Commentaires sur l'établissement Madame Vacances Residence Les Fermes de Saint Sorlin

RD 926, 73530 Saint-Sorlin-dʼArves, France

5,6

5,9

3,2

Résultats 1 – 68

« Super région, établissement médiocre »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Le logement été très sale à notre arrivée , le lit bébé dégoûtant, le canapé taché , les rideaux troués et manquant dans la salle de bain , là literie complètement HS , les draps du grand n’importe quoi 1 housse de couette pour 4 couettes et j’en passe ! L’eau de la piscine est vraiment froide, les toilettes sales

La vue

« le logement est un vrai trou à rat »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout, appartement très petit et sale. Les boiseries sont moisies et il y a une odeur de moisissure dans la salle de bain. Des lits de poupée, taille 70 sur 180. les ustensiles de cuisine étaient insuffisants (pas de poêle et une seule casserole) et extrêmement sale.

le personnel est agréable et n'a pas la tache facile

« Nous voulions une chambre d'hotel pour une nuit et nous... »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Nous voulions une chambre d'hotel pour une nuit et nous avons été surpris de ne trouver ni couchage ni fournitures sanitaires. Il a fallu louer tout ça ce qui a alourdi sérieusement le coût. Un avertissement devrait être donné sur les sites de réservation. De plus, l'accès à l'établissement n'est pas indiqué correctement ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps. Nous n'avons trouvé personne à l'accueil à 20h sauf une enveloppe toujours aussi peu explicative.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Il y a toujours pire,alors très heureuse du séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

A mon arrivée,pas très bien reçu,car erreur de leur part pour les lits.Le responsable s'est énervé,en disant tout fort <il faut satisfaire,MADAME,sinon ça va me retomber sur la gueule<J'étais très gênée,mais j'avais réserver 2 petits lits et 2 lits superposés.Mais ont me donnait 1 grand lit et 2 petits lits,en précisant qu'il n'y avait aucune preuve que j'avais demander 4 petits lits.Donc quand ont réserve,qui se trompe????? Ensuite tout c'est bien passé.Côté vaisselle,il manquait beaucoup de chose.Pour la piscine il est dommage qu'elle ferme de midi à 16 heures.Ont se retrouve tous à faire la queue,à l'heure de l'ouverture,beaucoup d'enfants dont mes petits enfants qui ont adorer,mais les adultes ne peuvent plus. nager

le plein pied,côté parking et très belle vue côté balcon.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Ballade et piscine »
    • Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

Mauvais logement réservé donc heureusement nous avons pu avoir le bon le lendemain mais perte de temps et du travail . Vraiment SALE, matelas avec ressort sortant ,rideau de douche absent, ampoules grillé, tout à revoir à fond .

L emplacement et la piscine chauffée malgres des horaires restreintes

« En 7 ans d'utilisation de booking, ma première mauvaise surprise. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartements à l'abandon, très mauvais état, literie sale et déchirée, pas d'entretien.

la situation géographique et les filles à l'accueil pour qui la situation semble très difficile.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Notre semaine nous a simplement donné envie d'y retourner au plus vite »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil impeccable, appartement très propre et correspondant parfaitement à nos besoins, bien situé et proche de tout, à conseiller sans problème pour ma part

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnel très accueillant, aimable et arrangeant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le logement était sale. L'amplitude des horaires d' ouverture de la piscine trop faible (2h30/jour )

Le personnel très accueillant, aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très agréable, mais prévoyez plus grand car un juste en place le 28m2 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La literie du canapé, le prix de la télé devrait être compris ds la location, manque four traditionnel, table et chaises sur le balcon.

