Commentaires sur l'établissement Hotel Saint Petersbourg Opera 4 étoiles

35, Rue Caumartin, 9e arr., 75009 Paris, France

#155 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bon sejour à Paris »

Tout etait bien. Bon rapport qualité prix. Hôtel en travaux (facade externe) Pas d'email d'avertissement de l'hôtel. Pas de jus d'Orange pressé (il fallait payer. Meme chez ibis il y a du jus d'Orange)

Emplacement de l'hôtel. Petit dej Taille chambre ok Salle de bains super avc douche et baignoire Belle entreee Personnel aux petits soins

« Bien placé, belles chambres toutes neuves »

Manque des’ peignoirs dans les chambres supérieures et des serviettes de grandes tailles. Le room service est un peu long pour les repas, mais correct.

Le balcon, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« prenez un bon 3 étoiles dans le même quartier ! »

pour le prix et le nombre d'étoiles, pouvoir cirer ses chaussures, repasser une chemise, avoir une bouteille d'eau de courtoisie, des pantoufles d'hôtel ne paraitrait pas un luxe démesuré...il a fallu demander pour renouveler les sachets de thé..

très bien situé, personnel très accueillant, chambre et sdb très propres, environnement calme, literie confortable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'horreur absolue ! »

Client de cet établissement depuis 20 ans,ils ont trouvé le moyen de me donner une chambre surchauffée, véritable étuve avec une clim qui ne marchait pas et un étage juste en dessous des travaux. Donc perceuse électrique et coups de marteau garantis de 8h à 18h. Et ils ont le culot, avec le sourire de vous indiquer qu'ils vous ont surclassé. Aucune considération pour la clientèle. J'écris à la direction et je n'y retournerai jamais.

« Excellent, mieux serait indescent..... »

L'humilité du personnel qui simplement mais avec un grand professionnalisme fait en sorte que vous n'ayez aucune contrainte. Sa situation géographique en fait un atout supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une chambre qui s'eteind tous les 5min. A room that goes out every 5min. »

Le système électrique se coupe tous les 5 minutes et l'accueil ma répondu qu'il ne pouvait pas me mettre dans une autre chambre mais qu'il me laissait l'accès au disjoncteur et que je pouvais le réactiver moi-même. Et pour finir pas de réduction sur le prix. The electrical system cuts off every 5 minutes and the host told me that he could not put me in another room but that he gave me access to the breaker and that could reactivate it myself. And tofinish no discount on the price.

Rien Nothing

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chambre spacieuse et propre MAIS...... »

Matelas du lit individuel (chambre triple) indigne d' un hotel (mou, inconfortable, obsolète), la personne a très très mal dormi. Travaux dans chambre voisine dès 08h00 du matin (scie électrique, marteaux,..) : c' est irrespectueux de ne pas avoir été prévenu. Petit-déjeuner très médiocre en terme de qualité

Propreté exemplaire Chambre spacieuse et lumineuse, et rénovée Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Déception »

Pour notre nuit de noces, nous avons eu des pétales en plastiques et du bruit au niveau des échafaudages dès 7h du matin. Très déçu par rapport au prix de la nuit, cela ne vaut clairement pas un 4 étoiles

Le style des chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Ne mérite pas d'y séjourner au regard de l'accueil »

Le personnel, plus précisément la personne qui gère l'accueil le soir, est absolument déplorable dans l'accueil des clients. Aucun respect des engagements pris l'après-midi par l'équipe, dénigrement de cette dernière, suspicion des propos tenus, aucun sourire ni même politesse lors de l'entrée ou de la sortie par la réception. Je déconseille vivement, surtout au regard des nombreux établissements dans la même rue......

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bien géographiquement »

je pense que pour un 4 étoiles, cet établissement laisse un peu à désirer. J’étais déjà allée dans un 3 étoiles, dans le même quartier, moins cher, produits de meilleur qualité à disposition dans la chambre, même la chambre standard est plus spacieuse; mais ils n’avaient pas de disponibilité pour mes dates. Pour cette raison j’ai pris le Saint Petersbourg. Mais je ne reviendrai pas.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« bien mais trop cher compte tenu de ce problème de literie »

la literie doit etre à niveau

Bel hotel bien rénové; je connais et pratique l'hotel depuis plusieurs années Mon bémol concerne la literie, le matelas était creusé et pas adapté à un hotel 4 étoiles; le lendemain j'ai eu mal au dos. Le reste très bien

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra. »

Nous étions 3 personnes donc 2 lits simples et un canapé lit, ce dernier n'était pas confortable.

