Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Orléans Nord 3 étoiles

249 route départementale 2020, 45770 Saran, France

#7 sur 10 hôtels à : Saran

Au bord d'une quatre voies très fréquentée Logés sous les toits avec une chaleur étouffante mais sans clim

L'accueil Bon rapport qualité /prix

Entrée de l’ hôtel très mal signalée . Hôtel très bruyant , trop proche de la voie rapide . Très mauvaise literie ; chambre non climatisée; impossible laisser la fenêtre ouverte , cause de la route bruyante

Il y a des travaux à prévoir dans la salle de bains : la porte de la douche fuit et cela inonde toute la salle de bain, la tablette et l'évier ne sont pas droits et les affaires tombent. Il n'y a pas de place pour poser une trousse de toilette. Une prise de la chambre sortait du mur.

L'accueil et le petit déjeuner rien à redire, très bien.

Réservation sur booking pour 2 adultes ET un enfant de 5 ans. Bilan une chambre avec un lit double seulement. Il aurait fallu, aux dires de l'établissement, réserver une chambre de 4 (ils n'en n'ont que de 2 ou 4), 2x plus chère. Le responsable de l'hôtel m'a renvoyé vers vous pour la réservation... Une solution a été trouvée avec un lit d'appoint, au détriment de la place et du confort de tous, vu la taille de la chambre. Bref, il convient d'assurer cohérence entre ce que peux réserver le client et les prestations réellement possibles !!!

Aucune place de parking disponibles des gens fumer dans leur chambre sans que personne intervienne literie vieillotte nettoyage manquant

Seulement ma situation géographique

La saleté partout voir l'insalubrité dans parler de la vétusté Le cendrier d'entrée débordant de mégots L'incompétence du personnel (ou le j'en foutisme... Je sais pas) Chambre 1/2 faite La nourriture industrielle du repas du soir et petit déjeuner (dérangement intestinale violent juste après le repas du soir) La errance des migrants accueillis en ces lieux Que cet hôtel affiché 3*** alors que l'attribution n'est plus valable depuis 1 an ! C'est juste de la fraude qualifiée

La tappisserie du fond du restaurant

beaucoup de choses voir mes réponses

propreté de la duoche insufisant . literie mauvaise état . oreillers trés mauvaise état .mobilier vétuste . accée hotel trés mauvais .

Avoir plus l'impression d'être dans un foyer de migrants que dans un hôtel 3 étoiles Les migrants errent dehors et dans les couloirs Alors soit vous réserver cet hôtel pour accueillir les migrants, soit pour des clients mais pas les 2 L' accès est mal indiqué Le parking est défoncé L'ensemble est vétuste Le mobilier d'accueil est grand comme un bureau étudiant ! Ridicule Bref... 3 étoiles ? Je rêve !

Pas grand chose

entendre le voisin se moucher !! dès qu'un voisin ferme sa porte, les portes (intérieures et la porte de la chambre bougent), les spaghettis dans l'escalier et le fond de la cuvette des wc sale ainsi que les poils sur la planche

chambre non isolée - propreté salle de bains moyenne

Chambre mal insonorisée, fenêtre sur la RN20 (trafic tard le soir et tôt le matin). Mal insonorisée sur mur voisin et couloir ( éternuements et conversations des voisins à 24h)

Accès facile depuis péage autoroute A10. Chambre confortable sauf le bruit !

Certaines "traces" de viellissement ou défaut d'entretien. Ampoule HS sur chevet et fuite d'eau vers l'extérieur de la douche (joint en bas de la paroie plus étanche)

L'emplacement et la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

la connection wifi: très lente voir inaccessible à partir de 19h. j'ai été obligée d'utiliser mon portable comme modem :-( le bruit par rapport à la chambre mitoyenne du fait de la présence d'une porte (non isolée) entre les 2 chambres.

la proximité de l'hôtel par rapport à l'autoroute, l'accueil du personnel et son amabilité, l'équipement général de la chambre, la diversité des plats pour le petit déjeuner.

