Commentaires sur l'établissement Hotel Saint Clair Bord de Plage 2 étoiles

Avenue de l'Europe, 34280 La Grande-Motte, France

#7 sur 65 hôtels à : La Grande-Motte

« Je recommande  »

Le bruit le matin. Malheureusement les chambres ne sont pas bien insonorisées on entend beaucoup dans les autres chambres et les conversations où les passages dans le couloirs de même que les personnes qui nettoient les chambres le matin. Du coup on est réveillé tôt.

L'originalité de la décoration, le soin qui est apporté à chaque détail, le confort dans les chambres, la discrétion du personnel tout en étant très aimable.

« Situation géographique idéale. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Le petit déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Situation géographique idéale. 2mn de la plage, des restaurants et des commerces. Personnel très agréable. Chambre spacieuse avec terrasse et climatisation.

• Chambre Double Supérieure - Côté Plage

La baignoire ... style ancien bizarre et surtout très petite et pas pratique ... une douche italienne aurait été parfaite à la place

L’hôtel est bien situé près de la jetée, la chambre spacieuse et le lit très confortable ... déco originale

« Nuit dans le studio »
    • Studio Standard

Nuit dans le studio, déçue par l’emplacement du studio qui n’est pas dans l’hotel mais dans une des résidences voisines, résidence vieille et pas très bien entretenue..on ne s’attendait pas à ça, le studio est conforme aux photos mais la localisation gâche tout..

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Super séjour  »

Pas assez insonorisé.

Petit dej' servi en chambre : royal ! Personnel souriant, serviable et prévenant. Situation géographique : royal également ! Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Conforme à nos attentes. Établissement à recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

La literie d’un des deux lits n’était pas en adéquation avec la bonne qualité globale de l’hôtel qui mérite mieux que deux etoiles

L ambiance générale. Le patio pour le petit dej. La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Double - Côté Plage

tout : la situation de l'hôtel, le confort, la qualité des services, le petit déjeuner (cadre, variété et qualité des produits), le parking. Enfin la gentillesse de tout le personnel rend le séjour encore plus agréable.

« Très bon séjour dans un hôtel en bord de mer »

Le personnel pourrait être un peu plus communicatif. Les petits-déjeuners sont un peu cher (12,50€ par nuit et par personne). Le parking privé est à prévoir en plus (10€ par nuit). Les chambres ne sont pas insonorisées, le bruit peut donc être un souci pour les personnes ayant le sommeil léger.

Excellent séjour au sein de cet hôtel idéalement situé, tout près de la mer. Les chambres sont propres et les lits confortables. Les petits-déjeuners sont très bons et à volonté. Il y a de nombreux commerces et restaurants tout autour. Nous recommandons.

« agressif »
    • Chambre Double - Côté Plage

personnel qui se permet à trois reprise de rentrer dans la chambre le matin et qui me dit à 10h30 que si je n'ai pas quitter la chambre à 11 h on m'envoie le vigile ... c un peux limite je trouve je n'y mettrai plus les pieds

« La terasse qui donne vu sur la plage. »
    • Chambre Double - Côté Plage

C est un hôtel ou les chiens sont acceptés et nous avons été réveillé par un chien à 7h du matin qui n a fait que aboyer pendant une heure. Les murs sont très fins. Tout s entend ( les portes qui claquent, les gens qui discute dans le couloir, les femmes de ménage ...)

La terasse qui donne vu sur la plage. Une grande chambre avec une grande salle de bain.

Demande de petit déjeuner en chambre qui n'a pas été mené et peu de choix pour le prix. Pas vraiment de vue sur la plage pour les chambres côté plage pour un prix un peu plus élevé qu'une chambre santard (côté résidences).

Hôtel sympa et chaleureux. Décoration original. Chambre confortable avec terrasse et climatitasion, salle de bain fonctionnel pour une chambre standard double, jolie terrasse et très bel extérieur sur gazon côté plage, ombragée et très agréable en face de la grande roue. Je recommande!

