Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Rennes Villa Camilla 2 étoiles

185 Boulevard Saint Jean Baptiste De La Salle, 35000 Rennes, France

#12 sur 32 locations de vacances à : Rennes

• Suite Studio (4 Personnes)

On a eu du mal à accéder à l'appartement car c'était un samedi et il n'y avait plus de personne à l'accueil lorsqu'on était arrivé. L'hôtel nous aurait dû envoyer à l'avance par mail ou sms le code d'entrée. Dans la chambre 303, la poubelle n'a pas été vidée.

Le rapport qualité prix

• Suite Studio (4 Personnes)

Un petit bemol pour le coin cuisine un peu petit si on doit y rester plusieurs jours et y faire un peu de cuisine

Le grand lit le confort du canape tranforme en lit le petit dejeuner correct pour le prix ainsi que la situation de l hotel amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite Studio (2 Personnes)

L'odeur de renfermé dans les toilettes.

la propreté, la grande taille de l'appartement et ses fonctionnalités. Le buffet petit-déjeuner est correct pour le prix, mais manque de salé (œufs, charcuteries absentes). Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix.

• Suite Studio (4 Personnes)

Le canapé lit était de trés mauvaise qualité car grincement à chaque mouvement (ne pas proposer ce type de couchage ou alors changer le canapé). L'incivilité des personnes avec le bruit (parler fort voir crier) et le claquement des portes en pleine nuit. La caserne des pompiers à proximité avec des sorties régulières la nuit avec la sirène. Le quartier pas très rassurant. Dommage de ne voir aucun personnel même le week--end et de ne pas avoir le petit déjeuner compris le dimanche matin.

Le lit principal est grand mais trop ferme (mal de dos au levé).

• Suite Studio (2 Personnes)

Pdj pas à la hauteur de la prestation, ménage de la chambre pas parfait= poussière Cheveux dans la douche.

Literie. Surface de la chambre. Personnel très à l'écoute !

• Suite Studio (3 Personnes)

La réception se fait par borne automatique Réception close le we Et le pompon ; notre chambre était occupée........... Avec un enfant jeune c.est pas facile Personne n.a répondu au numéro de téléphone inscrit Seul le numéro d’urgence a répondu nous ô assurant qu’il appelait le/la responsable. Nous attendons toujours le rappel et le remboursement de l’an chambre + le coût de relogemnt Séjour de merde .

• Suite Studio (4 Personnes)

Accès au parking moyennant 6e. La voiture est stationnée le long d'un Boulevard (peu rassurant). Réussir à dormir dans le canapé lit relève de l'exploit (inconfortable et bruyant au moindre mouvement).

Tarif attractif pour un studio de 4 personnes. Idéal pour 2 personnes.

• Studio

Le parking pas très grand pour un tarif de 6€/ nuit mais qui reste privée hormis cela tout était très bien.

La grandeur de l'appartement, le calme ainsi que le balcon en terrasse, très appréciable. La proximité du centre ville, nous avons marché 20 minutes à pied pour atteindre le centre ville. Je recommande cette hôtel en étape, ou en couple.

• Suite Studio (2 Personnes)

passage près du lit insuffisant pour aller dans la salle de bain mauvaise odeur en arrivant 1 TV non fonctionnelle glace dans le réfrigérateur propreté poêle douteuse

lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Suite Studio (3 Personnes)

Le petit déjeuner, bien que correct, répond au minimum. Pas de fruits.... tarif exagéré.

A proximité de l université Rennes 2, et du métro. Très calme. Serviettes de toilettes, liquide vaisselle et éponge à disposition. Les éléments défectueux ont été remplacés dès le lendemain.

• Suite Studio (3 Personnes)

Pas de porte entre la chambre et la salle à manger où ma fille dormait dans le canapé de la pièce principale Lavabo de la salle de bain bouché et odeurs d'égout probablement liées La télé de la chambre parentale n'avait pas de télécommande donc impossible de l'allumer

Rapport qualité prix pour dormir à 3 dans deux pièces séparées et sans passer par la formule lit superposé !

