Commentaires sur l'établissement Résidence Odalys Saint Loup 3 étoiles

1, Avenue Des Soldats, 34300 Le Cap d'Agde, France

#51 sur 101 hôtels à : Le Cap d'Agde

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La piscine l appartement très bien équipement manque que la... »
    • Appartement

Nous avons rencontrez un très gros problème avec les voisins, nous n avons pas pu dormir convenablement mes enfants en pleuraient il a fallu que à 2h40 du matin je descende me fâché avec les locataires ki parlait pas mais criaient et en plus musique très forte c était insupportable intolérable et ces gens là non eu aucun respect... De retour de ma dispute avec ces gens qui ne voulaient rien savoir je croise un agent de sécurité, je lui explique et il me répond: JE C EST SA FAIT 3 fois que je vais les voirent mais ils écoutent pas ils en ont rien a faire ils CONTINUENT, mais NE VOUS INQUITEZ PAS ILS PARTENT DEMAIN!!!! J ai été très mécontent de cet conclusion... voilà nos 2 nuits ont été très très compliqué.. ces gens là auraient dû être EXCLU SUR LE CHAMP.. Cordialement!

La piscine l appartement très bien équipement manque que la clim!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien pour un court séjour »
    • Appartement

Super chaud dans les appartements. Loin d'être Nikel pour la propreté. Draps et serviettes tachées.

Plage et commerces facile d'accès. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« les plus proches plages de l'appartement, sales, sauf la naturiste bien entretenue mais payante »
    • Appartement

les lits doubles avec roulettes l'emplacement de l'appartement trop prêt du restaurant et par conséquent trop bruillant

la disposition de l'appartement au rez de chaussée avec une température agréable, malgré l'absence de climatisation

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« SYMPATHIQUE RESIDENCE MAIS PAS REPOSANT,NUISANCE LA NUIT PAR LA MUSIQUE FORTE DES RESIDENCES VOISINE »
    • Studio

LA NUISANCE SONORE TOUTES LES NUITS PAR LA MUSIQUE FORTE DE OU DES RESIDENCES VOISINES JUSQU'A 4 HEURES DU MATIN ET LA CLARTE DE LA CHAMBRE LE MATIN DU FAIT DES RIDEAUX NON OCULANT

LA PROPRETE DE LA RESIDENCE ET LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Un havre de paix , au milieu de la pinède. »
    • Appartement

Dommage : pas de produits d’accueil pour démarrer ( éponge, savon ,etc ...)

Un havre de paix , au milieu de la pinède... grande piscine , personnel charmant... Literie excellente , appartement agréable !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour tres agréable au sein de cette résidence. »
    • Studio

Il n’y avait pas de petit gel douche ou encore savon dans la salle de bain comme font la plupart des hôtels. Des volets a la porte d’entrée seraient apprecier pour se sentir davantage en sécurité.

La piscine est très agréable et sécurisé, l’hotel se trouve assez proche (environ 15/20min) du port et des plages. Nous avons eu un petit appartement avec chambre à part très bien.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon séjour cependant »
    • Appartement

Manque de la climatisation . Ménage à faire plus approfondi ( toile d'araignée) L appartement aurait besoin d'un léger rafraichissement. Nous avons été importunées par les moustiques ++++

La localisation de la résidence qui est bien ombrage , la piscine , la proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un très bon pied à terre proche de la plage. »
    • Studio

L'appartement au premier et dernier étage est vite chaud et l'absence de climatisation peut vite devenir un vrai désagrément.

Les appartements sont spacieux, les jardins bien arborés et les espaces extérieurs (terrasse) agréables. La piscine est agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très bon emplacement pour le centre ville , la plage , les... »
    • Studio

très bon emplacement pour le centre ville , la plage , les commerces le lit est un canapé qu'il faut déplier a chaque fois c'est moins confortable qu'un lit normal le wc devant la douche ce n'est pas très agréable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Établissement vraiment bien  »
    • Appartement

Attention si votre appartement donne sur la piscine vous aurez un bruit constant plutôt fort de l’eau qui tombe dans les filtres « jours et nuits »

Piscine, supérette, plage à 10min à pied, appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Grand appartement. »
    • Studio

Les fourmis dans la chambre....ménage moyen..... literie pas bonne du tout

Grand appartement... sécurisé....parking privé...calme.... à 1km du port à pieds

« balcon donner sur la piscine et végétations. »
    • Studio

les linges de lits et le bains n'etais pas .il le fallait demander ..il faut faire attention quand on réservé sur booking ou pas par rapport a ca ,vous ne pourais pas toujours avoir les linges.. pas de savons pas de gel douche, heureusement que y a une boutique dans le village de vacance

balcon donner sur la piscine et végétations..

