Commentaires sur l'établissement Mercure Sensoria de Saint-Lary-Soulan 4 étoiles

Jardin des thermes, 65170 Saint-Lary-Soulan, France

#3 sur 24 hôtels à : Saint-Lary-Soulan

« Grand lit, baignoire et le balcon. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

14€ par jour et par animal je trouve ça vraiment abusé. 17€ le petit déjeuné, pareil je trouve ça un peu excessif, certes il y a du choix, mais ça ne vaux pas 17€.

Grand lit, baignoire et le balcon.

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les équipements sont un peu désuets. Nous nous attendions à un espace piscine, sauna, hammam plus moderne et surtout plus "cosy". L'espace bien être est neutre et a un aspect très "médical" et pas détente. Une soufflerie exterieure nous a gêné toute la nuit. Le lendemain matin, le personnel a été très à l'écoute mais savait qu'il y avait du bruit dans cette chambre !!! Et nous a donc conseiller de demander une autre chambre lorsque nous reviendrons (il suffirait de changer la baie vitrée avec un isolement phonique ! ). Donc, pour information, demandez à changer de chambre si on vous attribue la 109 ! Au total, un rapport qualité/prix très moyen pour les prestations (184 € avec petit déjeuner)

Lespace bar est très convivial et agréable. L'hôtel est bien placé.

« Chambre propre et confortable , bonne literie. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'accès ( payant 16 euros/personne) à la piscine aux rochers est ouvert à tout le monde.On ne vous previent pas si bien que l'on se retrouve avec une très grande file d'attente. Bien sur nous n'y sommes pas allés.Trop bruyant, trop de monde. Quand au restaurant ,servi jusqu'à 22h ,il vaut mieux arrivé de bonne heure. Arrivés pour diner à 20h30 le 1er jour, nous avons eu droit pour 32 euros par personne à du réchauffé sous cloche . Viandes et risotto (entre autres ) immangeable . Quand au buffet de desserts on nous à dit 3 fois qu'ils allaient en remettre .On attend encore ! Très déçu Nous sommes allés diner ailleurs les jours suivants.Le réfrigèrateur (qui n'en est pas un ,c'est juste pour maintenir au frais ? ) il faut enlever la porte pour qu'il ne chauffe plus . Petit déjeuner trop cher !

Chambre propre et confortable , bonne literie. La piscine calme et agréable (la 2éme ). Le personnel très agréable et aimable hotel très bien situé pas loin du centre ville

« très bel hôtel très confortable avec des chambres spacieuses... »

manque un solarium

très bel hôtel très confortable avec des chambres spacieuses, confortables dotées d'un balcon, très bien équipées Un petit déjeuner excellent et très varié Un personnel vraiment charmant et aux petits soins

« Un bon point de départ pour les randonnées, qui permet de bien se détendre ensuite. A recommander! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon (3 Adultes)

Notre chambre était située au-dessus de la cheminée du barbecue du restaurant, enfumage garanti dès 15h l’après-midi! La terrasse du restaurant est parfois bruyante le soir, merci aux clients qui laissent hurler leurs enfants jusqu’à 23h30... Le spa de l’hôtel, vieillot et médicalisé (barres d’appui dans la piscine, jacuzzi minuscule...) ne nous a pas tenté, nous avons préféré les thermes voisines.

Nous avons aimé la chambre spacieuse, la literie confortable, le personnel accueillant, le buffet du petit-déjeuner, le restaurant et les thermes Rio Sensoria, idéales pour les familles. Mention spéciale aux massages du spa de l’hôtel qui délassent et laissent la peau douce durablement!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« MERCURE bas de gamme .... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

le confort de la literie, et LE BRUIT !!! effectivement, ayant passé 2 nuits dans l'établissement, on s'attend vraiment à mieux pour un hôtel MERCURE...., pourtant j'ai le sommeil plutôt lourd... 1er jour: la douche.... impossible de régler la température ....eau qui varie toute seule FROIDE et BRULANTE, un peu un périple pour prendre une douche.... concernant la literie: le matelas moyen (mais ça c'est un peu chacun ses gouts....) et sinon une housse de couette déchirée.... 2eme nuit: chambre TRES MAL isolée .....dés que votre voisin de chambre prend sa douche, vous entendrez l'intégralité de sa session "douche", manque de peau pour moi, c'était à 6h du mat .....et cette 2eme nuit c'était le pompon, vers 1h' du mat, un groupe de clients s'est amusé à faire un foot dans le couloir ... le bal à duré une bonne demie-heure .......... bref une très mauvaise expérience pour un hôtel Mercure à 140€ LA NUIT !!! et bien évidement, au départ, le personnel de l'accueil ne m'a pas demandé si mon séjour s'était bien passé ...