Place de parking limité Horaire limite du petit déjeuner ...après 10h pas de choix

Belle terrasse calme propre fonctionnel très bien placé jardin avec transat agréable

« Vraiment top ! Mon préféré »

Parking payant : il serait bien de proposer un tarif si plusieurs nuitées ou bien un peu moins cher. Prix du petit déjeuner.

Tout ! Endroit sublime. Nous avons tout apprécié : la chambre spacieuse et confortable, sa terrasse, l'emplacement idyllique près de la plage, le patio, l'accueil de la jeune fille qui a toujours pris du temps pour échanger et nous conseiller et nous faire rire avec le perroquet. Le jardin est top avec les hamacs ! Génial cet hôtel. Nous reviendrons, c'est sûr mais pour un séjour plus long qu'un week-end car cela vaut vraiment le coup. Merci d'avoir eu toutes ces idées de conception de l'hôtel car tout a été pensé au top !

« Amabilité du personnel, patio pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Quelques lacunes au niveau de la propreté (cheveux, poussière, tâches sur serviettes et drap).

Amabilité du personnel, patio pour le petit déjeuner. Parking privé.

« Hôtel sympa »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

c'est dommage qu'on ne puisse pas profiter du coin avec les transats et hamacs le soir en buvant un verre car le bar est fermé et les transats rangés!

Déco atypique très sympa et l'accueil chaleureux. Chambre climatisée avec une bonne literie. Bel espace avec pelouse sur l'extérieur face à la plage. Très bien situé à côté des boutiques et restaurants. Je recommande.

« Hôtel très agréable »

Petit déjeuner un peu cher a notre goût, sans un vrais espace "salé" que nous préférons. Sauf ça, tout a été très bien.

C'est un vrais havre de paix en plein centre de la ville. Les personnels gentillrs et serviables, propreté ipecable, literie tres confortable, décore avec un goût. Rien negative a noter lors de notre sejour. Nous avons passé excellent longue weekend dans cet établissement. Nous y retournerons sans hésitation lors de nos prochaines séjours.

« Un hôtel que je conseille »
    • Suite Familiale - Côté Plage

Accueil chaleureux, service excellent, décor sympa, propreté, climatisation, équipements parfait, petit déjeuner riche et varié dans un cadre agréable. Terrasse privative. Espace avec hamacs à l'ombre pour se détendre. Très bien placé et sécurisé. Parking pratique.

« L’originalité du lieu / la déco / le jardin / la... »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

L’originalité du lieu / la déco / le jardin / la proximité immédiate de la plage et des bars et restaurants / la terrasse individuelle / la climatisation

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Portes fenêtres un peu difficile à ouvrir.

Literie de super qualité. Design des chambres de très bon goût. En plein centre pour aller se balader à pieds. Tout près des plages et des restaurants. Parking privé avec une place de prévu par chambre.

« Un hôtel très agréable et plein de charme! »
    • Suite Familiale - Côté Plage

Le seul petit bémol peut-être serait l'insonorisation....

Lits confortable,la clim agréable,la terrasse également le jardin est vraiment un point fort avec les hamacs un coin détente super!Hôtel très propre et une très jolie déco générale

« Séjour parfait. »

La gentillesse et la disponibilité des patrons et du personnel. L'emplacement à proximité de la plage, des commerces et des restaurants. Les équipements sont complets. L'air conditionné nous a sauvé de la canicule en préservant un sommeil réparateur. La literie était parfaite. La décoration nous fait voyager en Amerique Latine avec en plus...le concours du cacatoes dans le salon d'entrée. Parc ombragé avec transats confortables et tout cela à 30 m de la plage. Nous reviendrons !!!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel parfait  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Rien nous avons beaucoup apprécié l accueil chaleureux! L emplacement est idéal pour rayonner en ville ou à la plage à pieds!

