Commentaires sur l'établissement ibis styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon 3 étoiles

La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France

#7 sur 12 hôtels à : Châtelaillon-Plage

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« A refaire avec plaisir »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Un tout petit bémol sur la cuisine, les plats proposées sont originaux mais il demandent une petite amélioration dans la préparation.

Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la salle de douche suffisamment grande avec un bac à douche maxi. L'ensemble est très propre. Tout le personnel sympa et souriant. L'infrastructure SPA et piscine sont très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon séjour de détente avec l'espace bien être. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Le bruit dans la chambre, notamment de la climatisation dans la chambre 123. Le dîner, le temps d'attente beaucoup trop long : 45 min malgré que nous avons prévenu que nous étions pressés.

L'espace bien-être très agréable et très bien équipé ( Piscine intérieure et extérieure, bains bouillonnants, jacuzzi, sauna ...), la superbe vue sur mer, le grand choix au petit déjeuner et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Au top ! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Seul petit bémol . Les piscines sont uniquement à l’eau de mer .. une en eau douce aurait été un plus

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel qui est vraiment top . Personnel très agréable , literie au top chambre très fonctionnelle et jolie .. et le spa quel moment de bonheur et de détente ! Je conseille vraiment cet hôtel si vous souhaitez vous reposer et vous détendre . Nous reviendrons c est sur

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Weekend IDÉAL »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Accueil chaleureux Disponibilité du personnel Restauration et petit déjeuner copieux et de cqualité Propreté irréprochable Beaucoup de calme vue imprenable PARFAIT

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Petit coin de paradis  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Ce qui m'a dérangé c'est que le petit déjeuner était servit jusqu'à 11h nous sommes arrivé sur les coup de 10h15 il n'y avait plus grand chose... Nous avons dû réclamer un bout de pain avec une autre table car il n'y avait plus rien... que ce soit en pain ou en viennoiserie. Un peu déçu aussi que l'hôtel nous laisse profiter de l'accès piscine spa que jusqu'à midi heure a laquelle nous devions quitter la chambre d'habitude l'accès est libre dès l'arrivée jusqu'à la fin de la dernière journée.

Tout le reste était parfait. Chambre propre, insonorisée, bien équipée et climatisée. Hôtel très joli et relaxant avec une jolie vue. Petit déjeuner qui avait l'air complet malgré le manque pour notre part. Ne rien changer car bon rapport qualité prix nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Heureusement très beau temps et avons profité de la plage »

Nous avons réservé une chambre classique et nous nous sommes retrouvés dans une chambre handicapée!...Avons choisi cet établissement pour sa piscine sauf qu'à notre arrivée celle ci était en maintenance et de plus pas comprise dans la prestation?????Finalement on a eu une remise de 20% après réclamation...

Le style de l'hotel bien placé(mer et ville)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« je reviendrai... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le restaurant, peu de choix au diner ..

La decoration de l'hotel très accueillant, le sourire du personnel ainsi que leurs disponibilités. Le spa marin, la piscine extérieur , le sauna ... enfin toutes les activités ...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Deux jours agréables .Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du reste..... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Restauration pas du tout à la hauteur . Cuisine à 100% industrielle plats servit sont froid, temps d'attente beaucoup trop long des efforts sont à faire dans l'organisation du service. Dommage le reste est pas mal.

Situation géographique, spas , piscine, l'accueil. Proximité du réseau routier (autoroute). LA rochelle à quelques minutes.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Séjour à chatelaillon  »

On a reçu une chambre type handicapé La salle de bain est bien mais on mets de l'eau partout quand on prends une douche car il n'y a pas de paroi à la douche italienne Manque d'étagères dans la salle de bain pour poser les affaires Sèche cheveux : le manche devient vite très chaud pour sécher de long cheveux Pain au petit déjeuner de mauvaise qualité juste le dernier jour il y avait du bon pain artisanal . On a pas compris pourquoi . Pour ce type d'hôtels dommage Pas normal qu'à 9h il n'y ait plus de tasses ,couverts , charcuterie. .. Et qu'il faut en réclamer au personnel. Ça devrait être fait de eux même. Le personnel du petit déjeuner prépare déjà les tables du repas de midi (couverts ,serviette ) à 9h au lieu de débarrasser et approvisionner le petit déjeuner. On doit sans cesse réclamer ce qu'il manque tout les jours c'est pas très professionnel A améliorer

Très bon et grand lit Accès au spa marin inclus qui est tout neuf Mise à disposition de café thé croissants toute la journée Grand parking gratuit Très proche de la mer au calme Petit déjeuner un très grand choix Jus d'orange frais au petit déjeuner

« Douceur et bien-être  »

L hôtel est magnifique, décoré avec goût, ambiance douce, le personnel est sympathique en restant discret. L accès au spa se fait de l intérieur de l hôtel, spa lui aussi au top ! La plage est à proximité immédiate. Un week-end de vraie détente !