la propreté de l'établissement, et de la chambre, l'accueil en général du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon souvenir »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon

Proposer des petites viennoiseries variées plutôt que 2 grosses lors du petit déjeuner . Lit un peu ferme peut-être.

Emplacement et services intégrés ou à proximité.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Excellente adresse pour aller skier ou se relaxer , chacun trouvera son bonheur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le confort de la chambre & la possibilité de profiter de la piscine et jaccuzi du centre thermal aussi souvent qu’on le souhaite est vraiment l’atout de cet hôtel. Pratique pour départ du télécabine.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Une équipe dynamique et attentionné »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L’établissement est très bien situé dans le centre du village et a proximité immédiate du télécabine. L’accueil du personnel et leur prévenance à notre égard pour que notre séjour soit dès plus agréable était fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bel établissement, bien entretenu, chambres spacieuses à la... »

Bel établissement, bien entretenu, chambres spacieuses à la décoration design, piscine d'eau thermale très agréable, beaux jardins et parcs autour de l'hôtel Personnel serviable et disponible Restaurant dans l'hôtel avec buffet très appréciable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Cliente et ancienne propriétaire d'établissement de ce groupe »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon

La saleté de la moquette de la chambre Pas normal pour le prix de la chambre Longueur du service au restaurant

L'emplacement de cet établissement Personnel petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Superbe séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Superbe établissement, personnel très à l'écoute, la possibilité d'utiliser les thermes est extrêmement agréable après une journée de randonnée.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un bel hotel pour une vraie étape et pour se ressourcer... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Nous aurions aimé que les heures de fermetures du spa soient un peu plus tardive pour en profiter encore plus... Pour pinailler, un peu de peinture coté piscine mais nous savons qu'avec l'humidité ce n'est pas facile...

L’hôtel est un Mercure donc très bien et au centre ville mais là ? L'espace détente est vraiment super !!!!! Très grand et il y a vraiment tout ! Pour nous qui sommes motards c'est super pour se détendre !!! Merci beaucoup. De plus la ville est belle et vivante le soir et on peut s'y promener sans ressortir son véhicule.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« L'accueil très convivial et professionnel , l'accès... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Peut être un peu sonore mais nous dormions fenêtres ouvertes faute de climatisation.

L'accueil très convivial et professionnel , l'accès facile le parking gratuit , la chambre propre moderne spacieuse vue sur le jardin avec un balcon, les salons très accueillants et bien décorés, le restaurant "la mangeoire" avec un menu à 30 euros différent tous les soirs avec des produits frais, bien cuisinés, cuisine simple et raffinée. J'oublie le petit déjeuné très copieux.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour reposant et réparateur après une journée sportive »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

dîner du soir (plat ne correspondant pas à l'intitulé sur la carte (oubli de l'élément phare du plat) , serveuse non conciliante et expéditive avec un français très approximatif)

lit confortable, jolie déco, chambre spacieuse, vue agréable, présence d'un balcon, accès aux termes

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon séjour mais un peu cher »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'hôtel est un peu cher. Le restaurant était de bonne qualité, mais les plats sans surprise, par rapport au prix. Attention également, la belle piscine thermale n'est accessible qu'avec un supplément, alors que ce n'est pas précisé sur le site internet de l'hôtel.

