Commentaires sur l'établissement Residhome Roissy Village 3 étoiles

Basée sur 1960 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Week-end amoureux  »
    • Suite (2 Adultes)

L’usure du logement: Les volets du salon ne fermer pas, Il fait trop chaud dans la chambre, La propreté de la salle de bain joint très usé et au niveau de l’angle de la vitre de la baignoire pas propre.

L’espace de la suite, Le confort de la literie, L’accueil le sourire et la politesse du personels très agréable. A 15 min du parc Astérix !!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Tout. »
    • Suite Premium (4 Adultes)

Petit bémol concernant le ménage, pour un séjour de plus de 4 jours devrait être fait au moins une fois, et mettre un balai, la petite balayette pas pratique . Sinon très bon sejours.

Tout.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« En route pour la japan expo »
    • Suite (4 Adultes)

Pas de restaurant sur place c'est un peu dommage mais quelques restos au village. Suggestion : un seche cheveux

Proche du parc des expositions de Villepinte. Idéal pour aller à la japan expo. Appartement relativement correct pour 4

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien mais cela aurait pu être mieux avec la clim et les 2 volets »
    • Suite (4 Adultes)

Manquez 1 volet rideau sale et ne se fermait pas correctement car avec 1 volet sur 2 la lumière rentrait dans l appart pas de clim on crevait le soir parquet flottant manquait des bouts dans la chambre canapé sale accoudoir et coussins plan de travail ébréché radiateur à moitié brûlé manquer des couverts canapé grince et perd des bouts quand on le déplie

Literie impeccable appart sympa dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Agréable pour un court séjour. »
    • Suite (4 Adultes)

La proximité de l'aéroport de Roissy. Petit déjeuné plutôt cher 10.50 € par personne… Pas de balai dans les appartements, ni éponge, ni produit… Canapé peu confortable. Absence d'état des lieux, on était quatre mais … trois fourchettes.

Accueil parfait. Proximité du centre ville; à pied en 10 minutes (distributeur de billet, commerces, resto…). Appartement plutôt agréable, spacieux, fonctionnel. Il y a le minimum pour le séjour. Propreté correct mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Japan expo »
    • Suite (4 Adultes)

Pas d alèses de protection sur les matelas. Matelas du canapé convertible très tâchés, couette du lit de la chambre également taché. Encadrement de fenêtres et poignées de portes sales, mousseur du lavabo et pommeau de douche à détartrer afin de rendre l.écoulement de l eau correctement ainsi que celui de l évier de cuisine. Il manquait un verre bleue 3/4. Les chaises blanches en plastiques manque des vis de fixations. Manivelle du volet de la chambre en mauvaise état manque un bout de la poignée. Nettoyage du sol de la terrasse à faire

L emplacement de la résidence, le calme. Espace vert très propre. Personnel souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Super ! »
    • Suite (2 Adultes)

Tout, la gentillesse du personnel qui s'est mis en quatre pour réparer ma valise cassée. Et en général, tout était impeccable. Gentillesse aussi des chauffeurs de la navette qui sont le premier contact avec l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

• Suite (4 Adultes)

Escaliers à monter avec des valises Rdeau arraché Propreté à revoir à certains endroits Prix des petits déjeuners

L espace Le confort des lits Les deux télévisions Accueil

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Agréable si bien situé »
    • Suite (2 Adultes)

Le non respect des desiderata. Systématiquement placé au rdc. Alors que voyageant pour affaires les appartements à l'étage sont bien plus reposants. Chaque fois obligé de demander le changement. Les robinetteries mal entretenues, beaucoup de calcaire.

La gentillesse, l'accueil et le sens commercial du personnel de l'accueil le lundi matin 25/06.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Beaux logements »
    • Suite Premium (2 Adultes)

Lits séparés et accolés alors que j avais réservé un lit double .. très inconfortable pour dormir en couple Trop de monde à l accueil pour un seul agent .. du coup pas de prise de café car attente trop longue pour avoir le renseignement à l accueil Et pas de wifi proposée ni code remis

Spacieux et propre , bien équipé et bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« PRATIQUE ET CONFORME A MES ATTENTES »
    • Suite (4 Adultes)

Process d'édition de facture : "je ne pourrais vous la donner que demain parce que la machine les édite dans la nuit" ... comment perdre du temps le matin alors qu'on pourrait en gagner en faisant la "paperasserie" le soir ..

