Commentaires sur l'établissement Grand Hôtel de France 3 étoiles

35, Avenue du Général Leclerc, 65260 Pierrefitte-Nestalas, France

#5 sur 5 hôtels à : Pierrefitte-Nestalas

La vestuste.le fait que le prix booking ne soit pas respecté. Le restaurant a évité

Le petit déjeuner. L acceuil .la disponibilite de la dame a l acceuil.

Les serveuses parlais mal français ! Et on a du se reprendre à deux fois poure les commande

Le charme de l hôtel les pièces communes Billard canal +

Manque cafetière,peignoir et chausson Le prix que je devais payer avec booking ,a été augmenté de 10 euros sans aucune raison.

Hôtel assez agréable,repas bon

J'ai réservé 5 chambres pour 704 hors taxe arriver sur place la réceptionniste nous propose des apparte sans nous parler le prix ça nous a couter 1000 €

• Chambre Familiale Supérieure

Un accueil très froid « Nom / Carte d’identité / CB » et rien d’autre.

Chambre spacieuse, lit de grande taille, de nombreux équipements. Un endroit propre et confortable. Un cadre reposant et agréable. L’hôtel est bien situé, facile d’accès, parking juste devant.

La chambre c'est pas très belle ni spacieuse ce qui contraste avec le reste de l'Hotel.Le simple vitrage des fenêtres nous fait entendre le moindre bruit dehors, les volets et les rideaux laissent trop passer la lumière du jour par conséquent nos nuits furent courtes. Le personnel de l'Hôtel est peu ou pas qualifié ce qui a engendré des problèmes (on a voulu nous faire payer les petits déjeuners inclus dans la formule, on veut rentrer dans notre chambre faire le lit alors que l'écriteau ne pas déranger est installé sur la porte...). Le rideau de douche est de mauvaise qualité (1er prix qui en plus est plié en deux pour faire la largeur de la douche) ce qui a pour résultat de mouiller le sol à chaque douche.

L'hôtel est très beau à l'intérieur et à l'extérieur. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est correct. Le Dîner pris à l'hôtel fût excellent pour ma compagne et moi de l'entrée au dessert !

Aucun reproche

Hotel rappelant la belle époque. Beaucoup de bois. Des parquets qui craquent. Du vrai. Une demeure authentique. Tout le contraire des lieux aseptisés. Une décoration harmonieuse et récente. Propreté irréprochable. Personnel aimable, disponible, efficace. Parking public au pied de l'établissement

Le tarif élevé de la taxe de séjour adulte et enfant mineur... Pas de balcon

Hotel bien situé entre cauterets et Argelès Gazost. Merci pour la chambre avec la Nespresso !

Isolation phonique. On se réveille a la même heure que les gens au dessus

C est une sorte d ancien palace bien renove. Bien situé pour éviter les tarifs abusifs des hôtels de cauterets. On peut se poser dans un salon ou à une table de la terrasse.

Chambre très spacieuse et au calme. Magnifique vue sur la Montagne. Peignoir et chaussons 👍 . Très bon séjour. Personnel très aimable et accueillant. Rien à redire . Je reviendrai avec plaisir 😉 🎿 🏔

Personnel en nombre insuffisant, attente longue à la réception. Équipements en mauvais état (support mural colonne de douche cassé, volets bruyants, chambres non insonorisées et bruyantes.

L'hotel est ancien mais possède un style d'époque agréable.

L'établissement va vieillissant. Dommage cela devait être un bel établissement quelques années avant. Il faisait une température agréable. Le personnel très sympatique

• Chambre Familiale Confort

Odeur d'égouts dans la salle de bain (pb de canalisation).

Cafetière Nespresso à disposition, serviettes en nombre suffisant pour toue la famille, sèche serviette, grande pièce (pour la chambre familiale), salon de détente dans les espaces communs.

• Chambre Familiale Confort

Nos avions pensé réserver une chambre avec baignoire, mais il n'y avait qu'une douche (grande et moderne il est vrai).

La chambre confort famille est vraiment très spacieuse. On se croit dans un salon. Nous avons apprécié les peignoirs et pantoufles. Le buffet de petit déjeuner est bien fourni.

l'insonorisation, on entend un peu trop ce qu'il se passe dans le couloir et les chambres voisines. L'installation électrique qui ne permet pas de recharger ses appareils électroniques sans débrancher les lumières. Le volet qui se ferme difficilement.