Il n'y a avait pas assez de pain et de viennoiseries. Difficile d'accès, pas assez d'indication

le séchoir dans la salle de bain l'hotel est un peu vieillot, il faudrait un rafraichissement

le manque de wifi (très peu de réseaux, voir pas du tout). la chaine entre-bailleur de porte est souvent cassée.

le choix au petit déjeuner, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

manque de capacité wifi. le fait de ne pas pouvoir fermer à clé la chambre depuis l'interieur

l'accueil, la qualité de la chambre, la proximité de l'hotel par rapport aux axes routiers que j'emprunte

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

parking extérieur insuffisant, parties communes non rénovées, lumière insuffisante dans la chambre, petit déjeuner décevant

chambre et salle de bain propres, bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

1-Très difficile d'accès il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois avant de découvrir qu'il fallait rentrer par la société Midas Vraiment pas logique ? 2-Odeur de parfums trop forte voire écœurante dans les couloirs et dans les chambres. 3-Après avoir mangé au centre-ville impossible de retrouver une place de parking dans l'hôtel Dommage le personnel est aimable et courtois En conclusion Je n'y retournerai pas.

Le prix et le lit qui part quand on se mais au millieu la poubelle qui etait pas vider le papuer toilette vide jai du en redemander mais rien de mechant le prix et peut etre un peut cher pour moi pour une nuit alors que je suis aller dans des hotel mieu et moin cher mais bon je pense que je ny retournerai pas toute suite a cause du prix mais ceci et mon avis

La salle de bain et le lit sont classeet le petit dejeuner etait pas mal hotel accueillant mais le prix un peut cher sinon super je trouve sue les chambre sont bien on a tous se s Qui faut apres moi je trouve il mansue un peut pour les savon mais jaime bien

matelas un peux mou

petit déjeuner copieux chambre grande et bien agencer personnel serviable wifi fonctionne bien accueil correct salle de bain grande et pratique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Pas d'indication pour l'accès à l'hôtel. Le GPS ne reconnaît pas l'adresse de l'établissement. Il faudrait mettre l'explication comment aller jusqu'à l'hôtel,points de repères. Il n'y à rien à voir ni où aller manger aux alentours. Mais pour une nuit juste pour dormir ça va.

Le prix

La decoration de l’hotel est un peu vieillotte. La chambre n’était pas bien éclairée, et etait un peu froide. Il manquait un tapis de bain pour la sortie de douche.

L’accueil du personnel.

L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver, une fois sur le parking impossible de trouver une place, le nombre n'est pas suffisant par rapport au nombre de chambres. L'état de propreté de la chambre était à revoir.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La situation, au milieu de la zone commerciale de Saran ne permet pas à l'hotel de bénéficier d'un environnement paysager de qualité

Une équipe à l'écoute et un lit de très grande qualité

Parking pas assez grand, et pas pratique. Bruit de portes des autres chambres.

Propreté des chambres. Petit-déjeuner copieux. Personnel disponible et agréable

Il manquait une ampoule à la lampe de chevet.

Les chambres sont plus spacieuses que dans les chambres de certaines chaînes d'hôtels. Le gérant est sympathique et serviable.

Les linges de bains sentaient mauvais : problème de séchage, je pense. L'insonorisation du bâtiment n'est pas bonne.

La situation géographique à l'entrée de l'agglomération d'Orléans. Le rapport qualité/prix.

La propreté est à revoir . La sdb était dans un état pitoyable (moisissures, traces jaune, plafond moi si et chambre pleine d'humidité) . Nous avons demandé à changer de chambre

La literie

• Chambre Quadruple Supérieure

- Hôtel difficile à rejoindre, l'entrée se fait par l'arrière du parking du Garage Speedy attenant. - Le petit déjeuner spartiate et laborieux.

- L’extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est assez moderne. - Le personnel serviable et volontaire - L'emplacement idéal pour une étape proche de l'autoroute. - Pour 2 adultes et deux enfants, une vraie chambre familiale spacieuse et bien agencée.