L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra. Charmante déco et grande douche.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« pas agreable , decu »

alors que j ai precise d avoir une chambre non fumeur etl hotel ma mis dans une chambre qui empestait le tabac froisd et il le savait car ili avait laisse les fenetre grande ouverte avant que j arrive et il m ont dit apres coup que ca faisait 2 jours qu ils essayait de faire partir l odeur .. ce n est que quand j ai insiste enormement qu il m ont change de chambre . Chambre sans charme lietrie simple et vieille

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« la chambre spacieuse,lit très confortable »

la vue de la chambre donnant sur le toit en verre de la réception du rez de chaussée triste triste rien de visible puisque des murs bouchent toute vision

la chambre spacieuse,lit très confortable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un bon moment dans un lieu agréable idéalement situé, mais avec quelques détails à corriger. »

Certains points pourraient être améliorés. Par exemple il n'a pas été possible de prendre ne serait ce qu'un café simple avec une viennoiserie à 6h du matin, sans parler que le personnel de l'accueil du matin n'était pas informé de la demande faite la veille au soir. On espère aussi des peignoirs de bain en chambre ou des bouteilles d'eau en salle de Fitness, ce que l'on voit dans d'autres hôtels 4 étoiles. Ce n'est rien de grave en soit, mais c'est un peu dommage.

L'emplacement est formidable, proche des Grands Magasins, de la place de la Concorde, des stations de métro, des salles de spectacles... La chambre est très agréable, les petits-déjeuners de bonne facture.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Pas à la hauteur du prix payé. »

Exiguité et lit pliant

J ai reglé à Booking la somme de 194 euros, contre un prix proposé de 154 euros proposé sur place. J'ai demandé une chambre triple et j'ai eu une chambre double avec lit d'appoint

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« un superbe hôtel très agréable au cœur de Paris »

rien , c'est un très bon hôtel

cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est parfait. très bon accueil, hôtel refait à neuf, très bien situé à trois minutes à pied de l'opéra, des grands magasins du métro ; il y a plein de restaurants autour. les chambres sont très spacieuses bien insonorisés on est très bien dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Établissement très bien placé et correct. Mais la note est un peu sûr évalué. Juste pour un 4 * »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le Petit déjeuner n’est pas à la hauteur de l’etablIssement. Le samedi à 10 h il n’y avait même plus de pain... il paraît que la boulangerie avec laquelle ils travaillent est fermé le samedi 😂😂😂

Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Super séjour »

La literie et les serviettes mériteraient d'être de qualité supérieure pour un 4 étoiles.

Super situation géographique pour faire du shopping. Personnel très disponible. La propreté

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Incroyablement génial »

Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, mais nous l’avons signalé et nous n’en avions pas besoin.

Hôtel splendide situé àun emplacement idéal pour visiter Paris à 1 min d’un metro mais permettant également de sillonner tout le’ centre de Paris à pieds. Personnel attentif et agréable, propreté irréprochable, chambre très spacieuse pour une chambre dite standard, literie de très bonne qualité. Équipement de base pour petit déjeuner dans la chapbre si vous ne éditez pas prendre la’formule Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Notre séjour à Paris et à votre hôtel a été très agréable .Nous pensons y revenir une prochaine fois »

Rien de particulier

Le calme de la chambre La situation géographique de votre hôtel était Parfait pour visiter de nombreux musées et également pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« La localisation (metro 7 facile d acces vers tous lieux... »

Un peu cher pour un 4 etoiles

La localisation (metro 7 facile d acces vers tous lieux touristques) la chambre plus salle de bains nikel petit dejeuner sympa

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Un havre de paix au cœur de Paris »

Rien ( ou pour le principe, un Pdj un peu plus tardif le WE...)

La situation géographique Le personnel souriant et compétant La propreté et le confort des chambres Les beaux et grands salons et salles de Pdj Le bon buffet de Pdj

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bon séjour pour le shopping »

La vue de la chambre (dans une cour fermée, avec beaucoup de vis-à-vis avec les fenêtres en face), le mur des toilettes était dégradé /effrité (pour un hôtel de ce prestige, c'est dommage).