L'emplacement, la literie confortable, la salle de bain bien chauffée, la propreté générale. Le personnel aimable. Le cadre avec une belle vue sur les montagnes environnantes. Le calme extérieur, l’hôtel est situé sur une rue peu passante.

Entièrement satisfait par l’équipement des chambres et la propreté en général. Très bon accueil. Nous avons mangé à la carte au restaurant de l’hôtel: très bien. Petit-déjeuner varié et copieux. Je recommande cet établissement.

• Chambre Familiale Supérieure

ayant réservé au dernier moment sans regarder les prestations et le site de l' hôtel , ce fut une belle surprise , adresse à retenir , a revenir aux beaux jours pour mieux profiter des lieux proximité des stations de ski , de gavarnie .

Le chauffage trop chaud à l'arrivée dans la chambre ; le dessus de lit troué par une brûlure de cigarette ; la vaisselle a moitié sale au petit déjeuner ; hôtel vide de personnel ; rideau de douche de la même matière qu'un sac plastique...

L'emplacement à 20 minutes des pistes de ski d'un côté et à 20 min de Lourdes

Hôtel de charme bien situé au calme. Personnel très accueillant et serviable. Repas excellents. Parking au pied de l'hôtel. Chambre confortable. A RECOMMANDER.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Réseau wi-fi, éclairage dans les chambres.

Magnifique hôtel dans un bâtiment belle époque, très grande chambre avec un très beau parquet pour un prix défiant toute concurrence. Je conseille vivement si l'on aime le calme, l'espace, et la beauté de l'ancien. Rien à voir avec une chaîne d'hôtels. Très bon restaurant. J'y retournerai.

Nous avons senti un flottement dans l'organisation. Personnel agréable qui fait de son mieux malgré tout.

Bel hôtel, bien placé, très facile pour se garer

• Chambre Familiale Supérieure

La taxe de séjours plus chère que prévu lors de la réservation 5 euros de plus. Voisins bruyants, cloisons trop minces,1 radiateur sur 2 fonctionnait.

Le petit déjeuner tres copieux super rapport qualité prix

• Appartement

Accueil très insuffisant et une direction inexistante. Avons eu un problème de communication entre booking et l'établissement qui n'avait pas noté notre réservation donc à l'arrivée pas de chambre disponible et nous avons du attendre 2 heures pour que la situation soit réglée. Sur les personnes présentes une seule était compétente et pouvait gérer mais débordée car nous n'étions pas les seuls dans ce cas. Donc je ne conseillerai pas cet établissement et je fais ne plus confiance à booking pour la fiabilité de ses réservations.

Petit déjeuné parfait

• Chambre Familiale Confort

L accueil deplorable et inexistant en pleine saison Le petit dejeuner paye 11 euros pr rien...a 8h30 plus rien pas de reassort juste cafe the chocolat Hotel restaurant ms pas possible de dîner trop complique pr le personnel Chambre pas prête a 16h 00 alors que c est l heure d arrivee

L emplacement

Demande spéciale non retenue alors que l'hôtel n'affichait pas complet lors de la réservation. L'accueil est à revoir, le prix ne correspondait pas (VOLEUR) Déçu de Booking proposant cet Hôtel.

L'emplacement, le calme (mais cela dépend de vos voisins car c'est très mal isolé). Pas grand chose de positif. Je comprend mieux pourquoi c'est Hôtel était dispo par rapport à mon message ci dessus.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Très mauvaise organisation Réservé en demi pension ,repas très très long pas de personnel qualifié,en plus on nous a fait payer plus cher que le prix prévu.........voleur!!!!!

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas de lit d'appoint alors qu'il était sur la réservation et hotel complet. Le dîner et le petit déjeuner qui n'est pas terrible. L'organisation est totalement a revoir. Impossible de régler le chauffage, il fait un bruit d'enfer et une chaleur à ne pas dormir.

C'est un jolie bâtiment.

• Chambre Familiale Confort

L'accueil = pas de personnel a la réception. Installation expéditive mon fils de 2 ans 1/2 n'arrivait pas à suivre. La chambre ne correspondait pas à notre commande, état des locaux laisse a désirer, insonorisation déplorable, manque de personnel incontestable, stagiaire laissé seul pour gérer les petits dej, l'accueil, les départs... mauvaise expérience dans cet établissement.

Stagiaire dévoué, poli et volontaire malgré des conditions de travail plus que difficile.

