Commentaires sur l'établissement ibis budget Tours Centre Gare et congrès 2 étoiles

27 rue Edouard Vaillant, 37000 Tours, France

#36 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L'emplacement de la gare et du centré »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le petit déjeuner ex:samovard pour l'eau chaude qui degoulinait pendant les trois jours que nous passer et le parking payant mal renseigner pour les emplacements de ibis budget

L'emplacement de la gare et du centré

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Je choisirais de nouveau cet hôtel quand je reviendrais à Tours »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pas de commentaires négatifs.

L'accueil du personnel, la proximité des lieux où je devais me rendre, le confort de la chambre, la facilité de réservation. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement et le fait qu’il y ait un parking même payant... »

Malgré la bonne volonté du personnel, pagaille au petit-déjeuner, pas de place, très mauvais agencement de l’espace et des appareils distributeurs de boissons quand ils ne sont pas en panne! Le groupe Accord se fout du monde, sous prétexte de proposer soit disant un tarif attractif celui-ci reste beaucoup trop élevé par rapport à la prestation fournie, taille de la chambre, de la SDB, etc, bref c’est une arnaque !

L’emplacement et le fait qu’il y ait un parking même payant (6€ c’est pas cher) sur place accessible en ascenseurs

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« il est difficile d'accéder à l'établissement ( on... »

il est difficile d'accéder à l'établissement ( on est obligé de faire plusieurs fois le tour de la rue) tant que l'on ne dispose pas du code d 'entrée du parking privé; pas de possibilité de se garer devant l'hôtel

« Bien pour un week-end pas plus . »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L’accès au parking sous sol est très laborieux code ,difficile à faire car plusieurs clavier ! Rampe de sortie très étroite et code difficile à trouver !

« Hôtel bien situé, idéal pour un transit sur Tours »

ras

Hôtel juste à côté de la gare de Tours. Idéal pour les voyageurs pro. Rapport prix/prestations OK. Pour les pressés du matin possibilité de prévoir un encas (boisson + viennoiserie) à emporter à un prix mini.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La literie confortable et propreté impeccable. »

Dans les deux chambres aucun téléviseur ne fonctionnait Le buffet petit déjeuner très restreint dans une salle exigue Le restaurant dibis rouge en face avait une carte tres pauvre....in service trop long un plat=1heure...in jambon trop sale et des frites rechauffees nous avons renonce au dessert ....

La literie confortable et propreté impeccable. L'isolation acoustique tres bien. Prs du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très correct pour le prix »

L’éclairage de la salle de bain est assez faible, l’espace n’est pas très bien aménagé et il n’y avait pas de sèche cheveux à portée, peu de serviettes aussi.

La chambre était très calme, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Cet établissement est confortable et pratique »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le parking est un peu difficile d'accès. Le petit déjeuner est quelconque et la salle peu confortable.

Facile d'accès, confort standard des chambres pratique et adapté à une étape courte. Tout est bien pensé, sauf la déco un peu trop banale.

« Très bon hotel  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'hôtel est très propre, calme et bien situé dans le centre de Tours. Facile d'accès avec parking à proximité payant ou pas. Bon petit déjeuner complet avec pain et viennoiseries frais. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« bien »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

la salle de bain et trop petit de plus la douche et pas faites pour des adultes trop petites et tres etroite de plus il y a les toilettes se que je n'aime pas dans une chambre

le calme et aussi le faites qu'il soit situer proche du centre ville

« Rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas d'information sur hauteur parking souterrain / voiture avec coffre de toit impossible à garer malgré 6 euros payés. Système allumage télé obsolète.

Rapport qualité prix. Bonne literie. Proximité centre ville.

« La propreté. »

Dommage qu'il faille payer un emplacement de parking, alors que pour le même prix dans la même chaîne d'hôtels la place de stationnement est gratuite. 6€ c'est bien trop cher😡

La propreté.

« Pas terrible je ne réserve plus chez vous »

Pas de sèche cheveux . Pas de petit savon pour se laver les mains. Pas de tapis en sortant de la douche . Pas de brosse pour nettoyer les toilettes.....

Rien .