L'hôtel est bien équipé et très accueillant, surtout pour l'hiver (feux de cheminées à l'entrée). Les chambres sont spacieuses, propres et confortables, avec une belle vue sur les montagnes, au pied des télécabines.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel non climatisé à éviter quand il fait chaud »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon (3 Adultes)

L'hôtel n'est pas climatisé !! Je ne m'étais même pas posé la question puisqu'il s'agissait d'un Mercure. Des ventilateurs nous ont été proposés lorsque j'ai manifestait mon étonnement mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour dormir correctement ! Quel dommage Rien à dire sur le reste.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Le lavabo a été bouché, l'eau n'est pas passé et ce n'était pas très propre... mon mari a réparé et ça s'est bien passé mais c'est dommage. On a entendu la télé chez des voisins quand même.

Bon service Facile à accéder au spa Très jolie vue de la montagne sur le balcon Lit comfort

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Tout était parfait!l'accueil,tout le personnel est très professionnel et souriant.nous avons pris la demie pension et le repas était excellent.A recommander !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Super séjour randonnéés en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

le temps n'était pas de la partie , il a plu , pour randonner c'était moins sympa , mais les paysages sont magnifiques tout de même.

rien à dire. Le personnel très aimable et souriant, la chambre spacieuse et confortable, le spa un peu vieillot mais quand même très bien, le RIO (avec supplément) pour passer un bon moment dans l'eau décor grottes est assez sympa, la réception des soins est magnifique (fontaine, murs, ...).Tout nous a plu.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Détente et ski dans un hôtel SPA confortable »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Cuisine du restaurant (plat principal, car les desserts étaient bons), accès peu confortable au SPA, de longs couloirs manquant un peu d'indications, le passage obligé par la salle de sport avec les kékés qui soulèvent de la fonte alors qu'on veux juste aller se détendre. On sent bien que tout ça a été ajouté après, sans réflexion architecturale, ce qui donne à l'hôtel un côté un peu daté années 90. Et je me suis fait avoir sur booking car j'étais convaincu avoir réservé pour deux personnes, finalement j'ai du payer 90€ de supplément sur place.

Proximité des télécabines, accès SPA inclut, grand parking, coin détente agréable avec cheminée, fauteuils et billard

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Super séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Un groupe bruyant a perturbé notre sommeil et malgré un appel à la réception, le problème n'a pas été solutionné!

L'efficacité et la sympathie du personnel, la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Pb réservation booking »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Resrvation sur booking 2 chambres de deux lits. La confirmation indiquant bien deux chambres mais pour une personne à chaque fois, j'ai téléphoné au Mercure qui m'a renvoyé sur booking. Le système ne fonctionne pas. Le jour de l'arrivé les lits sont joints. Nous demandons à ce qu'ils soient séparés. Il est 21h00, c'est impossible. Pour le prix de la chambre, le service est limité, et la réservation sur booking pas au point. L'hôtel aurait pu rectifié directement lors de l'appel. Là encore, service limité.

L'ambiance du repas le soir. Cotes d'agneau au feu de bois, et chanteurs basques très sympas.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Personnel jeune et très à l'écoute! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Personnel jeune et très à l'écoute! Buffets repas et petit déjeuner très variés et de bonne qualité! Chambre confortable et assez bien insonorisée mais comme tjrs ds ces hôtels très chaude la nuit... petits hammam sauna jacuzzi sympas si pas trop de monde, avec peignoir et chaussons fournis. Déco hôtel sympa... Ensemble de bonne qualité (mais pas transcendental) pour 1 we sympa, un peu cher tt de même si pas bénéficiaire d'un prix spécial...

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Parfait mais pas pour le repos »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Hotel bruyant Bruit d Ascenseur Peut d isolation entre les chambres Clientèle peu respectueuse des autres Cloches qui sonnent toute la nuit

Personnel au top Prestation de haut niveau Tout à porté

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« La situation géographique est au top »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Petit déjeuner trop cher 17 euros , le rapport qualité/ prix du restaurant est un peu surévalué .beaucoup de tâches sur la moquette , ce n'est pas normal

Un cadre magnifique et un personnel très accueillant ,

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Confort et prestations de qualité »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

On a les chambres qu'à 16h, c'est un peu tard.

Petit déjeuner très très bien. Restaurant très bon en revanche manque de personnel pour le service, on a eu nos boissons au moment du dessert et beaucoup d'attente. Chambre et hôtel très jolis.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« à recommander sans hésiter! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Un bémol sur le bruit : Porte de service qui claque et escabeaux trainé bruyamment dans les couloirs dès 8h le matin, réveil un peu rude... Mais heureusement petit désagrément comparé à la globalité du séjour! Un petit bémol également sur l'absence de produit pour prendre un bain et les mouchoirs de très mauvaise qualité.