Manque de professonialisme

Le chambre n était pas prête alors que nous sommes arrivés à 17h,nous avons attendus plus d'une demi heure,heureusement une boisson nous à été offerte, la nappe du repas du soir était sale,le bruit des pas sur les parquets des chambres était incessant,il n'était pas possible de se reposer lorsque nous rentrions.il y avait peu de chaîne qui marchaient.la 1 et 2 ne passait pas gulli n'ont plus pour le petit.la 2eme télé dans la chambre du petit ne marchait pas,en plus il n,y avait pas de télécommande,nous avons attendu plus d'une demi heure avant que ce soit notre tour pour pouvoir régler.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

nous avons été mal recu ns n avons pas pris de petit dejeuner on nous a refuse le diner il a fallu nous deplacer en ville alors qu etant en convalescence je voulais eviter les déplacements la douche froide le soir bouillante le matin juste 2 serviettes de bain pas de petites serviettes le lavabo fuillait on devait avoir une petite bouilloire et machine a cafe pas trouve.... tres bruyant aucune presentation de l hotel alors qu il y a un salon une tele un ordi...

le cadre belle epoque l emplacement

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Appartement

Quel dommage qu'un si bel outil de travail ne soit pas mis en valeur par un personnel plus nombreux ! Effectivement il faut attendre à la réception que quelqu'un puisse se libérer et sortir dont ne sait où ... puis même chose pour le service du repas du soir où une jeune femme heureusement ultra dynamique et qui sait prendre des initiatives doit tout gérer. C'est sur ses très jeunes épaules que tout repose (et en plus elle ne se départit pas de son sourire, vraiment bravo) : c'est vraiment exagéré de ne pas mettre plus de personnel pour un hôtel de ce standing.

Le plaisir de retrouver le charme d'un hôtel de 1900 avec boiseries, nappes et parquets cirés, le tout bien entretenu cependant et répondant aux critères de confort de 2018. Rien à voir avec les hôtels de chaînes qui se ressemblent tous et qui sont sans âme. Grandes pièces et très bon repas (pas cher) le soir.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Familiale Confort

pas de chauffage dans notre chambre car problème avec celui ci. wifi qui ne fonctionnait pas, la demoiselle a l cyril vaut une attitude inappropriée pour un « trois étoiles », désinvolte et bcp trop naturelle. problèmes avec l eau chaude...

l hôtel est très joli et authentique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Bruyant , on entend tous ce qui se passe dans les autres chambres notamment les bruits de pas des chambres au dessus

Chambre spacieuse et bien équipé

• Chambre Familiale Supérieure

LES CHAMBRES NON INSONORISEES LA RESTAURATION TRES BAS DE GAME .

TRES BEL HOTEL CHAMBRES SPACIEUSES ET BIEN EQUIPEES PERSONNEL ACCUEILLANT PTIT DEJ COPIEUX ET COMPLET L EMPLACEMENT D L HOTEL A 20MN DES PISTES BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Chambre Familiale Confort

Le personnel un peu expéditif à l'arrivée. on est venu frapper à notre porte à 8h pour faire le ménage! on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et de notre lit on entendait tous les pas du voisin du dessus. il n'y a pas de volets, donc la lumière entre de bonne heure pour les lèves tard. Nos parents avaient une chambre avoisinante, 2 matins = 2 coupures d'eau chaude en plein hiver et en plein shampoing!

Peignoirs, chaussons serviettes de douche à disposition, c'est génial. grandes chambres, spacieuses. Bouilloire, cafetière, eau café, thé....que d'améliorations depuis notre dernier sejour!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Familiale Supérieure

Très très bruyant, en face une gare routière, au milieu d'usines, pas du tout insonorisé, on avait l'impression de dormir avec le bruit des bus et camions dans la chambre...Sans oublier une ventilation dans l'hôtel qui faisait beaucoup de bruit, le plancher qui grince dès que les gens marchent et l'aspirateur à 7 heures du matin !!! Horrible !!!!Impossible de dormir sans bouchons d'oreilles et encore... De plus j'avais bien précisé à 2 reprises une chambre avec baignoire pour notre petit garçon et bien sûr nous avons eu une douche. Pour le personnel inexistant à la réception... Ménage approximatif, il ne faut pas pousser les meubles si on ne veut pas voir la poussière. Très déçue

L'hôtel est un beau bâtiment, la chambre très spacieuse.

