1. Page principale des avis sur les hôtels

3 Rue Doppet, 73000 Chambéry, France

#24 sur 33 hôtels à : Chambéry

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« A proximité de la gare  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La douche n'était pas fonctionnelle, l'eau ne s'evacuait pas correctement. Hôtel bruyant, les chambres sont mal isolées phoniquement.

A proximité de la gare Restaurant à proximité

• Commentaire envoyé le 16 février 2019

« La gentillesse de l’accueil et l’importance qui est donnée à... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La gentillesse de l’accueil et l’importance qui est donnée à nous faire nous sentir bien J’avais oublié de mettre un ticket parking sur ma voiture et à mon retour il y en avait un sur mon pare brise

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Rien. »

Pas de chauffage, fenêtres pas isolées du tout, salle de bains sent l’urine, pas de gel douche (vide), ni de shampoing. Les murs sont si fins que tout tremble et qu’on a l’impression que quelqu’un va rentrer dans la chambre. Il y a deux lampes de chevet et une bouilloire sans prise de courant. Franchement honteux. Certes pas cher, mais ne vaut pas du tout son prix.

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Le calme dans l'hôtel et aux abords (cour intérieure). »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Pour la salle de bain, il me paraîtrait bon d'y apposer un petit rideau. On se sent en vitrine.

Le calme dans l'hôtel et aux abords (cour intérieure). La position de l'hôtel proche de la gare. L'aménagement de la chambre. L'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 février 2019

« Bien , mais peu mieux faire! »
    • Suite - Vue sur Ville

On sent que cet établissement est en pleine restructuration, il y a un certainement un manque d’expérience, mais les propriétaires sont de bonne volonté et soucieux . Ce pendant il y a des choses faciles à régler et qui ne vous ferons pas regretter d’avoir choisi l’hôtel : manque de produits d’accueil et d’hygiène, quand vous êtes de passage vous n’avez pas forcément tous vos produits sur vous. il y a des distributeurs de savons mais celui de la douche ne fonctionnait pas! Pas pratique quand vous êtes sous la douche. Le manque de chauffage dans la salle de bain ( il fait froid l’hiver!!), Mais trop de chauffage dans la chambre, un radiateur et un chauffage d’appoint. Quand vous éteignez le chauffage d’appoint vous avez froid!!! La chambre n’était pas très isolée, bruit dans le couloirs et la porte de la chambre tremble à chaque ouverture de la porte d’entrée! Si vous avez le sommeil léger..... Une dernière chose, il y a un petit problème d’humidité évident dans cette chambre, d’ailleurs il y a des parfums d’ambiance un peu partout. J’espère que la rénovation avancera rapidement, ils le méritent!

L’emplacement, à côté du palais de justice, à côté de restaurants. L’amabilité du personnel, toujours prêts à vous faire plaisir. meme s’il ne parle pas français. Il a un réel travail concernant la propreté, les draps impeccables, les matelas propres les oreillers très bien, serviettes à disposition. Un effort concernant la décoration. Elle est très jolie, et les petits détails en font une jolie chambre, la Tv très bien.

• Commentaire envoyé le 9 février 2019

« Impossible d'avoir ce type d'hôtel de nos jours où nous informer que c'est à titre expérimental »
    • Suite - Vue sur Ville

Personnel parlant très peu français. Accueil de l'hôtel dans un bar sans réception. Odeur désagréable dans les escaliers et dans la salle de bain. Le comble de tout et je ne comprends pas que booking propose ce genre d'hôtel, ils nous étaient indiqués dans la salle de bain que nous ne pouvions pas mettre le papier toilette dans les toilettes mais qu'il fallait le mettre dans la poubelle aux risques de les boucher nous a t'on expliquer. De plus, l'hôtel nous a appelé sur la route en nous disant qu'il nous avait débité 2 fois la somme par erreur (à priori cela devrait se résoudre j'espère sans trop de difficultés )

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Rien »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Les toilettes qui refoule dans la douche.... Très gros problème et à priori connu puisque il y a énormément de désodorisant pour masquer les odeurs

