Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Genève Gex Les Rives Du Léman 2 étoiles

125 Avenue De La Belle Ferme, 01170 Gex, France

#4 sur 5 hôtels à : Gex

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Le petit déjeuner est très bien contrairement à ce que j’ai... »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking est tout petit et les places très serrées J’ai du me garer le long de la route

Le petit déjeuner est très bien contrairement à ce que j’ai pu lire dans certains commentaires

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« bonne formule de dépannage, pour un court séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

l'absence de climatisation, et la misère du petit déjeuner : 8,50 € pour un buffet quasi vide à 9 h du matin ! ! à la base, même plus tôt dans la matinée, ce buffet est très pauvre (ex : pas d'oeufs, de fromages etc...)

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque de la climatisation ou d'un ventilateur est très pénible, surtout en période d'été où il fait très chaud.... les nuits sont très difficiles:/

L'emplacement et le calme est très appréciable! Loin des bruits de la route et de la ville, mais tout près du centre. L'équipement est pas mal, mais demande d'être renouvelé.

« Pratique mais manque de propreté. »
    • Appartement (4 Adultes)

La propreté du logement laissait à désirer (miettes sous le canapé, projections de graisse sur le carrelage derrière la plaque de cuisson et sur la plaque de cuisson. Brosse des toilettes sale) Il manque une petite cafetière dans la cuisine, le café instantané n'étant pas très bon.

Literie de bonne qualité et bouteilles d'eau dans le réfrigérateur à l'arrivée, ce qui est appréciable lorsqu'il fait chaud. Salle de bain assez grande.

« Horrible »
    • Studio (2 Adultes)

ATTENTION! Punaises de lits découvertes mortes dans la literie. Tout nous grattait. Nous avons dû mettre des linges par-dessus et n'avons pas réussi à dormir.

« Accueil du gérant (code de porte non fourni)  »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté (nombreuses toiles d’araignées, poussière, taches sur les murs et sur les portes, vaisselle sale)

Accueil du gérant (code de porte non fourni) Emplacement Literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pratique mais trop bruyant »
    • Studio (2 Adultes)

Par contre... Le stationnement est difficile malgré le nombre de places de parkings extérieures. Il faut arriver tôt pour être certain de pouvoir poser sa voiture à l'intérieur de l'établissement. A noter que les places sont beaucoup trop serrées et presque trop étroites... Attention à vos carrosseries et rétroviseurs qui se collent les uns aux autres ! Il faut savoir manœuvrer pour se caler entre deux voitures ou deux camions... C'est le point noir de l'établissement car il y a beaucoup d'ouvriers du bâtiment qui garent leurs fourgons et qui partent très tôt le matin !!! et qui parlent beaucoup trop fort dehors en fumant !!! Trop de bruits de claquements de portes, de discussions et de moteurs qui démarrent vers...5h30/6h !!! Établissement a éviter en semaine, à mon avis si vous voulez vous reposer. Le week end c'est plus tranquille !

La situation géographique de l'établissement est agréable. L'environnement est détendant grâce à la nature et au centre équestre situé en face des chambres. C'est assez sympa de retourner à l'écart du bruit de la ville quand on rentre à l'hotel le soir !

« court mais à refaire pour plus longtemps »
    • Studio (2 Adultes)

personne à l'accueil nous avons eu du mal pour rentrer, mais avons appeler le N° sur fiche de réservation, personnel sympathique, et mal indiqué dans GEX

pratique confortable, kichénette, chambre sdb le tout confortable

« en gros le séjour a été correct »
    • Appartement (4 Adultes)

la propreté est moyenne ,des traces sur les murs et le mobilier légèrement abimé

l'accessibilité, l'agencement et les renseignements pour notre arrivé tardive

« Séjour familiale GEX »
    • Studio (2 Adultes)

Pour cette année la vue sur un mur et le lotissement d’à coté dommage Mégot de cigarette sur la terrasse avec bouteille de bière pas top Qq toiles d’araignée je parle de chambre correcte parce que tout le reste était très bien à part ce détail la

Comme toujours un très bon accueil la chambre était correcte. Le personnel est à l’écoute 👍🏽

« La chambre était propre et confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

Je suis arrivée le dimanche en fin d'après midi. Il n'y a pas de personnel à l'accueil ce jour là. On ne peut donc même pas rentrer dans le hall. Je n'arrivais pas à lire mes mails sur mon téléphone car le réseau était mauvais. J'ai du appeler mon mari pour qu'il me renvoie les codes d'accès pour rentrer dans l'hôtel et pour récupérer ma clé.

