Commentaires sur l'établissement Saphir Grenelle 3 étoiles

10, Rue du Commerce, 15e arr., 75015 Paris, France

#1204 sur 1 578 hôtels à : Paris

« La situation géographique de l'hôtel est intéressante,... »
    • Chambre Simple Supérieure

Le lit double qui n'est en fait que la mise côte à côte de deux lits simples. La présence du local poubelles dans la cour.

La situation géographique de l'hôtel est intéressante, la propreté est satisfaisante.

« Séjour très agréable. Nous recommandons cet établissement très bien situé. »

Douche et salle de bain un peu trop petites mais fonctionnelles

Petit déjeuner excellent et copieux, lit très confortable, personnel agréable, établissement très propre et bien situé. Belle découverte du 15ème nous avions tout au pied de l'hôtel y compris le métro.

« Situation excellente,pas de bruit la nuit,petit-déjeuner correct. »
    • Chambre Simple Supérieure

La chambre proposée sur le site comportait une baignoire et à l’arrivée ce n’était qu’une douche.Une serveuse au petit déjeuner pas souriante du tout.

La situation excellente, proche de tout.La réceptionniste très souriante.Le petit- déjeuner était tout à fait correct.

« bien situé, c'est son unique atout. »

accueil froid. chambre exiguë et accessible par plusieurs marches alors que j'avais précisé être accompagnée d'une personne à mobilité réduite! le prix n'est pas du tout en rapport avec les prestations proposées.

« Literie et équipement conformes à un 3*  »
    • Chambre Simple Supérieure

Rénovation partielle des chambres (d'autres hôtels ont totalement modernisé, ici c'est un peu fait a minima) Bcp de bruits de l'extérieur des chambres et entre chambres.

Literie et équipement conformes à un 3* Très bien placé

« Bon séjour . »

Accueil correct et personnel attentif . Chambre , malgré la petitesse , agréable et conforme à l'explicatif de l'hôtel . Au calme et proche de toutes les commodités : restauration , transports . L'atout majeur en est le prix et proche de LA GRANDE DAME .

« satisfaisant »

Isolation avec chambre voisine un peu légère Des parents téléphonaient avec voix assez forte et les enfants parlaient aussi assez fort

hotel plaisant et bien situé pour nos activités dans cette partie de Paris

« Je ne recommande pas cet hotel. I do not recomend this hotel. »
    • Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié : le manque d'isolation des chambres. J'attendais absolument tout ce qu'il se passait alentours : a 1h du matin, les voisins qui rentrent, a 2h du mat' la voisine qui se lave les cheveux et se les sèche....un boucan!!! J'étais la bas pour raisons professionnelles et j'ai vraiment regretté car je n'ai quasiment pas dormi la 1ere nuit. J'ai ralé, le concierge de garde est monté pour raisonner la voisine qui a finalement arreté. Je ne me voyais pas passer la 2eme nuit. J'ai donc demandé a etre remboursée pour pouvoir changer d'hotel...impossible m'a t-on répondu. Je suis donc restée (contrainte et forcée) vu le prix. En echange, ils m'ont promis de me mettre dans une chambre seule a un étage, sans autre voisin....évidemment, ce ne fut pas le cas. Heureusement les nouveaux voisins étaient plus calmes. Mais a 8h30 le dimanche matin, reveil bruyant grace a la femme de ménage et son aspirateur. Bref, je ne remettrai pas les pieds dans cet hotel. Ah si, derniere chose, la 1ere chambre dans laquelle j'etais était tres vétuste : traces sur la moquette, moisissures sur les fenetres, peintures écaillées, email de la baignoire cassé et rouillé. La literie n'était pas mieux avec les 2 trous-places de chacun des dormeurs bien perceptibles. Voila, j'espere que mon témoignage aidera d'autres voyageurs et que le propriétaire fera le necessaire pour renover son hotel conformément aux attentes que l'on peut avoir d'un 3 etoiles, qui n'en était pas un pour moi.

