Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint James 2 étoiles

1 Rue des Halles, 64200 Biarritz, France

#37 sur 52 hôtels à : Biarritz

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'hôtel est au cœur de la vie nocturne de Biarritz. »

La salle de bain, pas très pratique pour prendre une douche

L'hôtel est au cœur de la vie nocturne de Biarritz. Superbe ambiance ! ! L'hôtel situé à côté des Halles, vous profitez pour déguster des produits régionaux. A deux pas de l'océan. Nous sommes très satisfaits de notre choix.

«  la situation géographique de l’établissement qui se trouve... »

Difficultés pour trouver une place à proximité de l’hôtel,et stationnement payant partout sauf à 15-20 min de marche . La salle de bain trop petite , j’ai du prendre ma douche à genoux car il y a pas de hauteur sous plafond ni de rideau et pour les toilettes ça reste encore plus compliqué . L’isolation phonique est très mauvaise , on a l’impression d’être avec le voisin ou bien dans le bar juste en dessous ! Pour finir la literie était de mauvaise qualité, et une seule prise électrique dans la chambre celle de la télévision.

la situation géographique de l’établissement qui se trouve dans un quartier animé , et les conseils de la propriétaire.

« Petit hôtel très simple mais propre et agréable placé au... »

Petit hôtel très simple mais propre et agréable placé au cœur de l ambiance biarrote! On ne s ennuie pas! Et Laure nous accueille formidablement bien.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil chaleureux et prevenant, situation geographique  »

Chambre près de la reception un peu bruyante mais rien de très embêtant!

Accueil chaleureux et prevenant, situation geographique Hotel cosy, confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent:-) »

L eau chaude est un peu longue a arriver au 3 eme certes meme elle arrive! et puis ca reste un 2 étoiles. Pour le comfort d un 4 étoiles dans le meme secteur c'est sans doute 3 a 4 fois plus cher...Il faut savoir rester réaliste...

Le service! C'est vraiment ce qui fait la difference...Un grand merci a Laure. Le quartier vivant et anime Bars, restaurants, le marche des Halles. La plage a 5 min a pied.

« Très bon acceuil mais un lieu bruyant. »

Très bon acceuil mais un lieu bruyant... TRES bruyant ! L impression d avoir les voisins dans notre chambre et une rue passante bruyante toute la nuit !

« J'aurais aimé prolonger mon séjour. »

J'ai adoré l'accueil chaleureux et dynamique, la propreté de l'hôtel Saint James, la situation géographique en hyper centre avec vue partielle sur l'océan 😎 et l'insonorisation de la chambre.

« Très bien situé dans la ville, personnel disponible et... »

Le bain mal placé sous les toits dans la chambre où j’etais car pas de place pour tenir debout, compliqué de se doucher mais bain possible quand même.

Très bien situé dans la ville, personnel disponible et sympathique

« Bof »

Sdb à refaire, des wc difficilement accessibles et manque total d'isolation phonique surtout quand les voisins se croient seuls. Mieux vaut s'assurer d'avoir une chambre qui ne soit pas côté rue.

La situation géographique et l'accueil

« Accueil sympathique, mais ne compense pas l'extreme médiocrité de la chambre. »

Chambre au 1er étage avec barreaux à l'unique fenêtre qui donne sur une terrasse. Chambre très mal insonorisée. Chambre avec forte odeur de cigarette. Réservation pour lit double, finalement lit jumeaux.

Accueil très agréable. Des conseils anticipés avant notre arrivé pour faciliter le parking (15min à pied de l'hotel, ceci dit). Emplacement hypercentre. Malheureusement les points négatifs sont nombreux.

« Très bon séjour, situation idéale pour profiter de Biarritz centre et plages ! »

Un peu de bruit jusqu'à une certaine heure dû à la situation de l'hôtel au coeur des Halles mais bon double-vitrage !

