Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Louis 3 étoiles

10, Rue Amiral Courbet, 30220 Aigues-Mortes, France

#6 sur 12 hôtels à : Aigues-Mortes

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« reprendre cet hôtel pour un prochain séjour »

au petit déjeuner, une salade de fruits et du fromage blanc absents. Un peu cher, j'ai trouvé la même qualité à Perpignan à 70 euros la nuit...mais, un hôtel de chaîne.

literie et ensemble sanitaire. Situation dans la ville, on ne peut pas souhaiter mieux. L'accueil d'une grande courtoisie

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le lieu, le cachet, le calme, la taille de la chambre l... »

Les boules de poussière et les touffes de cheveux sous les lits. Pas très ragoûtant. Question facilement réglable.

Le lieu, le cachet, le calme, la taille de la chambre l accueil et les conseils de visite vraiment sympathique. Un hôtel bien personnalisé. Il faut y aller !

« Très bon séjour, dans un joli village de France, bien préservé et très animé. »

Le fond de la cuvette des WC. Un peu d'acide chlorydrique ou de javel devrait venir à bout de cette couleur jaunâtre.

J'ai trouvé les différentes personnes qui se sont occupées de nous très disponibles et de très bon conseil. Chambre très confortable avec une belle vue sur un patio bien arboré.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« si nous revenons à Aigues-Mortes, nous reviendrons à cet hôtel et le conseillerons »

le manque d'ascenseur pour des personnes âgées ou handicapées (mais ce n'est pas encore notre cas !!!!!)

petits déjeuners avaient beaucoup de propositions à déguster, du sucré et du salé literie ni trop dure ni trop souple, bref bien dormi chambre silencieuse malgré sa situation en centre-ville et merci pour le double vitrage

« Le reste. »

Une végétation un peu trop présente dans les escaliers extérieurs mais c'est vraiment pour trouver quelque chose.

Le reste.... Literie, salle de bain, sauna....

« A recommader!! »

Dommage qu'il n'y ai pas de chaud pour le petit déjeuner.

Le personnel était très acceuillant et arrangeant pour garder les bagages après avoir rendu la clé. Notre chambre donnais sur un terrasse :-) Je le recommande vivement!

« J'ai aimé le bon emplacement de l'hôtel  »

Il manquait une bouilloire et quelques infusion sa aurais étais top !! Puis les volet étais vraiment dur à manipuler

J'ai aimé le bon emplacement de l'hôtel J'ai aimé la literie bien confortable J'ai aimé la propreté des chambres et le parcking gratuis

« Cher, pas très propre mais très bien placé. »

Cher. Chambre minuscule. Petit déjeuner minable façon self. Intégralité des tasses et soucoupes sales... Patio à l'abandon, restaurant fermé, des bougies fondues abandonnées, des cendriers pleins... Personnel gentil et serviable. Accueil sympathique et très aidant. Emplacement parfait. À vous de voir..

Emplacement. Accueil.

« En plein centre dans une belle bâtisse avec une jolie cours... »

Le jour ou nous sommes arrivés il manquait les serviettes, une simple erreur vite corrigée. Les petits déjeuner non inclus, on s’est inscrit pour le premier matin et pas pour le deuxième mais ils ont été comptés par défaut. Il faut y prêter attention mais cela a été corrigé sans problème encore une fois.

En plein centre dans une belle bâtisse avec une jolie cours intérieure, chambres neuves et propres avec une clim qui fonctionne bien et ne fait pas de bruit.

« Le personnel est agréable »

Établissements correct, non pas un réel parking c est un garage pour maxi 4 voiture les unes derrières les autres ( je vous souhaite pas d êtres le premiers car sinon vous bloqués tout le monde Pas de double porte dans les chambres donc on entend tout les bruit du couloir

Le personnel est agréable

« Tout proche de Saint Louis au calme »

Hôtel très bien situé à quelques pas de la Place Saint Louis, place centrale tout en étant au calme Très bon accueil en arrivant, parking à l'Hôtel très intéressant sinon il faut utiliser les parkings extérieurs parfois complets Chambre très confortable et propre avec une très bonne literie Excellent petit déjeuner à volonté avec une mention spéciale pour le vrai jus d'oranges frais Nous avons pris un verre le soir dans le patio, très agréable, avec une musique douce

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous reviendrons sans hésitation »

Petit déjeuner un peu excessif

Hôtel très bien situé au cœur des remparts Le personnel est très accueillant La chambre est agréable nous avons très bien dormi

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un acceuil chaleureux du personnel notamment de Marjorie qui... »

Un acceuil chaleureux du personnel notamment de Marjorie qui a su faire de ces clients des rois. Nous avons passer un agréable moment dans cette hôtel et notamment dans le cadre apaisant d'Aigues-Mortes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« lit salle de bain très satisfaisant, propreté, personnels... »

quelques peintures a revoir, volets très difficiles à fermer, 2 étages a monter sans ascenseur. Petit déjeuné trop cher.

lit salle de bain très satisfaisant, propreté, personnels très avenant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner bien trop cher pour ce que c'est...