L hôtel est très propre et les chambres très confortables! Et alors la déco très originale et très chaleureuse on est comme à la maison! Et le patio est l endroit incontournable pour prendre un petit café!!! J adore... De l avis de mon fils de 11 ans cet hôtel est parfait c est le plus beau qu on est visité.

« Hôtel parfait calme tout en étant en centre ville au pied de... »
    • Chambre Triple - Côté Plage

Petit problème de parking à l arrivé nous n avions pas de place résultats un PV rien de grave le lendemain nous avions une place . Réserver votre place de parking en même temps que le hôtel

Hôtel parfait calme tout en étant en centre ville au pied de la plage nous étions avec mon petit de 3 ans rien à redire allez y sans soucis chambre climatisée propre faites tous les jours je recommande

« Séjour, hélas trop court. Nous nous sommes vraiment bien plu et nous reviendrons certainement. »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

Le prix du petit déjeuner, assez ordinaire, pour 10 €.

L'accueil du personnel très sympathique. La propreté, La décoration assez étonnante, le calme, La pelouse ombragée avec relax derrière l'établissement, la situation près de la mer, des restaurants et de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« reposant! »
    • Chambre Double - Côté Plage

une porte entre chambre et espace sdb pourrait peut etre isoler davantage des "bruits" inevitables du couloir

ambiance originale exterieur arboré vue degagee proximité plage chambre spacieuse balcon

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« J'ai aimé la localisation à 50 mètres de la plage, le... »

charcuterie au petit déjeuner

J'ai aimé la localisation à 50 mètres de la plage, le confort et la décoration des chambres et de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, belle terrasse intérieure et extérieure, parking fermé.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Plus que parfait  »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

Tout était parfait déco superbe confort super rien à dire de négatif de cet hôtel. A recommander sans hésitation.....personnellement agréable et disponible.

« Séjour dans l'ensemble satisfaisant  »

Un petit bémol sur le petit déjeuner un peu cher 11€ pour un continental devrait être à 9€ou10€maximum.

La chambre très agréable spacieuse terrasse agréable même côté bâtiment et non plage.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« 3eme séjour et toujours aussi bien accueilli, le personnel... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

3eme séjour et toujours aussi bien accueilli, le personnel est au petit soin, le cadre parfait, à 50m de la plage, près des attractions pour les enfants, je reviendrai :)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très mauvaise expérience, propriétaire désagréable et très peu honnête. A déconseiller! »
    • Suite Familiale - Côté Plage

Beaucoup de choses! Propriétaire de l'hôtel très désagréable, n'hésite pas à taper à votre porte sans un bonjour pour vous reprocher différentes choses (comment est-il possible de casser ce qui retient la porte?!) Store défectueux à notre arrivée (bloqué, ne s'est pas remonté le premier matin), la gérante veut nous faire payer les frais de dégradation pour les dysfonctionnements de son hôtel en nous accusant de l'avoir cassé! Scandaleux. Un "au revoir" hypocrite au moment de la réservation, nous appelle dès le lendemain de notre départ, plusieurs fois pour que l'on paye le montant de la supposée dégradation, écrit exprès un mauvais commentaire sur nous, totalement faux. Jamais de "bonjour". A notre arrivée, 1/4 de rouleau de papier toilette disponible, obligés d'en quémander. 10 Euros de parking par jour, donc à 2 voitures... ça chiffre! Franchement, super cher pour un hôtel uniquement à 2 étoiles... Et que des ennuis par la suite! Nous vous déconseillons cet hôtel... Vous trouverez bien mieux!

Situation géographique, port, malgré le bruit. petite terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

Hôtel très bien personnel très sympathique très proche de la plage coin pour petit déjeuner très sympa rien à redire pour un deux étoiles qui pourrait en avoir plus comparé à certains

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Décoration soignée et chambre très agréable et propre  »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Très belle chambre, propre et spacieuse. Hôtel à quelques mètres de la plage et des restaurants. Petit déjeuner très agréable. Personnel agréable et arrangeant pour notre part. Nous reviendrons.

