Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Lyon Saxe-Gambetta 2 étoiles

34 Grande Rue De La Guillotière, 7e arr., 69007 Lyon, France

#209 sur 290 locations de vacances à : Lyon

6,2

6,2

• Studio

La réception fermée entre 12h et 14h, du bruit (conversations, coups aux portes) la nuit.

La situation géographique (15mn de la place Bellecour, 5mn du métro, tram et nombreux commerces), l'équipement assez complet, la présence d'un parking même si l'accès aux places est assez difficile.

• Studio

La chambre aurait besoin d'une bonne rénovation... Salle de bain ancienne, baignoire minuscule, il vaudrait mieux installer une douche, il manque de l'éclairage au dessus du lavabo,toilettes tachés... La propreté générale est très moyenne....

L'emplacement est très bien, proche de la place Bellecour (15mn à pied), deux lignes de métro à 2mn de l'hôtel, nombreux commerces à proximité, quartier africain coloré et vivant... La réceptionniste est très serviable et accueillante. Le parking est un plus appréciable

L’ambiance générale , plutôt usée

L’allure générale est plutôt moyenne. L’équipement du studio est vieillotte et les murs mériteraient tous un bon coup de neuf....

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio

Qu'il n'avait pas ni rideau ni vitre dans la douche ce qui complicait le fait de prendre une douche

Le lit était confortable et le mobilier aibsi que les outils de la cuisine étaient très nouveaux

• Studio

L'hygiène Bruit de soufflerie constante dans la chambre Récéption rarement ouverte (même quand ils sont sencé être là il ne le sont pas)

Le parking Le prix Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Studio

Deux couettes une personne pour deux !! Les lampes qui tombe !!! vaisselle pas propre du tout à notre arriver !! Très bruyant !!! Arriver à 19 h et il n y avait personne !!!!

RIEN !!!

• Studio

Le manque de luminosité dans la pièce (certaine ampoule ne fonctionnait pas), la baignoire est trop petite.

La literie confortable, la présence d'un balcon dans la chambre, le personnel accueillant et une bonne connexion wifi.

• Studio

La chambre n'était pas propre du tout (poils du précédent occupant dans la salle de bain, poussière par terre...)

La situation de l'hotel est correcte, facile à trouver, à proximité du métro

• Studio

personnel non présent aux heures annoncées, restée 3 nuits, je n'ai pu régler mon séjour ni le 2éme ni le troisième soir (rentrée pourtant à 18H) ni à mon départ et ce jour là impossible de laisser un message tel, la boite étant saturée. pas de papier toilette dans la chambre, pas de linge de maison non plus. porte de la salle de bain portait des éclaboussures séchées (du vomi sans doute).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio

Impossible de les joindre au téléphone, la salle de bains hors d'âge avec un rideau de douche qui sent le moisi et une douche baignoire ou l'entrée et la sortie est un sport à part entière. Pas assez de pression à la douche Une moquette de couloir indigne d'un hôtel, Plancher de l'appartement à revoir (lattes en mauvais état) équipement sommaire sauf la literie Le petit déjeuner trop cher pour les prestations proposées

La clé dans le coffre avec les instructions pour accéder à l'appartement La literie

• Studio

Je ne conseille pas cet établissement, la chambre n'était pas très propre, l'établissement est très bruyant avec du bruit toute la nuit : beaucoup de va et viens dans les escaliers, des personnes qui discutent jusqu'à tard etc et l'isolation des chambres n'est pas bonne ce qui fait que l'on entend tout... Le petit-déjeuner n'était non plus pas top avec très peu de choix et des produits pas très frais...

• Studio

Il n'y avait aucune information pour un numéro d'appel en cas d'urgence mentionnée dans la chambre, même pas dans le hall... et on avait un problème qui aurait pu devenir très grave, nécessitant une assistance médicale. Depuis 18h la réception est fermée et on ne voit plus personne dans tout l'établissement à qui s'adresser. Nos numéros (suisse) ne sont pas valables en France. Donc je vous prie d'insister auprès de l'hôtel de remédier à cette lacune ! J'en ai informé la réception le lendemain, mais je doute fort que'ils en donnent suite à ma remarque.

