Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Angers Atrium 3 étoiles

20 rue de Rennes, 49100 Angers, France

#10 sur 18 locations de vacances à : Angers

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel très correct correspondant à notre attente sur tous... »
    • Studio (2 Adultes)

La climatisation serait souhaitable… heureusement nous avions un ventilateur !

Hôtel très correct correspondant à notre attente sur tous les plans : literie, sanitaires, petit déjeuner et surtout propreté. Qualité des informations de la réception qui nous ont permis de réaliser un agréable séjour notamment gastronomique..

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Tous était nickel rien a dire bien spacieux et lumineux... »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Manque clim car les deux clim sur pied ne permet pas de bien rafraîchir la les pièce.

Tous était nickel rien a dire bien spacieux et lumineux propre et à votre service rapide 🖒🏻

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Prêt à y retourner »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Le second couchage (canapé convertible) le matelas n'est pas très épais et il grince quand une personne bouge.

lit très confortable, bien situé (environ 15min à pieds du centre ville), nous étions au dernier étage et nous n'entendions aucun bruit des chambres d'à côté.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Pas de clim - A éviter absolument l'été »
    • Studio (2 Adultes)

- pas de clim. En période de canicule, chaleur intenable - propreté de la cuvette des toilettes perfectible - Livreur de Transgourmet qui laisse tourner son camion pendant une demi heure sous les fenêtres le matin

chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Grand appartement, très confortable. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Point plus ou moins indépendant de l'établissement: Rue bruyante tard dans la nuit vendredi soir et samedi soir, appartement gardant la chaleur la nuit (pas de climatisation) donc nécessité de laisser les fenêtres ouvertes.

Grand appartement, très confortable. Tout est pensé pour que notre séjour soit très agréable (merci pour l'eau plate et gazeuse, café, thé, tisane)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La facilité d’accès à la chambre, la sympathie de la... »

Le manque de climatisation

La facilité d’accès à la chambre, la sympathie de la personne à l’accueil, la proximité du centre-ville, les petites intentions dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Bon emplacement pour une étape, bons équipements pour être autonome, wifi dans la chambre avec magasine gratuit en lecture, en bonus: des échantillons de toilettage + café/thé et 2 bouteilles d’eau offerts. Je recommande

« Il manque un grille pain,et une prise électrique au niveau du comptoir pour brancher la bouilloire.  »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

L'hôtel en lui même, la luminosité dans l'appart ,la vue et le calme,le confort de la literie,la propreté,les 2 télés, le parking sous terrain etc etc

« l'hôtel était très bien et parfaitement équipé. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Il faisait trop chaud dans la chambre. malgré un quartier calme ça reste un quartier de ville un vendredi soir avec des fêtards qui n'ont pas de respect pour les personnes qui dorment.

l'hôtel était très bien et parfaitement équipé. les chambres de bonnes grandeurs. la literie confortable et la petite cuisine très pratique.

« Établissement que nous recommandons lors d'un passage à Angers »
    • Studio (2 Adultes)

C'est la 3eme fois que nous descendons dans cet hôtel,preuve que nous l'apprécions... Super emplacement près du centre rejoignable a pieds en à peine 10 mon.Pas de probleme de stationnement, accueil très sympathique, literie confortable ,tres bonne insonorisation ...que demander de plus ?

« L’emplacement, la tranquillité, la surface des pièces ,... »
    • Appartement (3 Adultes)

Le ménage était catastrophique comme si il n’y avait eu qu’un petit coup de balai passé avant notre arrivée. Nous avons trouvé une barquette de surgelé et un bol rempli d’haricots dans le micro-ondes, de l’eau croupie dans la bouilloire ... vraiment écœurant.... peut-être faudrait-il surveiller un peu plus le travail des femmes de ménages parce qu’à chaque fois que nous les avons croisé, elles étaient dans le couloir devant leurs chariots à « textoter » sur leur mobile... ce qui pourrait expliquer le peu de propreté de l’appartement...