Accueil sympathique, personnel serviable et souriant, super emplacement, très confortable, patio magnifique !

« Très bon accueil et petit déjeuner savoureux mais classique »

La chambre juste au dessus du bar musical et de l’accueil (on entend le téléphone) certains clients bruyants.

La beauté du lieu ancien et authentique le parking proche et pratique la vue sur terrasse

« Situation exceptionelle au centre d'Aigues Mortes »

Le manque de confort dans la salle de bains : difficile d'accrocher des vêtements, de déposer ses affaires, manque de gel douche et pas de produits à disposition. Les toilettes avec un problème de fixation. Le réveil matinal à 6 h 40 le week end par des clients très bruyants, l'isolation laisse donc à désirer...

La qualité de la literie, la situation centrale, le wine bar et le parking gratuit.

Manque de lumières dans la salle de bain , une glace grossissante, un séchoir à cheveux

L’emplacement, le parking gratuit, le conseil d’aller manger au DUENDE à côté, le petit déjeuner possible en terrasse et produits frais (machine à presser les oranges, fromages), le calme de la rue.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« TROP CHER POUR CE QUE C'EST »

La chambre très petite a couté 135€ par nuit plus 15€ de parking quasi obligatoire car pas de desserte bagage. Alors que l'hôtel affiche en grand près de la caisse 115€ la nuit...ADIEU BOOKING

Le jus d'orange...

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Nous sommes arrivés à 18 heures. »

Nous sommes arrivés à 18 heures. Personne dans l établissement. Nous avons du tetephone à un numéro dans nos appels de la journée et nous avons trouvé un mail sur notre tablette nous disant que le réception était ouverte jusque 16h45.... cela nous paraît un peu aberrant qu'un hôtel reçoive impérativement les clients avant 17 heures. Nous étions sur la route et dans l impossibilité d arriver plus tôt. Par contre l'accueil a été très correct par la suite.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon hôtel pour un petit séjour en tête à tête ! »

Charmant hôtel en plein coeur de la vieille ville. Le personnel est très accueillant, les chambres confortables. Tout est réuni pour passer un moment de détente et de tranquillité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« j'avais écrit lors d'un précédent séjour . »

j'avais écrit lors d'un précédent séjour ...." je reviendrai " et........ je suis revenu ! Tout était à nouveau parfait . pour diner le soir ....demandez l'adresse du "GALION " au patron

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'accueil et l'amabilité de tout le personnel »

La chambre, la douche et les toilettes sont très design mais surtout pour la douche pas très pratiques. Ma femme a été très surprise et pas du tout contente de recevoir au début une douche froide sur la tête. Pour un premier contact, la manipulation des robinets n'est pas évidente. Comme dans une majorité d'hôtels, il n'y a pas vraiment de place pour poser sa trousse de toilette.

L'accueil et l'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Cadre agréable et personnel sympathique! »

C'était la fête de la Saint Louis et il y a avait un soirée dansante juste à coté de notre chambre, donc pas endormis avant 3 h du matin. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Sinon tout était bien!

Cadre agréable et personnel sympathique!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Avec quelques équipements supplémentaires (salle de bains... »

Avec quelques équipements supplémentaires (salle de bains par exemple ) cet hôtel est proche d'un 4 étoiles. Petit déjeuner -continental-assez complet et très correct. Avons apprécié le calme,la literie et la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bien mais cher »

La chambre est minuscule La salle de bain est minuscule On touche les genoux sur la porte des WC C'est un peu cher

Le petit déjeuner est excellent dans le patio très calme très arboré la déco est bien dans les communs. Il y avait un cocktail sans alcool de bienvenue 😀 Le lit était grand et confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L accueil vraiment très sympathique et très professionnel  »

Accès au toilette pas très évident , hauteur lampe dans les toilettes trop juste et idem pour pomme de douche trop bases

L accueil vraiment très sympathique et très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un lieu de charme au calme dans une cité medievale »

La fraîcheur des œufs !!!!