La piscine pour les enfants, les balcons

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bon pour des jeunes qui veulent guindailler chaque nuit »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la boite de nuit située au rez de chaussée qui empêche de dormir de 22h à 2h du matin... Meme les lits vibraient! La cuisine est plus que sommaire ainsi que le matériel à disposition

l'emplacement au pied des pistes, un espace grand et séparé par des cloisons donc préservant l'intimité

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Malgré un sommeil perturbé, séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé lit n'était pas confortable et grinçait à chaque fois qu'on se tournait donc réveillés régulièrement

La proximité des pistes de ski, la vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le cadre, les activités juste MAGNIFIQUE. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté de l’appartement malheureusement qui est à revoir sinon rien à dire sur le séjour. J’ai dû refaire le ménage quand je suis arrivé car il y avait une mauvaise odeur. Juste un mot à dire niveau explications pour des débutant qui viennent d’arriver au ski je trouve qu’on a pas trop été aidé.

Le cadre est juste magnifique. Les gens sont très aimables et accueillants.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour agréable mais perceptible »
    • Appartement 2 Chambres (7 Adultes)

Menage non fait. Frigo non degivré ( couche de glace de 3 cm) . Porte balcon cassée, impossible à ouvrir.

La piscine ,bien que vestiaires cassés et sol très sale.Agencement de l'appartement agréable. Personnel reactif et gentil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bien pour le site et l'endroit ,nul pour le logement en qualité interieur »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

État intérieur non entretenu et mobilié cassé,nécessaire cuisine manquant pas de poêle, verre,etc....Après renseignement la société gérante refuse de racheté les manquants ou frais reparations,électricité, prise et lampe.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« la proximité des pistes et de quelques commerces »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Logement petit pour un accueil de 4 personnes (et qui est prévu pour 5...) Logement vieillissant, entretien assez moyen Propreté douteuse des équipements collectifs de l'etablissement

la proximité des pistes et de quelques commerces

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Situation correcte avec un accès proche d'une piste »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Mauvaise qualité de literie Mauvaise qualité de construction Espaces communs dégradés Accès piscine non relié aux logements, vestiaires mal conçus et insuffisants

Situation correcte avec un accès proche d'une piste

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La vue »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Pas accès de personnels pour l’arrivée et l’entretien. L ‘apparemment n’est pas bien entretenu. Les heures d’ouverture de la la piscine limitée

La vue

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Emplacement idéal et prestations avec piscine très appréciable »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'équipe a tout mis en œuvre pour nous loger dans un autre appartement suite à un souci ayant eu lieu dans celui initialement prévu. La qualité de la prestation a été excellente.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« piscine mais hygiène a revoir. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

coin moisissure, chaise cassée ,vaisselle pas propre, canapé impropre ,radiateur sdb défectueux, frigo givré,balayette toilette(pas propre),couette sale ,serrure sdb cassée, paroi baignoire cassée etc...

piscine mais hygiène a revoir.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Trop cher par rapport au confort reçu »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes)

L’attente pour avoir notre appartement, une vraie foire aux bestiaux. La saleté de l’appartement à notre arrivée, que ce soit le sol, les murs, la cafetière avec encore du café dedans, la machine à laver la vaisselle avait été tellement remplie qu’il a fallu nettoyer à nouveau une bonne partie à la main, la plaque de cuisson toute sale, sans compter les affaires manquantes... et pas de paroi de douche (elle était posée par terre contre un mur) ! Il n’y a donc pas eu d’état des lieux ? Nous dire qu’il y a eu des étudiants avant n’est pas une excuse, un minimum de suivi serait ... le minimum... Et quel culot, pour notre départ, on nous dit « ah il n’y a pas de paroi de douche ! » L’information passe-elle ? A cela s’ajoute l’evier bouché, nous avons attendu vainement toute la semaine qu’on vienne le réparer...

La piscine, le placement proche des pistes

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bonne localisation mais organisation défaillante »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

L'équipe est sympathique mais complétement débordée. Le jour de notre arrivée 1 personne gérait les arrivées et 3 les réclamations diverses, ce qui aurait pu être anticipé (ampoules grillées, pas de rideaux, couette trop petite pour le lit, baignoire bouchée, ustensiles de cuisine manquants etc). Il faut mieux s'organiser lors des départs pour éviter ce type de pbm à l'arrivée.

