Commentaires sur l'établissement Hotel Saint Paul 3 étoiles

15 Avenue Marechal Foch, 85330 Noirmoutier-en-l'lle, France

#14 sur 17 hôtels à : Noirmoutier-en-l'lle

• Chambre Triple - Côté Bois

Pas de possibilité de faire 1 café ou 1 tisane dans la chambre oeufs brouillés du petit déjeuner froids

Bon couchage - très calme - environnement agréable

• Chambre Double Jardin

le personnel du restaurant a des marges de progrès Exemple: le garçon de restaurant sert deux verres de vin mais la bouteille entamée ne contient pas la quantité suffisante et nous dit de redemander le complément plus tard. Je redemande un seul complément au lieu de deux et il me sera facturé au prix d'un second verre. Ce n'est pas grave mais choquant d'autant qu'en vérifiant la facture je ne j'ai pas remarqué. Idem pour la demi pension. La serveuse propose le menu du jour ou le choix avec le même nombre de plats dans la carte, ce que nous faisons. Résultat: un supplément de 34€. Une formation complémentaire s'impose.

Le calme, l'emplacement

les WC très petits

La belle bâtisse, Le parc, la chambre, , la piscine chauffée, le lit KING SIZE, le personnel très accueillant et adorable, la plage à proximité, la forêt, tout

• Chambre Quadruple - Côté Bois

Piscine indisponible pour cause de problème technique en cours de résolution mais geste commercial de la responsable en partant (très apprécié )

La proximité des plages, l'espace dans les chambres et le petit-dej copieux en terrasse

• Chambre Double - Côté Bois

tâche sur la couette, petit déjeuner pas très copieux et salle petite, piscine qui ne fonctionne pas

la salle de bain avec une super douche, lit confortable, taille agréable de la chambre et calme de l'environnement

• Chambre Double - Côté Bois

Pour le prix (110 euros), une chambre minuscule, pas de baignoire, pas de tablette pour poser ses affaires dans la salle de bain, les serviettes sont pliées ou par terre, la porte des toilettes qui ne ferme pas, poussière, mobiliers vieillots ...

• Chambre Double - Côté Bois

Nous avons trouvé dommage la prescience d une couverture sur le lit ( de moyenne gamme ) cela est trop en decalage avec la chambre.

La qualite de l accueil, le calme, l emplacement, le confort

• Chambre Triple - Côté Bois

la literie et pas de bouilloire ds la chambre

personnel charmant, à l'écoute et très disponible. Très bon restaurant. Piscine très appréciée et massages divins

• Chambre Double Jardin

Personnel de petit déjeuner en TONG! je pense que c'est les femmes de menages! En tee-shirt sale à peine réveillé! Pour un 3 etoiles c'est la honte ! Petit dejeuner avec les produits de Metro! Dégoûtant. Je plein les étrangers qui viennent chez nous.

La chambre calme et cossu

• Chambre Double - Côté Bois

La chambre, petite et décoration vieillotte. Pas de parking, ce qui doit poser problème en juillet/aout.

Personnel très gentil, la piscine, grande et chauffée. Massage au top( merci Valérie) Repas très correct et petit déjeuner très copieux

• Chambre Triple Côté Jardin

La literie, ancienne et trop molle (chambre 6)

Sa situation, l'amabilité du personnel et la bonne tenue de l'établissement. Belle piscine, beau petit déjeuner et calme...

• Chambre Double Jardin

en pleine journée difficile de trouver à se garer près de l'hotel

situation géographique, la tranquillité, le choix des prestations (piscine, spa, jardin,restaurant)

• Chambre Quadruple - Côté Bois

Mauvaise literie Écran télé trop petit

Le calme de l'hôtel, son environnement et sa situation géographique à proximité de la plage des dames.

• Chambre Quadruple - Côté Bois

Difficile a trouver une place de parking en haute saison

Piscine pour les enfants Proximité des plages Transport gratuit mis en place par la commune

Très belle découverte. L'endroit est calme, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et varié. A recommandé.

• Chambre Triple - Côté Bois

Très petit détail : nécessité d'un coup de peinture au balcon.