« L’hôtel est bien situé »

le petit déjeuner et sa salle toute petite. Le 19 aout à 8 heures, il y avait un groupe de 50 personnes et les individuels obligés d'attendre dans une longue file pour se servir et ensuite pour se placer. Quand j'ai demandé un remboursement pour aller déjeuner ailleurs, la responsable m'a répondu de revenir dans une heure car le groupe serait parti. Si la veille, à la réception, au moment de choisir les petits déjeuners, l'employé nous avait parlé du groupe et de venir prendre le petit déjeuner à 9 heures, nous aurions pu décidé de manger ici ou non. A aucun moment, les trois employées présentes n'ont été à l'écoute.

L’hôtel est bien situé

« L'accueil véritable office de tourisme personne Sympa... »

Plus de savon liquide dans la douche Absence de tapis au sol dans la douche ++++ c'est indispensable Avoir 2 serviettes chacun au lieu d'une seule (une grande et une petite serait mieux)

L'accueil véritable office de tourisme personne Sympa ++++ La situation dans la ville Le petit dejeuner Le parking

« Bien pour une nuit de passage. »

Côté gare donc pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre la nuit car trop de passages de trains.

L'accueil et la disponibilité de la réceptionniste. A côté du centre ville et à deux pas de la gare.

« Bonne literie, propreté très satisfaisante, personnel... »

Ce serait bien d'avoir une pièce qui serve de bagagerie, plutôt que de laisser ses bagages dans la salle à manger...mais c'est quand même gentil d'avoir accepté de garder les bagages jusqu'à notre départ...

Bonne literie, propreté très satisfaisante, personnel aimable.

« très bon séjour »

Rien, tout était conforme à mes attentes.

bon accueil, confort de la literie, excellent petit déjeuner et rapport qualité/ prix pour l'ensemble. Très bien situé. Climatisation appréciable vu la chaleur.

« L'accueil du personnel  »

Isolation phonique Le fait qu'il n'y ait pas de tapis de douche dans la sdb. Pas de possibilité de parking pour 5 jours de suite.

L'accueil du personnel Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Déçue »

L environnent extérieur très salé. Cependant la chambre était correcte bien que au lieu d une douche comme demande ce fut une baignoire heureusement mon conjoint ma aidé. Sinon au vu de ma condition physique seule je ne aurais pas pu me débrouiller voilà pourquoi je voulais une douche. Rapport qualité prix un peu élevé les déjeuners n étaient pas compris. En conclusion logements pmr mais qui par la baignoire n était absolument pas adapté. La chambre peu chaleureuse elle faisait hôpital mais propre.

Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon rapport qualité/ prix »

Bon rapport qualité prix. Nous étions de passage à tour et nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très acceuillant et l hôtel est proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« belle ville riche d'histoire et animée »

c'est plutôt un hotel de passage, pour affaires, 2/3 nuits suffisent. Après l'équipement et le contenu du petit déjeuné deviendraient insuffisants. Qualité des serviettes de bain médiocre et propreté salle de bain pourrait etre mieux

situation géographique, personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Letablissement est tres bien. »

Letablissement est tres bien. Seul bemol. Manque de parking exterieut Par contre, ils ont ete tres reactif car javais reserver 4 chambresbet 1 srmaine avant notre arrivee, ils be retrouver pas mes reservations. Maus ils ont fait le necessaire pour remedier a cete erreur. Merci a eux Petit dejeuner tres bien Je conseille cet etablissement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Agréable et pratique  »

L'accès au parking. Un ascenseur en panne.

Très bon emplacement. Calme sonore. Service efficace et discret. Entrée et sortie facile à toute heure.

« L’emplacement proche du centre ville, la climatisation, le... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Rien en ce qui concerne l’établissement lui même, mais pas assez de places dans le parking extérieur. Beaucoup de places bloquées alors que l’hôtel était complet.

L’emplacement proche du centre ville, la climatisation, le calme grâce au « double double » vitrage côté rails.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La localisation dans la ville »

Par tél on a demandé un local vélos: réponse pas de pbs. A l'arrivée ( 14 h) le local était complet mais il y avait un parking souterrain . Impossibilité d'accrocher les vélos. Retour à l'accueil qui refuse de montrer le local complet et qui nous envoie gentiment bouler.. La télévision ne fonctionnait pas .

