Commentaires sur l'établissement Hotel Design Secret de Paris 4 étoiles

2 Rue De Parme, 9e arr., 75009 Paris, France

#53 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Moulin Rouge avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

la qualité du diner servi en chambre meme si je comprends que ce ne soit npas la priorité. Peut être qu'une offre de service de livraison d'"une cusuine plus variée pourrait faire sens...

le lieu, l'accueil, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Le Hammam était un peu sale et régler trop haut en température mis à part cela tous était génial.

Bain moussant personnel incroyablement agréable, le sauna également. Lit très confortable et le personnel très attentionné.

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Un luxe d’avoir le jaccuzzi dans la chambre, très belle ambiance lumineuse. Accès au spa 24h/24h au top. Réceptionnistes très avenants et très agréables.

un rideau pour séparer la douche italienne de la petite salle de bain, une parois de douche serait beaucoup mieux! pas assez de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes petit déjeuner un peu "light", quelques petits bouts de fromage au buffet, cela fait un peu peu

lit grand et confortable, eau et jus de fruit à discrétion dans le mini bar, bien appréciable bien insonorisée personnel gentil et attentionné

Le système du pommeau de douche est à revoir mais c’est un détail..

Le petit déjeuner était excellent et le personnel de l’hôtel est au petit soin avec ses clients. A conseiller pour une escapade en amoureux. Le coin spa ouvert sans interruption est un vrai plus. Mention tout particulière pour la literie qui est en un mot parfaite !

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Chambre trop petite : 19m2 Bain à remous = baignoire donc difficile d’y être à 2 Impossible de pluguer le Bluetooth sur l’enceinte Les chaînes tv ne fonctionnaient pas

Les équipements, l’emplacement

La literie confortable. L’ambiance cosy , tamisée,cocooning . L’accueil avec boisson dans le petit secret salon. La propreté , les équipements dans la salle de bain.

Sauna et hammam accessibles 24/24: une bonne surprise de pouvoir les utiliser même en arrivant tard à l'hôtel. Massage (en supplément): top! Personnel agréable et pro. Rapport qualité/prix: parfait.

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

La chambre est parfaite et plutôt bien insonorisée SAUF si vos voisins décident de mettre en marche l'option jacuzzi dans leur baignoire. insupportable surtout lorsque cela arrive en pleine nuit!

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Le personnel a totalement collaboré à la mise en place d'une surprise organisée à mon amoureux... Fleurs, petits mots, bouteille, restaurant, trajets, massage au top etc Un tout grand merci à eux....

Ben heu rien

Nous avons tous aimé dans la chambre, surtout le jacuzzi privatice, le personnel est magnifique, la déco jolie, pas un bruit nous étions dans la chambre trocadero, c'était pour nos 8ans d'amour alors c'était romantique et magique

Système d'éclairage un peu compliqué a apprivoiser

Personnel au petit soin avec discrétion impressionnante, concept du bar sympa, propretée irréprochable Charmant hôtel et très bien situé.

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Le hammam ne fonctionnait pas correctement. Beaucoup trop humide. C'est bien dommage. Penser à bien réserver en avance sinon cela revient un peu trop cher pour un hôtel 4 étoiles.

Jacuzzi privé, ambiance de la chambre, équipements.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

le jacuzzi aurait pu etre top si le robinet n'etait pas dans le dos de la 2eme personne .quelques petits oublis du personnel sinon sa vaudrait un 5/5

nous avons tout aimé mais il manque quelques ptites choses pour que cet hotel soit parfait .malgré cela il vaut vraiment le coup rien que pour la chambre !!! repas bien frais et chambre magnifique et tres propre !!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le réveil qui fait Radio Bluetooth ect ne fonctionnait pas un faux contact donc pas musique et la chambre moulin rouge un peu simple pour le prix mais plus le choix il n'y avait plus notre chambre habituelle de libre musée d'Orsay et le déjeuner à prix exorbitant puis même pas prévenu qu'il y avait possibilité de massages à l'hôtel 3 fois que l'on vient pourtant j'trouve un peu dommage de l'apprendre que le lendemain grâce au site.. Car on a du aller dans un centre spa

Hôtel magnifique chambre musée d'Orsay studieuse Sauna hammam salle de sport vraiment agréable et propre et l'accueil du personnel de l'hôtel vraiment très professionnel le thé offert à l'arrivée dans la chambre

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Il faisait froid dans la chambre et le chauffage avait du mal à fonctionner. Le petit déjeuner servi en chambre est facturé en plus (Ce n'était pas renseigné)

Personnels très sympathique, chambre propre.