Disponibilité du personnel, proximité des plages et du centre du village, location des vélos à partir de l' hotel, surclassement avec une chambre séparée pour notre enfant...

• Chambre Triple Côté Jardin

Lors de notre réservation, nous avions sélectionné un hôtel avec parking or l'hôtel Saint Paul n'a pas de parking: nous nous sommes donc garés dans les allées entourant l'hôtel. En outre nous avions sélectionné une chambre avec 3 lits individuels (pour 3 adultes), or quelle ne fût pas notre surprise de découvrir une chambre avec 1 lit double et 1 lit 1 place. Une solution a été trouvée après une petite attente, mais nous avons dû changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Jardin

Pas de parking, salle de bain petite et peu attrayante. Les couloirs et l'escalier de l'hôtel pourraient être mieux décorés : impression froide et un peu cheap.

Hôtel très bien situé près de l'une des plus belles plages de l'île. Très belle piscine couverte, bon petit déjeuner, chambre confortable. Le restaurant de l'hôtel est aussi à recommander.

un ascenseur

la piscine couverte , chambre calme , sans bruit , le jardin , le personnel accueillant , le petit déjeuner avec choix variés , les bois aux alentours , le mer toute proche

• Chambre Quadruple - Côté Bois

les heures d'arrivée et de départ laissent une grande liberté ! Les chambres sont agréables, dans un cadre charmant, et la situation géographique adéquate permettent de passer un séjour trés sympa!la tranquillité prés de l'océan, de la forêt, de la ville!!!

• Chambre Double - Côté Bois

L'insonorisation entre les etages encore perfectible

Emplacement au cœur du bois de la Chaize, à 2 pas des plages, grand jardin bien aménagé où l'on peut prendre son petit déjeuner, piscine chauffée pour les jours de mauvais temps. Chambres rénovées.

• Chambre Double Jardin

Les wc étaient lilliputiens : il ne faut ni être trop gros, ni trop grand, pour s'y engouffrer...

Chambre confortable, très grands lits, salle d'eau correcte.

• Chambre Double - Côté Bois

le stationnement, il n'y a pas de parking

situation idéale à côté de la plage des Dames, chambre grande et confortable, bonne literie, personnels accueillants, petit déjeuner copieux, soins spa très agréables

• Chambre Quadruple - Côté Bois

les équipements des chambres ainsi que les finitions. hôtel toujours dans son jus de la construction début 20ièm mais ce qui fait également son charme :)

hôtel typique et très bien situé en dehors de la ville et dans le calme du bois, très dépaysant, belle piscine et équipement ainsi que super jardin.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Jardin

Le stationnement des véhicules est prévu le long de la voie publique, dommage, pas de parking privé ?? J'ai pu bénéficier d'un tarif très intéressant via Booking, dans un premier temps on m'a affecté une chambre sous-classée par rapport à ma réservation, ce qui a été rectifié (une erreur de la personne qui avait effectué l'enregistrement...) Au moment de régler le solde de mon séjour, on me facture les 2 petits déjeuner ( inclus dans le tarif initial) à nouveau on me dit qu'il y a erreur .... qui a d'ailleurs été rectifiée. Les prix "bowking " sont ils trop justes ?

la situation de l'hotel, son confort,sa tranquillité, piscine, petit déjeuner en terrasse ... et une cuisine extraordinaire pour le diner !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Jardin

il manquait une bouilloire dans la chambre

le confort, lit + grande baignoire d'angle la vue du 2e étage sur la cour le petit déjeuner et le diner à l'extérieur les services proposés par les maitres d'hôtel chambre bien assonorisée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double - Côté Bois

l'isolation phonique peu efficace : les déplacements et les conversations bien qu'atténués de la chambre au dessus ont été dérangeantes jusqu'au milieu de la nuit le prix du petit déjeuner à 15 € non modulable en fonction de la consommation, ce qui nous a obligé de petit déjeuner en ville

le site et l'environnement très bonne accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double - Côté Bois

Petit déjeuner correct mais cher. Le site booking nous fait une promo ptit déjeuner gratuit lors de notre réservation la veille, et à l'arrivée à l'hotel le ptit n'est pas compris. ça nous n'avons pas du tout apprécié !