La localisation dans la ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Parfait pour qui cherche un endroit simple et agréable où dormir »

Nous avons tout de même dû rappeler à la personne à l'accueil qu'il était convenu à l'avance que notre chambre soit disponible 2h avant, mais celle-ci avait l'air de ne pas du tout être au courant. Heureusement, sa collègue a pris le relais et tout est rentré dans l'ordre.

Le personnel plutôt "à la cool" mais dans le bon sens du terme. Ils ont accepté de nous donner notre chambre avant l'heure du check in officiel car nous avions un mariage et devions nous changer rapidement. La chambre est toute petite mais fait le job si vous chercher juste un endroit où dormir. Les lits sont confortables. Demandez bien un lit 2 places si vous êtes en couple car nous sommes déjà allés dans des Ibis qui nous ont installés dans une chambre avec deux lits collés. L'enfer. L'emplacement est idéal, en plein centre ville. Nous avons pu déjeuner rapidement dans les rues adjacentes avant d'aller rejoindre l'église. L'insonorisation est bonne. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner donc ne pouvons rien dire dessus.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Chambre propre et bien insonorisée  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Climatisation en panne, alarme incendie à 3h30 du matin (fausse alarme, aucune explication ni excuse...). Pas d’apéro offert au Café Leffe car plus de coupons à l’hôtel. Ne le marquez pas à l’entrée dans ce cas...

Chambre propre et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien pour une seule nuit mais pas plus. »

Odeurs de remontée d'égouts très fortes dans la salle de bain, à la limite du supportable. Parking sinistre et très mal indiqué (aussi bien pour l'accès qu'à l'intérieur pour se garer et trouver comment accéder à l'hotel). Le petit déjeuner est minimaliste.

Literie confortable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait ! ;) »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Un coin salon et un comptoir d'accueil plus chaleureux... petite lampe, par ex un peu plus cosy avec du bois ..., une pièce pour laisser les bagages quand on rend les clés car très appréciable, on peut laisser les bagages mais ils sont à la vue de tous, un placard dans les chambres... :) mais c'est beaucoup demandé... je sais ! Je suis exigeante ! Et de VRAIS expressos pour le petit déj !!! Bonne continuation !

L'accueil est vraiment top et les locaux parfaits pour le prix, le centre est très proche ! Le bruit des trains ne m'a pas perturbée ...le petit déj était super ! Pas de restaurant mais juste en face le restaurant ibis vraiment accueillant et bonne qualité des repas proposés. C'était la troisième fois que j'allais à Tours et la deuxième que je choisissais sans hésiter cet hôtel de bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« BIEN POUR LA CHAMBRE MAUVAIS POUR LE PETIT DEJEUNER »

LA SALLE DU PETIT DEJEUNER ETRIQUEE ET LA QUALITE DES ALIMENTS TRES MOYENNE POUR LE PRIX CONFITURE BAS DE GAMME PAS DE YAOURT NATURE

CHAMBRE TRES BIEN INSONNORISEE TRES PROPRE

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour très décevant ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Ayant eu trop chaud la première nuit ,j'ai découvert sous la housse, une couette pleine d'énormes taches (plus de 40 cm de diamètre ! ) ...URINE?!!! ( Photos si nécessaire!! ) Très mécontente , je l'ai signalé à la réception , la couette du petit lit étant d'une propreté douteuse ! La couette n'a été changée que la 3° nuit ...et était humide ! Une telle situation est INADMISSIBLE ...QUE PENSER DES AUTRES COUETTES DANS LES AUTRES CHAMBRES....!!!! Comble du désagrément , le dernier soir , les codes du parking avaient été changés ...et à minuit ....fort heureusement un autre client avait été chercher le bon code d'entrée à la réception .!!! Accès au parking très compliqué d'autre part !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour exçellent hotel a recommander »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Chambre 114 télévision mal placée par rapport au lit et la personne couchée cote droit du lit est incapable de voir l image de la TV échelle du lit dans la projection en de la tv

La gentillesse du personnel a l écoute de la clientèle

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« confort standard en rapport avec le niveau de prix; »

La qualité du petit déjeuner, la pro activité du personnel à la réception

confort standard en rapport avec le niveau de prix; la proximité de la gare SNCF

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Chambre et salle de bain petite mais néanmoins convenable. »

peut être un plateau de courtoisie serait appréciable.

