Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Manosque Le Moulin Neuf 2 étoiles

Chemin des Champs de Prunier, 04100 Manosque, France

#15 sur 19 hôtels à : Manosque

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Studio avec Lit Double

Pas de climatisation Pression d’eau à la douche faible. J’aime les douches qui ont de la pression mais bon...tant pis ce n’est pas rédhibitoire non plus.

Très bon rapport qualité / prix Très calme la nuit, dormi la fenêtre ouverte sans soucis.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Studio avec Lit Double

Le seul hic de l établissement était du à une odeur nauséabonde quand nous somme rentrés dans la chambre du à des remontés des égouts.. Le secrétariat nous a explique qu il avait des soucis avec la commune pour un problème d écoulement des eaux. Nous avons 3 nuits et je n aurais fait pas plus car nos vêtements était imprégné de cette odeur d égout. Je pense que une petite réduction sur la facture aurait été plus judicieuse. Que nous proposer gratuitement un petit déjeuner que nous avons décliné pour un problème de horaire....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Pas très facile à trouver

Le personnel est vraiment très agréable. Les chambres sont bien équipées mais on sent que l’ensemble a déjà pas mal vécu. C’est bien entretenu mais les coins étaient à peine un peu poussiéreux. Mais incroyable rapport qualité prix

• Studio avec Lit Double

Établissement très calme, au cœur de la nature, et proche des commodités ! L'accueil est très convivial. Disponibilité de personnel exceptionnel !

• Studio avec Lits Jumeaux

Les odeurs d'égout dans la salle de bains.

Le réceptionniste est venu mettre immédiatement un désinfectant désodorisant dans les sanitaires qui a éliminé ces odeurs désagréables. La salle de sports au rez de chaussée

• Appartement 1 Chambre

Personne n'était là pour nous accueillir le dimanche soir, ni nous saluer le lundi de pentecôte (certes férié). Aucun contact, ni échange avec du personnel. Pas de petit déjeuner le lundi matin.

le parking et la situation géographique sont vraiment un point positif. le wifi est très rapide. les chambre sont grandes et confortables

• Studio avec Lits Jumeaux

Le code d'accès à l'établissement n'était pas bon. Le lit pour 1 personne adulte trop étroit. S'il y avait eu une fenêtre oscillo-battante cela m'aurait permis de dormir avec un peu d'air. Quand au personnel... inexistant !!!

• Studio avec Lit Double

Une seule serviette de bain pour deux, un seul shampoing et un seul gel de douche. plaques de cuisson sales. une chambre avec coin cuisine et non un "appartement".

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio avec Lit Double

Le 2eme étage était envahi par les odeurs d'égout. Les responsables de l'hôtel étaient absents du vendredi soir de Pentecôte au mardi matin 7 heures

• Appartement 1 Chambre

Lorsque je vais dans un hôtel, j'attends 2 choses principales : propreté et bonne nuit de sommeil. Ce n'était ni propre (poussière, vaisselle à relaver avant utilisation, couloir qui sent les egouts ...) ni confortable (matelas). Je ne demande pas à avoir des services, du luxe etc... d'autant que le prix est attractif donc on sait ce qu'on demande. Mais on ne peut faire l'impasse sur la propreté et le confort de la nuit.

Situation geographique

• Appartement 1 Chambre

L'appartement est impersonnel et la coin cuisine basique. Certaines chaines de télévision ont sauté chaque fois que le temps était orageux. Internet ne m'a pas semblé sécurisé (pas de mot de passe)

L'accueil agréable, le grand parking gratuit.

• Appartement 1 Chambre

Effort à fournir concernant la propreté des appartements ( vaisselle à nettoyer avant utilisation, tiroirs sales, gants d'anciens clients dans un tiroirs de la salle de bain...) Et matelas creux.

L' appartement a une surface correcte et proche des commerces. Parking facile. Linge fourni.

• Studio avec Lit Double

Peu de présence du personnel, même s'il est sympathique, et légère odeur de canalisations à l'arrivée, même si ces petits désagréments restent minimes et finalement le séjour a été agréable. En même temps c'est aussi ce qui permet au prix d'être attractif, et au final le bilan est plutôt positif.