J'ai aimé la situation géographique de l'hotel qui était parfaite pour les raisons de mon déplacements. J'ai aimé la gentillesse du personnel qui a essayé de m'aider au mieux même s'ils n'ont pas pu compenser les désagréments (voir ci-dessous, ce que je n'ai pas apprécié)

« Lit confortable, le personnel accueillant et sympathique. »

Salle de bain manquant d'espace au niveau de la douche, quartier un peu bruyant. À notre arrivée dans la chambre, on a ressenti du froid et en y regardant de plus près, la fenêtre était restée entre ouverte.

Lit confortable, le personnel accueillant et sympathique. Le lieu où est situé l'hôtel est bien, proche du métro.

« Parfait pour un week-end à Paris »

La chambre et la salle de bains très petites

Le calme Le quartier très central pour se déplacer dans l'ouest et le centre de Paris La literie correcte Le petit déjeuner est bon et à un bon prix pour Paris

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Pas à recommander »
    • Chambre Simple Standard

Chambre soit disant calme sur cour, en fait tout le contraire bruit incessant de générateur (clim ou autre ??). La chambre est en étage, la salle de bain et wc en rdc !!!

La proximité des transports

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Malgré. Ces quelques petits problèmes, séjour agréable »

Le radiateur mal placé car lorsque l on tire les rideaux pour ne plus avoir la lumière de la rue, le radiateur étant derrière le rideau , nous ne sentions pas le chauffage, embêtant pour l hiver. Le siphon du lavabo presque bouché et le dessous de la lunette des toilettes sale , pas nettoyé. (Embêtant)

Lit particulièrement bien, la chambre agréable,salle d eau et douche parfait.

« Cozy »
    • Chambre Simple Supérieure

Il m'a fallut faire la rue 3 fois avant de lever la tête et de voir l'indication hôtel.

La chambre vraiment dans les standing. La localisation est parfaite.

« très accueillant, trop chère (différence de prix entre réservation et réalité). »

la grandeur de la salle de bain (avec une petite armoire ou un placard). une luminosité un peu plus importante (ampoule basse énergie de basse qualité).

le prix de réservation était différent de celui payé. j'en suis extrêmement déçu et je ne reviendrais probablement pas. c'est malheureux à dire pour un hôtel d'une qualité portant irréprochable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« experience a ne pas renouveler dans cette etablissement !!! »

chambre minuscule , la moquette au sol douteuse, la VMC ne fonctionne pas dans la salle d'eau donc de la buée partout du coup de l'eau sur tout les murs de la salle d'eau, la literie pas top, pas bien insonorisé, la salle du petit déjeuner a l'image de la chambre minuscule. Décevant !!!

la situation géographique, très bien placé pour visiter Paris, station de métro a deux pas .

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Bon hôtel, très bien situé. »

Le tout était un peu petit, que ce soit la chambre ou la salle de bain. Mais pour y dormir et se doucher c'est suffisant.

Lit confortable, chambre sympathique et salle de bain plus que correcte (sauf sa taille).

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« repos tranquilité une rue commercante géniale des restaurants pour tous les goûts »

tout est impeccable

cela fait la deuxieme fois que je viens dans cet hotel,toujours satisfait de l'endroit l'accueil parfait petit dejeuner en chambre rapide que de bonnes raisons d'y aller rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Hôtel nickel je le recommande »
    • Chambre Simple Standard

Un veilleur de nuit pas aimable. Même pas voulu me dire au téléphone comment venir à l’hotel Je lui demande de m’expliquer comment se rendre aux champs Élysée il m’a carrément répondu qu’il ne savait pas qu’il n’a jamais le temps d’y aller...

L’emplacement de l’hôtel, son calme...

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix en centre de Paris »

Le coin PDJ est vraiment petit et froid car à côté de l'ouverture vers la cour...dommage

Hôtel très agréable en plein centre de Paris. Très calme, bonne literie. Personnel très sympathique. PDJ copieux. En effet, on perçoit légèrement les vibrations du métro mais c'est vraiment infime et cela ne nous a pas du tout gêné. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour.

