Commentaires sur l'établissement Le Clos Rebillotte 3 étoiles

5 Avenue Labienus, 70300 Luxeuil-les-Bains, France

#2 sur 8 hôtels à : Luxeuil-les-Bains

• Chambre Double Classique

le prix du petit déjeuner. Mais aussi le prix tout court, car avec ou sans booking.com c'est le même prix

Chambre classique petite; literie confortable; propreté impeccable. le personnel super: accueil, écoute service.. Prix du petite dej excessif par rapport à la qualité fournie, c'est à dire pas grand chose.

• Chambre Double Classique

Chambres confortables, accueil et services excellents. Le parking de l'hôtel un peu petit (mais il y a celui du Casino à côté). Ptdj très correct pour le prix demandé

• Chambre Double Classique

...mais très lourde qui va donc "claquer" à la fermeture Une bouilloire électrique avec thé/café aurait été un gros plus. En cours de projet mais pas pour les chambres "standard" : dommage.

Personnel très aimable et disponible Petit déjeuner continentale (mention spéciale aux crêpes :) ) La décoration / le style Porte de chambre insonorisée...

• Chambre Double Classique

Les commerces fermé pour une ville d eaux dommage !!!!! le maire doit essayer de faire vivre cette ville ( le yaka) n est pas simple . Une baguette magique bon courage

Une semaine de repos génial le temps. Superbe la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Très petit bémol, jeune fille à l'accueil les yeux rivés sur son PC, indifférente aux allées venues des clients. Un sourire ? Un salut ? Un petit hochement de tête ?

L'ancienne maison de maitre en véritable hôtel de charme. Le confort de la chambre, sa déco, le petit déjeuner très correct.

• Chambre Double Classique

Rapport /qualité prix en baisse pour le petit déjeuner. Manque d'éclairage pour le miroir de la salle de bain. Manque du mode d'emploi pour la climatisation de la chambre.

Rapport/qualité prix très correcte pour la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Deluxe

RIEN A VOIR AVEC L'HOTEL MAIS LE PATELIN EST TRES DESERTIQUE, pas de restaurant, une terrasse ....;

LE CALME LA NUIT. LES PETITS OISEAUX LE MATIN. BONNE LITERIE

• Chambre Double Classique

Lits moelleux, propreté des sanitaires. Les confitures du petit-déjeuner sont excellentes mais le reste est industriel. Dommage. Dommage également qu'on ne puisse pas payer le petit-déjeuner lors de la réservation.

• Chambre Deluxe

il faisait très chaud 30 degrés et la clim n'était pas encore en marche. C'est rare aussi d'avoir une telle chaleur en avril.

j'adore cet hôtel, personnel très gentil, nous y retournerons. Très grand lit et belle vue sur le parc.

• Chambre Double Classique

Le lit étais grand oui mais en collants deux petite matelas c’est moyen, au milieu de la nuit sentir la séparation des deux matelas ( mal dormi )

Chambre très chaleureuse avec une belle salle de bains

• Chambre Deluxe

Pour la quatrième fois, nous faisons étape dans cet hôtel...et aucune déception. Chambre très confortable et très spacieuse ( chambre de luxe ). Tout l'hôtel est particulièrement bien entretenu. Parking privé très facile. Petit déjeuner très correct.

• Chambre Deluxe

Personnel peu impliqué ni accueillant. Manquer d’équipement dans la chambre : pas de mini-bar, pas de bouilloire. Aucune personne sur place après 22h. Petit déjeuner minimaliste.

Chambre de luxe confortable, literie ok, situation géographique.

• Chambre Double Classique

Le grand manque d’insonorisation, La moquette sale, mobilier vieillisant, Oreillers minuscules literie vieillissante = maux de dos! Manque de professionnalisme à l’accueil! Pas commerciale du tout!!

Lã situation géographique rapide pour récupérer les grands axes Salle de bain propre

• Chambre Double Classique

manque de produits douche et les aboiement d un chien tôt le matin dans la chambre d a coté le petit déjeuner peu varié manque de luminosité dans la chambre

l emplacement le lit la douceur de la couette

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Un trés bel espace d'accueil, le casino tout proche. La chambre offre de beaux volumes, une décoration classique et tout le necessaire pour un séjour réussi.

