Commentaires sur l'établissement Séjours & Affaires Paris-Malakoff 2 étoiles

120, Boulevard Gabriel Peri, 92240 Malakoff, France

#1 sur 12 hôtels à : Malakoff

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Il a fait un peu trop chaud dans l'appartement pour dormir

Appartement silencieux, accueil pour le petit déjeuner très chaleureux, ainsi qu'à la réception. Merci aussi pour avoir accepté pour le garage

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (2 Adultes)

Insonorisation couloir : trop bruyant lors des passages la nuit Eloignement de la station métro (attention s'il pleut)

Propre, bâtiment récent, surface de la chambre, espace bureau, nombre de prises.

• Studio (2 Adultes)

Une personne à l'accueil est davantage une gardienne de prison qu'une hôtesse d'accueil. Laisse attendre les clients à l'extérieur de la double porte à code de l'entrée à l'arrivée, la chambre ne correspond pas à la commande "booking" alors elle nous dit qu'il valait mieux appeler directement l'hôtel plutôt que d'utiliser le site, peu explicite sur les informations générales, nous attribue une chambre à mobilité réduite dont la salle de bain est douteuse, nous fait reposer une orange prise au petit déjeuner car tout doit être consommé en salle (vol?), dit qu'il est impossible d'avoir une facture séparée si une seule personne a payé.... Un grand merci au jeune homme de fin de séjour qui a pu faire "l'impossible"

manque la climatisation

la propretée-la literie super confort-le calme-a 700m du metro la voiture dans le parking de l hotel quel bonheur.personnel tres professionnel tres a l ecoute du client.petit dejeuner tres encadré-copieux-chaque manque est tout de suite remplacé.

sol glissant sdb

lit tres bien! beaucoup d oreillers,,manque vraiment un tapis de douche pour le sol de la sdb,, equipement coin cuisine 5 etoiles,,bien les sachets de cafe offerts

• Studio (2 Adultes)

Odeur nauséabonde insupportable venant de la salle de bain. C'est un problème récurrent, connu lors de chacun de mes passages dans cet hôtel quelque soit la chambre. J'ai du boucher la VMC pour stopper cette remonté d'odeur. Petit-déjeuner sans intérêt. Autant se le faire soi même dans la chambre.

Bon rapport qualité prix. Propre. Literie confortable. Calme. Il y a tout ce qu'il faut dans la kichenette.

• Studio (2 Adultes)

salle de bain un peu vieillotte à rafraîchir. absence de robinet thermostatique, ce qui serait un plus dans une chambre PMR.

bon rapport qualité-prix pour le petit déjeuner. grande chambre, parfaitement adaptée PMR. grande salle de bain. literie confortable. décoration sobre et jolie.

• Studio (2 Adultes)

le petit déjeuner pas assez varié, et salle trop petite, manque de place de rangements dans la salle de bain, pas de sèche cheveux dans salle de bain, flacons de produits douche vides a notre arrivée,

la situation géographique pas très loin d'une station de métro 800m environ, coin kitchenette,

• Studio (2 Adultes)

Accueil plutôt glacial au petit déjeuner quand on arrive à 8h45 (horaires 7h-9h). On sent qu'on dérange ! Plus de chocolat chaud à cette heure là ! D'ailleurs plus grand chose au buffet ! D'ailleurs il faut aller chercher un ticket pour ce petit déjeuner et payer : pas pratique du tout et surtout pas courant ailleurs.

Accueil bien sympa avec Nathalie. Nombreuses explications fournies avec le sourire. Studio spacieux, lumineux, moderne, confortable, très propre, au calme. Accès très sécurisé. Cour intérieure agréable. On apprécie la salle de bain avec baignoire. Parking souterrain proposé à un prix raisonnable (8€/nuit). Résidence à proximité des bus pour rejoindre Paris.

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain très petite et a rénover. Les joints sont noirs ainsi que le rideau de douche... Les horaires du petit déjeuner sont limités Et quand vous êtes 2 dans la chambre il n'y a pas assez d'eau chaude pour deux, la douche à l eau froide merci....

Le lit est très confortable La chambre est grande et bien insonorisée (6ème étage)

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner simple, pas trop de choix, manque de quantité mais correct dans l'ensemble.