• Commentaire envoyé le 5 février 2019

« Très bien. J'ai d'ailleurs effectuée une autre réservation en Mars lors de mon passage à Chambéry (2 »

Les cloisons ne sont pas assez épaisses d'où manque d'intimité - Bruit de la soufflerie de la salle-de-bains de la chambre d'à côté - Effort à faire d'un point de vue insonorisation

Une décoration très appropriée Un petit déjeuner excellent Une proximité avec le centre ville La gentillesse des propriétaires La possibilité d'avoir un parking protégé sur place

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

« Rapport qualité prix remarquable compte tenu de l'emplacement. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La SDE est exigüe. Le savon n'est pas rechargé. Le bar en-dessous est un peu bruyant.

L'emplacement est idéal près de la gare et des lignes de bus mais aussi des restos. Le prix est très correct. La chambre est très propre. Le personnel est agréable. L'entrée est séparée.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2019

« La situation de l'hôtel en centre ville était bien ainsi... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dégât des eaux dans le couloir Chauffage électrique non branché à notre arrivée, vmc dans la salle de bain très très bruyante, branchement électrique du sèche cheveux particulier, voir dangereux,

La situation de l'hôtel en centre ville était bien ainsi que le calme de la rue pour un hôtel de centre ville

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« Bon Accueil mais hôtel que je ne recommande pas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

TRES MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE DES CHAMBRES ET DES PARTIES COMMUNES. PROPRETE DU LIT PLUS QUE MEDIOCRE AINSI QUE LA SALLE DE BAIN (CABINE DE DOUCHE). PAS DE CHAUFFAGE DANS LA SALLE DE BAIN ET LE SEUL CHAUFFAGE DE LA CHAMBRE EST UN CHAUFFAGE D APPOINT.

HOTEL DANS LE CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

La chambre voisine était occupé par un groupe de jeune n’ayant aucun respect. (Musique très forte, cri, et autre claquement de porte) et cela de 22h a 2h du matin et de 6h à 9h.

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Mauvais »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Froid dans la salle de bain et chambre Abs eau chaude le soir pour se doucher Abs de veilleur de nuit Bruit tuyauterie chambre à côté Literie à revoir

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2019

« néanmoins rapport qualité prix correct, à 2 pas de la gare »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

accueil très limité dans un bar adjacent hotel mal insonorisé on entend tout dans les chambres avoisinantes (conversations télé...) on peut être vu de la salle de bain par les appartements extérieurs = mettre un petit store

confort agréable moderne Calme

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« Bien placé, suffisant pour une nuit.  »
    • Chambre Simple Supérieure

Salle de bain privative mais toilettes sur le palier. Très peu de prises dans la chambre. Odeur de cigarette.

L’emplacement. La gentillesse du personnel. La Chambe spacieuse.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« L'accueil a été très chaleureux dès notre arrivée. »

L'accueil a été très chaleureux dès notre arrivée. En revanche, les équipements sont d'une qualité moyenne sans parler de l'odeur entêtante dans les chambres qui était vraiment désagréable... Quel dommage car l'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre dans une rue très calme.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Bien situé mais peuvent améliorer le confort »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le chauffage bruyant Peu de prise électrique au niveau du lit Pas d'oreiller et couverture supplémentaire Lavabo très petit, peu de place pour poser les affaires de toilette

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« hotel très central, familial, au personnel aimable même si... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

il y avait du bruit dans l'immeuble (une fete chez les voisins) et la chambre n'etait pas très bien insonorisée. Avec des boules quies aucun probleme

hotel très central, familial, au personnel aimable même si certains parlent peu le français; grande chambre chaleureuse avec petit balcon, et très propre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« Parfait pour un court séjour dans le centre de Chambéry »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les jets de douche"balnéo" cassés, seul le pommeau ordinaire fonctionnait. Le lit, confortable, mais creusé au milieu. Pas très bien insonorisé.

L'emplacement, la déco, la taille de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« La petite entré sur le côté laisse un accès à toutes heures . »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Pas assez d'oreiller mais c'est pour ma part.

