Commentaires sur l'établissement Hôtel Maison Saint Louis - Vieux Port 3 étoiles

2 Rue Des Récolettes, 13001 Marseille, France

#55 sur 104 hôtels à : Marseille

De continuer les travaux de réfections, tout en gardant le " cachet" de l'établissement.

La localisation à proximité immédiate du Vieux Port, le personnel, ainsi que le côté vintage de l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

On appelle le petit déjeuner "continental",mais il n'a rien de ça.Pas possibilité de choisir:trés limité et reduit,temps d'attente pour être servis trop long:le prix qu'on demande c'est du vol... Pas d'armoire dans la chambre:devoir déposer les vêtements sur la chaise et la valise par terre.Tout le long de mon séjour ( 5 nuits) on n'a plus entretenu le sol,ni nettoyé la salle de bain,ni changé les linges de lit ...

La chambre pour 3 personnes était très bien et les lits très confortables. nous avions une très belle vue en étant au 5ème étage. Le personnel était très sympathique et efficace. Hôtel à conseiller car bien situé. Nous avons pu tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Chambre très décevante. Moquette sale et vieille : on hésite de marcher pied nu ! Salle de bain toute petite : difficile de se laver / essuyer sans se cogner, lavabo bouché. WC énorme et impossible de passer l'un à la suite de l'autre : la chasse ne se remplie pas assez vite ! Ascenseur en panne la première nuit.

l accueil, le côte cosy de notre chambre sous les combles, je sais que le nouveau directeur de l hôtel a prevu des rénovations, à voir pour la prochaine fois

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

personnel de l'accueil désagréable le petit déjeuner ne vaut pas 12 euros iln'yavait pus de croissants..un seul café

belle déco des chambres et le charme de l'ancien

Chambre salle aucune lumière oui peut-être deux et le bouquet des puces dans le matelas très dur ressort dans le dos je Suillet fuyez fuyez

J'ai aimé partir très vite de cette établissement

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre ne correspondait pas à notre attente : pas de balcon comme il était prévu - vue sur le mur d’un immeuble. Ascenseur en panne lors du départ : 5 étages à descendre avec bagages.

La situation

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

Les lits sont peu confortables, les chambres sont vétustes, le petit déjeuner complet est composé de produits industriel, si vous ne souhaitez pas manger de la salade de fruit en boite et de fromage industriel, demandez un petit déjeuner express (café croissant jus d'orange. L'environnement est assez bruyant en particulier aux petites heures du matin les camions de livraisons qui laissent tourner leurs moteurs. Mais la direction vient de changer, peut être les choses vont elles s'améliorer.

Un emplacement central mais à l'écart du port.

La chambre sous les combles est descevante et ne correspond pas aux photos présentées. Proximité avec la chambre voisine (une porte non insonorisée).

La localisation, la climatisation, le prix, l'éco label de l'hotel.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas de lit bébé alors que j en avais demandé un ds mail Trop de bruit nocturne Au petit déjeuner 30 min d attente pour un cappuccino alors que la salle était vide !

l’abattant des toilettes n’etait pas fixé alors que je l’ai signalé . l’alaise recouvrant totalement le matelas et cousue autour de celui ci donne une sensation de chaleur due au plastique de celle-ci . les moustiques dans la chambre et des traces de sang sur les murs .

Le soin des finitions, la douche avec un mélangeur et non un mitigeur Peintures à refaire

L'emplacement, le style et la taille familiale de l'hotel

Le quartier est très bruyant, même avec les fenêtres fermées difficile de dormir. Bruits des motos, musique à fond, les gens qui hurlent dehors. Moquette très vieillotte dans la chambre. Petit bureau sale.

Hôtel bien situé à côté du vieux port, un lieu de promenade par excellence. La chambre à la décoration provençale, petit balcon ou on peut prendre un verre ou un apéro. Ascenseur. Gare St-Charles à 15 min à pied de l’hôtel. Plusieurs arrêts des transports en commun.

Il n'y a pas une seule prise électrique de disponible dans la chambre.... C'est normal ca ? Les poignées de commode étaient cassées impossible de l'ouvrir ! Un des 2 lits on sentait les lattes du sommier impossible de dormir dessus ! Une honte pour un hotel qui se dit 3 etoiles !!

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un déjeuner continental pas assez copieux pour le prix. Pas de double vitrage quartier bruyant.

L'emplacement le rapport qualité prix la vue du balcon propreté de la chambre . accueil sympa.parking moins cher et pas loin.