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner 10 euros pourrait être amélioré avec des produits de qualité supérieure ( oeuf catégorie 3 dommage ) et aussi avec plus de produits régionaux ( fromage par exemple ). Pensez à consolider la rampe qui monte à l'étage sur sa première partie, elle bouge vraiment. Les chambres sont un peu petites dans la 1ere catégorie de chambre.

petit hôtel bien situé, avec à proximité le restaurant du casino ( bonne qualité ). Chambre avec salle de bain refaite, personnel agréable c'est bon rapport qualité / prix, nous reviendrons si nous sommes amenés à revenir dans la région.

• Chambre Deluxe

petit déjeuner en total décalage avec la prestation de l’hôtel, peu de choix , buffet limite ridicule (par rapport aux établissements de gamme équivalente fréquentés), parking un peu anarchique , chacun se gare comme il le souhaite

Au globale la chambre et la salle de bain étaient parfait, spacieux et accueillant, lit confortable et endroit calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

C'est la deuxième fois que j'y retourne est toujours pas déçue rien à dire, le crémant était délicieux merci d'être à l'écoute, superbe restaurant, l'hôtel, le personnel toujours au top rien à dire à bientôt Le Clos Rebillotte

• Chambre Double Classique

douche dans baignoire dont le bord est très élevé pour ceux ou celles qui ont des petites jambes- fond glissant après douche et donc danger en enjambant bord petit-déjeuner trop cher le restaurant est celui du casino et n'est pas de qualité

le lit était bien large et long assez chambre suffisamment spacieuse pain très frais- croissant et pain au chocolat de qualité- confitures maison de qualité

l'escalier pour accéder dans la chambre n°21

petit déjeuner bien ( mais manque choix de fromage et charcuterie ) nous avions la chambre privilège n°21 , accès un peu dur avec l'escalier pour des personnes agées , nous espérons pour la prochaine fois une autre chambre privilège sans escalier

• Chambre Deluxe

La climatisation ne fonctionnait pas et la couette était beaucoup trop épaisse. Difficile de dormir dans ces conditions

Petit déjeuner impeccable, chambre très spacieuse.

• Chambre Double Classique

Le manque d'ascensseur est pénalisant pour les personnes souffrant d'un handicap ou âgées.

Le parking privé. Le très bon niveau de confort, la propreté irréprochable. La serviabilité des hôtesses.

rien du tout

J'ai jamais autant bien dormi dans un hôtel,bien situé à côté du casino et du restaurant et accessible pour se garer facilement. C'était le top. La chambre était spacieuse, bien équipée, au calme. J'ai apprécié le lit King size, les 2 boissons offertes, ainsi que le petit déjeuner copieux et varié. Un personnel très accueillant, à l'écoute, équipe très sympa, j'ai déjà hâte de revenir dans votre établissement. Merci. Continuez ainsi. Je recommande sans hésiter.

• Chambre Double Classique

La baignoire était fort haute pour y entrer et de plus très glissante. A voir pour mettre peut-être une poignée pour pouvoir se tenir lorsque l'on y entre et on en sort

le petit déjeuner était très bien

• Chambre Double Classique

Jolie chambre, propre, bien agencé, tout ce qu'il faut à l'intérieur même la climatisation. Petit déjeuné très bon, confitures artisanales, cocktail à Casino offert..personnel agréable, nous avons été très bien reçu. Beaucoup de documentation sur les choses à faire et voir aux alentours.

• Chambre Double Classique

Si seulement une piscine était à disposition. Hélas, pas de tarifs préférentiels en réservant par Booking !

Confort général satisfaisant. Accueil agréable et personnel prévenant. 2 boissons ou cocktails offerts au bar du Casino, c'est un plus. Petit déjeuner buffet copieux et bien garni. Hôtel au calme, parking compris.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Deluxe

Excellent petit déjeuner avec confiture artisanale , excusez du peu pour ce type d’hôtel plutôt standard international.