« On a beaucoup aimé cet endroit et pense revenir un jour. »
    • Appartement

Les matelas trop mou et oreillés à changer . Sur le matelas de la chambre adulte manquait la housse de protection du matelas . Dans le bac à linge nous avons trouvé des ordures . Le tissu du canapé pas très net et le sol sâle . La propreté laisse a désiré . Il faudrai être plus stricte la dessus.

nous avons beaucoup aimé le calme ,l'appartement est bien équipé , la piscine agréable et ses espaces vert dans toute cet résidence est agréable .

« Bon sejour »
    • Appartement

La propreté du sol non balayé et lave . fourmi dans l'appartement et petites araignées dans la petite chambre qu'ont à tués mais il y en a d'autres qui apparaisse de suite et cendrier avec deux mégots oublies sur la table dehors sinon impeccable deuxième fois qu'on vient et on reviendra merci

Confort de l'appartement tout équipé rien à redire

« super cool »
    • Appartement

les jeux et les terrains de sport un peu vétuste

la situation géographique, la qualite et la taille de la piscine et les bons équipements du logement et sa situation(chacun un petit coin tranquille)

« nous reviendrons ! merci à Carmen pour son accueil et sa disponibilité »
    • Appartement

une catastrophe : la literie !!! nous n'avons quasiment pas dormi ! manque d'étagères dans la SDB

l'emplacement, le site, la résidence et ses équipements

« séjour agréable et facilité par l'emplacement de ce village de vacances. »
    • Appartement 2 Pièces

L'emplacement, à proximité de la plage et du port. les équipement en général, dont un restaurant sur place aux tarifs corrects et une piscine agréable, ainsi que l'aménagement paysagé.

« À améliorer sur la propreté et le confort »
    • Appartement 2 Pièces

Le gros point noir de la résidence est la propreté des appartements qui laisse vraiment à désirer. Nous avons fait constater a notre arrivée, me manque de propreté flagrant. La gouvernante s en ai excusé, a changé les alaises de lit mais pour autant nous a laissé faire le ménage dans faire intervenir quelqu'un pour le faire. Il faut rappeler que le ménage est payable 40€ sur demande. Vu l état du ménage, ce prix est prohibitif.

Les appartements sont bien agencés, les équipements etaient suffisants pour nous. Nous avons vraiment apprécié la piscine, toutefois insuffisamment chauffée à mon goût. Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, l amabilité du personne de la boutique et la proximité de la résidence avec le port et la plage

« Bon séjour malgré tout çà »
    • Studio

Le ménage n'était pas au top : micro onde , poêle, égouttoir à vaisselle sales. L'aleze du lit était couverte de poils et de cheveux. La location a un prix attractif mais le prix s"élève très vite si nous prenons la télévision à 40 € , internet à 20 € et les draps a 12€ et j'en passe !!! Nous avons eu droit à un sac poubelle et un rouleau de papier toilette pour une semaine !!! Aucun kit de nettoyage offert .... c'est vrai que nous avons tous l'habitude de voyager avec du produits de ménage dans nos valises !!!! Il serait bon de prévoir plus d'étagères pour poser nos vêtements , une autre pour entreposer nos produits alimentaires dans la cuisine ainsi que quelque chose pour poser nos affaires dans la salle de bain.

La superette et la proximité de la plage

« Pour le prix ... Plage pas loin ... Et pas trop de monde a cette période au Cap ... »
    • Studio

Le faît de retirer les draps ... Sans sac a cet effet !!! Pour les transporter a la réception avant départ ... Bon accueil par jeune fille sympa ... Très moyen pour la remise des clés et départ ... Des reproches pour non compréhension par rapport au retour du linge de maison ... Et pas de au revoir , merci et bonne journée ...Dommage. ..

