Commentaires sur l'établissement Hotel San Carlu Citadelle 3 étoiles

8 Bd Danielle Casanova, 20000 Ajaccio, France

#9 sur 26 hôtels à : Ajaccio

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

• Chambre avec Vue Citadelle

L'hôtel dispose de 2/3 places de parking gratuites devant l'hôtel (impossibilité de réserver), mais il est toutefois possible de se garer à proximité (places payantes la journée).

L'accueil, la proximité avec bcp de restaurants, la déco sympa, propreté de la chambre, la mise à disposition d'un lit bébé, équipements (bouteille d'eau, théière, ...).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre un peu petite. La chambre possède une très jolie vue sur la mer... mais aussi sur la citadelle militaire dont l'unique locataire est un âne très sympathique dont le braiment nocturne peut toutefois déranger ceux qui ont le sommeil léger !

Accueil chaleureux. Etablissement bien tenu. Chambre refaite à neuf. Fabuleux petit déjeuner servi dès 6h, composé de pâtisseries maison, produits frais et locaux servis par un serveur passionné qui, si vous le souhaitez, saura vous en décrire tous les secrets.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent séjour à recommander à tous nos proches. »

Après une longue absence sur Ajaccio, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation centrale.Nous avons apprécié à sa juste valeur l'accueil chaleureux et compétent de l'ensemble du personnel.Nous avons également apprécié le geste de bienvenue (viennoiserie à disposition à l'accueil), la chambre spacieuse,la salle de bains impeccable et enfin le petit déjeuner copieux servi avec les produits du terroir.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour à Ajaccio 2 jours  »

La chambre était petite et vieillotte, besoins d’un petit rafraîchissement niveau déco. Stationnement parfois difficile.

L’emplacement de cet hôtel est idéal, l’accueil a été rénover de style moderne. Très bonne accueil.

« 2 nuits en famille au coeur d'Ajaccio - aout 2018 »

l’absence de parking (pas de place dans les rues adjacentes, donc parking public 'le diamant' très cher) 1 bouteille d'eau offerte pour tout le séjour (2 nuits) et pour 5 personnes. le bruit du karcher à 6h30 dans la rue... dur le réveil! nous n'avons pas testé le petit dej à 14e par personne... pris sur le port d'Ajaccio à 6.50e.

emplacement idéal pour cet hôtel, au cœur de la citadelle d’Ajaccio. propreté de la chambre et de la sdb. personnel à l'écoute et sympathique.

« PARFAIT ! »

La gentillesse de l’hôte qui nous a accueilli et qui a accepter avec grand plaisir l’ajout de mon frère pour la nuit sans supplémen, ils veulent faire plaisir à leur clients et sa se ressent !!!

« L’un des plus bel emplacement de la ville. »

Chambre très mal isolée (chambre attenante à la salle de petit déjeuner) ... réveil obligatoire à 6:30-7:00 tous les matins ! Pas de mini réfrigérateur. Grande difficulté pour se garer aux abords de l’hôtel (minimum à 800m-1km chaque soir).

L’un des plus bel emplacement de la ville. Plage à 100m. Personnel accueillant et serviable. Literie confortable.

• Chambre avec Vue Citadelle

- Le petite déjeuner est assez maigre , il n'y a pas beaucoup de choix . - Il manque un coffre dans les chambres et un mini bar

Literie Confortable, Chambre Propre, Personnel sympathique, Bonne situation géographique

« La vue depuis la chambre, la situation géographique en plein... »

Tout était parfait.

La vue depuis la chambre, la situation géographique en plein centre et à proximité directe de tous les mieux touristiques, le personnel au Top.

« Chambre familiale très agréable »

Parfois difficile de trouver une place de parking malgré quelques places réservées pour l'hôtel.

Bon petit déjeuner. Chambre familiale spacieuse pour 4. Calme. Emplacement de choix pour visiter Ajaccio.

« La localisation plein centre, auprès de tous les restaurants... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel rénové au niveau des chambres, mais installations type ascenseur ou climatisation (appel nécessaire pour faire disjoncter) un peu fatigué.