Une notice d'utilisation des équipements médiatiques. Du moins on ne l'a pas trouvée.

La qualité de l'accueil de cet hôtel est largement au dessus de ce que l'on rencontre sur Paris. Bien évidemment les chambres sont extraordinaires, nous avions celle appelée "Moulin rouge". Une offre petit déjeuner complète.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Un week-end a paris magnifique!!! Le personnel de l'établissement aux petits soins. La chambre juste wahou! Un p'tit déjeuner très sympathique avec de bons produits.. Très contents de ce séjour dans cet établissement. Une adresse a retenir! Merci a l'hôtel secret de paris pour ce moment magique!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Découverte avec Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Mauvaise compréhension de la description nous pensions qu'il y avait un jacuzzi mais c'était en supplément uniquement dans certaines chambres. Seulement sauna et hammam.

Très belles chambres et personnel très accueillant !

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Le prix est élever mais c’est le prix à payer pour passer une merveilleuse nuit en amoureux

Le jaccouzzi dans la chambre Trocadéro, et l’accueil du personnel, très sympathique et attentionné !

En occupant la chambre moulin rouge on s’y croyait, la chambre était très bien faite et qui plus est très romantique, merci au personnel pour leur accueil et ce séjour

• Chambre Double Découverte avec Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

chambre un tout petit peu petite, et matériel hifi que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner... la notice n'était pas assez complète et claire

hotel parfait pour un séjour en amoureux notre chambre était trés sympa et originale... se SPA ouvert toute la nuit sur simple demande c'est un + trés appréciable. la situation de l'hotel est trés satisfaisante, proche de l'opéra garnier... Nous avons tout fait à pied

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Le frigo mini bar qui ne refroidit pas assez les boissons

Le personnel très sympathiques disponibles.... Très bonne literie,et bon petit déjeuner, bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Il manque un peu d'espace pour poser nos affaires de toilette dans la salle de bain. La chambre n'est pas très lumineuse mais ça fait parti de l'esprit "secret" de l'hôtel. Il y a eu un petit dégât des eaux sous notre chambre qui a necessite l'intervention de techniciens dans la salle de bain mais ils ont gentiment compensé le dérangement avec un champagne offert. L'équipement de la salle de sport est un peu limité.

Le personnel est adorable de la réception au service de ménage. L'hôtel est très joli et bien placé. Le spa est plaisant et calme. La baignoire jacuzzi est un vrai plus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Le Cheik in : lorsque mon compagnon et moi somme arrivé, j’ai présenté à l’hôtesse la facture de réservation de la chambre (musée d’Orsay), malgré cela elle m’a demandé ma carte bleue afin de faire un « pré-prélèvement » de 150€ « pour les frais de suppléments » . Ce qui n’est pas stipulé sur le site. Et le prix beaucoup trop élevé pour la préstation.

Chambre petite, mais jolie déco et literie confortable. Le Jacuzzi, au top !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Honnêtement, rien.....................

Personnel sympa , discret et prêt à filer de bonnes infos (Resto. etc). Très pro................ Chambre sympa, on sort du déjà vu partout.... Je ne peux rien dire de plus.............c'est un secret !!! Venez le découvrir !!!!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

La partie bien-être sauna/hammam n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Cela fait même lugubre et vieillot. Dommage...

La chambre est très design, et l hotel original Le personnel globalement accueillant

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

- La douche Italienne, la rigole est trop petite, on se retrouve vite inondé dans la salle de bain. - Le prix du petit déjeuner un peu excessif. - Il manque un jacuzzi dans l'infrastructure du spa.

- Le personnel très souriant en arrivant et toujours présent avec le sourire. (ce qui est parfois rare à Paris) - La visite de la chambre et de l'hôtel avec un membre du personnel en arrivant - La décoration de la chambre magnifique sur le thème du moulin rouge - Le lit très moelleux - Le jeux des lumières dans la chambre - La grande télévision avec un large choix de chaine. - Le spa est super agréable, ouvert 24/24 et le personnel fait en sorte que vous ne rencontriez pas d'autres clients. - La situation géographique est vraiment top, proche du moulin rouge à pied (5 minutes) et proche du métro et des restaurants. - Le petit déjeuner satisfaisant.

très belle chambre avec un ambiance hors du commun et ravissante. douche spacieuse et tres bien insonoriser doucher vous pendant que votre partenaire dors il n'entendra rien.