Accueil chaleureux du personnel de l'hôtel, attentionné et disponible ! L'hôtel est situé en plein coeur du quartier vibrant des Halles, animé et très bien fréquenté ! L'hôtel est propre, bien tenu. Bonne literie.

« Désastreuse expérience  »

La fenêtre de la Chambre sur cour (sensée être plus calme que les chambres sur rues surplombant les restaurants nombreux alentour) donne sur la soufflerie du restaurant : impossible de dormir, même avec des bouchons d'oreilles! Obligé de quitter l'hôtel après deux nuits, et refus de la responsable de rembourser les deux nuits restantes, faisant preuve d'une parfaite mauvaise foi et d'un manque de sens commercial incroyable. À fuir !

Localisation en centre ville

« Un accueil très sympathique »

Une prise supplémentaire dans la chambre n'aurait pas été de trop, la seule disponible étant celle où est branchée la télé. Il y en a bien une deuxième mais haute, pas très pratique pour charger le téléphone. A part cela tout était impeccable, très bon séjour.

Nous avons été très bien accueillis par la gérante de l'hôtel qui nous a donné de bons conseils sur biarritz et sa région et qui était toujours disponible si besoin. La localisation en hypercentre était idéale, nous avons pu tout faire à pied. La chambre et la salle de bain étaient convenables.

« L accueil très chaleureux et les bons conseils . »

Quartier bruyant mais que voulez vous , quand on choisit l hyper centre , c est aussi pour l ambiance ....

L accueil très chaleureux et les bons conseils . L emplacement, proche de tout .

« Cauchemardesque nous n’avons pas dormi en 2 jours »

Matelas et sommier en très mauvais état. Gros problème d’insonorisation, pas au niveau de la rue, nous le savions, sinon nous n’aurions pas choisi en plein centre ville, mais au niveau des murs de l’hôtel. Nous avions l’impression que nous étions dans la même chambre que nos voisins et surtout je pense que le personnel doit connaître le problème donc parler et rigoler très fort le matin à la réception alors que nous sommes dans la chambre d’à côté...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Adresse à retenir. »

Localisation peu propice au repos la nuit.

Localisation idéale pour le marché dans la halle, idéale pour faire des emplettes dans les belles boutiques du centre, parfaite pour profiter de la plage et se baigner. On met la voiture dans un parking de proximité et on fait tout à pied.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Les 3 frères à Biarritz »

La situation géographique est parfaite, le personnel est très sympathique et très professionnel. Mes amis et moi avons passé un excellent séjour à Biarritz. Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci à Laure pour sa disponibilité et ses excellents conseils !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Week-end à Biarritz  »

La chambre était chaude car pas de clim et impossible d’ouvrir la fenêtre à cause du bruit émit par les bars du quartier, l’eau chaude a mit un certain temps à arriver

La proximité, le personnel de l’hôtel ainsi que celui du restaurant,la vue de notre chambre, la vie du quartier

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« C’est ok pour deux nuits. »

La chambre étais chaude sans ventilateur. Le wifi ne marche pas bien. C’etais chère pour la qualité, le bruit de voisin et fort. Mais c’est bien situé près de touts.

L’hotel Est bien situé, l’accielle Est gentille et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Il n'y avait pas la climatisation et pas trop savon et shampooing

Le personnel, très gentil et attentif mais aussi une chambre confortable près de la mère

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très bon sejour »

Le bruit jusqu'au 2h du matin . Mais c'est l'inconvénient d'un hotel au dessus d'un café. J'ai fermé la fenetre et j'ai dormi

Hotel plein centre. Tout se visite à pied

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La gentillesse de la direction qui nous a accueillie, et la... »

La qualité de la literie, la prochaine fois prendrons une chambre à 2 lits

La gentillesse de la direction qui nous a accueillie, et la proximité de lieu de vie de Biarritz

« très agréable, familial et chaleureux. »

Hotel familial, confortable et propre. Accueil sympathique, bref en endroit parfait pour un séjour à un prix très raisonnable. Excellent petit déjeuner.

