Commentaires sur l'établissement Hôtel Augustin - Astotel 3 étoiles

9 rue Roy, 8e arr., 75008 Paris, France

#62 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le volume des chambres  »

Être réveillez par des travaux un samedi matin 😬

Le volume des chambres Le petit déjeuner très copieux et bien bon pour seulement 10€!! Le personnel souriant courtois agréable La propreté des lieux L’emplacement. Tout était réunis pour y rester un peu plus

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel est charmant et plein d'attentions. »

L'insonorisation entre les chambres est peut-être à revoir

Le mini bar soft dans la chambre ainsi que l'open bar soft de 13 h à minuit dans le salon de l'hôtel. J'ai également apprécié la super salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Beau voyage d’amoureux »

Le personnel était très bien. Déjeuner ok. Il me semble qu’avoir eu un micro-onde dans la chambre pour un petit souper tranquille dans la chambre après une bonne journée à visiter, idéal.

« Je recommande sans hésitation »

Chambre un peu petite

Personnel très accueillant - chambres bien insonorisées, double vitrage et rideaux occultant - Très bien situé dans Paris et dans une rue calme -

« Bel endroit pour un WE à Paris »

R.A.S.

La proximité du Centre de Paris (à pied ou en métro), les Galeries Lafayette et commerces, la Madeleine, la Concorde etc. Le mini bar avec boisson offertes et l'open bar à toute heure. La déco est originale.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très bien situé,proche de 3 stations de métro,et à une... »

Hôtel très bien situé,proche de 3 stations de métro,et à une vingtaine de mn à pied des Champs Elysées. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Le principe du snack gratuit de 13h à 1h est très sympa par grosses chaleurs où l'on a besoin de s'hydrater souvent,ainsi que les softs du mini-bar. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil lors du départ. Propre et bien insonorisé,cela plus la climatisation nous ont fait passé de bonnes nuits.Rien à redire!

« accueil sympathique ; »

un peu déçu du rapport qualité-prix pour une vraiment petite chambre et une salle d'eau réellement minuscule

accueil sympathique ; décoration agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« trés bon moment »

bah rien, nous n'avons rien a dire, que dire quand c'est bien? je brode pour broder lol, donc rien a dire sur l'hôtel ou quoique ce soit, situation géographique parfaite. voila, euh...faut arriver a 200 caractère :p

l'établissement est parfait, le conseil vivement. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins vraiment parfait , je valide. Franchement c'est tres bien bien, niveau chambre, propreté , bref je le recommande

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel bien sympathique pour un séjour à Paris »

Je suggérerais peut-être un sèche-cheveux dans la salle de bain.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Une chambre propre, bien insonorisée, pas très grande mais bien suffisante pour un séjour sur Paris. Lit très confortable et une télévision bien adaptée à la chambre. L'aménagement de la salle de bain était également satisfaisant. De plus, le mini bar était offert donc cela était juste bien pour se ressourcer.

« Un séjour parisien qui le vaut bien »

Le seul problème que j'ai avec l'hôtel c'est l'insonorisation (pour la grande majorité dû aux gens qui ne savent pas sortir d'une chambre sans claquer leur porte).

Hôtel très mignon et à 10-15 minutes à pied des Champs-Elysées. Personnel très agréable. Les sodas/eau gratuites du mini-bar sont une attention très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un sejour excellent. »

Absolument rien.

Excellent hotel : decor accueillamt, personnel super competent et attentif (depuis Ahouira,Suira, Miriam et Nicolete au service impeccable de la réception. Le concept des boissons á disposition dans les chambres ou au bar est un atout majeur qui permet d etre a l aise et de se sentir chez des amis. On le recommandera en Espagne. Bravo a tous. Ne changez rien.

« Fort agréable »

Le lit confortable , la propreté, les boissons dans la chambre, le petit-déjeuner, l'encas proposé en début d'après-midi, le personnel fort sympathique, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien situé  »

Chambre au dernier étage sous les combles donc mansardée : peu d’espace et à éviter pour les grands

Très bien situé Très propre Bonne literie Calme

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un séjour épatant, privilégié, exceptionnel, bref inattendu ! Nous reviendrons à l'Hôtel Augustin ! »

un détail, mais qui a son importance, la poubelle n'était pas pratique du tout ...il aurait fallu une boite à ordure avec une pédale...plus hygiénique : )

L'accueil des membres du personnel qui était juste parfait ! La déco ultra originale et ravissante, ainsi que la propreté de cet Hôtel font sans aucun doute que nous nous sentons dans un endroit privilégié!! D'autant plus que nous avions bénéficié d'une offre de prix épatante ,et ce en plein coeur des beaux quartiers de Paris! Le petit déjeuner copieux et délicieux, le mini bar avec snacks et softs et les savoureux cafés Segafredo, le tout offert à volonté toute la journée...what else?

