Commentaires sur l'établissement Hotel Saint-Aygulf 4 étoiles

214, Route Nationale 98, 83370 Saint-Aygulf, France

#12 sur 25 hôtels à : Saint-Aygulf

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Climatisation et pollution. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Expérience la plus décevante sur mes 39 séjours sur Booking.com . La chambre exiguë donnait sur le parking de l’hôtel et sur un camping. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce car des moteurs d’évacuation d’air conditionné fonctionnaient en permanence et bruyamment en contre-bas de celle-ci. Le petit-déjeuner était servi sur une terrasse bordée par une route extrêmement fréquentée et la musique diffusée par l’hôtel ajoutait des décibels à la nuisance sonore. L’emplacement de l’hôtel est superbe et permet de jolies promenades dans la région aussi étions nous ravis d’abandonner notre chambre après le petit-déjeuner jusqu’au soir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le personnel très accueillant, la restauration, la vue sur... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petite surface et manque d'éclairage de la salle de bains.

le personnel très accueillant, la restauration, la vue sur la mer, les plages à proximité.

« Bonnes prestations générales »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

L'absence d'isolation phonique des fenêtres. Une route à grand trafic est à 20 m de l'hôtel et c'est très bruyant, aussi la nuit.

La chambre est confortable, l'établissement est sympathique, la nourriture est variée et de bonne qualité. Le restaurant de plage est très bien placé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’emplacement, le geste de la réceptionniste qui a pris en... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Complètement impersonnel, une usine touristique chambre au dessus de l’entrée.. livraison à 6:30 😡

L’emplacement, le geste de la réceptionniste qui a pris en compte ma déception suite aux bruits incessants

« Établissement super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La salle de bain est vraiment petite mais ça va quand même car on ne vit pas dedans!!! Parfois Odeurs nauséabondes ( égouts) autour de l’hôtel

Établissement super. Personnel très agréable et toujours aux petits soins. Restaurant très bien. Situation exceptionnelle et tout près de la plage.

« Hôtel bien mais les prestations sont juste pour un 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de wifi dans les chambres pas assez de transats sur la plage et plage trop petite vu le monde

Les petit déjeuner très bien repas du soir excellent

« Juste parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Comme lors de notre dernière visite, la qualité d’accueil et d’amabilité du personnel, à la fois professionnel et chaleureux. Une nouvelle fois bravo à l’équipe du restaurant qui valorise encore plus le niveau de l’hôtel. Excellent service et très bon rapport qualité/prix. Nous nous sommes tout simplement régalés. Merci

« hôtel qui aurait pu avoir de belles prestations! »
    • Suite avec Balcon & Vue sur Mer

l'impossibilité de réserver une table pour le diner, le ménage partiellement fait avant notre arrivée dans la chambre, le wifi qui ne fonctionne pas, le mini bar vide!

Le petit déjeuner, le cadre

« Sinon ca va »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Toiles d araignée au plafond Frigo pas froid Lustre pas très adapté (pour les grands) Douche déborde menuiserie commence a pourrir La porte ferme mal Pour une nuit à 65,00 OK mais pas 151,00

« Super petit déjeuner même si un peu cher puisque pas compris »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Devoir payer forcément 10euros de plus qu annoncé sur le site Booking.com pour avoir 2lits jumeaux même si coche initialement sur ma demande de réservation à la base..mauvaise surprlse

Super petit déjeuner même si un peu cher puisque pas compris

« Magnifique hôtel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking qui ne contient, environ que 55 places pour un hôtel comportant environ 85 chambres. Le 2ème parking recommandé est accessible à tout à chacun et non sécurisé, manque également de places. Pour un hôtel 4 étoiles c'est dommage. Mais c'est le seul point noir.

