Commentaires sur l'établissement Hotel du Nord et de l'Est 3 étoiles

49 Rue De Malte, 11e arr., 75011 Paris, France

#1182 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Les chambres sont mal insonorisées c'est dommage pour un établissement 3 étoiles !

L'hotel est bien situé, l'accueil est agréable, la chambre était plutôt grande ce qui est appréciable à Paris. Le petit déjeuner est correct.

Accueil impécable, chambre et literie confortable. Tranquillité et proximité du métro, commerces et bons restaurants. Quartier du marais accessible aisément à pieds.

Aucun charme pour la chambre ni la salle de bain. Vue sur la cours de l'hôtel, et rideaux qui ne se ferment pas en plein (J'ai du fermer les rideaux avec un élastique à cheveux) . Salle de bain petite et fonctionnelle . On entends le bruits des voisins et des canalisations, j'ai pris mes bouchons d'oreille .

Accueil ouvert toute la nuit, pratique pour les arrivées tardives. Le quartier est très sympa, proche de bars et restaurants, et très proche du métro. Chambre très simple et sommaire , confortable mais sans charme .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Chambre et salle de bain qui manquait de propreté. Linge de lit taché, poussière un peu partout, traces "bizarres" dans la salle de bain

Emplacement au top, nous n'entendions pas le bruit de la rue

Rarement vu des matelas pareils dans un 3 étoiles: des ressorts qui vous rentrent dans le dos à ce point, il fallait le faire. Personnel très inégal: soit prévenant, soit peu réveillé. Les chambres qui donnent sur la rue pourraient être mieux insonorisées. Ah. Et méfiez-vous des gobelets dans les chambres, ils fuient tous. Ça nous a coûté un bouquin.

A quelques pas de République.

Connexion wifi inexistante, petit déjeuner ultra minimaliste, chaleur étouffante dans la chambre impossible à régler, lit qui grinçait, climatisation remplacée par un ventilateur, salle de bains sans insonorisation.

La propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les lits bon couchage oreiller moyen installations tres bien salle de bains et toilette "pipi" séparés bon petit déjeuner servi !! bon quartier non loin de la place République !bon personnel !

Chambre petite et mal isolée phonétiquement (on avait l'impression que les gens de la chambre à côté se douchaient chez nous). Petite salle de bains avec une très petite douche.

Personnel accueillant. Chambre très propre. Très bon petit-déjeuner. Hôtel très bien situé, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La chambre absolument pas insonorisée, par rapport aux autres chambres, (la nuit, vive les boules quiès, mais le jour, on n’a pas d’autre choix que de subir les voisins!)La salle de bain rudimentaire (porte ne ferme pas, odeur d’égout, tablette minuscule pour poser nos trousses de toilette, seul le savon est fourni,.......). Les meubles, la moquette vétustes. Aucune décoration au mur....!Moquette et peinture du couloir très abimées.

Rien. Et surtout pas le prix éhonté!

La panne de l'ascenseur. Nous étions au cinquième étage. Le bruit dans la chambre causé par les voisins. L'aspect vieillot de l'ensemble. Le petit déjeuner pas à hauteur du prix réclamé + espace petit dej peu agréable. Absence d'accessoires shamp...etc dans la salle de bain.

Situation et personnel aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

moquette de la chambre ( 58) pas propre. très tachée , entretien de la peinture des mûrs. Insonorisation inexistante. Chasse d'eau , douche et divers bruits en pleine nuit dans une chambre supérieure à 126 € la nuit en 3 ***.

Bonne situation géographique pour les visites. Station métro à proximité de l'hôtel. Restaurants et cafés dans les alentours.

Toutes les dimensions de l'hotel étaient miniaturisées. l'ascenseur à peine pouvait contenir deux personnes. Les meubles sont tous fait de bois, donnant un effet un peu "vintage" pas très invitant. Le parquet aussi est craquant, et l'acoustique laisse à désirer (bruit la nuit).

Le personnel était d'une amabilité extreme, surtout les demoiselles de service durant la journée (personnel de permanence est à revoir). L'emplacement géographique de l'hotel est excellent. La liaison par tram est très pratique.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était placée près de l’ascenseur, donc tôt le matin nous entendions un gros bruit. Quelques beug avec le wifi.