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La sympathie et le professionnalisme du personnel. »

La taille de la chambre est vraiment limite ...

La sympathie et le professionnalisme du personnel. L'open bar et gouter à discretion. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Idéal pour recherche en centre ville. »

Il manque de la place pour les vêtements.

Très propre et neuf. Chambre, lit très confortables. Déco sympa. Très bon petit déjeuner. Petite rue très calme malgré situation centre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Un Hôtel très sympa à deux pas de la Gare Saint Lazare ! »

Rien à redire de particulier.

Personnel très aimable et agréable, toujours à l'écoute. Un hôtel charmant et confortable, et surtout très propre ! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« On y retournera ! »

Room service du petit déjeuner parfait, la deco, le balcon, la vue, la gentillesse du personnel, la propreté, les équipements, le mini bar offert (quelques petites boissons mais ce n'est pas négligeable), la situation géographique, rien à redire, on reviendra

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Super séjour »

Pas grand chose, la chambre était petite...

Super accueil du personnel, jolie chambre, propreté, petit déjeuner très sympa, à proximité de deux arrêts de métro, des boissons et en-cas à disposition de 13h - à 2h du matin etc...

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Point de chute idéale pour visiter Paris, tout est facilement accessible à pieds »

La chambre manque peut être un peu d'espace, mais cela ne remet pas en cause la bonne note attribuée.

Chambre décorée avec soin et originalité. Le balcon est un plus pour une pause originale. Très bon lit. La gratuité du mini bar et du self est rare dans les hôtels, c'est très appréciable. Le petit déjeuner est complet et permet à tout le monde d'y trouver son compte.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Personnel accueil déplorable »

Personnel à l’accueil déplorable : dès votre arrivée on vous demande une carte bleue, votre carte d’identité... jusque là tout va bien. Même s’il y a l’art et la manière de le faire. Après le réceptionniste m a demandé une adresse mail... j’ai refusé en lui précisant que je ne souhaitais pas recevoir de la pub ! Il a pourtant insisté 3 fois de suite... en me précisant que c’est un ordre de la direction... pendant ce temps il tenait la carte bleue dans la main... moyen de pression ? Franchement c’est déplorable... même les hôtels Ibis ne font pas cela ! Personnel au petit déjeuner très moyennement disponible et sympathique Je n’y mettrai plus les pieds.

Chambre spacieuse Petit déjeuner assez varié

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« excellent séjour »

L'open bar gratuit ouvert toute la journée le frigo dans la chambre à disposition, ainsi que bouilloire, thé, café le lit de grande taille bon emplacement calme d'une petite rue

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« la douche très bon fonctionnement . »

peut-être une sortie de bain (peignoir) ...livre sur Paris ou du quartier informations

la douche très bon fonctionnement .... espace dans la douche....

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Super accueillant, personnel très à l'écoute, chambre... »

un petit sur-matelas douillet et ce serait le top

Super accueillant, personnel très à l'écoute, chambre spacieuse, literie de qualité, déco très sympa, plateau courtoisie et mini-bar

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Je dirais l'accueil, le calme, la possibilité de garder... »

Je n'ai pas eu la possibilité de prendre le petit-déjeuner pour cause d'un départ très tôt vers 5 h du matin, mais ça n'est que partie remise pour une autre visite.

Je dirais l'accueil, le calme, la possibilité de garder mon bagage et la proximité de mes lieux de visite pour les journées du patrimoine.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le ménage de la chambre a été oublié. »

Le ménage de la chambre a été oublié. La direction s'est confondue en excuses et nous a proposé une réduction de 50% sur la dernière nuit et offert un petit sachet de chocolat. Un grand bravo à la réactivité et au professionnalisme de la direction.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un séjour zéro défauts ! »

Tout ! La déco. Etre surclassées dans une chambre "superieur", l'accueil, le confort, le personnel...le mini bar à dispisition. 2 stations de métro à 500m. Les Grands Boulevards à proximité. Gare RER à Saint Lazare. Des collations en journée bien appréciées. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Week-end du 14 juillet »

Pas assez de brasseries ou coins pour dejeuner dans le quartier, mais c'est un détail...

Gentillesse du personnel, propreté, équipement de la chambre, mini frigo avec boissons non alcoolisées gratuites, bien desservi par le métro

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Chambre confortable et très propre, grande douche à... »

Notre chambre était un peu petite. Mais quelqu'un de notre famille avait aussi une chambre dans l'hôtel et la sienne était beaucoup plus spacieuse, donc j'imagine que cela dépend des chambres.