La localisation plein centre, auprès de tous les restaurants, et à 100m de la plage. Chambre propre.

« Je vous le conseille ! »

Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Nous avons apprécié la plage toute proche mais l'eau n'y est pas aussi limpide qu'ailleurs.

Situation idéale, à 100m de la plage, à proximité de la partie animée de la vieille ville sans en subir les désagréments, à proximité de l'embarcadère. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel très gentil et avenant. Hôtel superbement placé.  »
    • Chambre avec Vue Citadelle

La réservation transmise par Booking.com à l’hôtel étais fausse . Il manquait un enfant ! Heureusement que le personnel de l’hôtel nous a apporté une solution. Inadmissible de la part de Booking.com

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Vue sur un mur. »

Vue sur un mur. Matelas usagé. Petit dejeuner trop cher, les restaurants bar à coté sont moitiés moins cher. Le personnel fume sur les escaliers de l accueil sans même se bouger pour laisser passer les clients et leurs bagages.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L’emplacement idéal dans la vieille ville »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Nous étions au premier étage, la vue donnant sur une rue remplie de bar/restaurant, bruyant ayant beaucoup de vis-à-vis. Pas possible d’ouvrir la fenêtre et le volet en ayant une tenue légère

L’emplacement idéal dans la vieille ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel joli confortable très propre et très bien situé,... »

Hôtel joli confortable très propre et très bien situé, proches de la place du marché des commerces et restaurants. Le personnel est efficace et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« 2 soucis à mon arrivée : le parkking prévu n'existe pas,... »
    • Chambre Double Économique

2 soucis à mon arrivée : le parkking prévu n'existe pas, seules 2 ou 3 places dans le rues sont réservées à l'hôtel et bien que j'ai mentionné dans ma réservation que j'avais besoin d'une place, j'ai du aller me garer dans un parking payant à 500m. L'air conditionné ne fonctionnait pas dans ma chambre et n'a peu être réparé. Nuit chaude et bruyante . Grosse perte de temps avec ces soucis pour le soir ou je comptais visiter les sanguinaires :-( Par contre super geste commercial, l'hôtel m'a remboursé la nuit.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel suffisant pour une nuit mais qui a besoin d'un rafraichissement pour être dans l'air du temps. »

Chambre au rez-de-chaussée ou vue sur un couloir arrière. Chambre à moderniser, rafraichir.

L'emplacement de l'hôtel est assez central. Bonnes informations à la réception. Le petit déjeuner, bien que dans une petite pièce, était complet avec des spécialités corses.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel super bien situé , nous le recommandons ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous ne pouvions pas accrocher la douchette (support cassé) un peu embêtant , nous l'avons signalé à l'accueil .

L'emplacement top de l'hotel Un excellent petit déjeuner avec des produits locaux La proprete de l'hotel

« TRES BIEN »

la connexion wifi certains aménagements dans les chambres sous toiture - position des prises électriques- difficultés ouvrir fenêtre de toit

l'emplacement l'accueil du personnel la propreté La literie

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agréable sejour »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Chambre très petite et bruyante (un moteur à 2h du matin se met en route?) Et sur une route passante. Literie trop molle

Personnel adorable et à l écoute Services au top. Situation idéale pour visiter

« Excellent choix pour visiter Ajaccio! »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Un peu bruyant le soir...

Hôtel très bien situé!! Personnel agréable (surtout au petit dej!) . Espace dans la chambre. Hôtel parfait pour visiter la ville!

« Belle vue sur la citadelle, et proximité de la vieille ville pour rejoindre les nombreux restaurants »
    • Chambre avec Vue Citadelle

le matelas pas assez dur, sinon rien à dire sur l'équipement

La vue sur la citadelle, la proximité de la vieille ville et le choix des restaurants très proches.

