Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Orléans Jeanne D'Arc 2 étoiles

11 Place Du 6 Juin 1944, 45000 Orléans, France

#7 sur 12 locations de vacances à : Orléans

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Assez reposante »

Odeur Renfermé en entrant Des déchets sur la terrasse Parking payant

Proprté Draps S.de bain Kichnette Même si un peu vieillo... lâ disponibilité de l'acueil ( Sabrina) Très bonne prise en charge... Très aimable et accueillante... Accès facile au centre...historique Lieu loisir La Loire...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Tout le reste :le tarif , le personnel la chambre  »
    • Studio (2 Adultes)

L'appart hotel n'est pas assez mis en valeur ,indiquer que C'est le centre de conférences

Tout le reste :le tarif , le personnel la chambre

« Très pratique, information claire, l'appartement était... »

Il faisait chaud dans l'appartement dès 8h du matin

Très pratique, information claire, l'appartement était propre et très bon rapport qualité prix

« Hôtel bien situé, proche du centre. »
    • Studio (2 Adultes)

Malheureusement, certains occupants des lieux sont très bruyants. (Musique jusqu'à minuit, déclenchement de l'alarme à 6h30) Le fait de n'avoir vu personne pendant mon séjour m'a un peu gêné.

Hôtel bien situé, proche du centre. Lit confortable et appartement spacieux avec toutes les commodités.

« Emplacement calme et à 10 minutes à pied du centre. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation. Salle de bain vétuste et pas nette. Odeur forte de nourriture dans les couloirs.

Emplacement calme et à 10 minutes à pied du centre. Parking proche. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon choix pour La Loire à vélo »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation et quand il fait chaud, la chambre devient bruyante fenêtre ouvertes

Très grand hôtel principalement utilisé par des étudiants (calme en été) .Très bon accueil. L'hôtel est situé en centre ville et posséde un local vélo. Possibilité de laver et sécher son linge. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Accueil sympathique, confortable et propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Température de la chambre un peu élevée, mais il y avait un ventilateur à disposition.

Accueil sympathique, confortable et propre. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Impeccable pour des voyages découvertes »
    • Studio (2 Adultes)

Samedi A/P midi, en l'absence du personnel, remise de la clé déposée dans un box, bien organisée. Code envoyé par e-mail et contacté par tel pour s'assurer de la bonne réception : Bravo et Merci !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix sur Orléans »
    • Studio (2 Adultes)

Rien. Tout était TB pour ce type d'hôtel.

Accueil très sympathique, kitchenette très fonctionnelle et bien équipée. Rien à dire! Parfait rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bon séjour dans le logement qui est confortable et pratique, malgré des problèmes de WIFI. »
    • Studio (2 Adultes)

Le réseau WIFI s'est avéré assez décevant puisque mon téléphone ne cessait d'être déconnecté puis reconnecté.

La situation géographique de l'établissement est idéale, tout comme son équipement qui permet de vivre dans ce logement (micro-ondes et plaques). De plus, la salle de bain est bien équipée et la chambre confortable.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait pas de prises accessibles près du lit (on doit le déplacer pour en atteindre une), les prises étant près de la télé, pas très pratique pour charger son téléphone en l'ayant à côté ou utiliser son ordinateur.

Personnel super aimable ! Liquide vaisselle et éponge fournis, un plus !

« Superbe séjour! »
    • Studio (2 Adultes)

La connexion Wi-Fi était laborieuse quoique celà semblait dépendre des jours

La literie est superbe, appart hôtel agréable et propre, il y a tout ce dont on pourrait avoir besoin question ustensile de cuisine et l'accueil est souriant, et super sympa, vs pouvez leur posé un tas de questions et ils seront prêt à vous répondre ou vous aider. Je le recommande en particulier pour les personnes qui passe le CAPES car il se trouve tout près de l'établissement, 10 min a pied.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Agréable passage dans cet appart Hôtel »
    • Studio (2 Adultes)

Grande chaleur dans la chambre et en particulier dans la salle de bain. Manque d’un sèche-cheveux également. Horaires de la réception un peu restreints.