Le confort de la literie, la situation géographique de l'hôtel (bien placé pour le shopping et les lieux touristiques), la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hotel très agréable  »

Il n'y avait que des couettes et pas de draps de dessus, toute la nuit on a chaud puis on a froid! Au petit déjeuner, j'aurais aimé avoir du jus de fruit pressé et non du jus de fruit de grande surface reconditionné dans une carafe.

Hotel très agréable Silencieux

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Agréable pour la localisation géographique et les petits restaurants dans la rue et le quartier »

Les serviettes de sortie de bain sont trop petites. Les lits de 1.60m pour un 4* c'est révolu, (il faut au moins avoir un lit de 1.80m pour un couple). du coup nous avons passé notre première nuit dans une chambre avec un petit lit, et surtout tellement inconfortable que j'ai pas fermé l'oeil, puis on nous a transféré dans une chambre avec deux lits collés, donc moyennement agréable quand les matelas ne sont pas top et qu'on sent vraiment qu'on dort dans deux petits lits Les matelas sont anciens. Les coussins pourraient être plus moelleux, car nous restons toujours le cadre d'un 4*. J'aurais peut être pas fait les mêmes remarques dans un 2 ou 3* L'ascenseur est super encombrés pendant les horaires de rush surtout le matin Les chambres pourraient être équipées de machine a café du genre nespresso

Le petit déjeuner est correct. Le hall et l'accueil sont agréables Le personnel de l'accueil OK

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Literie confortable, bonne situation géographique  »

Parquage voiture compliqué, n’y allez pas avec petit suv comme touareg.... Chambre très petite, nous avions demandé deux lits et au vu de la petitesse des volumes lits collés. Salle de bain avec baignoire minuscule, rigolo pour deux personnes de plus de 180cm. Impossible d’etre Deux dans la salle de bains. Petit déjeuner assez minimaliste pour 4*

Literie confortable, bonne situation géographique Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« hotel me convenant pour un sejour à Paris »

La salle de bains est minuscule ! et le petit déjeuner pourrait être amélioré

la situation de l'hôtel, très centrale, l'accueil, la gentillesse du personnel. La décoration est agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A refaire ............... »

un hôtel superbement situé, un personnel aux petits soins, une chambre superbe avec un balcon terrasse donnant sur la rue Caumartin .... bref le top un bémol cependant, l'hotel n'a pas de parking mais tout autour il y en a moultes ...

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Excellent hôtel idéalement situé ! »

La douche sans réelle délimitation dans la salle de bain ... impossible de ne pas tout mouiller dans la pièce ... mais pas très grave vu la qualité des installations. ..

Superbe chambre spacieuse et confortable ! Propreté irréprochable. .. Idéalement situé dans Paris Personnel attentif et dévoué Très bien isolé. ... un silence réel Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien dans l'ensemble »

L'odeur dans la chambre et la vue

Moyen par contre la petite dame blindé avec un petit accent est très gentille et à l'écoute des client très agréable vraiment la chambre par contre sans une mauvaise odeur sinon sest propre

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Staff très cordial et sympatique. »

Le repas: 25 euros pour un suprême de volaille qui était clairement de chez Fleury Michon (le plat a même été servi dans son assiette plastique).

Staff très cordial et sympatique. Localisation excellente, accès métro facile, très proche des grands magasins. Pour un plus j’ai eu du champagne et des macarons à notre arrivée, ce qui a été super.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bien mais dans le rapport Qualité - Prix le petit déjeuner n'est pas au niveau attendu . »

Déçus par l'organisation du petit déjeuner : à l'heure de pointe : personnel insuffisant car table pas débarrassée , manque de couteaux et d'assiettes .Trop peu de place pour accéder au comptoir . Qualité de la salade de fruit très moyenne

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Décevant .... en raison d'un circuit d'eau assourdissant! »

Bruit du circuit d'eau de l'air conditionné qui était pourtant éteint. Pouvait se déclencher à n'importe quel moment... toute la nuit.

Chambre spacieuse décorée avec goût. Bonne insonorisation malgré un emplacement face à l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Personnel à l'écoute et très professionnel. »

Une bouteille d'eau gratuite comme le pratique d'autres hôtels de ce standing

Personnel à l'écoute et très professionnel. Hôtel spacieux et très bien situé. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bel hôtel dans l'ensemble et bon emplacement pour le shopping »

Un peu de bruit le soir du fait de l'étroitesse de la ruelle ou est situé l'hôtel, Buffet correct, j'ai pas apprécié qu'il n’y ai pas de saumon fumée au buffet.

