Commentaires sur l'établissement Saint Jean 3 étoiles

1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France

#23 sur 44 hôtels à : Wimereux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien dans l'ensemble, malgré quelques désagréments. »

La chambre n'était pas correctement préparée (nous avons retrouvé un gel de lavage bébé dans la salle de bain et une tétine dans la chambre qui avait été laissée par les précédents occupants...). Notre chambre donnant sur une des artères principale de Wimereux, elle était aussi relativement exposée au bruit (des voitures en particulier).

Chambre propre et bien aménagée. Petit-déjeuner complet et bon.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« J'y reviendrai. »

Quelque fêtards ou arrivages tardifs qui sont non respectueux des autres.

Depuis notre dernier passage, l'établissement a été rénové, et je pense, pour le budget et surtout sa situation ne manque pas á être connu. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le village ainsi que la plage sont très sympa. »

Chambre mal insonorisée d'où un bruit de circulation la nuit ( nous étions au 3eme côté route ) .

L'accueil , La propreté , La proximité de la plage ainsi que petit déjeuner .

« Perte d'attrait personnel pour un établissement décevant »

- l'accueil téléphonique du samedi matin : personnel féminin impoli, désagréable, "peuple", non commercial - la salle de bain étroite et similaire à une cabine - les rideaux pas très propres, chiffonnés et même noués dans la chambre 14 - petit déjeuner pas digne d'un 3 *, couteux (12 euros) pour les produits standarts et industriels proposés

- l'emplacement - la literie - l'accueil du personnel le dimanche matin au petit déjeuner

« De toute façon, c'est le seul hotel qui avait encore une chambre disponnible à des km à la ronde. »

Les photos ne reflètent pas vraiment la réalité de cette chambre double supérieure qui est en fait semi mansardée et assez exiguë. Je ne suis pas grand mais, victime de mes verres progressifs, je me suis pris la TV en pleine tête, cogné au plafond mansardé de la salle de bain, et cogné sur le coin de la tablette du meuble de salle de bain. Quelques traces de moisissure dans la douche, mais rien de dramatique. Difficulté pour se garer, mais ce n'était pas typique à l’hôtel, Wimereux était envahi de touristes :-) Le comportement de certains au déjeuné, qui s’empiffrent, repartent avec un casse croute emballé dans une serviette et piquent au passage une ou deux infusion de thé, mais sur ce coup là, l’hôtel est plutôt victime.

La situation et la vue. Accueil sympathique à la réception. Cadre du resto pour le pdj agréable, un billard à queue, même si nous ne sommes pas amateur.

« Agréable, reposant, culturel, énergisant. »

Personnellement, je préfère la douche italienne (tout plat ) plutôt que la baignoire avec douche qu'il faut enjamber ! Pour une facilité d'accès , penser aux personnes ayant eu des fractures aux jambes!

Le Petit-déjeuner est excellent et complet , les croissants et baguettes dignes de la bonne réputation Française de l'Artisan Boulanger. Vrai café de marque et à volonté ainsi que les boissons. Fruits variés et frais du jour. Accueil chaleureux. Lits très confortables.

« Le personnel leur gentillesse et la terrasse »

Le déjeuner pas assez varié , le manque de grand essuie dans la sdb , et une chose très importante l’hotel Ne fait pas de restauration , tout les soir on est obligé de sortir de l’hotel Par tout les temps .....dommage !!!

Le personnel leur gentillesse et la terrasse

« Dommage.... »

Les chambres ne sont pas prêtes avant 15h30. Hôtel ou chambres d'hôtes? L'eau dans les salles de bain est tiède, pas chaude, même après réclamation. Pas de tarif pour chambre single. Les personnes seules paient le même prix qu'une chambre double. Bruits, la nuit, dans les conduits électriques, même après avoir débranché le téléphone et la télévision. Réveils en sursaut à chaque intonation! Nous avions réservé une chambre "supérieur". On nous a placés dans une chambre pour personnes à mobilité réduite. Prendre une douche dans la salle de bain se résume à mouiller toute la pièce où l'éclairage est, en plus, insuffisant. Rapport qualité/prix en dessous de nos attentes. Accueil poli, sans plus.

L'hôtel a un certain charme. les chambres sont assez spacieuses et décorées de manière assez classique.