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Personnel disponible h24 rapidement efficacement. L'hôtel reste bien placé. Le confort est excellent ! Les équipements aussi. (Enceinte Bluetooth jaccuzi lumières d'ambiances) plusieurs prises électriques sont disponibles dans toutes les pièces (ce tout bête mais c'est rare). Encore une fois le personnel est tres agréable! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

hotel insolite tres cosy et confortable le personnel est au petit soin tout en restant discret, tres belle decoration des espaces, hamam et sauna propres et accessibles.

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

Globalement tout etait super sauf un petit bémol : le lit double etait 2 lits separés collé en 1 seul donc dans la nuit on sentait le creux entre les deux .

Sans aucun doute : la baignoire a remous ! Les equipements de la chambre avec la grande TV , le petit haut parleur JBL avec lequel on peut connecter notre telephone et mettre notre musique , le petit dejeuner etait plutot savoureux . L'accueil etait super ! Personnel souriant et sympathique .

L'heure de départ à 12h, on aurait aimé pouvoir rester jusqu'a 14h

Facilité de réservation, personnel accueillant, discrétion, chambre avec jaccuzzi

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Dommage que là nuit de notre réservation, le hammam est tombé en panne et nous n'avons pas pu en profiter.

Personnel très accueillant. Qualité et propreté des chambres et installations irréprochable. Petit déjeuner de qualité.

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Une fois le séjour terminé et payé. La preautorisation prend du temps à revenir sur le compte. Sa bloque vite mais sa débloque lentement et c'est agaçant

L'accueil le désign tout

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

La vue depuis le la chambre

L'accueil ; la qualité du service ; le personnel ; le confort des chambres (climatisation, baignoire, douche, bain, lit, etc.) ; la propreté ; la qualité des produits ; le petit déjeuner ; le service en chambre ; etc..

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Il y a eu une panne d'électricité le soir tard pendant presque 1h donc pas de lumière tv ... Personne ne nous a tenu au courant de ce qui ce passé nous avons dû attendre patiemment que l'électricité revienne en ne sachant pas Le pourquoi du comment. J'ai oublié une petite pochette à bijoux dans la salle de bain je m'en suis rendu compte à mon domicile j'ai donc contacté l'hôtel qui m'a répondu qu'il n'avait rien retrouvé et que de toute façon c'était un oubli de ma part et il Ma gentiment fait comprendre que C était de ma faute si on me l'avait volé et il a longuement insisté en me répétant que ce n'était pas "un vol mais un oubli" vraiment très déplacé surtout pour un Hotel comme celui ci avec le prix de la nuit.

Excellent literie baignoire balneo

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Un peu dommage pour la vue qu'on a au 5e étage sur le bâtiment voisin

La baignoire était super, le concepte de la télé dans le pied du lit c'est juste une agréable surprise surtout quand on veut impressionné son compagnon. Le décor aussi était très intéressant et unique j'ai beaucoup apprécié.

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Établissement super avec accès metro a proximité. Équipement super avec baignoire balnéothérapie dans la chambre. Nous étions dans la chambre Opéra. Personnels au petit soin. Je recommande

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Découverte avec Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Le coca sans bulles servi pour me faire patienter car arrivé trop tôt au check-in. Le petit déjeuner franchement très en dessous de ce qu'on pourrait attendre à ce prix là.

Accueil sympathique. Une chambre à la décoration originale, et surtout calme et très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Le personnel est vraiment sympathique et aux petits soins. L'hôtel est au calme et la chambre musée d'Orsay avec la baignoire spa vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

manque un peu de lumière naturelle

hotel sympa, les chambres ont toutes un design différent, le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité, l'insonorisation est excellente

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Petit déjeuner simple mais avec de bons produits. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire à bulle dans la chambre. Chambre design et moderne. Pas de vue mais cela ne nous a pas gêné. Personnel très sympathique. Je recommande cet hôtel.