Situation proche du métro, mais quartier calme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Studio

Le bruit venant de la rue... isolation pas top. Manque d'infos détaillées de la part de l'accueil. Lorsque je l'ai fait remarquer on m'a dit que je n'avais qu'à lire. La personne avait sûrement raison sur le fonds mais la forme était peu aimable. Nous sommes arrivées en dehors des heures de réception et on nous avait donné un mauvais code d'accès, l'ascenseur n'avait plus de lumière.

La qualité des matelas. La situation proche du métro. Le calme à l'intérieur de la résidence

• Studio

1) pas d'équipement en cas de chaleur : ns avons du mendier un ventilateur : le seul qui ns a été fourni n'avait pas de couvercle-avant de protection : hélice à l¡air libre ! 2) on ns a refait la chambre une seule fois pour une semaine de séjour, et encore en insistant !

Chambre spacieuse, hotel bien situé ( Rhône, transports collectifs)

• Studio

L'absence d'air conditionné= UN CALVAIRE (surtout avec une température de 33°)... en 2017, existe t-il des hôtels non climatisés ??!!

Personnel agréable et réactif.

• Studio

Nous étions logées côté rue Guillotière bruyante malgré fermeture des fenêtres double vitrage ( rue en plus en plein travaux de réfection de l'asphalte durant notre séjour et fenêtre juste à hauteur du feu tricolore... + canicule durant notre séjour). Pas de climatiseur Dimension réduite de la baignoire. Emplacement parking n°44 juste sous la soufflerie

équipement cuisine le personnel à la réception

• Studio

Pour les repas, ce n'était pas évident, contraints, mon ami et moi de manger dans le bureau, pas très hygiénique. On avait pris l'option 2 lits simples, on se retrouve avec 1 grand lit.

Tout ce qui était dans la description était bien là. Sa proximité avec les gare et centre commercial est efficace. L'ascenseur nous a bien facilité l'accès à notre hébergement.

• Studio

fenêtre donnant sur rue en travaux, horrible par une chaleur de 38 d, studio pour 5 jrs pas d'effort de l'établissement pour changer de chambre dans ces conditions bruit et chaleur pour une mieux située (on s 'en fout) pas de clim non plus

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Studio

L'établissement n'est pas accueillant. Les couloirs sont vraiment sales , tas de poubelles à la sortie de l'ascenseur jusqu'au lendemain. Pas de ménage dans la chambre. Lit pas fait . Manquait le drap de dessous la 1ère nuit. Pas de changement des serviettes de toilettes. Serviettes propres le 3ème jour à ma demande. Poubelle dans la chambre non vidée. Odeurs de cuisine dans les couloirs. Il faudrait absolument différencier les utilisateurs de cet établissement .Les conditions ne sont pas les mêmes entre ceux qui y sont au mois ou à l'année et les touristes de passage. Très bruyant à l'extérieur et à l'intérieur. Je pense qu'à prix égal on trouve facilement aussi bien.

La chambre était correcte

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Studio

Arrivée à 18h30 compliquée car personne le samedi après 17h et aucun numéro de réservation (hormis celui de booking) nous avait été transmis. Du coup nous appelons les 3 numéros disponibles. Un seul sur les trois répond. Heureusement la personne que nous avons eu été aimable et réactive. Après 10m cette personne avait pu récupérer notre numéro de réservation et nous avons pu ouvrir le coffre pour récupérer les clés. Problème également sur le parking notre bip n'était pas programmé nous avons dû prendre les clés d'urgence. Au bout d'une heure tout était réglé. Merci à la personne au bout du fil mais revoyez votre organisation ! Et tv en panne mais bon pas le plus important

logement correct pour le prix. Bonne situation pour visiter lyon.

• Studio

Une salle de bain qui présentait une mini baignoire et un pommeau de douche cassé, une télévision qui n'a plus fonctionné des le premier soir du a une panne générale qui n'a pas été réparé :( il faisait extrêmement chaud dans le studio sans clim ni ventilateur.

Une proximité des transports en commun, un quartier animé et sympa (quartier populaire)

• Studio

Ménage fait par NOS soins en arrivant. Pas propre. Pas de ménage. Poubelles pas vidées pendant 5 jours. Une cour avec des tas d'ordures ménagères. Des portes allant à l'extérieur qui font un bip assez bruyant. Moquettes dans les couloirs pas propres et pas aspirées.

