Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Hubert - Colmar Sud 3 étoiles

6 rue des 3 Pierres, 68420 Eguisheim, France

#3 sur 19 hôtels à : Eguisheim

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Profitez d'Eguisheim sans le bruit du centre du village. »

Petit-déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé, bien quand même, mais rien d'exceptionnel.

Literie confortable, jolie décoration, petite terrasse, très agréable car il faisait chaud, mais pas de vue. Ventilateur dans la chambre. Personnel très agréable. 5 minutes à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hôtel idéal pour visiter Eguishem »
    • Suite Familiale

L'accueil. Chambre familiale avec 2 chambres. Proximité à pieds du village fleuri d'Eguishem et du parc à Cygognes. Parking privé juste devant l'hôtel.

« Très sympathique, les hôtes sont à l’écoute et disponibles »

Juste l’absence de climatisation, heureusement le ventilateur nous a été gentiment proposé !

Excellente literie, excellent accueil, très bon petit déjeuner et très bon emplacement

« reposant »

Endroit calme, excellente situation (dans les vignes - hors circulation - à proximité du village), excellent accueil, literie confortable, excellent petit déjeuner, à recommander

« Hotel familial très accueillant »

Le personnel très accueillant, disponible et toujours souriant, que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner ou croisé dans le couloir, ils ont toujours une attention particulière. La piscine était un plus très appréciable avec vue sur les vignes.

« Bon rapport qualité prix dans une région très prisée. »

Bon accueil et disponibilité du Chef de réception, petit déjeuner au pied des vignes très agréable. Petit bémol sur le bruit de bricolage des voisins et du coq, mais bien indépendant de l'hôtel, donc rien à reprocher! Chambre et lit très confortable, un petit transat sur la petite terrasse serait un plus. Nous reviendrons certainement.

« séjour agréable »

nous n'avons pas apprécié que la réception soit fermée jusqu'à 16h00 avons attendu que l'on veuille bien nous ouvrir..

hotel ainsi que les chambres propres et au calme

« Une belle découverte. »

Les horaires de l'accueil ne sont pour le moment pas très adaptés aux voyages d'affaire mais j'y reviendrais volontiers pour du tourisme.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner à base de produits frais, la piscine, le village qui est magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un séjour très plaisant »

Les chambres ont été refaites entièrement, la literie est neuve. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel se trouve juste à l'extérieur du village au milieu des vignes, l'accès au centre du village se fait très facilement à pied, nombreux restaurants (pensez à réserver avant)

« L'accueil était très chaleureux et professionnel. »

L'accueil était très chaleureux et professionnel. La propreté de l'établissement ainsi que la qualité du petit déjeuner sont irréprochables. Très bonne situation géographique. Nous avons passé un excellent Weekend.

« agréable »

Cela concerne booking qui ne signale pas le changement de propriétaire.Mais bravo aux nouveaux propriétaires pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité.

L'accueil,la propreté, le petit déjeuner,le calme des lieux, la piscine.Juste un regret que le sauna ne soit pas gratuit.Chez nos voisins allemands ou autrichiens cette prestation est pratiquement toujours gratuite.Belles promenades à faire au départ de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel bien situé, dans le joli village Eguisheim et des... »

Il faudrait réparer le sauna car après une journée de marche dans les différents marchés de Noël, et sous le froid un peu de chaleur et de relaxation dans la piscine et le sauna aurait été un plus !

Hôtel bien situé, dans le joli village Eguisheim et des différents autres villages de la région. Déco de Noël sympa dans l'établissement, merci pour le petit chocolat... ;)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Correct pour un séjour court »

Pas de WIFI. La baignoire/douche qui n'a aucune protection pour les projections d'eau. L'accès difficile à la chambre avec les valise par un escalier très étroit étroit

L'accueil chaleureux La literie très confortable

« Séjour très agréable. On reviendra. »

Excellent séjour dans cet hôtel familial: excellent petit déjeuner, chambres très propres et très confortables, personnel à l'écoute et sympathique, proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« A déconseiller »