La petite entré sur le côté laisse un accès à toutes heures . La petite terrasse c'était impensable pour le prix que j'ai payé. Tout confort c'était super

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« Un hôtel familial à 5mn de la gare et du centre ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre n°3 il y a des rideaux trés occultants (parfait) mais pas de voilage pour éviter le vis-à-vis, dommage.

L'accueil tout sourire du patron et son aide pour monter ma valise à l'étage. Les locaux, rénovés il y a 1 an sont trés propres et les chambres spacieuses, décoration sobre et avec un bon équipement. PDJ normal. Avons passé 1 nuit. Au rdc, un café sympatique où l'on prend le pdj.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Séjour agréable, malgré quelques petits désagréments qui pourront être très vite remédiés »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

manque un peu d'espaces pour 3 personnes. manque de rangements et une chaise. des rideaux dans la chambre (en plus des doubles rideaux ) seraient bien venues pour nous protéger d'éventuels regards indiscrets évacuation de la douche à revoir (l'eau s'écoule mal). Mauvaises odeurs. Fenêtre de la salle de douche pas occultée. Pas d'intimité: quelques appartements situés dans l'immeuble en face plongent directement dans salle de bain .... Ce qui était très gênant ....

Propriétaires très sympathiques, accueillants et serviables. Le propriétaire nous a gentiment laissé son parking pendant notre séjour. Un grand merci. Hôtel très bien situé en centre ville et tout proche du vieux Chambéry. Petits-déjeuners copieux. grand balcon.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« bien situé mais juste pour une nuit. »
    • Suite - Vue sur Ville

Le 3eme lit n'était pas fait, il manquait les serviettes de toilette, la fenêtre de la salle de bain fermait mal et beaucoup d'air passait. Et il ne fallait pas être trop regardant sur la propreté. Pour le prix on pouvait attendre mieux.

Les lits étaient confortables et l'hotel est bien situé. La propriétaire est accueillante.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Désagréable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Un accueil sans chaleur, sans possibilité de réellement échanger (barrière de la langue sans doute); pas de communication suffisante entre les personnels car , alors que je suis arrivée vers 18H30, j'ai été appelée vers 22H30 pour savoir si je venais à l'hôtel. Une bouteille d'eau vide sous le lit, des chaussettes dans la salle de bain, une bouilloire qui ne fonctionne pas, pas de chauffage dans la salle de bain avec une fenêtre vétuste qui laisse passer l'air et le bruit et le pire : pas d'eau chaude pour prendre une douche...

L'hôtel est très bien situé (près du musée, de l’hôtel de ville...)

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Juste bon pour une nuit mais pas plus.  »

La fausse douche italienne. Mal conçue et donc plein d'eau par terre. Une simple dosette de gel douche, pas même un mini savon en plus. Les couettes individuelles sur un grand lit.

L'emplacement est impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Propreté de la chambre et le confort . Beaucoup d'hôteliers feraient bien de s'en inspirer. On a beaucoup apprécié!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« Je ne recommande pas  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

J ai réservé un mois avant, et à l arrivée surprise: Booking.com aurait (selon eux) réservé trop de chambre. Il faut dire que la tenue des réservations est faite sur un cahier de brouillon!! Du coup ? J ai été parquée à côté de la chambre de la femme de ménage (pas dans l hôtel) pendant 2 nuits , avec un Wc sur le pallier, le réveil à 5:00 du mat... le bonheur ! La chambre avait été refaite mais les pierres de parements de la salle de bain étaient tombantes, les poils et cheveux étaient sur les serviettes, mon sèche cheveux et ma bouilloire promise sur la réservation étaient absentes. L ouverture du placard à vêtements ma permi de comprendre d ou venait l odeur : des champignons et de la moisissure envahissante due probablement à l infiltration de l eau de la douche... il m a fallu investir dans un deodorisant pour pallier à l odeur envahissante. Je parle de la facture ?? Il m aura fallu insister pour réussir à obtenir un document non informatisé, absolument pas conforme. Bref c’est bien dommage car les deux dernières nuits en chambre d hôtel étaient plutôt correctes même si j attends tjrs mon balcon terrasse et que l odeur d égout avait remplacée celle du moisi.