Le personnel est vraiment très aimable, serviable et chaleureux! La chambre comfortable et presque parfaitement équipée.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« bien pour se loger mais pas pour le spa. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le spa. La piscine est affreuse, l'accès au jacuzzi par la salle de sport. Le froid dans l'espace spa et le hall d'accès de l'hôtel au spa. Le sensoria rio, encore une fois très froid à l'intérieur et équipement moyen. Dans l'ensemble on ne peut pas vraiment appelée l'hôtel avec service spa.

Le service hôtelier en général. Endroit,hôtel,Chambre,bar,restaurant parfait.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« rapport qualité prix perfectible »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le confort général de la chambre manque de serviette et de produit de toilette minibar vide

la situation le coin cheminée qualité des soins du Spa personnel très agréable le ptit dej la deco

« Superbe  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Personnel accueillant, souriant et très gentil. Aux petits soins pour les clients. Excellent petit déjeuner et restaurant de qualité.

« L amabilité et le professionnalisme du personnel »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La pression d eau de la douche

L amabilité et le professionnalisme du personnel

« A refaire »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'établissement est très bien situè et très propre,calme et le personnel professionnel.

« Personnel très attentif »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Camion de livraison le matin

Personnel très attentif

« Très bel établissement »

Très bel établissement

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

• Chambre Double Standard avec Balcon

Les piscines sont géniales. Très bon établissement pour se reposer.

« le restaurant est excellent. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le restaurant est excellent. Les chambres sont grandes, calmes et confortables. les hôtesses et serveuses sont très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Superbe week end en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le manque de restaurant le dimanche soir ! Et l’heure d’arrivee Trop tardive !

L’emplacement et l’ambiance chalet

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'emplacement »

Le prix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Super séjour, je le recommande »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La pression un peu faible de la douche et le spa en travaux.

Le restaurant est excellent, au petit déjeuner aussi !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Chambre très bien et propre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon (3 Adultes)

Petit déjeuner vraiment trop cher

Chambre très bien et propre

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Erreur de date lors de l’édition du forfait »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Erreur de date lors de l’édition du forfait

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Petit déjeuner formidable! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Petit déjeuner formidable! Que du frais!!!! Vue magnifique hôtel cosy Spa Nuxe Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« bien »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

le restaurant n'était pas a la hauteur.... on est pas dans une cafette? non le cendrier du balcon était plein à notre arrivé

il est bien placé.

« L'accueil et la bonne humeur du personnel »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'accueil et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tout et surtout l'accueil des personnels très... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La moquette dans les chambres

Tout et surtout l'accueil des personnels très sympathiques et serviables

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Double Standard avec Balcon

Manques de climatisation et bruits voisinage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Comme la chambre se trouvait directement sous le toit, il a fait terriblement chaud la nuit.

L'accès direct aux spas depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Super hôtel très bien placé  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Super hôtel très bien placé Excellentes prestations Personnel très professionnel et courtois A recommander

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel magnifique confortable dans un environnement très... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon (3 Adultes)

Hôtel magnifique confortable dans un environnement très chouette.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Taille des chambres  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Baignoire dans salle de bain

Taille des chambres Décoration

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Hotel bien placé, de très bon confort. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Hotel bien placé, de très bon confort. Personnel accueillant, à conseiller

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour très agréable! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Etablissement bien situé, chambre très confortable,belle vue du balcon et excellente cuisine!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« excellent séjour sans aucune réserve »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La restauration sur place à l'arrivée quand on est fatigué La gentillesse du personnel La qualité des installations

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Emplacement  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Prix petit déjeuner Longueur service restaurant

Emplacement Accès direct au spa Confort

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« agréable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé et Balcon

un peu plus ambiance musicale en soirée

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Le petit déjeuner été très bien ainsi que le repas du soir »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

La télévision, elle beuguer assez souvent..