« séjour agréable »

déçue de la prestation de massage du dos, 58 euros pour 23 mn c'est cher pour ce que c'est, je ne remets pas en cause le massage mais le prix.

« Super établissement bien situé en bordure de mer. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Super établissement bien situé en bordure de mer. Les prestations sont a la hauteur de l'établissement. Les chambres sont irréprochables et l'espace marin est génial.

• Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

pas de prise dans la salle de bain (suite aux normes) mais personnel super (prêt d une rallonge) le manque d information par le personnel du SPA (tarifs des soins,utilisation du hammam, sauna et différents jets de massage) pour des novices en thalasso on ne sait pas le temps maximum pour le passage au hammam et sauna et sur certains jets la position à avoir dans la piscine

L'accueil et le personnel est super! polis et serviable et à la fois discret... la décoration de l'hôtel est magnifique et d'une propreté impeccables (tant dans les chambre que dans l espace piscine la qualité et le choix du petit déjeuner

« A faire absolument.  »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Le couchage n'était pas au rdv de mes attentes, dommage que la terrasse ne donne pas une vue sur la mer et qu'elle soit en dessous du niveau des dunes comme l'espace aquatique et spa.

Le style en général de l'hôtel est vraiment sympa, la vue sur la mer de la fenêtre de chambre et un super site aquatique avec des divertissements géniaux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Globalement satisfait* »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Équipements dans la chambre trop succinct ( pas de prise pour rasoir S d b , meme porte pour acces s d b et chambre, fenetre vue sur mer avec protection bois cachant la vue, peu de place pour rangement )

Thalasso super, petit dejeuner excellent.

« essai à renouveler »

l'ambiance chaleureuse, la déco sympa ; L’accueil à l'écoute, avec le sourire. Le plus , bien sûr c'est l'accès sans réserve au SPA marin, magnifiquement agencé, avec un personnel souriant. Même pour une nuit retenue ,j'ai pu en profiter l'après midi de l'arrivée et le lendemain matin. De plus , le confort d'avoir à disposition peignoir et serviette que l'on peut laisser dans la chambre. Je suis vraiment très satisfaite de cet essai, je le renouvellerais

« Pas mal mais on peut toujours mieux faire  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pas de prise dans la salle de bain et une bouteille d eau pour une réservation de deux personnes et les chaussons de bain douloureux aux pieds

Le personnel du petit déjeuner surtout une dame top sourire et gentillesse

« Hôtel au top ! »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Les nuages de moustiques quand on a voulu admirer le coucher de soleil !

La déco de l’hôtel, le confort de la literie, le spa, l’emplacement près de la mer !

« Le reste était parfait : propreté, équipements, la piscine... »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Arrivée tardive : 20h nous pensions dîner au restaurant de l'hôtel mais ce n'est que sur réservation. Du coup nous nous sommes vu refusé le dîner or le réceptionniste ne nous avait pas prévenu.

Le reste était parfait : propreté, équipements, la piscine et le spa sont magnifiques , la plage est à quelques pas .

« Séjour mère/fille réussi grâce à la détente et au repos que nous a procuré cet hôtel »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Peut être penser à mettre un affichage avec la spécificité de chaque espace et ses bienfaits pour le sauna et le hammam.

L'accueil et la disponibilité du personnel est vraiment agréable. L'accès illimité au parcours marin avec peignoir et claquettes mis a disposition nous a permis de nous détendre comme nous l'esperions. Et la piscine extérieur étant chauffé nous avons pu en profiter malgré les températures assez aléatoires

« Établissement parfait pour un séjour détente . »

Si j’avais une chose à améliorer , ce serait de rajouter un mini frigidaire et un coffre dans les chambres .

Établissement parfait pour un séjour détente . La décoration de l’hôtel , tant les parties communes que les chambres est superbe . Le spa est luxueux , propre et très bien équipé . Petit déjeuner simple mais très bon et suffisant .