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

SDB : manque chauffage et il y a des certaines finitions à finir Faudrait une boite de mouchoirs en papier Le sèchoir a fait disjoncter chambre :faudrait double vitrage et tapis car parterre froid et aussi un peu de chauffage Les escaliers à améliorer

chambre très bien, spacieuse, literie confortable bien dormi sur la table : boissons très bien Produit dans SDB parfait, serviettes très bien et propre vieilles photos de MARSEILLE superbe ascenseur

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les bidons de shampoing et gel douche, ce n’est pas hygiénique et ils ne sentent pas très bon. J’aurais préféré des petits flacons destinés a l’usage d’une personne. La lunette des toilettes était de travers et un peu abîmé.

La décoration de la chambre, l’ambiance. La baignoire car on en trouve de moins en moins.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le mobilier est daté et abîmé. L'accroche douche cassé. La VLC est très bruyante. Le petit déjeuner coûte 12 euros pour un café, un croissant et un jus d'orange (une mini tranche de jambon, une mini tranche de fromage...).

La chambre est propre et l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La rue est sale, mais ce n'est pas la faute de l'établissement. Sinon les murs de la chambre ( je n'ai pas vu les autres) sont a refaire..

La literie, le calme, l'accueil, les produits bain top

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La chambre n'est pas insonorisée (nous avions des voisins bruyants et nous avons dû demander à la réception d'intervenir) et il manque dans la salle de bain des patères....pour nos vêtements.

La situation géographique parfaite et accueil du personnel.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pas assez de prise électrique : nous avons du débrancher des lampes pour faire charger les téléphones, et il manquait une prise fonctionnelle dans la salle de bain. En effet, la seule à disposition n'a même pas pu faire chauffer mon fer à lisser...

Le lit, très confortable !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

le bruit extérieur, machine nettoyant à toute heure de la nuit suivi d'un service poubelle très bruyant. d'autre part on entant tout ce qui ce passe dehors, sachant que les nuits sont agitée dans ce quartier

ambiance sympathique, près du vieux port

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Je préférais le petit déjeuner dans la salle du premier étage (avant le rachat du bar au rdc), plus cosy. Certaines chambres (petites et parfois sombres) sont très bien si l'on n'y reste pas dans la journée...

Bonne idée de pouvoir prendre un petit déjeuner basique (café croissant jus d'orange ) à moindre coût

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'isolation phonique, l'oubli de petits travaux à faire dans les chambres

La décoration personnalisée des chambres, les rangements disponibles, la situation de l'hôtel, la literie

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre était très confortable, avec beaucoup de caractère, et bien chauffée, ce que nous avons apprécié vu qu'il neigeait dehors. L'emplacement en centre ville et près du Vieux Port nous convenait très bien. Nous avons aussi apprécié la démarche écologique de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le personnel d'accueil est sympathique. L'accessibilité aux chambres est très pratique par l'ascenseur. La chambre, de style traditionnel, est agréablement rénovée. Sa qualité principale tient dans le confort de sa literie.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Insonorisation médiocre entre les chambres, agencement de la salle de bains "particulier" (on a les jambes qui buttent dans la baignoire quand on est sur les toilettes, rue bruyante et mouvementée le soir, éclairage de la chambre insuffisant pour travailler mes dossiers le soir. Le wi-fi ne marche pas toujours...

Très bon accueil de la part du personnel, propreté des chambres et espaces communs, hôtel facile à trouver, bien situé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La chambre 21 a besoin de quelques ameliorations. Bas se porte de chambre très abîmée, moquette à revoir.

Petit dejeuner copieux. Hotel calme. Personnel très aimable. Salle de bain refaite rien à redire.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le revêtement de sol tâché - l'absence de téléphone dans la chambre - les boissons du petit déjeuner - l'environnement bruyant

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La chambre que j'ai eu en arrivant sentait la cigarette froide , j'ai demandé à en changer , chambre besoin d'être rénovée , dans la salle de bain pas de lumière au dessus du lavabo , le cadre du mur était tombé sur le lit et personne ne l'a remis en tout cas les chambres qui sont en présentation quand on allume la télévision n'ont rien à voir avec celles que j'ai eu dommage

Bonne literie et situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

le petit-déjeuner cher et nul, n'offrant aucune alternative style muesli, ou œufs. L'absence d'isolation acoustique entre chambres.

l'agencement ancien de la chambre, avec un mobilier qu'on croyait oublié: cela change des hotels contemporains où les chambres sont calculées au cordeau et si impersonnelles. Les espaces de circulation et le salon d'étage, qui pourraient être le décor d'un film de Claude Chabrol. Le quartier interlope et très central.