La vue sur la piscine, la terrasse, le côté studio ...Même si petit ...Et le départ a 11h ...

« Court sejour »

Rien tout etait agreable pour un sejour de 5 nuit avec un enfant

Super piscine personnelle du restaurant et épicerie tres agréables et qui depane bien dans la bonne humeur chambre et terasse corect petit bemol ou pas de chance vue sur le parking

« Très bon équipement et agencement de l'appartement. »
    • Appartement

Appartement parfait dans sa conception mais très proche des piscines et jeux d'enfants. A éviter en période chaude et de forte affluence !!!

Très bon équipement et agencement de l'appartement. Lits excellents. Supérette de la résidence très bien achalandée, avec un responsable fort sympathique !

• Appartement 3 Pièces

La moisissure à la salle de bain et au plafond du salon. Le lit et le canapé peu confortable. Une odeur de renfermer persistante toute la semaine.

L'endroit bien placé, magnifique piscine, cadre verdoyant et personnel excellent. Agencement de cuisine tout neuf.

« Très bien accueillis, dépannage immédiat de la télé, bonne... »
    • Studio

Très bien accueillis, dépannage immédiat de la télé, bonne superficie, le principal en équipement cuisine est prévu, la literie est très bonne et bonne isolation pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Decevant »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

Le manque de personnel et le chauffage pour ainsi dire inexistant et pas de couverture supplementaire

Personne pour vous recevoir il faisait très froid chauffage pas suffisant et 1 seule couverture et comme il n y avait personne impossible d en avoir 1 supplementaire chauffage dans la salle de bains ne fonctionnait pad du tout donc resultat pas dormi de la nuit c est très décevant

« La proximite avec le centre ville et la plage  »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

Lampe qui s’allume pas , mouchoirs sous le lit serviette sale , ampoule de la chambre qui ne marche pas rien de bon je deconseille

La proximite avec le centre ville et la plage

« Le calme de la résidence , mais c'était en dehors des... »
    • Studio

La literie , matelas tachés , réception fermée ainsi que la piscine et la boutique

Le calme de la résidence , mais c'était en dehors des vacances scolaires

Voir ci-dessus !

Le cadre de verdure, la tranquillité, la plage tout près, les jeux pour enfants et l'accueil si chaleureux, familial au Vival. Par contre, fin de saison, équipements abîmés : store cassé, fuite eau, machine à vaisselle inutilisable. Merci pour cet agréable séjour, ns gardons un bon souvenir. Cordiales salutations. Lise Favre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Cap D agde »
    • Studio

Pas de tri sélectif. Coin cuisine pas très propre.

Calme et piscine. Emplacement près plage. Accueil agréable. Place parking en dehors résidence donc peu de voitures circulant dans résidence.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Locaux tres bien équipés. »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

Dommage que les locaux soient vieillots : mobilier, déco et peinture des chambes Mauvaise odeur de canalisation dans les toilettes en permanence

Locaux tres bien équipés. Lave vaiselle micro onde four dans les chambres Le club est bien et agreable. Belle piscine. Le restaurant est vraiment bon et pas cher

« Situation géographique parfaite 10 min à pied pour la plage... »

Les services comme la télé beaucoup trop cher 40 euros pour avoir la télé

Situation géographique parfaite 10 min à pied pour la plage et 5 min pour le port

• Appartement 2 Pièces

Il manque des équipements sportifs style "city stade". Pas assez de vaiselles Manque d'animation pour les adultes

Les logements sont spacieux. La supérette est bien achalandée. A 5 minute a pied de la plage et du port. Prêt de jeux a la réception Annimation pour les enfants.

« Correct sans plus »
    • Appartement 2 Pièces

Tout est payant, à tel point que ça en devient ridicule : les draps, les serviettes, la wifi, la télé, le ménage... Notre appartement avait vue sur le parking, ce qui était décevant. Il n'y a pas de Clim ni de ventilateurs, et nous avons souffert du bruit de la route et de la chaleur. La douche marchait très mal: très peu de pression.

La piscine, grande et agréable quand elle n'est pas saturée. Le mini club pour notre fils de six ans.