• Studio

J'ai été piquée par des punaises de lit la première nuit !!! Ensuite plus rien, nous avons demandé à changer de chambre. J'avais réservé deux lits séparés et on s'est retrouvé avec un seul double-lit. Impossibilité de changer le premier soir car cela tombait un jour férié et la réception était fermée. Quartier bruyant la nuit et sentiment d'insécurité. Chambre étouffante sans clim ni ventilateur. Sur les 6 chaînes TV nationales il nous en manquait 4. Seules TF1 et M6 marchaient.

Lits confortables Prix <50€ la nuitée

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Studio

Les places de parking étroites. Un ticket à utilisation unique pour sortir du Parking serait un plus car garer le véhicule dans la rue pour rendre la clef du parking n'est pas très évident.

La propreté, l'amabilité du personnel, le fait d'avoir un parking direct sous l’hôtel. La literie excellente. Les commerces de proximité tout proches de la résidence. La situation centrale dans Lyon. La place Bellecour à 15mn à pied. La proximité du métro, du tram et des bus. Bon rapport qualité/prix

• Studio

L'établissement se trouver à quelque metre de la station metro en plus on peut se déplacer à pied, la gare routiere se trouve à une quinzaine de minute et on peut rejoindre la place bellecour et plusieurs magasins dans 15-20 min

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio

Attention aux prises électriques.

literie excellente. Wifi excellent. Kitchenette bien équipée. Très calme, peu de bruit. Personnel très aimable et serviable. Possibilité de déposer nos valises à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Studio

Le bruit du locataire en haut de mon logement qui arrivait à 1 heure de la nuit et bougeait sa chaise pendant plus d'une heure. Mettre des feutres au bout des pattes de chaises ne serait pas une mauvaise idée.

L'espace suffisant

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio

Le manque d'ustensiles de cuisine. Pas de passoire pour égoutter les pâtes. La taille du cumulus, pas assez d'eau chaude avec la vaisselle + 2 douches.

Le lit très confortable. Un personnel agréable et arrangeant à l'écoute des besoins du client. Un accès facile, proche du métro. Le calme de la résidence.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio

Les portes des chambres grincent, ce qui fait qu'on l'entend très fort la nuit. Dans notre chambre on entendait un bourdonnement incessant, on n'a pas trouvé d'où cela venait. La table de la cuisine tombait sans cesse, l'attache magnétique qui la maintenait fermée est trop vieille, l'aimant ne fonctionne plus très bien. la cuisine ne disposait que d'une poêle et un poêlon, ce serait bien de mettre une plus grande casserole car même pour cuire des pâtes c'est difficile.

chambre fonctionnelle avec un lit très confortable et des draps propres. La télé est très bien et grande. La cuisine est pratique (mais pas pour les gens très grands) et les ustensiles sont là, par contre le congélateur ne congèle rien du tout. La salle de bain est vieille et la baignoire très petite (demi baignoire) mais sinon elle était propre et fonctionnelle. Il y avait assez d'espaces de rangement. Parking très pratique, juste en dessous de l'hôtel! accès directe. Le système de remise des clefs lorsque la réception est fermée est très pratique, nous n'avons eu aucun mal à trouver et avoir accès à la chambre. Nombreux magasins dans le quartier dont plusieurs ouverts tous les jours de la semaine.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio

Les porte d'entrée son mal isolé On entend nos voisins de palier Rentrer de leur fêtes aroser Puis les porte claquer par les femmes de ménage Bien sur je me doute que cela n'est pas la faute du personnel de nettoyage - un point important l'isolation des portes d'entrée

Confort pour la literie Chauffage chauffe extrêmement bien Discrétion dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Studio

tout et surtout le ménage j'ai eu un gros problème en trouvant un bloc de glace contenant des choses brunes dans le freezer, j'ai demandé le nettoyage du frigo et me suis retrouvé le soir avec le frigo ouvert dans le milieu de la chambre avec des serviettes de toilettes (à usage des clients) disposées autour du frigo pour recueillir l'eau s'écoulant du freezer. et surtout ma porte de chambre non fermée à clé, lumière allumée avec des sacs poubelle devant ma porte. J'ai pu constater un peu partout que le ménage laisse beaucoup à désirer. Indication du parking assez nulle ce qui m'a permis de découvrir le quartier avant d'en trouver l'entrée où aucun numéro de rue n'est indiqué.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio

Doit juste etres plus nettoyer

Bien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio

Literie peu confortable, petite sdb, propreté à améliorer dans les parties communes. Pas de service de réveil.

