Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Christophe

75 Rue Du Bourg, 65100 Lourdes, France

#77 sur 84 hôtels à : Lourdes

5,9

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

hôtel vieillot. Nécessité d'isolation phonique!!! salle d'eau étroite et plafond au-dessus de la douche béant avec tuyaux suintants. chambre donnant sur la rue très bruyant !!!

La saleté des chambres, des araignées et une forte odeur de renfermé ( vétusté)

Malgré un accueil agréable les chambres sont lugubres et sales, mais un couchage confortable et draps propres, les petits déjeuners corrects. Nous n’y reviendrons pas car nous avons atterri dans cet hôtel suite à une annulation de dernière minute de l’hôtel majectic, ça nous a bien dépanné

Il y avait une chaise pour deux. Il en faudrait une autre au moins pour poser un livre ou tel comme table de chevet. Il n y a pas d oreiller.

Petit déjeuner copieux, pains et croissants frais.

Cloisons mal isolées (boule kiès conseillés si voisinage bruyant). Petit déjeuner très basique mais encore une fois, correspond aux attentes d'un tel séjour.

On ne peut être trop exigent pour un petit prix. Logement correct et propre. Très bien situé.

Je me suis fais réveillée vers 5h30 du matin par une famille certainement, qui faisait beaucoup de bruit.. pour vous dire à quel point les murs sont fins. Et on pouvait entre les personnes des autres chambres parlées

Le personnel était très accueillant et serviable car il a su répondre à nos diverses questions de géo-localisation. Hébergement pratique juste pour y dormir car le prix est abordable surtout pour des étudiant(e)s. L’hotel est très bien, 15 min du sanctuaire, et très proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

J'aurais aimé du gel douche dans la douche au lieu d'un savon rikiki, mais j'avais prévu le coup, j'avais amené mon matériel !

Le personnel était au petit soin, le petit déjeuner était très copieux, et la chambre n'était pas très insonorisée, mais vu le prix payé, on n'avait pas à se plaindre !

Chambre non conforme à la réservation, lit jumeau et pas double, odeur de moisi dans la chambre, mauvais état général, parking à proximité avec 4 places seulement !

Emplacement au pied du château, mais quartier pas top

Pas de commentaire.

L'accueil de l'hotelier, gentillesse, disponibilité, compétences et commentaires sur les sites à voir. Les petits déjeuners copieux, les croissants genials. La literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

J'étais à Lourdes pour accompagner un pèlerinage , je voulais un établissement simple , propre , j'ai ete tres bien accueillie, le petit déjeuner était très bien

L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement, La moquette des parties communes est vraiment abimée.

La situation geographique, l'accueil du propriétaire, le calme.

la moquette de l'escalier à suprimer ou à changer sinon impec

Patron charmant situation super hotel simple mais tres propre petit déjeuner tres bon excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Voir réponse au dessus

Pas cher mais hygiène pas le top chambre: HUMIDE ET PAS Aération dans salle de bain pour une pièce de 4 lits,Pas confortable et pas de petite table ni une chaise lorsque l'on rentre dans la chambre. Obligé de déposé tous sur un lit.

Veil etablissement, assez vétuste,confort précaire,moquette parties communes ainsi que les chambres toutes tachées ! Le fonctionnement de l'ascenseur coupe la lumière du couloir de l'etage. Les prises de courants ne fonctionnent pas toutes dans la chambre ! En bref, c'est un vieil hotel ! Necessite des rénovations

ne pas pouvoir avoir la connection wifi

j ai aime le calme la presence des proprietaire leur ecoute a nos desirs la proximite du centre ville et des curiosite

la vétusté de l'hôtel, les tapis usés et défraichis

la grande serviabilité du gérant ! VRAIMENT REMARQUABLE , le prix, la localisation, la propreté malgré la vétusté des lieux.

Tout! Cest sale , pas de lit double, inconfortable, bcp de bruits des chambres voisines, sale de bain 👎👎👎 conclusion je ne recommande pas.

Juste l'emplacement et la Bonne humeur de l'accueillant.

Tout aurait besoin d'être rafraîchi, ce n'est pas très luxueux. Mais parfait pour un pèlerinage, et un prix très raisonnable.