L’emplacement, la tranquillité, la surface des pièces , literie correcte, les personnes à l’accueil...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Si l'état de propreté avait été fait ce séjour aurai été parfait »
    • Studio (2 Adultes)

Etat de propreté de la cuisine à l'arrivée plaque non nettoyée réfrigérateur poignée très salle poussière de la salle de bain . Changement de chambre pour pallier a ces inconvénients.

LE CALME COTE COUR

« La literie est très confortable, pas de bruit et bonne... »
    • Studio (2 Adultes)

Normalement l'accueil nous avait dit que le ménage serait fait une fois en nous donnant un jour précis sauf qu'il n'a jamais été fait!

La literie est très confortable, pas de bruit et bonne situation géographique.

« Sommes prêts à y retourner. »
    • Studio (2 Adultes)

Vérifier l'inventaire de la vaisselle. Nous n'avions qu'une petite cuiller pour 2. Par contre aucun problème pour en obtenir 2 autres.

Bonne literie. Un torchon mis à disposition pour essuyer la vaisselle. Calme. Proximité d'un supermarché. Parking : Place numérotée.

• Studio (2 Adultes)

C'est bête je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être amélioré. L'extraordinaire C'est même qu'on m'a fourni ce que j'avais demandé à savoir couvertures et draps en remplacement de la couette. Mille mercis pour cela aussi

Le calme. La vue dégagée. La propreté. Le lit King size. Le bloc kitchen. La TV de taille suffisante. La situation proche du centre à qq minutes à pied. Epoustouflés par le rapport qualité prix. Merci vraiment

« Un studio à la porte de la ville »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté moyenne de la salle de bain et de la chambre. Le jus d'orange du petit déjeuner au goût industriel trop sucré. Stationnement public payant.

Chambre et salle de bain spacieuses . Rangements multiples. Confort et silence. Accueil. WiFi performante. Petit déjeuner copieux.

« Bien dans l’ensemble »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre que nous avions était située côté de la rue très bruyante et pas de climatisation dans la chambre donc obligé d’ouvrir la fenêtre !

Le thé et café avec bouilloire à disposition dans la chambre !

« très bonne literie. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

très bonne literie. Equipement cuisine satisfaisant pour un apart Hotel. Bien placé, supermarché à proximité. On avait la chance d'être orienté à l'ouest avec beaucoup de soleil toute la soirée

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Literie au top! »
    • Appartement (3 Adultes)

Ménage fait partiellement: sol balaye mais non nettoyé. Canapé non replié et plein de poussière/petits déchets derrière et dessous. Fauteuil/canapé/chaises sales. Couverts mal nettoyés.

Literie au top! Agencement de l’appartement: très bien. Très bon accueil. Établissement très bien situé! Accepte les chats. Tous les ustensiles de cuisine sont à disposition.

« Mauvais choix de notre part. Nous aurions préféré une situation plus verte en lisière de la ville. »
    • Appartement (3 Adultes)

Le bruit dans la rue, le matin et le soir. La chaleur dans l'appartement (pas de clim) Le coi n déjeuner du type "bar avec chaises hautes" plutôt inutile

L'appartement était conforme à ce qui était annoncé.

« "La douceur angevine" ça se confirme ! »
    • Studio (2 Adultes)

le parking privé avec accès direct depuis la chambre. la proximité d'un cinéma multiplex. la proximité du centre-ville piétonnier la proximité de promenades le long des berges du Maine la proximité de commerces du quotidien (épiceries,boulangeries...)

« tres bon hotel »

petits déjeuners copieux et diversifies. lit confortable. chambre propre et calme. nous avons utilisé le service taxi d'Angers conseillé par l'hotel.impécable...