Magnifique hôtel - Accueil agréable - Chambres spacieuses, climatisées, avec balcon - Petits déjeuners copieux et variés - Personnel disponible à tout moment - A recommander vivement

« Hotel correct »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie Le manque de modernisme de la chambre Salle de bain un peu étroite et mal conçue Manque une piscine ou un spa espace détente pour un 4 etoiles

La situation géographique Le petit déjeuner le restaurant et la terrasse Parking gratuit

« Pas à la hauteur d un hotel 4 étoiles  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit le soir jusqu a 1h du matin minimun ou le matin car les chambres sont mal isolée. Le parking privé est trop petit La literie. La vue pour une chambre deluxe ( chambre supérieure)

L emplacement de l hôtel

« Super emplacement, Personnel très sympa, nous avions... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le wifi ne fonctionnait pas

Super emplacement, Personnel très sympa, nous avions demandé une chambre refaite à neuf et nous l'avons eu. Elle était vraiment très bien.

« Parfait !!!  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'éclairage de la salle de bain est insuffisant et le miroir trop haut. Pas évident pour se maquiller et se coiffer

L'emplacement, la vue côte mer La deco moderne et épurée

« Personnel accueillant et avenant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre avec un espace étroit au prix annoncé ainsi que le coin douche. Chambre qui devait être prête à 16h, nous sommes arrivés sur les coups de 17h et le sol encore trempé donc pas très agréable

Personnel accueillant et avenant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Exceptionnel ! MAIS bruyant à l'arrière de l'Hotel (Soirée Camping/Livraisons matinales) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La proximité d'un camping qui organise des soirées Musique/Micro. ATTENTION réservez une chambre vue sur mer sinon le camping va hanter votre soirée et les livraisons commencent à 04:00 du mat à l'arrière de l'établissement.

Le Van der Valk est une reference de bon gout, de propreté et de raffinement. Le déjeuner est toujours un plaisir ! Les chambres sont modernes et climatisées. L'accès à la plage est rapide. Le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bel endroit, personnel super mais chambre d’hôtel pas à nos attentes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Qualité des matériaux des chambres ( des planches de bois entreposées autour d’un télé et à l’entrée pas beau ) au prix que la chambre coupe ça devrait être autre chose en mieux , les douches ( joints noirs , quand on se douche de l’eau va de partout ) , chambre un peu vieillotte ( pour l’option à 250€ les deux nuits , c’est plus au goût du jour dans les chaînes d’hôtel type campanile)

Personnel au top , situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous sommes tombés sur une soirée bruyante et le bruit a été perturbant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La literie et le personnel .Le restaurant est très bien également.

Je pensais que l'établissement était situé vraiment en bord de plage. Une route le sépare d'une petite plage et une route très passante , bruyante. Les chambres situées à l'arrière sont peut être plus au calme ? J'ai payé plus cher pour une chambre vue mer et je l'ai regretté car au 1er étage c'est bof et bruyant.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bruyant : camping et jardiniers Chambre trop petite Climatisation obsolète Femme de ménage moyen Bref à améliorer si 4 étoiles à obtenir

L'ambiance et la mer à côté Les équipes du resto et plage blanc bleu

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très belle situation »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je pense que nous avons séjourné dans l'une des chambres qui n'a pas encore été restaurée car le mobilier et le système de climatisation étaient très abîmés et vieillots, rien à voir avec les photos présentées sur le site avant la réservation. Nous avons, je l'espère, bénéficié d'un prix plus avantageux par rapport aux autres chambres mais il reste cependant assez élevé en terme de rapport qualité/prix.

Nous avons beaucoup apprécié la proximité de la plage aux pieds de l'hôtel ainsi que le parking gratuit mis à disposition des clients. Nous sommes également très contents d'avoir bénéficié d'une chambre avec vue sur la mer et une salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très Décevant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les serviettes de bain posées à 2m de haut!!! (Au dessus de la porte!) il faut être un géant pour les attraper ! La chambre extrêmement petite et très sombre et bruyante impossible de dormir fenêtre ouverte moteur clim sur terrasse ultra bruyant / partagé avec la chambre voisine donc même si vous ne mettez pas la clim et que votre voisin la met vous avez droit à ce bruit constamment ! Chambre vraiment déprimante déco à revoir . Femme de ménage qui rentre avec perte et fracas dans la Chambre et qui vous réveille ! Bref très décevant rien à voir avec les photos sur Booking.com !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La vue depuis la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Problème avec le sèche cheveu qui n’est pas assez puissant Les boîtes d’échantillons étaient vides !!

