Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Annecy Le Pont Neuf 2 étoiles

8 Rue Du Rond Point - Cran Gévrier, 74960 Annecy, France

#91 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Chambre sale WC noir à l intérieur placard vaisselle colant... »
    • Studio

Chambre sale rideau douche sale WC noir à l intérieur placard vaisselle colant bruit autoroute tout prêt pas de réception le week annzcy n est pas à côté impossible d y allez à pied

Chambre sale WC noir à l intérieur placard vaisselle colant bruit autoroute qui passe tout prêt baignoire et rideau sale

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Parfait pour un séjour à Annecy  »
    • Studio

La baignoire : pomme de douche fixée aléatoirement et rideau de douche « fatigué »

Situation : à 15min à pieds du lac Confort : excellente literie Stationnement : facile Chiens acceptés pour 4€ par nuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Agréable mais pas assez à cheval sur la propreté »
    • Studio

La poussière n'a pas été faite correctement dans la chambre, une belle couche blanche était visible sur le bureau, cafetière, bouilloire, pied du ventilateur et une fois le balai passé au sol.

La situation de l'hôtel est parfaite. Tout peut être fait à pied, et il est préférable, car les places de parkings se font rares dans la vieille ville d'Annecy.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« nous retournerons à Annecy mais sans doute dans un autre établissement »
    • Appartement

la vue, l'état général du logement (humidité salle de bain, odeur de renfermé) la non propreté d 'une partie de la vaisselle,

La proximité avec le vieux Annecy - facilité de déplacement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très belle ville a visité mais déçu du logement. »
    • Studio

Toilette sale noir au fond, chambre le sol pas très bien nettoyé ni la cuisine (très grasse), dans le couloir au 3ème étage une odeur pas très agréable, manque de clim dans la chambre surtout que nous étions a l'arrière coté parking et le soleil donne toute l'après midi nous avons du ouvrir la fenêtre toute la nuit vu la chaleur et nous avons pas bien dormi car il y a une route derrière ou sa roule toute la nuit et je vous dit pas le bruit, nous avons pas bien dormi pour dire pas du tout.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bien situé accès piéton centre ville à 15mn par les berges. »
    • Studio

Inutile de prendre le parking payant, des places gratuites disponibles à proximité

Bien situé accès piéton centre ville à 15mn par les berges. Très bonne isolation sonore et bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

• Appartement Premium

Propreté moyenne Égouttoir sale et inadapté à la vaisselle fournie Plaque électrique trop faible pour vraiment faire sa propre cuisine. Salle de bain vétuste.pas d étendoir fourni. L équipe de nettoyage en a récupéré un le week-end dans une autre chambre, heureusement ils étaient charmants. Enfin, au vu des nombreuses places libres, vous gagnerez à proposer des places de parking à moindre coût!.le stationnement à Annecy est payant à chaque fois, et il aurait fallu que je rajoute encore 40. Euros pour me garer le soir!!

Clarté Surface Proximité centre ville Literie chambre principale

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La chambre est spacieuse et propre. »
    • Studio

La chambre est spacieuse et propre. Elle se trouve à 10 minutes de marche de la gare et très proche de la vieille ville. (Il n'y a pas beaucoup de taxi dans la ville)

« Bon séjour  »
    • Appartement

Appartement peut être un peu éloigné du centre ville d'Annecy (20 minutes à pieds) mais dans un endroit calme !

Équipé d'une baignoire, canapé lit assez confortable, lit bien épais, cuisine fonctionnelle, l'appartement convient très bien pour des vacances.

« Appart non approprié pour tourisme mais beauté du Lac d'Annecy vaut détour dans la région »
    • Appartement

Literie inconfortable, inadaptée pr séjour prolongé; manque propreté sur meubles et vitres; équipement sdb mal entretenu (fuite tuyau douche, éclairage inadéquat, panneau dessous baignoire non fixé…); évier cuisine bouché et décoration inexistante. Manque réel de contrôle général avant location!

