Commentaires sur l'établissement Saint Ferréol 3 étoiles

19 rue Pisançon, 13001 Marseille, France

#30 sur 104 hôtels à : Marseille

Seul bemol, l'escalier pour acceder a la reception difficile avec les bagages

Tres bon accueil - literie confortable - salle de bains moderne et spacieuse Hotel situe dans une petite rue au calme pres du vieux port.

La disponibilité du personnel. La qualité de l'accueil.la bagagerie. Nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée, le matin très tôt. Nous avons pu les laisser le jour du départ jusqu'en fin d'après midi. La proximité avec le port..la situation en centre ville.

• Chambre Simple - Mansardée

- La saleté sur les murs de la chambre, dans le placard ainsi que sur la moquette, - La vétusté de la climatisation. - La présence de moustiques et d'araignées dans la chambre. - L'absence de vue sur la ville - le prix de la chambre était affiché sur la porte de la chambre mais on paye plus cher à la réception!!! (hors taxes de séjour). - Le manque de professionnalisme du gérant qui n'avait rien à faire de mon mécontentement et surtout de l'avis que j'allais mettre sur le site.

Accueil très chaleureux et très professionnel, de jour comme de nuit. Hôtel idéalement situé par rapport au vieux port (5 min à pied), dans une rue calme. Petits déjeuners complets. Je recommande sans hésiter, et c'est dans cet hôtel que je reviendrai !

Insonorisation parfaite, chambre parfaitement tenue et de bon goût, accueil sympathique, 2 formules de petit déjeuner, nous avons testé la moins chère : elle est excellente (jus d'orange pressé sur place, café excellent) 5 mn à pied du Vieux Port

- Lors de mon arrivée dans la chambre, j'ouvre la cuvette des toilettes et c'était marron.... - Le wifi depuis ma chambre était très mauvais, j'ai du utiliser internet de mon téléphone.

La superficie de la chambre... l'unique point positif...

Peut etre un peu de refection a voir dans la salle de bain . Changer la baignoire pour une douche plus fonctionnelle et les lieux communs qui sont un peu vieillot

Nous sommes venu pour la 2eme fois dans cet hotel et n avons pas ete deçus. Le personnel est charmant discret tres accueillant. Nous avons tres bien dormi au calme. Parfait

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Une bestiole sur le mur (blatte ?) la chambre très exiguë pour le prix.

La situation en plein centre à 5 minutes du vieux port. Le plateau de courtoisie avec du thé

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Très bon accueil; nous avons pu changer de chambre sans difficulté. Chambres très calmes dans un quartier central. Café de courtoisie disponible gratuitement dans la chambre, avec la bouilloire.

• Chambre Simple - Mansardée

Hôtel pas très bien indiqué Manque peut-être un peu de place pour circuler autour du lit Un peu sombre (petite fenêtre)

Très bien placé (dans la zone piétonne, tout près du port) Bon accueil, personnel souriant Réception 24h/24, pratique si on sort le soir Salle de bains spacieuse, baignoire

Deco vieillotte , surtt ds parties communes, cadres et ridx ds les chambres vraiment pas au goût du jour.

Emplacement et personnel charmant, petit dej parfait, calme bienque hyper central, tres bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Les luminaires je n'ai pas trop aimé, juste histoire d'avoir un point negatif. Sinon parfait vraiment parfait.

Équipement neuf, complet, fonctionnel. Au top!! Mobilier au top. La nespresso c’était bien sympa surtout avec les capsules a disposition. Le personnel d'une gentillesse incroyable. Bien situé je dirais, a deux pas du vieux port.

L'escalier avant d'accéder à l'accueil

L'accueil et la situation en centre ville à côté de tous les transports en commun, nombreuses visites possibles à proximité à pied.

Accueil professionnel et sympathique. Hôtel très bien situé pour un week-end urbain . La chambre était décorée avec simplicité et confort. Parfait pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le seul bemole a etait l'insonorisation entre les chambre . ( chasse d'eau, douche ... ) pour ceux qui on a sommeil léger . Sinon sejour parfait !

La localité de l'établissement est parfaite pour le tourisme, la propreté est irréprochable ainsi que la literie. Le petit déjeuner copieux sans oublié l'accueil chaleureux ! C'était vraiment un très bon week end

Il faut commander le petit déjeuner la veille, sinon on ne peut pas changer d avis et y avoir accès . à part un café nous n avons pas eu le droit d'accéder au buffet. Il est dommage de ne pas proposer au moins un biscuit avec le café .