Localisation tout près des pistes. Le bain à bulles et le sauna après le ski (le sol n'était pas très propre le 1er jour sans doute lié à l'affluence et au personnel mobilisé sur les arrivées).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Sur les pistes  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous n'avons pas aimé le spa/piscine qui n'était pas chaud ni propre !! La "salle de bain" sans bac a douche inondait toute la salle d'eau !

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel en bas des pistes et proche des commerces

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« La piscine et le sauna sont un plus après une journée de ski. »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La piscine n est nettoyée que une fois par semaine. La literie était très très mauvaise. Même après l avoir fait remarqué, le confort n a pas été amélioré !

La piscine et le sauna sont un plus après une journée de ski. L emplacement est très bon, juste en face des caisses pour l achat de forfait et tout près des pistes.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Un long temps d’attente pour récupèrer les clefs un seul hôtesse pour de nombreuses arrivées. - ménage du logement trop succinct - canapé-lit peu confortable - Piscines et vestiaires sales - peu de place de parking

Situation géographique correct Commerce a proximité et au pied des pistes. Logement calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Une station formidable pour les balades, domage que les appartements soient en si mauvais état. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'accueil plus que glacial de la part du personnel dès notre arrivée. Le tarif de la location de la TV 35 € pour la semaine ! Appartement pas propre, vétuste. Nous avons du faire le ménage à notre arrivée. Plaques chauffantes dégoûtantes, grille pain sale, micro ondes aussi, cafetière avec encore du café... Il manquait une porte de placard sous l'évier de la cuisine. Linge de maison en location sans protection plastique. Protège matelas avec d'énormes tâches... Ustensiles de nettoyage dégoûtants. A la fin du séjour une personne de l'accueil est venue faire l'état des lieux sans un sourire, très énervée, a claqué les portes... Nous avons du rapporté notre linge sale nous mêmes à l'accueil.

La situation géographique. Très belle vue de l'appartement. Magasins d'alimentation très proches ainsi que des boutiques de souvenir. Belles randonnées tout autour de la station.

« Séjour Randonnée »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes venu à quatre dans cet établissement pour faire de la randonnée dans les différents parcs des alentours. Nous avons beaucoup apprécié la localisation et le confort des lieux. La proximité des télésièges du parc national des écrins et la commune de Saint Sorlin d'Arves offrent de nombreuses activités, pour les sportifs et les moins sportifs. En plus de la piscine, il y avait un petit lac surveillé par des sapeurs pompiers juste aux abords du chalet, ce qui était très appréciable.

« Logement vétuste où il est impensable de loger le nombre de personnes indiqué ! »
    • Appartement 3 Chambres (9 Adultes)

Un peu loin du cœur de station (voiture indispensable). Logement sans ascenseur, difficile de se garer. La piscine est extrêmement petite et peu commode d'accès (vestiaires vétustes et minuscules !!!!). Il faut sortir du logement pour s'y rendre. Les horaires d'ouverture sont restreints (9h-12 et 16h-18h), ce qui accentue encore l'impression de surpeuplement... Logements vétuste, très bruyant et pas très propre, il semble parfaitement impensable de loger le nombre de personnes prévu initialement (nous avons loué un 9 personne pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge, et c'était juste ce qu'il fallait !). Les chambres annoncés ne sont pas des chambres fermées (chambre en mezzanine) donc compliqué avec un nourrisson, nous avons dû tout démonter pour placer le lit parapluie (qui contrairement à ce qui est annoncé n'est pas fourni). Le frigo est plus que minuscule, quasi aucun placard, pas d'étagères dans la salle de bain, baignoire riquiqui qui ne se bouche pas (donc aucun intérêt !). Bref, c'est vivable en été, pour une semaine à 4 (dans un logement 9 personnes), mais pas plus......

Bonne localisation, proche plan d'eau, jeux pour enfants, supérette. Équipe à l'écoute qui essaie de faire au mieux avec peu de moyens.....

