Commentaires sur l'établissement Hotel Saint Dominique 4 étoiles

62 Rue Saint Dominique, 7e arr., 75007 Paris, France

#324 sur 1 578 hôtels à : Paris

un peu décue par la chambre ( luminosité faible) et douche sans cabine

Situtaion géographie idéale proximité du métro et de la tour Effeil, belle rue commercante Acceuil chaleureux avec verre de bienvenue

Chambre plus petite que je pensais mais confortable. L'aménagement de la salle de bain est à revoir car étroite et peu pratique.

Excellent emplacement et personnel très agréable.

Dommage de n'avoir que du jus d'orange industriel et pas des oranges fraichement pressées dans ce type d'établissement...

Hôtel agréable et de bon standing, personnel serviable et courtois.

Les rideaux coulissants qui vont de la fenêtre à la porte d'entrée de la chambre...pas coulissants et donc impossibilité de rendre opaque la porte-fenêtre...lumière du patio visible de la chambre donc, pas top pour dormir !

Décoration luxe design dans les chambres Très bon emplacement rue Saint Dominique Literie +++

• Chambre Double Deluxe

- le bruit - les femmes de ménages qui toc à la porte toute la matinée - le coup de fil pour demander de sortir de la chambre alors que le check out est le lendemain

- la machine à café - le grand lit - la situation géographique

La sympathie de l'accueil, Le surclassement, les produits de toilette, le peignoir et chaussons, le mini bar avec boissons gratuites, le plateau bouilloire, la taille de la chambre et la qualité de la literie.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil à l'arrivée de l'hôtel très aimable. J'avais demandé une chambre avec des lits jumeaux n'ayant pas pu répondre à ma demande, ils m'ont offert le petit déjeuner et un surclassement chambre.

Meme si la chambre était propre et bien équipée, le lieu agréable; elle est vraiment petite et le lit orienté vers le mur. Pas très agréable en résumé, donne l'impression d'être dans un placard; comme l'accueil, on se demande vraiment si on arrive dans un 4 étoiles

Vraiment pour être tatillon, la chambre était un peu juste en surface pour 2 personnes (espace entre le pied du lit et le mur), mais bien pensé pour l'exploitation de la surface existante. On friserai la perfection si le mobilier pour le petit déjeuner soit un peu moins bas! ;)

L'accueil est très agréable et le personnel tout autant. La décoration est soignée et faite avec goût (rénovation réussie!). Tout est fait pour que le client se sent libre et à son aise.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La salle de bain vraiment trop petite avec ses wc dans la même cabine que celle de la douche! Le sèche serviette trop chaud dans la salle de bain exigüe font qu'on étouffe! Le petit déjeuner le dimanche n'est malheureusement que jusqu'à 10.00h

Le calme, la propreté, le pragmatisme des équipements, la bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Salle de bain , un peu petite mais c est Paris

L accueil , le petit déjeuner et le lit étaient au top . Endroit très calme. Correspondait bien à mes attentes

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Rien , tout était parfait.

Excellent hôtel , tout était parfait . Le personnel attentionné,les services en plus et gratuits (enceinte bluetooth-machine nespresso dans la chambre-minibar gratuit-wifi performant)Chambre et salle de bain tip top. Excellent petit déjeuner . Nous reviendrons certainement. Continuez ainsi.

Nous avons tout aimé ! La chambre était magnifique avec une petite terrasse intérieure, La propreté était sans défauts Le personnel est très serviable,agréable et souriant La situation géographique est plus que parfaite (10min à pied de la Tour Effeil ) Il y a beaucoup de commerces autour et la petite rue saint dominique de l’hôtel est très dynamique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Dans la salle de bain, le même espace sert au sanitaire et à la douche. C'est le seul bémol constaté.

Calme, accueil parfait, dans un quartier animé (restaurants, tourisme) Chambre impeccable dans la partie arrière au calme. Literie grande et confortable. Équipements sympa (possibilité de prêt de tablette, de parapluie, de sono...). Pas testé le petit déjeuner. Et j'insiste sur l'amabilité et la disponibilité de chaque membre du personnel hôtelier rencontré.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Toilettes dans la douche.

Accueil extrêmement agréable, quelle que soit la personne. Chambre à l'arrière, très très calme, lit très grand (plus de 2m de large). Hôtel cosy, faible nbre de chambres. Très bon emplacement au coeur du 7eme et entre Invalides, trocadero et tour eiffel. Nbreux restaurants à côté.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Partir si vite

Le calme la propreté l accueil l emplacement Très cosy .. sûrement mon hôtel parisien à partir de maintenant .. proximité de la station de métro sur ligne 8 facilité d accès pour tous les autres quartiers ( Montparnasse à 10 min par exemple comme les Grands Boulevards ) Accueil très personnalisé personnel charmant .. veilleur de nuit de bonne humeur le soir comme le matin ......