La vue depuis la chambre Le restaurant Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Parfait!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage qu'il n'y ait pas une piscine ou un spa.

Très jolie chambre, nous avions demandé une chambre rénovée que nous avons obtenu. Très propre, moderne. Bar très sympa à l'extérieur et plage au pied de l'hôtel.

« Un bon weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le miroir et le porte serviette sont vraiment très hauts dans la salle de bain.

La vue sur la mer. La possibilité de boire un café dans la chambre le matin.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Certaines chambres dites "de luxe" sont sans balcon. Etre attentif lors de la réservation. Salle de bain petite. Airco ne fonctionne pas toujours correctement. Pas de piscine. Manque de variété dans les plats.

Belle chambre, rénovée, propre et confortable. Menu 3 services àpd 23 euros. Pdj copieux. Belle vue mer du restaurant et de certaines chambres. Bien situé proche de Fréjus, St Raphaël et Ste Maxime.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Adresse à oublier »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la télévision ne fonctionnait pas à notre arrivée, avons dû attendre le technicien ; pas de ligne téléphonique, literie à revoir, vitres de la véranda sales de même que les verres au restaurant. 1H30 pour manger un plat et un dessert!

Très déçus par l'ensemble, seul point positif le petit-déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'établissement n'a pas respecté le prix convenu... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement n'a pas respecté le prix convenu avec Booking !!! Prix convenu 122.50 et facturé 215.50 Je ne trouve pas cela très correct ! Merci pour votre intervention .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« 3 jours à St Aygulf  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bon séjour, je regrette la demi pension. Toujours le même buffet froid. Rien en lien avec la mer. Faux filet à la carte pendant 3 jours, il n'y a que les sauces qui changent.

Tout les personnels sont accueillants.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très décevant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le se serait cru directement sur la rue bruit. j'ai entendu les motos toute la nuit.On avait l'impression qu'il n'y avait pas de fenetre à la chambre. Petit déjeuner à 9H30 avec peu de choix et le restant des plats non réapprovisionnés . On ne m'a même pas demandé nos piècesd' identités . Ma petite fille était donc inconnue dans cet hôtel en cas de problème!!!!!!!

la proximite de la plage, les commerces à ,proxiité

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien mais.. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mariage dans l'établissement la 2ème nuit. Impossibilité de dormir jusqu'à 4h00 du matin ! Inadmissible pour un 4 étoiles !! Aucune information avant la réservation.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hotel près des plages mais un peu bruyant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit.. La terrasse de notre chambre donnait sur la mer et les plages mais également sur un pont constamment rempli de voitures.. Nous étions au dessous de la salle de restaurant donc beaucoup de bruit de chaises et tables le soir au moment du rangement et le matin lors de la mise en place. Et le pire était la soirée dansante du camping juste à côté. Par chance aucun mariage n'était organisé au moment de notre séjour.. La chambre est vaste mais la salle de bain et le côté lit sont loin de la porte fenetre et manquent de lumière. Il manque aussi d'aération dans la salle de bains (humidité, odeurs venant du restaurant??)