Chambre et salle de bain petite mais néanmoins convenable. Bon accueil, très bon emplacement. petit déjeuner très correct pour le prix. les chambres possèdent double fenêtre, ainsi que double portes ce qui permet une très bonne insonorisation. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« je me suis sentie enfermer dans cette chambre trop,petite . »

mettre un petit banc pour poser la valise en arrivant ,au lieu de la poser sur le lit . télévision trop petite. faire payer le parking souterrain.

très bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Passable »

En fait, nous avons déja connu mieux dans d'autres chaines pour 40 % moins cher. Etre en ville n'était pas un avantage .

Literie convenable et propre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Hôtel bien situé centralement, chambre confortable »

La situation centrale à 5 mn de l'office du tourisme,10 mn de la rue nationale et 15 mn du vieux Tours, la place de parking (à réserver), le lit king size confortable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le personnel est super, l'emplacement est idéal et aucun... »

Il n'y avait pas de poubelle dans la chambre, la fenêtre est toute petite, le lit était creusé, il n'y avait pas de verre pour se rincer les dents. Il n'y avait que le stricte minimum.

Le personnel est super, l'emplacement est idéal et aucun bruit n'est entendu

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Mitigé... »

Manque d'équipement, chambre très sommaire, même pas de poubelle dans la chambre que dans la salle de bain.... pas de sèche cheveux , pas d'oreiller supplémentaire si besoin... chambre moyenne mais moins chère Petit déjeuner seulement a 6 euros mais heureusement que ce n'est pas plus car qualité moyenne

Lit confortable et chambre bien insonorisée alors que c'est à côté de la gare. Bon emplacement. Bien pour 2 nuits pas plus.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Sejour agréable malgré tout »

Literie :- cuvette d'un côté du matelas -alèse plastique inconfortable Télévision ne fonctionnant pas correctement Pas de tapis de douche

Situation géographique Hôtel silencieux

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« très bien. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La personne qui m' accueillait le matin était très aimable, charmante. En revanche, la jeune fille du soir était désagréable, levait les yeux au ciel, soupirait lorsqu'on lui demandait un renseignement. C'est vraiment dommage.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’accès direct au parking souterrain depuis la chambre via... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L’emplacement un peu bruyant, et qui donne vu sur les chambres de l’hôtel d’en face.

L’accès direct au parking souterrain depuis la chambre via l’ascenseur. La surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hotel qui correspondait bien à notre souhait de situation, propre. Parking facile. Personnel +++ »

Il manque dans la chambre : bouilloire/café/thé. J’étais seule dans la chambre = bien, un peu exigu pour 2. manque quelques accrochages pour vêtements.

Très bon couchage, bonne isolation phonique. Personnel agréable, discret et disponible. Situation++ pour profiter de la ville à pieds.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« parfait »

Contrairement à d'autres hôtels sur Tours, possibilité d'arriver tard dans la nuit sans supplément pour l'accueil, personnel trés agréable et compréhensif, literie parfaite, chambre et salle de bain bien propres, un merci particulier pour la responsable qui a offert le café à ma fille avant son concours :)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Personnel très accueillant et accessible pour des... »

RAS - peut-être des œufs au petit déjeuner...

Personnel très accueillant et accessible pour des renseignements/informations. Petit déjeuner satisfaisant

« L'emplacement près de la gare et de l'itinéraire de... »

L'etablissement n'a prévu aucun emplacement spécifique pour le rangement des vélos des cyclistes suivant l'itinéraire de la Loire à vélo

L'emplacement près de la gare et de l'itinéraire de la Loire à vélo. Bonne insonorisation car très près de la gare

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« une nuit ça va, plus longtemps deviendrait difficile »

le confort des lits

hotel relativement bon marché par rapport à sa situation, très bon accueil, mais la chambre est extrêmement étroite et si à 2 personnes il est difficile de se croiser, cela doit devenir infernal à 3, lits très étroits et peu confortables, salle de bain pour lilliputien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien! »

Indépendant du personel les ascenseurs tombent souvent en panne ou ont des problèmes... dommage mais cela n’a pas imputé sur mon séjour par chance!