La situation plein centre ville

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2018

« Ça va.. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Je n’ai pas apprécier de marcher nue pied sur un gros morceaux de verre situer au pied du lit. Également la douche italienne qui n’a pas de porte et qui inonde la salle de bain jusque dans la chambre étant donnée que le Sifon était boucher de cheveux. Et je n’ai pas apprécier de ne pas avoir de chauffage et d’avoir eu des coupures de courant. Heureusement que le proprio m’a installer un chauffage électrique à l’arrache mais cependant j’ai été déçu.

J’ai beaucoup aimé le confort et l’accueil du personnel et le service. Et c’edt Une chambre très très jolie qui sent bon et qui est propre .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« La dame de l'accueil est charmante mais au téléphone on... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Inadéquation des photos avec la réalité . Pas de parking. Très mal insonorisé. Ça ne vaut pas plus que 45€!!!.

La dame de l'accueil est charmante mais au téléphone on a du mal à la comprendre. Situation géographique presque idéale

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« . La salle. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre glaciale à l'arrivée. Une fois allumé le. Chauffage électrique très insuffisant. Radiateur non fixé. J'ai eu froid pendant la 1ere partie de la nuit

. La salle.d'eau est parfaite, bien conçue. Propreté irréprochable . Chambre calme Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Hotel Privé et très intime  »
    • Suite - Vue sur Ville

Les odeurs dans la salle de bain

La porte séparé de l’accueil quand on rentre dans sa chambre on est pas obliger de passer devant la réception qui rajoute un côté intime et privé à l’hôtel les chambres familiales sont pratiques!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Chambre, coquette, propre la présence d'une bouilloire... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L'absence de rideaux à la fenêtre de la salle d'eau qui donne sur la cour et le vis à vis avec l'immeuble en face. L'insonorisation un peu défaillante.

Chambre, coquette, propre la présence d'une bouilloire et de différents sachets pour boissons chaudes. La petite bouteille d'eau. Le terrasse.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bien pour qui veut découvrir le vieux Chambéry à pied, proche de la gare et de l'OT, accueil aimable »
    • Chambre Simple Supérieure

Des informations en tout point fausses sur le site de Booking.com : il n'y a pas de parking du tout dans cet hôtel seulement une place réservée, alors de là à faire du parking un point fort de l'hôtel, c'est vraiment trompeur. J'ai dû me garer à dix minutes sur un parking public. par ailleurs il n'y pas non plus de restaurant, mais un café-bar qui sert aussi de réception à l'hôtel.

Bien situé à condition d'avoir envie de marcher et de découvrir le centre-ville, petit-déjeuner copieux en plus du prix de la chambre, commandé à l'arrivée sur place, personnel convivial

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bonne adresse. »
    • Chambre Simple Supérieure

Accueil excellent Chambre 3 et 7 parfaites dont la 7 avec balcon donnant sur la cour. Petit-déjeuner copieux. Parking dans la cour. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la propreté, la déco de la chambre et la literie »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La réception située dans un bar attenant à l'hôtel très peu accueillant et dont le barman ne parlait pas un mot de français. L'absence de petits déjeuners pourtant réglés d'avance qui devait se dans un bar voisin mais qui était fermé. un conseil ne réservez pas de petits déjeuners lors de votre réservation et surtout ne payez pas d'avance Il semble impossible de déjeuner dans cet établissement.

la propreté, la déco de la chambre et la literie

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« L'emplacement géographique »

Ne correspond pas à la description de Booking : pas de salon ni de terrasse. Ce n'est pas un hôtel mais juste un bar avec des chambres au dessus. Pas de Réception, l'accueil se fait dans le bar et la personne ne parle pas un mot de français. Petit déjeuner au milieu des clients du bar bruyants et servi sans aucun professionnalisme. Chambre mal insonorisée, beaucoup de bruit à l'étage au dessus durant la nuit. Lit inconfortable, couette sans housse. Prix de 88€ élevé par rapport à la prestation.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L'accueil des nouveaux propriétaires de l'hôtel. »

Le passage des éboueurs à 6h30 devant l'hôtel et le ramassage des ordures de 13 grosses poubelles. Le bruit dans les chambres voisines ( on entendait les gens aller aux toilettes ) / manque d'insonorisation.