La gentillesse et la disponibilité du personnel, prêt à régler les petits problèmes de maintenance survenus. Belle vue de la terrasse, appartement spacieux, parking privé, équipements : gde armoire chambre, chaises pratiques, ventilateur sur pied.

« satisfaisant »
    • Appartement

le logement que nous avons occupé était assez abimé, la propreté n'était pas au rendez-vous, surtout la salle-de-bains et le canapé. les lits étaient somme toute confortables.

ce qui était appréciable c'était la proximité avec le centre d'Annecy ; 10 minutes à pieds. le logement était fonctionnel.

« Correcte par rapport au prix »
    • Appartement

Manque peu être un four , dés verres à pied et une poêle à frire de + mais on a faiS avec !

C est loin d être le grand luxe loin des photos qui sont sur le site mais c est Correct qualité prix

« Je ne retournerais pas dans cet hôtel »
    • Appartement

L appartement ne correspondait pas aux photos sur le site . La litterie de la chambre à changer ! Pas d équipements !

La localisation géographique

« La situation géographique par rapport au centre ville »
    • Appartement

La différence entre les photos et l'appartement. la propreté du rideau de douche est vraiment à revoir!!! Pas de papier toilette en arrivant

La situation géographique par rapport au centre ville

« déconvenue totale par rapport à la présentation des logements sur le site »
    • Appartement

le logement 13 sent le renfermé, la décoration est inexistante, le mobilier est à changer, les fenêtres et volets sont sales, les meubles de la cuisine sont tous de travers, la propreté du logement est douteuse!!! Rien est comme sur les photos qui présentent le bien!!!! Il n'y avait pas de bouilloire ou de cafetière, le canape lit était en faite un clic clac datant de quelques années. On comptait même parmi nous des fourmis qui entraient par la porte fenêtre. La rue est bruyante (voitures, balayeuse, voisins dans la résidence....) et éclairée toute la nuit, donc pour avoir un peu d'air la nuit vous bénéficiez de lumière.

l'amabilité du personnel à l'accueil

« Son emplacement proche du centre ville. »
    • Appartement

Propreté à revoir. Pas de climatisateur. Pas de séchoir extérieur pour le linge. Pas de chaise ni table pour le balcon.

Son emplacement proche du centre ville.

« Nous avons beaucoup aimé le calme de l'établissement, sa... »
    • Appartement

la télé ne fonctionnait pas toujurs

Nous avons beaucoup aimé le calme de l'établissement, sa situation géographique ( 15 mn à pied du centre). Pendant tout notre séjours, pas besoin de voiture, tout à proximité. L'appart est simple mais propre. Les gens à l'accueil super sympa. En rêgle générale, les gens sont très serviables, ouverts et sympathique. Le lac d'Annecy est vraiment à recommandé. Y a beaucoup à voir, à faire. Nous reviendrons!!!

« assez déçue »
    • Appartement Premium

tres peu de choix dans le déjeuner a peine assez de jus d orange pour 4 boites a céréales vides croissants et é pains au chocolat qui se balades l environnement n est pas génial et le personnel est loin d être accueillant

« La qualité de l’accueil de l’hotesse De réception le lundi à... »
    • Appartement

Il s’agissait certes d’un week-end caniculaire, mais l’air était étouffant à l’interieur, même dans la chambre, nous avions 33 degrés, avec une seule fenêtre exposée au soleil donc impossibilité de faire circuler l’air...😓 Pas d’equipement clim ou brasseur d’air, nous avons dû acheter un ventilateur et même avec ça c’etait Irrespirable ... pas de personnel sur le samedi dimanche, les fenêtres des corridors fermées ...dommage

La qualité de l’accueil de l’hotesse De réception le lundi à notre départ

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« je reviendrai volontier si la chambre est climatisée ou ne donne pas sur la rocade. »
    • Studio

malheureusement , pas de climatisation dans la chambre où la chaleur était étouffante++ il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes car notre chambre donnait sur la rocade; le bruit incessant de voitures et de camion est trés difficile à supporter. un ventilateur était dans la chambre mais trop bruyant également pour le laisser en marche.