Cela va paraître un peu idiot mais j’ai bcp apprécier l’odeur des serviettes et des draps!! Ça sentait vraiment bon! J’ignore quelle lessive ils utilisent mais bravo! Le personnel est très agréable du moins ceux que j’ai croisé

« Un hôtel bien placé avec un accueil sympathique tout le personnel très sympa en revanche très diffic »

J'ai trouvé le prix assez élevé par rapport au autres ibis budget que j'ai pu frequenter

Bien situé près de la gare et du centre Un personnel chaleureux

« simple et efficace »

Lit trop ferme pour moi. La télé ne fonctionnait pas (pas très grave en ce qui me concerne, mais je le précise). Les bruits dans le couloir s'entendaient vraiment beaucoup. Je n'aurais pas été contre une connexion wifi, même si la 4G passait bien.

Super petit déjeuner. Chambre très propre, vue sympa sur les trains (mais on ne les entendait pas). Salle de douche petite mais propre et fonctionnelle (crochets pour les vêtements), eau immédiatement chaude et très bon débit même au 5eme étage.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« La tranquillité, la literie »

Manque un sèche cheveux Être dans une chambre à 3 lits dont celui au dessus de la tête toujours obliger de se baisser pour ne pas pas se cogner la tête. J'avais juste demander une chambre jumeau avec 2 lits

La tranquillité, la literie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Hotel'correspondant a nos attentes, bon rapport qualite prix. »

Tout etait parfait vu le tarif ´ hotel propre et confortable. Petit dejeuner tres correct. Rien a redire.

Hotel ideal pour faire une halte pour la loie a velo. Situe non lin du centre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Convient juste pour une nuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Que l'on rentre dans ma chambre sans frapper, le papier toilette, pas de brosse pour les WC, la taille de la télé trop petite et pas en face du lit.

La proximité de mon lieu de réunion.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Je pense aller ailleurs à mon futur séjour à Tours en septembre. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

j'ai passé 2 nuits. J'avais demandé une chambre au calme. La 1ère nuit c'était parfait. Par contre la 2ème, que de bruits dans l'hôtel, des va et vient constant (y compris des bruits de pas une bonne partie de la nuit en provenance de l'escalier métallique extérieur proche de ma chambre (316). Des rires de jeunes femmes, des claquements de portes, des bruits de douche (même après minuit)!!!! je serais le responsable de l'hôtel, je ferais attention à ce qui s'y passe la nuit!!!

« tres bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

mettre a disposition dans les chambres exposée au bruit des trains des protections auditives

chambre très spacieuse, un bémol l'isolation phonique car proximité de la gare et des trains

« Hormis la chaleur trop importante dans la chambre, séjour agréable »

La température trop chaude dans la chambre qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte (pas de climatisation) avec les trains qui passaient toute la nuit

La qualité du matelas et le petit déjeuné simple mais complet

« Normal »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Mais alors PAS DU TOUT et j'ai failli décommander ma chambre: c'est L'ACCESSIBILITÉ AU PARKING. J'ai déposé mes bagages n'ayant pas trouvé l'entrée. J'ai été très anxieuse à l'idée de sortir et, effectivement, je n'ai trouvé la sortie que parce que un autre véhicule y était bloqué.En allant dîner en face à l'Ibis j'ai vu que c'était beaucoup plus simple chez eux. À Bâle, on peut acheter sur place un plat surgelé et le passer au micro-ondes mais pas à Tours. Il faut dire que les suisses ont l'esprit pratique les français préfèrent les intellos!

Le personnel. Je connaissais Ibis budget de Bâle : deux personnes y sont en même temps , c'est là que l'on voit le méfait des charges sociales, à moins que la direction France soit radine !

« Les femmes de ménage qui gueule des 8h30 dans les couloirs,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Les femmes de ménage qui gueule des 8h30 dans les couloirs, La pression de la douche était nul sans pression obliger d’aller prendre la douche ailleurs !!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bien placé et nuit confortable. »

Seulement 1 petite serviette par personne et pas de tapis de bain. Salle de bain propre mais trop petite, à rénover. La TV fonctionne mal, à changer (écran trop petit, encore une télécommande pour le TV et une autre pour le décodeur).