Chambre confortable et très propre, grande douche à l'italienne, personnel sympathique, petit déjeuner en option très copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« séjour très agréable »

l'insonorisation concernant les chambres mitoyennes

la générosité du buffet petit déjeuné l'open bar disponible et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Bon emplacement ! »

La clim ne fonctionnait pas (tjs en mode chauffage) et c'était un week end où il a fait trés chaud et nous étions sous les toits. Le personnel nous a prêté un ventilateur mais trop bruyant. Je n'ai pas apprécié le fait qu'une personne soit entrée dans la chambre alors que nous y étions. Elle avait toquée une première fois sans vraiment attendre notre réponse et quand elle est revenue quelques minutes plus tard elle n'a pas toqué et entrée directement.

L'emplacement est idéal, le petit déjeuner est inclus de le prix de la chambre donc pas de surprise. Vous avez accés à l'open bar de tous les hotels de la meme chaine sur Paris

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hôtel rénové, propre et au calme. »

Hôtel rénové, propre et au calme. Boisson et petites douceur à disposition l'après midi . Mini bar de la chambre gratuit! À 15 min de marche des Champs Élysée ( pratique dans le cadre du Marathon de Paris 😃..

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Un Paradis dans Paris »

Très bonne literie. La propreté irréprochable. L'accueil très professionnel. Le petit déjeuner super copieux. Nous sommes ravis et échantés. Bravo pour la décoration ...

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellent hôtel »

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La situation et le calme de l'hôtel. Le service Open Bar ouvert toute la journée et la possibilité d'en bénéficier dans les autres établissements de ce groupe à Paris. Le thé Damman et le choix au petit déjeuner. Je recommande 😊

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »

Etablissement calme. Situé en 2 ème ligne de la place St Augustin l'établissement n'a quasiment pas de nuisance sonore. Mini bar gratuit dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« une adresse gaie dans un quartier plutôt sérieux »

J'aurais aimé trouver des chaussons dans la chambre, mais c'était une single de base, un peu petite d'ailleurs, mais supportable pour une nuit. L'absence de bouilloire m'a paru plus gênante.

Accueil aimable et check-in/out rapides. Décoration lumineuse et gaie, dans les chambres et les parties communes. L'emplacement est un avantage majeur, avec cependant le calme d'une petite rue.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Excellente adresse »

La chambre double standard est un peu petite et il est un peu difficile d'y ouvrir ses valises... mais pour un court séjour (3/4 nuits) c'est acceptable.

Tout était parfait ! Excellent emplacement, personnel extrêmement gentil et attentionné, petit déjeuner parfait, établissement très propre, confortable et décoré avec beaucoup de goût... Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« un joli hôtel bien situé et bien tenu »

Il est proposé, jusque tard le soir, la possibilité de grignoter et prendre une boisson dans la salle du petit déjeuner. Mais quand nous sommes venus vers 20h, il n'y avait pratiquement plus rien et les plats vides non débarrassés faisaient mauvaise impression.

La chambre de petite dimension mais bien agencée, la décoration originale, la salle de petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« dommage, car la chambre était plutot jolie ..... »

il faisait froid dans la chambre malgré le réglage de la température (?????) j'entendais tous les bruits de la rue .... la salle de bain toute en longueur est minuscule : on y bouge à peine !!!

le personnel est très gentil et très serviable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

Rien de particulier

L'ambiance de l'hôtel et la situation qui correspondait à nos besoins . Le petit plus : pouvoir prendre thé et snack gratuitement dans l'espace dédié. Très chaleureux

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« je reviendrai »

chambre 208 un peu petite .

hôtel très sympa avec un personnel très pro, petit déj copieux, situation géo parfaite pour visiter paris, a mon prochain séjour j'y revient.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Tout! »

Tout! Hotel moderne, cosy, agréable, chambre pas trop petite (pour Paris c'est rare!), petit déjeuner plutôt bon et snack gratuit tout l'après-midi très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

La moquette dans les chambres pour un allergique comme moi

-Le design et la déco de l'hôtel -La possibilité de prendre sa tisane avec un petit gâteau dans la salle de petit déjeuner - Le mini bar offert - La baignoire 🛁

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Excellent choix d'hôtel à Paris , très bien situé . »

Un peu cher ........ mais le petit déjeuner ( excellent au demeurant ) est compris dans le prix

TOUT . 2ème séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hotel très agréable »

Super concept d'hotel. Petit déjeuner intégré au prix et de très bonne qualité (très bien achalandé). décoration réussie. Literie de qualité. Bar du soir pour café + grignotage super.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Très joli et design - »

Chambre très petite (c'est Paris, mais bon).. Donc : pas de rangement tiroir dans ma chambre ni étagère pour poser mes pulls et sous-vêtements (à part 1 tiroir sous le bureau, mais pour de la papeterie...). Portant ouvert pour contres, mais pas beaucoup de hauteur (mes pantalons étaient "cassés" au genoux si accrochés aux pinces). Mais pour 2 nuits, ce n'est pas un vrai souci. Pour plus, cela devient un peu compliqué (pas d'espace pour la valise non plus) J'ai trouvé les oreillers très durs. il manque aussi une tablette dans la salle de bains. Il n'y a (à part le bord du lavabo tout petit) que le dessus des toilettes...

