Commentaires sur l'établissement Hôtel Mercure Saint-Nectaire Spa & Bien-être 3 étoiles

Les Bains Romains, 63710 Saint-Nectaire, France

#6 sur 6 hôtels à : Saint-Nectaire

• Chambre Double Classique

L'hôtel propose de nombreuses prestations de qualité avec piscine intérieure, piscine extérieure, sauna, etc inclus dans le prix de la chambre. Le spa de l'hôtel est agréable avec d'autres prestations abordables. Le personnel y est charmant et à l'écoute. Le parc de hôtel est une petite invitation à la détente.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est vraiment très succinct, la piscine est très petite de même que le sauna et il y avait des enfants qui sautait dans l’eau donc vu la taille cela était très désagréable. Enfin il y avait des taches d’un truc marron qui avait coulé sur le mur entre le lit et la salle de bain, pas très ragoûtant...

L’acceuil et le personnel

• Chambre Double Classique

Les équipements ne fonctionnaient pas: les deux liseuses pendaient dans le vide sans lumière. Nous avons du changé de chambre pour monter au dernier étage car trop de bruit au dessus de nous. La propreté était plus que limite. Robinetterie et équipement vieillots. Les chambres d'une décoration lugubre avec une vieille moquette ne correspondent pas aux belles photos sur booking des chambres colorées et rénovées: ne vous fiez pas aux photos car visiblement sur booking vous n'avez accès qu'aux chambres "standard" : donc vieilles, tristounettes et non RENOVEES. Je suis déçued u rapport qualité prix.. sois disant hôtel de prestige... on est loin du compte.

parking disponible et gratuit, très bon petit déjeuner varié, Le hall et la salle de petit déjeuner accueillant Personne à l'accueil très sympathique

• Chambre Double Classique

La chambre ressemble plus à celle d un Ibis avant rénovation que du standard MERCURE

Très jolie restaurant et salon digne de l établissement et d un Mercure. Très bon équipements piscine intérieure et extérieure. Petit déjeuner buffet de qualité.

• Chambre Double Classique

Amateurisme du service Quantité et qualité des repas Douche sale ( moisissure ) Literie moyenne Insonorisation de la chambre / couloir : bruit +++ Prestations très inférieures aux autres Mercure déjà fréquentés

Petit déjeuner correct mais beaucoup trop cher (15 euros)

• Chambre Double Classique

Le manque d'information concernant le SPA et la façon d'accéder aux serviettes. La carte du restaurant qui n'offre pas au moins un plat plus simple genre pâtes cuisinées pour donner une chance à ceux qui ont moins faim de pouvoir aussi se mettre à table

La piscine et le sauna

• Chambre Double Classique

Prix du restaurant et du petit déjeuner excessif Ex: petit déjeuner au prix du plat principal d un repas à la carte ,même si celui ci était varié il ne valait pas 15,90€ par personne.

Personnel de manière générale, vraiment très agréable !! Grande tranquillité, lieu calme

• Chambre Double Classique

- Les peignoirs en location à 6 euros pour aller à la piscine et au Sauna sinon prévoir une serviette supplémentaire et claquettes dans vos bagages pour la piscine. - Moquette vétuste et très usée par endroits dans les couloirs et escaliers de l'hôtel, à changer - Le bac à douche s'écoule difficilement - Les plats du restaurant manquent de saveurs, le rapport qualité/prix est meilleurs aux alentours de l'hôtel.

La literie très confortable Le petit déjeuner très bien et complet Très belle salle de restaurant

Par rapport à l'expérience que j'ai habituellement des hôtels Mercure, je suis déçue : - la chambre était petite par rapport à ce à quoi je suis habituée, la cabine de douche idem, mal isolée du bruit (alors qu'on vient en Auvergne pour se reposer...) - la carte du restaurant laisse à désirer (pour tout choix en vin rouge... une seule option ! je n'ai jamais vu ça), - la partie SPA n'est en fait qu'une petite piscine tiède et un tout petit sauna où l'on tient à 4 ou 5 max, le jacuzzi est uniquement privatif et à un taux prohibitif...