« Un séjour mémorable »
    • Chambre Double - Côté Plage

Le parking un peu cher à notre goût et un peu petit Le prix annoncé par booking plus cher qu'à l'hôtel directement ou sur leur site donc attention !

Hotel atypique avec beaucoup de charmes. Chambre spacieuse propre très joliment décorée. Excellent petit déjeuner et tout ça à 30 mètres de la mer ! Cet hôtel vaut le détour !

« bien »

La patronne, la chef trop dure et rigide concernant l'heure d'arrivee et de retur! Manque d'amabilite! Je reviendrai pas!

L-ambience, lea animaux!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous ferons une très mauvaise publicité pour cet établissement »
    • Studio Standard

Changement de chambre dans un bâtiment annexe au 3ème étage sans ascenseur, non recommandé pour un cardiaque, lits superposés pour une colonie de vacances alors que nous sommes des personnes âgées. Après re-négociation avec une réceptionniste, avons eu 1 chambre à l'hôtel affichée à 87 euros et on nous a facturé 130 euros

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Excellent séjour. Proche plage et restaurants. Parking fermé proche de l'entrée. Nous reviendro. »
    • Chambre Double - Côté Plage

L'accès à l hôtel qui passe dans un parking de résidence qui surprend lors de la 1ere venue. On croit s être trompé de route. Mettre un panneau plus grand en bordure de route.

Bon petit déjeuner choix et qualité des produits. Jolie salle très claire donnant sur parc ombragé proche mer . Grande propreté chambre., sanitaires et halls. Impression familiale plutôt que grande chaîne d'hôtel impersonnelle .

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel pas du tout conforme à ce que j'ai connu avec booking.com !! »

Chambre rez de chaussée mitoyenne avec la réception très bruyante. Aucune alternative possible de la part de la réceptionniste. Prix indiqué ds la chambre inférieur au prix à payer .

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A côté de la plage. »

Pas possible de prendre 1 bain car pas de bouchon. La réponse de la personne à l accueil : ben si y en a pas c est qu il y en a jamais eu. Alors pourquoi une baignoire ? Bruyant par manque d isolation. Attendre 15h pour avoir sa chambre grrr La patronne plus agréable pour le départ qu à l arrivée où on avait l impression de déranger.

A côté de la plage. Cadre sympa.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« je reviendrais »

la salle de bain, remplacé la baignoire pas trés récente par une douche

le petit déjeuner, l'amabilite du personnel sauf la responsable ( qui pique facilement la mouche)

« Simple gai et chaleureux »
    • Chambre Double - Côté Plage

L’insonorisation : des jeunes filles tres bruyantes dans la chambre à côté

La decoration, originale et chaleureuse, les petits déjeuners, les oiseaux à la recep

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bon séjour !!! »
    • Chambre Double - Côté Plage

Le café est à améliorer pour ma part.

La literie est propre et confortable.Le balcon avec une table et des chaises appréciables.La viennoiserie croustillante du petit déjeuner.Le tout accueillant !!! Tout proche de la plage.C est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons.

« L hôtel exceptionnelle très belle décoration atypique, le... »

L hôtel exceptionnelle très belle décoration atypique, le personnel super sympa a l écoute, hôtel 2* qui vaut largement un 3*ou 4*, une terrasse +un patio formidable, un petit déjeuner très très bien

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Formulation trompeuse !!! »
    • Chambre Double - Côté Plage

Je n ai pas apprécié DU TOUT la formulation trompeuse "chambre côté plage" ! Jugez plutôt avec la photo ! Et pas apprécié non plus la réponse du personnel suite à ma remarque "Ah mais madame, ce n'est pas écrit Vue mer !" Ok, excusez Moi, alors donnez moi une chambre qui n est pas côté plage, je ne veux pas payer 5 euros de plus pour ça ! Pas possible, car réservé par booking. .GGRRRR

Propre , literie confortable

« L emplacement idéal au centre ville et face à la mer. »
    • Chambre Double - Côté Plage

Literie moyenne, équipement moyen sdb un peu vétuste

L emplacement idéal au centre ville et face à la mer. Rapport qualité prix pour la grande motte intéressant compte tenu de l emplacement.