Le pain était croustillant,bien cuit....délicieux comme le Cheese cake Les ours n'étaient pas frais. Bon confort du lit et en particulier de sa taille

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Agréable et relaxant. Très bon choix! »

La chasse d'eau cassée non réparée. L'information n'a pas circulé entre l'équipe de nuit et celle de jour...

Un des seuls hôtels dans le centre d'Aigues-Mortes, propre et accueillant, une décoration très intéressante sur le bar et le patio. L'équipe est souriante et attentive.

Trės bon hotel. Belles chambres et salle de bain. Personnel très aimable et accueillant. Hotel à l'intėrieur des murs. Le parking offert gracieusement par l'hotel se trouve à l'extėrieur des murs. Nous avons toutefois pu dėcharger les bagages à peu de distance de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le calme, l'accueil, le patio, la propreté, l'hôtel... »

juste en dessous de la fenêtre de la chambre 3, à l'extérieur, se trouvent les blocs ventilateurs des climatiseurs : c'est dommage pour l'air chaud qu'ils expulsent. Ceci incite hélas à fermer la fenêtre et à allumer la clim à son tour !

Le calme, l'accueil, le patio, la propreté, l'hôtel rénové, la chambre équipée de façon moderne et confortable. Possibilité de stationner à proximité sans devoir payer le parking.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La gentillesse du personnel, la cour intérieure pour le... »

Organisation du buffet incohérente, l'alimentation du buffet ne suit pas dans les moments de forte affluence, prix du petit déjeuner trop élevé. Exposition aux bruits de certaines chambres donnant sur le couloir Le prix de la chambre devrait être 80 mais en aucuns cas 155 €

La gentillesse du personnel, la cour intérieure pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel fraichement et parfaitement rénové. »

Hotel fraichement et parfaitement rénové. Très belle réussite. Patron et personnel très attentif à la clientèle. Patio d'une parfaite quiétude et très reposant. Séjour de deux nuits vraiment très agréable en plein coeur d'Aigues-Mortes. Il y a un parking attenant alors que la ville est piétonne (mais il faut bien sûr penser à le demander avant d'arriver, les places étant limitées).

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le manque de professionnalisme du dirigeant concernant... »

Le manque de professionnalisme du dirigeant concernant notamment le remboursement du parking qu il a fallut paye intégralement compte tenu du manque d information de la réceptionniste qui d ailleurs quand je lui ai fait remarquer ses manquements s est empressée de modifier l information sur l écriteau Et surtout le lendemain quand j ai interpellé le gérant qui n à même pas daigné me contacter! Je lui ai fait part de mon tres vif mécontentement il m a répondu qu il s'en foutait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Situation exceptionnelle au cœur des remparts, avec... »

Literie un peu ferme. Petit dej un peu cher pour un choix relativement limité. Mais très bon.

Situation exceptionnelle au cœur des remparts, avec néanmoins un calme absolu ! Patio intérieur pour le petit dej tres agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Superbe. »

Manque de quoi poser les affaires de toilette dans la salle de bain. Petits déjeuné un peu chers (15 euros).

Situation intra-muros. Style de l’hôtel. Animaux acceptés. Clim très efficace.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« SUPER »

tout

Tres bon acceuil / à conseiller , rien à redire super sejour . à conseiller , meme le restaurent avec ses grillades au feux de bois / SUPER / bravo à l equipe .

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très agréable séjour en Camargue »

Absence d'ascenseur. Pénalisant pour les personnes à mobilité réduite.

Accueil chaleureux, établissement désigné par le guide du routard. Patio central, ombragé dans lequel on peut déjeuner en toute tranquilité.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Loger dans un immeuble de caractère dans la cité médiévale »

Couloir manque d'insonorisation nous entendons les clés dans les serrures et les commentaires des autres occupants depuis la chambre.