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Déception complète »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Que la télé soit payante le manque d hygiène dans le logement et la piscine de la résidence . Manque de vaisselle et de lumière dans le logement

Le village et la vue

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« la vue magnifique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

beaucoup de poussière dans l' appartement, le ménage plus que douteux, obligé de le faire en arrivant, il est certain que l'appartement est plus propre en partant qu'à notre arrivée. les parties communes du batiment auraient bien besoin d'etre rénovées assez rapidement. Malheureusement, on avait vu les commentaires et avis postés, mais on a préféré juger par nous meme. C'est fait!!!!!

la vue magnifique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le manque d'entretien et d'hygiène amènent beaucoup de déception, dommage »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pour l'appartement, le ménage n'avait pas été fait : frigo, plaques de cuisson, baignoire. Le balai WC a du être jeté ainsi que les franges du balai pour laver le sol car irrécupérables. La résidence semble manquer cruellement d'entretien avec des espaces communs sordides. Le matelas du canapé lit 2 places n'est pas confortable, les coussins mériteraient bien d'être changés. Si vous prenez un kit linge pour ne pas avoir à prendre vos draps et serviettes, prenez des taies d'oreillers car ils n'en ont que des rectangulaires au lieu de carré, car problème de fournisseur (personnellement je ne peux dormir avec un gros boudin sous la tête). La piscine n'offre que 2 cabines femmes pour se changer dont 1 qui ne se ferme pas. L'horloge ne marchant pas non plus, on éteint les lumières pour vous prier de sortir de l'eau (du coup on retrouve ses chaussures dans le noir, sympa).

La piscine est très grande et les jacuzzis offrent un réel plus à cet espace. La résidence était très calme lors de notre séjour. Malgré les déboires dans l'appartement, j'ai beaucoup apprécié la réactivité et la sympathie du personnel, qui m'ont offert le ménage de sortie (c'était logique en même temps mais fait avec gentillesse). Passé les frustrations de la première journée, j'ai tout de même passé un bon séjour, le site offrant de belles balades.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« agrèable,belle vue des montagnes. »
    • Appartement 5 Chambres (12 Adultes)

les couettes,pas très propres. Manque une lumière dessus l'évier et une hotte.

on avait loué pour 12 personnes, 3 salles de bains avec wc, c'était le top! chambres agréables ,literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« pour le calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les horaires de la piscine (également fermée le samedi, mais des fois c'est ouvert ... tout dépend de l'ouverture de l'accueil - bon ce n'est pas très clair. Pour les courts séjours, il faudra payer l'électricité en plus (je n'avais jamais vu ça ailleurs ?). Dans l'appartement il n'y a même pas une éponge, il faut vraiment tout amener (ou payer le kit à 6 Euros). Pareil pour le linge de lit, il faut le régler en plus à l'accueil. Bon une fois qu'on le sait, on s'organise avant d'arriver.

Si vous cherchez du calme et de la tranquillité, c'est bien ici qu'il faut venir. appartements situés tout en haut du village de St Sorlin, pas de difficulté pour se garer. Il y a une piscine couverte (mais attention aux horaires, c'est seulement pendant l'ouverture de l'accueil, donc, l'après midi, pas avant 16h). Appartements petits mais bien équipés.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour catastrophe »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Impossible de dormir la nuit pour tapage nocturne. Aucune réaction de la part de l'établissement suite à plusieurs plaintes. Il faisait beaucoup trop sec dans les chambres.

Le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« déception totale ! »
    • Appartement 2 Chambres (7 Adultes)

Appartement d'une proprete douteuse et mal équipé. L'escalier qui donne aux chambre est dangereux et penche de façon anormale. Les placards muraux du coin cuisine sont mal fixes. Canapé lit en mauvais état (matelas déchiré et mécanisme casse).