• Appartement Familial

Manque de certains équipements : sèche cheveux, lave vaisselle, torchon à vaisselle, fer à repasser

Logement très spacieux avec chambre indépendante, calme, propre, possibilité de parking privé, accueil sympathique, prix très intéressant

• Suite Studio (4 Personnes)

La réception était fermée sans que l on en soit averti préalablement et il n y avait pas de papier dans la machine pour récupèrer la carte d accès à la chambre du coup nous n avions ni le numéro de chambre ni le code d accès à la résidence qui aurait du se trouver sur le reçu non imprimé

• Studio

le ménage était bien mais sans plus : les coins et les plinthes doivent s'approcher pour être nettoyés, idem sous le canapé-lit ; pour le reste, c'était très bien

le calme, la situation géographique, les équipements

• Suite Studio (2 Personnes)

la lumière des compteurs électricité dans le salon clignotait la nuit. Une protection aurait été bienvenue. Il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bain

le salon et la chambre et les WC séparés

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Suite Studio (3 Personnes)

Parking non adapté aux gros véhicules, et il faudrait prévoir une zone de stationnement temporaire pour la récupération des clefs.

Emplacement calme, nous n'avons pas une fois été dérangés par du bruit.

Oreiller

Très bonne chambre, simple et efficace. manque un oreiller de meilleurs qualité. Très bien pour le reste lors d un concours passé sur Rennes en famille. Petit déjeuner copieu et pour tout les goûts

• Suite Studio (3 Personnes)

Place de parking non prévu dans la chambre arrivé de nuit perdu 30minutes pour trouver l hôtel et se garer , personnel inexistant, lit pour 3eme personne canapé déplié limite niveau qualité., chambre bruyante donnant sur la rue. Ayant dormi dans l3 canapé en plus du bruit de la rue et des voitures bruit du frigo et de la ventilation.

• Suite Studio (3 Personnes)

Ayant séjourné plusieurs fois dans l'établissement Séjours & Affaires Rennes Villa Camilla, mais jamais en RDC, je n'ai pas apprécié le niveau sonore du RDC, surtout de l'appartement du dessus, de plus, on entend bien les bruits provenant de l'accueil.... Drap de lit trop petit, 140 pour un lit de 160....

Grand studio. La situation de l'établissement Séjours & Affaires Rennes Villa Camilla Facilité d'arrivée en dehors des heures ouvrables. Parking gratuit aisé.

• Studio

la propreté de la bouilloire : maculée de tâches de café !!

Nous avons fortement apprécié le surclassement. La literie était au top, l'appartement très bien. Nuit très calme, pas de bruit. Bref un très bon séjour. Une adresse à conserver !

• Appartement Familial

1er appartement:le ménage n'avait pas été fait ou très mal fait. Cerise sur le gâteau le canapé lit avait une tâche douteuse sur le matelas où mes enfants devaient dormir!!! Heureusement ce n'était pas complet et il nous ont proposé de changer d'appart.

La terrasse Appartement spacieux

• Suite Studio (2 Personnes)

Le coin cuisine tres restreint le canape un peu usage nous n avons pas pu tester les petits dejeuners puisque c'est ferme le week-end

La dimension du studio correcte le grand lit tres confortable salle de bain correcte

• Suite Studio (3 Personnes)

Il n'y avait pas de torchon dans la cuisine.et je n'ai vu personne du personnel avec aucune directive pour quitter le logement et pas de facture du séjour.

Le lit très confortable et l'appart était propre.

• Suite Studio (3 Personnes)

revêtement toilette salle de bain vetuste , poele rayée, studio donnant syr route un peu bruyant

studio spacieux, bien aménagé, parking privé (un peu cher)

• Suite Studio (2 Personnes)

bouilloires dont le fil ne permet jamais le branchement sur une prise électrique, sauf au prix d'acrobatie... Absence de torchon à vaisselle très fréquente qui oblige à utiliser une serviette de bain... Bruit parfois dans les couloirs

accueil agréable efficace et cherchant à répondre aux attentes, chambre spacieuse , bon état général, mise à part parois des canapés tachés

• Suite Studio (2 Personnes)

Plusieurs séjours dans votre établissements, nous avons trouvé que la propreté n'était pas au rdv. Sol pas lavé. Partie congélateur inutilisable. Du bruit nocturne venant des installations du bâtiment. Il faudrait penser à "restaurer " les appartements

• Suite Studio (3 Personnes)

Hôtel assez excentré du centre ville. C'est toujours un peu dommage de devoir reprendre la voiture pour aller dans le centre.