La très grande gentillesse de l'accueil, du service, l'attention à nos demandes. L'emplacement idéal pour profiter de Lourdes. Le petit jardin tranquille avec une balançoire pour les petits enfants.

il manquait juste la télé pour passer le temps le samedi où il a plu le matin

Bon rapport qualité/prix, la chambre était propre, grande et confortable

Bon rapport qualité prix

10mn à pieds du sanctuaire. A côté d'une vraie librairie, patron très accueillant et très aidant. Draps de lit et de bain changes tous les jours.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Hôtel très vétuste à la limite d'insalubrité. Moquette couloir très usée, salle de bain dans chambre très petite et à refaire lavabo usé, dessus de toilette cassé, serrure de porte complètement délabrée Aucune isolation phonique on entend tout ce qui se passe dehors et dans les chambres voisines. Je ne m'attendais pas à ça de la part de Boocking.

Personnel très serviable et aimable. Patron très aimable n'ayant pas hésité à nous changer de chambre et de nous apporter un ventilateur Petit déjeuner très bien pour le prix. Ascenseur apprécié

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

la chambre une odeur de renfermé moquette tachée, sanitaire pas propre fond du wc pas nettoyé , lavabo vétuste

petit déjeuner bon avec des produits frais, copieux et pas cher lit draps et couverture propre , salle du petit déjeuner propre et très claire accueil très chaleureux

l'établissement n'est pas moderne absence de lit double on entend les gens des chambres d'à cote

l'accueil et la disponibilité du gérant de l'établissement le petit déjeuner très bon rapport qualité prix presence d ascenceur

Très bruyant, que ce soit les chambres elles même (tout fait du bruit) et la ruelle en bas.

Accueil vraiment sympathique. Tables dehors Honnêtement le tarif ...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La porte de la chambre et la porte donnant sur la terrasse ne fermaient pas très bien, ( a changer )mais aussi problème car de la terrasse il n'y avait pas de séparation avec la chambre voisine donc le voisin pouvait accéder a ma chambre étant donnée que la porte fermée mal.

Le patron très aimable , et tout était a proximité .

Établissement pas très propre. Chambres mal insonorisées:j'ai eu l'impression de dormir avec les gens d'à côté. Aucun entretien des chambres ! !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

hotel simple mais bien.....accueil agreable....proprietaire sympa......chambre bien,propre,menage parfait....en plus balcon et meme ascenseur......petit dej bien.....merci ou trouver une chambre a 23e......il faut comparer ce qui est comparable....soyons serieux....... re merci a notre hote

Cet hôtel est d'un prix très abordable. Il ne faut donc pas être maniaque...le ménage n'étant pas l'atout majeur de l'établissement. C'est juste dommage.Simple mais efficace

J'ai apprécié les bons conseils de l'hôtelier. Cela m'a permis de gagner du temps sur un court séjour.

Rien !!!! C'est la première fois que nous sommes abusés par booking. Un véritable taudis insalubre - nous aurions dû repartir aussitôt, tant pis pour le paiement même s'il n'était pas onéreux - mais trouver une solution de rechange à 20h samedi soir pont du 1er mai ... Pas de chauffage ( il neigeait 2 jours avant !) , tout est déchiré, sale, moisi limite irrespirable, fenêtre donnant sur un mur... Quant au petit déjeuner de la poudre en chocolat baignant dans de l'eau !

Chambre double, Surprise???, pas de grand lit comme demandé à la réservation des chambres, juste deux lits simple. Confort assez désagréable: Douche,wc trop petite, pas d'espace du tout,faut pas être costaud, pas de télévision,les murs ne sont pas insonorisées, on entend tout, parking pour voiture, il faut se battre pour avoir une place, etc...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les voisins trop bruyants et le manque d'insonorisation. La tendance amplifiée des sons, entendre les conversations de voisins comme si on partageait la même chambre.

La commodité, l'accueil, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La moquette dans tout l'établissement est d'une saleté repoussante et les chambres très vétustes....Dommage car très bon accueil...Et le tarif est très intéressant...L’hôtel bien situé

Le tarif est très intéressant...L’hôtel bien situé....très bon accueil....Petit déjeuner correct....Vraiment dommage la saleté du sol dans tout l'établissement....

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Petite Chambre Simple

Rien DU tout! Tout etait parfait!