« Situation géographique. »

Le wi-fi ne fonctionne pas. Problèmes rencontrés par les autres visiteurs aussi. Éviter les chambres sous le toit de ( 446,) ce n’est pas raisonnable de vendre des chambres de ce type, elle est assez grande, mais avec des hauteurs sous plafond assez basse. Aucune fenêtre si ce n’est de petit fenêtre de toit pas de Velux !, En métal avec un système de fermeture digne d’un poulailler (vois photo) Aucune isolation phonique et vous découvrirez que les Goleans sont des animaux nocturnes .....

Situation géographique. Propreté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour top »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Le signal TV n’etait pas suffisant sur certaines chaînes

Chambre nickel, toute neuve Emplacement face citadelle au cœur de la zone touristique ... mais sans le bruit 👍

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien  »
    • Chambre Double Économique

Chambre 110 refaite mais garde un aspect vieillot et pas à la hauteur d'un 3 étoiles Salle de bain vieillotte (fissures, goulotte électrique énorme, tablette petite et usée, ...) Éclairage insuffisant dans la sdb et une seule lampe de chevet dans la chambre

Calme Propre Emplacement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« excellent »

Tarif du petit déjeuner et seulement le tarif car nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans cette hôtel.

Nous avons aimé la très bonne prestation de la chambre, la situation géographique et le sourire de l'hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bon emplacement (attention rue festive mais très bonne... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Difficulté pour stationner (dans la rue - pas de parking privatif)

Très bon emplacement (attention rue festive mais très bonne isolation acoustique) et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation de l’hotel est parfaite. »

Très sommaire pour un hôtel 3 étoiles. Évitez d envisager de vous sécher les cheveux avec le sèche cheveux de l’ Hotel !

La situation de l’hotel est parfaite.

« Une valeur sûre »
    • Chambre Double Économique

Emplacement juste parfait, en plein coeur historique, à deux pas de toutes les principales attractions de la ville, bars, restaurants, musées, etc... il est possible de se garer autour de l'hotel. Bon accueil et chambre correcte.

« Très bon séjour lié à la situation idéale de l'hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel n'est pas très bien isolé, on entend beaucoup les bruits dans le couloir

La situation de l'hôtel, vraiment idéale et la très belle vue

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Dans l'ensemble très bien »

Pas de mini bar Manque un petit meuble dans la salle de bain obligée de poser le vanity-case par terre

L'emplacement, chambre tres spacieuse la 106 super La literie

« L'emplacement était parfait, le service était parfait. »

Bcp de choses manquaient au petit dej, et n'etaient pas rechargé, manque de place dans la salle. Bruit de rue sur fenetres

L'emplacement était parfait, le service était parfait.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel décevant. »

Hôtel pour un 3 étoiles décevant par ses chambres simplettes, SDB au couleur de l’hôpital et chambre de style de « chaîne d’hôtel », manque de charme !!! Personnel aimable tout simplement.

Emplacement top au cœur de la ville face à la citadelle, au calme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Rentrer dans sa chambre non fermée. Les fenêtres ouvertes dans la chambre. La chasse d'eau défaillante

La chambre au top !!! 1 grand lit double et un lit simple : inattendu et vraiment plus qu'appréciable. La vue sur la mer comme convenue mais la citadelle en prime !!! Personnel agréable, disponible. Je conseille fortement car la situation de l'hôtel est plus qu'impeccable : tout se fait à pieds en quelques minutes

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Établissement correct »

Le gros point noir pour qui vient en voiture, c'est le stationnement. Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : bon courage ! Autre point qui nous a moyennement plu : le tarif, relativement élevé, et le fait qu'ils nous ont facturé 2 fois les petit-déjeuners. Ils nous ont remboursés, mais si nous n'avions pas été vigilants...

L'hôtel est extrêmement bien situé pour qui souhaite découvrir Ajaccio. Ceci étant, globalement l'établissement est très correct, mais rien ne le fait sortir du lot. Donc intéressant pour son emplacement et sans surprise au niveau de ses prestations.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Même sous la pluie, notre premier séjour nous donne envie de revenir »

Bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée mais non renouvelée. Il est noté que nous pouvons en redemander ce que nous avons fait...mais payante. Aucun tarif affiché et lorsqu'on nous l'a donnée on nous a seulement demandé le numéro de la chambre sans annoncer le tarif de 4€. Dommage car tout le reste était parfait : cette économie dénote avec la prestation de l'hôtel.