Le bruit des voisins ! 😡

Établissement très propre voir magnifique ! Lieu de détente à faire en couple Coupe de champagne offert à notre arrivés personnel souriant

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Un plateau café-thé

Un accueil très agréable et chaleureux, un hôtel atypique avec des chambres à thèmes, un décor chic et design, un confort et une propreté de haute qualité, calme et sérénité, des prestations agréables telles que le SPA et salle de sport. Un hôtel de haut standing, bien situé qui mérite ses 4*...hâte de découvrir celui qui va ouvrir dans le 17ème! Bravo à toute l'équipe 😍

De n'y avoir passé qu'une nuit :)

Le personnel souriant,accueillant,sachant mettre a l'aise. L'ambiance de la chambre (moulin rouge) Idéal pour les couples et les personnes en quête d'originalité.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Chambre spacieuse à la déco originale. Personnel très agréable et aux petits soins. Excellent petit déjeuner. Pour les fans, sauna, hammam et salle de sport.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

L'accueil très très chaleureux. Personnel au petit soin, un service 5 étoiles. Chambre sublime, très high tech. Et surtout la salle de bain avec option jaccuzi !!! Agréable séjour

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

chambre peu spacieuse mais raisonnable on s'attendait à un peu plus d'espace

J'y ai fêté mon anniversaire: le cadre est sympa des pétales de roses étaient disposées dans la chambre, chambre à thème, (monuments de paris) pour nous ce fut musée d' Orsay, chambre design, le personnel est au top, super aimable et proche de ses clients , le jacuzzi privatif dans la chambre et sauna et hammam accessible 24h/24 en appelant la réception 10 mn avant sont un plus (limite privatisé aussi ce qui est juste nickel) j'y retournerai certainement je recommande vraiment!!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double Découverte avec Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Tout est parfait, sauf les bruits des portes de chambres et des douches d'une chambre à l'autre .... Sinon insonorisation parfaite avec l'extérieur......

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Nous avons passé un excellent moment. Merci au jeune homme de l acceuil pour le sceau de glace et les coupes de champagne ainsi qu'a toutes l'équipe pour sa réactivité suite a une erreur de reservation,grace a vous nous avons pu avoir la chambre qui nous plaisais tant. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Je n'ai pas apprécié le manque d'espace dans la chambre, et je ne savais pas ni avant ni apres ma reservation que l'hotel ete non-fumeur.

Moi et ma femme avons beaucoup apprecier le jaccuzzi, mais aussi le lit qui est vraiment spacieux et agréable, les produits d'entretien viennent d'une grande maison. Et le confort de la chambre est superbe.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Chambre un peu petite, un peu cher, pas de parking, manque de decoration dans la chambre Opera

Tout etait parfait, le lit etait enorme et vraiment comfortable, le jacuzzi etait juste assez grand pour 2 personnes et la chambre etait vraiment jolie. Le sauna etait disponible h24 sur simple appel à la reception. Vraiment un super hotel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Musée d'Orsay avec Baignoire Spa

Nous n'avions pas le chauffage dans la chambre, heureusement le personnel de l'hôtel nous à apporter un chauffage d'appoint. L'insonorisation de la chambre était faible.

Nous avions la chambre Musée d'Orsay. Le lit était tres moelleux, un accueil chaleureux avec un verre de bienvenu et des boissons offerte dans le mini bar. Le personnel est vraiment disponible, souriant et à l'écoute. Le bain à remous était incroyable, et l'accès au hammam et au sauna 24h/24 il suffit d'appeler la réception 10 min avant pour qu'il le mette en route. Chambre propre, avec la télé qui sors du meuble très bon séjour à renouveler très prochainement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

Hotel très chaleureux avec un style contemporain de très bon goût. L'espace détente est un grand plus après une après midi de visites dans Paris. Petit déjeuner à la hauteur de nos attentes

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Quand le spa est privatisé, les autres clients de l'hôtel en sont privés pendant ce temps là.

-L'accueil attentif, chaleureux, sympathique, disponible, discret. J'espère que l'hôtel prend des stagiaires pour qu'ils apprennent ce que "accueil" veut dire. -Le concept déco des chambres, original, confortable, amusant, le lit xxxl, la propreté. -le petit dejeuner extra. -Le hammam, le sauna, la salle fitness, après avoir monté les marches du sacré coeur quel bonheur de se détendre dans l'espace spa... ouvert 24h/24 -Les petits plus: les boissons offertes, le lecteur dvd, la radio, les lumières avec lesquelles on fait joujou...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Superficie de la chambre.