« Les équipements nécessiteraient quelques rafraîchissements ... »
    • Studio

Les équipements nécessiteraient quelques rafraîchissements (en particulier les prises de courant qui ne tiennent plus ) la pomme de douche dont les trous sont bouches les robinets qui ne tiennent plus. Pour le reste tt va bien. L emplacement est suffisant proche de la plage et le personnel serviable. Il manque de l animation pour les ados et les enfants ainsi que pour les soirées.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« résidence avec piscines sympa en famille »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

2 lits simples pour faire lit double, pas très sympa le trou au milieu du lit, baignoire un peu vieille, frais de ménage et entretien quotidien prévus dans tarif mais aucun passage pour faire lit ou changer poubelles ...

piscines sympas, facilité pour garer voitures, proche du port à pied, commodités sur place, ...

« sejour serenite et confort »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

une climatisation dans l'appartement serait la bien venue

accueil tres chaleureux proprete absolue de l'appartement ainsi, que des extérieurs et piscines

« Une résidence de vacances , plutôt qu'un hôtel ..... »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

Un canapé convertible en guise de lit , pas de climatisation ..., des résidents sans gène qui stationnent dans les allées de circulation

Idéal pour se rendre à la plage ou sur le port à pieds . Un accès à la piscine avec transats, une supérette ouverte de bon matin , le personnel est accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Break très agréable!! »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

Pas nickel nickel le ménage. Piscine gelée (juin) seulement 2 jeux à bascule sur le site pour les enfants.

Supérette et personnel agreable sur place, appartement spacieux, terrasse super sympa, très bien équipé, lit confortable,

« “Très joli site pour weekend agréable” »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

Points à améliorer : la literie (matelas en mousse très très cheaps!) et les oreillers idem. Dommage que pour le ménage, j'ai dû vider l'aspirateur et son filtre pour pouvoir l'utiliser... quelques travaux de réfection seraient nécessaires sur certains extérieurs, mais sinon dans l'ensemble le site est très agréable et correctement entretenu.La politique commerciale des options reste très présente pour ce groupe, on a tout de même le sentiment que certainds sont d'un autre temps: faire payer la tv et le wifi c'est un peu contre productif au moment ou la gratuite chez d'autres est un argument commercial!

Bénéficiant d'une promotion, nous avons découvert en famille un appartement très agréable et bien situé (loin de la piscine et au premier étage pour plus de luminosité). Points forts: le calme et la piscine, l'accueil et l'amabilité du personnel.

« PLUS JAMAIS »
    • Suite Cosy (4 Personnes)

Appartement vieillot et sale. Literie exécrable (mousse) Parking anarchique car les gens se garent dans les voies d'accès pour profiter de l'ombre (l'ai signalé et montré à une employée réception de la résidence) Personnes extérieures profitent de la piscine car il n'y a aucun contrôle,et ceci au détriment de ceux qui ont payé pour avoir au moins la possibilité d'avoir un transat....

situation géographique

« Si vous avez des problèmes de dos il faut dormir ailleurs »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

La médiocrité de la literie. Des matelas complètement mous sans aucun soutien. Un mal de dos à chaque réveil. Impossible d'y dormir correctement

La piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Attention, pas de clim pour le plein été !... »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

studios de petite taille. Pas de climatisation.

Restaurants dans la résidence et prés de la plage (10mn à pied) avec un très bon rapport qualité prix. Résidence calme et arborée. Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« bon rapportqualité prix »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

- froid l'hiver (car chauffage trop petit pour appartement) et surement trop chaud l'été quand plein sud car pas de clim - la résidence qui ne ferme pas a clé le portail d'entré la nuit (avec un code par ex )

la conception de l'appartement avec salle de bain " traversante " le grand balcon aménagé avec parasol les placards le coffre le bon éclairage (de + en + rare) l'accueil convivial le chemin piétonnier direct port et plage pas trop loin

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Résidence agréable en cette période d'octobre »
    • Appartement 3 Pièces

La situation géographique par rapport au Tennis La plage également à 10 minutes à pied Et pas très loin du centre Des circuits de footing autour

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio

le point négatif, le matelas du clic clac vraiment très usé..La déco serait à rajeunir. les places de parking sont un peu juste.