6,0

L'insonorisation très insufisante. Pas le bon endroit pour se reposer. Sanitaires vetustes.

L'accueil dynamique. Situé a côté des halles et de ses restaurants et bars le quartier est très animé jusque tard dans la nuit. Très sympa pour sortir dîner et boire un verre.

« Le personnel était arrangeant et chaleureux. »

La chambre était au dernier étage, un peu étriquée, la fenêtre ouverte il y avait un fort bruit de chaudière, ça manquait de lumiere

Le personnel était arrangeant et chaleureux. La réservation a répondu à des demandes spécifiques, l’emplacement était génial

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super étape. »

La situation sur la place des halles est idéale pour une étape à Biarritz. Le service est simple et minimum mais ce qu'il faut et particulièrement gentil, les chambres sont petites mais très bien tenue, parfait pour une où deux nuit et bon dormeur (place des halles animées le soir).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super séjour, merci ! »

A contrario , le fait d'être en plein centre ville et à coté des bars branchés de Biarritz peu parfois être un peu bruyant le soir, pour ceux qui recherchent le calme absolu

Hotel en plein centre ville, appréciable pour la proximité des commerces, des bars branchés, du marché couvert, et surtout de la plage. Qualité de l'accueil, super et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« il n'est pas exclu que nous revenions ou recommendions cet etablissement .. »

pas de quoi gâcher un séjour loin de là mais s'il fallait faire des remarques l'éclairage est à notre gout agressif , l'attente de l'eau chaude est démesurée ( vous devez vous taper une sacré note !.. ) la télé bugue de manière à vous décourager d'essayer de suivre un film , quelques paters pour accrocher veste & tables de nuit seraient bienvenus ..

l’accueil, le suivi de la chambre , l’établissement en dessous pour les petits-déjeuners .. la situation pour notre séjour était idéale ..

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La situation est top, les propriétaires aussi mais les... »

Pas de vmc dans la salle de bain, la chambre est très humide et peu insonorisée. Nous entendions les conversations des chambres d’à côtés. L’hygiene De la salle de bain laisse à désirer c’est dommage.

La situation est top, les propriétaires aussi mais les chambres laissent à désirer

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très déçue par l'absence totale d'accueil, un prix très élevé par rapport au confort »

Les photos qui donnent l'impression de chambres très bien et grandes. En réalité, elles sont assez petites, vieillottes, du home staging mal fait et une salle de bain carrément à refaire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« super »

la proprietaire tres acceuillante ; elle d auvergne nous aussi! bref super soiree ; nous avons diner a la brasserie du commerce que je connais bien et que j adore ; petit dej super et croissants delicieux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Superbe »

L'accueil : La gentillesse, les conseils, l'écoute Des personnes adorables Très bon emplacement de l'hôtel Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Etablissement central, propre, mais de qualité moyenne et trop bruyant. A éviter sauf obligation. »

Chambres excessivement bruyantes, donnant sur rue, et littéralement au dessus des bars et restaurants. Impossible de fermer l'oeil durant une bonne partie de la nuit (retour du calme vers 3h ou 4h du matin). Chambre propre mais plus semblable à un hôtel de bord d'autoroute qu'à ce qui est attendu d'un établissement central à Biarritz. De fait, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas respecté. Pour moi, l'établissement St James est à booker en dernier recours mais à éviter si vous souhaitez passer un moment agréable à Biarritz.

Etablissement en centre-ville (quartier des Halles), proche bars et restaurant (juste au dessus en fait), à équidistance des plages Côte des Basques et Grande Plage (10 à 15 minutes à pieds).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Personnel accueillant et hôtel très bien situé. »

Serviettes manquantes dans la salle de bain. Isolation phonique très mauvaise, que ce soit par rapport à l'extérieur ou entre les différentes chambres.