Aucune signalisation de l'hôtel 30 min pour le trouver Rassemblement nocturne de voiture de "sport" sur le parking + course sur la rocade voisine => très bruillant

l'hôtel est situé au bord de la route, pas d'aération correcte et avec la fenêtre ouverte il y a trop de bruit à cause de la circulation. Nous avions aussi des enfants mal élevés qui courraient dès 7h00 du matin au dessus de notre tête, mais ça l'hôtel n'y peu rien. Le parking bondé le WE et le passage bloqué par des clients qui se garent mal et par les poubelles de l'hôtel. L'environnement autour de l'hôtel : on dirait un terrain vague, pas de jardin pas de verdure, c'est vraiment très moche.

Chambre et salle de bain petites mais bien équipées, très bon rapport qualité prix.

• Chambre Quadruple Supérieure

Petit dejeuner mauvais. Cafe execrable. Jambon saucisson et fromage perime? Etablissement general pas propre manque de serviettes manque produits douche. Plus jamais ne merite pas un 3 etoiles.

la gentillesse de l etudiant a l arrive

Ma clé de chambre était la même que celle de la chambre correspondante à l'étage en dessous. J'avais demandé une chambre si possible au rez, j'ai compris que ce n'était pas possible mais ce n'était pas une raison pour me mettre au dernier étage avec mes deux chiens qu'on n'a d'ailleurs pas entendu. Un peu compliqué pour moi qui voyage seule.

Du bruit pendant la nuit à l'extérieur, petit déjeuner pas bien achalandé mais finalement gratuit en compensation, et hôtel désuet.

Hôtel de transit sur la route. Pratique avec parking gratuit et enfant gratuit dans la chambre.

l'environnement extreiieur deplorable sale et archi bruyant (hotel a coté dont les extérieurs ressemblent plus a une decharge qu'à des espaces verts)

l'accueil la propreté l'excellence de la literie la salle d'eau l'insonorisation interieure

Un peu de poussière dans la chambre ( mais le gros de la chambre était tout de même propre) L'odeur très forte du produit d'entretien utilisé Le petit déjeuner était correct mais pour le prix,il a fallu demander beaucoup car le jeune homme du personnel était à l'accueil, s'occupait des départs, par manque de personnel, la situation n'était pas confortable. À améliorer...

La salle de bain

Accès à l'hôtel, pas suffisamment indiqué. J'aurai apprécié un panneau qui indique l'accès derrière l'hôtel, l'accès principal n'étant très visible lorsqu'on arrive par le nord de la D2020, au risque de se retrouver sur l'accès Paris Charte sans pouvoir faire demi-tour !

Petit déjeuner très copieux avec choix, j'ai surtout apprécié le jus d'orange pressé !

les places de parking situées aux alentours de l'hotel sont douteuse, l'hotel de nuit est non visible (j'ai tourné 5 fois devant sans le voir) le code wifi ne fonctionnait pas la douche contenait de la moisissure et les oreillers sentaient le linge resté dans la machine à laver toute une nuit. Une grosse couette était prévue, pas de drap, sauf qu'il faisait 30 degré dehors. Le pire était le petit déjeuner, machine à café en panne, 30 min d'attente pour réparation, obligé de demander du pain et de la confiture car personne ne réapprovisionne. bref hotel de passage pour une nuit et tant mieux, ne mérite pas les 3 étoiles

Très difficile pour se garer et le personnel d accueil parle un français approximatif. Le personnel de départ n a limite pas dit au revoir.

Salle de bain très bien pour un hôtel de passage

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La propreté de la chambre (un tas de poils de chats au pied du lit), l'insonorisation et l'aspect vétuste des extérieurs.

La literie est confortable et spacieuse. L'hôtel est proche des grands axes routiers et à ce titre : très bon rapport qualité/prix. Idéal pour s'arrêter une nuit avant de reprendre la route, ou pour se rendre à Orléans non loin.