Nous avons apprécié la situation géographique , tres centrale et La bonne insonorisation. De plus la chambre est de bonne taille , fraîchement rénovée et tres propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Juste manque un porte serviettes dans la salle de bain.

Chambre bien décorée, grande salle de bain moderne, acceuil chaleureux, bon petit dejeuner, calme et à 5 minutes du vieux port

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La chambre un peu petite mais pour un court séjour cela ne gêne pas vraiment.

L'emplacement parfait. l'accueil chaleureux et le personnel aux petits soins.

Nous aurions apprécié une bouilloire ainsi que des fournitures pour nous faire une boisson chaude

Le confort de la chambre. Les petits déjeuners bien fournis en quantité et la situation près du port

Gros bemol: trop de galère pour trouver un parking et escaliers à l'entrée (si vous voyagez avec une valise grosse et lourde ou une poussette ça va être un peu compliqué)...

Bien localisé Silencieux

au petit-déjeuner, dommage que les oeufs brouillés et les saucisses soient tièdes. Sinon, on ne manque de rien.

la propreté de la chambre et des sanitaires. le jus d'orange pressé le matin. du personnel très gentil et serviable. très bon accueil. situation géographie excellente

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Pas de possibilité de faire un thé ou un Cafe c'est maintenant tellement basique même dans un formule 1 ou équivalent

Respect de ma demande de calme accueil cgaleureux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le pommeau de douche ne tient pas et l'eau chaude met 3minutes à arriver... gaspillage d'eau Sinon tout était parfait : la chambre n'a pas beaucoup de charme mais elle est confortable et l'hôtel est très bien situé

L'accueil a été super !

Pas de vue agréable mais bien placé en centre ville

Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Confortable. Grand lit, grande chambre. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

L'accès à l'étage d'accueil n'est pas possible par ascenseur. Donc quand on est personne handicapée comme moi et qu'il faut porter sa valise.

Superbement situé, calme, confortable. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux.

On nous a pas expliqué comment se passait le rabais pour le parking bien que la reception savait qu'on était en voiture. On a dû donc payé le prix fort avec de surcroit une remarque désagréable de la réceptioniste. Très regrettable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Pains au chocolat non frais. Pas de yaourt nature.

Bon confort. Propreté. Accueil très sympathique. Petit déjeuner : Café et jus de fruits frais servis à table.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Au bout d'un couloir situé à l'étage ( sans ascenseur ), on trouve la réception, déjà on se demande "où avons nous débarqué ! ?" Les chambres sont vétustes ( particulièrement la moquette et les salles de bain ) et mal insonorisées Le soir venu, la rue piétonne, où se trouve l'hotel, devient déserte et mal fréquentée Bref, je me demande comment il a obtenu ses 3 étoiles et une note de 8.3 par Booking.com !

Rien !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Salle de bain modérément propre. Petit déjeuner yaourt périmés. Boîtes à thé mise à disposition vides.

Accueil. Personnel souriant. Situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Globalement nécessiterait un peu de rénovation (poignée démontée, aménagement de la salle de bain: évier petit, meuble peu pratique) Un peu trop chaud dans la chambre même en coupant le chauffage. Mauvaise isolation sonore mais heureusement peu de bruit (hormis les supporter de l'OM à 1h et les rafales de vent) La vue sur l'immeuble décrépit d'en face.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner correct et copieux.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Les escaliers pour atteindre l'accueil, et le lavabo de la salle de bain.

L'hôtel est très bien situé, la chambre très sympa et l'accueil parfait.

le bâtiment mériterait un rafraichissement, la literie devrait être changée et surtout les salles d'eau modernisées personnel accueillant et très bon petit déjeuner calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Les rideaux de la chambre pas assez occultant (pancarte de l'hôtel très lumineuse qui passe à travers). Lit chambre 20 un peu penché (à cause du sol?) Insonorisation des bruits de l'hôtel moins bonne que des bruits extérieurs (mais peu de bruit en général)

Propreté parfaite, bon accueil, lit confortable, aucun bruit extérieur entendu donc très bonne insonorisation au niveau des fenêtres. Salle de bain sympa

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Pas de volets et des rideaux pas assez occultants pour protéger du panneau publicitaire clignotant du magasin en face.

Personnel très accueillant, literie au top et double vitrage très efficace.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Accès en voiture impossible. Prévoir de se garer au Parking Ch.de Gaulle, mais assez cher.(17h=30€) 3' à pied. L'entrée n'est pas pratique avec des bagages, pas de vrai hall pour se poser. Après ascenseur, mais petit. Les chambres sont plutôt petites et la salle de bain exigüe. Système clim/chauffage pas top.