Petit déjeuner "basic et succinct".... , salle d'eau trop petite, rien pour poser les affaires, moquette dans les chambres pas hygiénique , décor vieillot...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le personnel n'était pas très compétant... nous avons eu quelques problèmes au moment de payer à la fin de notre séjour. Même si tout est entré dans l'ordre, ça laisse une petite note amère.

Situation idéale à deux pas de la Canebière et très près du vieux port, bon rapport qualité-prix, chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

L'absence d'isolation phonique avec les voisins et le couloir. Heureusement que ces voisins n'étaient ni des fetards ni des insomniaques.

Hotel très agréable, une décoration provençale romantique. Ma chambre bénéficiait du calme de la cour et d'une petite terrasse très appréciable par beau temps. Un emplacement idéal en centre ville, à deux pas du Vieux Port.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'accueil de madame. Le manque d'un parking annoncé par booking 59 euros de parking public. Aucune isolation,la rue très bruyante, mal fréquentée entre dans la chambre et vous ne dormez pas. Petit déjeuner non pris 12 euros mais pas de buffet.

L intérieur de la chambre et l emplacement si je regarde en face car ailleurs c est un autre avis

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre vétuste (traces d'humidité sur les murs, tapisserie décollée, moquette hors d'âge) environnement bruyant (impossible de dormir la fenêtre ouverte), équipement minimaliste, saleté (aération de la salle de bain, moquette), mobilier en mauvais état (tiroirs qui ne ferment pas porte de la penderie manquante).

L'emplacement, à proximité des lieux de visite

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Il manquait juste un miroir de pied et un sèche cheveux !

L'emplacement près du vieux port; commerces, musées à proximité tout comme les transports tram+métro+gare sncf. La chambre était très agréable et très propre avec une décoration savane africaine. Le personnel est très souriant et à l'écoute !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les parties communes (escalier, paliers) sont minables.

L'hôtel est très central, à proximité du Vieux-Port et des transports. Le style extérieur du bâtiment et la terrasse du restaurant attenant sont agréables.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Ai adoré le côté désuet et rétro de l'hôtel. Cela change des chaînes d'hôtels formatées sans personnalité . La situation est idéale Je recommande

chambre très sonore; pas d'isolation avec les chambres voisines de telle sorte que l'on entendait la nuit les voisins aller aux toilettes. absence de porte de la salle de bains. Rien n'a été fait malgré une réclamation. propreté douteuse.

hôtel très bien situé en centre ville

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Prix de la chambre, en fonction de la qualité proposé, .. Bien trop au dessus des classiques connus et rencontrés ! Bien trop cher en sommes ... Meubles de récupération, .. en état, plus que médiocre, .. cassé, manque boutons de portes, etc ... Sentiments d'une chambre réalisée avec des meubles récupérés au coin de la rue ... Promptement décevant ! Prise de courant "décollée" du mur, baguette et ensembles accessoires vétuste, .. d'un autre âge. Stagnation d'eau dans la salle de bain, .. après la douche, .. Mur souillé par l'eau. Eclairage "alternatif" dans la salle d'eau. Meuble endommagés par l'humidité. Porte d'entrée, .. Est-ce une porte d'entrée ? .. Cette chambre n'a pas le statut de "3 étoiles" !

.../... Personnel gentil et accueillant.

Chambre Climatisée comme il faut. La propreté de la chambre était super. Calme ! Le matelas était tellement confortable et le personnel arrangeante, adorable et irréprochable !! Ils étaient parfaits. J'y reviendrai sans aucun doute.

Le quartier a Noailles.2 mauvais receptionnistes.Les escaliers etroits et poussiereux dans le grenier.la chambre remplie de poussières à cause de la moquette et ce n est pas a cause de la femme de menage..il faut enlever la moquette.nous avions la bouche pleine de poussieres pendant 2 jours ..hauteur sous plafond tres petite a se cogner la tete ( 1,60m)..pas de place pour ouvrir 2 valises...nous avons changé d hotel au bout d une nuit.pas de wifi j ai payé 10 euros en plus de mon forfait.douche toute petite avec joints tres sales à refaire.chambre a 82 euros pour être malade et perdre 1 jour de vacances a chercher un hotel.il y a juste un réceptionniste black qui a été poli et gentil en partant .nous avons paye 63 euros au final suite au geste commercial...mais bon je pense que ce n est meme pas le prix de base.c est une honte.cet hotel ne mérite pas du tout la note de référence. Ebooking,vous n etes pas un bon site de référence.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'accueil chaleureux, le côté écolo, un endroit de paix au milieu d'un quartier urbain très actif, la proximité à la fois avec le centre ville et les lieux de promenade