La résidence est très agréable à cette époque de l'année, bien située,tout près de la plage, le personnel est très sympatique, le logement petit mais fonctionnel, pratique aussi l'épicerie.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Résidence verdoyante  »
    • Studio

Télévision/internet en supplément Lit 2 places composé de 2 matelas pour une personne Matelas peu confortables

Résidence verdoyante Grande piscine Propreté des lieux Supérette sur place Proximité de la plage et du port Résidence facilement desservie depuis la gare d'Agde

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Personnel très accueillant. »
    • Appartement 3 Pièces

Terrasse non isolée. Piscine non chauffée. En septembre il n'y a plus d'animation.

Personnel très accueillant. Appartement très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Superbe... sauf la salle de bains »
    • Suite Cosy (4 Personnes)

J'avais vu les commentaires sur la salle de bains vétuste. C'est bien le cas. Baignoire et deco plus que vieillots, pas de pression pour la douche et robinetteries moisies. Salle de bain digne d'un hotel 1 étoile ! Nous avons dormi 1 nuit mais je me demande comment les clients peuvent se doucher avec si peu de pression pendant un long séjour.

Appartement spacieux et très bien conçu. La piscine est superbe et l'environnement très agréable (petite superette bien fournie, bar/resto au bord de la piscine). La plage est toute proche. Le personnel est très souriant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Situation géographique idéale, c'est tout »
    • Appartement 3 Pièces

La propreté de l'appartement. Appartement non nettoyé, il y avait des araignées au plafond, des poils et cheveux dans la salle d'eau, des traces dans et sur les toilettes. Tres très limite niveau propreté

La qualité de l'accueil, la situation géographique ainsi que la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Presque tout bien sauf sanitaires »
    • Appartement 2 Pièces

La puanteur des toilettes: forte odeur d'urine à l'arrivée! Salle de bain quelque peu vétuste...

L'habitation très bien bien située village agréable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« 1 nuit hôtel suite cosy 3 personnes  »
    • Suite Cosy (3 Personnes)

Pour commencer, notre version imprimable de réservation nous indiquait de prendre possession des lieux entre 17h et 18h pour en repartir entre 8h et 10h...donc très court séjour. Une fois dans la suite, nous avons découvert l'aspect vieillot et très abîmé de la constructions en son interieur, un lit 2 places fait d'un unique drap en guise de drap-housse et d'une alèse, d'un dessus de lit et de taies d'oreiller...nous n'étions que 2 mais la prestation est plus que minimum. La terrasse non fermée est incompatible avec les enfants en bas âge, ce qui heureusement ne nous concernait pas. Je passe sur la reception wifi qui demande beaucoup de patience et qui est payante en supplément pour les longs séjours. La salle de bain sentait l'humidité et je ne me suis pas lavé les cheveux faute de pression. Le ménage laissait à désirer, pas de clim, et télé payante...on nous a demandé 40€ donc on s'en est passé...pour les longs séjours, je veux bien mais pour une nuit en prestation hôtel c'est abusé! En ce qui concerne le parking, places très étroites, mauvais conducteur s'abstenir! Et pour finir une nuit des matelas peu confortable...et coin salon qui ne l'est pas davantage. Le bouquet final est pour notre départ. Comme indiqué au début de mon com, ma version imprimable de réservation indiquait un départ entre 8h et 10h. Nous nous sommes donc présentées à la réception à 9h30, expédiant notre grasse matinée au oubliettes...et là, fermée! Celle-ci n'ouvrant qu'à10h. Et lorsque j'ai râlé sur le fait que j'avais été mal informé, on m'a presque envoyé balader en me disant que la faute revenait à Booking. En gros, un court séjour loin d'être satisfaisant.

Appartement spacieux et plein pied, la terrasse, le commerce de proximité est de prix abordables et d'accueil très sympa , la wifi, le ménage gratuit contrairement au long séjour, bon rapport qualité prix si 3 occupants non exigeants

« une résidence très bien placée mais qui doit être renovée pour mieux satisfaire le client »
    • Appartement 3 Pièces

un équipement à revoir, petit frigo et lave vaisselle pour 6 personnes ! ne pouvant utiliser le lave vaisselle et le four en même temps. manque d'animation en soirée.