« Bonne détente mais cela aurait dû être plus agréable !! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Nous avons commandé par booking 2 nuits pour une chambre supérieure coté plage. Constat : nous avons eu une chambre spéciale pour handicapé coté plage mais les équipements spécifiques nous ont dérangés comme toilette trop haute, douche inondant la salle d'eau etc !!! D'autre part, et pour information il est dans la chambre affiché le tarif en fonction des saisons. Il s'avère qu'en passant par Booking nous avons payé notre chambre a un tarif plus élevé que si nous l'avions réservée directement !!! soit pour 2 nuits : Booking 258€ Directement 100€ (jour normal) et 122€ (jour férié) soit 222€ . Tout autre service ou taxes en plus bien naturellement. Pour information, j'en fais juste une question de principe.

Petits déjeuner sympathiques. Literie très bonne.

« Hôtel très bien situé excellent séjour »

Très bien situé très bon accueil très propre décoré avec goût chambre confortable calme au bord de la mer près des commerces très bon petit déjeuner très bien

« Très belle hôtel et bonne accueil »

Un peu bruyant le matin on entend la machine à café et les portes claqué

La chambre etait jolie et l'emplacement de l'hôtel est à côté de la plage et un plus une petite terrasse avec la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pas terrible »

Le bruit le soir

Trop chère pour un deux étoiles la chambre plus le parking 10€ plus les petits déjeuners 2 € de plus dans la chambre les chambres vieillot mal insonorisé quand les gents rentre on ne peu pas dormir

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double - Côté Plage

Parking onéreux pour une nuit

On se sent très bien, comme à la maison. Et en même temps c’est le dépaysement total. C’est très original. Petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« superbe séjour, conforme aux avis et photos »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

décoration atypique et fort sympathique.Personnel très gentil et très accueillant. Petit déjeuner continental copieux avec du très bons pains et viennoiseries excellentes. excellent emplacement proche de la mer.Nous conseillons fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Agréable quand on a atteint sa destination. »

L'accès n'est pas très bien indiqué, la seule entrée est au fond d'un parking municipal, il faut tourner un moment avant de trouver l'hôtel.

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« La déco originale était la raison première du choix de cet... »
    • Chambre Double - Côté Plage

La déco originale était la raison première du choix de cet hôtel et a été confirmée par la réalité sur place. Le bâtiment ancien a été très bien rénové avec beaucoup de gout. L'expérience surprenante avec Kimi nous laissera des souvenirs ;) !

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« la décoration, les couleurs, le petit déjeuner et... »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

les oiseaux en cage .. les produits de toilettes non bio et le nutella à l'huile de palme..

la décoration, les couleurs, le petit déjeuner et l'accueil du personel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Cosy et vitaminé, un charmant hôtel ! »
    • Chambre Double - Côté Plage

Adorable hôtel à la décoration soignée, mélange d'Amérique latine et de vintage. Un très joli patio éclaire le lieu et donne envie de s'y reposer. L'ambiance y est très chaleureuse, le perroquet accueillant et le personnel charmant. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, plusieurs variétés de thé, des fruits frais, des fruits secs, tout était parfait. Si vous avez l'occasion de venir à la Grande Motte, logez ici, vous ne serez pas déçu !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Chambre claire, propre, agréable, bonne qualité de literie »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Difficulté de se garer un des deux soirs car manque de places de parking au regard du nombre de chambres.