Praticité de l'appartement, confort et propreté

« Satisfaits mais lassés des comportements de certains clients non réprimendés! »
    • Suite (4 Adultes)

La décoration serait à revoir ainsi que l'entretien global. Bas de porte défoncée dans la salle de bain par exemple. Il n'y a pas assez de produits de toilettes pour 3 ou 4 personnes . Enfin et surtout, nous avons remarqué que certains clients prenaient ces hébergements pour des lieus de fetes! Beaucoup de bruits le soir, musique, cris dans certain(s) studio(s) . Cela nous est arrivé 3 fois! Dont une où nous avons du faire intervenir le veilleur en pleine nuit! Musique et discussions tres fortes jusqu'à plus de 3 heures du matin! Inadmissible!

La reception, l'espace du studio, la situation géographique. Le personnel est charmant et à l'écoute, le studio est spacieux et agréable, on se sent comme à la maison,l'environnement est agréable, l'hotel se situe à proximité de Roissy Charles De Gaulle.

« pas notre 1ère expérience: toujours très agréable avant de prendre un avion, on recommande »
    • Suite Premium (2 Adultes)

informatique en panne le jour du départ- nous attendons notre facture par mail!

appartement très propre et confortable (super literie)+calme; cuisine bien équipée- NB: tout prévoir si on veut manger sur place (juste 2 sachets de thé et 2 de café soluble + 2 sucres); Wifi OK; parking en plein air sur place gratuit; accueil très agréable et efficace de tous les réceptionnistes qui se sont succédés; nous avons pu avec plaisir prolonger de 24 h suite à l'annulation de notre vol. Centre village: à 10 mn à pied.Très bon rapport qualité/prix avec booking.

« propreté et espace de l'appartement »
    • Suite (2 Adultes)

pas de climatisation dans l'appartement, environnement bruyant entre les avions et les voisins.... petit dejeuner rapport qualité/prix moyen (plus de jus d'orangeà 7h du matin..)

propreté et espace de l'appartement

« J’ai aimé la fonctionnalité de l’appartement, la décoration... »
    • Suite (2 Adultes)

Le fait de devoir porter les bagages sur 2 étages, les mégots un peu partout ( éventuellement mettre un cendrier à disposition en bas des escaliers et près des bancs). Le ménage dans la salle de bain laissé à désirer.

J’ai aimé la fonctionnalité de l’appartement, la décoration ainsi que sa grande superficie. Le personnel est très sympathique. Très bonne literie.

« Nuit passée car avion a prendre le »
    • Suite (2 Adultes)

Abîmés, manque cadres au mur alors que les clous y étaient. Pas de sèche cheveux. Cafetière cassé et pas de filtre dedans Même synthétique.

Emplacement et rez de chaussée

« Séjour très satisfaisant mais... »
    • Suite (2 Adultes)

L'établissement a encaissé deux fois le prix de la location. A ma demande, dès notre arrivée, des démarches ont été traitées, pour le remboursement du trop prélevé. A cette fin, une copie de ma carte bancaire a été effectuée par l'hôtesse d'accueil...

Appartement spacieux. Situé dans un environnement verdoyant et calme. La literie était parfaite et la décoration agréable.

« Le bar est très convivial et bien servi. »

Le parking trop petit. Manque de place pour garer un véhicule correctement. obligé de mordre sur l'espace vert.

Le bar est très convivial et bien servi.

« A réitérer »
    • Suite Premium (2 Adultes)

Literie complètement confortable, idéal pour un weekend en amoureux et se détendre dans un bon bain chaud. Cuisine équipé génial avec des commerces à proximités ou on peut s'y rendre à pieds. Espace de vie spacieux et agréable. Appartement propre et personnel très agréable. Résidence et parking sécurisée. Calme.