La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux.

« La literie très confortable. »
    • Appartement (4 Adultes)

La propreté et l’entretien était très médiocre. Des odeurs de fritures insupportable. Malheureusement l’accueil étant fermé à mon arrivé je n’ai pu demandé le changement de chambre.

La literie très confortable. La taille des chambres. Le balcon appréciable. La tranquillité et aucunes nuisances sonores.

« Agréable séjour dans cet hôtel proche de genève en transport en commun »
    • Studio (2 Adultes)

Très peu de personnel présent sur place. Arrivé un jour férié, nous avons été obligé de téléphoner à la plate forme nationale pour obtenir le code d'entrée et du casier à carte.

Appartement bien équipé avec un lit très confortable. Bouteille d'eau dans le frigo et petits bonbons sur les oreillers . Le balcon avec vue sur les montagnes est très appréciable.

« Idéal pour une étape de voyage »
    • Studio (2 Adultes)

Bonne situation à la frontière Appartement propre et bien équipé Résidence calme Procédure sécurisée pour obtenir sa clef/carte après les heures d'ouverture de la réception.

« Un peu cher face aux petits problèmes nommés plus haut. »
    • Studio (2 Adultes)

Propreté douche (joint porte de douche sales, robinetterie entartrée), une ampoule au dessus du lavabo ne marche pas, dommage qu'il faille demandé pour avoir un sèche cheveux et qu'il ne soit pas déjà dans la chambre. Impossible de travailler car Wifi très faible voir inexistant.

Les lieux sont calmes et silencieux. Lit confortable, assez de serviettes. Très bien dans l'ensemble.

« Pas très propre... »
    • Appartement (4 Adultes)

1) l'appartement non fumeur empestait une odeur de tabac... 2) un couchage n'était pas complet (ni drap ni couette)... 2) l'appartement était poussiereux

Le confort des lits

« Lieu correspondait au séjour. Regrets exprimés ci-dessus »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil trop restrictif de 08 à 13 heures. Pour petit déjeuner, il faut réserver sinon c'est impossible ???? Grosses lacunes dans ces domaines

Espace suffisant. Excellent couchage

« - petit déjeuner insuffisant, surtout pour une journée de... »
    • Studio (2 Adultes)

- petit déjeuner insuffisant, surtout pour une journée de 100 km de vélo - pas de vue sur les Alpes comme annoncé, mais un petit angle entre 2 immeubles sur le Jura

« séjour malgré quelques petits détails négatifs très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

la propreté laisse à désirer, des toiles d'araignée dans la chambre (pas récentes), des cheveux dans la salle de bain, le sol de la salle de bain avec des taches suspectes, une vieille éponge sur l'évier de la cuisine.

le lit était confortable

« Le séjour a été très agréable et très reposant, à refaire »
    • Studio (2 Adultes)

le manque de sèche cheveux dans la salle de bain et le dysfonctionnement du micro onde.

j'ai aimé le calme, un parking gratuit et la proximité de Genève

« lits très confortables »
    • Appartement (4 Adultes)

Je n'ai pas beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ait pas eu d'eau chaude du samedi matin au lundi (3 jours ). Personne à la réception et pas de personne à joindre!!

lits très confortables

« Erreur dans la préparation de la chambre (lit double au lieu... »
    • Studio (2 Adultes)

Erreur dans la préparation de la chambre (lit double au lieu de lits jumeaux) malgré un email envoyé 2 jours avant avec impossibilité de changer à l'arrivée car la réception est fermée à partir de 13H le WE, remise des clefs via un coffre dont le code n'a pas été communiqué avant l'arrivée ce qui oblige à appeler un n° d'urgence, pas de ceintres dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Appartement très agréable, facile d’accès. Propre et chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