« Chambre en dupleix confortable  »
    • Chambre Simple Standard

La télévision ne se tournait pas vers le lit à cause d'une prise derrière qui bloquait la rotation mais peu grave. Chambre soit disant calme: à l'écart de la rue comme promis mais isolation phonique insuffisante et proche des parties privés avec le personnel de ménage qui doit commence tôt à passer l'aspirateur.

Chambre en dupleix confortable salle de bain fonctionnelle pour la superficie

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« C’est à refaire. »

La connexion internet ne fonctionnait pas. Stationnement difficile dans la quartier.

Très bon accueil. Chambre confortable quoique petite. Quartier très animé et commercial.

« Chambre propre et fonctionnelle au coeur d'un beau quartier de Paris. »
    • Chambre Simple Standard

J'ai bénéficié d'un tarif promotionnel et à ce prix, rien à dire. En revanche, la chambre ne vaut à mon avis pas son prix normal. J'ai été un peu gênée par le bruit (de la rue, des chambres voisines).

La situation très pratique, au cœur d'un quartier très animé. la mise à disposition d'une bouilloire et de sachets de thé / d'infusions

« Fatiguant »

L'isolation phonique est inexistante, 2 nuit à etre réveillé par les portes qui claquent, les chasses d'eau et les gens qui passent dans les couloirs en discutant...

Personnel accueillant et très sympathique Hotel propre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier... »
    • Chambre Simple Supérieure

La salle de bain était un peu exigue

J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage côté rue mais très calme avec un double balcon c'était charmant ...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Rien !

Accueil sympathique et souriant, à deux pas du métro, près de Montparnasse, à 10mn en transport du parc des expo de Versaille, ouvert 24x24, petit déjeuner très bien et rapide, servis sur table ce qui devient rare.

« Situation, propreté »

Isolement phonique extérieur et intérieur trop léger. Pas de salle dédiée pour entreposer les bagages qui sont à laisser dans l'entrée.

Situation, propreté

« Chambre modernisée, agréable et très bien située dans une... »
    • Chambre Simple Supérieure

Le wifi fonctionnait, mais ne m'a pas permis d'aller sur internet... problème de sécurité....

Chambre modernisée, agréable et très bien située dans une rue commerçante. La chambre donne sur une cour intérieure et est très calme. Présence d'une petite cour .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« pas grand chose »
    • Chambre Simple Standard

bruyant (grondement lointain, métro ? écoulement d'eau de la chambre voisine - déclenchement régulier d'un bruit dans la cour, extracteur d'air ? viennoiserie molle (de la veille ?) escalier raide comme une échelle de meunier pour atteindre la chambre, les toilettes au bas de l'escalier !

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Médiocre, à éviter  »

L'accueil, le bruit et les vibrations du métro, la douche uniquement pr les moins de 1,60m, le petit dej non à volonté, les marches pr aller dans la sdb, l'isolation phonique entre chambres : tt çà pr 123 euros !!!

Pas grand chose, la mini vue sur la tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Tres bien pour un court sejour »

L'eau de la douche bouillante/froide tres difficile a regler. Les murs tres fin on partage avec la chambre d'a cote. Petit dejeuner ultra simple mais bon.

Personnel tres accueillant et ahreable. Tres bien situé et chambre tres propre.

« Nous avons réservé une chambre pot 2 adultes et un bebe. »

Nous avons réservé une chambre pot 2 adultes et un bebe. Nous nous sommes retrouvés dans une minuscule pièce. Certes, au calme, mais aucune place pour mettre le lit parapluie du bebe. De ce fait, besoin de pousser tous les meubles afin de caler le lit bebe entre le lit adulte et le mur ce qui coinçait la porte d'entrée. Autrement dit, gros manque de confort et de sécurité (impossibilité d ouvrir la porte tant que le lit était installé....)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Si ce n'était pas petit »
    • Chambre Simple Standard

Tout est petit la chambre la douche et le manque de l'air conditionné

L'emplacement à proximité de la station la motte piquet grenelle La gentillesse du personnel surtout la réceptionniste NADJA Le rapport qualité du petit déjeuner très convivial grace aux dames du cafeteria

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« un prix très élevée au regard d'une prestation que... »

un prix très élevée au regard d'une prestation que j'ai pu avoir identique dans un autre hotel pour un prix moindre, pas à la même période mais quand même

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« C'est bien mais peu mieux faire. »

Accueil distant, peu avenant.