Un grand panneau devrait être installé en bord de route pour signaler l'hôtel car celui-ci n'est pas visible et très difficile à trouver

Lit très moelleux, j'ai adoré !! bon petit déjeuner pas énormément de choix mais très correcte , salle de bain très propre

Les extérieurs de l'hotel ne sont pas entretenu

Le petit déjeuner était copieux et très bien. La chambre était propre et le personnel attentif. Malgré notre arrivée tardive (après la fermeture de la réception) la personne nous a attendu.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

la qualité des repas et la conservation des buffets, en effet il aurait fallu que les buffets soient réfrigérés pour la conservation des aliments réfrigération indispensable par cette chaleur, présence de mouches sur le buffet.

l etablissement ne paie pas de mine à l'extérieure.tres propre a l 'intérieur,déco cosy.Bonne surprise!!

tres bon acceuil.petits déjeuners excellents!!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Juste un peu chaud, obligé d'ouvrir la fenêtre donc un peu de bruit de la National 2020 C'est tout, le reste était parfait

Accueil correct . Hôtel bien situé restaurant proche Bonne literie. Des efforts pour l'environnement Petit déjeuner buffet très copieux. À recommander Rapport /qualité /prix. Très bien

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chaleur dans la chambre.....

Au départ il m'avait semblait réserver un hôtel petit déjeuner compris, ce qui apriori n'était pas le cas.....du coup, pour un tarif équivalent, je n'aurai pas choisi cet établissement...

le fléchage n'est pas visible ou nous a échappé et le gps nous avaient emmené à l'opposé dans la rue

établissement facile d'accès avec centre commercial très proche ,petit déjeuner buffet bien garni

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

pouvoir agrémenter soit le chauffage ,soit la climatisation a notre convenance

la chambre était tres propre et tres bien agence, le lit tres confortable et la salle de bain tres pratique Les repas rien a dire ,tres bien et les entrées et desserts en buffet tres bien et tout est tres bon

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Grosse difficulté à trouver même avec le gps car pas en bordure de la nationale et caché par un autre batiment. Sommes passés 3 fois devant ou presque sans le voir . Dommage !

Le confort et le calme de la chambre bien que d'extérieure l'établissement ne paie pas de mine. Gérant sympathique .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

A REVOIR - LES PEINTURES : COULOIRS et A CERTAINS ENDROITS DE LA CHAMBRE - CHAINETTE DE SECURITE PORTE ENTREE CASSEE. - POURQUOI UNE PORTE ENTRE 2 CHAMBRES. ELLE POURRAIT ETRE CACHEE ! - j'AI ETE INCOMMODEE PAR L'ODEUR DANS LA CHAMBRE, d'où mal de tête : produit d'entretien m'a-t-on dit. - LES EXTERIEURS ne sont pas entretetenus : manque de plantes, décoration extérieure (DOMMAGE!) - MANQUE UN PANNEAU SUR LA GRANDE AVENUE POUR SIGNALER L'HOTEL QU'ON VOIT A LA DERNIRE MINUTE EN ARRIVANT AUX FEUX .... - MANQUE STORE DANS LA SALLE DU PETIT DEJEUNER - DOMMAGE PAS DE SERVICE RESTAURANT LE W.E. AU SOIR, pour les personnes ayant fait un long voyage.

L'ACCUEIL DE LA RECEPTION. PERSONNE A L'ECOUTE ET SERVIABLE. LA SALLE DU PETIT DEJEUNER AGREABLE MAIS MANQUE DES STORES AUX FENETRES : problème avec le soleil qui nous éblouissait)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le wi-fi ne fonctionnait pas. La porte de la douche qui s'ouvre/se ferme sur l'extérieur mouille le tapis de douche en sortant de la douche, pas très pratique en somme.

Accueil sympathique, hôtel bie situé pour un retour sur Paris, on a voulu éviter de perdre du temps pour sortir d'Orléans centre, d'où le choix de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

- le fléchage pour arriver à l'hôtel - l'extérieur du bâtiment devrait être rafraîchi - le drapeau en lambeaux devrait être remplacé

la gentillesse de la réception la qualité du petit déjeuner la propreté

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le petit-déjeuner était remarquable ( pain au chocolat - croissant - orange pressée....). Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking en toute sécurité pendant 8 jours, le temps de descendre la Loire à vélo et de revenir.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Difficile de trouver et d'accéder à l'établissement. Dommage !