Chambre claire, propre, agréable, bonne qualité de literie

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« séjour excellent »
    • Chambre Double - Côté Plage

je préférerais des douches à la place des baignoires

hôtel original par sa déco calme chambre bien chauffée grand lit confortable grande salle de bains petit déjeuner excellent vue agréable personnel sympathique et à l'écoute...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Super séjour »

Rien c'était super.

Tout est toujours aussi parfait, l'accueil, la déco, le petit déjeuner.... Rien à redire si ne changez rien nous on aime et on y reviendra l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Halte d'une nuit mais envie de revenir pour un week end prolongé. »

Cadre très agréable, en bord de mer. Excellent petit déjeuner continental, très bonnes viennoiseries et excellent jus de fruits. On a même eu le droit a une théière avec de l'eau bien chaude pour le thé. On n'arrivait pas à se connecter à la wifi, la réceptionniste nous a proposé son aide. La chambre est agréable et très bien décorée.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement idéal, excellent séjour, contemporain et moderne »
    • Chambre Triple - Côté Plage

Aucun point négatif pour nous et c’est l’avis de toute la famille ( parents enfants de huit ans, adolescents et grands-parents).

Idéalement bien placé, avec accès immédiat au bord de mer ( visible des chambres) et à la partie piétonne touristique. Très pratique. Chambre spacieuse, confortable avec très bonne literie. Agencement de chambres communicantes idéal pour famille. Décoration et design de l’ensemble de l’hôtel unique, contemporain, moderne, sympathique et humoristique et surtout on s’y sent bien. Cela fait déjà la deuxième fois qu’on y séjourne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bien !!!! »
    • Chambre Double - Côté Plage

Excellent emplacement. Chambre jolie décorée. Très calme. Jolie réception originale. PDJ bien. Je les trouve toujours cher par rapport a l Italie qui sont généralement gratuits et très bien fournis... très bonne adresse et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« magnifique séjour d'octobre »

rien de particulier

hotel très bien situé et très calme! bon confort des des chambres et super déco!!!!!! bref un séjour proche de la mer. petit déjeuné de produits de producteurs locaux.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Nous avons adoré ! »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Nous avons adoré ! C'est décoré avec soin, propre, douillet, confortable : idéal pour une escapade en amoureux pendant l'été indien ! Y'a même des perroquets !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent hôtel que je recommande avec un personnel à l'écoute »

Lorsque l'hôtel présente beaucoup de chambres libres (ce qui semble avoir été le cas la nuit que j'ai passée), il serait mieux de proposer une chambre avec vue sur la mer plutôt que vue sur un immeuble, même si ce n'est pas ce qui a été choisi au départ. Cela m'aurait laissé une bien meilleure impression bien que mon impression est déjà très bonne

L'hôtel est très bien situé à proximité de la plage, des commerces et des restaurants. Même si quand on arrive, la façade est moyenne, dès que l'on rentre, on se trouve dépaysé dans un mélange de meubles et objets chinés. Cela est plaisant. Une grande cage avec un grand perroquet et une plus petite avec 2 jolis oiseaux nous accueillent en même temps que le personnel très sympathique. Les chambres sont sobres mais confortables avec une terrasse confortable. Seul bémol pour la terrasse : la vue qui donnent sur un brise-vue puis un immeuble. Le côté mer doit être plus plaisant. Le petit déjeuner abordable (10.50 €) est complet et on nous propose même des œufs. Vous aurez droit à des viennoiseries, du pain frais, des confitures et miel locaux, du fromage, des jus de fruits, des céréales et toutes les boissons. Un petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« A refaire au premier soleil de mai »
    • Chambre Double - Côté Plage

La Sdb basique , baignoire et robinetterie usés. Une douche est tellement plus pratique .manque de décoration décevante ds cette pièce.

La chambre , le patio tout follement décoré, l'entrée, tout est sympa et dépaysant .accès direct restaurants et plage de la grande motte, génial. .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

La musique au petit déjeuner le matin, un peu trop présente pour nous.