La chambre donne une très bonne première impression: petite terrasse donnant directement sur la mer et très vaste avec un petit salon qui fait ressembler la chambre a un petit appartement. La terrasse est équipée de transat, chaise table et parasol. Le parking est grand et il y a deux places pour les personnes handicapées juste à côté des chambres. Le petit déjeuner est très copieux et les produits sont vraiment de très bonne qualité avec un choix incroyable: un excellent rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

« Personnel très sympa mais hôtel bruyant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bruyant, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Porte de salle de bain coulissante ce qui donne l'impression d'avoir la douche et les toilettes dans la chambre, on entend tout

Le personnel très accueillant et sympathique La propreté La chambre bien équipée, prises usb nombreuses, clim silencieuse

« Agréable sejour sur un site magnifique! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le supplément de 5€ par personne pour le petit déjeuner en chambre, le confort du lit

La situation géographique, la propreté, la décoration faite avec soin

« déception à part la vue sur la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le matelas catastrophique, chaque fois que vous tournez dans votre lit vous êtes limite de tomber. L'oreiller trop épais, l'éclairage de la salle de bain très insuffisant, le papier toilette bas de gamme, l'insonorisation très insuffisante : bruit incessant de voitures.

la vue sur la mer

« Tres sympathique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel qui rechigne a nous ouvrir le portail alors qu’il donne le code a d’autre...

La douche ! La propreté des chambres, L’espace de la chambre, bien amenagé et assez spacieux on peut respirer.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« a découvrir absolument. etablissement digne de ces 4 étoiles à tous points de vue. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

très bel établissement situé en bord de mer. Le personnel est au petits soins. Le restaurant le MARTINUS est excellent. quand au petit déjeuner il est fabuleux. Un choix incroyable pour un prix normal.

« Emplacement parfait devant la plage  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On entend les femmes de menage trés tot le matin et ce n’est pas tres insonorisé. Sur les photos l’hotel ne donne pas beaucoup envie L’hotel est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos Pendant le séjour nous avons voulu jouer au billard qui est disponible dans le hall Mais il ne fonctionnait pas et ils n’avaient pas le « temps » de le reparer Dommage

Emplacement parfait devant la plage Hotel assez classe à l’intérieur Le personnel très aimable et à l’ecoute Je recommande

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hotel avec de belles prestations »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La musique jusqu'a très tard dans la nuit qui nous a empêché de dormir

Le lieu, la vue sur la mer, l'amabilité du personnel et leur professionnalisme

« leur professionnalisme, »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la proximitée avec les voisins car on avait un balcon à partager pour 2 chambres ,donc pas top ( on a partagé notre balcon avec un couple en caleçon qui avait un bébé qui pleurait )

leur professionnalisme,

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la situation, le confort de la chambre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre séjour a eu lieu pendant une période morte : un seul restaurant ouvert, vent fort et pluie qui ne nous ont pas permis de profiter de la plage. Pour l’hôtel, rien à redire.

la situation, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Un peu déçue »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petite et sdb mini. la vue de la chambre m’a déçue ( toit et route) vu la situation de l'hôtel en bord de mer. Une seule prise de courant dans la chambre pas évident de se connecter aux appareils. Déco à revoir surtout les luminaires.

La situation, l’amabilité du personnel. le petit déjeuner excellent, le calme, le parking

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien mais sans plus pour un week end. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

D'avoir à subir les travaux même le samedi après midi, cela est assez exagéré. Les personnes venant en week-end en basse saison n'ont pas à subir ce genre de désagrément.

La salle de petit déjeuner fasse à la mer est très agréable surtout lorsqu'il fait beau.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« petit déjeuner super repas du soir très bien avec vu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

salle de bains un peu petite

petit déjeuner super repas du soir très bien avec vu magnifique . vu de hôtel magnifique chambre au 3eme étages . balcon très agréable vu superbe. hôtel très propres, le personnel très agréable et serviable . très bonne situation tout commerce a cote de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Les bouteilles d'eau offertes ds le réfrigérateur , la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La salle de bains tres petite et les serviettes inaxessibles tant elles etaient en hauteur. L'étage était en réfection donc pas mal de poussiere

Les bouteilles d'eau offertes ds le réfrigérateur , la vue magnifique du balcon. La chambre est assez spacieuse .