L'accueil des nouveaux propriétaires de l'hôtel. Et le petit déjeuner du matin .

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le double paiement de la chambre. »

Le double paiement de la chambre. La carte bleue à été débité lors de la réservation et lors du départ de la personne... Impossible de joindre l'hôtel par téléphone et par mail et d'avoir le remboursement !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Dans quel milieu sommes nous entré? »

Au téléphone difficile de comprendre l'employé au fort accent portugais semble t il. Y a t il vraiment un parking privé? comme mentionné quand on réserve ou parle t on des places de parking public dans la rue? Quand on arrive le bar qui fait office d'accueil fait se questionner compte tenu de la clientèle. Le récapitulatif de la résa fait par booking par mail ne correspond pas à ce que l'on nous propose. Pas de terrasse et pas de coin repas. Deux des trois chambres proposées ont une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Malheureusement on doit en prendre au moins une qui sent mauvais. Pour la seconde on prend celle qui semble la plus saine. Il faut laisser les fenêtres ouvertes. Heureusement que l'on n'est pas en plein hiver mais on n'est plus en plein été... Pas de chauffage dans la salle de bain pour réchauffer la température avant de prendre la douche. Les couettes n'ont pas de housse... Etrange... Les lits sont fait d'une drôle de façon. Il y a un ongle coupé dans le tiroir du lavabo. Les poignées de la porte de la salle de bain ont la marque du (des?) précédents occupants. ... ... ... Ah oui, on n'a pas le droit de payer le matin avant de partir. Il ne me semble pas que quand je l'ai demandé dans d'autres hôtels on m'ait dit que c'était impossible. Et puis les gens qui travaillent là semblent un peu susceptibles. Enfin bon, la prochaine fois je lirais mieux les commentaires avant de réserver car ce ne sont jamais les mauvais points qui sont mis en avant par booking...

Nous avons pu avoir une chambre qui correspondait mieux à nos attentes sans payer de supplément. Mais il y a un mais...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très déçu ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Odeur nauséabonde émanant de la salle de bain (difficile à supporter même dans la chambre) Photos trompeuses, cet hôtel n'a rien de classe. Accueil médiocre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel central près de toutes les visites à faire et près de l'Office de Tourisme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Avoir du personnel à la réception à partir de 8h ou 8h30 le matin car les gens qui voyagent doivent quitter tôt. Il n'y a personne à la réception mais seulement à partir de 9h am. Pas commode.

Gentillesse du propriétaire et des employés.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambre refaite, indépendance à l'entrée. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit soucis au petit déjeuner qui m'a été remboursé. Evacuation de la douche bouchée

Chambre refaite, indépendance à l'entrée. Position centrale. Accueil.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Odeur de canalisation/d'humidité dans la chambre, matelas très mou.

Chambre moderne, propre et idéalement placée pour pas cher. Personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Manque de la sérénité :( »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’accueil était juste insupportable: il y a trop de personnes, donc on ne sait pas qui s'occupent de l'hotel et qui s'occupent du bar. D'ailleurs, le bar c'était une vraie catastrophe: toujours très bruyant les soirs, ça criait et tambourinait aux portes. En plus, on est obligé de passer par le bar jusqu'au minuit pour accéder à la partie de l'hotel, en rencontrant des mecs bourrés et chelous. Imaginez-vous ?! Le personnel également fait énormément bruit le midi pendant le menage dans les couloirs. Il nous manque vraiment de la paix et de la sérénité à cet établissement!

Emplacement est parfait: l'hôtel très bien situé en centre ville pas loin de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le prix n'en vaut pas le service. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le prix n'en vaut pas le service. L'accueil est a refaire. Odeurs nauséabondes dans la chambre toute la nuit. Très déçu. Ne pas se fier aux belles photos !!