Le personnel du restaurant a été adorable :)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le personnel de l’accueil, personne ne nous a prévenu que les petits dej étaient à notre charge, le discours de l’accueil laissait supposer que c’était inclu et personne ne nous a demandé notre numéro de chambre lors des petits dej. Quels moyens ont ils de vérifier si on les a pris? Très très moyen

Piscine, lit

• Chambre Double Classique

Très bon accueil. Chambre petite mais cosy et confortable. L’accès à là piscine et au sauna se fait jusqu’a 22h et on a même pu y rester après avoir rendu les clés le lendemain (vestiaire et douche à disposition), on a donc pu en profiter au maximum. Espace spa est propre et bien chauffé, parfait pour se détendre (nous n’avons pas eu le temps de tester un soin ou le Jacuzzi qui sont des soins payants, peut être une prochaine fois) Côté restaurant, le repas du soir est sur réservation jusqu’a 21h30. Légèrement cher avec peu de choix mais délicieux. Le petit déjeuner est super avec pleins de choix dans les produits sucrés et salés, on s’est régalé ! Hôtel situé dans une petite ville magnifique, à 20 min d’une station de ski. On reviendra c’est certain

• Chambre Double Classique

La chambre était assez vieille la salle de bain pas d’aération donc les serviettes ne séchaient pas et la chambre était humide Pour un 3 étoile je trouve moyen pas de mini frigo ou de mini bar dans la chambre La chambre était vieille avec de la moquette pas très propre en plus d’un lit jumeau où on tombe presque entre les deux matelas qui sont collés Assez déçue de la chambre pour un hôtel comme celui ci

Le calme et le personnel accueillant

Le service jacuzzi hammam est décevant. Déco vieillotte tarif cher par rapport a la prestation

Les chambres sont trés spacieuses le personnel trés aimable

• Chambre Double Classique

Nous avions réservé trois chambres dont deux jumelles pour nos enfants en bas âge . Sur place on m’indique que les chambres communicantes ne sont plus disponibles mais qu’elles sont l’une à côté de l’autre . J’explique que ce n’est pas possible et que notre demande ne correspond pas . Lorsque on demande des lits bébé est que les enfants sont petits ils ne peuvent rester seuls . L’hôtel m’explique que les chambres ne son plus dispo . Malgré mon mécontentement et le fait de devoir dormir à quatre dans la même chambre sans pouvoir utiliser la deuxième . L’hôtel n’a jamais voulu nous rembourser la troisième chambre payée d’avance , ce qui est inadmissible... L’hôtel ce fiche totalement de leur clients Booking .. et des réclamations du site ..

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La piscine est un bassin; le petit déjeuner est basique; globalement plutôt du niveau d'un IBIS et non d'un Mercure

la situation géographique pas trop loin des pistes et des villages à visiter

• Chambre Double Classique

Il ne faisait pas très chaud dans la chambre et impossible de mettre le chauffage en route.

La salle de bain est assez grande pour deux et pratique. Le lit est confortable.

• Chambre Double Classique

Le manque de propreté pour un hôtel 3*** , les draps du lit qui ne sont pas changées tous les jours et la salle de bain moyennement clean.

Le monsieur qui s'occupe du petit-déjeuner (Tom) est vraiment quelqu'un de très professionnel, souriant, agréable et a nos petits soins !!! Toujours un plaisir de le voir le matin il est joyeux et a beaucoup de mérite en vue du travail qu'il fourni. Lit de l'hôtel très confortable , piscine et sauna agreable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Qualité de la chambre et du mobilier médiocre. Moquette vieillotte avec en prime les appliques qui se détachent du mur. Qualité du papier toilettes digne de WC publics. Restauration avec un choix très réduit (2 repas et le tour de la carte est fait). Pas de peignoirs ni de chaussons à disposition (disponibles en location en supplément). Pour la température de ľeau de la piscine (30 degrés), faudra repasser...