Coté chic d'un hotel de l'époque bourgeoise. Chambre correctement rénovée. Matelas excellent. Environnement très calme.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Jardin

Personnel très accueillant - table excellente du petit déjeuner au dîner (café et confitures maison vienoisserie fraîche,poissons tous les soirs très bien cuisinés, on a adoré les radis chauds !!!) hôtel très calme mais on était hors saison

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double - Côté Bois

Le mobilier de la chambre (tête de lit et chevets en bois brut) certainement "à la mode" mais quelconque pour un 3 étoiles. En été le stationnement dans la rue quand toutes les chambres sont occupées, doit poser un petit problème....

Nous avons beaucoup aimé la situation géographique de l'hôtel, très reposant ; Son jardin et la piscine. la proximité de la plage.

• Chambre Double - Côté Bois

Pour 108 € la chambre est très ancienne meme si elle est propre, moquette avec des taches anciennes, odeur de vieux et odeur de moisi dans le placard ....... innadmissible pour ce prix ! Le mobiler est dépareillé et la déco baclée Nous avons demandé à avoir des vélos pour le dimanche matin, le samedi fin de journée et le lendemain pas de vélo (meme personne ! ) et meme pas d'excuses ....................

Le calme

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double - Côté Bois

L'éloignement avec le centre ville et donc des commerces. Pas de parking.

Le calme, la proximité avec la plage et le buffet petit-déjeuner garni. Sans oublier la piscine couverte, très agréable!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double - Côté Bois

équipement minimum dans la chambre, inférieur à ce que l'on trouve dans beaucoup de 2 étoiles pas de parking propre à l'hôtel prix de la chambre et du petit déjeuner trop élevés par rapport à l'offre contenance insuffisante (28 places)de la salle de petit-déjeuner quand affluence de clients pas d'ascenseur ...alors que le client porte ses valises (dans le cas présent au 2e étage) très mauvaise insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double - Côté Bois

La literie : à changer complètement. Il manquait des lattes à notre sommier!

La situation géographique, le calme de l'hôtel, les prestations proposées ... Petit déjeuner bien garni et de qualité.

• Chambre Double Jardin

Il manuait: Tablette dans la douche pour poser les savons et shampoings. Bouilloire dans la chambre pour un petit plus sympa.

localisation au calme et près de l'océan. Personnel fort sympathique. Petit déjeuner familial. Restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Côté Jardin

La chambre était agréable mais les finitions laissent à désirer (peinture, tapisserie, ....) c'est dommage

La luminosité de la chambre, l'espace pour trois personnes : une chambre pour 1 séparée par une porte de celle des 2 autres personnes, le tout sur un seul espace La piscine sous la verrière est superbe surtout sous le soleil avec un vent glacial à l'extérieur Beaucoup de calme, c'est très reposant

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double - Côté Bois

Deco totalement inexistante dans la chambre ! Juste un matelas posé sur un sommier ! Des vieux meubles en guise de décoration ! Piscine annoncée chauffée à 28 sur le site mais A l arrivée à peine à 23-24 degrés ! Insonorisation inexistante avec les chambres du haut !

La gentillesse du serveur au restaurant Àinsi que la dame du petit dejeuner

• Chambre Double Jardin

manque de parking. Salle de bain et wc trop petits mais acceptables pour 2 nuits.

Emplacement parfait près de la plage. Hotel calme et propre. Personnel attentionné

• Chambre Double - Côté Bois

La chambre exiguë, la literie moyenne, l'eau de la douche était très tiède, aucune table, la sonorisation très moyenne. Il ne nous a pas été proposé de soins au spa. Le restaurant sur votre site était fermé depuis octobre 2016 ? En fait il est ouvert.