Super literie et bon rapport qualité prix. Petite cuisine pratique, propre, et merci pour les doses de café et thé offertes qui nous ont bien dépanné à l'arrivée. Personnel sympathique (même si on a rarement eu contact avec lui).

3 chaises dans un appartement pour 4 personnes

Possibilité d'arriver quand on veut. Départ possible jusque 12h. Nous étions comme à l'hôtel mais avec possibilité de cuisiner ce qui est top. Kitchenette relativement bien équipée. Propre. Personnel très aimable.

• Studio avec Lit Double

Rien ne fonctionne : - TV qui a cessé de fonctionner une demi journée - une prise cassée - support de pomme de douche cassée - frigo qui ne ferme pas bien résultat du gel de partout qui fuit et fondant et un bruit effroyable... Quand nous l’avons signalé la réponse a été « nous n’avons pas le temps de vérifier entre deux clients ... » En revanche une personne de l’accueil a pris le temps de nous courir après pour nous signaler sur un ton à peine poli que le séjour de nos chiens était payant (nous le savions pas ayant réservé via votre site les informations concernants les chiens sont assez succinctes!). Après avoir donc payé 16€ pour deux nuit en supplément pour nos deux chiens nous rentrons un soir avec nos chiens en laisse et la réceptionniste nous fait bien comprendre que nous gênons car il y a un chat en liberté dans l’hôtel ... un peu exagéré alors que nous avions payé pour la présence de nos chiens ...

Le calme, la qualité de la literie

• Studio avec Lit Double

des mauvaises odeurs dues aux écoulements se sont manifestées plus ou moins fortement mais régulièrement dans la salle de bain. C'est dommage car sans ça le séjour aurait été parfait

la situation dans la ville le calme les promenades alentour

• Studio avec Lit Double

La chambre et les équipements de cuisine n'étaient pas propre du tout c'est vraiment un point très négatif

L'équipement de la kitchenette est bien pour un court séjour.

• Studio avec Lit Double

La ville n est pas touristique,

Proprete, equipement cuisine complet, gels douches sympas, cadeau bouteille de bienvenue, confort, restau boulangeries et cafes pas loin et nombreux!

• Studio avec Lit Double

L'odeur de remontée qui venait des canalisations de la salle de bain

L'emplacement. ..... au calme La propreté. La rénovation de la chambre et de la salle de bain Le petit plus dosettes offertes de café et thé. ....... merci

• Studio avec Lit Double

Manque de place pour cuisiner. Au sein d une zone d activités, pratique pour les courses mais peu dépaysant. Pas assez d ustensiles pour cuisiner.

Propreté, confort de la literie.

• Studio avec Lit Double

Il manquait dans la chambre 2 supports pour déposer les valises (ou simplement 2 chaises supplémentaires)

Le studio était assez grand - la literie très confortable - appartement très calme - l'appart'hôtel très bien situé puisque nous allions voir une amie à Volx

• Appartement 1 Chambre

L'appartement qui nous a été attribué était dans un état de saleté épouvantable: baignoire bouchée,poussière partout,vitres sales, vaisselle graisseuse.

• Studio avec Lit Double

Le matin du départ à 10h j'ai failli rester dehors. Impossible d'entrée dans la chambre une fois sortie,heureusement que quelqu'un était resté à l'intérieur.Il faudrait que la carte d'accès à la chambre soit désactivé un peu plus tard (12h). Merci d'en prendre note.

• Studio avec Lit Double

Aucun personnel le week-end, nous avons passé une heure a pouvoir entrer dans notre chambre car le code qu'on m'a donné sur ma confirmation booking a ouvert le mauvais casier ! Aucun moyen de joindre quelqu'un par téléphone.

Une chambre spacieuse, propre.

• Studio avec Lit Double

Lavabo bouché, petit déjeuner fermé le dimanche,, pas de personnel samedi après midi jusqu’a Dimanche soir.