Nous avons vécu une bien mauvaise expérience . Tout d’abord, à notre arrivée, nous découvrons que l’hôtel regorge de petites règles et particularités qui rendent le séjour déplaisant: pas de check-in avant 16:00, heures d’ouverture de la piscine des plus étranges (piscine fermée de 12:00 à 15:00 et après 20:00), pas de wifi dans les chambres, ne pas perdre les clés... et on nous fait bien comprendre que nous sommes attendus à 8:00 tapantes pour le petit-déjeuner. Le lendemain matin, au réveil, pas de chauffage ni d’eau chaude (une expérience apparemment vécue par d’autres clients si on lit les commentaires laissés). A 8:00, nous arrivons donc dans la pièce du petit-déjeuner sans être lavés. Les patrons, présents dans la même pièce, sont plutôt grognons (bonjour l’ambiance!). Nous signalons le problème de chauffage et d’eau chaude, et plutôt que de s’excuser, les patrons nous font savoir qu' ils ne sont pas responsables de la situation. Le ton monte ensuite de manière exponentielle lorsque nous exprimons notre mécontentement. La patronne fuit même nos questions en claquant la porte (bravo le service à la clientèle!). Après avoir trouvé une solution de rechange avec Booking.com (je veux réitérer ici ma gratitude envers la préposée en charge de l'affaire), nous quittons l’hôtel précipitamment, sous les dernières insultes et remarques désobligeantes de la patronne qui nous prie néanmoins de laisser un commentaire positif car, je cite, elle n’a « que des 10 ». Clairement des hôteliers incapables de gérer une chaudière, des clients mécontents et leurs propres émotions... A déconseiller! Fuyez! C’est ce que nous avons fait.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« 3 jours de détente complète »

Rien à redire !!!!

Tout ! Chambre confortable, literie parfaite, télé, décoration sympathique, petit déjeuner copieux, piscine agréable Centre ville proche

« Hotel très agréable et bien situé. »

Prix assez élevé mais période de Noël. .... Très bon accueil à l'arrivée par contre plutôt nul lors de notre depart. Boissons assez chères dans le mini bar de la chambre alors qu'il n'y a aucune autre possibilité dans les environs de boire quoi que ce soit. ( 3 euros pour une petite bouteille d'eau). Accueil ouvert uniquement à certaines heures comme la piscine. Sinon personne. .. pas de portier.

Chambre très agréable. Bon lit et belle salle de bain.Très propre et très calme.Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« literie impeccable, linge également ,jolie petite terrasse,T. »

pas d'ascenseur, j'aurais préféré une bonne douche, des échantillons de shampoing... l'accueil fut court rapide stressant, peu chaleureux, il fallait régler de suite, réserver le petit déjeuner (ce que nous n'avons pas fait...)immédiatement...nous étions épuisés par la route et heureux de pouvoir nous poser calmement...

literie impeccable, linge également ,jolie petite terrasse,T.V, piscine chaude et propre, documentation sur la région,parking privé, calme,vue sur les vignes et proche du centre, frigo dans la chambre. Nous avons pu mettre nos fruits et légumes au frais dans la cuisine de l'hôtel,les croissants embaumaient tout le bâtiment,au lever du jour et nous nous sommes réveillés avec le chant du coq!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Que du plaisir! »

À mon goût...rien

L'accueil, l'emplacement, la propreté, la tranquillité, la disponibilité ...bref hotel familial que je recommande à tous amoureux de l'Alsace!

« Un des plus beau village d'alsace. Le charme d'un petit bourg avec ses maisons, ses cigognes »

L'absence d'un lieu de vie le soir, pas de possibilité de lire en sirotant un verre devin blanc.

Le calme, la gentillesse de la propriétaire et sa prévenance.

« Séjour fort agréable dans un hotel de charme de haute qualité. Accueil très chaleureux. »

Tout était parfait !