La chambre est conforme à la description du site. Salle d'eau toutefois minuscule pour grand gabarit. L'isolation phonique est à revoir, non pas vis à vis de l'extérieur mais du bruit prouvenant des chambres et couloir.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Je n'ai pas aimé. ,je me suis sentie " Parqué " beurk........ »

Salle de bain très petite,a besoin de travaux sérieux, je ne suis pas grande 1m60, assise sur les Wc mes genoux touche le mur, douche vetuste, pas de prise de courant ( séchoir). Petit déjeuner très ordinaire,il faisait froid, mini pains au chocolat sortaient du congélateur ( 1seul )alors que la boutique à côté en vend de bien- bon. Ne mérite pas 3 étoiles, je voyage souvent, malheureusement votre site peut savoir ce qui nous attends!!!!!!!! Être plus complet en explication, sur la photo ce fut bien , encore une fois mauvaise surprise...... je connais les ratios et l'on voit bien que cette hôtel n'a pas de dynamique. Vous booking vous prenez souvent ce qui est en perdition ???????

Le lit....

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« une mauvaise nuit »

le petit dejeuner était insipide, jus d'orange de mauvaise qualité, café instantané ou du moins ressemblant. je suis allée chercher un autre petit déjeuner ailleurs la chambre sentait mauvais (humidité) bruyant. je n'ai pas apprecié de vibrer au rythme des metro, lit peu confortable salle de bain Désuète et petite

« J'ai choisi l'hotel pour sa situation proche du... »

La douche est petite. grand lit constitué de 2 lits jumeaux collés => matelas légèrement incliné qui fait aller vers le milieu à la séparation des 2 lits donc confort moyen Pas de clim ce qui peut être gênant en période chaude. ma chambre donnait sur cour j'ai pu ouvrir la fenêtre

J'ai choisi l'hotel pour sa situation proche du métro. le quartier est agréable.

« Ubication très bonne, lit assez confortable, tout propre »

Pas wifi gratuit, 6 euro pour une heure, sdb hyper petite. Pas mal en général mais le mec de l'accueil (minuit) pas du tout aimable.

Ubication très bonne, lit assez confortable, tout propre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Idéalement situé à prix raisonable »
    • Chambre Simple Supérieure

Absence de climatisation dans les chambres : indispensable lors des jours de canicule.

La situation géographique..idéalement situé dans la rue commerce. Proche du métro sans les désagrément. Personnel souriant et serviable. Grand lit et très bonne literie. Mini bar bien équipé et bouilloire avec thé, café et petit gâteau à volonté

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« un séjour à refaire »

le sèche-cheveux de la salle de bain ne marchait pas

bonjour, le personnel très aimable à toute heure du jour ou de la nuit, très bonne literie, très bon confort, peu de bruit de l'extérieur car chambre donnant sur la cour intérieur, très bon souvenirs....

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Très mitigé »
    • Chambre Simple Supérieure

Accueil antipathique (hormis le personnel de nuit). Chambre minuscule, salle de bain microscopique. Coût de téléphone fixe de la chambre vers un fixe en France exorbitant.