Petit déjeuner excellent et conforme aux photos. Situation géographique idéale : au calme et en même temps proche du port, du centre, bref de tout. Depuis l'aéroport, navette et accessible à pied avec un peu de marche. Pas besoin de voiture (parking rue uniquement et peu de place disponible).

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Tout était parfait, la chambre, la salle de bain et le petit... »

Pas de parcking dans l’hotel et très difficile de trouver des places dans la ville. Nous avons donc dû parquer la voiture dans un parcking payant tout le séjour.

Tout était parfait, la chambre, la salle de bain et le petit dej autant salé que sucré. Le personnel et surtout le réceptionniste (qui veille la nuit) était d’une gentillesse incroyable. Il vous donne des conseils : bonnes adresses, restaurants, endroits à voir ect... il connaît bien l’histoire de la Corse. Il nous a également donné un petit dej alors que nous faisons le check out à 5h du matin. Merci mille fois !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon établissement très bien situé dans le vieille ville. »
    • Chambre Double Économique

Peut-être un endroit pour garer son véhicule. Mais ca sera très difficile vue la situation géographique. Les parkings sont très peu chers donc nous avons trouvé une solution facilement.

Bon établissement très bien situé dans le vieille ville. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L'emplacement : proche de tout ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue mer qui est une vue port éloignée. Même si jolie ne correspond pas aux photos. Tout du moins pour la chambre que nous avions. Difficulté de se garer malgré les places réservées (pas de la faute de l'établissement en soi)

L'emplacement : proche de tout ! La chambre était grande et propre, les équipements étaient tous présents et en état de marche. Bon petit déjeuner et amabilité générale du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L’hôtel est calme et charmant, très accueillant, les... »

L’hôtel est calme et charmant, très accueillant, les chambres sont confortables pour plusieurs nuits et le personnel super gentil je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Attention! »
    • Chambre Double Économique

Attention!Hotel situé à coté d'une rue très animé .Nous avons passé deux nuits du vendredi et du samedi et malgré que nous ayons demandé une chambre au calme ,nous n'avons pu dormir à cause de la musique des chants et des cris ...mauvaise expérience!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Bon »

Pas de mini bar dans la chambre ni de coffre La chambre un peu petite Le rideau en guise de porte de placard qui etait correcte mais c'est pas tres beau pour la deco

La vue sur la mer L'emplacement super en plein centre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Agréable, au calme, personnel agréable et disponible »
    • Chambre Simple Confort

Le bouchon de la baignoire qui ne fermé pas

La gentillesse du personnel, les spécialités sucrées corses, le sèche cheveux, les serviettes en suffisance le peignoir

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de choix sur le petit déjeuner, peu de fruits frais.

Excellent emplacement de l'hôtel. Très belle chambre avec une très belle vue mer. Etablissement calme, très bonne literie. Rien à dire!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour vue mer »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

La situation géographique de l’hôtel est parfaite. La chambre vue mer donne sur le port, la baie et les montagnes, magnifique ! Chambre peu spacieuse mais suffisante pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très bon emplacement, personnel très accueillant et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

banalité de la chambre, petite aussi pour le prix.

Très bon emplacement, personnel très accueillant et compréhensif ; belle vue si on est en hauteur mais les prestations, certes satisfaisantes, sont chères, vu la chambre assez petite et d'un moderne simple et passe partout.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« La Corse est magnifique à découvrir »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La literie est moyenne Rapport qualité prix bien moyen On se sent très à l étroit dans la salle du petit déjeuner Chambre non isolée