Très bon prix pour un hôtel aussi bien placé !! L’insonorisation de la chambre.

La salle de bain aurait besoin d'un ptit lifting ainsi que le tapis des chambres.

Le personnel très aimable, la chambre familiale spacieuse (en fait composée de 2 chambres), la rue très calme et à proximité du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit déjeuner annoncé comme "bio" , très cher pour la qualité et le service proposé....sans intérêt! Une nuit avec un bruit infernal jusqu'à 5h du matin et l'hôtel n'intervient pas pour la tranquillité de ses clients!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Acceuil malaimable, quelque soit le receptioniste, de jour comme de nuit; à peine bonjour. Beaucoup de bruit le matin entre 7h00 et 9h00; des autres chambres on entend les gens parler donc difficile de dormir; les sons doivent se propager par les faux plafonds.Chambre 28;pour les autres chambre je ne sais pas.

Chambre propre. Bonne situations géographique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Manque de place pour le petit déjeuner. Petit déjeuner servi dans les fauteuils du lobby. Manque de propreté en particulier dans la salle de bain. Poils, cheveux et poussière derrière la porte. Literie fatiguée. Décoration et mobilier désuets.

la situation géographique à deux pas de la place de la République et du Marais

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

le ménage, salle de bain désuète, parfois bruyant, mauvais état meuble rangements.

Petit-déjeuner copieux, lit confortable, chambre de bonne dimension, proximité du métro, serviettes de toilette moelleuses.

Insonorisation pas excellente

Très bien situé, tout près de la place de la République, mais dans une rue très calme. Personnel sympathique. Literie confortable

chambre surchauffée en raison du passage des canalisations d'eau chaude dans la salle de bain, qui s'apparentait à une fournaise. A noter la presence d'un ventilateur à ce titre. chambre plutôt grande donnant sur cour, réveillé tot par les bruits en provenance de cet endroit. Parties communes (couloirs, escaliers) a la limite de l'insalubre. chambre plutôt austère au mobilier daté. Utilisation de serviettes de bains pour bloquer les portes des couloirs, ce qui ne donne pas une très bonne image. draps du lit plutôt sales, mais serviettes de bain de bonne facture (grammage 500 voire 600).

proximité géographique avec Republique

Petit déjeuner : Pas assez de places, menu imposé et personnel pas aimable. J'aurais dû aller dans une des nombreuses brasserie ou boulangerie autour, en plus moins cher

Quartier animé et très "parisien", hôtel agréable

Le lit n'etait pas confortable, mon compagnon et moi avons eu très mal au dos. Le personnel n'etait pas aimable avec nous surement car nous sommes plus jeunes que la moyenne de leur clientèle. Hotel trop cher face aux services associés !

La localisation de l'hotel est parfaite et nous a permis de visiter différents musées et découvrir des restaurants très sympatiques.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner est hors de prix ! (heureusement il y a des bistrots avec terrasse pas loin!)

Hôtel bien situé, à proximité de la Place de la République, à proximité du métro. Bon confort

Un peu de bruit de une chambre voisine qui a déménagé tous les meubles peu après notre arrivée et les bruits quotidiens de début de matinée après une nuit écourtée.

Le fait qu on nous ait attendus à 2h30 du matin pour une réservation de urgence suite au non respect de une location Airbnb sur St Denis. L accueil tardif mais réconfortant après l angoisse de passer la nuit dehors. Le rapport qualité prix du fait de là réduction offerte sur le site.

Petit loupé sur ma commande de petit-déjeuner en chambre... qui n'est jamais arrivée ;-) A part ça, ce petit hôtel est très bien situé, à deux pas de République. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Pas de clim dans les chambres, mais un ventilateur bienvenu en ces temps caniculaires. La literie est confortable et l'hôtel donne sur une rue calme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Équipements (pas de mini bar), produits de toilette non renouvelés quotidiennement (une savonnette pour tout le séjour et pour 2 personnes), chambre petite par rapport à un 3 étoiles

Proximité métro, commerce, confort matelas, propreté, chaînes télé variées

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une baignoire sans pare-douche... très difficile de ne pas transformer la salle de bain en piscine

Un très agréable patio au calme dans Paris. Formidable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

les difficultés de connexion Wifi

la situation géographique de l'établissement, la taille des chambres (correcte), l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le plancher du couloir, à marches inégales, propice aux chutes.