Personnel à l'écoute et très disponible. Hôtel à taille humaine et bien situé (proximité dès grand magasins. Chambres personnelles et propres.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

le service petit déjeuner servi dans la chambre qui des fois est incomplet. SI NON tout le reste est parfait. Les tarifs restent un peu chers pour une nuit. Mais c'est mieux d'avoir un tarif pour les clients habituels pour venir plus souvent.

J'ai tout aimé ; les thématiques des chambres, paris en virtuelle, la chambre moulin rouge est superbe, le service, le personnel, la déco, et surtout l'ambiance romantique, et le sourire du personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Personnel à l'écoute, accueillant. Chambre impeccable au niveau de la propreté, isolation phonique impeccable également. Le petit olus c'est le bain à remous qui fonctionne très bien dans la chambre ! Au top

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

Les jets de la douche ne fonctionnait pas tous. On nous a annoncé un geste commercial et des coupes de champagne gratuites, on a rien eu.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Le seul bémol concerne le manque d'intimité dans la salle de bains : la cloison vitrée est parfaite pour le coin douche mais la porte devrait être en verre sablé sur toute la hauteur, ou alors disposer d'un store pour avoir plus d'intimité au niveau des toilettes ; une lumière plus ciblée au niveau des têtes de lit (liseuse) serait appréciée pour la lecture.

La gentillesse et la disponibilité du personnel, attentionné, sympathique et souriant ! Nous avons été très bien reçus.. La décoration et l'ambiance de la chambre (moulin rouge) et de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

Très bon accueil. Tres soucieux du bien-être de la clientèle. Nous avons eu notre tisane du soir offerte ! Et le matin n ayant pas pris l option petit dej Nous avons été invité à prendre un café au bar ! Vraiment très sympa !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Un accueil plus que professionnel, ils sont à votre écoute. La chambre est exactement comme sur les photos et propre, service de toilette gel douche shampooing ect, le coin bien être est sympathique pour se détendre. Un séjour fortement agréable. J'ai adoré adhéré et je le recommande.

La salle de bain (souvent inondée avec le design de la douche), le non-isolement des toilettes, le parking recommandé est assez étroit.

La sympathie du personnel, la literie, la taille de la chambre. L'emplacement à côté de la place de Clichy.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

Le quartier en lui même (proche place de Clichy) n'est pas des plus plaisant, mais cela l'hôtel n'y peut rien :)

Globalement tout: la décoration, la lumière (bref, l'esprit de l'hôtel), la chambre, le lit immense, la baignoire jacuzzi, le personnel très disponible et souriant. Le petit déjeuner est complet, et le salon dans lequel il se déroule est très beau.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Tour Eiffel avec Douche et Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

chambre un peu petite, de même pour les couloirs de l’hôtel... on peut se sentir un peu a l’étroit (surtout vrai pour les couloir/escalier donc ca va)

Décors de la chambre super, personnel au petit soins, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Découverte avec Accès Gratuit au Hammam et au Sauna

le parking, un service voiturier serait top.

les tops: l'accueil impeccable, la chambre tour eiffel nickel, l'insonorisation parfaite pour Paris, le petite des

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Hormis la qualité et l'originalité de l'hôtel, décoré avec goût, le personnel est LE point fort de l'établissement! Il a été au petit soin avec nous! Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité!!

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

Le sauna et le hamam disponible 24/24 7/7 Le personnel au petit soin. La chambre d'un confort au top, la baignoire jacuzzi en chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Vue la chaleur une climatisation aurai était le meilleur mais c étai tellement bien...

La chambre magnifique et le personnel très accueillant. Notre prochaine séjour c sur on le reprend dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Atelier d'Artiste avec Baignoire Spa

L'eau qui devenait de temps en temps froide lors de la douche ou du bain

Le confort de la chambre, la salle de bain avec la baignoire balnéo, l'accessibilité au sauna et hammam

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Tout : l'accueil, la proximité du théâtre Mogador, le calme, la décoration intérieure, la qualité des prestations, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Vraiment excellent !!!

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

Tres Bon accueil, petit déjeuner très bon, et chambres très grandes et très propres.

• Chambre Double Opéra Garnier avec Baignoire Spa

Séjour vraiment sublime , personnel au top et superbe chambre .

• Chambre Double Trocadéro avec Baignoire Spa

SUPER POUR UN PETIT SEJOUR EN AMOUREUX LE PERSONNEL ES GENIAL UN TRES BON ACCUEIL. A REFAIRE