Commentaires sur l'établissement Résidence Sainte Catherine

10 Esplanade du Paradis, 65100 Lourdes, France

#73 sur 84 hôtels à : Lourdes

parking gratuit trop loin de l'hotel

l'hotel sainte Catherine étant fermé pour travaux,nous avons été dirigé vers un appart'hotel dans la meme rue au meme tarif que notre réservation la chambre et la salle de bain spacieuses .Nous avions un coin cuisine ,appréciable.Calme

nous avons ete envoye a cet hotel car celui que j avais reserve ete en travaux , j avais demande une chambre avec lits jumeaux , la recetionniste de l hotel nous a change de chambre mais il ne restait qu une chambre avec un lit double et dans la salle a manger un canape lit sans oreiller , pas de chauffage , salle de bain pour handicape , heureusement que l accueil ete agreable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

a renover

le changement de derniere minute logement vetuste ampoule grille j ai vu sur le site que le petit dejeuner etait gratuit pourtant nous l avions payer un peu decu a part lu vue sur la montagne et le calme rien de plus

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel en question est fermé pour travaux, on m'a prévenu la veille d'un changement d'hôtel --> Résidence Foch, mauvais renseignement du personnel, petit déjeuner vide à 9h du matin

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La chambre décevante car absence d équipement électrique de base, (prises) , abattant des toilettes cassé.

Le personnel très réactif et agreable. Petit déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La reception ouvre à 14h seulement je suis arrivé à 11h30 personne pour m'accueillir reception fermé j'ai dû attendre dans le hall

La proximité avec la grotte

La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi mais le rideau de douche n est pas terrible il faut demandé de faire passé l aspirateur sinon ce n est pas fait sinon cela reste très correcte bon rapport qualité prix

Personnellement ce sui m'a plu c'est l'approximite zu sanctuaire de lourde car mon séjour était dans un czdre spirituel. Mon fils a vraiment était satisfait de la qualité du confort.

Manque de prise de courant. Nous n'avons pas pu faire sécher nos vêtements de pluie de notre voyage sous la pluie en moto, l’hôtel a coupé le chauffage dans la nuit. (Lamentable).

Petit déjeuner OK. Literie matelas trop mou.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La literie en 140 avec matelas très mou. La poussière sur les plinthes. Le bruit la nuit, mais l'hôtel n'en rien responsable du manque de savoir vivre de leurs clients.

Personnel accueillant, petit déjeuner correct pour un tarif extrêmement modique.

vu de l exterieur l hotel est minable... fenetres et facade ne donnent pas envie de s arreter.. insonorisation interieur inexistante...moquette salle et tachee...pas de volets aux fenetres... climatisation souhaitee. j ai signale une empoule grillee a mon arrivee dans les toilettes...elle n a jamais été changee.....pas assez de personnels...ce qui nuit au confort...en general.....

les toilettes separees de la salle de bain. bon matelas. acceuil souriant.

Pour le parking très bien mais hors période du pèlerinage des gens du voyage impraticable

hôtel bien mais aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout les couloirs mais chambres très propres .

La distance par rapport à la gare. Le mieux serait de préciser comment y arriver sans voiture personnel.

Le petit déjeuner est à volonté et parfait ya plusieurs choix. Le cadre . L'accès sans véhicule c'est un peu compliqué pour qui ne connaît pas lourdes.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Sur internet il est question d'une résidence et arriver sur place il y a une enseigne Hôtel avec 3 étoiles sur la façade de l'hôtel. Pourtant les normes de sécurité ne sont pas les mêmes d'un hôtel et d'une résidence ! Pour un hôtel, chaque chambre est équipée d'un détecteur de fumée. Pour une résidence, il y a seulement des détecteurs de fumée dans les couloirs commun. Le feu a le temps de se propager. Il y a eu un drame dans un hôtel annexe la veille de notre arrivée. Isolation phonique déplorable. Nous avons eu des touristes très irrespectueux au dessus de notre chambre. Pas moyen de dormir avant 2h du matin parce que leurs enfants criaient et sautaient !!!! Isolation phonique déplorable. La résidence aurait vraiment besoin d'un coup de rafraîchissement des peintures et des moquettes. Ménage et nettoyage pas top du tout ( photos à l'appui ) Draps tachés soi disant propre et pas changés le lendemain !

La gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait comme il peut avec les moyens donnés ! Le petit déjeuner Literie confortable

Le petit déjeuner pourrait être plus étoffé.

