencontré

Chambre qui n a rien à voir avec le descriptif photo ! Je déconseille vivement cet hôtel Papier peint soigneusement recolle avec du scotch et propreté plus que limite par endroit . Sans oublier que la chambre était beaucoup trop petite vs au nombre de lit ( surface d une petite chambre avec 3 lits )

La douche était propre et fonctionnee bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Rien à dire

La chambre était très calme, bien aménagée et très confortable. Je n'ai pas utilisé la connexion wi-fi. J'ai apprécié l'emplacement, c'est un lieu bien situé et magnifique. De plus l'accueil est chaleureux et sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

j'aimé le fait que l'hôtel soit situé à moins de 5 minutes à pieds de la gare et de l'arrêt de tram. j'ai également aimé la tranquillité. pour une fois, on n'entend pas le téléviseur de la chambre d'à côté ! le personnel est très aimable. je recommande !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

- La moquette était tachée - Beaucoup de bruit de la part des autres clients le samedi soir - Le parking très cher

- Chambre confortable - Quartier calme - Proche du centre

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Les chambres sont très mal isolées, ce qui peut maintenir éveillé une bonne partie de la nuit.

L'hôtel est très bien situé, les chambres ne sont pas petites, et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Personnel très serviable Positionnement très central Chambre très calme Bon petit-déjeuner

Pas de store.

Personnel très accueillant et disponible !

Absence de parking ou stationnement commode devant l'hôtel. Réception à l'étage pqas commode.

literie et petit déj très bien

Le calme

Chambre calme et confortable

Personne de la réception top

Wifi aleatoire

Personnel, propreté

literie correcte

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Difficile de se garer proche de l'hôtel.

Hotel très agréable et bien placé dans la ville. Le personnel est top !

L'accueil vraiment agréable et dans l'ensemble une bonne prestation.

Réceptionniste très accueillant, chambre tout confort, spacieuse et bien isolée. Petit déjeuner varié. Idéal pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La disponibilité du personnel. Le soin qu’ils a eu à nous renseigner et nous conseiller. Proximité de la vieille ville.

J’ai adoré l’établissement et le personnel et génial

la qualité de la literie et la qualité des viennoiseries

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

rapport qualité/prix remarquable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Un bouilloire serait appréciable en cette période de l,année

La literie,chambre confortable,propreté,le calme

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Une chambre spacieuse et bien équipée. Une localisation pratique pour des RDV professionnels en ville.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Douche trop petite

Confortable et bien situé à Orléans.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La chambre familiale pour 5 personnes grande et confortable

Personnel accueillant, halte agréable et emplacement génial au centre ville

C'est un vieil immeuble et la chambre sentait le renfermé.

C'était ok pour une nuit. Pas moyen de srationner dans les environs.

Accueil excellent, logement très propre et confortable, très bonne literie, très bon emplacement et petit déjeuner très bon et varié

Vmc en panne dans la SDB

Lit confortable accueil chaleureux et bons conseils pour la visite d'Orléans

La situation proche du centre, le parking privé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Hotel simple , mais propre , personnel très sympa. Hotel très bien situé pour visite centre ville . Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Excellent wifi. Très bonne situation, proche du centre ville a visiter à pieds.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Très bien

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

absence d''accueil,manque de chaleur humaine!!! pas de gardiennage le soir

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Etre au 4éme étage sans climatisation un soir de fête de la musique à 33°

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Personnel très sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Est situé à proximité de la gare SNCF

j'avais dejà envoyé mes commentaires

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

....

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Personnel très agréable et professionnel! Chambre très propre, confortable et bien équipé ! Parfait !

Un peu vieillot

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Excellente situation. Bonne literie. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

tout

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Les moquettes dans les communs, et l'odeur du nouveau recouvrement dans la chambre

L'acceuil était très gentil, impeccable, très agréable

Ça aurait été agréable de trouver une bouilloire.

Bon matelas et très agréable douche multiples jets.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Globalement l'établissement est vieillissant...

Le gérant très sympathique, accueillant et rend facilement service

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Façade de l'hôtel peu visible.

Excellent rapport qualité/prix. Proximité de la gare SNCF.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

L'accueil ,surtout un réceptionniste aimable .