bonne organisation tant dans la remise des clefs que pour le départ. système trés pratique. la kitchenette trés bien équipée en vaisselle. Le parking est trés pratique. bonne situation pour les visites

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour réussi et nous recommanderons l adresse.Encore merci pour l Acceuil 😉 »
    • Appartement

L appart n est pas équipé de clim donc il faisait très chaud mais nous avions tt de même des ventilo à disposition

Accueil très sympathique et professionnel. Appartement fonctionnel et propre

« le personnel et son accueil excellent »
    • Appartement

Le confort et l'équipement du logement nul, pas assez de meubles pour dans le salon et la salle de bain pour poser des affaires, très peu de vaisselle...

le personnel et son accueil excellent

« Plus pratique que confortable »
    • Studio

La chambre date assez les équipements sont pas neuf le dessous de baignoire ne tient pas le fixateur de douche au mur de tient pas une odeur pas très agréable dans le couloir besoin d un coup de neuf

Le lit était confortable l emplacement idéale et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour agréable, nous pouvons aller à pied dans la vielle ville. »
    • Studio

Pas d'eau chaude pour la douche en arrivant Pas de housse pour les taies d'oreiller

L'espace de la chambre Le calme malgré les voitures pour la voie circulaire

« La proximité avec le centre ville  »
    • Appartement Premium

La propreté de l'appartement, la vétusté de la douche( vieux rideau de douche sale,moisissure dans les coins, écoulement qui ne fonctionne pas) , fuite au lavabo,manque de porte serviette, et d'élément dans la salle de bain Service hôtelier inexistant, un rouleaux de papier toilette pour 4 pers et 2 jours,serviettes non changées

La proximité avec le centre ville Literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Appartement bien situé à 12 mn à pied d'Annecy  »
    • Studio

Pas de petit déjeuner le week-end et personne pour nous accueillir et nous renseigné le samedi et dimanche

La gentillesse de Salomé à l'accueil qui nous a donnée de précieux conseils durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Appartement

La vaisselle n'était pas propre et il manquait de chose pratique dans l'appartement ( petit crochet pour le torchon à vaisselle, petit meuble rangement salle de bain etc) et trace d'usure dans l'appartement.

Beaucoup d'espace et on a beaucoup apprécié le balcon qui est protégé pour les enfants ou les animaux.

• Studio

Dans la cuisine on nous demande de nettoyer la cuisine on s en ai pas servie mais juste pour dire il ni a pas de balaie ou aspirateur pas d éponge pour les bol un torchon de vaisselle pour essuyer les bols

Le grand lit chambre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement Premium

Pas de draps pour le canapé lit, alors que nous avions précisé le nombre de personnes. D'ailleurs l'armoire pour les draps est dans la cuisine !!!. Le petit déjeuner trop cher (8,50€ et 4,25€pour les enfants) pour ce qui est proposé. Bruits du drive (supportable) du burger king juste en dessous

La simplicité de circulation dans l'hotel. Bonne literie même dans le canapé lit

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Frigo en sur régime qui fait du bruit, ou qu, si on baisse... »
    • Studio

Frigo en sur régime qui fait du bruit, ou qu, si on baisse le thermostat, fait décongeler le bac frizeur, donc provoque une inondation ! Rouleaux de papier toilettes laissés tout mouillés, donc inutilisable Ensemble moyennement propre (notamment moquette)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Super emplacement, toute accessoire pour cuisiner, Gérant... »
    • Studio

Chambre pas fait à notre arrivé (défaut de check-in), 2 personne sont rentrer dans notre chambre en pensant c’était leur chambre, signe de punaise de lit dans le divan-lit

Super emplacement, toute accessoire pour cuisiner, Gérant super gentil!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bonne literie équipement cuisine suffisant bonne taille... »
    • Studio

Erreur sur code parking aucune excuse le lendemain et remboursement proposé pas spontanémentattention pas de clip donc problème en plein été s'il faut ouvrir les fenêtres. Il y a juste un ventilateur dans la chambre