Bonne situation, bien desservi par le métro. Propre. Calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« bien placé à coté de trois metros, cafés, restaurants,... »
    • Chambre Simple Standard

leger tremblement à chaque passage de metro (acceptable pour les bons dormeurs, pas pour les mauvais, meme si ca s'arrete de 01 à 06h) - prix qui double dans les periodes de pointe - chambres tres peites -1/3 des chambres sans ascenseur

bien placé à coté de trois metros, cafés, restaurants, monoprix, rue du commerce - lit agreable - chaud et accueillant l'hiver - prix moderé pendant les journées creuses, moins exagéré que chez les hotels voisins - journal le monde à disposition

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Supérieure

Chambre très petite pour le prix (150€ la nuit), on trouve largement mieux ailleurs. Pas de clim (merci pour le ventilateur mais pas assez puissant et plutôt sale). Pas d'eau froide au lavabo (tiède uniquement, c'est inadmissible). Connexion wifi difficile à lancer et précédée d'une publicité obligatoire (pas admissible à ce prix). J'ai testé, j'ai vu, je changerai.

Bonne position géographique, salle de bain propre, literie agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Simple Standard

Le savon brandé "Paris" made in China !! La tv avec uniquement les chaines de la TNT (pas de canal + ou de chaines internationales).

Lit confortable. Chambre calme (sur cour intérieure). Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Simple Supérieure

Je recommande cet hôtel. Hotel propre, bien insonorisé, équipé d'un ascenseur, depart tard 12h, très bonne literie, calme, très bonne situation avec le métro la motte piquet L6 (metro aérien) situé au bout de la rue, qui vous emmènera directement au Trocadéro ou en sens inverse à la gare Montparnasse. Hôtel situérue des commerces donc avec pleins de commerces et restaurations, monoprix, mc do et Starbucks a moins de 1 min de l'hotel. Je recommande aussi le restau coréen Jiun situé juste a coté de l'hotel rue Tiphaine. On peut rejoindre le champs de mars a pied en quelques minutes aussi.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Séjour professionnel, non accessibilité aux avantages »
    • Chambre Simple Standard

J'ai réservé ma chambre via booking, je n'ai pas pu bénéficier de l'offre petit déj. Inclus. Dommage cela aurait pu être proposé lors de mon arrivée tout est possible ( geste commercial)

Emplacement, accueil, disponibilité.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bonne situation géographique. Rapport qualité/prix correct. »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Petit déjeuner qui, d'ailleurs, est à améliorer.

La chambre est confortable bien que peu spacieuse. La situation géographique et le quartier sont fort agréables.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« bof !!! »

séjour 4 nuits en chambre double: lit pour deux personnes en 120 et inconfortable, petite chambre à rafraichir, petite salle d'eau juste de quoi pouvoir se retourner, chambre pas prête à 15h donc une autre m'a été attribuée mais très bruyante car coté rue. Impossibilité de dormir avec la fenêtre ouverte malgré la chaleur dans la chambre (pas climatisée). Chambre mal insonorisée Petit déjeuner correct pris en chambre avec toutefois un petit bémol... un petit déjeuner demandé un matin pour 8h que j'ai dû réclamer à 9h (demande non transmise au service petit déj) :) Pour ce qui est de l'accueil... à revoir Le prix des chambres n'est pas justifié .... de plus, réservation faite par le biais de Booking.com avec des tarifs beaucoup plus élevés que sur le site de l'hotel alors attention comparez !!!

Son plus: la situation

« Bonne localisation  »

Petite chambre Salle de bain bcp trop petite a peine une distance de 20cm entre la toilette et le mur Pas de climatisation Pour se rafraichir en ete il y a un ventilateur trop poussiereux Petit dejeuner tres minimaliste

Bonne localisation Bcp de boutiques a proximité

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bonne adresse au coeur du XV ème arrondissement de Paris »

Attention aux lampes murales qui sont posées de travers!

Très bonne localisation, transports en commun à proximité immédiate, chambre petite mais confortable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très décevant »

Réservation à deux lits simples avec ascenseur pour une personne agée et son fils or les deux lits simples etaient au quatrieme sans ascenseur. ils ont alors donné un lit double accessible en ascenseur mais agencement de la salle de bain toilette tellement serré qu'on ne pouvait pas s'asseoir sur les toilettes (sauf si on est un enfant de moins de 15 ans peut-être).