Le ventilateur mis à disposition ainsi que le ménage fait quotidiennement. La proximité avec la grotte est aussi intéressante.

L'acoustique des chambres.Les murs sont mal insonorisés au point qu'on entend tout ce qui se passe chez le voisin.Le lit n'était pas terrible.Un matelas qui déborde celui du dessous. Pas de prise électrique dans la chambre.Sèche-cheveux qui ne fonctionne pas.Le plancher très bruyant quand on marche et les couloirs étroits.

Établissement vieillot et très bruyant Moquette poussiéreuse, tachée et jamais aspirée pendant le séjour, Mobilier d'une autre époque et en piteux état. La chambre très petite, sans abats jours sur les lampes de chevets, rideau de fenêtre pendant et surement posé en dernière minute ( tout froissé ) Salle de bain avec rideau de douche trainant dans le bac ce qui obligeait à se laver dans la crasse des autres ou le mettre à l'extérieur et ensuite nettoyer le sol, au choix ! Proposition de stationnement mensongère car le parking est la propriété de la commune ( non attribué à cet hôtel ) et encombré par un campement de gens du voyage Tarifs affichés dans la chambre ne correspondant pas aux tarifs appliqués Quel Hôtel ! Plus jamais dans cet établissement

La déco en général un peu dépassée. Le parking prévu était réquisitionné par les "gens du voyage".

La situation géographique - Le prix intéressant

Etablissement très sale, lits aucun confort, personnel très mal accueillant et aucune précision, aucune information, petit déjeuner limite croissant achetés en supermarché, aucune lumière ne marchait dans la chambre ! La femme de ménage est venue toquer à la porte à 9h du matin et nous a réveillé et voulait nettoyer la chambre alors qu'on lui a dit qu'elle nettoie après avoir déchargé nos affaires, alors que les clés étaient à rendre avant 11h ! TRES MAUVAIS HOTEL, JE NE RECOMMANDE CET HOTEL A PERSONNE ! L'assenceur ne marchait pas alors qu'on était au 3e etage avec bagages lourds à porter... c'était catastrophique, et on avait commandé une chambre double lit, et on nous a donné une chambre à 2 lits séparés !

Il n'y a pas de prise de courant dans la chambre, donc pas de réveil radio! Impossible de se garer car le parking pris par les gens du voyage. Nous aurions aimé être prévenus pour ce désagrément.

La vétusté des lieux L' assenceur à de la moquette partout et est très étroit Les étages sont dégradés et très vétustes Les chambres ne sont pas aux normes du tout

L'emplacement est ideal

Les bruits des voisins, craquement du plancher au sol, Moquette poussiéreux. Lanternes murale au niveau du lit sont très mal fixer et tourne elle même ''un peu dangereux au moment de me coucher ça s'est tourner et je me le suis pris dans la tête" .

Nous avons était bien accueilli cependant pour trouver une place dans la rue est un calvaire surtout en période du mois d’août a cause des gens du voyage qui ce sont installer j’avoue l’hôtel n y est pour rien.. Par contre a l hôtel , on entend les bruits d’extérieur ainsi qu'on entend les voisins des chambres on se croirait avec eux. l’établissement n' est pas moderne c'est pâs bien grave mais surtout pas insonoriser c'est bien dommage. Les craquement du sol du au plancher et la moquette est poussiéreux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Accueil à améliorer, manque de sourire et de commentaires sur l établissement. Bruyant la nuit. Semaine du 15 août, pèlerinage gens du voyage, stationnés en face de l hôtel. Tarif excessif et non communiqué lors de la réservation pour les an il aux domestiques. Établissement vieillissant.

Propreté de la chambre. Bon rapport qualité prix.

la lumière du candélabre de la rue car le rideau n'occulte pas assez ,finition de l'enduit sur le mur un enfants pourrais faire mieux

l'établissement est très bien situer, le personnel aimable, les chambres sont propres avec le confort.Petit déjeuner tous a fait convenable.

Pas de prise de courant dans la chambre ! Juste une dans la salle de bain. On réserve une chambre double et on a... deux lits simple.. Enfin, la plupart des hôtels dans Lourdes (proche du sanctuaire) correspondent plus à des pensions des années 80 qu'à de véritables hôtels modernes.