« Rien:( »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Chambre pas propre cheveux dans la salle de bain ... l intérieure de la commode a côté du lit sale. L'evier coulait =eau dans la commode en dessous ... Le lit inconfortable et beaucoup beaucoup de bruit J ai du payé plus cher pour avoir une chambre un peu plus grande car celle que j avais prise était minuscule pas représenter sur les photos !!!

Rien:(

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« satisfaite mais pas totalement du 1er sejour »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L accueil. L hôtel qui n ouvre qu à 9 h. Manque total d informations quant aux repas et petit dejeuner Second séjour dans chambre 1 donnant sur la rue bruyant Chambre ne possedant aucun rangement et salle de bains/toilettes sans porte Pas insonorisee

Près centre ville. Un premier sejour dans la chambre 4 avec balcon

« Tres bon acceuil. Chambre de qualité. Je pense y revenir. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Bonjour, j'ai été un peu surpris par l'aspect extérieure de l'établissement - Bar / Brasserie - mais vite évacué par l’intérieure de ma chambre situé dans une rue calme

Bonjour, Cet établissement est idéalement situé : proche du centre ville (commerces / restaurants / transport), des ruelles du vieux Chambéry et du Château

« Très bon rapport qualité prix, une façade peu avenante mais... »
    • Suite - Vue sur Ville

La personne qui nous a accueilli avait un peu de mal à parler bien français malgré un accueil correct bien sûr

Très bon rapport qualité prix, une façade peu avenante mais des chambres sympas

« Mitigé, à améliorer  »
    • Chambre Simple Supérieure

L accueil à été un peu froid. La barrière de la langue, les propriétaires parlent énormément dans leur langue et ont des difficultés à parler français. Le bar n est pas attirant.

La chambre est sympa malgré qlq défauts. La terrasse est très appréciable. La literie est confortable. L emplacement au centre ville est parfait.

« Cet hôtel correspondait à nos attentes. L’accueil du personnel fut remarquable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dommage que les chambres ne soient pas climatisées mais un ventilateur était mis à disposition et ce fut fort apprécié.

Accueil ravissant à cet hôtel sympathique. Le personnel fut fort agréable.

« Literie impeccable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La decoration de la chambre pratiquement inexistante Pas de clim mais malgré tout ventilateur mis à disposition. Manque de renseignements quant aux petits dejeuner. Pas précisé à l arrivée que l hotel n ouvre qu à 9 h et que ces petits dejeuner doivent être pris ailleurs pour les lève tôt

Literie impeccable. Matelas confortable. Petit balcon

« L accueil chaleureux, le rapport qualité/ prix, le... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L accueil chaleureux, le rapport qualité/ prix, le confort et l'aménagement de la chambre. La situation géographique, l hôtel situé en ville donne rapidement l'accès aux magasins, bars… Des places de parking gratuites en face de l'hôtel, j'ai eu de la disponibilité à chaque fois que je suis rentrée à l'hôtel en voiture.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La chambre était bien décoré  »

L emplacement dans une ruelle remplie de junki. Les murs de la chambre était tres sale. 71€ pour sa et on est déçu quand on arrive

La chambre était bien décoré

« Superbe ville Chambéry - à revisiter. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre un peu petit. Il n'y avait pas d'armoire pour mettre nos affaires. J'ai trouvé un peu cher. Je croyais avoir réservé des lits jumeaux et on a dû payer un supplément de 10 euros pour l'avoir. Total 80 euros sans le déjeuner ni quoi que ce soit dans la chambre (eau, café, thé). Pas d'ascenseur.

L'emplacement près du centre-ville était très pratique. Le personnel (tous portugais) était très agréable. Chambre moderne et propre. On nous a procuré un ventilateur pour rafraichir un peu la chambre (canicule), c'était très apprécié.

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Il y a des problèmes d’insonorisation :j’entendais la télé du voisin et le bruit dehors. La personne en charge, très sympathique et souriante, ne parlait pas français.

La chambre était agréable, bien équipée. J’ai pu laisser mon sac et remplir ma gourde.