« séjour agréable »
    • Suite (4 Adultes)

inconfort du canapé lit. suite a la rénovation de nombreuses tâches de peinture sur le sol et meuble n 'ont pas été enlevées

emplacement idéal. logement rénové, spacieux et moderne.

« Séjour moyen. »
    • Suite Premium (4 Adultes)

L’appartement n’était pas propre (poubelle pas vidé, chaussette sale trouvée, poussière...). La plaque électrique dans la cuisine est très lente (45 minutes pour faire bouillir de l’eau) et le convertible dure comme du bois!

Le personnel était très agréable, l’appartement spacieux. La terrasse est un plus.

« accueil sympa je recommande cet établissement appart spacieux »
    • Suite (4 Adultes)

nous étions 4 et il faut passer par la chambre pour aller aux toilettes ou à la salle de bain dommage il manque des oreillets

appartement spacieux et agrèable

• Suite (4 Adultes)

Mauvaise qualité de l'Information quant à la navette aéroport à prendre au retour: 2 Residhome sur Roissy en France. La ligne "black" indique qu'elle dessert ce Residhome mais en fait, le bus dépose ses voyageurs à l'autre Résidhome distant d'une quinzaine de minutes à pieds. Avec les bagages au retour, ce n'est pas très pratique.

Résidence calme - Taille des appartements très correcte - Literie confortable - Bonne insonorisation - Navette aéroport - Bonne qualité de services - C'est fonctionnel et pratique lorsque l'on a un avion à prendre.

« Séjour dans une résidence calme et agréable »
    • Suite (2 Adultes)

Parfum du nettoyage des appartements très fort. A l arrivée l appartement sentait extremement le parfum. J ai du aerer l appartement car le parfum sentait très fort. Ce qui aurait été bien dans cet appartement pour un confort + : sèche cheveux et fer à repasser

Chambre spacieuse Salle de bain spacieuse Tout équipé : frigo bouilloire

« Douchette inutilisable  »
    • Suite (4 Adultes)

Douchette inutilisable Chambre pour 4 personnes seulement 2 lits fait à notre arrivée. Demande de paiement chèque vacances sur Booking , à notre arrivée déjà débité par CB.

« Bon rapport qualité prix. »

Le seul bémol est que l'évier de la salle de bains était bouché.

Le personnel est vraiment très agréable. Les chambres sont belles ainsi que l'équipement cuisine.

« Bonne surprise »
    • Suite (4 Adultes)

Je m'attendais à un grand lit et deux petits pour les enfants. On avait un grand lit et un canapé lit , moins pratique avec des enfants en bas âge.

Très propre et spacieux. Nous y retournerons

« Literie confortable, canapé-lit un peu moins pour les... »
    • Suite (4 Adultes)

Appartement prévu pour 4 personnes et seulement deux vraies chaises plus deux chaises pliantes au confort incertain. La bouilloire ne fonctionnait pas, et ménage très aléatoire.

Literie confortable, canapé-lit un peu moins pour les enfants ; Bon établissement pour une halte avant départ CDG. Situé également à 10 minutes du Parc Asterix.

« L'ensemble hors les détails mentionnés »
    • Suite (2 Adultes)

Le canapé lit n'est pas digne de ce nom La propriété sous le canapé laissé à désirer Tarif en période de salon trop élevé

L'ensemble hors les détails mentionnés

« Personnel très accueillant, un + pour le chauffeur de la... »

2 fouchettes et 3 assiettes pour un logement prévu pour 4 c'est bof bof

Personnel très accueillant, un + pour le chauffeur de la navette très sympa

« Parfait , personnel très accueillant »
    • Suite (4 Adultes)

Parking souterrain très très juste pour un x5 bmw surtout au niveau de la sortie car impossible de manœuvrer correctement dû à l’étroitesse de la sortie

« Personnel tous très sympathique. »
    • Suite (2 Adultes)

Hygiène tout juste correct. Matelas trop dur et pas tellement confortable.