Le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double - Côté Bois

la piscine car nous n'avons pu en profiter car elle n'était pas chauffée contrairement à l'annonce.la chambre n'était pas chauffée non plus.

le lieu de l'hotel car bien situé

• Chambre Double - Côté Bois

Il n y avait pas de chauffage dans la chambre, depuis sans doute un moment. Les draps étaient très froids, les serviettes de toilette humides et froides. Pour un hôtel de cette gamme c'est plutôt décevant et nous avons eu du mal à nous endormir

Le petit déjeuner très varié et très bon, avec une hôtesse serviable et souriante

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Côté Bois

- un seul menu ; - aération des chambres (odeur renfermé)

- la situation géographique propice aux promenades ; - l'accueil chaleureux ; - le repas soigné ; - le petit-déjeuner avec produits locaux

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Jardin

Chambre pas à la hauteur pour cette gamme tarifaire, sans charme particulier et manquant d'équipement. Petit déjeuner pas vraiment au niveau non plus.

Son emplacement au voeux du bois de la chaize deux mn de la mer

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double - Côté Bois

pas la qualité de services attendus dans un 3 étoiles. Pas de parking l'équipement est chiche pas de mini bar pas de bouilloire pour café, thé ou infusion, pas de verre à boire etc...

très bonne literie Bon emplacement

• Chambre Double - Côté Bois

c'est dommage que la piscine ne soit pas chauffée

la chambre est très agréable , grande , literie confortable et grande salle de bain. le petit déjeuner aurait pu etre un peu plus copieux pour 12€.. Les personnes de l'accueil sont charmantes et très agréables

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double - Côté Bois

La chambre était très confortable l hôtel très calme donc après une nuit excellente nous avons pu profiter du petit déjeuner copieux entourés d un personnel très prévenant

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double - Côté Bois

Hôtel un peu vieillot dans les parties communes. Accueil pas très souriant.

Petit déjeuner très copieux. Belle chambre confortable et belle salle de bain. Accueil mitigé.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Jardin

Le cadre ,la gentillesse des personnes de l hôtel, ainsi que la qualité de la cuisine. Nous avons passez un séjour des plus agréable. Notre petite chienne était aux anges. J espère vous revoir tous bientôt. Gilles et Carole

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Bois

LITERIE ET ASPECT GENERAL DE LA CHAMBRE MAUVAIS ET MOYEN NE CORRESPONDANT PAS A L'IDEE QU'ON SE FAIT D'UN TROIS ETOILES !!!!!

LE PETIT DEJEUNER ETAIT CORRECT ET LE PERSONNEL SYMPATHIQUE ET EFFICACE

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Jardin

un degré de plus pour l'eau de piscine sa salle de petit déjeuner qui est un peu étriquée et plus de souplesse dans l'accueil du restaurant

Fideles clients, nous apprécions sa situation, son accueil familial, le SPA et sa piscine couverte

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Bois

manque de stationnement, moquette usagée dans la chambre, petit déjeuner très cher l'accès par un sens interdit n'est pas génial

l'emplacement dans la foret est un plus

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double - Côté Bois

Le mobilier des chambres un peu vieillot

La literie confortable et lingerie très propre, le petit déjeuner, la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Jardin

hôtel très bien situé ,plage à côté, personnel charmant , chambre bien décorée et très propre ; je ne trouves pas de défaut , pas de soucis pour se garer , je penses que la date du dernier weekend d'août était l idéal pour aller s'y reposer et nous y retournerons!

• Chambre Double - Côté Bois

Chambre qui laisse passer tous les bruits donc impossible de dormir! On entends les pas des gens du dessus,les voitures qui roulent dehors et le pire : les ronflements de la chambre d'à côté ! Pas d'ascenseur donc ne prenez pas de grosses valises. Décoration d'un autre temps. Piscine couverte ? Pas franchement couverte en vérité, Lorsqu'il pleut l'eau passe. Il pleut dans la piscine! La Télévision est minuscule on dirait un écran de pc. Pour finir pas de parking donc bonne chance pour trouver une place.

Le personnel est très aimable mais à part ça...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Jardin

A vrai dire pas grand chose...