La vmc de la sdb meriterait un petit dépoussiérage + faire attention à l’etat de la vaiselle utilisée par les locataires (casserole sale)

Appartement très agréable, facile d’accès. Propre et chaleureux. Lit moelleux. Des produits d’entretien dans la cuisine + un torchon ! Nous avons été agréablement surpris par le logement !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Prix raisonnable pour la région et suffisant pour un court... »
    • Appartement (4 Adultes)

L’absence totale d’accueil et les quelques poils/cheveux dans le canapé lit, peut mieux faire. Pas de charme ni personnalité. Endroit froid à la limite du glauque.

Prix raisonnable pour la région et suffisant pour un court séjour.

« Très bonne literie. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bémol se situe au niveau du frigo mis à disposition qui ne fonctionnait pas.

Très bonne literie. La chambre était disponible avant l'heure initiale prévue : super, puisque nous sommes arrivés en avance !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et le ménage la... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel et le ménage la poubelle et le lit non jamais était fait ce qui nous a surpris à part ce bémols tout était parfait le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Nous ne savions pas que nous devions prendre une clef dans... »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous ne savions pas que nous devions prendre une clef dans un coffre, dans le coffre il y avait deux clefs dont une qui nous appartenait pas... on a perdu du temps alors que nous étions à un mariage et sommes passés en l'apéro et le repas et étions pressés... aussi... c'était pas hyper propre, les locaux communs sont un peu laissés de côté... ça sentait fort le poisson... Nous sommes rentrés tard et partis dans la matinée... courte nuit donc peu de jugement...

« le calme reposant et la vue magnifique malgré un temps... »
    • Studio (2 Adultes)

l'accès à la chambre : en suivant la procédure nous avons eu la désagréable surprise de ne trouver aucune clé pour ouvrir la porte de la chambre... Heureusement nous avons eu, au téléphone, une charmante personne qui a solutionner le problème.

le calme reposant et la vue magnifique malgré un temps maussade

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bon séjour sauf accueil (voir ci-dessus) »
    • Studio (2 Adultes)

Pas d'accueil, impression de ...déranger : je suis peut être tombé sur un mauvais réceptioniste à mon départ ... ( à mon arrivée l'hotesse était très correcte et agréable) car Il était en conversation avec une personne dans son bureau d'accueil : lorsque qu'il s'est occupé de moi, je lui ai signalé que le cumulus ne fonctionnait plus et coulait en permanance et pas d'eau chaude : blasé il m'a répondu en regardant son interlocuteur présent dans son bureau qu'il s'en occupait et à repris sa conversation avec celui-cî. Domage car l'ensemble de cet établissement est très bon et très bien situé ( vue sur le massif du mont blans superbe) !!!

Chambre propre et bien équipée , ( cuisine Salel de bain ...)

« Très déçue par la prestation. Très mauvais rapport qualité/Prix »
    • Appartement (4 Adultes)

Logement très vétuste (baignoire rouillée, accroche rideau cassé, porte chambre ne fermant pas, etc...) et très sale (rideaux, murs avec traces de nourriture, poussière partout, mégots sur terrasse)

« acceuil sympa mais pas d'ame »
    • Studio (2 Adultes)

une chambre avec une plaque de cuisson et un frigo dans l'entrée :zero ,odeur de remontée d'égout dans la chambre,je dis bien chambre pas appartement pas de vue NUL,

« Chambre, kitchenette et salle de bain spacieuses, literie... »
    • Studio (2 Adultes)

A proximité rond point bruyant , j'ai trouvé une assiette sale et une poêle tout aussi douteuse parmi la vaisselle ...

Chambre, kitchenette et salle de bain spacieuses, literie propre, petits bonbons posés sur les oreillers. Pour le prix appartement vraiment agréable et "cerise sur le gâteau" quand le ciel est dégagé vue sur le Mont Blanc !