Hôtel bien situé à proximité du centre ville. Appartement fonctionnel bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Pratique et confortable »
    • Studio (2 Adultes)

L'appartement que j'occupais était un peu bruyant car situé près de la route fréquentée.

Le personnel de l'accueil est toujours sympathique et arrangeant. Appartement confortable très bien lorsqu'on est en séjour professionnel. Très bien desservi par le bus et centre ville accessible à pied en un quart d'heure. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Ns avons tt apprécié .....l'acceuil, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, la situation de l'hôtel, le charme de la ville...ns y retourneronS

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« très bonne adresse »
    • Studio (2 Adultes)

seul bémol, difficile de trouver une place pour se garer en voiture.

la chambre et la salle de bain sont spacieuses. Le personnel est particulièrement accueillant. franchement, c'est très bien pour le prix et vous êtes à 15 mn à pied de la cathédrale et du centre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« A éviter quand il fait chaud! »
    • Studio (2 Adultes)

Isolation thermique et phonique.

Etablissement correcte d'apparence mais problème d'isolation thermique (chaleur épouvantable) et phonique (au carrefour de plusieures routes très passantes à multiples voies). Impossible de dormir quand le temps est chaud! Pas le seul à avoir eu ce problème sur 3 nuits, nous étions bcp à réclamer. En vain, il n'y avait rien à faire. Dommage!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Peu mieux faire  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation, il fait déjà chaud dans la chambre au mois de mai. Mal insonoriser, on entend beaucoup la circulation fenêtre fermée.

Personnel souriant, aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Accueil très sympathique  »
    • Studio (2 Adultes)

Nuisance sonore : Beaucoup de bruit de circulation et la chaleur dans le studio obligeait à laisser la fenêtre ouverte Table bancale malgré de nombreux essais pour la stabiliser. Absence de sèche cheveux dans la salle de bain

Accueil très sympathique Studio agréable avec Cuisine très bien équipée Literie confortable Situation à deux pas du centre ville et des commerces

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Je ne recommanderai pas cette hotel »
    • Studio (2 Adultes)

Odeur très désagréable dans l'ascenseur et dans la chambre Réfrigérateur très bruyant que j'ai du débrancher La fenêtre est insuffisamment insonorisée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Visite du centre d'Orléans en quelques heures. Cette formule est un "bon plan" »
    • Studio (2 Adultes)

Le bruit de la rue....(circulation des véhicules)....On ne peut pas tout avoir, la proximité du centre et le silence de la campagne.. Le logement orienté S/ SW mériterait des volets extérieurs pour atténuer la chaleur du à son exposition .

Ayant séjourné dans ce logement en week end, je n'ai vu aucun "personnel". Et le service du petit déjeuner n'est pas proposé en week end (férié). Par contre le code, la boite à clés...aucun problème. Très pratique et non loin du centre ville. C'est impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

il fait très chaud dans la chambre, ça manque de ventilation. pas de stationnement gratuit à proximité

locaux propres, chambre bien entretenue. La literie est vraiment très confortable. la salle de bains avec les wc sont bien séparés de la chambre. la proximité du centre ville à pieds

« correct »
    • Studio (2 Adultes)

le fait qu'a l'arrivée il n'y ai personne à la réception car je n'avais pas noté qu'il fallait appeler avant si on arrivait le dimanche ou un jour ferié

l'établissement est bien situé et il y a un parking juste derrière l'immeuble assez pratique

« Séjour agréable pour notre départ rando vélo »
    • Studio (2 Adultes)

Hotel proche du centre ville à pied (15 mn). Pratique pour garer les voitures. Même si à notre arrivée (ce qui est prévu les jour fériés et WE) il n'y a personne à l'accueil, les indications pour trouver nos clés sont très claires. Nous disposons aussi d'un local vélo (notre groupe de 8 personnes partaient pour La Loire à vélo d'Orléans vers Nevers). Chambre propre et bien équipée nous permettant de prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« agréable et dans le silence ! »
    • Studio (2 Adultes)