Hotel dans zone piétone proche du Vieux Port et des commerces. Calme et bien insonorisé. Chambres propres.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Hôtel calme, situé dans une rue piétonne en plein centre, à proximité des transports avec un personnel aimable et serviable Nous le conseillons vivement

- Salle de bain pas complètement propre (quelques traces de moisissures, présence de cheveux au sol). - Coupures d'électricité intempestives sans préavis.

Localisation parfaite, accès rapide au Vieux Port. Personnel très aimable. Ambiance calme. Lit confortable. Petit-déjeuner raisonnable.

Bonne literie,disponibilités du personnelles,prês du vieux port,petit déjeuner, chambre faite tout les jours, très bon conseils de l'acueil

Chambre petite, avec des grosses valises pas évident de trop bien circuler. J'aurai apprécier trouver un plateau avec tasses & bouilloire dans la chambre, mais ce n'ete pas le cas.

L’accueil et le personnel été parfait. La situation géographique. La propreté, même si je n’apprécie pas la moquette au sol elle été propre. La climatisation. Literie confortable avec plusieurs coussins.

L'accueil n'est absolument pas professionnel et est quelconque. L'hôtel en centre-ville est inaccessible en voiture ce que l'on ne vous dit pas et trouver une place dans les rues adjacentes relève de l'exploit. Pour accéder à l'accueil, vous êtes obligé de prendre un long escalier abrupte et ce n'est qu'après qu'un ascenseur dessert les étages.

La première chambre était assez spartiate, avec peu de place et d'espace de rangement.

Je me suis fait une entorse et on nous a attribué une autre chambre plus pratique, d'un standing supérieur et sans aucun frais.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Certes, je suis arrivée tard et n'ai pas du bénéficier du meilleur choix, j'ai néanmoins trouvé la chambre un peu glauque ( même si l'on sent que des efforts ont été récemment faits). Le plus embêtant était surtout la forte odeur de peinture durant toute la nuit.

Hôtel correct. Hôtel insonorisé Personnel d'accueil plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Manque bouilloire/thé café en chambre, Absence de frigo Placards un peu exigus Wifi moyen

Petit-déjeuner de bonne qualité (thés, jus frais...) Accueil Situation

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Qualité très moyenne de la salle de bains. Climatisation des années 70-80 fonctionnant sur 2 modes..

Chambre confortable, lit très confortable, bien situé

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

accueil très agréable, disponibilité de la réception, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

l'emplacement, décor, proprété

Calme, en centre ville, à 5mn du vieux port. Petit déjeuné copieux. Accueil très agréable

rasretour de crou

très bon acueuille , très bon service , aide aux bagages proposé gratuitement , félicitation !

Rapport qualité prix

La literie inconfortable

Le positionnement géographique

Excellente situation Très bon accueil Excellent petit déjeuner copieux et varié

très bon rapport qualité/prix. Salle de bain très agréable. Très bon accueil

Literie exceptionnelle

Taille chambre un peu petite

Tres bonne literie Tres bon petit dejeuner

Matelas...même pas un lit double mais 2 lits simples accolés... Déco de la chambre..

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Établissement professionnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La tranquillité de cet hôtel , très bien situé avec un accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas de connecion wifi

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Rient

Je remercie le personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Parfait. Très proche des centres d'intérêt de la ville. Très bon accueil. Merci !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Le petit dejeuner le confort du lit et l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La proximité avec la famille, les commerces, les transports en commun, le vieux-port et les musées

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Aucun accessoire dans la chambre: bouilloire, machine à café... Linge de lit non repassé. Propreté médiocre, placard non fini...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple - Mansardée

Petites odeurs dans la salle de bain d'humidité (mais pas trop)

Hôtel avec du charme et à l'ancienne en plein centre ville.

Une rue passante et bruyante si on ouvre la fenêtre

Un très bon accueil et un lit king size moelleux sur lequel j'ai bien dormi.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

La proximité de la chambre avec la salle du petit déjeuner

La situation en plein centre ville . Hôtel calme et accueillant

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La qualité des services et la propreté de la chambre

Rie de spécial

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Accueil parfait Petit déjeuner et jus d'orange frais !

• Chambre Simple - Mansardée

L'emplacement géographique, l'amabilité du personnel.

La chambre etais assez petite et la baignoire très petite vu le prix de la chambre qui est assez élevé.

Lit moelleux Personnel aimable

• Chambre Simple - Mansardée

Prix du parking le plus proche

Superbe petit déjeuner et très bon accueil

La situation centrale

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

En plein centre ville et très calme en même temps ...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

le lit confortable et le petit déjeuner copieux et très bon!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Très bon accueil.