Calme, propreté ,the en chambre et brioche a l’accueil

• Studio avec Lits Jumeaux

Le week-end , il n'y a personne à l'accueil . Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas , mais à qui le dire ?

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel et la qualité de la literie dans cette vaste chambre . Un grand parking est disponible et le centre ville n'est vraiment pas loin .

• Studio avec Lit Double

Le fait de ne pas avoir compris clairement (à la lecture des infos de la réception), que je devais laisser ma carte (clé) de studio DANS le studio avant mon départ (pas clair, le tableau de la réception), et surtout le fait qu'après avoir téléphoner pour signaler le fait que, après avoir tirer la porte à mon départ, je ne savais plus quoi faire de la carte (ne pouvant plus pénétrer dans le studio, la réservation étant terminée), j'avais au bout du fil une personne qui ne comprenait absolument pas mon problème, en partie parce qu’elle ne parlait pas suffisamment le français, et que je ne savais plus quoi faire pour qu'elle me comprenne enfin ... !

La liberté d'aller et venir, la propreté des lieux.

• Studio avec Lit Double

Arrivés pour le weekend de Pâques, nous n'avons pas vu "âmes qui vivent". Le bâtiment se trouve dans une zone industriel, assez excentré du centre ville; et de plus est aux abords de la voie ferrée, nous souhaitions être au calme... Ce qui n'a pas été le cas. Les aérations hautes étaient très bruyantes. Le réservoir de produit vaisselle au-dessus de l'évier était vide.

L'"hôtel" dispose d'un grand parking muni d'une barrière. L'accès au bâtiment et la chambre est facile. Le studio mis à notre disposition était parfaitement équipé et fonctionnel. la Literie est confortable.

• Appartement 1 Chambre

Pas d'électricité dans la chambre uniquement dans le salon et salle de bains. Je l'ai signalé le lendemain matin à la réception , la réponse a été : il fallait déplacer les lits pour vérifier le branchement ! Pas un seul mot d'excuse..

• Appartement 1 Chambre

la vaisselle ebréchée et 2 oreillers alors que nous étions 3 personnes adultes indiqués dans la location drap un peu court

la bouilloire et thé offert

• Appartement 1 Chambre

On a pas apprecier le menage car on est rester deux semaines est on nous a dit que le menage devait etre fait le samedi matin est rien n'avait ete fait

• Studio avec Lit Double

très forte odeur d'égout dans la douche; problème connu mais rien n'a été fait plaques électriques vétustes / équipement cuisine - repas très limité. traces de café-thé dans les mugs

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Studio avec Lit Double

Appart hôtel assez bruyant Couverts rangés dans les tiroirs et non nettoyés par le locataire précédent Equipements plus que limités

La localisation géographique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio avec Lit Double

Nous sommes tombés sur un groupe de hongrois qui ont fait la fête toute la nuit du coup pas beaucoup de sommeil (la semaine d’avant c’était des espagnols idem..) et personne pour demander le silence car pas de personnel la nuit et le we. Dommage ça gâche tout car si pas ces nuisances l’etablissement serait parfait. Je ne sais pas si je retournerai la bas ..

L’etablissement est très bien les chambres sont grandes et la literie est bonne

• Studio avec Lit Double

seul petit bémol à ce 2ème séjour... remontée d'odeurs très fortes dans les siphons de la salle de bain.... ménage dans la salle de bain bâclé le reste du studio était tout à fait convenable....

Studio sympa, spacieux. Literie de très grand confort. Emplacement de la résidence très pratique (proche du centre), secteur calme.

• Studio avec Lit Double

La sonorisation de la chambre, avec le couloir était moyenne, et la bonde du lavabo de la salle de bains ne fonctionnait pas.

Le lit était parfait, les oreillers aussi. Le rapport qualité/prix est plus que parfait. Je reviendrai très certainement lors d'un prochain séjour.

• Studio avec Lit Double

Le manque de propreté et la dégradation du mobilier dans les chambres Studio. Le robinet de l'évier de cuisine qui était complètement dévissé . Le sommier du lit complètement branlant. La vaisselle pas propre la bouilloire électrique tachée de restes de café. Bref un manque total de vigilance de la part du personnel d'entretien.