• Chambre Familiale Supérieure

J'ai fait une réservation pour 4, elle a été noté pour 3. J'ai rappelé la veille pour bien le signaler, on m'a dit que c'était pris en compte. Et finalement le soir de notre arrivée la chambre était prête seulement pour 3... Aussi il est mentionné 1 grand lit et 2 canapés lit, donc on s'attend à un espace salon, mais non, ce sont 2 couchettes rajoutées dans la chambre. Un peu déçus sur ce point là. Car la chambre est vraiment spacieuse, donc ça manque d'un coin "repos-salon-partage", surtout pour une réservation pour 4. Aussi la douche vraiment affreuse :'( Pas du tout de pression, et de l'eau alternativement bouillante-froide-bouillante-froide... Pour le wifi, c'est dommage il n'y a qu'une borne wifi, et la chambre était à l'autre bout de l'établissement, et donc on n'a peut pas pu en profiter ! Local à ski pas assez sécurisé à notre goût par contre, nous avons préféré laisser nos skis dans la voiture à l'abri :) Niveau déco c'est vraiment trop vieillot, pas à notre goût en tout cas. (mais peut plaire à d'autres)

Bon accueil, même si il y a un énorme manque d'organisation... :) Au niveau des équipements, c'est agréable d'avoir la machine à café Nespresso dans la chambre et une grande TV. Super hauteur sous plafond, chambre spacieuse. Belle salle de bain. Le grand lit un peu trop grand !! :D Mais plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Familiale Confort

L'air de la chambre est très sec (mal de tête, etc) Peut être faut il proposer des humidificateurs d'air

Grande chambre pour 4 et lits confortables. Bon restaurant au rdc, très pratique.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La facturation qui ne correspond pas au devis fait lors de la réservation sur booking. J avais le mail de réservation avec lequel j ai pu faire difficilement rectifier. Merci de bien vouloir vous organiser avec vos prestataire pour leur faire part des remise que vous accordez.

Rien de plus qu'à notre dernier séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La TV dans la chambre est minuscule par rapport à la superficie de la chambre. La salle de restaurant est triste et le Cafe du petit déjeuner manque de goût.

Chambre spacieuse et propre. Bel hôtel . Machine Nespresso dans la chambre .

• Chambre Familiale Confort

On a absolument rien à redire tout était superieur à nos attentes

Les prestations de la chambre du restaurant sont très bonnes. Un ensemble qui permet de passer un agréable sejour.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Familiale Confort

Les draps du lit n'étaient pas repassés...et le rideau de douche déchiré, mais propre. Concernant la 2ème pièce : il n’y' avait pas de rideaux , ce qui pourrait être gênant si une personne dort sur le clic clac...et une table de nuit serait utile. ( chambre 403)

Chambres très spacieuses, hôtel bien situé pour visiter les environs. Bel hôtel de charme. Très bon petit déjeuner au prix correct avec fruits frais, œufs et bacon, viennoiseries, pain frais... Calme, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La baignoire en plastique, salle de bain inadéquation avec établissement Pas de communication sur produits bio au petit déjeuner en dehors du thé... Porte fermée en journée il fallait sonner plusieurs fois avant d'être ouvert

Les espaces verts extérieurs

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La chambre 108 dont nous avons bénéficié donne sur le coté de la bâtisse, bruit continu dû à des équipements extérieurs (frigo? aérothermie??) qui nuit à la tranquillité de la nuit. C'est dommage car cette chambre est superbe avec 3 ouvertures, parquet....boiseries...

Etablissement avec charme bien situé avec parking gratuit. Chambre spacieuse et confortable, lit king size, grande salle de bains, possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre. Petit déjeuner copieux et varié (oeufs au plat, bacon, petites saucisses grillées, oeufs durs, fromages, charcuterie, viennoiseries, fruits secs....). Restaurant ok. Rapport qualité /prix imbattable.

• Appartement

Booking avait annulé nos réservations sans rien nous dire on est arrivé il n'y avait plus de place

Des Chambres spacieuses et le cachet de cet hôtel de 1900

• Chambre Familiale Confort

La chambre que nous avons occupée n'était pas celle que nous avions réservée sur booking (familiale avec baignoire) ! car déjà prise par des personnes arrivées plus tôt que nous ! informations erronée quant à la possibilité de dîner sur place (restaurant fermé le lundi soir !)