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Parking de la tour Maubourg beaucoup trop loin avec accès très mal indiqué. Impossible de se garer dans la rue. Lavabo en marbre très beau mais Il prend toute la place. Impossible de poser la trousse de toilette. Obligée de mettre ses affaires sur le couvercle des WC. Dommage!!!

Personnel très aimable, literie très confortable digne des 5 *, très propre, très silencieux.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Chambre et salle de bain trop petit Climatisation qui s'arrête pendant la nuit La douche trop petit Very very small room (1 person size) Small bathroom Petit déjeuner il y'avait pas grand chose

L'emplacement près de Tour Eiffel Good location next to Eiffel Tower

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

L'acsenseur en panne pendant toute la durée de mon voyage. Aucun geste commercial pour compenser ce désagrément alors qu'il m'a fallu monter et descendre souvent chargé 4 étages à pied. Le fait que l'on ne me communique pas l'opportunité d'utiliser une connexion internet WIFI. Le fait de nous faire signer un règlement intérieur nous disant qu'on nous facturera une clef en cas de perte

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'hotel est exigüe, la réception minimaliste, et l'aménagement et le service insuffisant. Finalement, il n'y a malheureusement que le prix qui le classe en 4*! Nous avons dormi dans une chambre sur rue au premier étage, face à un Pub. L'insonorisation des fenêtres est largement insuffisante.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

l'accueil de cet hôtel est remarquable,gentillesse,politesse,dévouement...tout est au rendez-vous,cette bonne humeur que vous appréciez quand vous êtes en vacances.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Les wc sont dans la douche (photo témoin). Un comble pour un 4 étoiles ! La wifi n'a pas fonctionné.

Joli quartier proche des invalides. Hôtel à moins de 10 mn de la maison de la chimie (lieu de mon congrès). Restaurants, cafés et métro à côté.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Je pense qu'il faudrait installer des lits de 180 cm dans les chambres des courettes Dans la 8 que j'occupais il y aurait parfaitement la place

gentille intention de prévoir des crêpes au petit déjeuner pour la chandeleur

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

un bémol pour le rapport qualité prix du petit déjeuner ... les chambres sont très petites

Très bon emplacement et très calme ... beaucoup de restaurants proches de l'hôtel, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La salle de bain bien aménagée mais très étroite.

Lit très spacieux et confortable. Chambre bien aménagée et pourvue de multiples attentions bien agréables: boissons chaudes et fraîches gratuites, peignoirs, chaussons..... Hôtel très calme au pied des invalides et de la tour Eiffel. Personnel à la réception très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Les chambres sur cour sont un peu sombres, dommage mais le charme du patio et le calme de l'arrière-cour nous font oublier cet inconvénient.

Nous connaissons l'hôtel pour y avoir déjà séjourné plusieurs fois. Bel établissement d'une grande propreté, sdb petite mais fonctionnelle et un goût affirmé dans la décoration des chambres. Nous apprécions l'emplacement rue St Dominique et le pub irlandais situé face à l'hôtel où l'ambiance y est toujours agréable.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

l'emplacement de l'hôtel, rue commerçante sans bruit excessif, calme la nuit, chambre bien équipée, propreté de la chambre et des parties communes, accueil agréable

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Chambre minuscule; je n'ai jamais vu de douche aussi petite. Il n'y a même pas de votre séparatrice: résultat on a presque un pied dans les toilettes quand on se douche!

Emplacement idéal. Deco sympa

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

surface des chambres Patio central qui dessert les chambres est particulièrement bruyant . Aucune chaine des bouquets payant pour un hôtel de cette catégorie .

Emplacement Géographique Disponibilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Hotel charmant, chambre confortable et bien équipée. Ma chambre avec vue sur la cours intérieure était calme. Localisation idéale. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

la chambre petite, la moquette tachee à changer, accès à l'unique fenetre difficile et accès chambre ascenseur puis escalier

la situation géographique, les équipements, la literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Télévision hors service constaté après 22h. Le veilleur s'est déplacé et a évoqué un changement de chambre impossible car l'hôtel était complet. Le lendemain, la panne n'avait pas été signalée et apparemment l'hôtel n'était pas complet. Deux taxes de séjour ont été facturées alors que je voyageais seule. Dans le fascicule d'accueil de la chambre, on propose un petit déjeuner express à 9€ avant 8h le we. Petit déjeuner pris à 7h30, facturé 20€.

Bonne situation, personnel à l'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le prix du petit déjeuné un peu léger par rapport au coût. Revoir le ciel de pluie ( douche ) chambre 8

Le cadre magnifique qui à contribuer au très bon déroulement de notre week-end romantique. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Nous avions la chambre Pont Neuf, qui donne sur un cour. Il y avait beaucoup de bruit, le soir quand des autres résidents rentraient, ainsi que de l'installation sanitaire. On se sentait comme dans une cave. Chambre pas du tout agréable. La douche n'était pas bonne.