« Un cadre calme, magnifique et à proximité de la suisse. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas beaucoup de restaurants, il faut prendre la voiture.

Le studio était sur équipé, toute la vaisselle + casseroles + torchons etc... vous avez juste à venir avec vos pâtes et c'est comme à la maison ! :) Il y a un centre équestre à 100m, juste parfait pour les passionnés de poney !

« Decu »
    • Appartement (4 Adultes)

Accueil plus long le soir et plus aimable. Quand 4 personnes dans les logements. Avoir un lit de serviette par personne. Possibilité de petit déjeuner tous les jours.

Appartement.bien, accueil mauvais et pas de petit déjeuner le dimanche Sois disant sur les rives du lac leman. Le lac à 12 kms

« Une nuit sur le sol pour ma fille !!!  »
    • Studio (2 Adultes)

Que l on me laisse plante la en me disant que j avais mal compris lors de ma reservation aupres de booking....maintenant "DEBROUILLEZ VOUS" !!

J avais fait les demarches aupres de booking.com pour avoir 3 lits adultes..... A l arrivee = 2 places .... ma fille de 40 ans a du dormir sur le sol !!!!!!!!!!!!!!!!!! grand desagrement plus de receptionniste...une plateforme telephonique impersonnelle m a dit que je m etais trompe lors de ma reservation ????....et qu ils ne pouvaient rien faire pour moi....toutes les chambres etant occupees ( j'ai pourtant remarqué des chambres apparemment inoccupées)....!!!!sur le descriptif, j'avais noté que certaines chambres de 2 adultes pouvaient accepter un troisième...c'est dans cet esprit que j'ai effectué ma démarche de réservation auprès de Booking.com je ne vois pas ou je me serais trompe dans ma demarche de reservation...fidele utilisateur des services de booking.com le rapport qualité/prix de cet établissement est excellent....mais très impersonnel....plus de réception après 18h...en cas de problème ....débrouillez vous....du coup une nuit sur le sol !!!pas cool

« Séjour confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Pour le petit déjeuner on pourrait avoir des fruits de saison, des pâtisseries

Confort, propreté, disponibilité des personnes présents à l'accueil, parking, isolation de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« TRES BIEN UN BEMOL POUR LE GARAGE TOUT EST PROPRE aere et... »

pas de clim

TRES BIEN UN BEMOL POUR LE GARAGE TOUT EST PROPRE aere et très correct par rapport a d aures établissement dans la meme région très bon wifi manque un fouret un lave vaiselle mais pour les fan du micro ondes comme moi c est ok

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Correct »
    • Appartement (4 Adultes)

Personnel de ménage pas trés sympa. Par contre le personnel de la réception très sympa. Nettoyage de la chambre à l'arrivée médiocre, sous le canpaé-lit sale, oreiller du canapé lit très sale, micronde pas très propre. On était 4 pax et on a du dormir 2 dans le canapé-lit, pas très confortable.

Pres de la Suisse et des commerces. Chambres très grandes.

« Emplacement, confort et fonctionnel »
    • Appartement (4 Adultes)

Le petit déjeuner est très sommaire et pas de service le dimanche ! parking toujours ouvert (alors qu'il y a une grille et un code d'accès), et un peu juste en terme d'emplacements. Pas grand choix de restaurants ou cafés (pour le petit dej du dimanche notamment !)

Emplacement, confort et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« le personnel est agréable et fait tout pour être arrangeant... »

le parking un peu petit

le personnel est agréable et fait tout pour être arrangeant locaux très propres literie confortable et un bonbon sur chaque oreiller rien a prendre au niveau serviettes drap qualité:rapport prix: très correcte

« Bien pour court séjour »
    • Studio (2 Adultes)

Insonorisation Démagnétisation de la carte de la chambre Manque d'information si problème quand le personnel n'est pas présent

Lit confortable Propre dans le studio Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« On y resterait bien ... »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquerait un petit papier où il est noté les obligations minimum du client pour ne pas avoir à payer le ménage : vider la poubelle, nettoyer... je n'ai pas eu à le payer mais j'ai due demander à l'hôtesse d'accueil.