« Inondation »
    • Studio (2 Adultes)

Le chauffe eau qui explose à 1h40 du matin , inondation de toute la chambre et personne sur place pour vous aider !! Un numéro d'urgence certes , avec un interlocuteur efficace ...mais à Nantes !! Pas simple en pleine nuit avec de l'eau chaude partout et l'angoisse de l'inondation d'autres chambres et du risque d'électricité.... Une autre chambre m'a été donné mais apparemment le problème était connu !!

« Vraiment sympa. »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d'insonorisation de l'appartement. Les cheveux longs dans la salle de bain et sur les linges.

L'équipement de la chambre, la qualité de la literie.

« Bien pour se rendre en clientèle mais n'est évidemment pas un lieu de vacances. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Un seul ascenseur pour 8 étages : plusieurs minutes requises entre l'attente et l'arrêt aux différents étages aux heures de pointe. Petit-déjeuner sans intérêt à prendre dans une salle bruyante et ridiculement petite : une fois à l'intérieur, l'objectif est de finir son croissant et de quitter au plus vite.

Conforme à ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type.

« Chambre lumineuse, propreté irréprochable, literie au top! »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Chambre lumineuse, propreté irréprochable, literie au top! Nous avons apprécié trouvé le canapé lit déplié avec le lit fait; optimisation parfaite du temps pour nous :-D Tout était parfait! Etablissement et parking bien sécurisés, ce qui est un plus. Nous reviendrons...

« Lits très confortables  »
    • Studio (2 Adultes)

Entretien des chambres débutant un peu tôt pour ceux qui désirent se reposer.

Lits très confortables Distributeurs de savon et liquide vaisselle Sèche cheveux Plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Situation géographique intéressante si on n'a pas le sommeil léger ! »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté pourrait être meilleure. On remarque que le nettoyage est fait sommairement. Je pense que ça mériterait un nettoyage plus efficace de temps en temps. L'insonorisation fait défaut. Pour les personnes sensibles aux bruits, cela pourrait certainement les déranger car on entend facilement le voisinage (personnes qui marchent à l'étage supérieur) et claquement de portes.

La situation géographique est idéale: à mi-chemin de la faculté de médecine et CHU ainsi que du centre-ville. Un supermarché se situe à 200m. Le tram est également à 300m.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel agréable! »
    • Studio (2 Adultes)

Il y avait une compétition de natation ce week-end et de jeunes femmes se sont amusées à appuyer sur tous les boutons de l'ascenseur, le rendant inutilisable une partie de la soirée! Dommage pour ce manque de respect vis à vis des autres. Nous avons dû monter les 6 étages à pied...

Hôtel facile à trouver. Parking complet lors de notre arrivée. Nous avons garé la voiture dans le parking du cinéma derrière l'hôtel. Ce dernier ferme la nuit (s'ouvre avec le ticket) et est sous vidéo surveillance. 2 euros la nuit à partir de 19h. Chambre bien mais avec une odeur de cigarette. Petit déjeuner agréable.

« Standard. Attention au stationnement. »
    • Studio (2 Adultes)

Stationnement payant jusqu'à 20 heures devant l'hôtel ! N'oubliez pas de payer car les contrôles automatiques sont faits par une société privée pour la ville. Parking de l'hôtel payant. TV : pas de chaînes ciné.

« agréablemenr surpris en arrivant par la chambre mais déçu par les prestations complémentaires »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

pas de wifi dans la chambre malgré information faite à l'accueil tarif trop élevé (33 euros) pour pouvoir conserver la chambre 2 heures de plus que l'heure de départ prévue.

la situation, le calme et la taille de l'appartement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Agréable et serein. »
    • Studio (2 Adultes)

En revanche personnel intégralement féminin ?!?!? salle petit déjeuner restreinte.

Les hôtesses étaient très agréables ! La chambre impeccable, lit confortable, noir absolu dans la chambre. TV basique, réseau internet convenable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bien mais de petites améliorations à faire »
    • Studio (2 Adultes)

La remise des clés avant midi est un peu juste,14h serait l'idéal.