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Pas désagréable, mais literie franchement décevante. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- lit inconfortable, j'avais demandé un grand lit, je me suis retrouvé avec deux petits lits séparés, beaucoup trop mou, avec un oreiller énorme et très dur. Bilan : 2 jours de mal de dos. - système de climatisation sur le balcon, juste devant la fenêtre, donc du bruit pendant la nuit - système de chauffage de la salle de bain en hollandais, inutilisable

Petit déjeuner copieux et varié Personnel du restaurant (soir) disponible et efficace Bonne gestion des lumières dans la chambre, espace de travail suffisant et bien agencé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Accueil attentionné  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Accueil attentionné Chambre très agreable avec le balcon et la vue mer Séjour professionnel en soirée étape Tres bon rapport qualité prix À conseiller sans souci

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon emplacement, calendrier des anniversaires et mariages du restaurant à vérifier avant résa. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain très petite. La douche bof! Si vous devez séjourner dans cet établissement renseignez vous sur le calendrier des soirées, au 1er étage on entend la musique comme si on y était..à 3h du matin le son n'avait toujours pas baissé! Le matin réveillés à 9h par l'aspirateur qui tapait sur le mur mitoyen et par les discussions des femmes de ménage! Petite nuit!

Le petit déjeuner pas très diversifié mais très bon. La salle avec vue mer. La terrasse de la chambre vue mer.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Peut être appliquer une différence de tarif sur les chambres vue mer. En effet les chambres au dessus de la partie restauration ont une meilleure vue mer

accueil très agréable. Hotel et chambre très propre. Petit déjeuner très bien, et varié

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Les cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre... »
    • Chambre Sans Balcon - Vue sur Rue

Les cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre étaient souvent difficiles à utiliser et il fallait s'y reprendre à plusieurs fois pour accéder à la chambre, voir redescendre à l'accueil pour re-magnétiser la carte !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel 3 étoiles charmant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proche route et un peu bruyant Chambre un peu petite

Hôtel très agréable et confortable proche plages avec parking Décoration très soignée et chaleureuse Accueil très sympathique et professionnel Restaurant dans une véranda très agréable Très bon repas et service nickel Délicieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Super hôtel à recommander  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Réception très accueillante, hôtel face à la mer , salon lounge extra avec ambiance feu ouvert coin salon et lecture , possibilité d'acheter les bijoux et autres objets exposés dans les vitrines de l'hôtel , restaurant sur place , espace cosy dehors avec fauteuil et vue sur mer ou sur le lac , plage juste en face et possibilité de se baigner dans la mer , literie très confortable et salle de bain tout équipée, parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très agréable quand même. »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Partie de restaurant fermée, manque de personnel. Partie au soleil fermée pour le petit déjeuner, car déjà préparée pour le dîner.

La vue de la chambre. Personnel aimable. Repas très bon. Qualité prix extra. Proximité plage, et possibilité de manger le midi en terrasse à la plage.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« magnifique et a refaire tres rapidement , tout est au top , 20 sur 20 »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

rien,

tout etait magnifique , la suite junior tres agreable avec sa grande terrasse , les repas au top avec un personnel tres a l ecoute duclient et tres attentione, tres copieux , l endroit magnifique et qui ne manque de rien , continuez, vous merites largement 4 etoiles pour votre etablissement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Je ne retournerai plus dans cet hôtel très déçu »
    • Chambre Sans Balcon - Vue sur Rue

Une chambre et salle de bain super petite!!!! Vraiment pas agréable de rentrer dans sa chambre!!!! Ne vaut pas le prix

Je connais très bien st aygulf l hôtel était bien situé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Je reste sur une impression en demie teinte !!!! »
    • Chambre Confort - Vue Directe sur Mer

trop de groupes ou réceptions bruyantes 'sonos tardive s !!!' Menus sur 3 semaines répétitifs !!!!

proximité de la plage et restaurant de plage

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon séjour et bon hôtel dans l'ensemble. »
    • Chambre Confort - Vue Directe sur Mer

Matelas trop dur. Certains espaces fermés pour prendre petit déjeuner au soleil, et le soir, parfois partie restaurant fermée aussi, parce que manque de serveur qui sont occupés à servir des groupes.