Personnel accueillant et hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Emplacement idéal pour un court séjour. »

Du fait de l'emplacement, du bruit dans la rue. La salle de bain se résume à un tout petit cabinet de toilette

Emplacement idéal pour un court séjour. Accueil très sympa, literie confortable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Plage superbe, nourriture excellente, ville agréable à visiter. »

La chambre n'était pas salle mais un peu vieillot, si un peu plus de réparation, peinture ça sera beaucoup mieux, surtout le tapis dans le couleur et l'escalier il faudra changer ça changera l'impression de l'hôtel. Car la dame de l'accueil était très sympathique.

L'hôtel était vraiment super bien situé, pour ça rien à dire. L'accueil était vraiment sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« fatiguant »

Le bruit impossible de dormir av 3 h du matin bar.... Reveil 5h par la voirie Pas de parking privé Pas de petit dej sur place possible au café voisin Pas de personnel sur place.....

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« On reviendra! »

Un peu bruyant mais pas très derangeant

Personnel très accueillant et attentionné. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé en plein centre ville. Petit plus avec le café du commerce juste en dessous de l'hotel: délicieux et très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Globalement, très bien pour le prix payé. »

Très bel accueil à la réception. La chambre était très bien, mais très petite (en mansarde) et les murs sont mal isolés donc on est dérangé par le bruit et les conversations des voisins.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Si vous ne trouvez rien d'autre... »

Chambre exiguë Équipements de salle de bain cassés et sales, vétusté générale Pas de petit déj avant 8h30 (en fait ce sont juste des chambres au dessus d'un restaurant, il n'y a pas de réception ni de salle de petit déj pour l'hôtel) Bar en dessous très bruyant de même que toute la rue

L'emplacement si vous cherchez une quartier animé

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Superbe! Réel plaisir dans l'absolu. »

Chambre sans air conditionné donc obligation de dormir fenêtre ouverte. Seul problème le quartier est tres animés et les terrasses ouvertes jusqu'à 3h du matin. Quand finalement les bars ferment c'est la balayeuse et le camion poubelle qui passent... Autre soucis. Chambre mensardé. Ceci n'est pas un soucis mais quand la salle de bain l'est aussi et qu'on ne peut pas se tenir debout sous la douche ça devient compliqué...

Situation parfaite et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Si j'ai de revenir sur BIARRITZ , je pourrai éventuellement revenir au St JAMES »

Mal insonorisé , avec le non respect d' autrui vis a vis des autres clients , mais détail de moindre importance vu l’accueil de l' hôtel.

Le côté sympatrique du personnel , serviable a souhait , bien placé , l’accueil , le côté familial , on s'y sent bien .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Déçu 😔 »

Les toilette difficile accès, il y'avait un crochet au mur pour la pomme de douche qui ne correspondait pas ,on devait prendre la douche avec la pomme de douche dans les mains pas très agréable ,difficile accès à la wifi.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'accueil du personnel est excellent - aux petits soins... »

L'odeur d'humidité dans la salle de bain Pas d'ascenseur

L'accueil du personnel est excellent - aux petits soins pour nous satisfaire L'hôtel est super bien situé

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Hôtel un peu vétuste mais central »

Salle de bains vétusté , odeur d humidité , eau chaude tiède Le bruit de la climatisation des Halles très désagréable Et si on ferme la fenêtre pas de climatisation donc on étouffe Bruit également des restaurants dans la rue .