L'hôtesse d'accueil souriante et très efficace dans son travail. La chambre est impeccable il n'y a pas besoin d'emmener ses draps, ni serviettes, ni éponge, ni lave vaisselle...beaucoup de service qui facilite l'arrivée. Un supermarché et un discounter sont à moins de 3mn en voiture de l'établissement, qui lui est situé dans un endroit très calme, aucun bruit la nuit car les voisins sont des chevaux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Satisfait! »
    • Studio (2 Adultes)

Un accueil assez froid du réceptionniste lors de mon premier jour, coupure d'eau le dernier jour de mon séjour.

Le confort, la tranquillité, l'espace cuisine, l'emplacement et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« L'espace de la salle à manger pour le petit déjeuner... »
    • Studio (2 Adultes)

L'espace de la salle à manger pour le petit déjeuner n'était pas propre. Projections de confiture/ café sur le mur à côté de notre table. L'hygiène dans la salle de bain était négligée (traces de moisissure, poil derrière la poubelle). La literie, en particulier les oreillers sont de mauvaises qualité. Manque de personnel à la réception ou au service du petit déjeuner. Nous sommes partis en laissant la clé sur le comptoir. Nous n'avons vu aucun membre du personnel jusqu'à notre départ. Le tarif est cher pour une chambre ou les finitions restent à faire... manque des parties de parquet au sol, joints dans la salle de bain à refaire, le pommeau de douche qui ne tient pas sur son support...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Agréable et vue magnifique sur le Mont Blanc »
    • Appartement (4 Adultes)

pas de bordure dans la douche donc toute l'eau part dans la salle de bains

Petit déjeuner pas assez tard, nous avons mangé dans notre chambre avec nos produits

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement (4 Adultes)

J'avais réservé un apparthotel pour 4 personnes mais dans l'après-midi, le gérant nous a contactés pour dire qu'il y avait un problème de plomberie. Il nous a proposé 2 studios et offert les petits déjeuners : beau geste commercial !!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Déçus.... »
    • Appartement (4 Adultes)

Nous avons trouvé que l'appartement était très vétuste pour le prix payé. Nous avions des lits de camps pour dormir, dont les lattes n'étaient maintenues que par du scotch.... Les murs et portes étaient très sales, avec des tâches partout. De même que la salle de bain. Nous sommes plutôt déçus de l'état général de cet appartement....

Nous avons apprécié le calme et le stationnement à proximité.

« Super séjour ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous n'avons croisés personne à l'accueil le samedi en milieu de matinée. Et aucune indication pour rendre le badge lors d'un départ le dimanche. Ce qui est problématique puisque l'accueil est fermée le dimanche.

L'établissement est bien situé et les logements bien aménagés, propres et presque bien équipés.

« excellent »
    • Appartement (4 Adultes)

un très bon accueil le monsieur de l'accueil a trouvé une solution rapide pour loger nos amis qui avait réservé également une chambre pour 4 mais il s'avérait qu'un dégât des eaux avait momentanément fermé la chambre finalement nous nous sommes retrouvé dans un autre hôtel de la chaine avec les mêmes prestations l accueil fut excellent et nous recommandons vivement cet hôtel a refaire

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Studio confortable et de qualité »
    • Studio (2 Adultes)

Gros bémol le balon d'eau chaude dans le dressing, en piteuse etat qui emet un bruit assez agacant la nuit. Il m'a fallu le régler a la main.