Bel immeuble de caractère. Nous avons apprécié le petit déjeuner dans le patio. Chambre et douche spacieuses. Bonne literie. Climatisation appréciée. Nous avons bien dormi malgré la chambre sur rue en face d'un restaurant brasserie : sans doute par le fait que nous soyons parti hors grosse affluence estivale.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« escapade à aigues mortes »

Le nécessaire de toilette pas complet (1 brosse à dents pour une chambre de 4 entre autre) le rapport qualité prix du restaurant

l'emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel patio très agréable pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Excellent séjour à aigue morte »

La porte volet qui ne se ferme pas bien

Tout était parfait mais il manque une ou deux étagères pour ranger les vêtements qui ne se pendent pas à un cintre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« séjour détente »

chambre un peu bruyante au niveau de la porte d'entrée

grand lit trés confortable , patio trés agréable pour le petit dejeuné , trés jolie décoration

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le personnel très professionnel (Accueil, honneteté pour la... »

La chambre est très petite (apparemment pour les clients BOOKING) malgré un prix plus chers qu'ailleurs. Bien que nous l'ayons fait remarqué à notre arrivée et que seuls 6 chambres de l’hôtel étaient occupées, un changement était possible, mais jamais proposé. La TV de la chambre qui ne fonctionne pas avec la télécommande. La propreté de la chambre (Ne regardez pas sous le lit...)

Le personnel très professionnel (Accueil, honneteté pour la montre oubliée...) Le petit déjeuner copieux et en terrasse extérieure L'isolation parfaite de la chambre au bruit des installations extérieures en toiture. Le geste commercial pour le stationnement à proximité du 2 roues.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Lieu idéal pour visiter la ville »

les modules extérieures de climatisation justes sous la fenêtre qui font un peu de bruit si on laisse la fenêtre ouverte.

Le lieu en plein centre-ville, et la batisse ancienne, le patio du restaurant ou l'on prend le petit-déjeuner de très bonne qualité. Le personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Excellent week-end »

Rien à signaler

Pti déjeuner excellent, personnel très sympathique, chambre n°14 agréable(côté patio) hôtel calme, très belle architecture pour cette bâtisse. Un magnifique patio ombragé dans lequel nous avons pris nos ptis déjeuners, moment très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« excellent sejour avec mes 2 garçons 16 et 25 ans »

Une chaise ou autre portique pour poser des vêtements dans la salle de bain.

L accueil très souriant du personnel. Un superbe hôtel au centre de très belles choses à découvrir. Très belle chambre, bien insonorisee. Parfait pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Très agréable car le lieu est typique »

Mauvais fléchage de l'hôtel. De plus à Aigues-mortes vous devez absolument stationner dans un parking public que vous ne savez pas situer par rapport à l'hôtel. Il est de plus hors de prix : 44 € pour moins d'une journée de stationnement ! Assez dissuasif...

L'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« L'emplacement intra muros de l'hôtel. »

Le bruit provenant du bar de l'hôtel même après 22 heures et résonnant dans la chambre. Dommage...

L'emplacement intra muros de l'hôtel. Possibilité de garer gratuitement son véhicule sur un des parkings publics proches gràce à la carte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon hôtel au coeur des remparts. »

Difficultés de stationnement. Avons tourné 30 minutes avant de trouver une place . Attention au bruit la nuit : il faut fermer la porte donnant sur le bar car des clients bruyants empêchent les autres de se reposer!.

Bonne situation géographique au cœur des remparts et très proche des restaurants. Très propre et chambre calme donnant sur patio et remparts. Petit déjeuner complet et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« L'hotel est trés bien, je ne regrette pas mon choix,... »

L'hotel ce situant dans les rancars d'aigue morte il faut stationné les véhicule sur les différents parking allentour, mais ça va l'hotel mets a disposition une carte afin de ne pas avoir à payer.

L'hotel est trés bien, je ne regrette pas mon choix, propre, calme, bien équipé, personnel acceuillant et polie... J'ai passer un weekend merveilleux. Je reviendrai dés que possible. A bientôt.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

Bon emplacement géographique. Très belle douche. Petit déjeuner de très bonne qualité L'hôtel rembourse les frais de parking (excepté pour le P1).

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un séjour agréable au coeur de la ville. »

Cet hôtel, récemment restauré, est situé à l'intérieur des remparts. Nous avons eu une chambre avec une grande terrasse donnant sur une cour intérieure très calme et bénéficiant d'une vue directe sur la Tour Constance. Si vous arrivez après 10h du matin, appelez l'hôtelier pour lui demander de vous ouvrir la barrière qui ferme la rue. L'hôtel dispose d'un garage offrant 4 places.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« escapade romantique »

accès direct en voiture un peu compliqué, mais très bien guidé par l’hôtesse préférer un stationnement en extérieur

lit très confortable hôtel dans les remparts, aucune voiture, donc nuit ultra calme ensemble de l'établissement refait à neuf petit déjeuner complet, avec jus d'oranges fraiches et du sucré salé

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Trés bel hotel mais beaucoup trop bruyant. »

Nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 1h du matin, une soirée très animée (musique forte et discussion alcoolisées) se tenait au bar de l’hôtel en RDC. C'est un point très négatif pour des personnes qui voyagent accompagnées d'un enfant de 18 mois qui de ce fait n'a pas réussi à trouver le sommeil.