Le cadre, le spa, ľamabilité du personnel

• Chambre Double Classique

La chambre de manière général Lits twins lorsqu'on est hors saison et que l'on a précisé s'il était possible d'avoir un lit double. La chambre (n° 101...) était bruyante (donnant sur la rue) Pas de télécommande TV Pieds cassé à l'un des deux lits, donc en plus d'avoir dans le dos la séparation des deux matelas, l'un était plus bas que l'autre au niveau des pieds 192 euros pour deux nuits pour ça, c'est du vol mais bon, je ne suis pas de nature à me plaindre en direct malheureusement.

'free' sauna

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Classique

Un manque d'information concernant l'accès gratuit au sauna et piscine.

Charmant hôtel à recommander pour un week-end ou séjour auvergnat, il réunit beaucoup d'atouts : situation géographique, confort de la chambre, piscine, spa, restaurant à prix abordable (dîner et petit déjeuner avec produits de qualité dans une salle magnifique, extrême amabilité des serveurs), une adresse où nous reviendrons avec plaisir!

• Chambre Double Classique

Le restaurant était moins bien que je l'imaginais

Le lit était tres confort, l'hôtel était bien situé, c'est un très belle hôtel. Le personnel était à notre écoute. Le petit déjeuner en chambre était parfait. Le jaccuzi était grand, très bien rien a dire je conseille cette hôtel. Je reviendrais.

• Chambre Double Classique

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel car il était présenté comme "hôtel de charme", mais c'est plutôt un hôtel familial. Un peu déçue du fait de ce décalage entre mes attentes et la réalité. La chambre était exiguë et mal insonorisée (on entendait tous les gens passer dans le couloir et les autres marcher au-dessus de nos têtes), la couette un peu mince... De la poussière derrière le lit, la couverture en boule dans le placard... Cabine de douche pas nickel-nickel... Serrure à l'ancienne, porte qui laisse filtrer la lumière du couloir toute la nuit. Piscine bruyante du fait des enfants qui y jouent après leur journée de ski, on ne peut pas le leur reprocher, mais on était loin de l'idée du Spa-Bien-Être en hôtel de charme... Pas de bureau dans la chambre pour ceux qui viennent pour le travail. Vue sur la rue et l'hôtel désaffecté d'en face. Si vous voulez un peignoir, il faudra le louer à 6€. Rapport qualité-prix pas terrible au vu de ce qu'on nous fait miroiter sur les différents sites de l'hôtel.

Très belle salle de réception, personnel avenant et au service. Restauration du soir et du petit-déjeuner très bien.

• Chambre Double Classique

Chambre aurait besoin d’être modernisée

Hotel calme,bien situé Beau bâtiment avec une belle salle de restaurant Spa agréable Bonne literie Petit déjeuner avec des produits de région

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Par contre il fait pas très chaud, ni dans les chambres, ni dans la salle du petit déjeuner.

Le personnel agréable, une chambre très propre.la piscine et le sauna sont vraiment appréciable. En tenant compte du fait que l on est en basse saison nous avons payé un prix correct pour la prestation.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Accueil parfait Marie nous a surclassé la chambre un geste très agréable. Nicolas chef de rang en restauration a été très agréable et professionnel. Nous avons profité de la piscine intérieure c'était aussi parfait. Nous reviendrons nous recommandons cet hôtel. Séjour très agréable Sophie

• Chambre Double Classique

SPA sans serviettes, sans peignoir, Sauna non allumé, pas de téléphone pour appeler la réception à qui il faut demander de le démarrer

lit confortable, chambre bien chauffée

• Chambre Double Classique

Pas de peignoir comme certaines autres chambres qui en avaient. Erreur sur la note et problème de tv, hotesse d accueil nous propose rien en échange, Pas à l écoute du client.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Les odeurs de goudrons des notre arrivée. La chambre petite et salle de bain sans baignoire. Le billard non accessible. Le distributeur de boissons qui ne rend pas la monnaie. Et l odeur d urine dans la salle de bain.

Le personnel très serviable et aimable.