Personnel tous très sympathique. Grande chambre. Télé dans le salon ET la chambre. Village hôtel convivial

« Excellent tarif pour un appartement très confortable »
    • Suite Premium (4 Adultes)

Très bonne situation, idéal pour 3 à 4 personnes, les studios sont très propres et très confortables, à seulement quelques minutes de Roissy avec un service de navette très pratique. C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé à Roissy.

« Appartements spacieux. »
    • Suite (4 Adultes)

Apparemment pour 3 sauf que dans le salon où il y a un lit il n’ a pas de volets! J’av Demandéun lit bébé on ne me l’a pas donné. On ne m’a pas non plus proposé de chaise haute.

Appartements spacieux. Localité parfaite

« Le personnel fortement agréable  »
    • Suite Premium (4 Adultes)

Une odeur étouffante d’humidité ou autre La gouvernante a constaté par elle même mais n’avez aucune solution à nous proposer car l’hotel Était complet J’étais accompagnée d’une personne asmathique, qui aujourd’hui se retrouve en arrêt de travail 🛑 Nous occupions la chambre 204 Je demande un remboursement intégral suite à de désagrément

Le personnel fortement agréable Malgré le fait qui n’est pas pu nous changer de chambre suite à un flux important de fréquentation à cause des grèves

« heureusement que nous ne restions qu'une nuit »
    • Suite (4 Adultes)

la fuite dans la cuisine, il manque un volet dans la salle a manger ou dormait du monde, le fait qu'on ait pas pris en compte une demande effectuée par email (sur conseil du réceptionniste) et confirmée par téléphone sous prétexte qu'il s'agissait d'une réservation booking.com..., la bande de protection non enlevée autour de l’abat-jour de la salle de bain...

L'aspect moderne...

« Mauvais accueil à mon arrivée. Booking n'a pas répercuté mon changement de date à l'hôtel. »
    • Suite Premium (2 Adultes)

L'hôtel m'a demandé d'appeler moi-même Booking pour résoudre mon problème de réservation. La modification de date que j'ai faite auprès de Booking n'a pas été répercuté au personnel l'hôtel. J'ai perdu un temps fou pour finalement être accepté.

« L’accueil : toutes nos félicitations à Nika (?). »

Rien du coup !!!!!

L’accueil : toutes nos félicitations à Nika (?). Très professionnelle. Nous sommes arrivée plus tôt que prévue et elle nous a tout de suite trouvé une solution. Elle nous a réconcilié avec les réceptionnistes. Vraiment nous étions à 3 et nous l’elisons Personnel de l’année 2018.

« Etablissment à conseiller. Situation idéale près de l'aéroport. »
    • Suite (4 Adultes)

la literie trop usagée, creux central dans le matelas. Beaucoup de passage....

A deux pas de l'aéroport, idéal pour un repos après 24 heures de voyage. Appartement très propre, seul petit bémol, la literie du lit principal est à renouveler. Creux central dans le matelas....

« La taille de l'appartement, le lit, la salle de bain. »
    • Suite Premium (4 Adultes)

Le prix du parking (8€), la propreté est encore à améliorer. Pas de kit vaisselle dans la cuisine.

La taille de l'appartement, le lit, la salle de bain. L'équipement général. Le personnel à l'accueil.

« Appartement spacieux. »
    • Suite Premium (2 Adultes)

Pas de chauffage pendant 2 jours malgré réclamation!! Au bout du 2eme jour ils nous ont quand même mit des chauffages d appoint. Parking souterrain difficile d accès.

Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« bon rapport qualité prix pour un endroit trop sonore malheureusement »
    • Suite (4 Adultes)

gros problème: on entend TOUS les avions passer notamment la nuit, c'est infernal pour qui a le sommeil sensible malgré les boules Quies, vraiment dommage. 2 petits lits demandés dans la chambre et nous avons eu un grand lit

très bonne literie, petit package de thé, boissons et kit vaisselle. parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Propre et confortable »
    • Suite (2 Adultes)

Forcément quand même bruyant vis à vis de la proximité de l'aéroport Navette depuis Roissy pôle compliquée, ce soir la au moins 7 clients se sont retrouvés au mauvais residhome et ont du prendre un taxi , une course de 20 euros pour moins de 8 km, et l'hôtel refacture 3 euros de navette pour vous ramener a l' aéroport le lendemain...