Malgré notre arrivée tardive, nous avions reçu dans la journée l'ensemble des informations pour accéder facilement à l'hôtel. La chambre/appartement était suffisamment grande pour recevoir 4 personnes.

• Suite Studio (3 Personnes)

aucun personnel à l'accueil sur les 3 nuits et journées appartement sale, rideaux jaunis, odeur de tabac froid, heureusement qu'il faisiat beau , on a pu ouvrir les fenêtres de nombreuses fourmis sous les lits, dans les plinthes. Nous n'avons pas pu le signaler car vu aucun employé

La literie propre et très bonne, facilité d'accès , de stationnement appartement bien équipé pour manger en famille

• Suite Studio (4 Personnes)

Stéphanie réceptionniste desagreable Chambre sale murs sales Vieille couverture avec draps peu propres dans le fauteuil convertible pour les enfants Vmc bruillante

Superficie

• Suite Studio (4 Personnes)

On était un peu serré à 4 pour manger sur 2 tables à rapprocher. Sirènes de pompiers et d'ambulances.

Les lits fait à l'arrivée, celui dans la chambre était confortable mais le canapé lit moyen. Une TV dans chaque espace. L'appartement au 4ème étage bien isolé, pas de bruit des voisins. Bonnes explications par mail et dans la chambre pour récupérer les clés un dimanche .

• Suite Studio (2 Personnes)

Les plaques électriques sont très longues à chauffer il serait souhaitable d'envisager de les remplacer par des vitrocéramiques ou de l'induction.

• Suite Studio (3 Personnes)

Même code d'accès à la porte d'entrée pour toutes les chambres, pas très sécurisé, surtout dans le contexte actuel. Peu de pression sous la douche (difficile de bien rincer des cheveux longs)

2 télés, propreté, surface de la chambre, canapé-lit déjà fait et déplié à l'arrivée

• Suite Studio (4 Personnes)

La cafetière nous a manqué. Chambre non fermée, le matin on réveille toute la famille. Dans la cuisine il faut être grand pour attraper les assiettes.

Les 2 tv dans chaque espace. La propreté et l'appartement dans l'ensemble.

• Suite Studio (4 Personnes)

L'information du client sur le fonctionnement de l'établissement surtout le week end

L'espace de l'appartement bien conçu et bien agencé !

Neant

Excellent rapport qualité prix appartenant deux pièces spacieux avec terrasse vue dégagée toilette séparée de la salle d eau très calme nous avions la chambre 503 je recommande vivement

• Suite Studio (2 Personnes)

Le bruit impossible de dormir, assez mauvaise nuit.j’ai été réveillé toute les heures par un bruit régulier qui provenait du dessus de lac chambre. C’´est Pas cher mais je n’ai Pas pu dormir.

La literie

• Suite Studio (4 Personnes)

Il manquait du matériel pour la cuisine: des torchons, une poêle supplémentaire et peut être une table plus grande pour manger en famille assez facilement.

Les lits étaient moelleux et la chambre était spacieuse , le lit de bébé nous a été proposé . Beaucoup de placards et de serviettes pour la salle de bain.

• Suite Studio (3 Personnes)

Personnellement, j'aurais aimé une couverture supplémentaire mais on nous a dit que ce n'était pas possible. On ne nous a pas fourni la bonde pour l'evier que nous avions demandée.

La qualité de la literie. Le calme . L'espace intérieur et la vue sur un espace vert.

• Suite Studio (4 Personnes)

Un petit manque de place une fois le canapé lit déplié.

La chambre est très confortable, la literie est très bonne. Propreté impeccable, le sol (pas de la moquette) est nickel ce qui permet de marcher pied nu sans souci. Les toilettes séparés de la salle de bain, un vrai plus quand on est 4 personnes.

• Suite Studio (3 Personnes)

Pas de torchon vaisselle. Odeur des couvertures laissent a desirer. Nous venons tt les 15 jrs nous aimerions une carte ou tarif preferentiel

Etablissement calme et propre

• Studio

Lors de mon deuxième séjour, un canapé convertible faisait office de lit. C'était moins confortable et bruyant quand on bouge dessus.