« agréable séjour »

agréablement surpris par le relooking de l'établissement que nous avions fréquenté il y a 3 ans vue sur mer, grand lit la petite bouteille d'eau sur la table, un plus petit déjeuner copieux parking gratuit

« Excellentes prestations surtout pour la thalassothérapie »

Les menus proposés au restaurant

Le calme, la propreté, le design des chambres et de l’hôtel, l’espace spa et thalassothérapie qui sont vraiment grandioses.

« pour une escale iodée. »

equipement de la chambre basic , aucune indication que les bains sont uniquement a l'eau de mer ( iode , allergie), pas de bassin d'eau claire .... 158 euros petit dej trop cher quand on ne peut pas se baigner ! petit dejeuner : manque de salé ( jambon et fromage tres bien, manque peut etre des oeufs ).

la decoration, le site prés de la plage, la mise a disposition de boissons chaudes

« Chambre spacieuse, propre, joli déco. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Réseau wifi moyen Le personnel de l’ibis: il y a une partie qui est adorable, serviable, souriante, rien à dire et il y a une autre partie très désagréable, tout juste polie. Donc c’est pile ou face pour le personnel…

Chambre spacieuse, propre, joli déco. Le spa est super, les esthéticiennes adorables. Les petits déj et le repas du soir sont top, le chef est excellent. Je ne m’attendais pas à manger si bien!! Très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir!

« on a peu profiter pleinement du magnifique bord de mer et à pieds »

Malheureusement un problème : Les portes de chambres qui " claquent"

Bon emplacement pour de belles balades / bord de mer.complexe aquatique agreable

« trés bon catherine et francis »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

l'accueil à notre arrivée, la personne nous ayant reçu a été à la limite de l'amabilité , elle paraissait énervée ,elle paraissait un peu dépassée, et pourtant nous étions les seules personnes à l'accueil, pour le reste du personnel tous très aimables. Très bon séjour.

« excellent court séjour qui m'a permis de faire une vrai paux »

la carte du restaurant - peut être pour des petites fins du soir ou du midi des salades complètes en plat unique

la disponibilité du service - l'accueil - le petit déjeuner très copieux - l'attention de tous les personnels - et toutes les prestations je reviendrai très très rapidement

« Bon sejour , je reviendrai mais pas au 1er étage pour éviter le petit bruit de moteur »

il faisait tres froid dans la chambre (chauffage coupe) - petit bruit moteur electrique durant une partie de la nuit (chambre 124), mes boules quies ont servi 😉

literie - decoration - petit dejeuner - prix - accueil - propreté - acces jacuzzi etc...

« Séjour particulièrement réussi »

L'attente le matin aux machines à café....il serait utile d'en rajouter une troisième...mais nous n'étions pas pressés.. :)

Absence d'oeufs brouillés - bacon....

« Agréable séjour d’une nuit. »

Le mobilier minimaliste de la chambre.

L’accès aux bassins du spa, le petit déjeuner en buffet très copieux, inclus dans le prix, la vue sur la mer, le parking spacieux, à proximité de La Rochelle.

« Situation géographique exceptionnelle  »

Le seul léger bémol est le manque de professionnalisme du personnel au restaurant

Situation géographique exceptionnelle Accès compris à tous les équipements (piscine, jacuzzi, sauna, hammam) Literie confortable Décoration de l’hôtel et des chambres Qualité des repas Rapport qualité prix unique notamment avec des enfants de moins de 15 ans

« J’y retournerai  »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Je suis allergique aux fruits de mer et je ne mange pas de poisson. Une variété dans les menus du restaurant serait mieux. Pensez à faire un menu enfant.

Tout était parfait. En plus, la région est très jolie avec plein de choses à découvrir.

« Nous avons aimé la déco, le confort, l'emplacement,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Nous avons aimé la déco, le confort, l'emplacement, l'accueil du personnel, le restaurant, nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine mais nous reviendrons. Bravo pour vos nouveaux aménagements.

« L’hôtel est très bien situé ,l’accueil est parfait la... »

Le seul bémol est le manque de professionnalisme d'une membre du petit déjeuner qui ne dit jamais bonjour aux clients quand t il arrive (très mauvaise accueil) comparer a sa collègue qui nous a elle très bien reçu !!

L’hôtel est très bien situé ,l’accueil est parfait la chambre et très confortable est le petit déjeuner excellent.

« Lieu très agréable proposant de beaux équipements. »

Un peu de désorganisation au petit-déjeuner, liée sans doute à l'ouverture récente de l'établissement : buffet non réapprovisionné et un peu de tension palpable de la part du personnel dans le service.