« Séjour bien epuisant et irritant pour un WE qui se voulait de repos. »

Des bruits provenant de la gaine technique qui nous ont réveillés plusieurs fois la nuit. L'absence d'une chambre de réserve de sorte que nous avons dû subir ces bruits la deuxième nuit.

Les petits-déjeuner et l’accueil au bar le soir

« Excellent, je retournerai, sans aucun doute dans cet hôtel. »

Le parking n'est pas facile, car il faut trouver une place sur la voie publique.

Le personnel est très sympa. La literie est très confortable. Nous aurions préféré une douche au lien d'une baignoire, mais c'est un détail. Le petit déjeuner est très varié et très complet. C'est vraiment un hôtel à recommander.

« Appréciation générale  »

Les oeufs du petit déjeuner n était pas assez cuit, et pas vraiment de saveur. Chambre à l étage bruillant jusqu'à 23 et isolation du bruit extérieur peu mieux faire.

Bien positionné. Propre. Très jolie chambre. Belle salle de bain. Accueil sympa. Parking gratuit proche est un vrai plus.

« Sejour sans surprises le descriptif correspond à la réalité »

La moquette est un peu défraichie mais propre

Le personnel est très accueillant et attentionné les chambres sont de bon confort et spacieuses les sanitaires sont propres et bien aménagés a cette saison les places de parkings publics sont disponibles peut-être plus compliqué en haute saison

« Plus d'eau chaude pour la douche à 8 heure au matin un... »

Plus d'eau chaude pour la douche à 8 heure au matin un dimanche.....réponse de la reception : " M'en doutais......tout le monde s'est levé en même temps". Aucun geste.

« Amabilité du personnel et professionnalisme de... »

Le chauffage mis trop tard avant notre arrivée alors que la chambre avait été mise hors gel. Le lendemain, pas d'eau chaude, donc deuxième douche froide. Petit déjeuner un peu cher.

Amabilité du personnel et professionnalisme de l'employée qui nous a fait une réduction pour les soucis d'eau et de chauffage, le petit-déjeuner.

« LE PERsonnel est serviable, la chambre était propre. »

Petite chambre. Lit contre le mur du couloir donc mauvaise insonorisation. Douche qui fuie de partout: signale à la Réception lors du Check out et petit déjeuner un peu cher pour ce que ć’etait... et ils devraient préciser lors d’en l’arrivée que si on désire manger en ville, il vaut mieux réserver car nous n’avons trouvé qu’un petit resto de touristes qui nous acceptaient car mes’ autres bons restos étaient tous complets à 20h. Déception

LE PERsonnel est serviable, la chambre était propre... situation de l’hôtel top...

Une cafetière dans la chambre serait appréciée La salle pour le pt déjeuné est trop petite difficulté pour circuler

La chambre était spacieuse et très propre Très bon accueil à notre arrivée La situation de l hôtel près du centre le petit déjeuné est varié

« Les croissants et pains aux chocolats n'etaient pas... »

Sur votre site , chien admis cela n'as pas été le cas à notre arrivée, un menbre du personnel à dû téléphoné au patron pour faire une exception

Les croissants et pains aux chocolats n'etaient pas terribles ,la moquette de la chambre est à remplacer

« Je recommande tout de même cet établissement idéalement situé et à l’acceuil Très agréable. »

L’eau presque tiède sous la douche,la télécommande du téléviseur recouverte de scotch car cassée et inoperationelle.

L’acceuil,la situation géographique,

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« agréable »

Accueil agréable,chambre confortable et silencieuse,lit moelleux , petit déjeuner copieux et bien dressé , bref séjour trés agréable ,nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« L'équipement. »

Jaccuzi indisponible. Petit déjeuner annoncé compris dans le prix le soir et facturé 12 euros le matin....après l'avoir consommé. Raison invoqué: la réservation était faite par Bowling, donc le pdj est facturé 12 euros. Non seulement ils induisent en erreur mais ne font aucun geste commercial pour y remédier.