J'ai apprécié le lit très confortable lors de mon premier séjour, le calme dans l'hôtel, et la propreté des lieux. Le personnel est très agréable et serviable. Parking souterrain avec accès direct aux étages de l'hôtel par ascenseur.

• Studio

Les femmes de ménages font énormément de bruit le matin dans le couloir: elles parlent très fort entre elles! Il ne faut pas oublier que c'est un hôtel et qu'il y a des gens qui aiment faire la grasse matinée.

appartement propre et conforme aux photos du site.

• Suite Studio (2 Personnes)

si vraiment je devais écrire quelque chose: - aspect du sol de la SDB douteux dans les coins ...

- équipement côté kitchenette approprié - matelas lit impeccable - 2 TV !!!!

• Suite Studio (4 Personnes)

borne d’accueil extérieure en panne ,,,,,,impossible de comprendre comme avoir notre carte d’entrée.obligé d'appeler un numéro à Nantes pour les instructions ....plus de 25 minutes plus tard enfin dans notre chambre. en espérant que la borne ne soit pas en panne toutes les semaines.........

calme ,propreté,confort......

• Suite Studio (2 Personnes)

Les odeurs de cuisine qui passent à travers les murs ou les plafonds. Décoration inexistante

Très bonne literie. Possibilité de se garer sur un parking gratuit en face de l'établissement. Personnel très aimable. Bonne insonorisation entre les appartements, moins bonne avec l'extérieur (rue passante)

• Suite Studio (3 Personnes)

la signalétique de localisation est trop peu présente, l'accès ne se voit pas de la route. la zone d'accueil est un peu tristounette.

literie très confortable

• Studio

L'appartement/Hôtel n'est pas évident à trouver. De plus il n'y a pas de panneaux visible, juste une un écriteau sur papier flottant accroché sur un côté de l'escalier de secours. Et pas marqué Villa Camilla, mais séjour et affaires....De la rue ont ne voit rien et vue le quartier ça pourrait être un simple immeuble, (dommage). Les petits gels douche de la salle de bain, sont dans des pots re remplis mais pas nettoyé et pas pratique. Il faut taper dessus pour que ça coule et du coup, un paquet tombe. Le petit déjeuner correct, mais il pourrait y avoir un peu de salé, type charcuterie. Et du thé de celyan. Pas que des thé aromatisé. Il est dommage que le parking soit payant.

L'acceuil est très bien. L'hôtesse est souriente et serviable. Le canapé lit était confortable et le studio assez grand avec confort et terrasse. Le cartier est calme La proximité du centre de Rennes en métro ou à pied si ont veut flâné. Il est dommage que le parking soit payant. Mais si ont a pas une voiture qui crain il y a des places gratuites à proximité.

• Suite Studio (3 Personnes)

Pas de réception ni à l'arrivée ni au départ. Extérieur pas très agréable...ne donne pas envie de rentrer. Propreté chaises à revoir ++

Chambre spacieuse avec tout le nécessaire.

• Appartement Familial

l'évacuation de la baignoire (sans doute un peu bouchée).

un grand appartement avec balcon, la bonne isolation phonique, une belle douche. la proximité des transports en commun. un petit commerce non loin.

• Suite Studio (4 Personnes)

Au moment de ma réservation je n’ai vu aucune info stipulant que le petit déjeuner n’était pas servi le dimanche !! Donc très déçu lorsque nous sommes arrivés devant la porte de la restauration !!!

Le lit très confortable et douillet. Volets très occultants donc très appréciable . Hôtel très calme .

• Appartement Familial

Par contre, un grand merci aux précédents occupants( nous étions dans la chambre 503) de nous avoir laisser un petit souvenir de leur passage.... une odeur nauséabonde de cigarettes... pour la petite info, l'appartement est doté d'une grande terrasse couverte... ils avaient bien sure pris soin de recouvrir le détecteur de fumée, attitude hautement irresponsable qui nuit à la bonne tenue de cet établissement. Merci de penser aux personnes qui passent après vous.