Excellent emplacement à coté du Printemps et les Galeries Lafayette, hôtel de charme, propre et rénové, chambres spacieuses,

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un excellent hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les petits défauts de peinture par ci par là...pour un 4 étoiles, c'est un peu dommage de laisser certaines parties se désagréger comme ça.

L'emplacement qui nous a permi de visiter Paris sans la contrainte des transports en commun. Nous garderons un excellent souvenir du personnel qui font un travail exceptionnel et nous conseille toujours avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel extrêmement bien situé. »

Accueil très sympathique, surclassement proposé dans une chambre supérieure, au calme et en étage élevé. Très bon niveau qualité prix, décoration soignée. Situation idéale à deux pas de l'opéra et d'une bouche de métro

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« l'emplacement très central , grands magasins , madeleine... »

rien c'était très bien , nous étions déjà venus et nous reviendrons

l'emplacement très central , grands magasins , madeleine et opéra à 3 minutes à pied le confort et la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Tres bonne prestation et constante »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un détail,un cendrier sur la terrasse serait le bienvenu

C'était notre deuxième visite dans l'établissement. La prestation était du même niveau que lors de notre premier séjour . Rien a dire. Accueil sympathique et convivial, chambre propre et douillette. Nous avions choisi une chambre avec terrasse. Très agréable pour la fin de journée avec vue sur les toits de Paris

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« hôtel très bien situé »

salle de bain un peu petite, pas d'étagères pour poser ces affaires de toilette.

lit confortable nous avons très bien dormi, malgré la terrasse côté rue aucun bruit, hôtel bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Idéal pour un séjour en amoureux »

Certains petits détails dans la chambre pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Situation idéale au coeur de Paris. Grande chambre propre et calme. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Si vous n avez aucun besoin, aucune attente choisissez Le! »

Chambre au 5eme sur cour: Super mais les odeurs d une hotte de restaurant dans la chambre. Pas de room service l apres midi. Impossible d avoir même un morceau de pain ou de biscuit. Un réceptionniste qui ne sait pas que s il à un salaire en fin de mois c est que des clients entrent. Et que son comportement non concerné impacte la note. Il y a tellement d autres hôtels ! Pour moi un 4 etoiles qui ne les mérite pas.

Le personnel du petit dej était agréable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« AU CENTRE DE PARIS, dans le calme. »

S'il y a un point qui peut être amélioré, c'est le petit déjeuner. Je trouve qu'il n'est pas à la hauteur du standing de votre hôtel. Il mérite d'être plus travaillé. Sans pour cela y mettre des produits chers. La viennoiserie est basique!!!!! Paris a de bons boulangers!!!! Vous assurez le minimum, mais c'est sans émotion. Sans surprise. Votre établissement mérite mieux!!!!!

Votre Hôtel est très bien situé dans Paris, surtout pour ceux qui veulent faire du shoping. Le personnel est remarquable, il fait tout pour que le séjour se passe au mieux. Votre Hôtel est très propre. On s'y sent bien. La qualité de la literie est remarquable. Quel silence!!! même en plein centre de Paris!!!! Pas un bruit. Les couloirs sont feutrés , on marche sur une moquette épaisse. Pas de bruit .... La salle de bain est fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour dans votre établissement.... je suis certain que vous allez améliorer votre petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« agréable sérénité »

Les douches sont plus appropriées que les baignoires....Mais c'est un avis personnel.

Au petit dejeuner le maitre d'hotel se souvient au 2eme jour de ce que vous prenez! Magnifique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Les recommandations sur les commerces alentour. »

La qualité du lit : trop mou et on sent les ressorts. La lunette des toilettes est mal fixée. Trop de bruit le matin de la part du personnel en charge du ménage.

Les recommandations sur les commerces alentour. Le service de prise en charge des bagages durant la journée après le départ de l'hôtel pour nous permettre faire du shopping en toute tranquillité.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel tres bien situe au Coeur du 9eme, chambre assez... »

petit dejeuner etait nul tres limite par rapport aux autres 4 etoile, mauvaise connection wifi.