Tout est moyen.

• Studio

Tout était sale, poussière, graisse, moisissures, urine, matelas tâché, cheveux poils. Fuyez, n’y allez pas !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Studio

Une seule chaise dans une chambre pour deux. PAS De CAFETIERE!!!

• Studio

Si vous souhaitez des serviettes propres tt les jours il faut payer un supplément

Emplacement sécurisé bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio

un drap n'avait pas été mis dans le lit;;;;;

• Studio

Douche bouchèe. Donc pas agréable pr se laver.

• Studio

La moquette dans le couloir

Bon rapport qualité prix proximité avec 2 station de métro et commerces. Grande chambre lumineuse

• Studio

Absence de cafetière, propreté très moyenne.

Le confort du lit et le calme.

• Studio

propreté ok mais limite, pourrait être plus poussé. Literie moyenne.

bonne location, proche des transports et du centre ville

• Studio

Pas de parking gratuit pour les clients

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio

Établissement sales, mauvais rapport qualité prix !

La proximité des lieux

• Studio

Aucun personnel pour l'arrivée et le départ. Nettoyage correct mais pas suffisant.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio

Salle de bain un peu datée.

AppartHotel propre et confortable. Accès sécurisé, emplacement proche du métro. Quartier animé.

• Studio

L'arrivée en voiture peu commode il faut prendre un badge... Pas de code

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Studio

Etroitesse de la chambre et la baignoire

• Studio

grand besoin d'être rafraichit, la peinture s'écaille partout

Pratique, comme tous les appart'hotels

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio

L'accueil L'odeur des produits détergents la salle de bain

• Studio

Situation géographique, propreté, calme confort literie.

une ampoule grillee

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Studio

changement de serviettes propres une fois par jour ???

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio

L'équipement de la salle de bain vétuste.

Bon accueil fait par des jeunes.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio

Chambre sur rue tres bruyante. hotel peu assonnorisé.

Literie confortable hypercentre facilf d acces

Saleté et les moustiques

Sa position

PAS DE CAFETIERE

LA LITERIE EST CORRECTE ET LE CENTRE VILLE ASSEZ PROCHE

La proximité

• Studio

Pas de climatisation ni d'aération. La rue était en travaux et très bruyante avec la fenêtre ouverte.

Prix et accessibilte

• Studio

La chaleur et donc le bruit soit de la rue soit du ventilateur

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio

Le manque de climatisation Les équipements insuffisants Le quartier très bruyant

Les volets de la chambre

• Studio

Trop de lampes en panne.tele ne fonctionne pas probleme antenne.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Chambre usée

Proche centre historique.la chambre en photo ne correspond pas à la chambre donnée qui aurait mérité un bon rafraîchissement!

La baignoire est vétuste

L'espace studio est grand et bien agencé

• Studio

Problème pour trouver une place pour se garer. Partir de l'hôtel non disponible

L'accueil, la tranquillité

• Studio

Le stationnement à proximité de la résidence Et pas de serviettes dans l appartement

L appartement La propreté Les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio

pas de bouilloire ni de cafetière pour un sejour long c'est tres limite . pas de sèche-cheveux non plus.

bonne literie. double vitrage.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio

chambre très petite, pour deux ;un seul siège!

ascenseur , parking proche,

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Studio

Manque rideau de douche, mites dans la chambre...

Décoration, mobilier neuf, équipements.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Standard absent

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Studio

Accès au parking et places : très étroit.

Le personnel vraiment sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Studio

les plaques électrique d'une autre époque

configuration de l'appartement pratique et confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

excellent

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Studio

A revoir peinture,et meubles de la kitchenette. Même pas une petite casserole !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Studio

L équipement la propreté des installations

L accueil la situation calme le prix