Les équipements sont fonctionnels, mais un ménage de la part de l'hôtel pour les clients qui logent plus de deux jours ne serait pas mal.non payant bien sûr.

« Idéal pour un court séjour de loisirs ou affaires »
    • Studio (2 Adultes)

- Petit déjeuner en complément assez cher (mais je ne pourrai pas juger le rapport qualité/prix car nous ne l'avons pas pris) - Parking en sous-sol payant (à savoir: places de stationnement gratuites disponibles quelques rues plus loin)

- Hôtesse d'accueil très agréable et disponible - Literie confortable - Cuisine très bien équipée - Échantillons de thé, café en poudre, sucre offerts + 1 petite bouteille d'eau - Salle de bain propre et spacieuse, avec sèche-cheveux

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très bon séjour d'une nuit avec une collègue dans le cadre de mon activité professionnelle »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

A 8h15, la salle à manger était bondée pour le petit-déjeuner et il a été difficile de trouver deux places libres.

L'environnement est très calme. Très bonne situation par rapport au CHU. Séjour à deux collègues sans problèmes dans un appartement avec 2 couchages séparés (chambre + séjour)

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Très bonne résidence pour des séjours affaires, confortable et très calme. »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage que le coin cuisine ne soit pas isolé de la chambre.

La situation, proche du centre et des commerces. Le calme et la séparation de la chambre de l'entrée, qui isole des bruits éventuels du couloir. La gentillesse du personnel de la réception, avec mise à disposition d'une salle pour un rendez-vous d'affaires.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bonne situation, parking privé couvert, confort, petit... »
    • Studio (2 Adultes)

Le réfrigérateur n'était pas branché (donc pas directement fonctionnel). Difficulté de régler le thermostat (chauffage).

Bonne situation, parking privé couvert, confort, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Séjour pro à Angers »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Check-in un peu tardif (pas avant 16h). Un peu froid et impersonnel malgré la gentillesse de l'accueil.

Efficace et pas onéreux. Parfait pour un déplacement d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Malgré le bruit de l'ascenseur, notre chambre était vraiment agréable »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Notre chambre était juste à côté de l'ascenseur et malheureusement le matin le bruit a été continuel durant 2h environ (de 7h à 9h environ)ce qui m'a empéché de me rendormir et valu une migraine pour la journée.

« literie impeccable, tres propre »
    • Studio (2 Adultes)

mauvaise reception de la TV tres peu de chaine recut ET PAS DE SERVICE DE CHAMBRE pour faire le lit et coup de propre dans la chambre

literie impeccable, tres propre

« Bon séjour malgré un rapport prix un peu plus élévé qu'un appart hôtel concurrent »
    • Studio (2 Adultes)

La cuisine dans la chambre (bruit frigo la nuit) la télévision soucis de réception non lié à l'hôtel

Qualité de la literie, superficie de la chambre

« Très bon séjour calme et idéalement placé »
    • Studio (2 Adultes)

Radiateur électrique trop près du lit et absence de mouchoirs...

Situation géographique idéale accès rocade tram bus faciles. Quartier calme et centre ville à proximité. Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Situation géographique intéressante si on n'a pas le sommeil léger ! »
    • Studio (2 Adultes)

Clientèle présente sur le même étage très bruyante (claquements de porte passé minuit). Problèmes d'insonorisation: les portes d'entrée claquent, on entend les voisins à leur réveil,... Propreté sommaire, non réalisée dans le détail (il restait une goutte d'urine sur la planche du toilette, les couverts de la cuisine pas très propre, recoins et plinthes murales avec poussière). Certaines chaines de la télévision ne fonctionnaient pas.

La literie est confortable et semble de bonne qualité. La situation géographie est intéressante car nous sommes à mi-chemin du CHU/faculté de médecine et du centre-ville. La cuisine est équipée des ustensiles de première nécessité. Un petit kit de nettoyage (éponge et serviette) est disponible.