Nous occupions la chambre prestige ( 82 euros la nuit ) particulièrement bien , spacieuse , ensoleillée et calme ). Bien que nous n'avions pas d'autres choix , nous n'avons eu qu'à nous féliciter. Très intéressant pour la proximité des thermes et du centre. Le casino pour ceux qui aiment à 50 mètres .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Deluxe

Nous avons nos habitudes dans cet établissement. Propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux. On peut aller au casino, restaurant (très bon rapport qualité/prix), cinéma tout en se déplaçant à pieds. Seul bémol pour nous ? La carte du restaurant est un peu limitée.

• Chambre Double Classique

Très bien situé à proximité à pied du centre ville et des commodités. L'apéritif offert au Casino La bienveillance et l'écoute du personnel qui m'a permis de stationner ma moto dans une cour fermée. Le petit déjeuner trés bon que la météo nous a permis de prendre sur la terrasse.

• Chambre Deluxe

Manque d'un petit frigo pour pouvoir avoir ses propres collations Un double lit à la place d'un grand lit (évoque "grand lit double" mais à la place deux lits côte à côte) Wi-Fi pas très disponible (travaux)

Petit déjeuner en chambre agréable Personnel souriant et disponible Chambre spacieuse Lieu proche d'activité (Thermes, ciné, casino, etc...) Lieu très propre et entretenu Prix attractif

• Chambre Deluxe

Un trés bon confort de literie , Un trés bon acceuil dans cette chambre N° 22 il y a tous le confort douche et baignoir les WC son s'éparé . Au calme je recommande cette établissement , nous cela fait plusieurs séjours que l on y descend et toujour satisfaits . Le tarif et élevé par rapport à la chambre 11. Mon prochain séjour j'espére avoir la chambre N° 11 . CORDIALEMENT MERCI. FRANCINE ET ROLAND.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Classique

Salle de bain : poignée de la porte cassée, nombreuses traces sur le mur à coté des WC et également au pied de la baignoire Surprenant pour un 3 étoiles...

Chambre spacieuse et très confortable Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique

La machine à café est mal placée

L'emplacement de l'hôtel, le calme, le confort de la chambre, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Il faisait un peu frais ds la chambre à notre arrivée mais elle s est vite réchauffée en augmentant le thermostat Les horaires du petit déjeuner devrait être un peu plus large et

La literie est excellente la chambre spacieuse et très agréable Salle de bain très propre Rien a dire de plus Personnel chaleureux et serviable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Classique

une fermeture par volet ,, nous étions chambre 06 , et une fenêtre caché derrière un tapis .... déjeuner de midi , dommage qu'il y avait un bout d’aluminium dans le dessert

petit-déjeuner bien ,personnel bien en place

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le vieillissement commence un peu à se faire sentir. La moquette dans la chambre est un peu défraîchie et gondole en entre porte. Le chauffage (via clim réversible) est inopérationnel (pas de couverture supplémentaire)

La Chambre ''supérieure'' est plutôt bien agencée et bénéficie d'un bon confort. Petit déjeuné en Self assez complet. Accueil Souriant et Personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner manquait de préparations salées, oeufs brouillés, bacon,toast .. Il manquerait un meuble dans la salle de bain pour poser quelques affaires

Bel hôtel Chambre douillette Grand lit Baignoire appréciable Situation géographique avec le casino à côté

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Moquette au sol à remplacer par autre chose car source de microbes Remise à la réception de tickets pour un cocktail gratuit au casino, cocktail qui ressemblait à un sirop de grenadine, l'alcool était inexistant, il s'agit plus d'un moyen d'attirer le client pour jouer au casino et d'aller se restaurer à leur propre restaurant ce que nous n'avons pas fait bien que très fortement inciter à nous y rendre

Bonne literie avec couette très moelleuse et très chaude Hôtel calme

• Chambre Double Classique

Un manque de professionnalisme ou d'encadrement certain pour le service à table du restaurant du casino qui je pense va vite s'amélioré.

Un hôtel dans un lieu tranquille, qui vous invite à vous y rendre . thermes, casino, à proximité. Soirée agréable au restaurant du casino , accompagné de mets délicieux. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double Classique

le prix affiché par booking est le prix affiché par l'hôtel; quel est donc l'intérêt de passer par booking ? Il n'y a même pas eu le petit déj. en plus.... pas de surclassement ...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Deluxe

Nous avions une chambre dite de luxe. Nous n'avons pas été déçus. Tout a été parfait tant pour ce qui concerne le parking, la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

la baignoire pour prendre la douche pas façile je n'aime pas

la literie très confortable , un très grand lit , est la réception avec une très grande gentillesse. est la vue arboré, petit déjeuner très variés .