Ambiance familiale, petit hôtel très agréable, convivial. Accueil chaleureux, décoration soignée

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Un petit coin de paradis nichés dans les grands ensembles de la grande motte.... »
    • Chambre Triple - Côté Plage

Petit dej très raffiné (crèpe miel local), beaucoup de soin apporté à la decoration et à l’aménagement ( jolie vegetation de plantes graces).et cerise sur le gateau ...excellent accueil de Micky le péroquet !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« L'accueil est agréable. »
    • Chambre Double - Côté Plage

Le mannequin a l'extérieur ;)

L'accueil est agréable. Kimi ajoute une petite touche ! Le patio est super. J'ai beaucoup apprécié l'emplacement près de la plage Gros avantage pour moi, la taille du bureau. Parfait pour un séjour professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Jamais plus dans cet hôtel malgré la plage à côté ! »

L odeur noséabonde en arrivant dans la chambre.Le lit trop mou ainsi que la couette trop lourde.Le chien de l hotel qui attend à côté de ma table lors de mon petit déjeuner. La patronne qui n a jamais voulu encaisser à l avance .

L emplacement tout proche de la mer et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« L accessibilité à la plage et au centre ville »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

Parking de l hôtel est payant cela m a surpris !!!!!! Le stationnement est pour le coup complique autour de l hôtel.

L accessibilité à la plage et au centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« séjour agréable pour la période »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Chambre un peu petite parking enclavé, exigû et vraiment peu pratique et surtout très cher (9€/jour)

bon accueil chambre , salle de bain et toilettes propres Petit déjeuner correct proche mer, mais calme... toutes les chambres en rez de chaussée, accés super pour PMR

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Parfait pour 3 nuits début septembre en chambre dble supérieure côté plage »
    • Chambre Double Supérieure - Côté Plage

Emplacement de la chambre en début de couloir un peu trop bruyant le matin dû aux passages. Connexion wifi moyenne ainsi que pb de réception télé pour les infos 19.45

Toutes les chambres en rdc donc pas de nuisance venant d'un étage. Déco moderne : hall d'entrée, patio, chambre refaite. Personnel agréable et souriant. Parking sur place même si payant. Petit coin terrasse. Petit réfrigérateur pour boissons. Bar à l'hôtel. En résumé : parfait pour 3 nuits début septembre. Nous y retournerons sans hésitation pour une petite semaine en moyenne saison.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Parfait pour un court séjour. »
    • Studio Standard

Le bruit du frigo la nuit, le confort médiocre du canapé lit, la pomme de douche un peu basse pour une personne d'1m80. Attention 3 ème étage sans ascenseur.

La très bonne situation, le calme, la décoration, la clim, l'équipement complet du studio et la possibilité de stationner la voiture.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Agréable séjour au calme »
    • Chambre Double - Côté Plage

Chambre spacieuse, très bon emplacement de l'hôtel, accueil et ambiance familiale. Déco de la chambre originale. Déco de l'hôtel nous permet de nous sentir comme dans une maison!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« EXCELLENT... UNIQUE... A REFAIRE »
    • Chambre Triple Supérieure - Côté Plage

J'ai moins aimé le wifi qui se déconnecte, la mauvaise réception de la télévision, la couette trop chaude qui oblige à forcer la clim !!! et surtout le grillage rigide + brise vue qui isole du jardin ... (barrière et haie naturelle déjà présentes).

J'ai adoré, l'hôtel, sa situation, son architecture, sa décoration, son jardin, son patio, son petit déjeuner, son ambiance, le perroquet, la plage à quelques mètres ....

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bon séjour, avec un personnel très accueillant et très aimable. »
    • Chambre Double - Côté Plage

La baignoire... Plutôt une douche, car pas de barre pour se tenir.

Avoir une chambre avec douche, sans baignoire, mon mari étant légèrement handicapé et plus près de la salle de restauration.