L'ensemble du mobilier, les deux tables très mobiles ! le confort de la literie ! Je regrette l'ouverture impossible de la fenêtre lorsque le volet est baissé!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« le logement est confortable mais très bruyant dès lors que l'on doit ouvrir la fenêtre »
    • Studio (2 Adultes)

le logement manquait de climatisation et dès que nous avons ouvert la fenêtre le bruit était insupportable.

literie très bonne, de quoi déjeuner sur place

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« L’accueil est vraiment agréable et de façon générale très... »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil est vraiment agréable et de façon générale très obligeant quant à nos demandes. La literie est très confortable et les chambres étaient propres.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon séjour avec un personnel à l’accueil très aimable »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel de ménage ne sont pas très aimable

Le personnel d’accueil très accueillant et le studio a ce qu’il faut pour se preparer des plats simples.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Excellent rapport qualité /prix. Séjour rendu agréable par le très bon accueil du personnel »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain mériterait un petit rafraîchissement mais chambre très propre.

Excellent accueil de la part du personnel, très professionnel, disponible, agréable. De tous les hôtel où je suis passée dans le cadre de mes voyages professionnel, le meilleur accueil.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Parfait ! »
    • Studio (2 Adultes)

tout d'abord, l'accueil reçu par les deux personnes à la réception qui m'ont donné toutes les informations nécessaires. Ensuite, la propreté et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« satisfait dans l'ensemble. »
    • Studio (2 Adultes)

Trop bruyant chambre donnant sur la rue.Fenêtre ne fermant pas bien.peut être mauvaise isolation phonique?

très bonne literie l'écran plat,douche spacieuse .Appart bien agencée proche de la gare(700m) avec arrêt bus pratiquement en face.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Personnel accueillant et prévenant pour un séjour de qualité ! »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de l'ensemble du personnel de l'établissement ! N'hésitez pas, pour ma part j'y retournerai !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« La chambre est équipée d'un coin cuisine avec... »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre est équipée d'un coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire et plaque de cuisson.La salle wé bain comprend, lavabo, douche et W3C.Les serviettes de toilette et un petit nécessaire pour la douche est fourni.La chambre est grande, le lit confortable et le TV grand écran.Tout est propre et le personnel très sympathique et accueillant.Très bien.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Pas de luxe mais un pied à terre complet pour un budget raisonnable. »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain mériterait un rafraîchissement.

Le rapport qualité prix est très bon. L’etablissement Est parfaitement situé pour nos besoins. La literie est de bonne qualité, il y’a de nombreuses prise de courant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

L’odeur d’oignons dans l’ascenseur, le fait que personne ne soit present pour nous accueillir sans nous prevenir pour nous expliquer comment entrer dans notre chambre

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un très bon souvenir! »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil de l'hôte, très agréable, souriante, aimable et disponible. La chambre: une agréable chambre avec une très bonne literie Très bon emplacement géographique très bien équipé. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« très agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Ajout d'un seche-cheveux (ou mise à disposition)

Accueil chaleureux et tranquillité. bonne situation géographique. Bonne organisation pour les arrivées tardives.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Hôtel bien situé (à proximité du théâtre d'Orléans, à... »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel bien situé (à proximité du théâtre d'Orléans, à 15mn à pied environ du coeur historique), très bon rapport qualité-prix. L'accueil est excellent et le petit déjeuner (8€) de bonne qualité et diversifié. Une kitchenette est mise à disposition, mais je ne l'ai pas utilisée.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Mitigé »
    • Studio (2 Adultes)

Déçu par la chambre moyennement propre et pas très agréable... Sur les photos elle semblait beaucoup plus spacieuse et sympa. Finalement un grand palier à l'entrée (espace perdu) où les portes s'entre-choc, une salle de bain très ancienne et un ensemble vintage. Même côté cour on entend malheureusement beaucoup la route... Et pas de restauration possible le matin en weekend.