Lit agréables

« Chambre 3 Hôtel Saphir Grenelle le week-end »

Absence de wifi alors qu'il était compris dans le tarif, 1 lit avec un encadrement pour 2 personnes mais avec 2 matelas individuels qui bougeaient, absence d'aération dans la SDB, cabine de douche extrêmement étroite, fourmis, secousses du métro.

La proximité du métro et des magasins, la présence physique 24h/24 d'une personne à la réception. Gentillesse d'Abdel et de la jeune femme en charge du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Pour l'emplacement »
    • Chambre Simple Standard

Chambre tres petite et douche minuscule Courants d'air dans la salle de petit déjeuner

Situation géographique proche métro et rue tres commercante

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Parfait comme emplacement et pour le calme »

L'accueil peu chaleureux (je suis arrivé à 23H. Demande paiement de suite et refus de donner la facture avant le lendemain). La taille de la chambre

L'emplacement, le calme, la literie et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hôtel correct - Bonne situation »
    • Chambre Simple Standard

Chambre "spéciale" : Sdb et WC au rez de chaussée et lit à l'étage - Pas très pratique Pas de Buffet pour le Pt dej.

Hôtel correct Bonne situation et proche métro Proche du "Café du Commerce" Quartier agréable Chambre au calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Simple Standard

salle de petit déjeuner petite, courants d'air metro sous terrain en bruit de fond

petit déjeuner copieux hôtel dans un quartier vivant tour Eiffel toute proche

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« La proximité de la station de métro et des commerces  »

La vétusté des équipements avec des moisissures aux fenêtres, pas isolation phonique entre les chambres et petite superficie alors que c'est une chambre double.

La proximité de la station de métro et des commerces

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Merci les vibrations du metro »
    • Chambre Simple Standard

Le métro est juste sous nos pieds, d où vibrations importantes dès 6h du matin jusqu'à 1h du matin : il y a mieux pour se reposer, en voyage professionnel notamment. La salle de bain bien que propre sentait un peu le moisi. Par rapport aux photos sur le site, la chambre était toute petite. La promotion de -50 % n en etait pas une : ma chambre n a jamais été affichée a 140 euros, d ailleurs ca ne les vaudrait pas

Le personnel agréable, la situation géographique correcte

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« acceptable pour un séjour court de travail. »
    • Chambre Simple Supérieure

l' exiguïté des locaux en général, ascenseur. Le bruit de la rue du commerce

le service en général, avec frigo bar, tv, articles de toilette et d'hygiène ( mouchoirs, savons, gel douche), le sourire de l'hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Une nuit suffit »
    • Chambre Simple Standard

Douche trop exigue ; escaliers peu propres ; manque d'espace dans la chambre ; personnel peu à l'écoute

Serveuse du petit déjeuner sympa ; chambre propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« La bouilloire disponible! »

Pas d'isolation acoustique, on entends les voisins parler.......... Pas de chauffage dans la salle de bain Les vibrations du métro aérien qui passe tout près!

La bouilloire disponible! La proximité avec le métro.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Mon "pied-a-terre" à PARIS »

l'accueil avec le sourire à toute heure , la propreté des chambres, la localisation géographique(quelques mètre de la station motte piquet grenelle)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« L'emplacement, le personnel accueillant, lit confortable... »
    • Chambre Simple Supérieure

La taille de la cabine de douche... L'alese plastique sur la matelas que j'ai enlevé car extrêmement inconfortable ! Malgré une chambre sur cours, on entend le métro aérien...

L'emplacement, le personnel accueillant, lit confortable une fois l'élève enlevée

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Excellent, bien situé, accueillant, quel bonheur d'avoir une chambre sur cour intérieur fleurie! »
    • Chambre Simple Standard

ce n'est pas une critique juste une remarque j'ai trouvé la douche un peu étroite!

le silence, le confort de la chambre, le choix excellent de la literie, la gentillesse du personnel d'accueil et de service!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Etablissement très bien situé, qu'on peut recommander. »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner bon mais cher. Rapport qualité/prix bien meilleur lors des offres spéciales !