La situation, près de la plage. Bon petit déjeuner et bonne cuisine la soir.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Mon compagnon a réservé une table pour mon anniversaire. »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Mon compagnon a réservé une table pour mon anniversaire. Les plats étaient délicieux mais ce qui ne nous a pas plu c'est le fait qu'on me propose une coupe pour mon anniversaire que j'ai évidemment acceptée avec plaisir mais qu'on nous a comptabilisée à la fin... joyeux anniversaire😒

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Situation géographique : merveilleuse vue mer. »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Parking envahi par des personnes non clientes de l'hôtel. Impossible de se garer à proximité. Les soirées ou fêtes organisées par l'établissement génèrent beaucoup de bruit et tard dans la nuit. Difficile de trouver le sommeil... de jeudi à samedi soir. De plus, une bouche d'aération (ni plus, ni moins qu'un trou dans le mur de façade) laisse entrer les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était ouverte, alors même que celle-ci comporte un double vitrage. Cherchez l'erreur !??? Ascenseur tout petit par rapport à la taille de l'hôtel et souvent en arrêt.

Situation géographique : merveilleuse vue mer.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L emplacement ideal. »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Je pensais avoir pris une vu mer.....mais il fallait demander une vue mer panoramique...car au final la vue mer etait trop décalée par rapport a mon balcon....resultat vu sur la terrasse de l hotel et du manège d enfant. chambre 202.

L emplacement ideal.le parking. La terrasse pour prendre le petit dejeuner. Le geste co du patron suite a mon mécontentement concernant la vue mer que j avais en décalée. Il m a offert le supplément de mon chien sur 2 jours....cela ne remplace pas la vue...mais j ai apprécié l écoute.

« Agréablement surprise et excellent pour un week-end entre copines! »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Si je devais donner un point négatif, cela serait vue du pont !

La décoration de l'hôtel, son emplacement, son accès direct à la plage, le personnel de l'hôtel et la nouriture était très bonne et l'amabilité du personnel à tout point de vue.

« Une excellent hotel »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

La chambre spacieuse vu sur mer Au pied de la plage et de nombreux bars/restaurants Personnels accueillant Transport en commun au pied de l'hôtel pour une virée à Saint Raphaël ou frejus(même saint tropez) Poser la voiture et ne plus la toucher

« Hôtel moderne très bien équipé et excellent emplacement. »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

L éclairage de la salle de bain et le manque de place au parking gratuit de l hôtel.

Hôtel moderne très bien équipé et excellent emplacement. Super petit dej pas cher. 1belle surprise dans le mini bar : 2 petites bouteilles d'eau offertes. Personnel compétent et agréable. Check in et check out rapide et efficace.

« Bien mais ... »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Ménage non effectué à 13h15 malgré la demande sur la porte, la surprise de trouver un chariot d'un technicien juste derrière la porte avec une intervention technique en cours sans que nous ne soyons prévenu et nous avons dû attendre 30 min avec notre bébé dans les bras qui attendait impatiemment sa sieste que cela soit fini.

La localisation de l'hôtel

« Trop court on était si bien »
    • Chambre Sans Balcon - Vue sur Rue

Difficile de trouvé avant téléphone notre GPS ne prenait pas route nationale mais des qu'au téléphone on nous a dit rue d'Alsace plus aucun problème il faudrait sûrement le mettre dans l'adresse

Confort total en chambre et au resto petit déjeuner formidable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Décoration de l'hôtel agréable  »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Literie trop "molle", usagée? Pas conforme avec un hôtel de qualité Taille de la chambre et de la salle de bain trop petite Double vitrage inefficace : peu d'isolation phonique

Décoration de l'hôtel agréable Personnel à l'écoute et sympathique Buffet du petit déjeuner Terrasse très agréable Belle vue depuis l'hôtel Cuisine du restaurant blanc bleu soignée