L amabilité et prévenance de la personne à l acceuil

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« coeur de ville mais bruyant »

la proximité de nombreux bars et restaurants a fait que je n'ai pas pu dormir du tout malgré des fenêtres double-vitrages (nuit du vendredi au samedi), beaucoup de bruit aussi toute la nuit à l'intérieur de l'hôtel (chambres connexes, escalier) dû à une isolation intérieure trop faible

l'accueil m'a contacté la veille pour connaître mon heure d'arrivée, et m'a offert la possibilité d'accéder à la chambre dès 10h, appréciable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« l'emplacement de l'hôtel  »

le bruit des restaurants le soir et des passants la nuit

l'emplacement de l'hôtel l'accueil très sympa et les bons conseils pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« La propreté et la position en centre ville et pas loin de la... »

Le bruit le soir jusqu'a minuit 1 heure du matin car Plusieurs restaurants ouverts tardivement

La propreté et la position en centre ville et pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« l'établissement est idéalement situé à quelques minutes... »

Il y a un fort manque d'insonorisation des chambres.

l'établissement est idéalement situé à quelques minutes de marche du centre ville et à proximité des halles

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très sympa, bouchons d'oreille indispensables ! »

Isolation bruit entre les chambres, impression de dormir avec ses voisins ! Petit déjeuner servi trop tard...

Gentillesse et professionnalisme de la réceptionniste qui donne d'excellentes indications. Situation géographique idéale. Aménagement de la chambre. Isolation bruits avec la rue très animée la nuit.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pour une courte durée »

Beaucoup de bruit dans l'hôtel . Hôtel trés mal insonorisé ! Nous attendons le voisin prendre sa douche ou aller au toilette . Nous attendons le voisin du dessus et toutes personnes qui prendre les escaliers . Le petit dejeuner est à 8euros pour un croissant , un petit jus orange , un thé ou café et deix morceaux de pain .. un peu cher .. Les chambres sont petites et surtout la salle de bain : toilette pile en face du lavabo donc impossible de se mettre droit sur le toilette ...

La situation géographique : proche des commerces , des transports en commun , des restaurants et des bars. Le personnel est agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Super week-end dans le centre de Biarritz »

La chambre est un peu sommaire, mais nous n'étions pas venus pour y passer du temps, le plus intéressant était à l'extérieur !

Laure la gérante a été adorable avant et pendant notre séjour. Nous sommes arrivés tard le vendredi et cela a été très simple à organiser. La situation est centrale, et le petit balcon donne sur les Halles. Le quartier est vivant, rempli de petits bars et animé par le marché le samedi.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Nous avons aimés la proximité de tous commerces et des bars... »

un gros problème pour garé son véhicule dans Biarritz .

Nous avons aimés la proximité de tous commerces et des bars a tapas au pied de l’hôtel. l'accueil est très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Emplacement idéal pour les petites sorties du soir. »

L'emplacement des toilettes dans la salle de bain. Très surprenant et très peu pratique. Les difficultés pour se garer dans toute la ville. Mais le personnel de l'établissement nous avait préparé un plan avec toutes les rues avec emplacement gratuit aux alentours.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« rapport/qualité tres correct pour un hotel en plein centre de biarritz »

Hotel en plein centre de Biarritz, tout est a proximité, donc on entend le bruit des bars aux alentours le soir mais quand la fenêtre est fermé c'est le silence total. Pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer, le marché des halles est juste en face, et un carrefour market est a 20 mètres, nickel pour faire des petites courses. Le quartier est vivant, pour moi c'est un plus. Le personnel est au petit soin et est tjs prêt a répondre aux questions éventuelles. La plage est a 5 min a pied. La chambre est standard, le lit est moelleux, on y dort bien 🙂... J'ai trouvé le rapport qualité/prix très correct. Ma compagne et moi avons passé un très bon week-end. Je recommande sans problème.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Séjour au cœur de la ville et à la plage! »

Le petit dej au café sous l'hôtel Mais organisé par l'hôtel L'accueil très chaleureux et une chambre très ensoleillée Et la facilité pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Sympa mais bryuant »

Chambre très petite, hôtel peu (pas?) insonorisé, très bruyant. Dans notre chambre nous entendions les conversations de la rue et celles des chambres à coté/au dessus. Difficile de se garer à proximité.

Hôtel bien situé, en plein coeur de Biarritz, personnel agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Super emplacement. Pension de famille sympa »

les cloisons entre les chambres sont un peu minces. C'est sonore mais la clientèle est fair play et en tient compte !