« Taille adaptée à un sejour à 2, équipement dans la moyenne,... »
    • Studio (2 Adultes)

J'avais prévu de régler en chèques vacances mais ma carte a été débitée à la réservation. Impossible donc d'utiliser mes chèques vacances, je suis très déçu sur ce point, il me semblait avoir le choix du mode de paiement, la carte bleue ne servant qu'à la réservation...

Taille adaptée à un sejour à 2, équipement dans la moyenne, propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Rien à dire , tout ce qu’on attend ! »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Rien à dire , tout ce qu’on attend ! Le canapé lit était déplié et prêt à notre arrivée pour les enfants , un plateau d’accueil (thé, café, eau et petits biscuits) nous attendait sur le bar de la cuisine Chambre propre et bien aménagée !

« Decevant. Sans retour. »
    • Studio (2 Adultes)

Rien.des gens jeunes et alcooliques avec des packs de bieres faisant un bruit infernal avec les meubles, ne respectant pas le calme des autres, parlant fort tard dans la nuit. Renversant de la biere dans l ascenseur. Est ce un hotel social ? On a du partir dans la nuit sans profiter des chambres et apres avoir paye 140 euros. Scandaleux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« cette appartement hotel est très bien insonorisé, le lit est... »
    • Appartement (3 Adultes)

cette appartement hotel est très bien insonorisé, le lit est très confortable,matelas épais,les choses mises à disposition sont très généreuses,pour faire la cuisine la plaque induction est top,très propre dans l'ensemble.on peut aller en centre ville à pied environ 10min.

« Une adresse que l'on retient. Merci. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Le chauffage était au plus bas en arrivant, Si on ne paye pas 6€ (parking privé), les places sont rares devant l'établissement. Les chambres, sur la rue, sont un peu bruyantes par le passage des voitures et les personnes indélicates (sortie de cinéma ?)

Dans l'appartement : L'espace, la possibilité de prendre un café ou autre. Flexibilité des horaires L'accueil très agréable

« Séjour très agréable dans ce studio bien placé et pratique. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons estimé que tout était très bien organisé, l'agencement du studio parfait, les hôtesses à la réception très efficaces, le stationnement en sous-sol très pratique, donc un très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons lors d'une prochaine escapade à Angers.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

La literie trop molle. Cuvette au milieu du lit

L'accueil et la gentillesse du personnel L'équipement du studio La proximité du centre-ville à pied Facilité pour se garer

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« L’emplacement, le parking payant mais pratique et le prix »
    • Studio (2 Adultes)

Lit et salle de bain propre, le sol n’était pas propre et aurait mérité un vrai coup d’aspirateur. Le personnel est gentil mais très mal organisé. On nous demande de régler à l’arrivée mais au moment du départ ils ne se souvenaient plus qu’on avait payé la veille.

L’emplacement, le parking payant mais pratique et le prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit du voisinage, on entend l'eau couler dans les Canalisations, les portes les télévisions des voisins ce n'est pas une vraie insonorisation !

Literie confortable, chambre spacieuse.

« Hôtel de qualité, bien situé, hors embouteillages, à 10 minutes à pied du centre historique »
    • Studio (2 Adultes)

Quelques points d'émail ont disparu au pied de la douche . Le sèche-cheveux est peu pratique d'utilisation car le câble est gêné par le support mural.

Personnel disponible et efficace . Accès direct ascenseur au garage. Fonctionnalité et équipement du studio

« Etablissement bien pratique à quelques centaines de mètres du centre d'Angers »
    • Studio (2 Adultes)

Un seul soucis, je n'ai pas reçu les codes d'accès par sms avant mon séjour. Si je n'avais pas téléphoné à l'accueil nous nous serions retrouvées dans la rue après 21h30. Il semblerait que ce soit un souci de communication entre booking et l'hotel. A revoir vite!

Accès pratique en voiture à l'entrée de la ville. Chambre assez grande et confortable avec kitchenette. Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix.