• Chambre Double Classique

les coques de pistache et les pistaches sous le lit Les taches sur le côté intérieur de la porte des sanitaires(taches marrons ???) Le doubles des clef car les originaux n'étaient pas disponible, donc pas de codes d'accès à disposition (il faut demander l'information), on ne vous la donne pas malgré que l'on vous donne les clefs de secours

Le cadre de l'établissement

• Chambre Double Classique

les serveurs en salle et au bar

j'ai bcp aime l 'acceuil, le spa et la piscine; par contre au niveau du service a table le personnel etais pas a la hauteur du tout, pareil au niveau du bar. le menu etais corect un bemol sur le dessert

Sauna ne fonctionnait pas , nous n en n avons pas été informé lors notre arrivée.. aucun dédommagement.. petit déjeuner trop cher pour la qualité ! Chambre un peu petite.. déçue vu le prix!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L'âme d'étanchéité De la porte de douche HS Pommeau de douche HS support de pommeau de douche HS moisissure douche Le sauna ne fonctionnais pas.... Très dmg !

Le lit propre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Sauna en panne, aucun dédommagement, cela aurait été la moindre des choses que nous n'ayons pas à payer le petit-déjeuner dans un établissement "spa"

L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Je n'ai rien apprécier .....

Chambre et salle de bain pas très propre ...aceuil rapide et sans sourire chambre bruyante .....sauna en panne depuis plusieurs jours ...j avais téléphone ans la semaine pour réserver le dîner à l hôtel et à mon arrive à 16 h on m'a prévenu qu'il y avait un groupe donc pas de repas sur place ......tout est fermé à cette période ds le coin ....le petit déjeuner sans saveur que le l industriel pour 34€ pour 2 .....un hôtel mercure qui ne mérite aucune étoile ....vraiment nul

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était assez banal.

La piscine chauffée et le jacuzzi (attention, en supplément et sur réservation mais tellement agréable de l'avoir pour soi)

• Chambre Double Classique

Réservation pour un grand lit (180 200) et lit de 160, absence de parking (nombre famélique de places), salle de bain étroite et peu pratique (WC)

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, literie confortable, beau bâtiment (salle petit dej)

• Chambre Double Classique

La disponibilité car nous avons eu du retard sur la route et après notre appel téléphonique il avait préparé un petit mot d explications et notre clef de chambre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Chambre très petite avec vue sur immeuble en ruine alors que l'on avait demandé une jolie vue Transat de la piscine très sale Spa en panne alors que l'on avait pris cet hôtel pour le spa pas sur qu'il mérite 3 étoiles !!!! nul ! on ne le recommande à personne !!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre très mal insonorisée avec des voisins bruyants, pas de possibilité de dormir. Petit déjeuner vers 10h00, plus de viennoiseries.

relativement proche du centre

Petits déjeuners satisfaisants (personnel et nourriture) Accueil à l'arrivée peu aimable Avions demandé chambre au calme, nous sommes retrouvés à devoir supporter le bruit incessant (jour et nuit ) des voitures, motos, camions car hotel situé sur route départementale très passante en plein été, donc obligés de dormir fenêtre fermée ... sans aucune ventilation ni climatisation Quand à la piscine ....... laissée à l'entière disposition de groupes d'adolescents sans surveillance de parents n'avons pas vraiment pu en profiter

sur le site de l'hôtel il est écrit "produits de qualité" pour le petit déjeuner ; hors, les oeufs sont issus d'élevage en batterie! (3 FR) je n'appelle pas cela "qualité" ; j'ai également trouvé qu'il n'y avait pas assez de produits bio ou au moins dits du terroir.

l'hôtel dans sa globalité : excellent. le personnel : excellent l'accès aux 2 piscine : très bien Le restaurant, le bar lunge très agréable. chambre tout confort : y compris la literie.

les toilettes dans la salle de bain sont trop près du mur et on est obligé de s'asseoir en biais dommage, il manque des volets aux fenêtres ce qui malgré des rideaux épais laisse entrée la chaleur et quand on rentre de promenade il fait très chaud dans la chambre

petit déjeuner copieux avec du choix pour tous les goûts et terrasse agréable

La situation géographique ne correspond pas du tout à la description faite sur le site de Booking. C'est très bruyant car il y a une grande route juste devant l'hôtel qui n'n'est pas visible sur les photos. Bruyant et pas du tout paisible.