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour conjuguer ballades et shopping ! Axelle, qui s'occupe de l'hôtel est ADORABLE

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Plutôt une chambre d'hôtes qu'un hôtel »

L'accueil. Personne pour vous accueillir entre 18h 30 et 9h le lendemain. On vous envoie par SMS le code d'ouverture de la porte et la chambre est ouverte Difficulté pour trouver une place de stationnement.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Hotel a éviter »

Arrivé porte close et pas de personnel, salle de bain degueulasse, de la crasse partout.... désolé y a pas d'autres mots, prix annoncé 65 euros au lieu de 450euros c'est du mensonge, hotel largement en dessous d'un formule 1. Ca vaut a peine 25 euros

L'emplacement, le serveur du restaurant a coté qui nous a ouvert et servi a boire pour le désagrement de la porte close sans personne pour nous attribuer une chambre.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon Hôtel en plein centre de Biarritz »

La salle de bain est un poil vétuste

L'emplacement central et proche des halles Très bonne literie L'accueil Le petit déjà au café du commerce

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Tres bon séjour »

Les WC sont encastrés dans la SDB entre le lavabo et le bidet donc très étroit et difficile d'accès.

Emplacement de l'hôtel top plein centre, chambre propre et confortable, petit plus pour notre chambre une baignoire !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Excellent accueil téléphonique et de bons conseils... »

Coin WC exigu, il vaudrait mieux ne pas avoir de bidet et disposer de l'espace pour repositionner la cuvette de WC pour la rendre plus accessible. Le dispositif de calage du plateau de la table repliable dans la chambre est précaire

Excellent accueil téléphonique et de bons conseils gastronomiques ! Petit hôtel agréable en plein coeur de Biarritz.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« hotel assez moyen »

cabinet de toilette trop petit avec obligation de se contorsionner pour aller aux toilettes + eau chaude trop longue à venir + chambre peu spacieuse + environnement trop bruyant.

Réceptionniste très aimable et commerçante + très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix dans un quartier central et vivant »

produits de toilette un peu radin.

Literie confortable. Bonne insonorisation dans un quartier central très animé. Je n'ai pas pris de petit déjeuner. petite vue sur mer

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Personnel très sympathique et attentionné. »

De par sa situation géographique (centre ville), l'hôtel est bruyant car entouré de bars et de restaurants. Pas à recommander quand on recherche le calme...

Personnel très sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Sejour très sympathique »

De part sa situation en plein centre, le bruit de l’extérieur se faisait parfois entendre.

L'accueil très sympathique, personnel très arrangeant et avenant, et l'emplacement en plein centre de la ville

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« La proximité du Casino »

La salle d'eau trop exiguë et mansardée, les mauvaises odeurs remontant des canalisations. Les cloisons très minces : soyez discrets !

La proximité du Casino

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« très bon séjour »

bon rapport qualité prix propreté et acceuil

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L’accueil  »

L’isolation phonique par rapport aux autres chambres

L’accueil Les indications de transport

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L’accueil et la gentillesse des personnels de l’hôtel ont... »

L’accueil et la gentillesse des personnels de l’hôtel ont rendu mon séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Séjour excellent ! »

Super accueil , chaleureux, sympathique ! Hôtel propre ! Très bon emplacement. A l'occasion jy reviendrais . Je le recommande .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L’emplacement central à côté du marché permanent, très bonne... »

Pas d’éclairage de chevet, un savon microscopique pour 2

L’emplacement central à côté du marché permanent, très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Accueil sincère et efficace, simplicité au cœur de Biarritz »

Proximité des Halles Bars et restaurants Quartier très animé

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« la literie est vraiment très bonne! »

la literie est vraiment très bonne!, Sa position au centre ville est vraiment idéal, puisque restaurants, bars, plage tout est à proximité