À part le tarif intéressant et le parking gratuit je n'ai pas aimé grand-chose dans cet établissement . Cet appart-hôtel combien pour les travailleurs qui veulent séjourner à moindre coût.

• Appartement 1 Chambre

A améliorer les canalisations dans la salle de bain.......odeur pas très agréable.....

La kitchenette....le parking....lits trés agréables....le personnel très gentil.....parfait pour de courts séjours utilitaires.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio avec Lit Double

situation dans la zone industrielle

niveau équipement dans la chambre- studio-cuisine possibilité de réserver une nuit seule calme- insonorisation prix

• Studio avec Lit Double

Les coussins du lit étaient légèrement trop durs à notre goût. Le ménage réalisé avant notre arrivée laisse quelque peu à désirer à certains endroits

Le lit double de notre chambre était grand et confortable. De plus, la chambre était calme, disposait de nombreux rangements mais également d'une belle salle de bain (bon éclairage, grande douche...). Dans le coin cuisine nous avons pu trouver tous les ustensiles dont nous avions besoin.

• Studio avec Lit Double

Un petit manque de propreté mais rien de méchant ;)

Très bonne salle de bains, lit très confortable, lit de bébé fournit à l'accueil, cuisine fonctionnelle :)

• Appartement 1 Chambre

Les matelas de la literie étaient à bout de souffle et déformé, le confort de la literie était mauvais, il est temps de remplacer ces matelas ....

Les dimensions des chambres et l'équipement, la localisation géographique et la facilité de stationnement.

• Studio avec Lit Double

Très apprécié l'ensemble notamment l'accueil fait avec grande amabilité. Calme et tranquillité., petites attentions d'accueil en chambre (thé, café, infusion...) propreté et service. Je recommande vivement. Merci

• Appartement 1 Chambre

Réparer des portes de placard dans la salle bain. Mettre des patins anti bruits sous les pieds des chaises.

Un parking très accessible . La possibilité de prendre son petit déjeuner dans sa chambre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Manque de couvertures pour l'hiver. Manquait une éponge pour faire la vaisselle.

L'appartement était assez grand pour une famille de 4. Petite cuisine toujours pratique en famille.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Studio avec Lit Double

Accueil déplorable et désagréable Chambre avec des odeurs horribles d'égoût et de cigarettes imprégnées Chambre très sale Couloir Très bruyant avec des odeurs de poisson pourri Aucune sécurité

ABSOLUMENT RIEN

• Studio avec Lit Double

le calme intérieur et extérieur, une très bonne isolation, une chambre très propre avec un équipement complet, nous avons été très agréablement surpris, compte tenu du prix, merci, je recommanderai cet établissement, de plus, je n'avais pas reçu mes codes d'accès avant de partir, un téléphone d'urgence est sur la porte d'entrée, un service à distance m'a bien renseigné, j'ai eu accès à ma chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Studio avec Lit Double

Le bruit des chaises !!! Juste le petit bémol! Mais pas grave du tout!!!!! Il faudrait des feutres sous les pieds.

Pratique/calme et magasins à proximité. Ainsi que des restaurants. Lit confortable .studio bien équipé.

• Studio avec Lit Double

La literie est excellente ! hyper confortable ! on dort bien donc on se repose. Séjour au calme. Arrivée tardive : les codes communiqués par SMS, la boite à clés - tout c'est passé sans souci. Beau sourire à la réception. On y retournera sans problème et on le conseillera aussi ! merci

• Appartement 1 Chambre

Il pourrait être laissé en cuisine un peu d'huile , sel et sucre juste ce qui ne se périme pas. .

L'appartement était spacieux et confortable. De plus très propre et silencieux à cette époque.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

il n'y avait aucune casserole, ni poêle et personne à l’accueil puisque c’était férié. Nous avons dû nous contenter de manger froid ou manger à l’extérieur, ce qui a engendré des frais supplémentaires.