Très bien placé, proche du centre à pied et très proche de la cathédrale. Le parking est juste derrière et pas très cher (8€ la journée). Le personnel, quoi que pas très présent le weekend, est vraiment très agréable et prévoyant au téléphone. Une grande terrasse appréciable avec la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« La chambre et la kitchinette sont suffisants bien que... »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est vétuste avec un vieux bac réceptacle, un vieux rideau pas assez large, le ballon d'eau chaude inesthétique, la lunette des WC qui a fait son temps... Les couloirs ne sont pas non plus très accueillants.

La chambre et la kitchinette sont suffisants bien que vieillissants comparés aux autres apparts hotel. Pas d'accueil le 1er janvier ce que l'on peut comprendre, mais mise en place d'un coffre à code pour récupérer la clé . L'appartement est très propre et silencieux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bon rapport qualité /prix »

seul bémol: 1 matelas de la chambre double n° 309 a besoin d'être chahgé

silencieux,personne à l'écoute,seul bémol 1 matelas dans la chambre double était de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

Rien, j'ai tout apprécié.

Très bien. Je suis arrivée très tard et j'ai pu rentrer grâce au protocole. La propreté est partout dans l'établissement. Le calme est là malgré le nombre de chambres. Le personnel est poli et serviable. Bref, j'y retournerai dès que possible.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très beau compromis entre son propre appartement et un hôtel... »
    • Studio (2 Adultes)

Très beau compromis entre son propre appartement et un hôtel ; bien agréable lorsqu'on voyage beaucoup pour raisons professionnelles. Personne à l'accueil très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Hôtel de confort simple, parfait pour une courte escapade à la découverte d'Orléans. »
    • Studio (2 Adultes)

Rien de négatif à signaler.

Hôtel de confort simple bien situé en centre ville. Parfait pour une courte escapade à la découverte d'Orléans. Hôtes de bons conseils et arrangeants sur l'heure du check in. Kitchenette équipée très pratique pour préparer le repas soi-même. Propreté irréprochable, bonne literie et insonorisation.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Lit confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre pour 2 personnes très très petite Salle de bain rudimentaire Situation géographique Le côté très austère de cette résidence Le petit déjeuner à la « cantine » de la résidence, le bruit

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Correct tout de même . »
    • Studio (2 Adultes)

Le stationnement extérieur payant ,0,50€ du 1/4d'heure et pour le déplacement des bagages un peu loin de l'hôtel. La chambre un petit peu défraîchie et mobilier vieillot.

Bon accueil à la réception, chambre calme.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Etablissement vieillissant mais propre, et rapport qualité... »
    • Studio (2 Adultes)

Etablissement vieillissant mais propre, et rapport qualité prix excellent. Quand on arrive après 19h, on reçoit un mail avec le processus pour récupérer ses clefs dans un coffre. Et c'est clair et bien expliqué.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« De passage une nuit à Orléans et pris un peu au dernier... »
    • Studio (2 Adultes)

L’amabilité des messieurs qui réparaient l’ascenseur

De passage une nuit à Orléans et pris un peu au dernier moment nous sommes tomber via Booking.com cet hôtel très bien situer L’accueil était très très agréable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Accueil et disponibilité du personnel excellents avec préconisation d'un parcours sur plan pour une petite découverte du centre ville La chambre côté cour était très calme. La literie confortable. Proximité immédiate du centre ville très appréciable. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Idéai pour qui veut ou doit séjourner à Orléans sans avoir un gros budget hôtel ! »
    • Studio (2 Adultes)

Grand parking proche mais devenu payant et cher (8 euros la journée).

Grande facilité d'accès. Très appréciable : réservation et codes d'accès à la chambre données avec le mail de confirmation de réservation. Très bon accueil. Emplacement très proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« economique mais triste »
    • Studio (2 Adultes)

Tout est très bien indiqué pour trouver ses clefs mais l'absence totale de reception le WE est très "glaçant" .