« Très bon rapport qualité/prix /situation »
    • Studio (2 Adultes)

résidence hôtelière bien située proximité centre ville à pied parking souterrain d'accès facile environnement calme studio bien équipé, propre et fonctionnel personnel aimable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour agréable, très bon rapport qualité-prix! »
    • Studio (2 Adultes)

La libération de la chambre est fixée à 11h, ce qui peut faire tôt le we.. En revanche, ils ont fixé 50% du prix d'une nuit pour rester plus longtemps! Le parking privé de l'hôtel était plein, et la rue est payante..

La communication, l'accueil, le système de perception de clef si l'on arrive hors heures ouvrées.. Appartement propre, literie agréable, équipement minimum en bon état de fonctionnement...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Très bon séjour, le temps était très clément et l'appartement très fonctionnel. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle de bain.

L'appartement était très bien. Nous aurions aimé le 7ème ou le 8ème étage comme nous avions habituellement mais je comprends que cela n'ait pas été possible, notre séjour a été reporté de mai à novembre 2017.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Convivialité, proximité du coeur de ville et accueil agréable nous ont permis de passer un bon séjou »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Le manque de place dans le parking de la résidence.

L'avantage de l'appartement était la convivialité avec les autres personnes qui m'accompagnaient dans cet appartement aux dimensions raisonnables. La résidence est située près du cœur de ville d'Angers. Petit déjeuner copieux.

« Un hotel appartement confortable, calme et bien situé. »
    • Studio (2 Adultes)

peut être les chaises un peu lourdes ( nuisances sonores ) quand on les déplace. La réception de certaines chaines tv défectueuse.

Accueil, très bonne literie, sale de bain spacieuse, équipement kitchenette complet, rapport qualité prix imbattable ( offre spéciale), calme.

« Hôtel pour un séjour professionnel mais nullement pour passer quelque jours en famille sur Angers. »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Réservation avec baignoire nous avons eu une chambre avec douche au sol, déception à l’arrive d’autant plus que la chambre avait une odeur TRÈS DÉSAGRÉABLE !!!!!!! Le sol n’était pas super propre. Par contre personnel de l’accueil souriantes

« Très bon séjour mais insonorisation insuffisante avec l'extérieur surtout »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

L’insonorisation entre les chambres est bonne mais pas parfaite avec les couloirs, donc on entend les voisins entrer / sortir.... De même avec l'extérieur: on entend tout ce qui se passe dans la rue (rue très passante, avec travaux qui plus est sur notre période) donc boules quiès indispensables pour notre part !

La situation de l’hôtel est parfaite. Le stationnement est facile devant l’hôtel. L'appartement est spacieux, la cuisine est correctement équipée et la salle de bain suffisamment grande. Le wifi gratuit est très facile d'accès. La table est de taille tout à fait correcte pour y manger à 4. La literie est très bonne.

« Satisfait ! »
    • Studio (2 Adultes)

Un peu de bruit dans la rue, boules Quies recommandées ;)

Proche de notre lieu de rendez vous pour un congrès professionnel, petit studio confortable, facile d'accès, à 20min à pied de la gare, proche bus et tram.

« Accueil souriant et professionnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Cabine de douche méritant une réfection des joints (noirs et pas très propre en bas de parois) Bruits de rue assez importants, lié au fait que la fenêtre principale donne dans une enceinte de bâtiments qui font office de caisse de résonance ou que les double-vitrages sont insuffisants.

Accueil souriant et professionnel. Appartement bien agencé, bonne literie, mise à dispo de café et thé très apprécié.

« Irréprochable. Très bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Prix du petit déjeuner dissuasif (8€)

Des petits cadeaux de bienvenus appréciés (sachets de thé, biscuits, café, ...), la literie très confortable et la TV de qualité. Tout le nécessaire pour cuisiner et un réfrigérateur (même si je n'en ai pas eu besoin), un vrai studio indépendant !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Appart'hotel très clair et fonctionnel, bénéficiant d'un bon emplacement »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Un peu bruyant pour les appartements du 1èr sur Rue. Salle de petit déjeuner trop exiguë. Nous avons donc pris tous nos petits déjeuners dans l'appartement.