Superbe appartement spacieux, propre et bien équipé. Idéalement situé par rapport aux bus et métros. Accueil convivial et chaleureux. Super rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes toujours pas déçus des prestations.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite Studio (3 Personnes)

Fuite d'eau au frigo. Et erreur sur la taxe de séjour non remboursé ou avoir à ce jour. La réponse orale apportée suite à l'erreur ne m'a pas convenu. J'attends donc un correctif rapide. C'est un principe pour moi. Par ailleurs la variation tarifaire du jour au lendemain sans raison et pour un même logement laisse à penser que le client n'est qu'un portefeuille à exploiter jusqu'à la lie

Sa proximité de l'EHESP

• Suite Studio (2 Personnes)

Tres joli appart hotel bien équipé, fonctionnel et tres bien agencé !! Idéal pour des séjours de quelques jours. Quartier calme avec pas mal de commerce autour. J'ai adoré !!

• Suite Studio (4 Personnes)

Les sorties se font à 12h... Il serait donc judicieux que la femme de ménage ne se pointe pas à 11h. Surtout qu'il n'y a aucun pannonceau "ne pas deranger"à disposition .

Literie confortable et bonne insonorisation.

• Suite Studio (2 Personnes)

Petit dejeuner basique en supplement pas terrible pain et croissants industriels. Tv imposee au petit dejeuner. Mieux vaut faire son dej dans sa kitchenette !

Grand appartement lumineux, bureau, bien amenagé et tres bonne literie, un vrai lit et un canapé en plus. Proximite transports en commun. Prix moderes.

• Suite Studio (2 Personnes)

Très superbe Appart Hôtel, le cadre est très agréables avec un personnel et une propriété exemplaire, pas du tout déçu du visuel visible sur booking bien au contraire. Pour des voyages de court durée ou longue le lieu est le plus adapté pour celà

• Suite Studio (2 Personnes)

La connexion Wifi ne fonctionnait pas. La borne Wifi de l'étage était en panne ; je l'ai signalé dès le lendemain de notre arrivée mais ce n'était pas réparé à notre départ plus de 48 h après... J'ai demandé un geste commercial ; l'employée m'a dit qu'elle transmettrait ma demande à la direction ; mais je n'ai pas eu de retour à ce jour.

Appartement spacieux, bien équipé ; très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Studio (2 Personnes)

Les studios demandent à être rafraîchis, et le mobilier changé (comme par exemple le canapé plutôt vieillissant) Mauvaise odeur dans les toilettes. Le paiement dès le 1er jour du séjour et bien évidemment le débit dès le lendemain !!!

La literie est confortable

• Studio

Néanmoins, j'avais cru voir sur l'annonce qu'il y avait une baignoire... J'ai du me tromper car il n'y en avait pas. Pas de torchons pour essayer la vaisselle ...

Ce week end était parfait, le lit était vraiment bien. Je n'ai pas eu besoin de parler avec le personnel, donc nous nous sommes débrouillés seuls et c'était très bien ainsi.

• Suite Studio (4 Personnes)

Le fait d aller chercher la télécommande du parking dans la chambre en cas d absence! Système à revoir, car si pas de place devant et si une voiture déjà devant la barrière on gene la circulation et se fait klaxonner!!

La propreté lit canape propre en literie et tres confortable. Très bon Acceuil

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite Studio (4 Personnes)

La literie du canapé lit manque un peu de confort. Il manque une 4 eme chaise .on aurai apprécié un grille pain .

L'emplacement est idéal pour des activités dans Rennes en famille et bien équipé .Nous avons apprécié les 2 postes de télé avec les enfants . l'appartement est calme et spacieux . Le lit côté chambre est confortable.la salle d'eau est spacieuse avec grandes serviettes et produit offerts.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Suite Studio (4 Personnes)

Pas facile de trouver le parking, et la barrière de sortie ne fonctionnait pas. Nous avons dû sortir en marche arrière en faisant fonctionner la barrière avec le code d'entrée.

Lit ferme et confortable !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Studio (2 Personnes)

Chambre 501 avec une literie désagréable contrairement à toutes celles déjà connues dans l'établissement. Matelas désagréable et lit qui grince a chaque fois qu'on se retourne, sans compter que le froid de la déraille du canape lit vous rentre dans la peau et les os quand vous vous levez

Comme d'habitude propre, calme, possibilité de contrôler le chauffage

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Studio (2 Personnes)

Salle d'eau un peu sale. Les chaises et le canapé sont en mauvais état...

Appartement hôtel bien équipé. Chambre confortable et au calme. L'accueil est sympathique et agréable.