• Chambre Double Classique

On entends bien les sanitaires depuis la chambre :0(( Petits déjeuner relativement onéreux. 9€50 par personne. Enfin le prix des chambre mentionnés avec la notion de "à partir" donnent l'impression que l'on a payé plein pot par booking.

L'accueil, le bon pour un cocktail découverte au casino, le journal disponible, les tables en terrasse, la literie.

• Chambre Double Classique

Sèche cheveux pas assez puissant rajouter des prises pour le chargement des téléphones /tablettes etc ..../ un rangement supplémentaire dans la Sdb serait le bienvenue

Excellente literie / chambres de bonne superficie / très bon rapport qualité prix dans la localite

• Chambre Double Classique

La clim trop froide par rapport à la température extérieure, mais on peut la régler.... Le manque d'un miroir grossissant dans la salle de bain

Le confort de la chambre. La proximité du centre ville et des thermes.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Classique

Nous venons régulièrement et il serait temps de rafraîchir les chambres. De plus, au fil du temps, la qualité du petit-déjeuner s'est quelque peu détériorée.

La situation, l'amabilité du personnel, la qualité de la literie .

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Quelques traces sur les joints de salle de bain, absence d'un petit frigo

Grande chambre, grand lit et belle salle de bain, jolie décoration, équipement général, parc et parking, calme, personnel agréable et pour un très bon tarif.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Classique

Bel hôtel dans une maison de caractère, bien située dans le quartier des Thermes. Accès facile, parking privé, accueil aimable, belle chambre au calme, qualité et propreté irréprochables et bon restaurant juste à côté. Tout, quoi...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Je ne trouve pas ...

Parfait séjour à tout point de vue. Bravo !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

Rien pour suspendre les serviettes de bain mais c'est un détail

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

rien... car tout était parfait

• Chambre Deluxe

Emplacement idéal pour notre triathlon et possibilité de prendre une douche après la course ;-)

ACCUEIL CHALEUREUX CHAUBRE TRES CONFORTABLE AGREABLE SEJOUR PERSONEL TR7S SYMPA A RECOMMANDER

TOUT ETAIT PARFAIT

• Chambre Double Classique

L accueil, la chambre, la proximité du casino.

• Chambre Double Classique

La salle de bain reste trés humide (vmc ne fonctionne pas bien). Petit dej est trop simple et à mon avis ne vaut pas 10 euros.

Situation geographique

• Chambre Double Classique

Nous séjournons régulièrement au Clos Rebillotte, ce n'est pas par hasard car tout y est parfait, à chaque fois :-)

• Chambre Double Classique

Le confort de la chambre

le calme ,l'accueil

L’horaire pas assez tardif du petit déjeuner

La grandeur de la chambre et du lit!les espaces verts

Carte magnétique défectueuse Coincés dehors à 5:00 du matin

chambre pas insonorisé

• Chambre Double Classique

super, comme à chaque fois

chambre très agréable

• Chambre Double Classique

J'ai trouvé tout très bien.

Le charme de l'établissement La gentillesse du personnel Le petit déjeuner

la machine a cafe

la chambre

Superficie de la chambre, taille du lit, écran tv et le calme

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel vraiment très calme avec de superbes chambres ambiance feutrée moquette au sol très agréable

• Chambre Double Classique

Excellent accueil propreté impeccable et proximité avec le casino. Verre offert au bar du casino

• Chambre Double Classique

le calme et la proximité du casino

LE PETIT DEJEUNER ETAIT EXCELLENT ET LE CALME TRES APPRECIABLE

• Chambre Double Classique

Propreté, confort de la literie, personnel souriant

• Chambre Double Classique

Emplacement parfait (dont parking). Chambre propre et spacieuse. Toujours très bien accueillis. Plateau courtoisie à la demande.

Le calme et la literie

• Commentaire envoyé en 2 février 2018