Calme, récent, spacieux, propre et agréable, je recommande!

• Studio (2 Adultes)

la chambre est assez étroite, difficile de passer entre le lit et le bureau. salle de bain exigu qui ne donne pas du tout envie d'aller se doucher, avec rideau de douche qui colle à la peau, c'est très désagréable. aucune pression d'eau dans la douche pas de ménage prévu si on ne passe pas plus de 8 nuits à moins de payer un supplément petit déjeuner décevant l'ascenseur ne fonctionnait pas le jour de notre départ, nous étions au 6ème étage.... pratique pour descendre les valises

chambre au calme chambre propre

• Studio (2 Adultes)

Le service: ayant perdu la clé de ma chambre et rentrant à 23 heures quand il n'y a plus personne à l'accueil, j'ai appelé le numéro figurant sur l'affiche, et une personne charmante m'a dit ce que je devais faire. En 5 minutes, j'avais la clé d'une chambre provisoire dans le même bâtiment!

• Studio (2 Adultes)

La dame du petit déjeuner était désagréable. J'ai rejoins mon mari à 9h30 ( on pouvait rentrer jusque 10h)et il n'y avait plus rien ce n'était pas réapprovisionné. Ensuite mon petit garçon s'est sali donc je me ss levée pour prendre une serviette et la dame m'a dit que je n'avais pas payé pour ça et quand j'ai riposte elle m'a dit que je pouvais prendre une serviette bordeaux mais pas une blanche. Ensuite a 9h55 elle a commencé à claquer la vaisselle lorsq elle débarrassait et a fini par nous dire a 10h05 qu'il fallait qu'on s'en aille qu'elle avait du boulot et qu'il fallait qu'elle aille faire les chambres. Finalement lorsquon est parti de l hotel à 11h30 elle était encore en train de ranger la pièce du petit déjeuner.

Le prix pas cher pas loin de Paris mais vu la qualité des prestations il vaut mieux payer plus.

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner très minimaliste et souvent il n’y a qu’un reste. Je pense qu’il faudrait plus de choses, ou les ravitailler car à 9h15 ne plus avoir de brioches, cake, ou pains au chocolat, ne laissant ainsi que du pain et 3 croissants... c’est peu

Literie confortable.

• Studio (2 Adultes)

La distance à pied depuis le métro et le manque d'information pour s'y rendre à pied.

Quartier calme à Malakoff. Confort et propreté. Nuit calme. Pusieurs restaurants à proximité sur l'avenue. Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Je recommande.

• Studio (2 Adultes)

Obligation de faire appel à la réception pour entrer et sortir du parking. Pas de possibilité d’acce Entre 22h30 et 7h00

Équipement, terrasse, calme parfait pour un séjour non loin de Paris

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner léger , et presque plus rien 1 heure avant la fermeture. Toute les places étaient occupées dans le parking un soir a notre arrivée. Nettoyage non fait derrière les frigos .

• Studio (2 Adultes)

La surface est petite. L'aménagement est stupide avec un bureau inutilisable en raison de la proximité du lit (pas de place pour la chaise). Obligation de prévenir le personnel pour entrer et sortir du garage. Le garage est inaccessible après 22h30 (ou caution de 800€ en espèces!!!!)

j'ai apprécié l'emplacement, l'emplacement de parking et la propreté

• Studio (2 Adultes)

Cela ne sentait pas très bon dans ma chambre malgré avoir aéré plusieurs fois. D'autres client s'en sont plaind. Petit déjeuner sans intérêt, autant faire ça dans sa chambre vu qu'il y a tout ce qu'il faut pour.

Un petit studio avec kitchenette et tout ce qu'il faut. TV de bonne dimension. Assez calme et bonne insonorisation pour un hôtel.

• Studio (2 Adultes)

L'accueil du petit déjeuner manque un peu de professionnalisme.Et devrais pas stressée les gens qui déjeune.

Endroit calme et tranquille pour séjourné

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner pas toujours très explicite pas simple de faire un thé il faut chercher l'eau chaude sur la machine, pas de traduction anglaise sur les thermos lait et café par exemple. Le personnel est à mon sens un peu trop directifs certainement en raison de l'affluence. Le parking ferme à 10h30. En journée, il n'est pas possible d'y accéder sans l'intervention d'une personne de l'accueil, cela nécessite d'être deux pour ne pas devoir abandonner son véhicule devant le portail dans une zone pas très pratique.