Bonne literie équipement cuisine suffisant bonne taille chambre et salle de bain. Emplacement proche d'une sortie autoroute pas très loin du centre ville, et quand même calme.fenetre fermée.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« je recommande cet hôtel pour son prix très raisonnable c’est très bien »
    • Studio

pas de petit déjeuner le week-end 😩 il faisait assez chaud mais on a dormi fenêtre ouverte malgré l’eclairage de la rue et un peu de passage çà allait

beaucoup d’espace dans cet appartement lumineux et confortable avec une petite terrasse. le personnel est très sympathique. même les dames de service sont adorables. l’hotel est proche du centre d’annecy. parking parfait à un prix raisonnable. le prix pour mes 2 chiens très correct. l’appart est bien équipe cafetière bouilloire tv et même une bouteille d’eau minérale. literie confortable.

« Si tu veux visiter, va à Cran-Gevrier, fait ton chemin à pieds, il fait si bon flaner. »
    • Studio

Ah, ben oui, y a des flops. Quand le lit est XL et que la chambre est ptite, Ne reste plus beaucoup de place pour grignoter. Il y a une table à rabats, mais faut pousser le lit. Il n'y a pas beaucoup de prises, la déco est minimaliste, il manque la moitié des chaines à la télé. Pas de VMC; Lorsqu'on a cagué, on serait content que les miasmes s'évacuent assez vite. Notre chambre donnait sur le parking. ça et le bruit de la route...

Très bon lit; les deux matelas de 0,90 réunis font une belle surface . le grand placard de rangement, un grand bureau avec des tiroirs. Kitchenette,avec tout l'attirail pour cuisiner, une salle de bains suffisamment grande pour deux. Bien vu, le distributeur de liquide vaisselle. Etant arrivés le vendredi, le personnel est présent pour fournir la clé, tous les renseignements concernant le quartier ( boulangeries, commerces, transports). Des messages sont envoyés par mail en cas d'arrivée le week-end; à savoir, le code d'entrée de la porte extérieure, et de la boite à clé, car le week-end, y a PERSONNE. Si. Oui, C'est curieux, et on se demande ce qui se passe en cas d'éventuel pépin. Il y a quand meme un numéro d'urgence. Et on remet la clé dans un coffre numérique quand le séjour finit le dimanche par exemple. Ce n'est pas à Annecy,mais à Cran-Gevrier. Stationnement assez facile dans le quartier. Sinon, le parking de la résidence vous coùte 6 euros/jour. Le lac, la vieille ville est à 1,3 Km. L'idéal est d'emprunter le chemin piéton qui longe le Thiou, pour arriver direct sur les quais ou les restaurants abondent. Et le lac...

« La literie mais surtout la grande gentillesse et... »
    • Studio

Pour être tatillon on pourrait souligner le manque de portes serviettes et rangements dans la salles de bains

La literie mais surtout la grande gentillesse et disponibilité du personnel

« Décevant  »
    • Studio

Il manquait de la vaisselle, pas d'eau chaude à l'arrivée. Il n'y a personne pour accueillir les clients le week-end et les jours fériés et comme ils n'avaient pas envoyé le code pour récupérer les clés, je n'ai pu entrer que parce qu'un résident arrivait au même moment. Il n'y a pas toutes les chaînes à la télévision. Seulement un sac poubelle et deux rouleaux de papier toilette pour 5 jours ... Bref plutôt décevant....

Bonne qualité de la literie et bien situé. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très pratique avec la cuisine bien équipé et bien situé (10... »
    • Studio

La litterie un peu vieillotte, un seul rouleau de papier toilette pour 4 jours à 2...

Très pratique avec la cuisine bien équipé et bien situé (10 min à pied du centre)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Belle découverte »
    • Studio

Petit bémol, odeurs de cuisine dans le couloir qui se propage dans la chambre. Manque peut-être de ventilation dans l'espace cuisine.

situation géographique, literie très confortable. Propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Studio

le frigo etait eteint mais fermé=très mauvais odeur au debut.le ménage derrière les meubles laisse un peu a desirer mais rien d'effrayant non plus!

petite bouteille d'eau dans le frigo en arrivant,simpa.le lit au top!bon rapport qualité prix.