LE CONFORT DE LA CHAMBRE proximité par rapport à Cauterets

le diner car commandé truite aux amandes crème laitue (écrit sur la carte) et eu saumon sauce aneth autre commande confit sauce aux cèpes (écrit sur la carte) et eu confit sans sauce (oubli du chef..)

tres bon petit déjeuner copieux et varié sucré salé

service a table ; mettre plus de légumes aux menus difficultée d'avoir la bonne personne au tel pour retenir et se faire comprendre !!

confort ; calme; prés des stations de sky rapport qualitée prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

le bruit d'un groupe électrogène ( ou équivalent ) sous ma fenêtre à 5h du matin...

l'amabilité des personnes à l'accueil... les bonbons...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas d'accueil alors que nous avions annoncé notre arrivée tardive (21h). Nous n'avons pas eu la catégorie de chambre réservée. Dîner sur place correcte mais petit déjeuner décevant. Rapport qualité prix décevant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Tout ce qui se passe dans les chambres mitoyenne s entend.. La tele, comme si elle etait dans votre chambre, la personne qui ronfle et qui tousse est dans votre chambre...! Dommage car a part cela tout est parfait...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Arrivant en dernier au buffet du petit-déjeuner, il n'y avait plus de croissants ni de pain frais. Mais une employée très aimable est allée faire cuire des croissants, nous avons juste un peu attendu.

Décor absolument magnifique, salons accueillants, ambiance feutrée, chambre spacieuse et cosy, accueil sympathique, et comme nous avons bénéficié d'une remise, le prix était extra. Nous en gardons un merveilleux souvenir.

Le système de chasse d'eau défectueux qui mettait un temps infini à remplir la cuve... Le petit déjeuner un peu "réchauffé"

Nous y avons bien dormi :) L'hôtel est au calme et la vue depuis la chambre y est sympathique.

La salle de bain n'était pas propre (cheveux et poils au sol), des traces de pas étaient également visibles sur le parquet.

Le style ancien du batiment est appréciable.

• Chambre Familiale Confort

La salle de bain un peu spartiate (pas d'étagère pour poser nos affaires) et pas de baignoire, contrairement à ce qui était annoncé sur booking.

La disponibilité du personnel, et leur bonne humeur. La chambre était spacieuse, ancienne mais propre et bien décorée, cet hôtel de 1903 a gardé tout son charme. Le restaurant propose des plats simples mais très bons, et d'un prix raisonnable.

le service de l'hotel ainsi que du resto n'est pas à la hauteur du prix affiché ; manque de professionnalisme et de tenue de la part du personnel ;pas de serviette à l'arrivée dans la salle de bain ; mini bar vide de la chambre vide ; les chambres sont pas du tout INSONNORISEES . Je déconseille l'hotel à des jeunes mariés !!!!!! Viennoiseries congelées pour un petit dejeuner à 9euros ???? Resto très médiocre autant dans la cuisine que dans le service ; on s'attend à BEAUCOUP mieux compte tenu du prix des menus !

l'emplacement de l'hotel idéalement bien situé pour découvrir la région .

Tâche sur le lit, tâche sur les serviettes, odeur du restaurant dans les chambres et dans les chambres de 3 le lit simple est un lit de camp avec une barre au milieu

Le prix

la communication entre le chef de cuisine et la serveuse est à revoir ( petit problème de gateau !! )

la literie est très bonne on dort très bien , les boiseries à l'intérieur de l'hôtel font qu'on sy' sent très bien, la salle a manger n'est pas très grande et c'est très bien la vue de la chambre est splendide et c'est calme le personnel de salle et à la réception est très sympa la région est magnifique

Il y avait malheureusement plusieurs sources de nuisances sonores (tuyauteries, passants indélicats dans la rue, bruits de voix dans l'hôtel tôt le matin), ce qui est dommage dans un petit village isolé au pied des Pyrénées, où l'on vient pour être au calme.

Dans cet établissement confortable et accueillant, le personnel s'est montré remarquablement serviable et disponible. Les chambres sont spacieuses, la présence du restaurant sur place, dans une jolie salle, est très agréable.

Avons été surpris du manque de personnel. La personne de l'accueil s'occupait à la fois du bar, du service au restaurant et de la réception. Cette personne était très agréable, compétente et efficace mais avons dû attendre car était trop occupée.

Très bon accueil. Hotel de charme avec des chambres confortables. Recommande les chambres confort par rapport aux chambres standard. Très bon rapport qualité prix.

Le personnel en quantité insuffisante, l'insonorisation dans la chambre et ... des fauteuils et chaises

hôtel de style, très beau bâtiment de classe

Le bruit de remontée d'eau dans les toilettes. Il faisait trop chaud dans la chambre, mais je pense qu'elle se trouvait au dessus des cuisines... Il n'y avait qu'une personne pour gérer l'hôtel et le restaurant. Du coup il y a eu beaucoup d'attente.