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

La propreté (cheveux dans la douche) l'entretien (meuble de salle-de-bain abimé par l'humidité, papier pein un peu décollé)

Le style de l'immeuble et sa localisation Prendre le petit déjeuner à une terrasse de café le matin

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le service des jeunes filles de l'accueil n'était pas très cordial.

la chambre au 4 ème étage avec balcon a un sol tout à fait répugnant. Décollé et tâché. On nous l'a proposé en 1 er et j'ai refusé car ce n'était pas du tout ce que à quoi je m'attendais après avoir vu les chambres sur booking. On nous a finalement donné une autre chambre mais après avoir argumenté notre refus.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Matelas trop mou à mon goût, insonorisation insuffisante (j'entendais tout des bruits de la chambre à côté), moquette vieillotte, prises assez rares dont une qui sortait du mur, une bande de tissu ou de papier arrachée sur la porte intérieure.

Personnel très chaleureux, accueil souriant et de bons conseils pour trouver un restaurant le soir. Établissement à deux pas du vieux port, orientation écologique, produits de douche de qualité, propreté de la chambre et petite terrasse attenante très calme.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Très bien situé proche des transports , du port, de la canebière, de la gare st Charles ... Personnel sympa Café à côté' : c'est bon mais ils arrêtent le service un peu tôt le soir mais c'est la province ...

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bien placé près du vieux-Port et de la Canebière même si, du coup, avec chambre sur rue, il vaut mieux prévoir des boules Quiès... Personnel sympathique et efficace. Bar et terrasse de qualité au pied de l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

On entend tout les bruits des voisins, chambre petite, pas de prise de courant près du lit, salle de bain minuscule, décoration vieillotte et incompréhensible (une selle d'équitation sur une support en bois ???)

en plein centre, rue calme, la salle du petit déjeuner est jolie, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'isolation des fenêtres car la rue peut être très bruyante Le petit déjeuner est décevant pour 12 euros ( pain de mauvaise qualité).

Chambre agréable, salle de bain avec douche italienne très sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Rien à redire !

La gentillesse et la disponibilité du personnel, les conseils prodigués pour profiter au mieux du séjour. L'emplacement tout près du vieux port est idéal pour visiter, le quartier est vivant, animé tout ne permettant de dormir au calme. La restauration est également excellent et le petit déjeuner salé ou sucré et parfait !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Petit balcon au 5eme pour apprecier la ville. Tres bonne douche avec de la pression et de l'eau chaude et un gel douche de qualite (etablissement avec label cle verte). Reception ouverte tout le temps. Vieux port a 2mns a pied. Magasin au pied de l'hotel. Tramway au pied de l'hotel.

Qu'on loue des mansardes décrépites _ moquette antique, meubles voués à la décharge, Vélux inaccessibles sauf à grimper sur une chaise et frigidaire en panne _ sans avertir le client qu'elles n'ont rien à voir avec les chambres exposées sur le site ... Si on ne proteste pas, leur tarif est exorbitant en termes de rapport qualité-prix.

Que grâce à l'intervention du personnel j'ai obtenu une réduction du prix du séjour. C'est la raison pour laquelle je ne joindrai pas les photos!

Pas de parking Avec l'hôtel mais parking payant parking de la bourse pas loin pour garer sa voiture en toute sécurité

Le petit déjeuné continental au top bien fourni Proche metro pour se déplacer facilement dans Marseille

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'unique chaise trouée depuis longtemps. la lunette des WC dangereuse car non-fixée. La première nuit avec le bruit d'enfer des nettoyeuses de la ville de 23h à 1h du matin !

la proximité des lieux à visiter le petit déjeuner à 6€

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le bruit le soir, côté rue.

La décoration de la chambre était très soignée, et l'hôtel avait le charme de l'ancien tout en étant confortable et bien mis au goût du jour.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Je ne sais pas si ce n'était que ce soir La, Mais le nettoyage de la place en bas Entre 00 Et 1h du matin.... un peu bruyant...

La situation, La deco des chambres, La literie, La propreté des chambres, La gentillesse du personnel, Les petites attentions (gels douches eco responsables, coin a selfie, etc...)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Chambre dans les combles accessible uniquement via un escalier très raide. Pas de vue sur la ville! Velux qui ne se ferme plus d'où du bruit toute la nuit ! Signalé à l'hôtel mais qui n'a pu rien faire ! Prévenir les gens prix serait une bonne chose.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Mobilier vieillot et mal entretenu. Moquette très usée. Petit déjeuner trop cher pour la prestation fournie.

Très bonne literie. Salle de douche pratique et agréable.