Hotel tres bien situe au Coeur du 9eme, chambre assez spacieuse, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Très bon emplacement géographique »

La situation géographique de l'hôtel. Le personnel très aimable ainsi qu'une chambre très sympa, bien aménagée. Rien de négatif sur ce séjour. Je recommande très volontiers cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« décevant »

Les travaux marteau marteau piqueur un samedi matin 07H30!nous avons fui. nous sommes revenus à -18H00 toujours pareil et ce jusqu'à 20h30. l hôtel de devrait pas louer la suite 408...tant que son voisin n à pas fini

Très bonne literie et une belle luminosité

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Moins bien que la fois précédente (octobre 2015) »

Chambre pour 2 un peu petite, pas assez de rangements. Télé qui ne fonctionnait pas sur certaines chaînes, après l'avoir signalé

Le petit-déjeuner excellent. Manque un miroir d'appoint dans la salle de bains. Ce qui est surtout très appréciable c'est la situation géographique, dans un quartier super, tant pour le shopping que pour la culture, près de l'opéra et de plusieurs théâtres.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Personnel très agréable, chambre impeccablement propre,... »

la fenêtre de notre chambre ne se fermait pas (février); malgré l'appel de la réception le problème n'a été résolu qu'en apparence- la fenêtre s'est rouverte en plein milieu de la nuit plongeant la chambre dans le froid.

Personnel très agréable, chambre impeccablement propre, emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Excellent sejour »

La chambre standard n'est pas exactement comme la photo. Sinon le reste est identique

Chambre et lit confortable et spacieuse. Personnel tres sympathique Hotel idealement placé on peut tout faire a pied.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Week-end Parisien »

La chambre était pas exceptionnel, nous avons eu très froid et avons du contacter l'accueil. Et le petit déjeuner n'était pas ouf non plus, nous nous attendions à mieux

Le personnel était très sympa et l'hôtel était propre

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« superbe hôtel très bien situé »

Tout. Le hall est superbe, la salle des petits déjeuners et la qualité du petit déjeuner. L' ascenseur, la chambre le calme etc...que des félicitations à attribuer pour cet hôtel et le personnel dont spécialement l' accueil. A recommander sans hésitation. Bravo.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Week-end en famille en chambre mezzanine »

Le pommeau de douche serait à revoir, son jet éclaboussait un peu la salle de bain mais rien de grave.

Nous avons eu une chambre avec une mezzanine, du coup notre fils avait son propre espace en étant toutefois dans la même chambre, très appréciable !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un séjour agréable et un lieu idéal pour visiter Paris, faire les grands magasins ... »

Les produits servis au petit déjeuner sont corrects. il pourrait être améliorés.

L'emplacement géographique absolument idéal, l'amabilité et les bons conseils du personnel, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Chambre neuve et impeccable. »

Buffet du petit dejeuner un peu triste tant dans la presentstion que dans les choix.

Chambre neuve et impeccable. Un peu petite certes. Personnel tres sympathique serviable et attentif

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un must pour mixer shopping et tourisme. »

Le buffet du petit déjeuner est concentré dans un espace réduit et donne donc l'impression d'être léger...mais tout y est.

Chambre joliment décorée, ambiance paisible et calme. Proche de la gare Saint Lazare et du métro.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« satisfaction »

Un détail pour la salle de bains : il manque une coupelle pour le savon sur le lavabo

La situation géographique de l'hôtel est parfaite tant pour les visites que pour le shopping Le personnel est à l'écoute des clients Le calme des chambres ainsi que l'aménagement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Excellent !!! Nous y retournerons !!! »

Hotel de style et très agréable, on ressent une chaleur dès qu'on y rentre !!! ! Le personnel est très compétent et sympathique, c'est sur nous y retournerons. Parking souterrain a deux pas de l'hôtel et c'est un plus.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Excellent hotel au cœur de Paris »

tout était parfait

localisation parfaite, proche des magasins, métro et rer à côté. personnel en nombre, attentifs et aimables. chambre spacieuse, décoration raffinée, literie confortable, insonorisation et calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« établissement un peur désuet ne correspond pas aux étoiles annoncées »

lorsque l on propose une chambre pour 3 personnes un simple canapé lit très étroit ne correspond pas au standing de l hotel rapport qualité prix pas top ..la panique au petit déjeuner plus grand chose vers 9h30 là aussi par rapport au prix très limite

l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent hôtel parisien! »

Rien...