« Aspect exterieur de l'hotel peu engageant mais... »

insonorisation (bruit des sanitaires de la chambre voisine)

Aspect exterieur de l'hotel peu engageant mais excellente surprise à l'interieur :chambres et salles d'eau récentes ,décoration soignée ,literie confortable; ;gentillesse des propriétaires . Rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel très bien situé en centre ville. »
    • Chambre Simple Supérieure

Hôtel très bien situé en centre ville. Parking payant à côté. Chambre agréable et très propre . Excellente literie. Bonne adresse pour un court séjour en ville

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« confort de la chambre correct, petit balcon appréciable et... »
    • Chambre Simple Supérieure

Ouverture du bar/réception à 9H00 en semaine. Petit déj. correct mais du coup tardif pour des commerciaux.

confort de la chambre correct, petit balcon appréciable et aménagé cocooning (hamac, table, chaises et gazon synthétique au sol)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Lamentable de tenter de louer une chambre alors qu'il est impossible de prendre une douche chaude... »

Pas d'eau chaude dans la douche : j'ai TOUT essayé et l'eau chaude fonctionnait dans le lavabo. D'ailleurs la dame qui m'a accueillie n'a pas pris la peine de me montrer la chambre donc je pense qu'elle était au courant du problème... Enceinte, ce fut très frustrant de ne pas pouvoir me laver avant 7h de train. Elle m'a en outre servi un Coca-Cola bien chaud... à 3€.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Jolie chambre mais un peu chère par rapport aux prestations »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L accueil : arrivee avec ma fille devant l hotel plusieurs hommes devant l entrée, on s est de mandee si on etait au bon endroit, nous n etions pas a l aise en sortant nos valises de la voiture...le monsieur a l accueil du bar/ hôtel ne parle pas français, on a eu du mal a se comprendre...on m a réclamé 66.80 au lieu des 60€ prevû sur Booking, je leur ai fait remarqué et il a accepté de me faire le prix prévu. La fenêtre de la chambre avec une vitre cassée et bouchée avec un papier journal. Le bruit dans la rue,le couloir ou chambres voisines, pas bien isolee... Le bâr ouvre a 9h donc en partant + tôt il faut ramener les clés dans un restaurant + haut dans la rue,...pas de petit déjeuner proposé et pas d échange avec le personnel...

La déco de la chambre et l emplacement en plein centre ville

« Bien et bon marché »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Attention, ce n'est pas vraiment un hôtel: c'est un bar (clientèle type bar pmu), avec des chambres au-dessus. Mais les chambres sont très bien pour le prix, propres et bien aménagées. Très bonne localisation proche de la gare et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L'hôtel est bien situé. »

pas de va et vient au niveau de la tête de lit. Nous devons nous lever pour actionner l'interrupteur situé près de la porte d'entrée. La nuit, nous cherchons à tâtons l'interrupteur. (pas top) Une lampe de chevet sur chaque table de nuit est indispensable. Le petit déjeuner : la pièce n'est pas agréable. Pas de nappe ou de set de table pour accueillir le petit déjeuner. Le café, le jus d'orange, le pain, beurre, croissant ont été apportés un à un sur la table. La jeune femme a fait plusieurs voyages. Le service laisse vraiment à désirer. Le bar est sinistre.

la chambre a été rénovée, mais il faudrait nettoyer les vitres et changer le carreau cassé.

« La chambre était petite mais confortable et très bien... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La deventure de l hôtel qui est un bar et très peu accueillant, même a savoir si on ne s est pas trompé d endroit !

La chambre était petite mais confortable et très bien refaite. Déco sympa

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Séjour agréable, personnel attentionné. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Peut-être une lampe de chevet à côté du lit, pour ne pas avoir à traverser la chambre dans le noir au moment de se coucher. Mais on peut se débrouiller en allumant la lumière de la salle de bains qui est à côté du lit.

Hôtel propre et moderne. Agréable et très bien situé. Les chambres sont situées au premier étage, sans ascenseur, mais sans difficultés pour des personnes valides. Un seul reproche : pas d'interrupteur à la tête du lit. Des soucis avec la Wifi le premier jour, mais tout s'est ensuite arrangé. Ah, j'oubliais : les petits déjeuners sont très bien (excellent rapport qualité/prix).