Excellent accueil, personne très sympathique et désireuse de faciliter notre séjour à Orléans. Petit déjeuner très bon et complet en plus !...

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Restauration du soir vraiment pas terrible Cuisson des aliments et assaisonnement des plats non maîtrisés Pas de carte de restaurant Aucune communication sur le prix du repas (on le découvre sur la facture lord du départ) Manque de personnels et beaucoup d'attente

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Photo non conforme à la qualité des équipements. Une climatisation /chauffage bruyante. L'accès est assez difficile.

La proximité du centre de saran. Facilité pour se garer.

• Chambre Quadruple Supérieure

Manque d'entretien dans les chambres. Une lampe débranchée, hublot de lampe de salle de bain inexistant, 3 serviettes pour 4!!! 2 minuscules gel douche pour 4

Amabilité du personnel. Bonne literie. Petit déjeuner jusqu'à 11h le dimanche.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Les chaises qui frotte à l'étage supérieur font du bruit à l'étage en dessous Le parking est un peu petit par rapport au nombre de chambres. l'accès à l'hôtel de la route quasi invisible il faut rentrer chez Speedy pour arriver à l'Inter hôtel

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Les lits jumeaux collés pour un couple, les deux couettes individuelles pour un couple, une couette sale à notre arrivée. Si les équipements ne permettent pas de constituer une chambre double, ne pas proposer de chambre double !

L'hôtel est bien situé, la salle de bains est moderne et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Pas de draps housse sur le matelas ?! à la place deux draps superposés dans le sens de la largeur... Donc changement de chambre à 21h... et dans la nouvelle chambre, bac à douche bouché et ampoule qui clignote dans la salle de bain...

jus d'orange frais au petit déjeuner bouteille d'eau à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

pas facile de se garer

acceuil sympa et petit déjeuner hotel qui n'a pas augmenter ses prix malgré la présence du salon très commercial et professionnel bravo

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

tout!!!! accueil terminé avant l'heure donnée sur le site,chambre très sale dont literie très tachée et soit disant petit déjeuner copieux ce qui était complètement l'inverse comparé à tous les hotels que nous avons déjà fait . c'était le pire!!!!

rien !!!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Juste un bémol : la difficulté de trouver l'entrée avec un GPS, mais ils m'ont dit qu'ils s'en occupe ...

Le petit déjeuner ... ! Excellent !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Poussière sous le lit. Miettes sur le sol Manque un petit frigo dans la chambre

Bonne literie. Personnel très agreable Petit déjeuner correct . Bouteille eau et café dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le bruit incessant aux abords de l'hôtel durant toute la nuit et le manque d'insonorisation dans l'hôtel.

La literie, le pdj, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La signalisation. Inexistante. Obligé de rentrer dans le garage Speedy pour atteindre l'hôtel. Parking extérieur tres petit. Extérieur tres zone. Personnel médiocre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Petit problème pour trouver cet hotel: le nom de la rue n'existe pas sur 2 gps et attention au nid de poule à l'arrivée.

Heureusement l'accueil au téléphone nous a permis de trouver cet hotel facilement ce qui n'était pas gagné au départ et nous avons été bien reçu lors de notre arrivée en pleine nuit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Pas de clim donc chambres chaudes des juin - prevoyez de dormir fenetres ouvertes et mieux vaut avoir des bouchons d'oreilles donc

Tres bon rapport qualité prix pour une nuit de transit - Orléans gagne à être visitée - literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

la tranquillité .

Pas de clim chambre très chaude

Accueil sympa

La salle de bain, porte de douche qui ne ferme pas, moisissures, spots au dessus du lavabo non fonctionnels

Situation géographique, petit déjeuner

les odeurs de tabac émanant de chambre voisine la paroi fixe qui réduit l'accès à la baignoire

Le couchage particulièrement confortable

Un rafraichissement des abords de l'hotel

Le personnel très acceuillant. Le petit déjeuné de qualité

Parking+ rapport qualité et prix

Literie

la disponibilité, la courtoisie et la gentillesse du personnel

Pas de possibilité de diner le week end.

Petit déjeuner parfait.