Logement pratique et correctement équipé. Calme de la chambre sur jardin.Accessibilité du centre ville à pied. Parking gratuit proche. Bon rapport Q/P.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« A bientôt ! »
    • Studio (2 Adultes)

La gentillesse de l'accueil. Voici la seconde fois que j'y vais ... et c'est toujours avec plaisir. Le mobilier et la décoration sont assez classiques de ce type d'hôtels mais donnent une impression de calme et de détente appréciables après une journée chargée.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Sejour globalement agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Le logement en lui même est un peu "vieillot".Mais il est très fonctionnel. Endroit calme mais peu isolé niveau sonore et thermique (le froid passe par les fenêtres fermées). Peu être installé du double vitrage...

Le lit était vraiment confortable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Logement grand et confortable et bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Un bémol par rapport à l'insonorisation générale mais resonnable malgré tout. Et le fait d'avoir des rideaux occultants au lieu de volets roulants qui protègent mieux de la luminosité.

Lit XL, confortable Le sas de séparation entre la chambre et le couloir qui permet d'insonoriser un peu plus les bruits de couloir Le parking gratuit la nuit juste derrière.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« espace : taille de la sdb et de la chambre. »
    • Studio (2 Adultes)

je suis passé 3 fois devant l'hôtel avant de le voir : pas de pancarte extérieure apparente.

espace : taille de la sdb et de la chambre. Lit king size, ... calme

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Rapport qualité/prix satisfaisant »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de parking directement associé à la résidence.

Personnel de l'établissement très attentif et prévenant. Par exemple, ils m'ont permis de laisser mon bagage à l'accueil avant le check-in. Autonomie garantie. Centre d'Orléans accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Chambre sympa et eau chaude dans la douche. »
    • Studio (2 Adultes)

Impossible d'allumer le radiateur et chambre très bruyante tôt le matin dû au passage des voitures sous les fenêtres.

Chambre sympa et eau chaude dans la douche.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour agréable, un personnel très compétent et chaleureux ; »
    • Studio (2 Adultes)

Séjour agréable, un personnel très compétent et chaleureux ; très bien de pouvoir se faire la cuisine lorsqu'on est souvent en déplacement pour raisons professionnelles. Je recommande cet hébergement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Un Séjours pour les affaires ?il y a pas mieux ! »
    • Studio (2 Adultes)

Équipement électrique vétuste, (prise lampe...) Des poussières derrière la table de chevet et sur les lampes ...

La literie tres confortable, la terrasses au deuxième étage donnant sur cours intérieur Accueil impeccable :) !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Galère »
    • Studio (2 Adultes)

Accès après 19h plus que compliqué. L'hôtel annonce envoyé un mot de passe permettant d'entrer dans le bâtiment, et d'ouvrir un coffre contenant la clé. Le mail a apparemment été transmis à Booking, mais j'ai reçu un autre code qui n'ouvrait ni porte, ni coffre. Après 20 mn d'attente, j'ai pu entrer avec un autre client. Arrivée devant le coffre, nouvelle galère : mauvais code. Le numéro d'urgence appelle à Nantes. Personne très sympa au tel qui essaye de débloquer la situation en appelant le numéro d'urgence sur place. Personne n'a répondu.... Bref galère après 19h. Pour une arrivée en journée, je pense que ça peut être pas mal...

Pas trop éloigné de la gare, assez propre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Pour une étape, c'est tout à fait convenable. »
    • Studio (2 Adultes)

Froideur de ce grand bâtiment. Salle de bain pas chaleureuse ((faiences, déco) Pas de commerces à proximité, mais on peut rejoindre le C.V. en marchant une dizaine de minutes.

lit confortable, propreté des locaux précision des consignes d'arrivée (w.e., heure tardive)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix, personnel très aimable...seul bémol le wifi, selon la chambre »
    • Studio (2 Adultes)

Booking: l'établissement vous a transmis des codes me permettant de récupérer mes clefs un dimanche soir lors de mon 2eme séjour, vous ne me les avez jamais transmis!!!!!!!