« Pas de personnel puisque c'était un grand weekend... »
    • Appartement Premium

Pas de personnel puisque c'était un grand weekend (pâques). Difficulté pour récupéré les clefs de l'appartement ... Les codes ( donner sur internet) ne correspondaient pas du tout. Nous avons du appeler le numéro d'urgence et nous n'avons pas reçu le numéro pour le parking ! Très déçue. Sinon l'appartement était fonctionnelle pour acceuillir 3 personnes.

« efficace. »
    • Studio

j'ai moins aimé l'absence d'hôte à l'arrivée, pour une femme ça peut être inquiétant.

la possibilité d'arriver très tardivement et de repartir très tôt.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« très bon séjour dans une ville superbe. A refaire. »
    • Studio

Nous n'avions pas le code d'accès à l arrivée, le problème a été réglé très rapidement. Le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas mais le chauffage de la chambre suffisait.

Le confort proposé, la propreté des lieux, la situation de l hotel.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Emplacement bon et proximité tous commerces. »
    • Studio

Table non rabattable réduisant l'espace déjà exigu. Manque un porte manteau dans l'entrée.absence de mobilier sur balcon.

La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Sympathique, et malgré nos remarques nous reviendrons »
    • Studio

le rideau de douche pas très propre , un panneau vitré serait mieux approprié. nous n'avons pas reçu par mail le protocole d'arrivée en dehors des horaires de réception ( codes), qui m'avait été annoncé lors d'un contact téléphonique. Personne n'est passé dans la chambre pendant 3 jours..... nous étions limite quant à la quantité de papier toilette. ( je précise que nous y étions le weekend, et qu'il n'y avait personne à la réception de samedi et dimanche.

l'autonomie de l'appartement, le lit, le calme

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« SEJOUR AGREABLE ET PAISIBLE »
    • Appartement Premium

Manque un grill pain pour la cuisine, un sèche cheveux dans salle de bain ainsi qu'un endroit pour poser ses affaires de toilettes près du lavabo. Douche assez médiocre ! pommeau de douche pas très pratique puisque impossible de se doucher sans tenir dans la main le pommeau de douche !! Je pense que nous avons eu un appartement pour personne handicapé.... dommage car sinon l'ensemble était correct.

Chambre très spacieuse avec beaucoup de rangement. excellente Qualité des matelas (même pour le canapé lit). endroit très calme et proche de commerces et centre ville de Annecy.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« les grands lits, la qualité de la literie, la télé dans... »
    • Appartement Premium

les oreillers, le mauvais réglage de la télé du salon (manquait plusieurs chaines), le débit trop faible de la douche et le rideau qui colle au corps, l'interrupteur de la SDB mal situé. Globalement, l'appartement est très différent des photos présentées sur le site.

les grands lits, la qualité de la literie, la télé dans chaque chambre, les placards de rangement,

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« un beau retour aux sources !!! »

tout était parfait

l'accueil très sympathique, très bien placé (à10min à pied du centre ville), lit très confortable et de belle taille, restauration rapide au pied de l’hôtel très pratique le premier soir.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour correct dans son ensemble. »
    • Studio

Les radiateurs sont trop vieux donc la pièce principale chauffe très mal. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 18h ! Pour un 30 décembre c'est super ! Ensuite le manque de personnel le week-end est dommage.

J'ai aimé la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Appart hôtel séjour et affaires »
    • Studio

Balcon vide (ni chaise ni table). Limitation de l'eau chaude (vous avez juste assez pour vous faire UN bain/jour) ce qui n'est pas normal au vu des 70 euros la nuit...

L'appartement était bien chauffé. Possibilité d'arriver tard le soir. Propreté.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« à conseiller »
    • Studio

Hôtel dans un quartier calme .Chambre et kitchenette bien équipées et propres , lit confortable . A proximité du centre ville d'Annecy ( 1/4 d'heure à pied ). Réceptionniste accueillant et donnant de bons renseignements . Nous reviendrons dans cet établissement .