La situation géographique de l'hôtel. Juste à côté une boulangerie super

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

L'ascenseur est vraiment très petit, heureusement que j'étais toute seule et que je n'avais pas une trop grande valise...

Super hôtel, très bien situé et très calme.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

- les coussins étaient trop hauts à mon goût

- Excellente situation géographique - Personnel très réactif suite à un changement de chambre. - Hôtel de charme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le lobby indigne d'un 4 étoiles et le personnel du bureau d'accueil et celui de la nuit pas du tout à la hauteur et manquant de prefessionnalisme. De plus, faire signer en arrivant un papier disant que toute carte clé perdue ou dégradation...sera à notre charge n'est pas un message d'accueil agréable.

La dame au petit déjeuner: sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Personnel beaucoup moins compétent que la dernière fois. L'agent de nuit devait probablement en être à sa première nuit (à moitié pardonné), l'accueil était catastrophique avec un badge qui ne marchait pas, la clim pas activée la première nuit, et m'affirmant que le séjour n'avait pas été payé et qu'il avait été réservé avec une carte différente de celle présentée ce soir là, avant de revenir sur ce qu'il avait dit à force de le contredire, d'autant que j'ai du insister pour qu'il efface mon numéro de carte qu'il avait pris le soin de noter sur une feuille volante... bref après 6h de route et une arrivée à minuit, ça plombe un peu... Dernier point, la chambre était excessivement petite, dommage, on hésite à revenir la prochaine fois.

Comme l'année précédente, nous y avons passé un agréable séjour, bel hôtel, idéalement situé, calme, confortable et propre. La douche à l'italienne, un bonheur!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Je trouve que la chambre est très sombre (embêtant pour se maquiller) et obligée de laisser la lumière artificielle. On entend tout par la bouche d'aération de la sdb. Résultat, j'ai dû composer avec une dispute entre mes voisins du haut.

Chambre propre et spacieuse. Personnel très gentil. Lit (matelas) excellent et literie très propre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

salle de bain un peu etriquée mais bien globalement. Je n'ai pas trouvé le seche-cheveux.. Pas cherché au bon endroit?

chambre très confortable et silencieuse (la 24)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La proximité de la "fan zone" du champ de mars à l'occasion de l'euro de foot ! Mais il vaut mieux croiser des supporters enthousiastes que des cégétistes aigris et violents !

L'accueil très aimable. Le calme et un quartier très agréable. Les chambres très "cosy" et la décoration globale de l'établissement plaisante.

La chambre trop petite pour un hôtel de 4 étoiles

Sa situation géographique excellente

Établissement de grande qualité,offrant de belles prestations.On se sent parfaitement bien et le personnel est très attentionné.

Personnel très agréable Propreté des lieux,charme,produits Nuxe,calme.

Situation parfaite, hôtel très propre, chambre très bien décorée et personnel très accueillant. Tout était parfait pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Salle de bain minuscule, matelas moyen, petit déjeuner peu varié

Personnel sympathique

Emplacement idéal pour visiter paris, personnel super agréable ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Dommage que petit déjeuner en sus ...

EXCELLENT Hôtel, bonne situation confort +++ jolies chambres

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Tres bonne literie et tres silencieux

La literie était excellente et la propreté irréprochable. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Chambre vraiment trop petite dans le deuxième bâtiment Baignoire et pas de douche

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Très bon emplacement, central et calme

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Douche et wc dans le même espace trop étriqué. Wc trempé après la douche. Pas très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Emplacement, personnel très courtois

2 capsules de nespresso seulement pour le petit déj'

Lit top. Vue sur la Tour eiffel. Super bien placé.

Accueil parfait Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Le calme, le disign, l'équipe très attentionnée et souriante. Hotel tres bien placé et confortable.

L'accueil, pas de code wifi proposé.

L'emplacement, le calme, la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Chambre un peu petite.

La situation géographique et l’accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Manque une vraie penderie dans la chambre que j’avais

Excellent emplacement Horel calme et soigneux

l'adresse est très mal indiquée, le personnel à l'accueil le soir inexpérimenté.

la deco

le prix du petit dejeuner

• Chambre Double Deluxe

Pas de sèche cheveux et pèse personne qui ne fonctionne pas

L'espace et le confort

l'exiguïté des pieces malgré la recherche de fonctionnalité. l'absence de rideau de douche .

le cadre et l'accueil

Très très bon accueil.

Nous avons aimé le confort de la literie. L espace de la douche. Et le silence

L'hôtel est de petite taille mais les chambres sont assez grandes, bien équipées. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

l'espace dans la chambre(enfin ma chambre à 245 euros la nuit) trop petite

L'emplacement et l'accueil

Les toilettes dans la douche.... très étrange et pas forcément agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

le peu de place entre le mur et le lit

la chambre très intimiste. sur la cour avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

La chambre juste un peu trop petite

Établissement tranquille malgré son emplacement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Un petit fer a repasser

Placement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Lit très confortables et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La chambre était trop étroite

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

chambre trop petite