Nous avons apprécié la literie (malgré l'étroitesse du lit simple..) ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La chambre moquette sale pas de Wi-Fi mauvais

Bonjour l'acueil zéro. .au lieu de s'occuper de la clientèle à l'arrivée fait leurs petit bizness attente bien 5minute

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Bien situer. Bonne literie. Moquette de la chambre pas très propre . Il pourrait y avoir un flacon de gel douche.Réveiller tot par l'homme d'entretien qui changeait une ampoule. pas très sympa on aurais pu dormir un peu plus.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

la chambre pour 3 personne était composé 1 Lit double composé par 2 lits individuels avec surmatelat + 1 lit individuel , il manquait des crochets aux voilages des fenêtres, le parking gratuit était un parking publique dans la rue et non un privatif

• Chambre Familiale (3 Adultes)

L'hôtel est vieux, le parquet est donc très bruyant. Cette gêne est accentuée lorsqu'on a une chambre proche d'un lieux de passage (escaliers, ascenseur), ce qui fut notre cas. Un rafraîchissement des sols et murs ne serait pas de trop. Le manque de prises dans les chambres: il y avait une prise pour la télé et une dans la salle de bain. Dans une si grande chambre et à notre époque, c'est plutôt gênant. Pensez à la multiprise si vous réservez!

Chambre pour 3 spacieuse, propre, bonne literie, toilettes séparés de la salle de bain. L'hôtel ne dispose pas de parking propre car il y a un très grand parking public et gratuit en face. Dix à quinze minutes de marche jusqu'au Sanctuaire Notre-Dame-de-Lourdes.

Il doit rénover tout l'hôtel. Trop sombre dans le couloir, l'escalier, salle de manger,....; on dira comme je suis tombé dans l'année 90! Il y a manque des prises électriques dans la chambre!!!!, il doit relooker la chambre, des meubles (ils sont trop vieillot),...

Le petit déjeuner est très bon, des croissants sont meilleurs. Des lits sont confortables. Le salle de douche est très propre. Wifi fonctionne très bien.

les équipements dépassés :la douche rideau plastique , pas de mitigeur , la moquette, pas de climatiseur

la situation ; le calme ,la propreté,l' accessibilité , le grand parking

Il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite (chambre simple, lit double, avec un bébé). Ceci dit il est en pleine rénovation.

L'hôtel n'est pas très loin du sanctuaire. Le lit était confortable. Je pense qu'on y retournera quand les rénovations seront finies.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

la moquette au sol(pas tres hygienique)elle absorbe des muavais hodeurs...le sol( du parquet) brouillant et pas tres sur en cas d incendie ......L ascenseur (trop petit)

petit dejeuner impeccable,personnel gentil,mais le matin il faudrais plus de personnel pour aider la fille au café, par fois toute seule a debarasser les plateaux laissée sur la table apres le petit dej.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le bruit pas sonoriser on entend les ronflements des chambres à côté les clients qui parle fort par les fenêtres de 22h à 3h du matin lit non fait tous les jours les planchers qui craquent n est pas conseillé

Bagagerie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Rangement des vêtement avec une étagère supplémentaire. Seulement trois porte-manteaux pour deux personnes, c'est insuffisant.

Proximité de la ville, en particulier de la grotte, proximité de stations des autobus urbains, prix modéré des chambre, petits déjeuners suffisants avec très bon distributeurs de boissons chaudes et jus de fruits, personnels d'accueil aimables. Quartier calme pour le repos. parking des voitures gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

le personnel aurait pu être plus chaleureux (il reste toutefois très agréable)

chambres confortables malgré l'aspect ancien de l'hotel (surtout les escaliers) petit déjeuner copieux facilité de stationnement

Le plancher est en parquet et le bruit de pas se propage facilement malgré la discrétion des clients. Ménage minimum entre les deux nuits passées.

Hotel pas cher et correct. Deco simple mais pas kitch. Literie correcte. Grand placard. Petit déjeuner à volonté. Parking public gratuit en face. A recommander.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de clim et une mauvaise insonorisation.

Petit déjeuner satisfaisant. WC et salle de bain séparé. Ascenseur (attention petite marche). Bien situé avec parking public devant. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

l'accueil ,les informations ,le petit dejeuné , nous avons apprécié notre sejour dans votre établissement et nous manquerons pas d'en faire part à nos amis famille etc... ,et si nous revenons à Lourdes vous pourrez compter sur notre clientelle TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX , nous voyageons pas mal pour nous vous avez une prestation et service excellente nous remercions la Dame qui nous a reçu pour son proffessionnalisme

tres bien accueilli ,

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

nous etions parti pour une nuit , et pour raisons famililes (HOPITAL °) nous avons du rallonger notre séjour : le personnel a été super sympha et nous a laissé notre chambre 3 nuits suplémentaires au meme tarif :

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

En famille et handicap très difficile.