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Résidence idéalement située pour le vélo et la randonnée. »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Manque de propreté général (sols et literie)

« weekend rando »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

tout était fermé dans la station à notre arrivée

la grande piscine, le jacuzzi, le personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Plus jamais »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Logement sale, literie répugnante, les toilettes et sanitaires étaient vraiment déplorables, réfrigérateur salle et fonctionnait mal et ...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Devoir déneiger l'entrée du parking à la pelle  »
    • Appartement 3 Chambres (9 Adultes)

Devoir déneiger l'entrée du parking à la pelle Pas de four Propreté très douteuse

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Super bien belle balade bon ski avec super temps »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur désagréable en rentrant dans l appart

Bien placé

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Appartement mal entretenue, mérite une rénovation totale,... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement mal entretenue, mérite une rénovation totale, couchage médiocre.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Court séjour agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de place de parking pour se garer.

Trouver un appartement propre ce qui est rarement le cas en séjour au ski.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Appartement sale »

Appartement sale

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le cadre magique  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Devoir payer chaque service en plus: draps/ télé /animaux etc....

Le cadre magique

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Impeccable pour un groupe d'amis. »

Wifi

Groupe de 14 amis. Nous avons passé 5 nuits dans cette résidence avec le nouvel an. Possibilité de réserver quelque soit le jour de la semaine.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Menage a notre arrivée. Pas de frappe ni serviette location possible et tv en supplément

Piscine. situation calme

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« J ai pas du tout aimé »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

La propreté Le confort Pas de signalisation pour trouvé l établissement

« L'état des communs, l'inconfort de la literie et du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'état des communs, l'inconfort de la literie et du canapé, la TV payante (c'est mesquin, même à ce niveau de prix)

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« environnement typiquement residence HLM. »

la situation-trop bruyant

personnel tres agreable et sympatique.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un séjour hyper reposant ! »
    • Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

Le calme qu' offre cet établissement, une situation très agréable en pleine montagne, piscine jacuzzi et plan d eau très bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bon séjours »
    • Appartement 4 Chambres (10 Adultes)

Fermeture de la piscine le samedi

Le cadre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Dommage.....  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement et abords douteux (ménage ,chaise cassé, micro onde et radiateur qui ne fonctionnes pas.....)

L'accueil

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Appartement fonctionnel et excellente localisation »

Un déficit global d'entretien, de maintenance et de suivi. Appartement sale à l'arrivée, 50% Jacuzzis et hammam HS. Personnel courtois et de bonne volonté mais dépassé.

Appartement fonctionnel et excellente localisation

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Un accès aux pistes de ski est possible de l'autre côté... »

Le personnel bien que gentil n'est pas très compétent. L'heure de notre état des lieux de sortie a été oublié. La clef du local à ski que l'on nous a donné ne fonctionnait pas. Nous avons été logé dans un studio avec deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double (nous n'avons pas été relogé après réclamation). L'isolation sonore est insuffisante et on entendait sans cesse claquer la porte du couloir. La base murale sur laquelle on fixe le pommeau de douche m'est tombé dessus alors que je prenais ma douche car il était mal fixé. La télévision est payante et à 7€ / jour.

Un accès aux pistes de ski est possible de l'autre côté de la route. De même, il est possible de rentrer depuis les pistes en suivant la direction Pierre Aigue. Il est possible de se garer gratuitement si l'on trouve une place près des chalets.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« emplacement de l'immeuble »

appartement sale . vestiaires piscine sales. piscine fermée le samedi alors que nous avions réservé du mercredi au dimanche (rien n'a été stipulé sur l'accessibilité de la piscine en amont)...d'autres clients avec lesquels nous avons discuté partageaient le même avis.

emplacement de l'immeuble

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« la localisation »

le bruit de la porte de l'immeuble qui claque jour et nuit et un équipement minimum laissant à désirer. pas d'état des lieux un four cassé.une personne à l'accueil qui ne s'intéresse pas aux problèmes que nous lui indiquons.

la localisation

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Avantages:  »

Inconvénients: -le manque de confort du couchage dans le canapé (sale en plus) -le manque de propreté dans les accès piscine -le fonctionnement de 1 jacuzzi sur 2 -les parties communes des batiments sont glauques... Aspect parking en sous-sol! -les escaliers inévitables (monter les valises et équipements...)