L'équipement. Billard, sauna et jaccuzi

« Hôtel calme bien.situe chambre petite lais confortable pas d eau chaude pour de doucher »

Pas d eau chaude ! Apres une journee de randonnée ne pas pour vour avoir de l eau chaude fut un reel inconvénient et l employée nous a dit que c était comme ca chaque hiver depuis 11 ans ! Pour le prix des chambres ce.n est pas honnete

Chambre confortable mais petite pour le prix le petit dej copieux

« bonne emplacement mais rapport qualité prix très mauvais vu la qualité de la chambre »

pas d'eau chaude se qui est inacceptable en pleine hiver , la chasse d'eau ne fonctionnait pas , la tuyoterie n'est pas bien fixé ...bref pas top

beau buffet matinal

« literie très confortable, décor sympa, personnel adorable,... »

Je regrette très modérement le support de douche qui est tombé (néanmoins on peut se doucher), et la différence de pri entre la 1ère nuit et la 2ème, j'aurais apprécié que l'on m'en informe avant

literie très confortable, décor sympa, personnel adorable, hyper bien situé.

« Un hôtel charmant où il fait bon séjourner »

La télévision a demandé qu'on règle les chaînes 2 fois mais, après pas de soucis.

L'accueil très chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. La chambre était simple, propre et très confortable. Nous avons pu profiter de l'espace détente en privé (sauna et bains à jets bouillonnants). La literie et le calme de l'établissement nous ont permis de passer une très bonne nuit de repos avant de déguster le petit déjeuner pantagruélique. Je recommande cet établissement.

« Peut mieux faire pour du 3 étoiles/prix nuit »

Une douche qui chauffait piètrement, et uniquement sur de courts intervalles de temps, un lit double qui s'est avéré être 2 lits simples côte à côte, l'absence de plateau de courtoisie (bouilloire, etc). En bref des prestations pas vraiment au niveau d'un 3 étoiles ou du niveau de prix demandé.

Chambre propre et joliment décorée, bien qu'un peu vieillote par certains aspects.

« A quelques pas de la digue de Wimereux et des commerces, un bon rapport qualité prix. »

Notre chambre (pour 3 personnes) au 3eme étage était fortement mansardée: attention la tête! La moquette au sol, bien que bien aspirée, mériterait d'être remplacée.

L'acceuil et l'écoute du personnel sont les points forts. Le parking (public, gratuit) à proximité (avec des disponinibilités en période Noël/Nouvel an mais peut être plus compliqué en été?). L'hotel est simple, sans fioritures et le rapport qualité/prix est bon. Le petit déjeuner est remarquable. Les chambres sont bien insonorisées. Room service et présence du personnel 24h/24 sont appréciables! Ascenseur.

« La décoration sobre et les dimensions de la chambre et salle... »

L’insonorisation fonctionne peut-être entre les chambres mais pas avec le couloir !

La décoration sobre et les dimensions de la chambre et salle de bain ! Parfaits !

« A reproduire!!! »

Le manque d isolation sonore au niveau des chambres. Surtout quand on tombe sur des voisins qui manquent de savoir vivre à 2h du matin (mais ça ce n est pas de la faute de l hôtel)

Le petit déjeuner jusque 10h30. La proximité des restaurants et de la mer. Le spa La disponibilité et la gentillesse du personnel

« accueil chaleureux et hôtel confortable »

Insonorisation à améliorer, joints de la douche en mauvais état, prestations de loisirs ( billard et spa) payantes

Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner copieux et varié

« Petit déjeuner: quantité, qualité tout était parfait. »

Je n'ai rien de négatif

Petit déjeuner: quantité, qualité tout était parfait. Chambre: literie confortable, aucun bruit. Cependant l'hôtel était complet et avec enfants. Hôtel a recommander

« Nous avons passé un très bon séjour! »

Très bon accueil, chambre bien propre et au calme comme demandé! (pourtant en coin de rue) Petit déjeuner "à volonté" viennoiseries, fromages, jambons, oeufs, brioche, 3 sortes de pain, confiture choco, jus de fruits variés, thé, café : demander plus devient du snobisme... Amabilité, efficacité et discrétion du personnel

« BIEN »

De prendre notre petit déjeuner sur une table de salon mais il est vrai que l'hôtel était complet

Très bonne literie SDB agréable avec super douche Accueil du personnel

« A conseiller ! »

Chambres triples un peu étroites - il en va de même de la salle de bain et de la salle du petit déjeuner.

Proximité de la plage et du centre ville - propreté - magnifique petit déjeuner- parking gratuit à proximité

« Très agréable, vivement la prochaine fois ! »

Le wifi était H.S. le premier jour, c'est embêtant. Selon le personnel, c'était un problème lié au réseau, pas à l'hôtel ...