Bel hôtel, chambres modernes et bien équipées. Très bonne literie. Salle d'eau également bien équipée et produits de bain à disposition. L'ambiance est feutrée et les chambres bien insonorisées. Les parties communes sont belles, et très spacieuses. On a apprécié les piscines et le sauna en accès libre et gratuit.

• Chambre Double Classique

Notre chambre donnait sur la rue... et des véhicules ont passé à vive allure sur cette route tout au long de la nuit. Résultat: nous avons très mal dormi. Un conseil : choississez une chambre donnant côté jardin / piscine.

Chambre confortable Salle de bain spacieuse et agréable

• Chambre Double Classique

TOUT TRES BIEN. N AVONS PAS PU MANGER LE SOIR CAR LE RESTAURENT ETAIT POUR UNE SOIREE PRIVEE MAIS IL Y A DES RESTAURANTS A COTE. JACUZZI GENIAL. LE PERSONNEL AUSSI

• Chambre Double Classique

Nous n'avions pas envie de rejoindre notre chambre qui aurait besoin d'un petit coup de frais...: la moquette dans la chambre était vieille ; les néons d'un autre âge, les quelques cailloux qui trainaient sur la moquette en arrivant auraient pu ne pas y être... Dommage dans un hôtel de ce standing de ne pas pouvoir se poser dans un fauteuil le soir, à l'intérieur, pour lire au calme hors réception, malgré la demande faite auprès de l'accueil. Les chambres sont très mal insonorisées et il y avait beaucoup de bruit le soir et en début de nuit (cousinade de 60 personnes organisée avec des enfants qui couraient dans les couloirs : j'ai dormi 2 heures !!). pas cool...

la literie était très confortable, le parc de l'hotel à l'arrière, la salle à manger et le bar avaient du cachet...

Le manque de climatisation

Sur l'ensemble très satisfaisant. Les repas sont excellents je recommande le burger auvergnat. .incroyable ! A ne pas manquer

• Chambre Double Classique

Les chambres sont minuscules, sombres et déprimantes. L'absence de climatisation oblige à dormir fenêtre ouverte donnant sur la route assez passagère. Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais petit-déjeuner dans un hôtel du Groupe Accor. Les viennoiseries battent les records.

La restauration n'est pas terrible. Ça fait très cantine. C'est mal cuisiné, bâclé, insipide. Pour le repas, allez en face en remontant un peu la rue de l'hôtel. Vous y trouverez des spécialités. C'est simple mais très bon.

Très bel hôtel,très belle bâtisse, charmant jardin, région splendide. Piscine extérieure agréable.personnel très sympa. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Double Classique

Nous avons attendu au moins trente minutes avant qu'un serveur vienne se préoccuper de notre commande pour le diner. A cela une erreur de facture ...

le petit déjeuner était très bien. ainsi que l'espace sauna .

La sonorisation

Accueil chaleureux - repas : délicieux plats régionaux, petit déjeuner copieux où rien ne manquait Par contre, dans la chambre : la bouilloire et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas et nous regrettons le manque d'insonorisation (nuisances sonores de la chambre à côté de la nôtre où il y avait des jeunes un peu énervés...) néanmoins la literie est super confortable. Superbe établissement cdt

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les photos du site sont légèrement trompeuses. L'hôtel est beau mais pas autant que sur les photos. Un peu déçu.

Le lit et l'accessibilité à n'importe quelle heure.

• Chambre Double Classique

La décoration était trop vieillotte avec de la moquette d'une autre époque. Le petit déjeuner très classique avec des fruits trop mûrs pour être mangés...