Une décoration raffinée dans les chambres (pour nous, chambre standard) et dans les parties communes, réactualisée tout en restant dans l'esprit parisien. La qualité de la literie. La propreté. Très bon accueil. Le calme complet (côté cour) tout en profitant d'un excellent emplacement (face à plusieurs théâtres et à l'Olympia, Opéra, grands boulevards et grands magasins à deux pas, passages couverts un peu plus loin...). Parking Edouard VII presque juste en face.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bien mais peut mieux faire »

Nous avons eu une toute petite chambre avec un lit de 1.40 m sans doute car nous avions réservé par booking. Petit-déjeuner cher d'autant plus qu'il n'y a pas eu de petits pains au chocolat et croissants pour tout le monde sous prétexte qu'on était dimanche

La gentillesse et la proactivité du personnel Nous avions oublié un objet dans la chambre et le personnel a pensé à le mettre à côté de notre valise laissée dans la bagagerie.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Idéal pour un WE visite et shopping »

Une meilleure literie aurait été un plus

L'emplacement idéal pour visiter ou faire du shopping. Chambre qui donne sur une cour donc très calme. La gentillesse du personnel. Pour ceux qui viennent en voiture, parking Indigo Edouard V sécurisé et ouvert 24/24 à 50m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Hôtel à recommandé ! »

Rien. Peut -être un miroir grossissant à la salle de bain !

Hôtel à 2 minutes du boulevard Haussmann, 3 lignes de métro ou RER tout prêt. L'hôtel est super bon centré, les chambres supérieures sont grandes, la salle de bain est bien agencée et de bonne taille. Le petit-déjeuner est parfait !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« excellente situation »

Forte odeur de cigarette dans la salle de bain, très désagréable pour des non-fumeurs comme nous! Pas de place le matin dans la salle du petit dejeuner, nous avons été relégués dans une grande salle, sur des tables non dressées, il n'y avait plus de couverts disponibles, bref c'était un peu la pagaille, le personnel semblait un peu dépassé par l'affluence!!!

Nous avons apprécié la proximité de l'Olympia où nous nous rendions ainsi que le grand choix de restaurants à proximité. Quartier très sympa! Nous avons apprécié également l'extrême gentillesse du personnel. Séjour très positif dans l"ensemble!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Position très bien placé et la tranquillité personnel très... »

Le toilette avec wc n'avait pas de lavabo il faut aller dans celui de la douche pour ce laver les mains

Position très bien placé et la tranquillité personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Mon séjour à Paris. »

Il manque une porte à la douche pour éviter les éclaboussures.

L'acceuil. La tranquillité et la proximité de l'Opéra de Paris et du Roissybus.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Hotel très bien situé mais manque de charme dans les chambres. »

La décoration de la chambre est classique et simple. La décoration et le mobilier de la salle à manger à revoir.

La situation de l'hôtel. Baignoire dans la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Fabuleux ! Excellent rapport qualité prix !!! »

Meme en cherchant vraiment rien !

Tout ! Emplacement de premier ordre propreté au top personnel au top Êt aux petits soins hôtel magnifique digne d un 4 étoiles !!!!! Literie au top bref le top

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Très bon séjour-super situation de l'hôtel »

L'ascenseur... Un seul petit ascenseur pour tout l'hôtel. L'attente est parfois longue. Ennuyeux lorsqu'on a une chambre au 5ème ou 6ème étage et n'aimerait pas toujours les faire à pieds

Chambre grande, propre, confortable et situation de l'hôtel vraiment très centrale.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Hôtel plus que parfait »

Tout était nickel, petit déjeuner varié et copieux. Personnel très accueillant, toujours avec le sourire. Chambre impeccable et calme assuré. Belle salle de bains. Situation parfaite pour shopping et visites.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« agréable moment »

Rien, peut etre une bouteille d'eau gratuite dans la chambre serait la bienvenue

bon établissement, nous ne descendons plus que là lorsque nous venons à Paris

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« très bon séjour »

trop cher pour une personne qui mange peu(croissant+thé) et pas assez cher pour une autre qui mange sucré salé. manque de rangement et coffre inaccessible (trop haut)

Super situation géographique, hôtel propre et calme. Literie correcte