Très bon emplacement, prix correct. Literie très confortable. Calme malgré la gare voisine. La petite barre chocolatée offerte en cadeau de bienvenue. Propre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Mon séjour était agréable »

La salle de bain un peu petite, le petit déjeuner pas assez de choix.

L'accueil était bien, les équipement de la chambre également, le fait qu'il y ait un ascenseur.

« Déçue »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

coin douche petit. pas de tapis de bain pas de serviettes de toilette uniquement 1 drap de bain c'est un peu juste; Pas d'armoire.Chambre exigüe

situation géographique

« Correct rapport qualité/prix, propre, le thé et le café... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La chaleur dans la chambre, il manque une climatisation ou un ventilateur.

Correct rapport qualité/prix, propre, le thé et le café dans la chambre c’est sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L acceuil »

Pas de deco,une seule serviette par personne,pas de tapis de bain,impossible d avoir un sèche cheveux avec 2 enfants pas top...vue sur les trains,bref pour une nuit passe encore mais plus...non

L acceuil

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel propre et personnel accueillant. »

Peu de commodités dans la chambre (bouilloire, sèche-cheveux,...). Pas de pain ni de viennoiseries au petit-déjeuner.

Personnel très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Établissement à haut potentiel mais très vieillissant »

Impossible d'ouvrir la fenêtre. Pas de possibilité de régler la climatisation. Pas d'air et très chaud. Air très sec. Pas de fromage au petit déjeuner ( sauf des carrés de fromage frais) Absence de chaise uniquement des tabourets. Pas de tapis de baind

Le parking

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Agréable malgré quelques inconfort »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Parking trop chère, salle de bain trop petite pour 3 personnes , non fonctionnement de la climatisation télévision mal situer pour une chambre de 3 personnes

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« bon séjour pour une halte en l'Ain et la Bretagne »
    • Chambre Familiale (2 Adultes)

Le manque de personnel au petit déjeuner, le jeune fille qui était toute seule était efficace mais très débordée il y avait plein de monde très tôt le matin. Personnellement elle m'a fait de la peine, elle courait partout, il n'y avait plus de café, plus de pain, plus de tasse, s'était la panique.

Le confort des lits, nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Passez votre chemin »

Chambre bruyante

Pas grand chose et surtout pas l'accueil du personnel soulagé que nous ne prenions pas de petit dejeuner lors de notre arrivée à 21h45' Pas commerçant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Heureusement la ville et la région très belle parce que l'hotel pas terrible du tout! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

c 'est sal dans la rue la chambre donnait sur la voie ferrée heureusement pas de train à cause de grève on crevait de chaud dans la chambre la clim ne marche que l'été c'etait exigu on se cognait partout;;;

RIEN du tout et pourtant je suis bon public mais la chambre minuscule le fait de tout payer 2 nuits a l'arrivee sinon on serait partis la deuxieme nuit dans un autre hotel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

6,0
    « correct pour un séjour d'une nuit. »

literie correcte mais il manque 2 oreillers et un tapis de sortie de douche. Les vitres extérieures étaient un peu sales. accès difficile vers le bureau pour poser une grosse valise.

Petit déjeuner suffisant. Accueil correct. Prix intéressant pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Peu appréciable de rester dans une chambre salle et avec des odeurs nauséabondes. »

La propreté. J'étais dans une chambre avec des odeurs nauséabondes et le personnel n'a rien fait pour améliorer la situation et me contenter. La propreté de la chambre et surtout de la salle laissait plus qu'à désirer.

L'emplacement et la chambre par elle même. Le PDJ est très correct. L'immeuble est calme et c'est agréable de ne pas avoir de bruit.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Énormément déçu,et à déconseiller. »

Propreté

La chambre était salle ,les lits et les draps salle ,pas propres et pas rangés correctement. Le couloir sentait la cigarette et pour un hôtel non fumeur c'est inadmissible.Je suis repartie trouver un autre hôtel en faisant pare de mes remarques à une hôtesse à mon retour pour récupérer mes affaires.J'ai perdu la somme de 53'00 euros car pas de remboursement et un retour avec beaucoup de déception et sans vraiment d'explication.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La literie est très bien, le petit déjeuner est bien. »

Il faudrait mettre un sèche cheveux dans les chambres

La literie est très bien, le petit déjeuner est bien. Insonorisation très bien ainsi que l'emplacement.