Nous avons aimés la propreté, la piscine intérieure, le jardin, le dîner à l’hôtel et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Les alentours proches de l hôtel .il n y avait rien d ouvert rien à voir il faut prendre la voiture St nectaire est triste enfin pour celui qui veut être seul pas de problème

Le personnel très aimable la restauration correcte dans la chambre manque une table la salle d'eau petite

La chambre était propre mais petite ! bon matelas , pas de clim , il faisait chaud !! Donnant sur la rue donc un peu de bruit ! Petit déjeuner moyen car charcuterie pas de qualité , salade de fruits pas faite maison ( conserve ) Et j 'aurais largement préféré avoir du jus d'orange pressé plutôt qu'industriel ! Et supplément SPA très cher ( 22 euros la demi heure de jacuzzi pour 2 personnes ) déçue d'autant que les piscines sont petites ! Nous sommes allez au Thermes de St Nectaire Super ( 11 euros / pers tout compris sans limite de temps)

Les parties communes de l’hôtel : Salon , Salle a manger , bar Extérieur pas mal mais un peu petits par rapport a ce que l'on attendait Au petit déjeuner , très bon pain et bon fromage et se fut très agréable de le prendre sur la terrasse . Belle région , dont nous nous lasserons jamais ! Avec une super gastronomie a découvrir !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Classique

La piscine intérieure et le sona, un vrai plaisir pour se relaxer au retour des balades. La terrasse sur jardin, un havre de paix après les chaudes journées de ce week-end de l'ascension à découvrir la région et ses volcans.

• Chambre Double Classique

Le grand We du 25 au 28 mai 2017 la météo prévoit plus de 30° ! La piscine de l'hôtel est fermée avec une bâche bleue ! Dommage c'est la première photo sur le site ! Les familles se retrouvent dans l'espace détente qui ne détend plus ! Et plus de serviettes à disposition, retour à la réception. Un mail un mois avant pour modifier une réservation (demande de deux lits dans une chambre) sans réponse et donc pas possible à notre arrivée. L'enseigne Mercure a oublié le mot service aux clients pourtant sur toutes les plaquettes de l'hôtel. Quelques moquettes à refaire dans les chambres sans doute propres mais avec quelques traces de passage.

Cet hôtel dispose d'une magnifique salle de restaurant et bar. De belles lumières. Le Spa est un atout après un long périple en Spyder.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner! Cher pour ce qu'on nous propose: des viennoiseries qui datent de 2/3 jours, pas de portions de confiture individuelle... La salle de bains

La piscine Le calme

Une piscine extérieure fermée malgré des prévisions météos stables pour un pic de chaleur en ce WE ascension 2017. Donc une terrasse extérieure avec vue sur piscine bâchée, sale (normal, c'est une bâche) c'est nettement moins joli qu'une piscine ouverte fut-elle froide et im-baignable.

établissement confortable, dans une bâtisse de belle envergure qui donne à la salle à manger une perspective assez réussie. Literie impec.

L'établissement est un peu vétuste à certains endroits. Le bruit du au revetement de sol et à l'étroitesse des chambres (les toilettes sont dans un espace restreint dans la SDB entre les serviettes et le lavabo à la sortie de la douche), difficile de tout concilier! La restauration mérite plus de finesse. Restaurant en face meilleur et plus abordable!

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres coté jardin très agréables pour la vue et le calme.

• Chambre Double Classique

L'isolation est catastrophique impossible de dormir le matin (bruits dans les chambres et dans les couloirs) + femmes de ménages bruyantes qui ne pensent absolument aux clients qui se reposent! Rideaux inutiles : trop de lumière le matin Literie inconfortable Douche avec eau tiède (pas assez chaude !) et pomme de douche pourrie ! Hammam + jacuzzi payants dommage...

La piscine et le sauna Le jardin de l'hôtel magnifique Le petit plus bouilloire pour le café L'emplacement de l'hôtel par rapport aux volcans d'Auvergne

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le restaurant était marqué ouvert jusqu'à 21h30. Nous sommes arrivé à 20h45 et avons été informé qu'il n'y avait déjà plus de service, mais que bon princes, ils allaient nous laisser avoir une assiette de plats froids. Nous avons été installé à une table au milieu des autres qui finissaient leurs repas. Ils étaient bon princes, mais pas jusqu'à nous laisser choisir notre part: nous avons eu un assortiment de quelques charcuteries, salades et taboule quelconque. Le lendemain, nous avons découvert la note : 43 euros pour deux. Du foutage de gueule...