Propre et confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Juste pour attendre son avion et encore, d'autre hôtels sont mille fois mieux dans ce secteur »
    • Suite (2 Adultes)

Eloigné de tout, d'une tristesse à se taper la tête contre les murs

Un froid de canard dans cette chambre, d'ailleurs même après avoir allumé les deux "grille-pains" le froid était constant.

« Plus jamais! »
    • Suite (2 Adultes)

Chambre à l’etage, obligé de porter les valises dans un tout petit escalier.., Repas très cher. Salle de bain sale. Réservation faites pour une navette allant à l’aeroport le lendemain, mais le personnel a oublié de l’enregistrer..., D’ailleurs le personnel ne parlait pas français., Je continue ou ça suffit?

« Bonne surprise à Roissy »
    • Suite (2 Adultes)

RAS ; on ne peut pas prévoir si les occupants à côté seront bruyants ou pas ...

Très bien équipé ( télé dans le séjour ET dans la chambre), très propre , moderne et clair ;literie excellente ; nous avons apprécié de ne pas être surchauffés pour dormir ( radiateur réglable). accueil chaleureux ; personnel à l'écoute et disponible .

« Nuit pas si bonne qu'elle en a l'air »
    • Suite Premium (2 Adultes)

Je suis venu à cette hôtel à plusieurs reprises tout aller bien. Sauf la dernière réservation ou Louis la personne du soir me fais un sois disant prépaiement de 200euros sauf que je me fais débité la somme et la chambre 75e. En plus y'a pas de manager donc on peut pas me rembourser. Il me demande de payer les taxes de 3e. Il n'as fait aucun geste commercial je trouve ca choquant. Aussi il baffouillait dans ces explications.Après avoir perdu plus de 30mn déjà on me donne une chambre avec deux lit simple alors que je paie pour une chambre lit double. On a changé deux fois de chambre pour me retrouver dans une chambre ou une personne avait fait pipi déjà pas de chasse d'eau tiré.Ca ête un cauchemar.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Super rapport qualité prix. »
    • Formule Park & Fly (4 Adultes)

Super rapport qualité prix. Nous avons laissé notre voiture 15 jours. Prix très intéressant. Appartement bien équipé, bien situé, pratique avec la navette

« En dehors de la qualité du site et de la sécurité, je ne recommande pas cet hotel pour le reste. »
    • Suite (4 Adultes)

Malgré que la chambre soit non fumeur, on trouve des mégots sur le balcon et autour, et avec forcément une odeur de cigarette qui imprègne l'environnement. On a vidé un spray anti-odeur pour enlever cette odeur. Pas de sachet de thé, café ou sucre. L'accueil me répond que c'est normal car c'est une chambre standard. Depuis que je loue des hotels partout dans le monde, je n'ai jamais vu ça.

« Appart hôtel très intéressant pour les familles  »
    • Suite (4 Adultes)

Nous avons raté la navette de qlques minutes ,la suivante est longue a venir

Appart hôtel très intéressant pour les familles Très bon rapport qualité /prix pour un logement proche aeroport

« Après avoir reçu une chambre qui sentait très fort la... »
    • Suite (4 Adultes)

Après avoir reçu une chambre qui sentait très fort la cigarette nous sommes allés à l’accueil qui nous a immédiatement changé et même surclassé. Avec les enfants idéal et plus d’odeur !! Merci

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bien mais un peu froid dans les chambres »
    • Suite (4 Adultes)

La salle de bain est un peu usée. Impossible de régler le chauffage / clim bloquée

La proximité de l'aéroport, le personnel le petit dej, la navette à 5 euros aller retour par personne.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Fatiguant »
    • Suite Premium (2 Adultes)

Surtout si vous voulez être au calme ne prenez surtout pas de logement dans le bâtiment "Bruxelles" les chambres sont très mal isolées et vu que les gens n ont aucun respect, nous avons été réveillé plusieurs fois pendant les nuits par les arrivées tardives, le claquement des portes, des rires et hurlements à 3h-4h-5h du matin...