La localisation, la modernité des chambres et le cachet de l'immeuble ancien.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Emplacement idéal pour profiter de cette ville médiévale, cadre au charme indéniable »

Assez bruyant le soir en tout cas au 1er étage, on entend toute la programmation musicale du salon juste en dessous.

Emplacement idéal pour profiter de cette ville médiévale, cadre au charme indéniable, on s'y sent vite très bien. Parking gratuit à l'extérieur des remparts, mais il faut ramener le badge, très simple avant 10h30 puisqu'on peut revenir à l’hôtel chercher les bagages en véhicule, au delà de cet horaire, il faut le faire à pied, environ 15 mn aller retour.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« a conseiller »

Nous avons souper un soir , très bon , mais les prix assez élever , apéro, entrée , plats, vin , compter 110€ .Petit resto moins cher dans Aigues Mortes et aussi bon.

L hôtel vient d être refait, chambre tres bien décoré, bon matelas. salle de bain confortable , linge changer tous les jours .Situé dans Aigues Mortes , dans une petite rue à coté du centre. Belle terrasse ombragé pour boire un verre. Petit déjeuner correct, jus d orange frais ( ce qui ai très rare )

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Agréable séjour. »

Le personnel est sympa, belle décoration avec beaucoup de charme. Petit déjeuner limité mais suffisant. Le parking ext gratuit car les prix pratiqués sont très élevés. Proche du centre mais calme. Une bonne adresse pour visiter la ville et les environs.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Excellente nuit et cadre magnifique »

L accès à l étage.

Super accueil, serviable et de qualité.Etablissement très beau propre avec un sourir à l accueil non négligeable. J'ai beaucoup aimé le mobilier et les couleurs avec une Bonne ambiance. Les dames du ménage sont souriantes et très sympa. Merci pour l'acceuil et l'aide apportée.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Etablissement accueillant, décoré avec soin, chambre... »

Le soir où nous étions là, une soirée un peu trop bruyante a eu lieu au bar de l'hôtel ...

Etablissement accueillant, décoré avec soin, chambre agréable bien équipée. Petit déjeuner copieux et salle très reposante.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une bonne adresse pour faire étape dans le Midi. »

La salle de bains datait des années 1980 mais était très propre et plutôt spacieuse.

Le radioguidage de l' Hotelier qui nous a amenés jusqu'à son établissement un peu difficile à trouver par GPS La déco provençale très discrète,seulement bicolore. L' espace dans la chambre - salle de bains et WC dans notre couloir personnel. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Séjour agréable et conforme à nos attentes »

Une super literie. Un super hôtel et un super déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

Tout était parfait.

Petit déjeuner et literie étaient plus que parfait. Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bonne literie  »

Propreté des WC

Très bonne literie Petit déjeuner copieux et très bon Chambre calme

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« literie parfaite, petit déjeuner très correct, situation de... »

literie parfaite, petit déjeuner très correct, situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien situe »

Accueil des patrons peu chalzureux

Terrasse et calme

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel calme parfaitement situé dans la vieille ville »

Personnel accueillant. Décoration original. Chambre calme bien qu en centre ville

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L’emplacement, le cadre, la possibilité de garage »

Propreté insuffisante, chambre tres bruyante et petite, réalité un peu trop éloignée des photos

L’emplacement, le cadre, la possibilité de garage

« chambre »

la situation est parfaite dans les remparts, on y dort parfaitement bien. silence et confort. nous sommes repartis ravis de notre séjour.

« L'endroit et la rénovation. »

Petit déjeuner à signaler le manque de fraîcheur du jambon et bacon...sinon parfait

L'endroit et la rénovation.

« Séjour agréable dans un hotel calme plein de charme. »

Accueil chaleureux et professionnel. Consigne pour les bagages. Patio frais et très paisible.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Situation géographique »

parking à l’extérieur des remparts. Carte pour sortir de ce parking à ramener à l'hôtel.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel qui ne restera dans notre mémoire »

L'accueil,l'accès,l'exiguite du garage et la "simplicité "du petit déjeuner

La propreté,le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« J’y retourne ce week-end,c’est tout résumé »

L’accueIl,le confort de la chambre,l’emplacement,la gentillesse des personnes,la propreté tout était parfait

« Décoration très belle »

Décoration très belle