Un très bon emplacement qui ne nécessite pas d'utiliser sa voiture quotidiennement. un personnel très sympathique et une bonne épicerie sur place avec de bons produits.

« De très bonnes vacances ensoleillées ! »
    • Appartement 3 Pièces

Les matelas ne sont pas confortables. Wifi et TV payants.

Amabilité du personnel, service rapide pour réparer le lave vaisselle, magasin alimentaire au sein de la résidence, parking ombragé.

« Très bon séjour dans une résidence Club proche de la plage »
    • Appartement 2 Pièces

Il faudrait investir davantage dans le confort de l'appartement (nouvelles literies, plus de vaisselles et climatisation).

Nous avons aimé la grande piscine. Assurément un atout majeur pour cette résidence. Les animations proposées par le staff sont très appréciées (water-polo, aquagym, spectacles avec les enfants, etc.). La situation, proche de toutes les commodités et de la plage de la Roquille.

« Très agréable résidence »
    • Appartement 2 Pièces

Absence de climatisation. Dommage qu'il n'y ait que des lits simples à une place. Nous avons dû rapprocher les deux lits.

Très jolie résidence, calme, parfaitement entretenue et joliment arborée. Appartement spacieux bien équipé globalement. Grande piscine très agréable, plus petits bassins. Grand parking ombragé et surveillé.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Je n'y reviendrai pas. »
    • Suite Cosy (4 Personnes)

Nettoyage des appartements à revoir Terrasse des appartements sales, inutilisable Trop cher pour ce qu'il était ( 210 € / nuit )! Décoration très démodé

La piscine Bien situé

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Il faut s'améliorer »
    • Suite Cosy (2 Personnes)

Le lit pour le studio 2 personnes c'est un petit "clic clac" vraiment étroit. Des places de parking trop étroites j'ai du stationner à l'exterieur du parking. C'est un peu vieillissant

Bien situé proche de la plage, calme et tranquille.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« super emplacement, mer pas loin. »
    • Studio

manque de prise dans la cuisine pour brancher les appareils. Manque de pression à la douche

super emplacement, mer pas loin. taille du logement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Endroit très familial, l’appartement est bien équipée , 3... »

Pas de clim dommage

Endroit très familial, l’appartement est bien équipée , 3 piscine , casino c’était super je recommande

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L’emplacement sans vis à vis , la piscine, le vival pour les... »
    • Appartement

L’emplacement sans vis à vis , la piscine, le vival pour les croissants du matin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Je ne recommande pas cette résidence  »
    • Studio

Appartement sale, ménage pas fait du tout Vaisselle sale Pas de climatisation et plus de ventilateur qui prêter à l'accueil

Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Chambre calme, bien équipée »

Les moustiques

Chambre calme, bien équipée

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Studio

Un ventilateur serai le bienvenu

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le lieu proximité plage »
    • Appartement

Appartement vétuste matelas oreilles pas propre ménage pas top

Le lieu proximité plage

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La literie UN CAUCHEMARS ! »
    • Studio

La literie UN CAUCHEMARS !!!!!, le personnel du bar de la piscine également enfin voir ailleurs.....

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Tres bon week end dans l'ensemble »
    • Appartement

Les prix du snack un peu excessifs

Appartement très propres et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Calme propre accueillant seul bémol personne à la piscine pour faire la police »

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« la piscine  »

vétusté de l appartement

la piscine

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Sa và, peut être mieux »
    • Appartement

Les gens à la piscine ´´ et tro en tasser les un o otre

La piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Heureusement qu’il y a la piscine »
    • Studio

La propreté et le confort de la chambre pas à la hauteur des photos disponibles du site...

Heureusement qu’il y a la piscine

« La Piscine  »

La Piscine

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Plutôt bien, peut-être car nous étions qu'en juin... »

Pas de climatisation

Le nettoyage compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parking à revoir, la douche en mauvaise état. »
    • Appartement

Parking à revoir, la douche en mauvaise état.

« bonne literie, studio bien situé vue sur piscine, agréable »
    • Studio

bonne literie, studio bien situé vue sur piscine, agréable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« À très vite »
    • Appartement

L'emplacement de notre résidence juste en face du parc de jeu et de ma piscine. Parfait pour les enfants.