Le premier appart était une grosse cata, mais on nous a transféré dans un appart qui lui était confortable.

« Literie agréable »
    • Suite (2 Adultes)

Equipements : peu d'ustensiles de cuisine et ceux présents sont sales, un mini kit de liquide vaisselle, impossibilité de prendre de bain car pas de bouchon de baignoire, canapé en mauvais état, propreté des lieux .. Appel de la réception une heure avant le départ Parking extérieur payant

Literie agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« rien à reprocher, chambre très calme »
    • Suite (2 Adultes)

Nous étions au rez de chaussée (ce qui était parfait) mais au vu de la météo, j'aurai aimé pouvoir laver les sols (il neigeait et je n'avais qu'un balai et une pelle... ) J'ai donc dû demander à ce qu'on fasse ma chambre. chose impossible mais à dire tout de même : faire un coin petit déjeuner séparé pour les chinois et japonais... ils raflaient tout sur leur passage, envahissaient tout l'espace (difficile d'accéder aux tasses et aux machines à boissons) ... Le plus agaçant c'est de les voir remplir leurs assiettes de façon énorme et d'en laisser la moitié... bref, l'hotel n'y est pour rien si les gens sont mal élevés...

chambre spacieuse, j'aime beaucoup ce concept d'appart'hotel. lit confortable, baignoire, etc petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Hôtel d'étape confortable »
    • Suite (4 Adultes)

Le parking extérieur manque de place ou alors il faudrait les délimiter pour que chacun n'en prenne qu'une seule. Si il est délimité avec la neige et le verglas ça ne se voit pas et alors un déneigement s'imposerait 😉

Confort, description fidèle.

« Le fait du concept appartement hôtel ; »
    • Suite (4 Adultes)

Trop chaud pour dormir ; le manque d'information lors de la réservation concernant l'équipement disponible ; l'impossibilité de ce restaurer sur place en soirée ne serait-ce qu'un menu simple

Le fait du concept appartement hôtel ; parking surveillé ; service navette pour l'aéroport

« Très pratique et agréable pour prendre l'avion à Roissy »
    • Suite (2 Adultes)

Le petit déjeuner!!! Le service peu aimable . Les assiettes disponibles à la demande . Thė noir, confiture ? Réponse: "il y en a pas "

Accueil excellente,appartement spacieux,aire de stationnement très bien aussi. Confort de literie excellente

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Navette payante ???? le nom remplacement de certains... »
    • Suite (2 Adultes)

Navette payante ???? le nom remplacement de certains équipement en fin de vie surement des économies, mais qui ne valorise pas l'établissement, dommage car l'emplacement est pratique et avant ce n'était pas comme ça, je pense qu'il y a une nouvelle direction dans cet hôtel ?

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« y revenir mais rester vigilant! séjour malgré tout agréable quoique court (1 nuit) »
    • Suite (2 Adultes)

Tout aurait pu être bien, juste un problème qui m'a quelque peu agacée, car le personnel de ménage aurait pu le voir, le convertisseur de douche ne fonctionnait pas, nous n'avions pas utilisé la douche le soir en arrivant mais en voulant prendre une douche le matin, mauvaise surprise, nous étions pressés et du coup, impossible de prendre une douche, j'en ai parlé à la réceptionniste, le responsable est venu s'excuser , il voulait me proposer une chambre où nous aurions pu utiliser une autre douche, mais c'était trop tard, donc vérifiez tout! même ce petit détail qui peut vous énerver le matin! sinon, c'est un bon établissement à mon goût

L'accueil et le confort de l'appartement assez spacieux et très propre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« J'apprécie beaucoup la formule Appart'hôtel. »
    • Suite (2 Adultes)

J'apprécie beaucoup la formule Appart'hôtel... Ici l'ensemble est vraiment satisfaisant. Seul petit bémol : le four micro-ondes avait un fonctionnement disons... aléatoire et pas très compréhensible. Il faudrait à minima laisser à disposition une notice.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« rapport qualité/prix très correct. »
    • Suite (2 Adultes)

ascenseur en panne mais le réparateur devait venir le lendemain. Ca peut arriver...

appel pour un frigo pas assez froid et venue rapide du personnel. appartement propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Appartement correct si ce n'est cette odeur de tabac froid désagréable. »
    • Suite (2 Adultes)

L'appartement sentait le tabac ce qui est profondément désagréable !