Localisation avec accès au centre de Paris facile avec un ticket T+, confort, propreté, literie et équipements des chambres. Pas bruyant en général donc séjour reposant

• Studio (2 Adultes)

Peu de choix au petit déjeuner par rapport au prix. J’aurai aimé qu’on change les serviettes de douche et refasse le lit

la Qualité du lit et de la télé

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio (2 Adultes)

le comportement et réaction du personnel responsable du petit déjeuner ( tout produit totalement consommer dans le buffet n'est pas remplacer .......).Surtout ne demander rien au commis car la réponse est toujours expéditif et brusque .

bon accueil de la reception et entrée libre par code d'accès

• Studio (2 Adultes)

Un peu loin du métro ou du tram (15minutes à pied), peu de restaurants à proximité et faible choix. À certaines heures, la salle du pdj peut être un peu petite.

Chambre spacieuse, lit confortable, SdB correcte, personnel chaleureux, petit déjeuner correct, une adresse à recommander

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner était le moins du séjour... pas de chocolat à boire que du café et j’ai trouvé que c’était pas top au niveau de l’organisation.

Le rapport qualité prix est top! Les chambres sont très bien aménagées. C’est exactement comme sur les photos et le descriptif... je recommande fortement!

• Studio (2 Adultes)

Le fait qu'il n' y a pas d'eau chaud entre 12h et 15h et on nous a pas prévenue et le lit était trop petit en longeur et largeur 😑😑

L'accueil des personnel, l'enplacement ,le service restaurent , la propriété et tranquillité.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain étroite, local poubelle trop éloigné

Propreté et le très bon état, ascenseur, le chauffage, le plateau café de bienvenue, l'équipement côté cuisine les nombreux oreillers...mise à disposition de liquide vaisselle torchon et éponge, vaisselle propre et bon état, bouilloire et cafetière, pelle et balayette à disposition dans la chambre, accès très sécurisé

• Studio (2 Adultes)

Les deux portails du parking qu’il faut attendre que la réception ouvre à chaque fois, il faudrait un code. Trop de contrainte. Il faudrait des Thermos d’eau chaude au petit déjeuner pour le thé.

Le studio équipé, le plateau de courtoisie, les gels douche. Bonne literie.

• Studio (2 Adultes)

l'organisation du petit déjeuner moyenne : attente pour le café ou la machine expresso - manque de produits proposés, et l'employée était trop directive avec les clients + salle d'eau avec des odeurs !!

Hotel très tranquille

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner sans intérêt, d'autant plus que la cuisine équipée de la chambre a tout ce qu'il faut.

Pratique, propre, fonctionnel ++. Deux petit commerces au coin de la rue pour faire ses courses et un Carefour City à 5 min.

• Studio (2 Adultes)

précision de la hauteur du parking ,un utilitaires ne rentre pas . ménage payant alors que nous sommes rester 6 nuit ... sèche cheveux sur caution en liquide et caution parking idem en liquide

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Studio (2 Adultes)

Les vmc de la cuisine et sdb sont trop bruyantes. Envisager l'heure du petit déjeuner du week-end plus tôt car prévu à 8h ?

Le studio est en très bon état et très propre. Le mobilier sobre contemporain est de qualité. Très calme et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain ancienne, mauvaise isolation phonique, personne à l’accueil après 22h. Disfonctionnement au distributeur de boisson et aucun remboursement

Très bon accueil, grande chambre, très propre, arrêt de bus à 100m

• Studio (2 Adultes)

Petit déjeuner un peu light en terme de quantité.( au niveau salé)

Rapport qualité prix rien a dire Station metro a 10 min a pied 20min des champ élysée en metro Stationnement du véhicule

• Studio (2 Adultes)

A améliorer la sortie du garage qui pourrait être équipé d'un détecteur automatique.

La chambre qui donne sur une cour intérieure donc au calme, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio (2 Adultes)

matelas à revoir car deformé au milieu ! horaire du petit dej 07h _09h mais tout est desservi à 08h50 !!!nous etions arrivés pour le pt dej à08h30 et voulu reprendredes viennoiseries et un thé à 08h50 mais plus rien, tout etait debarassé ! remarque faite par plusieurs au responsable : reponse : je suis desolé ,?