Chambre propre, calme, endroit charmant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

la salle de bain est ancienne. pas de douche. Pas de clim, qu'en est il en été?. La chambre donnait sur LA rue (il n'y en a qu'une et c'est la départementale). Mais l'isolation phonique de la fenêtre était bonne.

la piscine intérieure est chaude, le personnel attentionné. la piscine extérieure n'était pas encore ouverte mais elle a l'air sympa.

le nécessaire de toilette médiocre, je conseillerai a tout le monde de prendre sa trousse de toilette car il n'y a presque rien malgré leurs recommandations que tout était fournis. Comme nous avons profité de la piscine, un jeu de serviette éponge supplémentaire serait le bienvenue ainsi qu'un prêt de peignoir et de chausson de bain

le lit "king size" très confortable, l'eau de la piscine interieur chaude

Tout petit bémol, manque une table ou un bureau dans la chambre. Les desserts du restaurant sont décevant.

Tout était bien, l’accueil, la chambre, le spa, le petit déjeuner, les plats chaud du restaurant et la région bien sûr...

• Chambre Double Classique

Chambre très simple salle de bain vieillotte pas de peignoirs alors qu'il y a une piscine

Établissement très beau repas et petit déjeuner très bons

• Chambre Double Classique

restaurant moyen. la moitié de la carte disponible et non remplacé par d'autres plats, relativement chère pour ce que sait .. hôtel et petit déjeuner bien mais restaurant médiocre . alors que sur le site il annonce un accès sécurisé pour les motos et bien stationnement sur parking en bord de route ...

très belle chambre . service agréable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

Ancienneté de la déco de la chambre type standard. La literie pas au niveau d'un mercure. L'hotel est sonore d'autant plus que la porte de la chambre n'est pas isolée.

Nous avons aimé le petit déjeuner ainsi que les salles communes chics (bar salon salle de dejeuner) ainsi que la terrasse côté jardin. Le spa piscine intérieure sont un plus.

• Chambre Double Classique

Quelques périodes bouillantes dans la nuit mais pas plus qu'ailleurs.

Chambre confortable et coin piscine très appréciable. Quelques petits soucis sur la télé mais rien de méchant. (chambre 401). Établissement que nous conseillerons à nos amis/famille qui souhaiteraient se rendre à Saint nectaire.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner était vraiment pauvre (croissants et viennoiseries congelés - café réchauffé) La vue sur un bâtiment désaffecté L'absence de volets Tellement déçus qu'on devait faire une seconde nuit, qu'on annule

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

manquait une petite musique d'ambiance pendant le repas. repas simple, la viande trop cuite . des petits biscuits apéritifs auraient été sympa pour l apéritif. certains clients avaient des peignoirs de bain et pantoufles très pratique pour aller à la piscine, sauf nous .

accueils correct, bon matelas, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double Classique

Les matelas trop moelleux La chambre que nos enfants occupaient sentais le tabac je suis moi même fumeuse les gens n'ont aucun respect inadmissible Les menus du soir ne sont pas assez varié dommage

Les chambres étaient d'une propreté exemplaire

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Classique

Pas de taille XL en peignoir. Gros Pb dans le restaurant:impossible de prendre des plats à la carte(manque de personnel en cuisine) et service trop long.

Confort des chambres correct. La literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard Non Fumeur avec Un Lit Double

RIEN A DIRE C'EST PARFAIT

La réception très accueillante, le salon, le restaurant on y mange très bien, le coté bar/billard, le coté "bien être" (piscine chaude, hammam, sauna, spa, jacuzzi, massage agréable j'en est fais un), la chambre très confortable avec un grand lit - une télé - salle de bains suffisante pour deux personnes, le coté jardin magnifique, en plus il y a un chemin pour monter en hauteur derrière l’hôtel. Parking gratuit juste a coté. Le village est très beau, il y a de quoi faire.