La situation proche de la place de la République, la chambre simple mais confortable, la propreté.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'ascenseur qui date du siècle dernier fait du bruit dans tous les étages et la petite voix qui rappelle à toute heure "5ème étage"... est assez insupportable !

Chambre agréable et spacieuse. Très bonne literie. Bonne situation accessible dans quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Équipements vétustes, le sèche cheveux de la chambre était déboité ce qui rendait son utilisation presque dangereuse car très chaud. La décoration rustique n'était pas vraiment de première fraîcheur. Les femmes de chambre qui sont entrée dans la chambre alors que nous étions dedans et que nous avions dis que nous ne voulions pas, cela m'a un peu choqué.

L'établissement est idéalement placé dans Paris car tout se trouve à proximité immédiate. Les personnes de l'accueil sont pour la plupart sympathique et agréable ce qui est non négligeable !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Simple Classique

je n ai pas apprécié le bruit qui provient de la chambre contigue (probleme SONORISATION)

Le lit tres douillet mais un des placards était fermé , je ne pouvais pas suspendre mon manteau et je l ai mentionné à la récéption( une blonde) il n'a pas été réparé !!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La déco, les odeurs.

Surtout l'amabilité du personnel, du patron et du délicieux petit déjeûner avec fruits et croissants super bons! J'avais oublié mon jeans, qui avait été gardé précieusement par le patron. je l'ai récupéré. Hourra!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

la saleté de la moquette cela fait vraiment mauvaise impression. et pour le petit déjeuner il n'y a pas assez de choix et de salé

le lit est moelleux et la chambre insonorisée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Personnel pas accueillant du tout à la limite de la politesse Chambre pas propre Et hors de prix

Le lieu car à a coter de la place de la république

La climatisation pas efficace. La décoration vieillotte

La situation géographique. La propreté

Pas de parking

Les chambres séparées

La honte de l'hôtellerie française à 150 euros la chambre quand même si

Vieillot Chambres exiguës Sanitaires sans rien pour poser Très Cher pour la prestation

Séjour confortable

Le matelas horrible, je me suis blessé avec les ressors.

La propreté parfaite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un hôtel très bien placé, très bonne chambre avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La moquette pas très propre, la chambre pas assez insonorisée

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Prix élevé, ancien matériel et literie moyenne

Personnel serviable, bel emplacement

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

petit déjeuner plutôt limité pour un hotel 3* qui annonce dans sa plaquette , un bon petit déjeuner pour démarrer la journée.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Simple Classique

Pas de proposition salée au petit déjeuner

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

le petit déjeuner est servi à la place .

• Chambre Simple Classique

Le café du petit déjeuné est une catastrophe quand on aime le café

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Petit dejeuner minimaliste pour le prix payé

Situé dans une rue calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Quand j'ai réservé le petit dej était inclus en réalité non,!manque de chauffage dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Le lit n'était pas confortable

La proximité, les transports en communs sont proches.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

les bruits de couloir

Bon rapport qualité prix

Etablissement situé dans une rue très calme

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La moquette au sol laisse à désirer... Il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

Bon rapport qualité prix Bonne situation géographique

Accueil et confort

Mauvaise cloison, très vieille hôtel, beaucoup de bruit on entend tout ce qui se passe dans les chambres, lit trop dure.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

calme, localisation, propreté

Les coussins, le manque de shampoing

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Personnel accueillant et hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

pas très propre, chambre vieillotte

Proximité avec les restos et petits commerces

Accueil très froid

le prix du petit déjeuner car pas de buffet pas de choix- manque de produits salés- pour les étrangers -

la situation de l'hotel, le personnel

L'accueil et la disponibilité du personnel

Tout était excellent, je recommande.

Pas de clim, nous avons eu très chaud la nuit.

Hôtel bien placé près de la Gare de l'Est. Secteur calme.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

chambre très petite , pas de clim donc on a ouvert les vitres et trop de bruit extérieur....

emplacement

Calme.

Très bonne localisation à 2 min de la place de la République.

Un peu vétuste.

Très bien situé. Quartier animé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le ventilateur

C'est paisible et propre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 12 euros demandés.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Hôtel très vieillot. Pas climatisé. Literie très moyenne.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre chaude, intrusions de voisins sur le balcon, sonorisation nulle