Les équipements, la décoration, les installations (piscine, couloirs de nage...)

« Établissements proche de la plage, très propre et moderne. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Établissements proche de la plage, très propre et moderne. Le personnel était très gentil. SPA et piscines étaient très agréable. Le petit déjeuner était très bien également.

« une étape a retenir même de passage »

le petit déjeuner était parfait, ainsi que le personnel de salle très polis et courtois. j'ai adoré la mise en place des machines à café, le faite d'avoir plusieurs machines diminue le temps d'attente .

« Un séjour relaxant »

L attente au restaurant l absence de prise dans la salle de bain.

L emplacement zero nuisance sonore la vue les services en plus: accès bassin le thé en libre disposition, Le style marin et la literie,le professionnalisme du personnel,

« L’accueil souriant et efficace, la décoration intérieure,... »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

L’accueil souriant et efficace, la décoration intérieure, les repas (petit-déjeuner copieux et de très bonne qualité, plats simples mais très bien cuisinés), l’accès au centre spa !!!

« Hâte vraiment d y retourner !!! »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Extraordinaire !!! La déco de l’établissement ! La gentillesse du personnel ! Le spa marin ! Mention Spéciale au petit déjeuner excellent vraiment ( fruits frais presses et découpes ... pains et tout ça vue sur l’océan ) Excellente literie !!

« hôtel très agréable et confortable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Diner un peu juste. Les entrées sont très réduites Le rapport qualité-prix est moins intéressant sur le repas

Chambre confortables et très propres. Petit-déjeuner copieux Très bon rapport qualité-prix

« Zen »

Ne pas pouvoir profitez de l’avenir thalasso le dimanche après-midi!!

Les équipements High tech!! Le personnel au petit soin! Le petit déjeuner au top!

« Très agréable, nous recommandons. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Les conseils pour bénéficier des équipements de la thalasso, aucune explication pour aller chercher les vêtements de bain et surtout le repas du soir était plus que moyen, avec des taches au mur vues la veille non nettoyées le lendemain.

La piscine intérieure est remarquable, le petit-déjeuner parfait, le lit confortable.

« Séjour très agréable ! À refaire :-) »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

L’attente au restaurant (les deux soirs) etait vraiment trop longue. 1/2 heure entre chaque plat, ça commence à faire long...

Super séjour avec hôtel chouettement rénové ! Rien à redire niveau confort.

« Séjour agréable, nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Ce qui pourrait être amélioré, c'est le restaurant, peu de choix au niveau des menus, seulement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts sont proposés midi et soir et le rapport qualité prix est un peu élevé au regard de ce que nous avions ds l'assiette.Dommage aucun fruits de mer alors que nous sommes en bord de mer. Il manque quelque chose pour faire sécher les maillots de bain ds la SB Le seul regret, ne pas voir la mer depuis le bassin de thalasso, il manque une vue panoramique.

Le personnel très agréable, la situation de l'hôtel, face à la mer, la chambre , déco sympa, literie cofortable, très bien pour un 3 étoiles.Le calme, très reposant. l'hotel a été entièrement rénové ainsi que la thalasso, ce qui est très agréable. Petit déjeuner, copieux et satisfaisant pour un 3 étoiles.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

La thalassothérapie est très agréable (moderne, fonctionnelle, bien équipée ) c'est un sacré atout pour l'hôtel . La décoration des chambres et des espaces de vie est originale et chaleureuse

« très beau spot pour un week end en familles »

Refait à neuf, déco originale et très réussie, cadre très agréable et super accueil. De l'hôtel, on accède directement à l'espace spa : ambiance thalasso et très belles installations.

« Chouette week-end  »

Établissement agréable. Personnel accueillant à l écoute . Très agréable de pouvoir accéder directement de la chambre au centre de thalasso

La déco simple mais moderne ..le rapport qualité prix

« Parfait  »

Un peu de bruit dans le couloir le matin tôt

Espace thalasso génial et compris dans le prix de la chambre Le petit déjeuner complet +++ La déco de l’accueil et de la chambre adaptée au style de la région Personnel au top

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Agréable, dépaysement,calme, je conseil à mon entourage et prix booking bien »

dis juste au dessus les chiens :(

J ai beaucoup aimé ces séjour j y reviens bientôt un accueil souriant et tr ès agréable et à l 'écoute sauf peu être trop de gros chien ma phobies et pas top niveau propreté au niveau salon avec leur animaux.