Le gérant Mr. Fadil, il m'avait déplacer sur une chambre handicap,d'une autre hôtel,très apprécié de la gestes humaine et commercial que il a fait.

Les prises dans la chambre. Il y avait pas de prise électrique. J'ai demandé à la réception, elle m'a fait savoir qu'il y une dans la chambre et dans les toilettes. La prise de la chambre est connecté la télévision. J'étais obligé de brancher dans les toilettes pour mon ordinateur. Ce n'était pas du tout agréable. A partir de 20 heures, on ne trouve plus personne à la réception. Je trouve ça mauvais. Surtout quand tu tombes malade dans la nuit !!!!

Les croissants et tout le reste.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La réservation avec Booking.com et le manque de coordination de leur part. Pas la faute de lhôtelier mais de bowling.com!

Le petit dej,le confort de la chambre en général,l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'hôtel ste Catherine je le recommande fortement pour le prix ,la propriété et l'accès tres facile de la gare .bon séjour dans l'ensemble avec ma famille je retourneraia cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

pas d’ascenseur pour monter les bagages pas de restauration mon plus pas insonorisation mon plus. au niveaux des portes de couloir.

le petit déjeuner sympas et correcte.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous n'avons pas eu la chambre qui comptait 1 lit double + 1 lit simple, comme demandé lors de notre réservation. Nous aurions du le redire à notre arrivée.

Le personnel est très aimable et arrangeant. Le rapport qualité/prix est parfait. Le lieu est calme.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

pas de télévision. pas de volets ,ni double rideaux aux fenêtres. problème pour dormir car lumiére des réverbères du parking

PD très copieux. Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Aspect un peu vieillot de l'établissement sans ascenseur. Café du matin très dilué.

Très bonne situation, gentillesse et accueil du personnel. Petit déjeuner très copieux avec produits basiques.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

De ne pas avoir eu de rideaux ni de volets aux fenêtres alors qu'il y avait du vis à vis et que le jour se levait tôt à ce moment là et ne pas avoir de lit double : défauts signalés mais aucune solution de repli proposée bien que l'hôtel semblait vide.

Le bon rapport qualité prix, la situation géographique, le parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Pas de rideau ni volet aux fenêtres. Difficile de dormir avec les lumières de la ville.Inacceptable!! Pas d'ascenseur alors qu'il est signalé avec équipement pour handicapés

La literie est très confortable

Pas de rideau opaque ni volet, alors qu' il y a un hotel juste en face ( merci l' intimité) , penser à emmener un masque de nuit car le néon bleu de l' hotel d' en face éclaire toute la nuit.

Au pied d' un grand parking gratuit à deux pas du centre Très bon matelas Chambre spacieuse et propre Belle salle d' eau, wc séparés, grand placard coulissant, télévision

chambre: pas de double rideau, j'aime pas la moquette! mauvaise isolation,on entend les gens au dessus.

le personnel est agéable, petit déjeuner très bien, salle de bain propre.

la proximité des boutiques et de la grotte , un parking face à l'hôtel des renseignements fournis à l'accueil le calme et la propreté des lieux le tarif

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Dans la réservation en ligne, j'avais sélectionné: 1 lit double + 1 lit simple. A ma grande déception quand je suis arrivé, il y avait plutôt 3 lits simples.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Pas de volets ou rideaux occultants. Hôtel un peu vieillot, à rafraîchir.

Salle de bain spacieuse, w.c. séparé. Grand placard. Petit déjeuner fourni.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

le petit déjeuner ne débute qu'à partir de 8h00,trop tard pour aller travailler.(j'ai donc pris les petit déjeuners ailleurs).

rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

hôtel sans ascenseur avec les chambres situées aux étages (3), manque de rideaux occultant, manque de conversation à l'accueil.