Appartement spacieux, entrée, séjour, coin cuisine isolé, chambre et salle d'eau. La cuisine est correctement équipée, quartier calme la nuit.

« Je conseil cet établissement car c'est un bon rapport qualité prix »
    • Suite (4 Adultes)

Confort médiocre ( juste la literie ! ) mais vu le prix, on ne peut pas tout avoir.

Bon rapport qualité ! Relativement calme malgré la proximité de l'aéroport et idéal pour prendre l'avion le lendemain.

« Situation idéale très proche de l'aéroport »
    • Formule Park & Fly (2 Adultes)

La disponibilité aimable du personnel, la surface et l'équipement des logements, la possibilité d'une navette pour l'aéroport et sa ponctualité

« une adresse que je recommande quand on prend l'avion sur Roissy »
    • Suite (4 Adultes)

arrivée tardive dommages que le canapé lit ne soit pas près. wc non séparé de la salle de bain

grand espace, chambre propre et confortable. l'accueil chaleureux à la réception

Ayant loué 3 appartements pendant notre séjour, on n'avait jamais de chauffage dans la salle de bain (douches froides et désagréables), il faudrait changer les poubelles des salles de bain tous les jours ou mettre au moins un couvercle (personnes ayant leurs règles...), il n'y a pas de pain frais pour le petit déjeuner, déçu de ne pas avoir une bonne baguette bien fraîche..., le parking est devenu payant et cher si on séjourne longtemps, le rapport qualité/prix (pour lequel on vient souvent) est moins bon, à voir si ça restera rentable.

Appartements grands, propres et bien chauffés (hors salles de bain), silencieux, personnels agréables, télés et frigo à disposition. On conseille cet établissement.

« Une escale avant l'avion très correcte. »

Le petit déjeuner où le jus de fruits manquait, les blocs froids n'étaient pas froids, le toaster fonctionnait mal.

Propre, calme, 7 min de l'aéroport

« peu mieux faire »
    • Suite (2 Adultes)

manque d'éclairage et d'ustensile de cuisine mauvaise odeur persistante dans l'appartement les talons de la chambre du dessus jusqu'à 1 heure du matin!!!!

la température de la chambre

« Super sympa proche CDG »
    • Suite (4 Adultes)

Dommage que le soir il n’y a que des plats préparés..

Un bel appart hôtel à 10minutes de CDG. Totalement clôturé, parking sécurisé Personnel à l’écoute et sympathique. Vraiment top pour le prix!

« Bon séjour. »
    • Suite (4 Adultes)

Dommage que le parking soit devenu payant.

Très grand appartement pour 4. Petit kit de nettoyage fourni. Assortiment de thé et café soluble fournit. Présence d'un sèche cheveux. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Suite Premium (2 Adultes)

Pas de prise dans la cuisine pour mettre la bouilloire

Le personnel d'accueil est aimable, d'un grand professionalisme et trouve des solutions à nos problématiques. Très réactif.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Ne pas hésiter à y séjourner »
    • Suite (2 Adultes)

Le confort du studio et la superficie. La proximité avec l'aéroport CDG. J'y retournerai volontiers, le personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Le studio est grand et commode  »
    • Suite (2 Adultes)

Se garer dans la rue. Pas assez de places pour les fourgonnettes qui ne peuvent aller dans le parking souterrain

Le studio est grand et commode Belle sdb Tres bon sejour

• Suite (4 Adultes)

Le manque de bonde dans la baignoire (pas de bain possible) + la pression faible de l'eau dans la douche + le bruit des occupants au-dessus

La literie le côté spacieux