« Une très bonne escapade le temps d'un week end »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le restaurant de l'hôtel propose un menu alléchant mais les portions sont à mon goût un peu légères... sortie du repas avec encore faim...

La déco de la chambre sors du lot par rapport à certains hotels, l'espace SPA est largement agréable et confortable.

« Très bon séjour malgrè un peu de pluie mais le spa était notre récompense en rentrant.... »

Vraiment pas très grave: l'eau de la piscine pas assez chaude à notre goût pour avoir essayer un autre spa où l'eau était un peu plus chaude.

L'établissement est superbe avec une décoration originale, propre, confortable. L'accès direct au spa est très pratique. Le spa est magnifique et très propre. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner à volonté copieux. Rien a dire de négatif. Je recommande cet hôtel et d'ailleurs j'ai déjà des amis qui ont réservé...

« Weekend spa et détente »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

La vue sur mer décevante

Très bon restaurant et petit déjeuner très complet. Le spa intégré à l'hôtel est vraiment très agréable. Nous avons apprécié le calme.

« Ambiance et déco décontractée pour des ados avec accès gratuit a la piscine thalasso au sous sol et »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Chambre pour 3 personnes trop petite Pas pu diner au restaurant car uniquement 20 couverts dommage !

Vue sur la mer de la chambre Baby-foot et ambiance décontractée pour des jeunes ados Petit déjeuner parfait Parking à côté Accès gratuit à la thalasso

• Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Excellent hôtel, le spa marin est génial, accès direct par ascenseur de la chambre au spa👍 La chambre vue sur mer est très confortable et bien décorée. Petit dej parfait! Nous avons adoré notre week-end en amoureux.

« Très bon séjour qui correspond à notre attente. »

Personnel très agréable et à l'écoute, petit déjeuner copieux, bonne qualité du repas pris à l'hôtel et à un prix correct. Nous avons apprécié l'accès direct à l'espace marin depuis notre chambre. La possibilité de se servir du thé ou café accompagnés de petits gâteaux, le tout gratuitement, est un plus pour l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« remise en forme et moral retrouvé »

fermeture de la fenêtre le reste est quasiment parfait pour le prix payé

personnel très compétent et très aimable petit déjeuner extra chambre très correcte petit défaut dans la fermeture de la fenêtre auquel ils vont remédier suite à ma réclamation.Piscine au top avec spa et accès libre et gratuit

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très reposant et près de la mer »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Pour le wifi il faut donner son adresse mail. Ce serait mieux d’ avoir un code car risque après d’etre envahi par de la pub.

Très bonne literie. Spa et piscines magnifiques. Personnel très gentil. Très bon buffet et repas excellent au dîner. Chambre avec vue sur la mer très agréable. Prêt de peignoir, serviette et tongues au spa. Baby-foot pour jouer et petits ordinateurs en accès libre pour enfants à l’hôtel. Plusieurs salons de détente.

« Bel hôtel »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Océan

Au restaurant de l'hôtel il n'y avait pas tout ce qui était proposé dans le menu unique du soir.

Vue dégagée sur la mer et chambre joliement rénovée

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« chambre très confortable , superbe décor , literie au top ; »

chambre très confortable , superbe décor , literie au top ;personnel à l'écoute et d'une grande gentillesse. petit déjeuner copieux servi dans une salle face à la mer. très belle réussite pour la Thalasso refaite à neuf

« Reposant, agréable, je recommande sans retenue aucune. Nous reviendrons. »

Ce n'est surtout pas une critique mais juste un petit point mineur à revoir : graisser les charnières de la porte de salle de bain. Grincement dérangeant, pouvant même se répercuter aux chambres voisines.

Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner parfait. Hôtel calme et très bien entretenu (c'est vrai qu'en cette période il était peu fréquenté), personnels à la réception et dans la salle de petit déjeuner très agréables. Enfin, vue remarquable côté océan : en face l'ile d'Aix, à droite l'ile de Ré à gauche l'ile d'Oléron et la pointe de Fouras.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Agréable séjour que je renouvellerai sans hésiter »

Malgré les travaux de réfections en cours, cadre très agréable. Chambres spacieuses et confortables. Personnel disponible et souriant. Restauration d'excellente qualité. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Agréable dans un hotel moderne et accueillant »

Décoration de bon gout, personnel à l'écoute, chambre confortable, restauration simple mais agréable et emplacement à quelques dizaines de mètres du rivage atlantique (appréciation positive malgré des travaux dans l'établissement, annoncées et prises en compte dans le tarif ) qui ne créent que de très faibles nuisances. Au final: bien.