Nous avons aimé la taille de l'appartement. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio avec Lits Jumeaux

Sa situation : Très mal indiqué et difficile à trouver . Très peu de panneaux indicatifs et rares sont ceux avec le nom de l'hôtel , le GPS ne trouve pas le lieu ! Donc il serait hyper important de le baliser beaucoup mieux !

L'ensemble de l'hébergement était bien

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio avec Lit Double

La présence d'un sèche-cheveux serait la bienvenue.

Le calme de l'établissement, la proximité de la ville. Un restaurant chinois, libre service juste en face, bon accueil, prix intréssants.

• Studio avec Lit Double

on voulait réservé pour des amis en arrivant, mais pas moyen, il n'y avait personne sur place et la centrale de réservation est fermée après 18h, nous étions un samedi. Dommage car apparemment en plus, l'établissement avait l'air d'être loin d'être complet.

la propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pour les arrivées tardives, il faudrait systématiquement prendre pour code d'accès à la chambre les 4 derniers chiffres du smartphone du client. J'ai failli rester à la porte car le code envoyé ne marchait pas. C'est une cliente qui m'a dit d'essayer les 4 derniers chiffres de mon numéro de portable et ouf ça a marché !

on ne peut pas prendre le petite déjeuner le dimanche matin les serrures electroniques ne fonctionnaient pas le dimanche

l'aspect général de l'appartement

• Studio avec Lit Double

Il manque un seche cheveux, la table est trop petite pour y faire un repas,des volets auraient été appréciés et une odeur désagréable émanait de la salle de bain.

la douche est spacieuse ,l'eau est chaude,la porte de la douche hermétique ce qui évite de mouiller le sol de la salle de bain et le pommeau de la douche est de grande taille. La cafetière mise à disposition .

• Studio avec Lit Double

Le lit est très confortable La cuisine est très bien équipé et tous les équipements pour faire à manger son disponibles La disposition et l'insonorité des chambres

• Studio avec Lit Double

Tout était parfait, juste - la vaisselle rangée sale ! verres, assiettes, saladier... - il manquait un pied au frigo, donc instable mais ceci a été réparé un jour avant notre part. - Idem pour la lumière du plafond dans la sdb (nous avions heureusement les appliques), - il manquait également des couverts. Bref, nous regrettons qu'il n'y ait pas de vrai état des lieux car il n'y aurait pas tous ces petits désagréments. Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable séjour et surtout de bonnes nuits car la literie est impeccable ! avec oreillers à mémoires de forme ! Merveilleux !

nous avions choisi de petit-déjeuner à l'appartement.

• Studio avec Lit Double

Studio pratique avec son coin cuisine,confortable et propre. 2ième séjour effectué sans problèmes. L’hôtel est une base de départ pratique pour un séjour touristique dans la région de Manosque (liste de lieux à visiter à disposition à l’hôtel) Nous avons apprécié le départ à 12h.

• Studio avec Lit Double

Un point négatif pour le prix du petit déjeuner, trop cher 8euros! Et un 2e point négatif pour le bruit du réfrigérateur la nuit...

J'ai aimé la situation de l'hotel ainsi que le fait d'avoir un parking gratuit devant l'hotel. La kitchenette est tres pratique. Accueil convenable.

• Studio avec Lit Double

l’égouttoir à vaisselle encombre vu qu'il manque de la longueur a coté de l'évier a voir pour le bien être de vos touristes

la chambre était très agréable

• Studio avec Lit Double

Taille des assiettes non adaptées à la taille dU micro ondes 1 araignée au plafond Ménage en dessous du lit à faire

Literie confortable + les équipements de la chambre Assiette de bienvenue dans la chambre Le calme

• Studio avec Lit Double

Les chaises un peu trop lourdes. Des remontées de mauvaises odeurs, mais le problème a été réglé rapidement.