Un vrai coup de coeur. Cette partie de l'ile (bois de la Chaise) est magnifique. Très content de l'hotel. Allez-y les yeux fermés pour les ouvrir en grand une fois sur place..! Le tour du nord de l'ile en vélo est un regal... Ah oui ne partez pas sans avoir gouté au pavé de thon de la brasserie "la mer veille" sur la plage des Dames ;-)

• Chambre Double Jardin

un peu cher pour ce que c'est tout de même.De plus, cela mériterait quelques travaux d'entretien dans les couloirs et les chambres; on voit que ce ne sont pas toujours des pros qui ont fait les travaux notamment du parquet.

hotel calme au charme suranné style vieille pension de famille; près de la plage des dames; l'accueil et le service y sont excellents, literie très bien; petit dejeuner en terrasse jardin le matin très agréable

• Chambre Double - Côté Bois

Un grand lit : 2 lits accolés donc un trou au milieu cela est très inconfortable J avais déjà eu ce problème à l'étranger mais pas en France

Le personnel très à l'écoute Le parc et la piscine L'emplacement

• Chambre Double - Côté Bois

Le confort du lit (matelas et oreiller un peu "mous")

La situation idéale dans le bois de la chaise à 500m de la plage de l'Anse Rouge et de la plage des Dames. Le calme de cet hôtel, son jardin ombragé et la jolie piscine demi couverte au fond du jardin. Le personnel très accueillant.

• Chambre Double - Côté Bois

Pas de parking , difficile de trouver une place en période estival. Le wifi ne fonctionnait pas

La proximité de la plage. Petit déjeuner très bien. Cadre agréable, jardin, piscine

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Bois

A ce noveau de prix un plateau courtoisie serait apprecie ...verre bouilloire Vieille demeure assez bruyante

L emplacement le jardin et le charme de l etablissement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Bois

Le matelas a ressorts de la 18, une horreur tellement il etait dur et avait les bords qui penchaient vers le bas' résultat nuits horribles

Personnel chaleureux et a l'écoute. Bon petit déjeuner, emplacement extra

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Jardin

Accueil surprenant- chambres disponibles à 15 h 30. Pas de suggestions de restaurant😡wifi fonctionne épisodiquement.

Calme Petit déjeuner en terrasse. Piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Bois

pas de parking mais possibilité de se stationner dans la rue

situation idéale à quelques centaines de mètres de la mer dans une rue calme, jardin magnifique piscine couverte chauffée

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double - Côté Bois

Les WC intégrés à la salle de bain. Dans la douche, aucun support pour poser son gel douche. Les volets qui ferment mal et laissent passer la lumière. Les rideaux "occultants" ne permettent pas de corriger ce problème. Le stationnement se fait dans la rue, à condition qu'il y ait de la place.

L'accueil. L'emplacement, à 500 mètres de la plage des dames. La literie de qualité

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double - Côté Bois

pas de parking prive, mais possibilite de se garer à proximité sans difficulte. eau chaude de la douche est longue a venir dommage pour la quantité d eau gachée petit déjeuner peut etre un peu excessif en prix; cependant très copieux..

cet hotel est situé ,en pleine nature( bois) et a 5 mn de la plage un bon point pour le personnel qui est fort sympatique la chambre est spacieuse, confortable. jardin exterieur, calme .. a revivre,

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Côté Bois

Il faudrai un petit rafraîchissement sinon très bien un accueille très bien soin très bien et très sympathique

• Chambre Triple - Côté Bois

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur.

Prendre le petit dejeuner dehors. La literie est très confortable.

• Chambre Double - Côté Bois

Emplacement de rêve, personnel attentionné, un week-end inoubliable.

• Chambre Double - Côté Bois

La litterie vieillissante et l'absence de parking

L'emplacement idéal et le magnifique jardin

• Chambre Double Jardin

Le personnel accueillant, le joli jardin, la piscine , la proximité de la plage, du centre ville et de la foret .

Le restaurant

Chambre avec mobilier basique

• Chambre Triple Côté Jardin

Le temps d'attente au restaurant.

Magnifique cadre, calme, piscine. Propreté et confort.

• Chambre Triple Côté Jardin

Un miroir de plus serait utile, écran télévision un peu petit

Petit-déjeuner en terrasse et piscine couverte

Le wifi

La piscine et la localisation

• Chambre Double - Côté Bois

Manque de prestations dans les chambres (pas de climatisation, pas de bouilloire...)

Très bon emplacement