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« nous n'étions pas très exigeant heureusement »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

la chambre, attention chambre proposée pour 2 mais en réalité pour 1 car lit en 120 cm

le petit déjeuner le matin mais qui se prend dans le restaurant à coté avant 8h

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« TRES BON HOTEL SITUE PROCHE DE LA GARE ROUTIERE ET FERROVIAIRE »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

A CAUSE DE GREVE MON VOL A ETE TRES RETARDE. ARRIVEE SUR CHAMBERY TRES TARDIVE ET LE PERSONNEL ETAIT LA A M'ATTENDRE AVEC LES CLES. SERVICE VRAIMENT TRES TRES APPRECIE.

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il manque un placard dans la chambre pour ranger ses affaires. Le matelas est un peu mou

Un accueil agréable et des personnes toujours souriantes. A l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de problème particulier, je suis arrivée tard repartie tôt.

Hôtel agréable, chambre confortable et bien agencée, avec un balcon... proche de la gare et du centre ville. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Belle chambre, bon accueil pour un prix très (très) abordable.Pied à terre parfait pour du tourisme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bras qui tenait la TV a nécessité quelques manipulations pour que l'écran ne soit pas dirigé vers le sol, pas bien grave une fois bien coincé ! Seul véritable bémol : l'isolation des fenêtres. Simple vitrage qui ne vous protégera pas d'être réveillé vers 6h30-7h par le passage du camion poubelle, ou le moindre piaillement des oiseaux alentours. Comme indiqué plus haut, heureusement que la rue n'est pas très passante. D'un autre côté, j'ai déjà dormi dans des 3 étoiles pas mieux loti niveau insonorisation...

Personnel très sympatique, qui est venu me chercher après l'heure de fermeture pour m'ouvrir ( et appel sur portable pour s'assurer de ma bonne arrivée en ville ). Pour le prix, la chambre est très bien : décorée avec gout, et une partie douche/wc très propre, pour le prix d'un formule 1... Lit confortable et wifi ok (Netflix marchait !). Le petit déjeuner était très bon, le pain et les croissants sortent encore chaud d'une boulangerie à proximité (en résumé vous mangez le pain seul en oubliant beurre et confiture...) L'hotel est très proche de la gare de Chale les eaux : à pied j'ai du mettre moins de dix minutes d'un bon pas. Son emplacement est dans une petite rue à sens unique, avec très peu de circulation.

« Des chambres magnifiques et très moderne. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Voir les ponts d'améliorations.

Une ambiance magnifique et une très belle chambre. Des gens accueillant et d'une extrême gentillesse. Points à améliorer: la fenêtre de ma chambre ne se fermait pas bien. La porte de la salle de bain est peut-être à améliorer aussi, comme une porte colissante mais la salle de bain très très bien.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel correct pour un court sejour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Double vitrage et isolation phonique manquants . Poubelle salle de bain non vidée lors du séjour. Pas de protection du matelas ni de la couette (pas de housse de couette)

Hôtel refait à neuf en cours de fin de travaux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super séjour, à recommander sans hésiter ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont préparées avec soin, la déco est très belle et récente. De bonnes odeurs dans les chambres grâce à des pots de senteurs (cyprès, pin, ... santal) Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits. C'est un hôtel qui mérite d'être visité. J'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de petit déjeuner proposé, ni de café dans la chambre. La déco de l'accueil n'est pas agréable.

La chambre agréable et cocooning, une belle douche et un lit confortable. Très propre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bonne situation mais assez éloigné des standards hôtelier actuels. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La situation, la sympathie de l'accueil.

L'hôtel est bien situé au cœur de Chambéry. L'accueil est sympa et le tarif correspond bien à la prestation. Toutefois, le matelas a déjà bien vécu, la fenêtre n'est pas très étanche au bruit et le petit déjeuner est à prendre dans un café à 100 mètres de l'hôtel. Il y a beaucoup de bonne volonté et de sympathie, reste à mettre l'hôtel aux normes de confort actuelles.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Santal