L'accueil était très chaleureux, et on était vraiment aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner était varié et copieux, les chambres impeccables avec une terrasse privative et vue sur les vignobles. Calme garanti et à peine à quelques minutes à pied du centre du superbe village ancestral de Eguisheim et de ces nombreux restaurants. Nous y retournerons certainement !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Super hôtel »

Le petit dejeuner copieux mais pas assez de choix et le sauna payant

Le personnel super sympatique, la localisation merveilleuse autour des vignes, la literie et la propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Très agréable !! »

Peut-être la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre.

Ambiance familiale, accueil très agréable. La propriétaire est très attentive à sa clientèle.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Un endroit à recommander sans réserve! »

Un accueil plus que charmant. On se sent bien dans cet hôtel à taille humaine, un peu comme chez soi... Rien à redire quant à l'équipement des chambres. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« c'était un cadeau pour ma fille ....un cadeau parfait »

rien mais une petite bouilloire dans la chambre ce serait parfait ..surtout en période de marché de Noël quand on a dur a se réchauffer

propreté impeccable ...

« bien »

fournir des chaussons et des peignoirs dans les chambres serait bien pratique pour se rendre à la piscine-sinon les règles de l'établissement mériteraient d'être assouplies: il n' y a pas d'interphone à l'entrée et vous être "priés" de toujours avor votre clef sur vous sinon il fut sonner pour que la propriétaire vienne ouvrir...c'est arrivé UNE fois à mon fils et on lui a bien fait sentir que cela dérangeait...après cet épisode nous ne nous sentions plus aussi bien reçus qu'au début; c'est bien dommage

chambres spacieuses confortables hôtel très calme-piscine agréable petit déjeuner complet avec beaucoup de choix-bel emplacement près des vignes

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Hôteltrès agréable et bien situé »

L'accueil. Magnifique situation: hors ville (dans le vignoble), mais à quelques minutes à pied d'Eguisheim et à moins de 8 km du centre de Colmar.

« un séjour très agréable »

un petit bar, afin de pouvoir boire tranquillement un verre ensemble sur la terrasse.

un séjour très agréable dans une belle ville. la sympathie du personnel et j'ai été étonné à quelle vitesse les chambre ont été faite.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très accueillant, merci »

Le parking est parfois un peu limite niveau place (les touristes qui visitent Eguisheim viendraient-ils se garer à l'hôtel ?) L'absence de restaurant n'est pas un problème, il y en a plein en ville ; mais comme il n'y a pas de bar non plus, une idée serait d'ajouter un distributeur automatique de boissons (en particulier pour les enfants) ?

Hôtel bien situé à 5 min du centre ville à pied. Les propriétaires sont très avenants et sympathiques. Merci pour l'accueil. Très bon petit déjeuner. Lits confortables, chambre propre, spacieuse. Piscine propre, à température parfaite, belles terrasses pour bronzer en étant isolé.

« Bien placé et très propre »
    • Suite Familiale

La literie un peu trop ferme pour nous et la chaleur, la suite familiale était sous les toits donc un peu chaud sans climatisation au mois d'août.

La localisation qui permet de rejoindre le centre d'Eguisheim à pied rapidement. La piscine et la propreté, rien à redire à ce niveau!

« Nos attentes ont été largement satisfaites »

Accueil chaleureux, très bon service, chambre spacieuse et confortable; un cadre reposant, une vue panoramique sur le vignoble et les villages qui détend. Séjour très agréable

« Hôtel sympa, bien équipé et très bonne situation géographique ! »

Salle de bain avec baignoire ☹️

Localisation, équipements,accueil

« parfait »

il manque l'air Co

parfait

« Serviabilité et gentillesse »

Serviabilité et gentillesse

« séjour magique »

un accueil chaleureux

« Petit déjeuner copieux et personnels aux petits soins »

Petit déjeuner copieux et personnels aux petits soins

« Un personnel très convivial. »

Réseau wi-fi faible.

Un personnel très convivial.

« excellent sejour »

l'environnement du lieu , la propreté de l'établissement et surtout la gentillesse et disponibilité des propriétaires très sympa ..