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas beaucoup d'eau chaude, une douche longue et chaude en période d'hiver est très appréciable et pourtant j'ai dû faire court. De plus, même 2h plus tard, l'eau chaude n'est pas de retour. Heureusement que j'étais toute seule car à deux, les douches chaudes auraient été très courtes !!!

L'hôtel est en retrait par rapport à l'avenue, ce qui fait qu'il est très calme, il y a très peu de bruits.

• Studio (2 Adultes)

Il faisait trop froid dans la salle du petit déjeuner, obligé de déjeuner avec la veste. Trop de codes pour passer d'un bâtiment à l'autre. Quand on a les mains chargé, il n'est pas pratique de composer un code ou d'appuyer sur un bouton "ouvre porte". Il est désagréable en hiver de devoir traverser la cour pour aller prendre le petit déjeuner. Pas assez de choix pour le buffet salé du petit déjeuner.

le plateau garni avec des petits gâteaux et deux bouteilles d'eau. Une bouilloire avec des sachets de thé. Appartement propre et silencieux. Un placard spacieux.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio (2 Adultes)

Ballon d’eau pour l´eau chaude donc quand est venue mon tour douche froide 😵 sol pas trés propre (comme du sable) donc pas trés agréable moi qu’il avait oublié mes chaussons 🙄

Très bon accueil du personnel (accueil et petit déjeuner) très agréable souriant près à rendre service, ceci m’a agréablement surpris 😊, chambre jolie, lit confortable. Endroit calme et reposant. Petit déjeuner excellent.

• Studio (2 Adultes)

Très petit chambre mal agencé, l'odeur des égouts remonte dans la salle de bain malgré les efforts du personnel pour le dissimuler.

Propre, convivial, personnel très aimable

• Studio (2 Adultes)

sincèrement, ne changez rien !

Tranquillité absolue ! comme chez soi , en étant détendus ! Balcon permettant de s'installer dehors (bon, il faut qu'il fasse beau quand même...). Rien à prévoir, tout y est ! rapport qualité prix sans appel ! nous aimons le concept apparthotel, avec un petit déjeuner le matin à notre disposition, en libre service, c'est l'idéal !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Un peu isolé et un peu trop éloigné du métro, prévoir 10 à 15 minutes à pieds

Très bonne prestation globale pour un appart hôtel Le calme, les équipements, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

L'odeur nauséabonde dans la salle de bain et l'accueil et les horaires du petit déjeuner

L'accueil était très sympa à l'entrée et détestableau petit de

• Studio (2 Adultes)

proprete salle de bains(y compris derriere colonne lavabo!).Les odeurs de tabac et de cuisine circulant par la vmc

relativement bien situe et assez calme .Reception courtoise

• Studio (2 Adultes)

Pas de possibilité de se doucher le dernier matin, l'eau chaude n'arrivait pas au pommeau de douche. Uniquement de l'eau chaude au robinet du lavabo. Signalé à l'accueil, aucun geste commercial. La VMC fait énormément de bruit.

J'ai apprécié la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le personnel:Madame Samia, Mlle Angélique et Mr William sont très gentils et aimables. La résidence est bien située et pas loin de la station du métro. Les chambres sont propres. Je vous conseille de réserver dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Espace un peu exigu dans la salle de bains. Il existe des machines qui distribuent des boissons fraiches, mais il serait idéal d'avoir aussi des confiseries salées également (cacahouètes, chips, petits gâteaux secs salés,...)

Bâtiment récent et chambre impeccable. Pas trop loin de la station de Métro Malakoff Plateau de Vanves (9 minutes de marche)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Pas beaucoup de place au WC pour les jambes. Nécessité de laisser une caution de 80 euros en liquide si l'on veut avoir une télécommande du garage nécessaire si l'on veut sortir la voiture en dehors des horaires de l'accueil donc la nuit. Un plan à distribuer pour prendre les bus ou la station de métro la plus proche aurait été le bienvenue.

lit moelleux. coin cuisine très fonctionnelle.Déjeuner correct.Personnel accueillant. Place parking.Sécurité des lieux.Terrasse superbe.