Petit-déjeuner buffet très complet. Le personnel est sans cesse occupé à vérifier s'il y a de tout. Le hasard nous a attribué la même chambre que la fois précédente, elle est fort plaisante et très propre. Réception 24/24. Accueil charmant. Parking privé (payant) mais je ne me souviens pas avoir vu cette info sur Booking.

« Hotel chaleureux et bien situé, si nous devons revenir à Wimereux nous y reséjournerons . »

L'hôtel est très bien placé. Le personnel est très accueillant, trouve facilement des solutions. Buffet très varié et délicieux pour le petit déjeuner. Bonne literie et insonorisation.Chambre très charmante. Merci pour le panier repas confectionné pour notre trajet du retour.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« TRES BIEN SAUF CE SAC OUBLIE DANS L'ARMOIR »

OUBLIE D'UN SAC NEUVE AVEC UNE VESTE DEDANS DANS UNE ARMOIR NON RETROUVE ET POURTANT APPEL LE LENDEMAIN

ASSEZ PARFAIT DOMMAGE PAS DE RESTAURATION PRES DE L'HOTEL OU A L'HOTEL

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« confort de la chambre,super petit déjeuner,jacuzzi et sauna... »

insonorisation des chambres pas extra aussi bien avec le locataire du dessus qu'avec le trafic routier

confort de la chambre,super petit déjeuner,jacuzzi et sauna et un personnel super sympa à votre service

« Génialissisme »

Tout est bien dans cet hôtel... accueil chaleureux, la gérante est très professionnelle et aimable.. les chambres sont propres et de bonne surface... les petits déjeuners sont copieux et il y a bp de variété.... et pour finir le bar est stylé et chaleureux....petite pensée pour le serveur du soir qui était très aimable et très disponible... Thomas V.

« séjour très confortable et délassant vu l 'ambiance générale - tout le monde se saluait ! »

rien !

l'accueil chaleureux - la disponibilité du personnel - la propreté - le petit déjeuner varié quelque soit l'heure choisie (dans les délais bien entendu) - la proximité de lieux à visiter - le bien-être vu la literie très confortable ! bravo et encore merci pour ce séjour ! à recommencer

« parfait pour une escale. »

situation en bordure de la rue principale près du centre, pratique mais moins bien pour le cadre et le calme, malgré l'insonorisation.

bon hôtel en général. Personnel professionnel. chambre et petit déjeuner ok. situation en bordure de la rue principale près du centre, pratique.

« Excellent séjour sur la côte d'Opale »

A vrai dire, rien

L'accueil, la chambre spacieuse et propre, salle de bains avec baignoire et douche de taille respectable, le buffet petit-déjeuner copieux, la situation dans Wimereux, la documentation disponible

« Excellent et très reposant »

Tout était super, aucune critique à faire.

hôtel situé dans une rue très passante,mais très bien isolé au niveau des vitrages,la nuit on dort très bien,aucun bruit extérieur ne vient déranger le sommeil. Le lit était super large. les commerces à 2 pas ainsi que la mer.

« Hôtel propre, efficace. Manque toutefois d'une touche de chaleur. »

Pas de frigo et pas de service pour le bébé (table à langer, lit). Dommage qu'il n' y ait pas de forfait 'déjeuner simple' (café+ 1 viennoiserie par exemple). Quelques sachets de thé /café solubles pourraient également agrémenter le séjour.

Literie et baignoire agréables, proximité de tous les commerces et restaurants. Très propre.

« Excellent hormis le temps mais cela ne dépend pas de l'hôtel. A conseiller. »

Rien & notre connaissance pendant notre séjour.

Propreté, décoration, intimité, couchage, room service et salle de bain confortable et pratique. Personnel d'accueil très convivial et disponible.

« Agréable hotel »

L'insonorisation par contre pas bonne du tout. Nous entendions les voisins parler et les chasses de WC et le trafic de la rue.

Literie très confortable, personnel très accueillant, chambre agréable, et petit déjeuner très correct

« Literie excellente et le petit déjeuner copieux. »

Le bruit des clients du dessus( résonance importante) et le bruit dans la rue si on laisse la fenêrtre ouverte.

Literie excellente et le petit déjeuner copieux. Grande baie vitrée avec vue sur l'entrée de Wimereux dans un salon très lumineux et bien aménagé.