Le design de l'ensemble était super charmant et contemporain . Très propre. Le personnel a été très souriant et disponible. Les chambres sont assez personnalisées (couleurs différentes...) c'est sympa. Mini bar (sodas et eaux) à disposition gratuit en chambre et dans le hall. Les produits de toilette sont individuels et qualitatifs (pas en flacon pompe standard) le lit est grand, bcp de prises électriques autour du lit, du bureau.. pour les équipements électroniques (smartphone/ordi/tablette) c'est super ! Grand miroir dans la chambre ET miroir de courtoisie grossissant dans la salle de bains (un détail, mais ce n'est pas souvent le cas et c'est très agréable)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Bruit des « souffleries » ou moteur de ventilation »

Bruit des « souffleries » ou moteur de ventilation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« très bon établissement le personnel est très très sympa. »

très bon établissement le personnel est très très sympa. a tres bientôt .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Très satisfait »

Chambre un peu exiguë et Ascenceur un peu trop lent

Bon équipement, chambre bien conçue

« Le petit déjeuner  »

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Fabuleux  »

Excellent hôtel emplacement idéal très propre. Proche de tout .

« L'accueil du personnel très agréable et à l'écoute... »

L'accueil du personnel très agréable et à l'écoute des demandes particulières Le buffet et surtout la collation de l'après midi

« C’était un séjour très agréable, je reviendrai sûrement »

Tout: la propreté, la gentillesse du personnel, les equipements modernes,l’excellent petit déjeuner, le mini bar offert...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Deco au top  »

Deco au top Hôtel calme Personnel super sympa Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« J’ai réservé cet hôtel pas défaut, tout était complet »

Le prix par rapport à la prestation

J’ai réservé cet hôtel pas défaut, tout était complet

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour correspondant mon attente. »

Climatisation bruyante

Bon rapport qualité prix, personnel courtois à disposition de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Etablissement très propre, personnel très aimable,... »

Etablissement très propre, personnel très aimable, impeccable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« prestations de qualité dans un hôtel idéalement situé dans Paris »

petit déjeuner copieux et de qualité, hôtel très bien situé dans Paris.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien ! »

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Séjour agréable quand l'hôtel est bien situé et près du métro »

Rien à signaler

Tout le personnel sans exception, très aimable. Le petit déjeuner parfait. Hôtel très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« nous y retournerons »

La situation de l'hôtel le petit déjeuner la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Superbe Hotel ! »

Très belle décoration, parfait emplacement, proche de tout, équipements au top, vue magnifique sur les toits de Paris. Personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Mini bar dans les chambres gratuit . »

Les moquettes avec des grosses fleurs

Mini bar dans les chambres gratuit . Buffet le soir gratuit

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« PRATIQUE ET ACCUEILLANT »

CHAMBRE TRES PETITE MAIS PROPRE AVEC BOISSONS OFFERTES

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Excellent lit, et petit déjeuner complet. »

Excellent lit, et petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour très agréable, bel établissement au personnel sympa. Chambre très propre à la déco improbable »

Aspect cocooning

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Petit déjeuner, Wifi et mini bar »

Petit déjeuner, Wifi et mini bar

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Très bon accueil. »

Verres pour le minibar dans la chambre

Très bon accueil. Minibar et snack gratuits. Petit déjeuner très copieux. Très bon rapport qualité-prix. Décor.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

Snacks à disposition toute la journée, gratuit. Mini bar gratuit.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« séjour au centre et au calme »

chambre spacieuse et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« le goûter offert, la gentillesse du personnel qui est tres... »

le goûter offert, la gentillesse du personnel qui est tres attentionné surtout au petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellent séjour et magnifique hotel »

Le personel tres acceuillant et gentil. Très généreux, Le minibar gratuit et snacks gratuits toute la journée. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« parfait, comme une fausse note depuis que la femme de ménage est arrivée. »

le bruit émis par la femme de ménage sans retenue depuis son arrivée.

la litterie et la salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon séjour, très bonne accueil »

Tout était très bien, le point d'amélioration : une meilleure literie

J'ai apprécié l'apéritif gratuit dans la zone de convivialité

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Fabuleux »

Emplacement géographique parfait pour nous

Literie excellente, personnel accueillant et sympathique