« L accueil, personnel très disponible  »

Manque peut être une paroi pour la douche

L accueil, personnel très disponible L’emplacement , avec un parking à disposition

« Le calme . »

Le spa

Le calme .la propreté

« La tranquillité et le petit-déjeuner  »

La tranquillité et le petit-déjeuner

« trop bien et trop court »

Tout était parfait. la piscine agréablement bien chauffée. le petit déjeuner excellent. L'accueil sympa!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« presque un sans faute »

Dommage que le spa ne marche que l'apres midi et sur rendez vous, piscine un peu froide.

tout

« Hotel familial et chaleureux »
    • Suite Familiale

L esprit familial...loin des chaines d hotel impersonnelles.

« hotel très agréable en famille »

un accueil très chaleureux,on se sent comme à la maison...proximité du centre ville,et surtout de bons conseils sur les restos et les alentours.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Perfect place »

Accueil chaleureux, comfort superbe, absolument propre, isolation excellent.....parfait

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Accueil parfait, établissement très agréable, village... »

Accueil parfait, établissement très agréable, village magnifique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Deuxième séjour. »

Deuxième séjour. Très joli hotel, propre et confortable. Propriétaires et personnel très accueillants.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Nous sommes accueillis comme des amis ou de la famille.Tout es très bien. »

Très bon accueil. Que du positif, sympathique, bien situé....

« La chaleur de l’accueil »

La chaleur de l’accueil

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« L'impression d’être accueilli par la famille dans une... »

L'impression d’être accueilli par la famille dans une chambre d'ami

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil très convivial Le confort et le côté "cosy" de l'établissement La piscine

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Très agréable au milieu des Vignes! »

Un porte manteau dans la salle de bain. Une banquette où poser une valise.

Très bon petit déjeuner. Amabilité et serviabilité des propriétaires.

« Eguisheim sous la pluie »

La piscine couverte était très agréable.

« Top »

Robinetterie et accès baignoire

« Une accueil remarquable »

LE PERSONNEL UN ACCUEIL FANTASTIQUE ET UNE BELLE GENTILLESSE

« Tres bon séjour responsable de l'hôtel très serviable »

Tres bon petit déjeuner piscine agréable

« Etablissement super, à conseiller et a revenir encore une... »
    • Suite Familiale

Etablissement super, à conseiller et a revenir encore une fois

« A REFAIRE »

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la chambre, la piscine et le service.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La piscine et la gentillesse du personnel »

La piscine et la gentillesse du personnel

L emplacement au pieds des vignes , la gentillesse du personnel, la piscine et sa terrasse et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un hôtel agréable à quelques pas du vieux village. »

Piscine intérieure. Situation en lisière des vignobles surplombant le magnifique village d'Eguisheim

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« excellent long week-end dans un endroit de rêve »

tout nous plait

globalement l'ensemble

« gentillesse de la propriétaire qui nous a surclassé  »

gentillesse de la propriétaire qui nous a surclassé propreté calme et très jolie vue sur les vigne

• Suite Familiale

La literie était un peu dure et pas de volet aux fenêtres

Piscine et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« L'accueil de la patronne. »

L'accueil de la patronne. Le calme dans les environs. La vue sur le vignoble.

« très satisfait de notre séjour. Je recommande cet hotel. »

accueil sympathique, bel établissement.

« l'emplacement de l'hotel. »

l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« 2 eme sejour, rien a redire »

Personnel tres sympa, endroit calme et tres propre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Bonne literie  »

Bonne literie La tranquillité de l hotel ainsi qu un parking aisé

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« la situation à qqs minutes à pieds du centre d'Eguisheim... »

la situation à qqs minutes à pieds du centre d'Eguisheim La piscine intérieure l'excellent petit déjeuner

« Pour une délicieuse escapade en Alsace ... »

Idéalement situé à 5 min à pied du village pittoresque d'Eguisheim ...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« a refaire »

la patronne très pro

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« excellent pour faire les marchés de noel »

2 couettes individuelles pour un grand lit