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour Annecy »
    • Studio

Pas de personnel le Week-end donc pas de petit déjeuner. C'est dommage... c'est un gros defaut de l'hôtel et c'est une première pour ma part de rencontrer ce genre de chose.

L'établissement est proche du centre d'Annecy environ 20mn. Tout est accessible a pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Je suis déçu qu'il n'y ai pas un accueil pour récupérer les clefs le week-end. Aucun contact. »
    • Appartement Premium

Par contre personne pour nous accueillir à l'arrivé. C'était avec un système de code pour récupérer les clefs. J'avais effectué ma réservation au mois d'Août du coup je n'avais plus mes codes. Donc j'ai du faire un numéro pour récupérer mes codes. Ensuite j'avais trois appartements au lieu de deux loués au nom de ma belle-soeur alors que c'est moi qui avait réservé sur booking ..... tous ces petits contre temps nous ont fait perdre une heure - une heures et demi... et du coup nous à un peu gaché le week-end. Il serai bien de recevoir deux trois jours avant la location un rappel des codes, par maïl. Je souhaité régler mon séjour en chèques vacances, du coup je n'ai pas pu.

L'appartement en lui même était pas mal.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Confortable et proche du centre »

Autoroute à proximité

Proximité du vieux annecy a pied, nous avons été surclassé en appartement . Très bon accueil, réceptionniste accueillant et donne des infos sur les restaurants et les visites.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très mécontent »
    • Studio

Il n'y avais personne à l'accueil pour nous accueillir. Nous avons attendu 1h30 devant la porte pour avoir notre code. Il manquais une serviette.

Lit grand et propre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Le confort de l'appartement et les places de parking a... »
    • Studio

Il n'y avait pas de personnel dans l'hotel pendant tout notre séjour. Les toilettes dans la salle de bain n'est pas une disposition pratique.

Le confort de l'appartement et les places de parking a proximité. La propreté de l'établissement. La sitiation géographique est bonne a condition de voulour faire 20min de marche pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« trés bien »
    • Studio

avoir une personne à notre arrivées le samedi ou le dimanchet

dommage du tarif pour le parking qui n est absolument pas protégé et méme pas eclairer

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« agréable mais cette déconvenue financière gâche le lieu qui est vraiment bien »
    • Studio

Nous n'avions pas été prévenu qu'il n'y aurait pas d'accueil Nous n'avons donc pas pu payer en chèques vacances or j'avais dit que je souhaitais payer en chèques vacances donc gros coup dans le budget... pas cool du tout ! Enfin, le montant prélevé a été supérieur a celui indiqué sur le site je ne sais pas pourquoi je vais contacter l'hôtel pour savoir

La proximité de la gare Le centre de Annecy très facilement accessible également à pieds... Très bonne localisation et lieu très calme. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Si un jour, nous revenons sur Annecy , nous reprendrons cet établissement. »
    • Studio

la couette du lit, est un peu juste en grandeur par rapport au lit. et les chaussons ne sont pas fournis.

Le studio est très bien aménagé.Il est propre , lumineux , spacieux et bien insonorisé.Proche de la ville d'Annecy, et des commerces.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Pratique bien situé la propreté à améliorer »
    • Appartement Premium

Odeur de tabac en entrant dans l'appartement. Ménage pas bien fait (poils et cheveux dans la sdb) et canapé taché

Présence de balcon et parking privé au pied de la résidence

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

• Studio

La couette n'avait pas de housse et manquait de propreté cela pourrait être revu !