Hébergement accueillant et bien placé ,rue calme mais établissement mal insonorisé car même au 4 même étage on entend très tôt du bruit dans l hôtel ou le voisin qui ronfle !.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bof bof »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Par où commencer... Nous avons été surpris de devoir payer la moitié de l'hôtel sur place nous voyageons beaucoup et cela nous est jamais arrivé. Arrivé à l'hôtel la quête du wifi et de l'amabilité du personnel a commencé. Au 4 ème étage impossible d'avoir du wifi et à notre grande surprise cela n'a pas affolé le personnel qui limite nous a rit au nez. Une seule personne s'est soucié de notre inconfort (nous avons quand même réclamé 3fois). Si vous pensez recevoir des bons plans à l'hôtel oubliez demande aux locaux. La propriété de la chambre peut laissé à désirer. Point positif la situation de l'hôtel est juste parfaite.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour court mais agréable, personnel serviable. »

Prix du petit déj un peu trop onéreux dans une salle bondée, cependant les cafés sont proches et sympas.

Emplacement proche du port et des rues piétonnes, qui permet un accès facile aux restaurants et...au bateau de retour...

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Chambre avec Vue Citadelle

La Chambre est petite. Pour un court séjour. Pas assez de place pour rangement.

La situation de l'Hôtel. Près de la plage et dans la rue animée pour manger et sortir le soir.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La vue mer n'est en réalité qu'une vue très très... »

La vue mer n'est en réalité qu'une vue très très lointaine : de la fenêtre de ma chambre, soi disant "vue mer", j'avais vue sur la citadelle, 2 ânes dans les douves et un terrain de tennis délabré.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La situation géographique et l amabilité du personnel et la... »

La literie beaucoup trop basique . Le matelas mousse de 12 cms très inconfortable . Et le manque de rangement dans la salle de bain

La situation géographique et l amabilité du personnel et la propreté de l établissement.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Sympathique hôtel bien situé ! »
    • Chambre Simple Confort

Toilettes dans la salle de bain , et manque un petit meuble sous le lavabo pour ranger. Petit déjeuner correct mais salle un peu petite .

Très bien situé , dans le vieil Ajaccio et non loin d'une petite plage . Gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bien ... si on tombe sur une bonne chambre »

Soit disant surclassé dans une grande chambre en RDC mais donnant sur un mur, résultat malgré le beau temps, chambre très sombre. Wifi ne marchait pas et un des 2 lits faisait du bruit au moindre mouvement.

Emplacement idéal, Petit déjeuner

« Hôtel confortable bien placé et rénové. Même si la rénovation laisse un peu à désirer. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bains est mal faite : le pare douche mal positionné, pas d'accroche pour les serviettes. Il manque un frigo.

Chambre très agréable avec vue sur la citadelle et la mer

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Chambre familiale mansardée, très jolie, très propre et... »

Trois petits puits de lumière, pas de fenêtres à ouvrir (dommage vu l'emplacement de l'hôtel). A déconseiller aux claustrophobes comme moi!

Chambre familiale mansardée, très jolie, très propre et climatisée (1 grand lit, 2 lits une place). Plateau boissons chaudes dans la chambre. Petit déjeuner buffet très bien avec grande amplitude horaire (de 5 à 10 h du mat).

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« chambre petite la notre superbe vue mer et citadelle il est... »
    • Chambre avec Vue Citadelle

des crochets dans la salle de bains et la chambre impossible de mettre les maillots mouillé et les serviettes quelque part

chambre petite la notre superbe vue mer et citadelle il est vrai qu il ya que 3 places devant l hotel la rue est payante mais il y a un grand parking public pas loin. l 'acceuil et le service parfait

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Tip Top »

Parfait pour un escapade a Ajaccio a min de la plage et en plein centre ville situé sur la rue avec les meilleures restaurant d'Ajaccio! je recommande vivement pour un court séjour au centre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre agréable au dernier étage avec vue sur la citadelle... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre agréable au dernier étage avec vue sur la citadelle et la mer . Très bonne situation géographique : proximité immédiate port , plages et centre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« séjour Ajaccio centre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking, attention ne pas se garer pour la nuit devant la mairie. Fourrière entre 4h00 et 14h00 pour cause de marché.