La propreté, le couchage, le petit déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Salle de bain : Évacuation eau bac de douche bouchée, manque porte savon, lavabo bancale. Chambre Armoire qui ne ferme pas, moquettes usée, odeur et tâche de javel ai sol, manque d'une prise électrique a coté de la tête de lit ou du meuble de bureau. Manque tablette de nuit. Isolation phonique mauvaise Correct, hôtel d'apparence usée à l'extérieur, partie commune à rénover

Chambre spacieuse, salle de bain "moderne", équipements et tv qui fonctionnent correctement, literie correct.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le personnel pas aimable, pas de bonjour. A notre arrivée malgré la réservation de la chambre avec demi pension, l on nous annonce que le diner, n aura pas lieu. Soit une surchage de nos frais, car bien sur nous sommes allés dans restaurant. La chambre pas de volets, pas de rideaux épais, pour obstruer le jour. Hotel a éviter.

la literie et c est tout

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le petit déjeuner devrait être servi dans les chambres moi j'ai payé mais j'ai pas pris mon petit déjeuner j'attendais dans ma chambre

L accueil était bon

Pas de rideaux occultant aux fenêtres Propreté douteuse des lits : on a dû nous reloger dans une autre chambre !!! Aucune déco : tout est blanc !

Petit déjeuner copieux

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuné avec la majorité pourrie( pas de libre service on est servi comme à la cantine du jamais vu pas de jus frais comme annonce l'accueil )les lits inconfortables,les chambres assez propre

Rien du tout

On ne m'a pas indiqué l'ascenseur et je n'en ai pas vu. bruyant si fenêtre ouverte. Bug avec le wifi en fin de soirée

Très bonne literies. Bien insonorisé. Personnelle agréable. Wifi gratuit. Facile de ce garer

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Il n'y avait pas de rideaux occultants pour dormir. C'est dommage. Normalement le problème devrait être règlé sous peu de temps.

Le personnel est très sympa et disponible.Les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les chambres sont correctes mais un rafraîchissement serait à prévoir.

Le petit déjeune copieux et le service impeccable, accueil et personnel de l établissement agréable.

Hôtel vieillot et mauvais accueil d'une façon général. Travaux à mon arrivée. Cet hôtel est donné avec un ascenseur mais il ne fonctionnait pas pendant mon séjour, on m'avait attribué une chambre au 3° étage mais sans ascenseur ça m'était impossible pour raison de santé. Après quelque réticence la personne de l'accueil, mal aimable, m'a donné une chambre au 1°, personne ne m'a aidée à monter ma valise. Chambre pas très propre, sans rideau occultant ni volet, donnant sur la rue alors la nuit à l'intérieur de la chambre il y a une lumière orangée des lampadaires et bleue du néon de l'hôtel en face. Très difficile pour dormir correctement. Moquette sale+ taches noires. Pas une fois on a passé l'aspirateur dans la chambre en 5 jours. Aucune prise de courant dans la chambre, une seule dans la salle d'eau où il n'y a pas de porte- manteaux. La chasse d'eau n'évacue pas bien les wc. La douche met un certain temps à se vider même en prenant une douche rapide. Lit très mou formant cuvette, mal au dos assuré. Gros téléphone au-dessus de la tête de lit, d'une autre époque et gênant. Aucune consigne de sécurité affichée dans la chambre. Chambres non fumeur mais certains résidants fument quand même et aucun personnel hôtelier ne fait respecter la consigne, d'où une odeur désagréable de tabac dans ma chambre 2 jours sur les 5 passés. Aucun geste commercial pour les désagréments encourus.

A 10mn à pied des Sanctuaires. Femmes de ménage sympas. Stationnement facile de la voiture sauf si pèlerinage des gens du voyage occupant le grand parking en face l'hôtel.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

je ne conseil a personne cette hotel

rien il y a des travaux et ont n a pas été avertis le prix étais exsorbitant booking devais s'informer avant

En Week end entre deux semaines de travail, nous avons choisi l'hôtel sainte Catherine et nous ne regrettons absolument pas ! La demie pension était parfaite. La fraîcheur des repas et le sourire aimable qui accompagne le service font qu'on ne peut que conseiller de choisir cette adresse lors d'une étape dans les hautes Pyrénées.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Manque un sèche-cheveux

Très bon accueil, les lit confort, croissant chaud, le Ste Catherine nous a envoyé au jardin de Lourdes cause panne eau chaude tt était très bien

Loger au saint Joseph le saint Catherine fermé

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

ETAT DES CHAMBRES

RAPPORT QUALITÉ PRIX

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Les serviettes mouillées que la femme de service nous a laissé

Les lits

L AIMABILITE PUBLICITE MENSONGERE

Dans la chambre aucune prise , pour 3 étoile n'ai pas conforme .

La proximité du ville et parking

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Réception ferme de 12h 14h pas de prise courant dans les chambres