L'hotel est bien situé dans Wimereux. Hotel vraiment très calme, nous avions une famille avec des enfants à côté de notre chambre et nous n'avons pas entendu de bruit. L'ascenseur est bien. Le personnel est vraiment très sympa, gentil, efficace et à l'écoute de sa clientèle. Bref excellent séjour.

« A refaire »

le professionnalisme et la discrétion efficace de tout le personnel ainsi que ce petit côté cocoon de l'établissement. Je suis tombé amoureux de la côte d'Opale et j'y ai trouvé le logement pour mes prochaines escapades.

« on peut encore trouver mieux au meme conditions sinon plus. »

LES CUVETTES DES TOILETTES BEAUCOUP TROP PETITE POUR DES PERSONNES d'un CERTAIN AGE. la vasque du lavabo n'est pas pratique pour se laver ou se raser, heureusement qu'ne glace a été placé sur le coté. la climatisation est trop superficielle pour ne pas dire inexistante.

le calme, la gentillesse du personnel , la disponibilité, le buffet du petit déjeune.

« Chambre 11 : bruit très prononcé des pas sur le plancher et... »

Chambre 11 : bruit très prononcé des pas sur le plancher et le lustre qui grince... Pas de calme avant 2h30 du matin à cause de cela. Les écoulements des eaux bruyants dans les canalisations/Côté rue donc si la fenêtre est ouverte beaucoup de bruit + livraisons très matinales!

« La chambre était confortable mais aurait été un peu trop... »

La chambre était confortable mais aurait été un peu trop petite pour un séjour plus long.Personnel très disponible et le petit déjeuner était très varié.

« Propreté parfaite. »

Propreté parfaite. Literie parfaite. Spa, billard au top. Ascenseur. Buffet petit-déjeuner parfait. Politesse du personnel parfaite. À 300 m de la digue. Nous reviendrons .

« Allez y »

Un peu de sourire de la part du personnel aurait été top

Très bonne prestation dans l ensemble Petit déjeuner varié pain frais Billard à disposition dommage juste qu il soit payant au vu du prix de la chambre Service bar Chambre propre lit bien De la place

« Très bien pour une nuit pour découvrir Wimereux. »

La literie très confortable : grand lit très moelleux. Personnel très aimable et de bon conseil. Petit parking privé et parking public gratuit juste en face de l'hôtel. Petit déjeuner très complet. À l'entrée de la ville en venant des caps, à proximité immédiate de la rue principale et à 5 minutes de la plage.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le petit déjeuner, l'espace dans la salle de bain mais... »

UN petit frigo dans la chambre, 2 lits distincts mais il est vrai que celui-ci était vaste et confortable

Le petit déjeuner, l'espace dans la salle de bain mais la chambre un peu étroite pour 2 amies qui ne vivent pas esemble;

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Belles prestations qui réconfortent pendant un séjour "pluvieux" »

savoir à la réservation si la chambre est avec une douche (plus ou moins à l'italienne) ou une baignoire

L'amabilité de l'accueil. Petit déjeuner la proximité de l'esplanade et de la mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« A oublier au plus vite »

Confort en général 3 étage sous les toits il y fait trop chaud et fenêtre ouverte pas possible trop de bruit

proximité des magasins plage pas trop éloignée

« Hotel bien situé parfait pour quelques jours à Wimereux. »

Organisation du petit déjeuner à revoir.

Hotel très bien situé. Personnel très accueillant. Chambre bien agencée avec une très bonne literie. Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Déçu m'attendait à beaucoup mieux hélas !!! »

insonorisation !!! que de bruit dans la rue pas la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour se reposer et la chaleur dans la chambre est pénible quand au retour pour une cause personnelle pas de remboursement de la chambre non utilisée déjeuner très moyen bof pas à recommander désolé !!!!

literie agréable mais c'est tout !!!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« La propreté, le confort et la literie. »

L'insonorisation n'est pas parfaite. On entend assez fort les personnes se déplaçant à l'étage supérieur...

La propreté, le confort et la literie. La situation géographique est idéale.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Nuit d'étape à Wimereux »

Spa accessible moyennant supplément, pas très engageant. 2 cocktails facturés en trop sur la note, mais vite rectifié lors du paiement.