L'emplacement est parfait. Venant accompagner min père lors d'une lourde intervention chirurgicale, l'hôtel est à une station tramway de l'hôpital et deux du centre ville. Appartement clair et fonctionnel.

« Bon séjour, nous reviendrons. »
    • Studio (2 Adultes)

le panier de courtoisie. le nombre de serviettes, le savon lavabo et douche dans la salle de bain. bouilloire et cafetière. linge de lit très propre. en conclusion, nous avons aimé ce studio et ses équipements.

« Confort, très bon accueil : cela m'a permis une "pause" calme lors d'un déplacement professionnel. »
    • Studio (2 Adultes)

peut-être un petit plan d'accès qui serait envoyé en même temps que la réservation

Accueil de qualité, très pro et prévenant, explications claires et rapides.

« Très bon accueil »
    • Studio (2 Adultes)

Dans les appartements il manque un grille pain

L'accueil à notre arrivée, malgré un léger malentendu qui a était résolu par le responsable de l'établissement très rapidement et avec compétence. Très appréciable geste commercial.

« Proche du centre. »
    • Studio (2 Adultes)

Les horaires d'arrivée et de départ ( pas avant 16h et départ à 11h) - et l'accueil de la réceptionniste qui a été très désagréable . Effectivement je suis arrivée après 20h pour l'enregistrement , je reconnais mon erreur , ( je n'ai pas vu qu'il y'avait une limite horaire pour l'enregistrement), mais ça ne justifie pas l'accueil que j'ai reçu . Mes amis et moi étions choqués du comportement de La réceptionniste . Elle a été aussi aimable qu'une porte de prison.

Proche du centre. Appartement propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Une nuit confortable à Angers »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

Le petit studio avec une kitchenette bien équipée nous a permis de préparer un repas du soir simple. Chambre à part avec TV, literie confortable. Lit supplémentaire (sofa transformable) dans le petit salon avec TV aussi.

« Agréable séjour dans ce studio très bien équipé, fonctionnel et proche du Centre d'Angers. »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation entre le couloir et les chambres serait peut être à revoir.

Chambre studio très bien équipée. La literie moelleuse nous a permis un véritable repos lors de notre séjour. Bravo !

« J'ai aimé la propreté des lieux, la proximité avec le... »
    • Grand Appartement (4 Adultes)

J'ai aimé la propreté des lieux, la proximité avec le centre et le fait d'avoir une cuisine me permettant une autonomie dans la gestion de mon week-end familial.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Agréable séjour , chambre confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de petit déjeuner trop petite, aux heures d'affluence il n'y a pas de place et plus rien pour se servir ... parking en sous sol avec places assez petites pour une voiture plus grosse que la moyenne . Bien pour des petites voitures . Salle de bain et toilette non séparé.

Appart hôtel bien situé proche centre . Tramway à proximité . Non loin du CHU à pied . Lit très confortable . Coin bureau appréciable . Coin cuisine pratique et fonctionnel . Propre . Personnel sympathique .

« Bon rapport qualité prix. »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit du frigo un peu génant la nuit de par la proximité avec le lit. Idem pour une lumière du boitier de clim assez forte et impossible à couvrir. Tables un peu trop étroite, pas top pour bosser.

Bon rapport qualité prix. Très calme, bien isolé. Bien situé. Douche nickel. Les receptionnistes ont été très sympathiques et serviables.

« L'hotel est très bien situé avec un super u à proximité. »
    • Studio (2 Adultes)

Il manque la climatisation. C'est difficile de supporter la chaleur au 8ème étage, surtout en période de canicule.

L'hotel est très bien situé avec un super u à proximité. Le personnel est à l'écoute et les chambres sont bien agencées.