L'accueil, et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Belle surprise à Ajaccio ! ! »

S'il faut trouver qqc ce serait peut être le bruit exterieur... .on entendait un peu les voitures mais c'est tout...

Franchement belle surprise pour cette dernière étape corse..chambre familiale sympa confortable..climatisation, literie appréciable, salle de bain top et même petit frigo..vraiment très bien...excellente situation dans Ajaccio près de tout, plage restos, animations..et personnel de jour & veilleur de nuit sympathiques et arrangeants..et enfin petit déjeuner (pris un peu à la hâte pour cause de bateau retour) très bon et complet.. .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hôtel bien situé et confortable »

prix cher pour le petit déjeuné

la clim, l'emplacement de l'hôtel, le personnel, le lit double. rien à dire sur le bien être dans cet hôtel. je conseille aux futurs client de demandé à étre placé dans les étages haut, à partir du 3eme étage

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« SDB trop petite  »
    • Chambre Double Économique

SDB trop petite le pare-douche n'est pas assez large peu de rangements remontée d'odeurs d'égouts désagréables. Attente de disponibilité d'une table au petit déjeuner parfois ainsi que l'obligation de demander du pain ou de l'eau .... SAM petite

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Hôtel bien situé en plein cœur de la vieille ville. Chambre spacieuse et propre. Le confort y est. Petit déjeuner impeccable. Attention pas de parking privé. Il faut se garer dans la rue.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« hotel bien situé »

impossibilité de prendre des consommations en journée

chambre propre assez grande,salle de bain correcte. manque un refrigerateur et un petit coffre fort

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« La vue sur la citadelle et la mer. »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

La connexion internet un peu difficile â mettre en place.

La vue sur la citadelle et la mer. L'accueil sympathique du personnel de l'hôtel tout à l'écoute. La situation de l'hôtel â deux de la plage et au cœur de la vielle ville d'Ajaccio.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Super bien situé mais attention au choix de la chambre »
    • Chambre Double Économique

Chambre exiguë donnant sur un mur, chambre chère pour le rapport qualité prix. Mais la situation était super.

Lit confortable, petit déjeuner parfait, situation excellente pour 2 nuits

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Etablissement idéalement situé, près du port, de la plage et... »
    • Chambre Simple Confort

la vue et l'étroitesse de la chambre dite "confort"

Etablissement idéalement situé, près du port, de la plage et des bons petits restaurant de la rue du roi de Rome et de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Situation centrale et bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Une chambre bien chère, sombre, ouvrant sur une venelle ,très petite, une literie peu confortable, parking très difficile dans les ruelles avoisinantes.

Situation centrale et bon accueil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« établissement très agréable et personnel très sympathique,... »

Il n'y a aucune isolation des portes palières et chaque individu qui entre et sort de sa chambre fait un bruit épouvantable (conversations, porte qui claque)

établissement très agréable et personnel très sympathique, chambre spacieuse et confortable, et très propre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Etablissement très bien situé, au coeur de la Citadelle,... »

Les murs entre les chambres sont fins, ce qui peut être expliqué par un établissement dans une vieille batisse.

Etablissement très bien situé, au coeur de la Citadelle, proche du port et de la vieille ville!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Une belle étape! »

Un accueil très chaleureux de tout le personnel. Un lit et une couette très moelleux. Une situation en centre ancien à proximité de la Citadelle, idyllique. Un bon petit déjeuner. L'accueil de ma petite chienne sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Bon séjour au cœur de la cité. »
    • Chambre avec Vue Citadelle

Le prix du petit déjeuner : 14 € si vous êtes un client Booking, 12 € pour les autres...

Emplacement idéal, au cœur de la vieille ville. Petite chambre joliment décorée. Belle qualité d'accueil. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Agréable et convivial »
    • Chambre Simple Confort

Le prix excessif du petit déjeuner (14 euros !!!) en réservant par Booking (12 euros sinon) Le manque de certains articles au petit déjeuner (yaourts au soja notamment pour les intolérants au lactose)

L'emplacement central, la proximité de restaurants dans la rue la plus conviviale d'Ajaccio La propreté des chambres