J'ai particulièrement aimé le charme des chambres toutes différentes, les petites tomettes à l'ancienne, l'excellent savon de Marseille en version écologique dans les salles de bains. Cela change des hôtels où tous les décors sont désormais standardisés. Le petit-déjeuner était bon, une salade de fruits de fruits frais, et le personnel très souriant et accueillant. J'y reviendrai si je retourne à Marseille.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Pour notre part on pense que les chambre ne mérite pas les 3 étoiles car la salle de bain manque énormément de finition et qand sur le descriptif de la chambre il dise balcon se n'est juste q un minuscule balcon on tient tt juste dessus tt seul Mais sinon l accueil est vraiment excellente des personne poli et très agréable et acceuillent

L acceuille

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

Pas de rideau dans ma chambre = pas de noir complet pour s'endormir.

La situation géographique en particulier. Personnel disponible. La taille de la chambre (quand on réserve pour 1 personne, on est parfois logé dans un placard…)

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner trop cher; pas de choix si l'on n'aime pas les viennoiseries; pas de choix de pains, pas de céréales, pas de choix de laitages. Une seule sorte de confiture, pas de miel. Chambres: il pourrait être utile de mettre un tapis dans les chambres; en hiver la tomette est froide pour les pieds.

L'originalité des chambres; bonne literie. Accueil agréable et professionnel. J'ai démandé à changer de chambre car la mienne (33) ne comportait pas de rideaux; (si l'on aime dormir dans le noir complet c'est difficile.); la jeune femme à la réception m'a immédiatement proposé une autre chambre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Charmant hotel, en plein coeur de la ville à 5 min du vieux port, le tram way est juste en face de l'hotel, le métro à 5-10min. La chambre était calme, avec un petite cour, literie confortable, produits écologiques un personnel souriant et à l'écoute. 3 jours très agréables je recommande.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux et Balcon

l'isolation des chambres pourrait être améliorée, notamment le double vitrage qui est perfectible, le bruit de la ville entre assez facilement dans la chambre.

hôtel très bien situé, à cinq minutes à pied du Vieux Port, personnel très agréable, chambre et salle de bain très propres, literie confortable, jolie décoration des chambres, petit déjeuner copieux et de qualité

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Quartier populaire, impossible de se garer ou de s'arrêter décharger les bagages à proximité de l'hôtel. Pas mal de bruit provenant des commerces autour de lhotel.

La chambre est propre, bien rénovée et la decoration sympa.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Quelle déception.. Très mauvais rapport qualité prix. Ne correspond pas aux photos. Evier qui fuit. Tuyauterie apparente. Plumes dans les oreillers. Joins pourris. Papier peint arraché recollé. Meubles en fin de vie (cassés, rongés par les mites). Lumière faible dans la chambre. Lit trop grand pour petite chambre. Souvent personne à la réception, on attend. Un 3 étoiles????!! Je ne crois pas non.

Proche du vieux port. Jolie façade d'immeuble. Ascenseur neuf.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner moyen (surtout à la vue du prix pratiqué).

L'emplacement, l'hôtel et la chambre pleine de charme, la qualité du lit et de la salle de bain et le petit balcon.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Manque de prises dans les chambres. Quelque petits travaux de rafraîchissement à prévoir (pour l'une des 2 chambres).

Service et accueil impeccable. Super bien situé au centre ville .

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

La maintenance dans notre chambre (la 21). Lampe murale arrachée, bloc porte d'entrée dévissé de la porte,goulotte électrique décollée du mure et le bruit d'une hotte aspirante exterieur

La proximité du cente ville, l’accueil et la gentillesse du personnel;Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Manque cruellement d'entretien Ampoule grillée Moquette vetuste Groome de porte dévissé Lampe de chevet au mur qui se décroche Prise de courant sans courant

Très bonne situation Proche de la gare de St Charles Proche du vieux port À un pas de la Canebiere Hôtel de charme

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

-les oeufs brouillés du petit déjeuner EN POUDRE ET A L'EAU PRESQUE FROIDS : un vrai gâchis... -PAS ISOLATION PHONIQUE : on entend le programme télé et les conversations de la chambre d'à côté.

-la déco ethnique dans les moindres détails de la chambre est de bon goût et sympa ; - la minuscule terrasse avec verdure, table et chaise de jardin avec lanterne et cendrier c'est super même si on ne fume pas ; cela doit être très appréciable en été -très bon petit déjeuner SAUF... les oeufs -à deux pas de la Cannebière, du vieux port, des bus, du métro, du marché des Capucins = une très bonne surprise !

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

la petitesse de la salle de bains. une petite refection de la chambre serai nécessaire.

hotel calme et bien situé (vieux port). personnel acceuillant et serviable.