Préférence pour un grand lit respectée, personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bonne literie  »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de petit déjeuner le dimanche matin (sans être averti ) Pas de cafetière ni bouilloire Pas de sèche cheveux

Bonne literie Silencieux Chambre propre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

À 10 mn de la gare à pied (on peut aussi prendre le bus 3 ou 4 -station M), on est tout près du centre ville et de la Loire. Idéal pour le tourisme. J'ai bcp apprécié l'accueil, le confort et le calme d'une chambre à l'arrière du bâtiment. Je reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Globalement très bien. »
    • Studio (2 Adultes)

En août le soir le quartier est désert mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité.

Bonne qualité de la literie. Chambre spacieuse. Petite cuisine fonctionnelle.Proximité de la piste cyclable qui rejoint la Loire. On peut facilement aller au centre ville à pied. Accueil aux heures de bureau uniquement mais à la fois professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Nous avions prévenu de notre arrivée tardive. »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avions prévenu de notre arrivée tardive. Nous avons reçu un seul code : celui de la porte d'entrée. Et ensuite nous avons du appeler un numéro payant pour obtenir notre clef. Puis rapeler car il n'y avait pas de numéro sur la clef. Bref gros défaut de l'organisation pour la transmission des codes !!!!!!!!! Frais de téléphone à notre charge !!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La gentillesse et l'efficacité de l'accueil. »

Les oreillers.

La gentillesse et l'efficacité de l'accueil. Le rapport qualité/prix/emplacement. Le fait que l'on puisse se faire à manger.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon séjour. »

Je ne sais pas

Le contact téléphonique et l'accueil était très agréable, la chambre et le lit très bien. Un arrêt de bus(le 3 ou le 4 )devant l'établissement,pas très loin du centre ville(même pas 5mn à pied). J'ai beaucoup aimé cet établissement ainsi que ma fille de 18 ans.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Les chambres minusculesont. »
    • Studio (2 Adultes)

Les chambres minusculesont. Insonorisation mauvaise. Ne répondent pas au tel. Aucun sévices. Pas de parking ni aide pour les bagages. Mauvaise odeur de les couloirs. Ambiance sinistre.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Chambre spacieuse, accueil agréable, literie confortable sont des points positifs »
    • Studio (2 Adultes)

Le prix du déjeuner est, comparativement à d'autres établissements de ce style, excessif pour la même prestation.

L’accueil était très agréable, la personne nous a informé sur les curiosités aux alentours (resto et manifestations...).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher par rapport à ce... »
    • Studio (2 Adultes)

Le petit-déjeuner est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il propose. On ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre sans ouvrir complètement le store, pas pratique pour la nuit quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour dans une ville calme et apaisante »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié

La chambre et les équipements étaient propre. J'ai particulièrement apprécié l'accueille dans l'établissement ou l'hôtesse nous a conseillé sur les économies à faire et les endroits à voir de la ville

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Déçu  »
    • Studio (2 Adultes)

Chaleur insoutenable dans la chambre (au moins 45 degrés). Isolation phonique avec la rue quasi inexistante

Le confort du lit. L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« l »
    • Studio (2 Adultes)

pas de cafetière.. sans doute. pour nous inciter à prendre le petit déjeuner à la cafètéria de l'établissement...

L'appartement est proche du centre historique donc pratique pour se promener à pied.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« On étaient 6 cyclistes du Quebec et on séjournaient 2 nuits... »
    • Studio (2 Adultes)

On étaient 6 cyclistes du Quebec et on séjournaient 2 nuits à cette établissement, très belle accueil, tout était simple , surtout nous avec nos vélos, merci encore aux gens pour tous les informations très bien détaillés pour visiter la ville