Un studio tres bien equipé pour un court sejour. Une salle de bain et un lit tres confortable et spacieux. Placard de rangement cuisine et tres grand dressing.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Une honte! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous voyageons souvent et nous n'avons jamais vu une chambre aussi sale que ça, c'est une honte ! Les murs, les interrupteurs, le sol, les poignées, la baignoire, les toilettes avec des poils, la vaisselle dégoûtante, du café sur les portes de la cuisinette bref tout était très sale. Les lits (si on peut appeler ça des lits) je n'en parle même pas. Si nous n'aurions pas payé à l'avance nous n'aurions pas dormi dans cette chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très facile à trouver, emplacement avec une très belle vue... »
    • Studio (2 Adultes)

Très facile à trouver, emplacement avec une très belle vue (malgré les nuages on a pu apercevoir les Alpes), appartement moderne, lit très confortable, et il est très agréable d'avoir cette kitchenette. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Un établissement qui pourrait être bien mais où il manque les fondamentaux »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de place de parking et impossibilité d'accéder au parking sous terrain, j'ai été obligé de me garer au milieu d'un rond point! Manque des serviettes, très moyen quand on est à 2 et que l'accueil est fermé

Établissement plutôt réçent

« moyen moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain et WC sale poubelle pas vidée et odeurs forte de transpiration dans la chambre

La situation géographique. La petite cuisine très pratique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Vue sur le Mont Blanc »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement de la cuisine est très insuffisant pour un appart'hotel: ni cafetière, ni bouilloire. Thermostat d'ambiance très complexe à régler, le dernier soir et la dernière nuit, nous avons eu froid.

Literie très confortable. Endroit très calme. Excellente localisation: balcon avec vue sur le Mont Blanc, très appréciable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« correspond parfaitement àmon attente »
    • Studio (2 Adultes)

parking complet, pas fermé la nuit

équipement kitchenette pour petite collation sur place, pas besoin de passer du temps au restau ni retourner au centre ville

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« la literie etait tres bien. »
    • Studio (2 Adultes)

peut etre le petit dejeuner qui pourrait etre de meilleur qualité produit industriels

la literie etait tres bien.la propreté de la chambre,la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Respect de la qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

Ça fait deux fois que je viens et les machines, café et autre ne sont toujours pas en fonction, c'est dommage car après une grosse journée un petit café c'est sympa!

L'accueil et les explications. D'autre part ma carte c'est démagnétiser et en appelant le numéro d'urgence, la personne m'a renseigné et j'ai édité une nouvelle carte, très bien 😊

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Comme chez soi »
    • Studio (2 Adultes)

Le système de douche extrêmement dur. A l'arrivée, difficile de repérer le numéro des chambres du hall d'entrée. Pas d'ascenseur pour monter du parking au hall d'entrée.

Le calme de l'établissement . La disponibilité du. Personnel. Le lit confortable.

« Etablissement insuffisament sécurisé »
    • Studio (2 Adultes)

Tentative d'accès pendant la nuit à notre chambre par anciens clients ayant conservés leur carte et code d'accès ... Pas de personnel de nuit pour sécuriser et régler le problème !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Très proche frontière suisse. »
    • Studio (2 Adultes)

Baignoire mais impossible de prendre un bain car on ne peut fermer l'évacuation et au moment de prendre une douche, impossible de mettre le pommeau en mode douche !! Pas de cafetière !! Plaque de cuissons qui marche quand elle le souhaite ! Sinon literie très confortable !

Très proche frontière suisse....

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« je trouve bien se concept !! merci »
    • Studio (2 Adultes)

le robinet de la baignoire pas fixé !! il manque une aspiration a la cuisine et le petit déjeuné si vous passez après les ouvriers vers 8h30 le buffet manque de choses charcuteries et petites viennoiseries merci

la literie étais parfaite l accueille agréable jolie personne avec le sourire idem le matin !! merci je reviendrais

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Hotel confortable et bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

il n'y a pas de cafetière. Pas de plateau tournant dans le micro onde ( cassé et non remplacé ) Manque de vaisselle Eponge du coin cuisine sale Gel douche en quantité insuffisante pour 2 jours ( pas de ménage , ni de produit toilette ajoutés entre les 2 nuits vendredi et samedi )

lit confortable Balcon agréable bonne situation géographique Possibilité d'accéder à l'hôtel à H24 ( coffre et code )

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Lit confortable. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté était douteuse (cheveux dans les oreillers et vaisselle à relaver avant la 1ere utilisation par exemple). Le robinet de l'évier de la cuisine me restait dans les mains à chaque vaisselle.