• Studio (2 Adultes)

J’ai un peu eu du mal à savoir la température des plaque de cuisson mais rien de grave

L’accueil du personnel juste au top , le lit tellement confortable .

• Studio (2 Adultes)

Le manque de professionnalisme d’une certaine hôtesse ainsi que le parking payant et non accessible à toutes les heures !

Petit déjeuner copieux et complet, la gouvernante très gentille. Les studios sont confortables et assez spacieux.

• Studio (2 Adultes)

Hauteur sous plafond de la douche insuffisant et dommage d'avoir installé un rideau....une cabine fermée serait plus confortable et éviterait les projection d'eau.

• Studio (2 Adultes)

Points négatifs: dysfonctionnement de certains interrupteurs/lampes dans la chambre (lampe de chevet coté gauche non opérationnelle), joints de la SDB laissent à désirer + partie inférieure de la cuvette + (et surtout) légère odeur d'égouts. Accès par code pas pratique (sécurisé certes, mais beaucoup trop de codes à saisir pour arriver à destination !)et couverture bordeaux en apparence propre, certes, mais avec la présence de quelques résidus de tâches blanches suspects...

Points positifs : Confort et propreté de la chambre dans l'ensemble, terrasse et balcon, propreté des zones communes, wifi fonctionnel et sans interruption, bonne localisation, personnel agréable et souriant dans l'ensemble. Pas de taxe de séjour supplémentaire en fonction du nombre de personnes et bien que je n'en ai pas eu la nécessité cette fois-là, j'ai noté que le supplément animal n'était que de 4 euros.

• Studio (2 Adultes)

Problème d’odeur très gênant au point de ne presque pas vouloir mettre les pieds dans la Sdb +bruit incessant de la vmc

Lit confortable et très grand Une terrasse très appréciable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La chambre étroite les murs sales, l odeur infecte de tabac et de désodorisant absolument insupportable a tel point que j ai demandé a changer de chambre. De plus cette première chambre etait avec 2 lits séparés..

L accueil très bien

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Le petit déjeuner ferme tôt et la plage horaire est vraiment courte, 7h-9h et à 9h01 on remballe, ça a été assez tendu niveau produits disponibles. Autre point, la VMC dans la chambre peut s’averer gênante.

L’equipement mis à disposition, verres, tasses, boilloire et cafetière. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Studio (2 Adultes)

La douche pour handicapé alors que non concernés. L'eau ne s évacuant pas nous avons du passer le balai pour qu'elle ne s'écoule pas aussi dans la chambre .

Accueil

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

le petit déjeuner très mal géré 45 minutes avant la fin quasiment plus rien à manger plus de pain plus de viennoiseries plus de fromage reste que de la confiture et des boissons chaudes et froides c est le gros point faible c est dommage

grand lit , chambre calme, hôtel propre, parking pas cher,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

accueil très courtois de la réceptionniste comme de l'ensemble du personnel très disponible et aimable. propreté de la chambre et des locaux communs irréprochable. petit déjeuner très correct pour 1 petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. bravo à l'équipe.

• Studio (2 Adultes)

Descendu à 9h45 pour le petit dej nous n avons pas eu droit au jus d orange machine arrêtée à 9h57 et l ensemble petit dej débarrassé a 10h 02 vu le prix????? Dommage!!!

L equipement de la chambre

• Studio (2 Adultes)

ras jai aime rien a dire surtout le personel a ete au rdv super

j ai aime la sympathie du staff et l hosptialite. l acceuil et tout le personel de l hotel etaint acceuillant et disponible bref ils etaient au rdv ras

• Studio (2 Adultes)

Personne la nuit pour mettre un peu d'ordre là dedans, avec des locataires douteux qui font du tapage nocturne.