• Suite Studio (2 Personnes)

Insonorisation côté route pas géniale, si vous êtes très sensible au moindre bruit ...

Très bel appartement, grand, propre, bien équipé notamment frigo, micro ondes, avec aussi par exemple une TV côté salon et une TV dans la chambre... Très bon standing comparativement à d'autres appart'hotels de la région.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Suite Studio (3 Personnes)

tout est parfait por un long ou un court séjour et le tarif est très attractif pour cet etablissement

la situatin geographique les commerces à proximité appartement spacieux parking en sécurité l'accueil du personnel et appartement très propre les produits de toilette de très bonne qualité et coin cuisine très bien equipé

Il manque une cafetière.

Très bon accueil par téléphone (réception fermée à notre arrivée). Appart-hôtel qui est situé entre 2 grands axes qui mènent au cœur de Rennes. Station service juste à coté de l'une des sorties de l'hôtel. Arrêt de bus à coté. Résidence très calme, bien insonorisée. Volets roulants très occultants. Nous avons apprécié d'avoir les 2 logements réservés accolés. 2 TV par logement : 1 coté salon et 1 coté chambre. Parking en sous sol. On regagne son logement sans avoir à repasser par l'extérieur mais places de parking petites. Un break ou un 4x4 ne loge pas. Nous avons une Picasso et c'était juste même en rabattant les rétroviseurs.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite Studio (3 Personnes)

Salle de bain un peu petite. Parking payant et peu de place. Pas possible de se garer en pleine rue.

La literie était confortable , le logement propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Suite Studio (2 Personnes)

Le petit-déjeuner, de qualité médiocre, est trop cher pour ce que c'est. Les aliments sont peu variés et il n'y a même pas de fruits frais.

Parfait pour un séjour d'une nuit quand on est de passage à Rennes pour une formation. La propreté de la chambre et des sanitaires est appréciable.

• Appartement Familial

Le petit déjeuner pas très varié (grande viennoiseries correct mais toujours pareil) et le pain assez dur suggestion mettre des petites viennoiseries au lieu des grandes mais plus de variétés

Bel espace dans l'appartement, propre, confortable.

• Suite Studio (4 Personnes)

pas de separation reelle dans un deux pieces pouvant accueillir 4 personnes donc aucune intimité et pour aller à la salle de bains il fallait passer par une des chambre et pour aller au toilette ,il fallait passer par l'autre chambre.Comment frapper à une porte qui n'existe pas?

• Suite Studio (3 Personnes)

En revanche les jeunes qui ont fait bien du bruit dans l 'escalier de secours , dans l 'escalier et dans les couloirs n 'étaient pas très respectueux des voisins ! Mais ça vous n 'en n êtes pas responsables .....De plus le matin la porte du bas ne fonctionnait plus et ne fermait donc pas .

Tout était parfait comme d'habitude c'est pour cela que nous revenons !

• Appartement Familial

Pas assez d'eau chaude le soir pour 4 personnes ( taille du ballon d'eau chaude non adaptée?). Que le parking soit payant! mais au prix de la location ça peut passer! Pas se support pour accrocher la douchette!

Situation géographique, accessibilité et proximité des lignes de bus et du métro, Propreté des lieux et calme ( on s'attendait à pire un 31 décembre). Rapport qualité/prix

• Suite Studio (3 Personnes)

Petit bémol: la taille du ballon d'eau chaude! Après le bain de bébé, nous n'avions pas assez pour deux douches, même rapides.

L'hôtel est facile d'accès et compte un parking (sur réservation et avec supplément), il est facile de récupérer sa clé et le boîtier pour l'ouverture de la barrière du parking si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture, grâce aux codes et à la procédure envoyés par mail. L'appartement était propre et en bon état avec tous les équipements nécessaires (et même une baignoire pour pouvoir donner le bain à notre bébé, comme sollicité par téléphone avant notre arrivée!). Le personnel est très sympathique et arrangeant, vraiment très agréable. Si l'hôtel n'avait pas été complet, nous serions restés avec plaisir une nuit de plus!

• Suite Studio (3 Personnes)

Chambre pas très propre : rideaux moisis, bouilloire moisie et rouillée. Insonorisation mal faite ainsi que l'agencement de la chambre.

Le prix pas trop élevé