Avantages: -les grands appartements pour accueillir des groupes. -notre demande de regrouper dans un même batiment les 3 appartements réservés a été respectée.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« La situation de la résidence, l'espace piscine,... »

Logement mal placé, juste à côté des escaliers communs avec les fenêtres qui donnent sur les escaliers ??? il faut fermer les volets pour pouvoir se doucher sans vis à vis ??? Le logement n'était pas propre du tout, j'ai trouvé des mouchoirs papiers sous le lit, une poussière présente partout, le sol on en parle pas... la literie !!!! je ne suis pas difficile mais là, je craignais un peu... Il n'y avait pas de cafetière, une bouilloire que l'on avait pas envie d'utiliser...Très déçu du logement par le manque de propreté, de matériel pour la cuisine, 2 petites casseroles et une poêle... Pas de quoi faire le ménage, balai HS...

La situation de la résidence, l'espace piscine, l'accueil du personnel. Il y a un petit supermaché à proximité, très pratique, des places de parking proche

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« le soleil ! »

wc entartrés ; baignoire avec éclat d'émail noir ; toiles d'araignées ; bouches d'aération sales ; plaque vitro céramique félée ; tissu du canapé déchiré ; double rideaux défraichis ; sol du séjour déterioré

le soleil !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« L'Accueil de Sandrine et du Directeur, le studio super... »

L'Accueil de Sandrine et du Directeur, le studio super sympa, bien situé ( Soleil levant ....Que du bonheur ) La situation géographique et la beauté de la Station. Ménage fait. Petites jeunes filles qui font le ménage super gentilles et professionnelles. Piscine, Jacuzzi.... Que du bonheur à 1600 m :-) Je reviendrai :-)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« Proche des pistes de ski »

Appart pas tres propre. Accueil insuffisant (aucune indication n est donné sur rien). La douche fuyait. La literie est tres inconfortable. Les taies d oreiller fournies sont trop petites pour les oreillers. Le wi fi n est dispo que a l accueil, et meme la bas c est une vraie galere pour aller sur internet. Nous avions pris 2 nuits, nous sommes partis apres la 1ere !!

Proche des pistes de ski

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Le ménage était fait à l'arrivée! »

Enorme file d'attente à l'arrivée. Etat vétuste et en délabrement. Mais on en a pour notre argent: Pas cher donc pas top. cela reste néammoins largement vivable.

Le ménage était fait à l'arrivée! Nous avons eu un logement pour 6 au lieu de 4. proche piste et boulangerie/superette pour voisin.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« La proximité des pistes, bars et commmerce. »

Les lieu legerement degradé Les escaliers et parti commune tres sale

La proximité des pistes, bars et commmerce. Le hammam et jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« l'authenticité du village de Saint Sorlin d'Arves »

la TV qui est payante, la piscine qui ferme trop tôt (pas pu en profiter)

l'authenticité du village de Saint Sorlin d'Arves

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« le lave vaisselle dans un état de saleté non descriptible »

le lave vaisselle dans un état de saleté non descriptible

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« La vue magnifique. »

La literie un peu fatiguée.

La vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Accueil du responsable qui compense un peu la misère »

Appartement désuet, tout cela mériterait une rénovation. Un peu désolant.

Accueil du responsable qui compense un peu la misère

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« RIEN »

HYGIENE A DEPLORER!!!!!!!! ATTENTE LE 1ER JOUR FERMETURE DES BUREAUX UN MERCREDI EN PLEINE SAISON D'HIVER

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« Accueil mal organisé. »

Accueil mal organisé. Propreté lamentable. Je déconseille fortement cette résidence.

Résultats 1 – 68