Le Service est Parfait! L'accueil dia Patron lá chambres , lá localizariam, lá proprietário tout y est! Um must plus que parfait! Je eecommande a toda! Florival Costa.

la literie et le bruit de la rue et de certains clients (insonorisation)

petit dejeuner particulièrement copieux - rien a redire sur l accueil et la reception personnel serviable, poli, courtois

-Le fonctionnement capricieux et archaïque de la douche. -Insonorisation moyenne( mais rien d'insupportable)

-Un accueil chaleureux et efficace. -Le petit-déjeuner copieux. -Le tarif très compétitif. Je rappelle que l'hôtel est situé à quelques dizaines de mètres des sanctuaires. -Rapport qualité/prix remarquable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

2 prises électriques mal placées dont une défectueuse, insonorisation nulle et literie à revoir , le premier parking gratuit est à 900 mètres ou alors pour être plus près il faut attendre 18h30 et là vraiment aucun soucis.

L'accueil parfait, proximité du sanctuaire et des commerces et petit balcon dans la chambre vraiment top !!!

LA PRESENCE D'UNE TELEVISION DANS LES CHAMBRE

le receptionniste, agréable,competent,sympatique,à l'écoute. HOTEL PROPRE, ACCEUILLANT, BIEN SITUE, QUALITE/PRIX EXCELLENT

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La clarté des chambres ,hotel très bruyant vraiment à revoir ,je ne retournerai pas dans cet endroit.

l 'amabilité de la personne de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

rien; même si le bâtiment est vieillissant . souvent il n'y avait personne à la réception.

la gentillesse et la bienveillance du personnel. les mots et cartes affichés à la réception et dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Mérite d'être rénové . Salle de bain et wc déjà noircis . Une seule prise électrique ce n'est pas suffisant.

I.e. petit déjeuner super

l'accueil et l'emplacement .

Un peu de bruit..

Bon acceuil, bonne literie, bon petit déjeuner.. Un peu rustique mais bien placé.

ptit déj parfait

Salle d'eau trop petite

Centre ville et bon prix

c'est certain que vu le prix , le décor est très sommaire , mais suffisant .

le lit confortable,la chambre bien chauffée.

accueil et disponibilité du personnel.

Vieillot.

Accueil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Bien situé. A 3mn a pied du sanctuaire

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L’amabilite du réceptionniste et l’emplacement de l’hotel le petit déjeuner copieux

confort moyen dans la salle de bain

le petit dejeuner

Salle de bain vraiment trop petite

L'accueil du personnel.

L hôtel aurait besoin d un bon rajeunissement

Accueil Simplicité Familiale

manque de prise electrique dans les chambres

petit dejeuner copieux

l'absence d isolation, le bruit

La localisation, l acceuil

pas de clims

Excellent petit dejeuner, excellente hospitalite

Pas de prise de courant aux normes porte de salle de bains kzed aucune intimité

COUVERTURE QUI A VECU

BON EMPLACEMENT SIMPLICITE BON PETIT DEJEUNER MAIS POUR CEUX QUI AIMENT LE TRADITIONNEL CAFE ET CROISSANT TARTINES

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Minable. Même pas 1 étoile. Bonne réception malgré tout.

Rien. Ne pas recommander .

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le manque de proprete et le bruit

La disponibilité du gérant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Les rideaux de douche pas pratique et la lunette des toilettes cassés

Bon petit déjeuner, acceuil chaleureux et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Manque de professionnalisme et d'attention

J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel et la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

L'accueil, l'échange de dialogue avec le maître de l'hôtel, le lieu près de la grotte et de la gare.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

du matériel pas solide . .et une douche désuète. ..

l emplacement pratique et la gentillesse du personnel et du patron

la tranquillité et le chant des oiseaux le matin de bonne heure

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Accueil très sympathique. Petit hôtel au confort très simple qui correspond au prix. Excellent petit déjeuner.

Tout, un bon rafraîchissement

Rien, tout était moyen

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La literie laisse à désirer

La gentillesse et l'accueil

L'attention à tout ce qui pourrait être utile et rendre le séjour agréable. (plan, chauffage, garde des bagages...)

Mal insonorisé. Pensez à amener des boules quies

Hôtel très bien situé. À quelques pas du château fort et du sanctuaire.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

OK POUR PETIT BUDGET

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La situation, dans le centre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

On se sent comme à la maison

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

pas de confort, aucune sonorisation,salle de bain trop petite,hôtel très ancien.

un etablissement ancien la literie était taché est on ententend tous insonorisation a revoir

les tasses pour boire le café étais tachés

Rien à signaler

Prix abordable avec des conforts