Le petit déjeuner été très bien ainsi que le repas du soir

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Séjour très très agréable »

1 casier à ski fonctionnant mal;

Tres bonne literie; petit déjeuner très complet avec des produits bio.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le côté spa hamman sauna et piscine ést un peu vieillissant

deco , repas, service

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Il fait vraiment trop chaud dans les chambres pour pouvoir... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Il fait vraiment trop chaud dans les chambres pour pouvoir dormir ce n'est pas évident .

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Le buffet pour la demi-pension »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit et Balcon

Le buffet pour la demi-pension

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« excellent »

le tarif

La chambre, le bar et sa cheminée et le confort global

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« petit déjeuner " en chambre " décourageant »

petit déjeuner " en chambre " décourageant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Pas de remarque particulière bien sous tout rapport »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Pas de remarque particulière bien sous tout rapport

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Cet hôtel offre de très belles prestations. »

Petit déjeuner un peu onéreux mais plus que complet!!

Cet hôtel offre de très belles prestations. Le cadre est magnifique. Le personnel est très attentif et accueillant. La gratuité du hammam, de la piscine et de la salle de sport est fort appréciable. L'avantage certain est la proximité du télécabine pour les amateurs de glisse! Nous sommes très satisfaits!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Le salon et sa cheminée. »

l'absence de charcuterie du pays au petit déjeuner. Eclairage faible de la salle de bain.

Le salon et sa cheminée. L'accueil du personnel, leur gentillesse et leur écoute

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« LE FEU DE CHEMINEE ET LE CONFORT DU LIT  »

MANIVELLE DU VOLET CASSEE et coupante PEIGNOIR TROUE pas digne MOQUETTE SALE TABLE DE NUIT PAS NETTOYEE carte débitée avant meme la nuit effectuee aperitif tres bruyant avec un groupe de personnes peu discrètes

LE FEU DE CHEMINEE ET LE CONFORT DU LIT la situation de lhotel en centre ville le bon diner

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« L'hôtel est situé en bas des pistes On peut y accéder en... »

Le prix du petit déjeuner est excessif 17 euros en buffet Sinon possibilité de le prendre au bar pour 8 euros mais avec le strict minimum (café croisant jus de fruits )

L'hôtel est situé en bas des pistes On peut y accéder en téléphérique Un parking gratuit se trouve juste à côté Le personnel est agréable et attentionné Le resto est bon (produits de qualité) Le salon avec la cheminée est idéal pour se poser après une bonne journée de ski

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« L ensemble du séjour à été parfait grâce à la gentillesse de... »

La seule chose un peu dérangeante le bruit de la cafetière le matin au petit déjeuner

L ensemble du séjour à été parfait grâce à la gentillesse de l ensemble du personnel la cuisine de très bonne qualités et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Nous avons aimé les personnes de l'accueil, très... »

Le parking (facultatif) est un peu cher.

Nous avons aimé les personnes de l'accueil, très sympathiques, efficaces et disponibles ; nous avons aimé la chambre, assez spacieuse, la terrasse, très agréable, le calme, la vue. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners, avec beaucoup de choix et des produits de bonne qualité. L'accès à l'espace balnéo est un vrai plus et les 2 soins gratuits dont nous avons profité, la cerise sur le gâteau ! Bref, nous sommes très satisfaits de cet établissement que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« Disponibilité et gentillesse du personnel. »

Disponibilité et gentillesse du personnel. Chambre très bien équipée et propre. je n'ai pas testé les services salles de fitness et autres SPA et autres. Mini bar vide, dommage.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« l'amabilité de tout le personnel, la déco du lieu, la... »

Dommage qu'il n'y ait pas de miroir grossissant dans la salle de bain, ni de lait de corps, ni de coton tige, ni de bonnet douche. C'est rarissime dans un 4 étoiles. On a trouvé le lieu mal insonorisé.

l'amabilité de tout le personnel, la déco du lieu, la literie, le confort de la chambre en général. C'est un hôtel très agréable en dépit de quelques petits manques et d'une mauvaise insonorisation par rapport au couloir.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Le confort, le calme, la piscine des thermes. »

Le prix du petit déjeuner à 17€! Beaucoup de choix mais rien ne justifie ce prix comparé à d'autres hôtels de la chaine ACCOR.

Le confort, le calme, la piscine des thermes.

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.