L'hôtel est beau, très bien pour une famille avec des enfants. La chambre est spacieuse, propre, les lits sont très confortables. Très bon rapport qualité / prix. La personne qui nous a accueilli était très gentille.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Personnel très chaleureux surtout la jeune demoiselle à la réception Coralie très impliqué dans sont rôle de réceptionniste nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’equipe

Diner,restauration lamentable ( du jamais vu !) personnel totalement incompétent J'ai refusé de régler cette prestation suite à l'entretien avec la responsable présente lors de notre départ

chambre et p d correct (bruits usine très proche)

Il y a souvent personne à la réception Le prix indiqué à été légèrement différent que celui indiqué sur l annonce(43€90 payé 44€20)

Le lit était très confortable et la chambre spacieuse

• Chambre Familiale Confort

Les menuiseries à revoir, cela n’est pas forcément dérangeant car peu de passage. Insonorisation étant au 1er étage un peu de bruit au dessus.

La vue sur les montagnes. Les attentions comprises dans le prix de la chambre (thé, café, peignoirs..). Le lit confortable. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Aucune gérance. Le personnel nécessite d'être encadré pour que le personnel soit au minimum attentif à la clientèle

Hôtel spacieux, propre et bien situé

Personnel sympathique mais pas très compétent et débordé, erreur au moment du règlement.

Le style ancien de l'hôtel, le salon commun, le petit déjeuner, taille des chambres suffisante.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Difficile d'assurer partout ,le ménage de la chambre a été baclé :poubelles pas vidées, coup de balai oublié...

Hotel un peu désuet mais plein de charme.Bien situé,chambre très correcte et bien équipée(peignoir de bain).Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix salé sucré.Manque de personnel flagrant mais accueil,service au restaurant bien assurés et courtois.

Rien!

Hôtel de charme, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux. Sur le week end nous avons fait, le cirque de gavarnie, les thermes à Cauterets et le pic du midi. Hotel stratégiquement bien placé, pour aller d'un endroit à un autre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Petit hotel de campagne, bien situé par rapport au Cirque de Gavarnie, les Pyrénées et Lourdes. Le dévouement de la demoiselle qui s'occupe de tout, de l'acceuil, le service des repas etc. Mercie Coralie notre femme à tout faire.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Personnel pas du tout compétant! Literie très très limité pour le confort Mini bar sans rien dedans Extrêmement bruyant! Nous entendons la personne de la chambre voisine se laver les dents... Restauration très limité: serveuse qui ne connaît pas les produits proposés, cuisinière qui n à pas l habitude faire cuire une truite...qui est prisée à la carte!! Nous pensions que c était pour une émission de la caméra cachée!

abscence totale de receptionniste a l'acceuil a l arrivee et au depart : a nous de chercher dans l hotel pour vtrouver quelqu un ! trace du passage des voyageurs precedents dans la douche : savon liquide non rempli, petit savon pour les mains ouvert et utilise, laisse dans la douche , poils dans le bac a douche (les precedents ont du se raser avant de partir!)

hotel situe dans un Joli cadre avec une Chambre tres spacieuse

Accueil désagréable. Réservation pas prise en compte(et nous n'étions pas les seuls!), hôtel complet à notre arrivée. Finalement Booking les a contactés et ils ont pu nous donner une autre chambre suite à une annulation. Chambre mal insonorisée. Dîner sur place catastrophique.

mais une fois arrivée en chambre, rien, il aurait été bien de nous conseiller sur un endroit où diner le soir, nous présenter la chambre et l'établissement, son organisation pour le petit déjeuner... mais rien..dommage, vous vous distinguer des chaines d'hôtels type B&B etc, c'est pour cela que je vous ai choisi, mais je reste sur ma faim. De plus... Déclenchement de l'alarme incendie en pleine nuit, ce qui selon certains hôtes n'était pas la première fois, comment peut-on laisser un ERP avec une alarme incendie qui à un dysfonctionnement, c'est juste scandaleux pour cela je plombe votre note, on parle de sécurité des usagers, de plus pas un mot d'excuse le lendemain matin ait moment du départ, ne vous plaignez pas que les chaines hôtelières graillent du terrain sur les hôtels indépendants. Je suis très déçu de mon séjour. le restaurant attenant ne brille pas plus par ses notes sur TRIP ADVISOR, préférer prendre la voiture jusque Argeles Gazost, le bistrot des pyrénées vous accueillera bien et vous dinerez très bien.

le premier accueil lors de notre arrivée, avec un accompagnement en chambre...mais