Lits très confortables, petit-déjeuner copieux et varié, bar agréable et ouvert tard, personnel poli et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Chambre et cabinet de toilette accessibles et fonctionnels... »

Lit trop bas, qualité médiocre des oreillers

Chambre et cabinet de toilette accessibles et fonctionnels pour personne à mobilité réduite Très bon petit déjeuner

« Un agréable weekend »

Malgré on est arrivés bien avant 15h , la personnel d'établissement a fait le nécessaire pour qu'on entre dans la chambre plus tôt ! Grand merci !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« très bon hôtel, à recommander »

rien.

Hôtel très sympa avec beaucoup de charme, situé à proximité de la mer. Chambres bien insonorisées et confortables. Literie impeccable. Nickel au niveau propreté. Le petit déjeuner était également à la hauteur. Hôtel à recommander sans hésitation.

« idéalement situé »

L'hôtel est très bien, par contre, je n'apprécie pas le fait que le petit déjeuner soit proposé à part. Booking ne devrait pas accepter qu'un hôtel compte le petit déjeuner en supplément du prix de la chambre.

« Séjour en famille pour le week-en de Pâques. Très bien. Hôtel situé à quelques pas de la digue. »

Le confort du sommier et du matelas un peu juste, mais c'était peut-être uniquement le miens... ;-)

Patron très sympathique ainsi que le personnel.

« Personnel très sympathique et désireux de nous satisfaire. »

Chambre très mal insonorisée!

Personnel très sympathique et désireux de nous satisfaire. Emplacement idéal pour la digue et le départ vers des promenades.

« Super week end »

Tout aimer l accueil le personnel agréable (de jour où de nuit) la propreté de la chambre de l hôtel le calme et les environs nous avons tout aimer en faite👍👍👍👍👍

« Séjour de plaisir et de détente familiale »

A certains moments de la journée, il était assez difficile de se garer près de l'hôtel, mais avec un peu de patiente pas de problem.

Ma famille et moi avons séjourné dans un cadre calme, la chambre était spacieuse pour ma famille (4 personnes), la disponiblité du personnel et sa gentillesse. le calme de l'endroit et la proximité de la mer et du centre. les informations mises à notre disposition dans la chambre et le petit coins salon nous ont permis de gagner du temps pour le programme des visites et ballades.

« Le réveil par les discutions des agents d'entretien des... »

Le réveil par les discutions des agents d'entretien des chambres dans le couloir le matin .Deuxieme séjour dans cet hotel et Deuxieme réveil très désagréable par ces discutions échangées vraiment à haute voix comme si il n'y avait plus de clients dans les chambres. Vraiment domage,c'était presque un "sans fautes"...

« Agéables nuitées! »

Espace chambre pourrait être plus grand mais excellent pour 2 nuits! Le café pourrait être fait avec une machine à pression et pas un percolateur!

Petit-déjeuner sympa! Personnel très serviable!

« la facilité d'accès »

mauvaise connection WIFI Mauvais oreiller l'eau n'est pas chaude dans la douche pendant 2 jours ( pas sympa ca ) pas de serviette de bain !!!!

la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Très beau séjour »

Quelques pts négatifs, mais rien de grave en soi : - Eau Tiède pour la douche et baignoire bouchée .. - Pas de volets - Petit déjeuner: 12€ p/p pas de viennoiseries fraîches, croissant tout fait pas assez cuit; deux sortes de fruits, 2 sortes de charcuteries; pas de jus d'orange frais .. Par contre possibilité de se faire de's œufs, et réchauffer des Pancakes au micro ondes , yaourt et plusieurs confitures a disposition

Situation excellente Accueil très convivial, personnel à l'écoute Hotel propre, et chambre spacieuse Sauna et bain bulles agréable par temps pluvieux Litterie confortable Bon rapport qualité/prix!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Hôtel agréable avec bon petit déjeuner et personnel très sympathique. »

La salle de bain ( qui devient un peu une piscine) lorsqu'on prend une douche..

Le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le lit confortable, les espaces communs où l'on peut lire (les livres mis à disposition) si on le souhaite.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bon hôtel.adresse à conserver et à recommander. »

Dans la chambre manque une petite bouilloire électrique avec thé ou café et PC supplémentaire.

Courtoisie de l'accueil. Respect d'un souhait émis lors de la réservation. Chambre confortable. Excellent petit-déjeuner.(choix et qualité)