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« dommage ....tout aurais pu etre super ... »
    • Chambre Confort - Vue Directe sur Mer

j ai réservé une chambre avec 2 lits simples car ne voyageant pas avec mon épouse mais une autre personne mais lorsque je me suis présenté à l hotel dans l après midi , la personne chargée de l accueil m a donné une chambre avec un seul grand lit !!!! jai demandé à avoir une autre chambre , il m a été répondu qu aucune n était disponible , aucun remboursement possible .Aucun autre hotel n étant disponible en derniere minute : mon ami a dormi à la belle étoile sur la terrasse ! heureusement la météo était clémente .... j aurais aimé être informé à l avance que la chambre réservée n était pas disponible ou alors qu une solution de remplacement me soit proposée ... c est ce que l on attent en général de professionnel sérieux ...

bel hotel , tres centralise , propre , tres bon restaurant , presque parfait sauf que ...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Ne pas y aller au mois d'août »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Colline - 2 Personnes

L'affluence abondante tout autour et les bruits de fêtes tardives autour De l'établissement

Établissement très hollandisé par la venue de familles du pays du même groupe hôtelier Petit déjeuner très proche de celui des Pays Bas.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

La salle de bain trop petite pour une suite... Le manque d'insonorisation

L'accès facile à la plage... Le petit déjeuner très copieux... La climatisation individuelle (très bien)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« bien mais prendre chambre avec vue sur mer »
    • Chambre Confort - Vue Directe sur Mer

odeurs de cuisine nauséabondes à l'arrière de l'hôtel. Je conseille vivement de prendre une chambre avec vue sur mer

Etablissement charmant mais pas vraiment le reflet de la Côte d'Azur et son côté Bling-bling

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un peu déçu »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

La mauvaise insonorisation de la chambre. Hôtel un peu vieillot. L'accès à la plage de l'hôtel n'est pas uniquement pour les clients. Sur les 3 jours de notre séjour, nous n'avons pu avoir un accès seulement de 3ème jour. Les 2 autres jours, nous avons du aller ailleurs et les prix sont nettement plus élevés. Nous aurions du réserver la plage en même temps que la chambre, mais ça personne ne nous l'a dit...

L'amabilité du personnel. La très bonne literie. Le très bon service au bar et au restaurant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« j y reviendrais mais en hors periode pour voir »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

la sdb tres petite....mais très très petite .....chambre exigu ....sous pretexte de bien vouloir faire les choses ...ne pas les oublier ' ex: omissions d informer la plage de la resa d'un client )

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE. la plage privée et son personnel , le restaurant

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très agréable séjour de vacances dans un hôtel 3*, qui donne le sentiment d'être dans un 4* ! »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Mer - 2 Personnes

Personnel professionnel et agréable. Excellent rapport qualité prix. Coût très raisonnable des consommations au bar restaurant de la plage. Etablissement formidable pour profiter de la mer !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Tout était nickel hormis les quelques points cités, ce qui... »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Colline - 2 Personnes

Le balcon n'a pas été nettoyé. Le siphon de la douche était quasiment bouché. Aucune prise à côté du lit ... on est 2017 quoi !! Carte pour déverrouiller la porte de la chambre un peu capricieuse ...

Tout était nickel hormis les quelques points cités, ce qui est un peu dommage dans un tel établissement.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Petit balnéaire en amoureux »
    • Chambre avec Balcon - Vue sur Colline - 2 Personnes

Les chambres sont petites et la salle de bain est étriquée. Nous avons malheureusement eu 2 lit simple contrairement à notre préférence pour un lit double. Les lits étaient d'ailleurs instable et les matelas bougeait plus que nous durant la nuit...

Grand parking privé et gratuit sur place. Tous les matins au petit-déjeuner il y avait un pain sans gluten frais du jour réservé à notre attention, suite à ma demande pour ma femme. De manière globale le petit-déjeuner est très bien. Bien insonorisé et emplacement privilégié. En tant que client de l'hôtel, nous sommes prioritaire pour la réservation de chaise longe au Blanc Bleu et à un tarif préférentiel. Le personnel de réception était très agréable (mention à Manon ! :-) ).