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pour pinailler, nous dirions que l'écran de TV resté allumé sans le son le soir du dîner du 31 Décembre n'était pas nécessaire (clin d'oeil) .

Malgré les travaux, le parking aménagé pour les circonstances convenait très bien. Très bon accueil dès notre arrivée avec boissons chaudes gratuites à disposition. De suite, la décoration frappe par sa fraîcheur et son originalité....et ce, partout : à l'accueil, dans les salles restaurant et petit-déjeuner, très bel ascenseur et pour finir agréable chambre avec une excellente literie et salle de bain ! Très bonne volonté à l'accueil pour nous informer sur la région et les animations ! Excellent petit-dèjeuner (jusqu'à 11h00 !) avec des produits frais et à volonté dans une très belle salle ! Un dîner délicieux, original et de belle facture le soir du 31 Décembre avec une belle carte des vins et les conseils en prime ! Très bon rapport-qualité prix. A noter une très bonne volonté de tout le personnel....chose rare à notre époque "moderne" ! Pour finir, une facture cohérente et pas du tout "douloureuse" ! Bravo à toute l'équipe ! Nous recommandons vivement cet établissement !

« Un excellent hotel que je recommande, propreté et sourire sont au rendez vous! »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

L’obligation de se garer dans la rue mais c’est a cause des travaux, nous etions prevenus

L’hotel est situé sur le front de mer, malgré des travaux en cours tout est fait pour que l’on se sente a l’aise et le buffet du pztit dejeuner est vraiment bien achalandé et varié, le personnel est souriant et agreable, j’y retournerai!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. la décoration est très innovante et conviviale pour un Ibis. les travaux ne nous ont pas gêné car nous étions sur un week end.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Excellent accueil et très jolie déco. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

les aleas des travaux étaient connus (parking sur rue, pas d'ascenseur) et seront temporaires

Excellent accueil et très jolie déco. L'hôtel nous avait avertis des travaux, c'est donc en connaissance de cause que nous avons conservé notre réservation; excellent petit déjeuner : à redécouvrir une fois rénové!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Agréable mais bruyant. »

Isolation phonique entre les chambres très insuffisante. Salle de petit déjeuner trop petite. Attente pour les boissons chaudes beaucoup trop longue. Aucun équipement accessible du fait des travaux de la thalasso : parking piscine etc

Accueil du personnel très agréable. Literie très confortable. Chambre propre et bien equipee.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour court et moyen »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Nous avons trouvé la chambre un peu petite avec le rajout de la méridienne . La déco avant travaux , nous plaisait plus . La chambre est décoré avec un esprit plage , un peu trop prononcé .Le repas du soir plus que moyen , nous étions trop fatigué pour sortir dîner à l'extérieur .

Lit confortable , petit déjeuner correcte .

« EXCELLENT »

Les travaux de transformation de la thalasso et d'extension sont en cours,cependant nous avions été prévenu en amont dès la réservation. La qualité de l'hôtel compense LARGEMENT les petites nuisances .

La décoration intérieure est parfaite et de bon goût,style marine excelllent. Les équipements des salles de bains sont parfaits et sobres. Les personnes à la réception à l'arrivée et au départ PARFAITES.

« trés agréable »

l'insonorisation des chambres, mais rien de grave. Je ne peux pas ajouter de photos de l'hôtel car à l'acceuil on m'a dit qu'il était interdit de faire des photos.

la décoration de l'hôtel très originale, le lit était très confortable. Personnel accueillant, et le petit déjeuner rapport qualité /prix est varié.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur l'Océan

Travaux de construction de thalasso accolée à l'établissement. Tout est fait pour minimiser les nuisances .

Personnel très accueillant .Petit déjeuner excellent. Hôtel récemment rénové avec un grand espace d’accueil et de repos . Situation dominante sur l'océan.

« Hôtel tout neuf. »

Odeurs liées aux rénovations (colle,...), il faut donc aérer.

Hôtel tout neuf. Déco très sympa. Hôtel bien situé en bord de mer, restaurants à proximité. L'hôtel est en travaux mais nous étions prévenus, aucun désagrément car séjour le we, donc pas de bruit. Café et viennoiseries à notre arrivée, gentillesse du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« L'accueil et la propreté des chambres. »

L'accueil et la propreté des chambres. Très bien aussi bien restaurant que petit déjeuner. Je conseille cet établissement malgré les travaux existants tout le monde est très agréable. Merci pour cet excellent séjour.