Lit confortable. Pratique d'avoir une cuisine et un frigo.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Les rives du Léman ??? Non la saleté et médiocrité des Rives du Léman ! »
    • Studio (2 Adultes)

La saleté, la chambre fumeurs alors que j avais expressément demander une non fumeurs, les draps sales, le frigo pas nettoyé, la douche pas propre, l'absence totale de personnel à 18:15 alors que la réception fermait soit disant à 18:30. La vue sur les montagnes ? Ah non sur le mur adjacent ! Honnêtement la note de 3.3 est encore trop élevée !!! Nous avons préféré aller dormir ailleurs...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Un logement confortable pour le prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Quelques dysfonctionnements dans la salle de bain (molette douche/bain). Insonorisation insuffisante

Très bon accueil, personnel serviable. Bon rapport qualité/prix, studios bien équipés.

« Trés bonne literie, bon studio dans l'ensemble, mais... »

la climatisation pour l'été

Trés bonne literie, bon studio dans l'ensemble, mais petit bémol : manque de climatisation . Nous avons eu trop chaud, la chambre étant au 3eme étage sous les toits

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« appartement fonctionnel, lit confortable »
    • Studio (2 Adultes)

nous y avons séjourné du 31/08 au 04/09 le temps très estival nous a obligé à dormir fenêtre ouverte la nuit (29 degrés dans l'appartement le soir) de ce fait nous avons été gênés par le bruit de la circulation sur la route (rond point route de Genève très proche). La climatisation serait utile pour l'été afin de conserver l'insonorisation. merci

appartement fonctionnel, lit confortable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« bien situé pour aller visiter la région et la Suisse. »
    • Studio (2 Adultes)

pour les 3 jours passés un peu étroit, les plaques électriques ne fonctionnaient pas ,avant de passer le balai il fallait le nettoyer car il était plein de poussières;le reste R.A.S;

bon accueil, lit confortable;

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Bon rapport qualité prix . »
    • Studio (2 Adultes)

Notre studio donnait sur un rond point .bruit de la circulation lorsque la fenêtre était ouverte.

Studio petit mais bien agencé. La literie est confortable .proprete de l appartement. Accueil convivial

« agréable nuit malgré tout »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons pas eu notre lit bébé demandé en chambre suite à oubli Le gps ne connaissait pas la rue

Une vue panoramique sur les reliefs ainsi que les chevaux en face studio très bon rapport qualité prix balcon très agréable

« Séjour agréable et chambre confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Avoir un vrai lit plutôt qu'un canapé dépliable (bien qu'il était confortable!), manque de précision sur le site internet. Miettes de pain dans le placard, donc un doûte sur la propreté de la vaisselle.

Aménagement de la chambre, salle de bain propre Wifi fonctionnait correctement Calme

« La chambre est confortable, propre, les lits corrects,... »
    • Studio (2 Adultes)

Les couloirs n'étaient pas propres. Sur les 3 jours de notre séjour ils n'ont pas été nettoyés. La cigarette des voisins n'a pas été agréable non plus.

La chambre est confortable, propre, les lits corrects, balcon agréable

« On reviendra certainement »
    • Studio (2 Adultes)

Réveil matinal par un rotofil (coupe bordure / herbe) !!!! Encaissement du séjour un mois à l'avance alors que le site précise que le paiement est prélevé lors du séjour

la situation géographique l'accès facile accueil agréable propreté et chambre bien agencée

« Très déçus par notre séjour (établissement inconfortable et très bruyant). »
    • Studio (2 Adultes)

La chaleur dans le studio (véritable étuve)absence d'aération-ventilation...car en plus il faut fermer la fenêtre pour éviter les bruits (voir ci-dessous). L'environnement très bruyant à l'extérieur (bâtiment privé en face du studio) et à l'intérieur car certains résidents de l'hôtel faisaient "la fête" jusqu'à plus de minuit.. L'absence d'un personnel de l'hôtel le soir et la nuit pour pouvoir intervenir vis à vis des résidents qui sont bruyants...

Rien !...