Gentillesse et efficacité du personnel. Le calme et la tranquillité. La situation, ni trop loin, ni trop prés de Manosque. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio avec Lits Jumeaux

Que l'établissement n'ait pas pris en compte ma requête lit double . Désagréablement : des odeurs de cuisine rentre dans la chambre, je pense du aux extracteurs d'air .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Mauvaise insonorisation Pas de support pour le pommeau de douche Forte odeur des produits utilisé pour le nettoyage des draps Manque des chaînes tnt sur la tv Lit deux places composé de deux lits une place qui finissent par s écarter au milieu de la nuit

Pratique Personnel sympathique Resto asiatique juste en face

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio avec Lit Double

remontée d'odeur dans la douche, joints de carreaux pas très nets...

Endroit très calme, l'équipement de cuisine dépanne vraiment bien, lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas facile à trouver et pas de petit déjeuner possible à moins de reserver à l'avance (et nous n'étions pas informés)

Le rapport qualité prix est interessant mais sorti de là, rien de transcendant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio avec Lit Double

Le fait de ne pas avoir la chambre que nous avions réservée (changement fait dans une chambre " de secours " 45 mn après appel de l'astreinte) Les draps tâchés à notre arrivée. Au bout de 48H, nous nous sommes retrouvés bloqués face à notre chambre car personne ne nous avait indiqué que nous avions une chambre de secours (bug de l'arrivée) et donc une carte de secours valable pendant 48H uniquement. Aucunes excuses, aucun sourires ni explications de la part du personnel, ni geste commercial proposé. Slogan un peu trompeur sur la réalité des prestations de l'établissement.

La kitchenette et vaisselle a disposition, ainsi que les dosettes de café et thé à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Hôtel mal indiqué, difficile à trouver. Évacuation baignoire très lente. Insonorisation inexistante.

Appartement spacieux. petit-déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio avec Lit Double

Confortable et bien équipé, propre et facile d'accés. C'est un trés bon choix pour un tarif correct. Attention ne convient qu'aux personnes motorisés car un peu loin du centre ville sans véhicule.

• Studio avec Lit Double

Les abords peuvent rebuter surtout le soir (nous étions un groupe de femmes) mais aucun problème et aucune nuisance. Odeur désagréable émanent du siphon de la douche. Nous avons fait couler de l'eau mais rien n'y a fait. Seule astuce trouvée : retourner la bonde pour faire un peu plus bouchon et placer dessus une serviette humide. Accueil très sec, limite aimable au téléphone alors que je m'assurais que tous les studios réservés étaient ok. On m'a même reproché d'avoir fait des modifications. En fait, c'est en cela que je trouve qu'il est pratique de réserver via Booking.

Studios spacieux et impeccablement propres, très bonne literie et aucun bruit dans la résidence ni le soir ni le matin lors des départs. Mes amies qui souffrent d'allergie alimentaires ont bien apprécié de pouvoir se préparer leur petit-déjeuner dans leur chambre, les autres ont apprécié les petits-déjeuners sur place (petite salle lumineuse, produits corrects salés-sucrés, prix cohérent) Sur place, accueil efficace et aimable (au téléphone, voir remarque ci-dessous). Stationnement aisé sur la rue. Très bon rapport qualité-prix

• Appartement 1 Chambre

il semble qu'il n'y a pas la clim, pour l' été c'est moyen. c'est le seul point négatif

4 lits, 1 chambre séparée , 2 télé , kitchenette . très bon rapport qualité prix pour une famille parents avec 2 enfants?

• Studio avec Lits Jumeaux

L'araignée énorme dans le placard, les gens qui passent la soirée et une partie de la nuit à traîner les tables et les chaises !

Le chocolat Monbana ! Incroyable c est un luxe ! Le petit déjeuner sale avec jambon fromage saucisson. L'odeur du bain douche et du shampoing.

• Studio avec Lits Jumeaux

Pour un hôtel récent il est assez étonnant que l'on doive chercher sans succès une prise électrique près du lit pour mettre son téléphone à charger (qui sert aussi de réveil, donc pratique de le conserver près du lit) et mettre un miroir dans la chambre et non pas seulement dans la salle de bain serait une bonne idée pour aider à la préparation de deux personnes simultanément...

L'endroit est très fonctionnel, assez proche du centre, et le rapport qualité prix tout à fait correct.