La situation géographique et la possibilité de se faire à manger dans le cuisine !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bien pour un court séjour »
    • Studio

Pas de grille-pain,cuisinette très petite pas très bien garnie en vaisselle

bien situé ,à distance de marche du centre.bonne literie ,propreté,ils ont acceptés de garder mes valises

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« content des prestations ,tel que je l'avais imaginé ,à la hauteur du prix »
    • Studio

coin cuisine un peu trop petit ,manque un petit plan de travail sur le côté et une petite étagère pour stocker les produits alimentaires. Inventaire à l'arrivée non fait (samedi) et inventaire au départ fait par les femmes de ménage après notre départ

Lits confortables , grand placard ,assez d'espace de vie

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« location chère par rapport à la qualité des prestations, réalité décevante »
    • Appartement Premium

terrasse vide non nettoyée douche glissante sans poignée de sécurité prise télé cassée système electrique mal protége dans la cuisine obligation de descendre les sacs poubelle

couchage correct ,calme gardien gentil

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Mécontentement »
    • Appartement Premium

Le jour de la prise des clefs notre chambre était déjà occupée ,nous avons perdu plus de 3 heures pour en avoir une autre cela nous a gâché un peu notre séjour.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Parfait pour un we »
    • Appartement Premium

On n'a pas profité du balcon car pas de table et chaise. Salle de bain un peu vétuste. Pas de lave vaisselle.

On est proche du vieux Annecy (un.bon 1/4 h de marche). L'appartement est propre et confortable.

« Bonne literie, salle de bain spacieuse, balcon appréciable... »
    • Studio

coin repas étroit pas de mobilier sur le balcon endroit bruyant (route à proximité)

Bonne literie, salle de bain spacieuse, balcon appréciable en été

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le wifi marche tres bien. »
    • Appartement Premium

La propreter laisse a desirer par terre non fait,toilettes pas propres la douches estait pas tres propres.

Le wifi marche tres bien. Les matelas sont tres confortable

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« il a répondu à mes attentes :) »
    • Studio

L'odeur du parfum de la réception faisait penser à celle dégagée par les produits habituellement utilisés pour rafraîchir les toilettes..

La situation de l'hôtel. Il était à proximité de tout ce que je voulais visiter et des grandes surfaces. Le personnel a rempli son boulot, mieux encore, j'ai eu de très bon tuyaux «visite» de la part de la femme de ménage lorsque la réception était fermée !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Nous avions réservé un appartement petit mais avec un... »
    • Studio

Nous avions réservé un appartement petit mais avec un clic-clac or le lit double qui était installéoccupait presque entièrement la pièce et sur le balcon il n'y avait rien (pas de table, de chaise, ou autres). Cette chambre n'est donc pas adaptée aux séjours de vacances

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« bon accueil, très bonne literie dans la chambre en plus il y... »
    • Appartement Premium

bon accueil, très bonne literie dans la chambre en plus il y a une télé dans la pièce principale et une autre dans la chambre, appartement refait avec gout. on est à 20 minutes à pied du vieux centre d'annecy mais ça le fait sans problème en plus on peut prendre le canal donc ballade très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« La situation géographique de l'hôtel situé à 15 min à... »
    • Studio

Le parking extérieur est payant. En arrivant, nous avons disposé d'un appartement spacieux mais, ô surprise, le lendemain nous recevions un SMS précisant que la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas la bonne : obligation de remballer les bagages pour changer de chambre (nous avons bénéficié d'un geste commercial avec une réduction sur le prix du parking).

La situation géographique de l'hôtel situé à 15 min à pieds du centre d'Annecy

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Proximité et accessibilité du centre d annecy  »
    • Studio

Bémol pour la baignoire (préférons douche)

Proximité et accessibilité du centre d annecy Balcon Quartier calme et agréable Une bouteille d eau fraîche à l arrivée

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« fabrice »
    • Appartement Premium

Nous sommes arrivé le weekend et personne a l'accueil !!! Pas de code pour entrée et pas de code pour récupérer les clefs dans le distributeur !!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

• Studio

Appartement confortable et calme, nous avons également apprécié le balcon. Le centre ville d'Annecy n'est qu'à 15 mn à pied, même pas besoin de voiture !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bauf »
    • Studio

Chambre petite, pratiquement aucun équipement hors mis dans la cuisine, pas de clim, pas de remplacement de draps/serviettes etc, les lits ne sont pas fait â notre arrivée nous avons du tout faire.

Cuisine équipée, jolie vu, lit confortable.