Chambre et salle d'eau spacieuses, et bons équipements

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

la machine a café dans la salle des petits déjeune ; est trop compliqué pour n'avoir besoin que d'eau chaude . l’écran n'a aucune indications , et la personne qui surveille attend qu'il y es trop de voyant au rouge pour intervenir . (alors qu'elle observe la situation).

l'accueil du personnel: Le jeune homme du samedi après midi étais polis et serviable, nous a proposer une place de parking. La jeune femme du samedi soir ( elle par contre ) elle était parfait ; elle nous a accueillie avec le sourire , nous a renseignés sur les adresses des théâtres , a pris le temps de regarder les horaires , se qu'il y avait comme séances , puis de nous donnés une bonne adresse de restauration (restauration tibétaine) . La chambre : bien , propre, (elles ne sont pas de toutes jeunesse) , alors dans l'ensemble elles sont correctes. a disposition une bouteille d'eau des sachets de café , thé . les couloirs et l'ascenseur très propre.

• Studio (2 Adultes)

Dommage que la personne de permanence le matin, n'a pas eu la même attitude. Un bruit de soufflerie en permanence dans la chambre.

La personne à notre arrivée a été parfaite : accueillante, serviable et à notre écoute.

• Studio (2 Adultes)

La personne du petit déjeuner qui vous épie quand vous allez vous servir et quand voys mangez. Cette même personne n’attend pas 10h avant de retirer le ptit dej...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Mauvaise expérience dans cet appart hotel. La serrure de la porte a été bloquée a 22h et mes affaires étaient la chambre. La réceptionniste et son responsable ont été désagréables, je les dérangeait dans leur soirée. L’hotel ne paie pas d’astreinte pour le serrurier donc pas de solution à apporter hormis de me demander d’appeler les pompiers pour qu’ils viennent casser la porte (ce que j’ai refusé). J’ai eu une chambre de secours car « ce type de situation était déjà arrivé ». J’ai pu récupérer mes affaires dans la matinée et être remboursée.

Les chambres sont bien

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Amabilité moyen de la personne en salle au petit déjeuner. quand on ne connaît pas le fonctionnement de la machine à café vous vous faites copieusement reprendre et pas avec le sourire. Présence permanente de cette personne à son comptoir. on se sent mal à l'aise d'être observés et comme la salle est petite .... C'est la première fois que je me fais engueuler dans un hôtel

Petit déjeuner bien. Lit super confortable

• Studio (2 Adultes)

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain .et un plateau petit déjeuner serait super pratique

L accueil était très bien.on a été bien reçu.l hôtesse d accueil très serviable.l appartement somptueux propre .très confortable

• Studio (2 Adultes)

Nous avons loué 2 chambres... prendre sa douche dans l'une des deux sans mettre de l'eau partout était impossible. Cette même chambre ne possédait pas de sèche cheveux, dommage

Métro à proximité, facile de se visiter Paris... parking et bâtiments secirisés par des codes d'accès. Petit déjeuner correct.

• Studio (2 Adultes)

j ai l habitude de descendre dans cet établissement qui ne cesse de s'améliorer. Excellent rapport qualité-prix mais les prix changent en fonction des périodes de l'année.

• Studio (2 Adultes)

Une vérification devrait être faite afin de vérifier l'état de marche des appareils ménagers, si le gel douche est vide, le remplacer, etc.....

L'hôtel est en retrait de la rue et est très calme, donnant sur une cour. La grandeur du studio était bien, volets roulants. Le matelas était bon.

• Studio (2 Adultes)

La proximité de Paris, la facilité d'accès, le parking réservé pour la voiture, le calme et le confort du studio. Un établissement à recommander pour un séjour de quelques jours sur Paris à 15 mn de la station Montparnasse ; un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Un peu loin d'une station de métro (10 à 15 minutes).

Établissement confortable, très propre, et très silencieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

Salle de bain odeur insupportable/ établissement pas propre/ Le parking doit être mis en commentaire lors de la réservation aucune possibilité de choisir si ont veut le parking ou pas une fois sur place! Du jamais vu!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio (2 Adultes)

redibitoire la vmc toute la nuit impossible de dormir correctement pas moyen de l arreter. tres mal insonorisé on entend le voisin se doucher television moderne ne marchait pas,,,,?? chambre pas refaite et drap de bain pas change" entre deux nuits impensable. pas de seche cheveux

Appart hotel neuf et moderne.prix.. emplacement. chambre.lit confortable. wifi. kitchenette.personnelsouriant agreable. pdj viennoiserie excellente jus orange tropicana. machine a cafe aussi avec capsule lavazza tres bon fruit. on arrive a se garer dans les rues adjacentes