Excellente situation proche du métro dans un quartier agréable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« - Très bonne situation proche du métro  »

- Le métro passe sous la rue, ça vibre ! - Réglage de l'eau chaude difficile !!

- Très bonne situation proche du métro - Chambre correcte (propreté, taille) - Bon accès au wi-fi (depuis le 1er étage)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Joli hôtel accueillant situé au cœur de Paris, sera parfait avec un service petit déjeuner optimisé. »

Petit déjeuner quelque peu sommaire (pain et viennoiseries uniquement, pas de plat chaud) et service moyen (personnel manquant de discernement et de discrétion : discussions internes fréquentes et peu réservées, gestes et bruits de plats/vaisselle pouvant être atténués pour la tranquillité des clients). Connexion wifi aléatoire dans les chambres.

L'accueil et l'emplacement

« Le pire hôtel ou l'on a dormi  »

La salle de bain pas plus grande qu'un placard. La chambre petite sans rangement, très bruyante, et aucun service, trop chère pour ce que c'est

Station de métro très proche

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Pas de chauffage dans la salle de bains , du coup Il faisait... »
    • Chambre Simple Standard

Pas de chauffage dans la salle de bains , du coup Il faisait tres froid en sortant de la douche. Le radiateur électrique de La chambre marchait de façon aléatoire .

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Vraiment pas terrible »

La chambre était glacée => chauffage HS (convecteur électrique hors d'âge). J'ai été changé de chambre. L'autre était toute aussi minuscule et mal agencée. Porte-valise encombrant et gênant le passage. Placard difficile d'accès. Bureau riquiqui (la place sous la table étant prise par un frigo dont on n'a que faire, et sur la table par un plateau avec bouilloire, qui gagnerait à être dans la salle de bain). Cette dernière était vraiment piteuse, avec un robinet ouvrant à l'envers et des supports de serviettes trop hauts. Literie inconfortable (lit double obtenu par 2 lit jumeaux accolés, avec un creux perceptible entre les deux). Télévision sur le coté à peine orientable. Enfin, déco affreuse et sans âme. Heureusement que c'était juste pour une nuit et que j'étais seul (à deux, impossible de se remuer). Ne mérite qu'une étoile, et encore...

La chambre était en fond de cour, donc silencieuse. Mais on entendait bien les personnes entrant ou sortant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Une nuit au Saphir Hotel »
    • Chambre Simple Supérieure

La chambre était très petite et la salle de douche aussi...

L'amabilité de Rania à l'accueil. Le petit déjeuner bien que continental était très complet. Grâce au double vitrage pas de bruit la nuit. (La chambre donnait sur la rue du Commerce très bruyante...)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Hôtel saphir grenelle »

Le personnel n'est pas souriant,accueil "débrouille-toi pour trouver ta chambre". les chambres petites, douche minuscule. Propreté à revoir, le petit déjeuner n'est pas rentable.La wi-fi ne fonctionne pas bien.

A proximité de la Tour Eiffeil (15min à pieds) , du métro, des magasins.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« L' hôtel est très bien situé et le personnel très... »

Le petit déjeuner est tout à fait correct et servi très aimablement mais la salle est toute petite et il est impossible de manger à plus de deux personnes par table.

L' hôtel est très bien situé et le personnel très aimable. La chambre et la salle de bain sont petites mais propres.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Trop petit saphir! »

Isolation phonique très faible entre les chambres du rez de chaussée. Chambre très petite y compris la douche.on peut à peine tourner au tour du lit.

Accueil et atmosphère globale. Wifi de qualité. Hôtel situé dans un quartier agréable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Excellent accueil »

L'hôtel Saphir Grenelle bénéficie d'un excellent emplacement, près de la ligne 6. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très attentionné. La chambre est un peu petite, mais étant côté cour, nous avons apprécié son calme. Nous nous sommes régalés avec le petit-déjeuner, copieux pour 10 euros. En été, la cour intérieur doit être magique ! Nous reviendrons.